Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Tombeau de la Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calia
Rose des Ténèbres et Vampire
Rose des Ténèbres et Vampire
avatar

Nombre de messages : 2567
Localisation : Loin de la Lumière
03/03/2010

Feuille de personnage
HP:
280/280  (280/280)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
320/320  (320/320)

MessageSujet: Le Tombeau de la Vampire   Sam 6 Aoû - 3:54

==> je viens d'ici

La sensation de fraîcheur sous ses pieds nus, les fragrances si subtiles montant du sol de terre et de mousses. Le parfum des roses et le chant cristallin de la source si pure...

Comme elle aimait se ressourcer en ce lieu privilégié. Les battements des ailes des fondatrices dans le noir alors que les roses dormaient encore. Pour elles, Calia avait fait couler encore davantage son sang. Ce lieu n'était d'ailleurs que gorgé de sang de vampires...

Des générations de spectres du Vampire s'y étaient succédées de telle sorte que le seul fait de s'allonger sur ce lit de végétation si particulière voire de se blottir au contact de cette merveilleuse terre lui procurait un bien fou.

Jonathan Harcher se tenait respectueusement dans l'une des vastes niches taillées à même la roche claire. Cette pièce ressemblait étrangement à une crypte avec ces multiples arches et colonnes tout en en étant très différente. En plus, aucun cercueil ne s'y trouvait. Non, être coupée des Enfers ne pourrait jamais que déplaire à la somptueuse Calia. Elle détesterait vraiment cela. Et puis, ce lieu n'avait rien de commun avec ce que les hommes s'imaginaient pas de charognes, pas de prisonnières. Rien, juste une sorte d'immense jardin où la spectre venait à loisir se régénérer.

Un jardin baigné avec amour par la lumière si particulière d'Heinstein, avec ce reflet vert caractéristique mais en bien moins violent. Une lumière plutôt douce voire tamisée à laquelle s'imposaient sous demande les rayons de l'astre du jour, atténués aux aussi, de telle sorte qu'ils caressaient sans la brûler la rose de l'Ange des Ténèbres. Les arbustes s'étaient d'ailleurs si bien développés sur ce terreau vampirique que les serviteurs n'avaient guère de difficulté à offrir à la sublime Vampire un véritable lit de pétales de roses.

Et pendant que la spectre se reposait en quasi tenue d'Eve, le bruit du couteau brisait de temps à autre le calme ambiant alors que le parfum des fruits fraîchement coupés envahissait la salle. Asclépios ne s'était pas trompé au sujet du professeur Harcher. Il était vraiment très doué, ne choisissait que le meilleur tout en étant capable de lui dispenser les meilleurs soins lorsqu'elle revenait de mission. Oui, Mina et lui prenaient soin de la Vampire bien au-delà de ce que le jeune homme avait pu imaginer. Leur loyauté à son égard était extrême...

Et là, le professeur aurait de nombreuses blessures à examiner aussi infimes pouvaient-elle paraître. Calia avait lu dans son regard qu'il s'en occuperait dès que les préparatifs seraient achevés. Elle avait insisté pour qu'il s'occupe aussi de la colonie. Ses compagnes avaient elle aussi souffert et les négliger étaient hors de question...

Puis de toute façon, il s'occupait de leur repas à tous. Enfin le bruit s'arrêta. Quelques secondes plus tard, il déposait une magnifique salade de fruit à son attention accompagné d'un étonnant cocktail préparer avec soin par Mina...

Calia s'était relevée avant de picorer quelques-uns des dés de fruits. Elle ne mangeait que très peu comparé aux autres spectres, la majeure partie de ses repas consistant à des longues prises de sang. Pour le reste, elle consommait surtout des produits végétaux. Ce qui en plus de lui apporter un supplément nutritif lui permettait de donner le change face aux humains classiques. Rester sans manger au milieu d'eux n'était pas forcément l'idéal surtout pour l'espionne des Enfers.

Après s'être rafraîchie, la rousse spectre se laissa enfin examiner. Le professeur resta ainsi de long instants penché sur les multiples plaies laissées par l'aiguille écarlate avant d'examiner sa peau blessée par l'ardeur du soleil. Puis enfin, il s'intéressa à son sang, en prélevant une minuscule soucoupe...

Durant tout ce temps, Calia était restée muette, vouant une confiance totale en cet homme et son jugement. Puis, enfin, la voix de Jonathan Harcher s'éleva, dans l'intimité du tombeau de la Vampire, il pouvait se permettre de la tutoyer sans que personne ne trouve à redire..

- Bien, c'est parfait, tu as déjà très bien récupéré. D'ici peu, il ne restera plus que d'infimes cicatrices. Cette attaque est d'une précision incroyable. Il sait parfaitement où frapper et sera aussi sans doute le seul à pouvoir remarquer la Constellation du Scorpion gravée sur ton corps.
- Tu veux dire qu'il n'en reste déjà presque plus rien ?
- Oui, je comprends qu'avec tes yeux, elles doivent apparaîtres aussi rouges que des rubis posés tout contre ta peau mais pour ce qui en est des autres. Seuls ceux sachant comme ton fils ou moi où chercher pourront apercevoir le Scorpion de sang gravé sur ta peau.


Un sourire magnifique se dessina alors sur le visage si pâle de Calia avant que le professeur ne soulève la lourde chevelure qu'il avait préalablement nouée.

- Et pour les brûlures ?
- Elles seront toutes guéries d'ici la fin de la nuit. Tu peux le remercier, le sang qu'il t'offert est vraiment très puissant.
- C'était celui d'un gold.
- Je vois. Un grand connaisseur lui aussi.
- Je compte sur toi pour...
- Ne t'inquiète pas, on veillera sur lui. Même s'il me semble être très capable de se débrouiller seul.
- Je pensais...
- Seulement s'il nous le demande, dame Calia. Les golds qui vous ont fait du mal sont tous morts depuis longtemps. Quant au reste, cela ne dépend que de vous. Mina et moi resterons muets.


Un autre sourire alors que le professeur reprenait.

- Enfin, si je peux te donner un dernier conseil. Attend encore un peu avant de donner de ton propre sang à tes compagnes. Il n'en sera que plus bénéfiques pour elles.
- D'accord. Je suis aussi parfaitement repue, peut-être pourrais-tu juste...
- Bien sûr... Dès que j'aurais disposer les saladiers aux petites compagnes, je te masserai, dame vampire...


Le bruit des ailes suivit presque aussitôt les paroles du serviteur. Rapidement, les chauves-souris s'emparèrent du contenu des nombreux plats tandis que l'homme offrait une nouvelle séance de soins à la Vampire au teint d'albâtre et la chevelure de feu.

~~~~~~~~~~

De longs instants plus tard...

Un cosmos alerta ses sens, la faisant se redresser en sursaut avant qu'elle ne se rhabille. Jonathan de son côté s'occupaient des autres repas de la colonie des petites vampires. L'odeur du sang embaumait de quoi charmer ses sens et avisant une caraffe au contenu carmin, elle s'en servit une coupe avant de le déguster.

Un rapide échange avec les chauves-souris avant que Bella ne la rejoigne. Les autres pouvaient encore attendre avant qu'elle n'accomplisse ce pour quoi elle était aussi descendue en ces lieux.

- Je te laisse t'occuper d'elles, à bientôt Jonathan.
- Compte sur moi, dame Calia. Elles ne manqueront de rien.


Merci Jonathan songea la splendide rousse avant de se diriger droit vers les appartements d'une autre spectre rousse. Son cosmos était si différent, elle semblait comme revenue à la vie...

==> Appartements d'Améliah

Revenir en haut Aller en bas
http://liry.over-blog.com
 
Le Tombeau de la Vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» - 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Route nationale numéro 2 un tombeau à ciel ouvert
» Rosen Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Les Enfers. :: Château. :: Aile des Spectres Célestes :: Appartements de Calia-
Sauter vers: