Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Calypso Vs. Amber

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calleigh
RIP

RIP



Nombre de messages : 2850
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Calypso Vs. Amber - Page 2 Left_bar_bleue150/150Calypso Vs. Amber - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Calypso Vs. Amber - Page 2 Left_bar_bleue150/150Calypso Vs. Amber - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Calypso Vs. Amber - Page 2 Left_bar_bleue200/200Calypso Vs. Amber - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Calypso Vs. Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso Vs. Amber   Calypso Vs. Amber - Page 2 EmptySam 22 Oct - 2:59

_ « Je reviendrais ! Chevalière de Bronze d’Athéna ! Il y en a une autre… fit la voix de la Néréide dans l’esprit de la Sainte du Dauphin. »

La jeune Bronze Sainte avait mal partout les blessures qu’avait reçues la Néréide qui avait pris son corps la faisait souffrir. Son premier combat avait été contre elle-même ou plus exactement contre l’antique esprit de Calypso. Elle tenta de se lever mais son corps ne lui obéissait pas, pas comme elle aurait voulu qu’il obéisse.

Elle sentit alors les bras d’une femme, surement Amber, qui l’aida à se relever.

_ « Calypso ! Tu as réussi, tu l'as chassé ! »

La Saint du Dauphin fit une grimace, oui, elle avait chassé l’antique Calypso, mais à quel prix ? Son masque était brisé, elle avait blessé Amber, même si elle n’en était pas responsable… mais surtout, elle avait failli à l’honneur d’Athéna. Elle ne se sentait pas digne de revêtir la Bronze Cloth du Dauphin.

_ « Ne t'en fais pas, je vais te ramener au sanctuaire... Je vais retrouver les autres, on rentre à la maison. »

La maison ? Pensa la jeune femme. Est-ce que le Sanctuaire allait être à nouveau sa maison ?

_ « Calypso est partie… il ne reste que moi… Calleigh… appelles-moi, Calleigh, désormais… c’est mieux… »

Calleigh secoua la tête comme si elle n’arrivait pas à croire qu’elle avait réussie à vaincre la Néréide… elle soupira. Puis ses jambes se dérobèrent sous elle, et sans les bras d’Amber, elle serait tombée comme une masse.

_ « J’ai une sœur ainé ou cadette… elle m’a dit avant de quitter mon esprit qu’il y en avait une autre… »

Elle n’en pouvait plus… et soudain, la Bronze Cloth la revêtit...

[HRP : mon frère me dit qu'il tapera son post après le mien tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Adonis


Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 52
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
Calypso Vs. Amber - Page 2 Left_bar_bleue300/300Calypso Vs. Amber - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Calypso Vs. Amber - Page 2 Left_bar_bleue300/300Calypso Vs. Amber - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Calypso Vs. Amber - Page 2 Left_bar_bleue300/300Calypso Vs. Amber - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Calypso Vs. Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso Vs. Amber   Calypso Vs. Amber - Page 2 EmptySam 12 Nov - 3:47

[je viens d'ici]

Même si, je ne m’étais pas battu, au moins mes voix semblaient avoir disparus, je ne les entendais plus… ce silence m’oppressait et en même temps me soulageait. J’espérais qu’elles disparaitraient définitivement, mais je ne me faisais pas d’illusion.

Je me déplaçais rapidement vers le lieu du combat d’Amber, ce que je sentais du combat m’inquiéta… trois cosmos se déchainaient dans celui-ci… J’arrivais au moment où Amber prenait Calypso dans ses bras et lui disait : _ « Calypso ! Tu as réussi, tu l'as chassé ! »

Un sourire apparut sur mes lèvres... ainsi la Bronze Sainte du Dauphin avait retrouvée son corps ? Bien, pensais-je. Puis je vis l’état de la Cloth d’Amber, mon sang ne fit qu’un tour, elle semblait blessée mais pas grièvement contrairement à Calypso qui, elle semblait gravement blessé.

_ « Ne t'en fais pas, je vais te ramener au sanctuaire... Je vais retrouver les autres, on rentre à la maison, dit Amber. »

Oui, nous allons rentrer, et je me devais de prévenir le Grand Pope du résultat de notre mission, même si je ne comprenais pas Shiryu devait rester ici… peut-être que lui le comprendrait… le Gold Saint de la balance m’avait dit de garder confiance en mes capacités et que j’étais promu à de grande chose… mais était-ce vraiment le cas ? Surtout avec ces voix qui me parlaient… et puis à quoi servait ce médaillon ?

_ « Calypso est partie… il ne reste que moi… Calleigh… appelles-moi, Calleigh, désormais… c’est mieux… j’ai une sœur ainé ou cadette… elle m’a dit avant de quitter mon esprit qu’il y en avait une autre… »

Une sœur cadette ? Une nouvelle Calypso ? Calleigh, c’était un beau prénom… je m’approchais des deux Saintes d’Athéna au moment où la Bronze Cloth du Dauphin revêtissait à nouveau le corps de Calleigh.

_ « Bon, nous devons repartir vers le Sanctuaire… nous allons reprendre le chemin que nous avons pris… »

Je fis un sourire aux deux jeunes femmes, car si j’étais leur supérieur par la puissance, j’étais manifestement le cadet par l’âge… j’aidais Amber à porter notre consœur puis nous partîmes vers l’endroit où nous étions arrivé. Mon cœur battait très fort rien de savoir qu’Amber était si proche de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
RIP

RIP
Shiryu


Nombre de messages : 72
24/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Calypso Vs. Amber - Page 2 Left_bar_bleue250/250Calypso Vs. Amber - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Calypso Vs. Amber - Page 2 Left_bar_bleue250/250Calypso Vs. Amber - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Calypso Vs. Amber - Page 2 Left_bar_bleue300/300Calypso Vs. Amber - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Calypso Vs. Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso Vs. Amber   Calypso Vs. Amber - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 2:04

Shiryu jaugea du regard le Général qui se tenait tout proche de lui sans tenir compte de la jeune femme qui était arrivé... Sans un mot, il avait suivit Adonis et savait que les Marinas en ferait de même.

La scène qui se déroula ensuite sous les yeux de nouveaux venus ne laissait planer aucun doutes possible, la Bronze saint était redevenue celle qu'elle était avant de partir, une fervente servante d'Athéna.

Shiryu observa une ultime fois ses compagnons d'arme tandis qu'un sourire confiant était venu illuminé son visage... Si le jeune Gémeaux doutait de ses capacités et de sa dangerosité, le Saint de la Balance quand à lui semblait particulièrement confiant. Shiryu se tourna enfin en direction des deux marinas avant de prendre la voix à leur attention.

«  Voici.... Conformément à mes ordres, mes frères d'armes repartent au Sanctuaire, je pense que nous pouvons rejoindre vos frères et sœurs. »

Il posa son regard sur la jeune Néréide pour la première fois depuis son arrivée avant de lui sourire, l'homme semblait d'un calme, d'une paix intérieure proche de celle que l'on pouvait atteindre dans un profond état de méditation. Shiryu ressemblait plus à un vieux jeune qu'à un jeune vieux.

« Votre Seigneur et sa voix m'attend... Ne faisons point attendre Thétys. »

L'armure de la Balance le quitta avant de reprendre sa place dans sa Pandora box... L'homme était prêt à suivre les deux enfants de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Amber


Nombre de messages : 118
22/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Calypso Vs. Amber - Page 2 Left_bar_bleue200/200Calypso Vs. Amber - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Calypso Vs. Amber - Page 2 Left_bar_bleue200/200Calypso Vs. Amber - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Calypso Vs. Amber - Page 2 Left_bar_bleue250/250Calypso Vs. Amber - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Calypso Vs. Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso Vs. Amber   Calypso Vs. Amber - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 4:25

Une autre... Les paroles de sa soeur d'arme avait amené une ombre dans la victoire qu'elles avaient mené ensemble, et la silver à ce moment là s'était jurée que si Calleigh avait besoin de son aide pour retrouver cette soeur et achever l'âme de la néréide, elle se tiendrait de nouveau là, à ses côtés, mais pour le moment il fallait qu'elles quittent le sanctuaire sous marin...

Amber et Calleigh n'avaient pas mis longtemps avant de trouver l'aide nécessaire à leur sortie du sanctuaire sous marin puisque Adonis et Shiryu étaient apparus peu de temps après que leur combat ai prit fin et que l'âme de la néréide ne soit chassée du corps de la Bronze Saint qui avait reprit ses esprits.

Sous son masque, l'inquiétude qui n'avait pas transparut dans sa voix s'était dissipé à la vue de ses frères d'armes, c'est que la jeune femme avait réalisé une fois l'adrénaline du combat retombée qu'elles s'étaient retrouvées seules et qu'elles ne savaient pas ce qu'il était advenu de leur compagnon d'arme. Un sourire s'était dessiné sous son masque bien à l'abri des regards voisins lorsque le Gémeaux avait annoncé leur départ, un sourire gratifiant et soulagé pour celle qui voyait mal comment les choses auraient évoluée si elles avaient dû trouver seules le moyen de sortir.

Ce n'est qu'alors qu'elle remarqua la présence des marinas... Tout ceci se déroulerait donc comme une sorte de reconduite à la frontière, la chose était étrange surtout lorsque l'on savait quel sort les cinq bronzes avaient réservé à l'époque aux fidèles de Poséidon .

Les choses ne peuvent pas être aussi faciles...

Et pourtant, Shiryu lui même arborait un sourire confiant et réconfortant signe que les choses s'étaient enfin arrangées.

Soutenant toujours Calleigh avec Adonis, Amber s'était elle aussi dirigée vers la sortie, lorsque les paroles du vétéran s'étaient élevées brisant l'espèce de silence lourd et pesant qui régnait alors... La silver saint s'était brutalement stoppée, dévisageant le gold saint de la Balance.

« Conformément à vos ordres ?! »

Le regard de la silver passa de la Balance au Gémeaux cherchant chez Adonis la confirmation de ses craintes. Et si elle n'était pas du genre à redire aux ordres, le fait de laisser derrière elle l'un de ses frères était une chose à laquelle elle se refusait.
Son regard mauvais se posa sur la néréide puis sur le général de Scylla...

Ces chiens n'ont donc pas de pitié...

Après tout, ils n'étaient pas venus ici dans un but de conquête, seulement pour comprendre l'origine du trouble qui animait ce sanctuaire qui jusque là demeurait endormi... Ceux qui avaient envenimé les choses c'étaient bien sur les spectres et leur manque d'honneur, ces viles créatures qui ne méritaient que le châtiment de la justice d'Athéna.

Un nouvelle fois son regard rencontra celui du vénérable gold saint, il avait donné sa parole et Amber savait ce que cela signifiait, ravalant sa colère, elle se plia aux ordres de son supérieur sans un mot, un signe de tête à son égard avant qu'elle ne lui tourne le dos pour rejoindre la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
RIP

RIP
Calleigh


Cancer
Nombre de messages : 2850
Age : 32
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Calypso Vs. Amber - Page 2 Left_bar_bleue150/150Calypso Vs. Amber - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Calypso Vs. Amber - Page 2 Left_bar_bleue150/150Calypso Vs. Amber - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Calypso Vs. Amber - Page 2 Left_bar_bleue200/200Calypso Vs. Amber - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Calypso Vs. Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso Vs. Amber   Calypso Vs. Amber - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 5:58

Calleigh sentit un deuxième bras l’aider, la couleur de son armure indiquait qu’il s’agissait d’un Gold Saint. Elle était si fatiguée, mais elle était aussi fière de ce qu’elle avait réalisée maintenant qu’elle avait chassée la néréide de son corps. Mais elle était bien consciente que sans l’affaiblissement de Calypso par Amber, elle n’aurait pas réussie à le faire.

_ « Bon, nous devons repartir vers le Sanctuaire… nous allons reprendre le chemin que nous avons pris… »

C’était Adonis, sa voix semblait douce et sans appel… repartir vers le Sanctuaire ? Oui, c’était une bonne idée, pensa-t-elle, je devais me reposer un peu… et retourner au Sanctuaire était la meilleure chose à faire… pour l’instant.

_ « Voici.... Conformément à mes ordres, mes frères d'armes repartent au Sanctuaire, je pense que nous pouvons rejoindre vos frères et sœurs. Votre Seigneur et sa voix m'attend... Ne faisons point attendre Thétys. »

Shiryu, le vénérable Gold Saint de la Balance et l’un des anciens de la dernière guerre sainte, allait rester ici ? pensa Calleigh.

_ « Conformément à vos ordres ?! »

L’exclamation d’Amber matérialisa l’esprit de Calleigh dans la réalité. Elle releva la tête révélant son visage aux Gold Saints. Une expression d’incrédulité se trouvait figée sur son visage.

_ « Comment ? Vous allez rester ? »

Puis, elle rougit avant d’acquiescer sous le regard de Shiryu. Elle avait honte de l’avoir contredit, mais ce qui était fait n’était plus à faire… aurais-je la force de résister au tourbillon ? Elle secoua la tête puis se campa sur ses jambes, elle était prête à affronter de nouveau combat, même si au fond d’elle-même, elle savait qu’elle allait traquer sa sœur pour combattre la Néréide Calypso.

_ « Allons-y, Adonis, Amber… ne faisons pas attendre d’avantage les Marinas et partons d’ici… »
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Adonis


Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 52
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
Calypso Vs. Amber - Page 2 Left_bar_bleue300/300Calypso Vs. Amber - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Calypso Vs. Amber - Page 2 Left_bar_bleue300/300Calypso Vs. Amber - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Calypso Vs. Amber - Page 2 Left_bar_bleue300/300Calypso Vs. Amber - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Calypso Vs. Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso Vs. Amber   Calypso Vs. Amber - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 11:37

J’avais senti l’arrivée de Shiryu et de deux Marinas, notamment Scylla… l’autre était une jeune femme… peu importait, il nous fallait partir pour éviter une guerre… pourtant, il ne m’aurait pas déplu d’en découdre avec Scylla… ce n’était que partie remise, mais si jamais je le trouvais sur mon chemin… je crois que je n’hésiterais pas une seconde.

_ « Voici.... Conformément à mes ordres, mes frères d'armes repartent au Sanctuaire, je pense que nous pouvons rejoindre vos frères et sœurs. Votre Seigneur et sa voix m'attend... Ne faisons point attendre Thétys. »

Je sentis qu’Amber s’arrêtait brutalement, me faisant aussi, m’arrêter. Je sentais qu’elle était incrédule. J’avais été moi aussi surpris, mais il n’y avait pas à discuter les ordres d’un vétéran de la Guerre Sainte.

_ « Conformément à vos ordres ?! »

Amber regarda Shiryu puis me regarda, comme pour me demander confirmation. Je hochais la tête en signe d’assentiment. Je savais ce qu’elle pensait, j’étais pareil, mais les ordres étaient les ordres… laisser Shiryu ici, ne me plaisait pas plus qu’a elle…

_ « Comment ? Vous allez rester ? »

Je regardais Caly… Calleigh… elle rougissait puis je détournais mon regard… pour revenir à Amber, je sentais sa colère. Je lui fis une pression de la main sur son bras, je la comprenais et en même temps, je pensais qu’elle se fourvoyait quant à ceux qui avait faillis orchestrer une guerre entre nous et les Spectres d’Hadès, déjà que l’attaque de Rodorio nous avait échauffé…

_ « Allons-y, Adonis, Amber… ne faisons pas attendre d’avantage les Marinas et partons d’ici… »

J’hochais la tête : _ « Oui, nous allons rentrer… accrochez-vous bien à moi, Amber et Cal... leigh… »

J’allais avoir un peu de mal avec le nouveau nom de la Bronze Sainte du Dauphin, mais ça devrait le faire… je fis un signe de tête à Shiryu et me déplaçait à la vitesse de la lumière emportant dans le tourbillon Amber et Calleigh…
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Amber


Nombre de messages : 118
22/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Calypso Vs. Amber - Page 2 Left_bar_bleue200/200Calypso Vs. Amber - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Calypso Vs. Amber - Page 2 Left_bar_bleue200/200Calypso Vs. Amber - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Calypso Vs. Amber - Page 2 Left_bar_bleue250/250Calypso Vs. Amber - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Calypso Vs. Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso Vs. Amber   Calypso Vs. Amber - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 7:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypso Vs. Amber - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calypso Vs. Amber   Calypso Vs. Amber - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso Vs. Amber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume de Poséidon. :: Barrière de corails. :: Coeur de Corail, zone des combats-
Sauter vers: