Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Calypso Vs. Amber

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amber
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Amber


Nombre de messages : 118
22/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue200/200Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue200/200Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue250/250Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (250/250)

Calypso Vs. Amber Empty
MessageSujet: Calypso Vs. Amber   Calypso Vs. Amber EmptyMer 20 Juil - 22:40

A peine Garnet eut il le temps de faire face à Kagaho, à peine Adonis eut il le temps de murmurer à la silver saint quelques mots que l’atmosphère qui régnait à la barrière de corail s’assombrit d’avantage. Ainsi leur guide, aillant terminer de remplir son rôle, s’était retourné moqueur vers les saints, la trace réconfortante de la main du chevalier des gémeaux s’effaçait à peine de son épaule que le marinas ce traitre s’était tourné vers Adonis. Son regard toisant littéralement le chevalier d’or, il l’avait invectivé avec méchanceté confortant Amber dans ses pensées, les serviteurs de Poséidon étaient des êtres abjects dépourvus de morale. Et lorsqu’il s’était adressé à elle, lui demandant si elle avait peur, la silver contre tout bon sens avait relevé le menton, toisant à son tour ce fou.

Bien évidement que la peur lui rongeait les entrailles, après tout, tout chevalier qu’elle soit, elle n’était qu’une silver, et malgré la grandeur de son courage, la différence de puissance qui la séparait de ses adversaires ne jouait pas en sa faveur. Mais cette peur sourde demeurait une alliée, celle qui lui permettait d’agir, alliant prudence et bravoure, Amber n’était pas de celle paralysée par l’effroi qui n’ose plus un mouvement et tremble de tout ses membres dans un coin… Ou tout du moins cette situation ne s’était jamais présentée à elle.

En tout cas, ce n’était pas le marinas qui lui faisait peur, non, plutôt la perte des élus de la grande déesse qui eux luttaient pour la justice et l’humanité. Son regard se fit plus froid encore, de tels individus avec de tels projets ne méritaient pas le repos et la compassion. Elle savait qu’Adonis saurait lui faire ravaler ses paroles, aussi, ne prenant pas la peine de répondre à cette insulte qui lui était adressé, elle avait encouragé le chevalier d’or d’un regard bienveillant, plein d’espoir et de confiance.

-Quelque soit l’issu de ce combat, chevalier, je sais que nous nous retrouverons.

Elle s’apprêtait à ajouter à l’intention d’Adonis cette fois quelques paroles encourageantes lorsqu’une voix venue de nulle part attira son intention, cette voix étrangement familière s’adressait à elle, la silver saint du Corbeau.

Lorsque la jeune femme se tourna pour faire face à son interlocutrice, elle eut un mouvement de stupeur, et immédiatement, le timbre de la voix s’associa à la silhouette qui se présentait à elle.

« Calypso ?! » Laissa t’elle échapper autant surprise qu’abasourdie.

Ce masque, cette silhouette, non, elle ne pouvait se tromper, jusqu’au son de sa voix, la silver était bien face à celle qu’elle croyait à jamais disparut. Pourtant, aucune réjouissance, aucun soulagement, car dans le timbre de cette voix, dans le porté de cette tête, cette allure, quelque chose avait changé. La stupeur sous le masque d’Amber disparut subitement, comme une chape de béton, le son de sa voix avait changé à son tour devenant plus sombre. Calypso, où quelque fut le nom de cet être n’avait plus rien à voir avec l’élue d’Athéna, et déjà, elle la mettait au défi.

« Très bien. Toi qui à osé prendre place dans le corps de Calypso, quelque soit ton nom, je te ferais payer ton geste ! »

Le cosmos couleur de ramage de la silver saint du Corbeau brûla autours d’elle, celle-ci en position défensive lança à son adversaire.

« En garde ! »
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Amber


Nombre de messages : 118
22/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue200/200Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue200/200Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue250/250Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (250/250)

Calypso Vs. Amber Empty
MessageSujet: Re: Calypso Vs. Amber   Calypso Vs. Amber EmptyMer 20 Juil - 22:40

Et un petit jet de dé.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin, Dieu des Dieux
Admin, Dieu des Dieux
Zeus


Nombre de messages : 401
02/02/2006

Feuille de personnage
HP:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue580/580Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (580/580)
CS:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue500/500Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue0/0Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (0/0)

Calypso Vs. Amber Empty
MessageSujet: Re: Calypso Vs. Amber   Calypso Vs. Amber EmptyMer 20 Juil - 22:40

Le membre 'Amber' a effectué l'action suivante : dés d\'initiative

'Dés d'initiative' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://sans-seiya.actifforum.com
Calleigh
RIP

RIP
Calleigh


Cancer
Nombre de messages : 2850
Age : 32
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue150/150Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue150/150Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue200/200Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (200/200)

Calypso Vs. Amber Empty
MessageSujet: Re: Calypso Vs. Amber   Calypso Vs. Amber EmptyVen 22 Juil - 2:46

Mon apparition eut l’effet escompté, la femme chevalier d’argent fut surprise et abasourdie pendant quelques instants. Elle me regarda tandis qu’on s’éloignait un peu des autres… j’étais au comble de la joie, après l’esprit de celle qui avait été la chevalière de bronze du Dauphin, j’allais avoir celle-ci… j’étais aussi excitée par cette perspective de combat…

_ « Très bien. Toi qui à osé prendre place dans le corps de Calypso, quelques soit ton nom, je te ferais payer ton geste !
_ Je suis Calypso… la vraie, l’unique, la mythologique Calypso… celle qui a réussi à garder Odysseus pendant près de sept ans… »

La Sainte d’argent fit brûler son cosmos en me criant « En garde ! »

Un Chevalier qui ne parlait pas beaucoup ? C’était bien, et surtout rafraîchissant… apparemment, ce groupe n’était pas très causant… je sentais mon cœur qui commençait à battre rapidement… c’était bon de l’entendre à nouveau. Je fis brûler mon cosmos bleuté, bien différent de celui de la Sainte de bronze et surtout bien plus puissant…

_ « Une seconde, ma toute belle… j’ai une dernière chose à faire. »

Et je retirais ce masque qui me rattachait encore à Athéna et au Sanctuaire. Je le jetais à mes pieds et levais la jambe droite… j’hésitais un instant puis abattit celle-ci sur le masque de porcelaine qui se brisa. Mon visage blanc et mes yeux, d’une lueur bleutée, était enfin libre du dernier carcans qui les encerclaient…

_ « Je suis prête ! »

Et je me mis en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
RIP

RIP
Calleigh


Cancer
Nombre de messages : 2850
Age : 32
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue150/150Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue150/150Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue200/200Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (200/200)

Calypso Vs. Amber Empty
MessageSujet: Re: Calypso Vs. Amber   Calypso Vs. Amber EmptyVen 22 Juil - 2:47

Et un jet d'initiative What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Admin, Dieu des Dieux
Admin, Dieu des Dieux
Zeus


Nombre de messages : 401
02/02/2006

Feuille de personnage
HP:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue580/580Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (580/580)
CS:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue500/500Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue0/0Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (0/0)

Calypso Vs. Amber Empty
MessageSujet: Re: Calypso Vs. Amber   Calypso Vs. Amber EmptyVen 22 Juil - 2:47

Le membre 'Calypso' a effectué l'action suivante : dés d\'initiative

'Dés d'initiative' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://sans-seiya.actifforum.com
Calleigh
RIP

RIP
Calleigh


Cancer
Nombre de messages : 2850
Age : 32
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue150/150Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue150/150Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue200/200Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (200/200)

Calypso Vs. Amber Empty
MessageSujet: Re: Calypso Vs. Amber   Calypso Vs. Amber EmptyVen 29 Juil - 6:27

[Bon, je commence alors Razz]

J’attaquais rapidement d’abord en faisant une série de trois coups de poings puis une série de quatre pieds fouetté au niveau du visage pour finir avec un fauchage au niveau des jambes.

_ « Je te croyais plus rapide, ma chère… Amber c’est cela ? Lui demandais-je avec un rictus dédaigneux sur les lèvres. »

Je fis brûler mon cosmos de manière à éventuellement parer une attaque puis, je concentrais à nouveau mon cosmos dans mon poing pour créer des ondes vibratoires. Enfin, je le déclenchait sur Amber.

_ « Holy Sonar ! »

Je fus surprise par mon attaque… pourquoi cette attaque du Dauphin ? Je ne comprenais pas, c’était totalement incompréhensible… à moins que l’âme du Chevalier de Bronze du Dauphin ne soit pas totalement anéanti ?

Spoiler:


* * * * * *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Amber


Nombre de messages : 118
22/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue200/200Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue200/200Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue250/250Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (250/250)

Calypso Vs. Amber Empty
MessageSujet: Re: Calypso Vs. Amber   Calypso Vs. Amber EmptyLun 1 Aoû - 7:46

Les mots que prononça cette créature qui se tenait devant elle, cette silhouette portant les traits de sa soeur d'arme, fit bouillir le sang qui coulait dans ses veines... Elle qui avait beau être la Calypso mythologique, l'antique, la première n'était pas l'élue d'Athéna, la propriétaire légitime du corps qu'elle habitait. Cette néréide avait échoué en son temps et les hommes ou leur corps n'étaient pas à sa disposition.

Sous son masque apparut une grimace de dégout, et lorsqu'elle retira le masque que Calypso la sainte portait sur son doux visage, l'affront lui fit serrer le poings dans cette position de garde qu'elle avait adopté. Plus de palabres auraient été inutiles et déjà son adversaire s'était jetée sur elle.

Les deux premiers coups de poings ne parvinrent pas à attendre leur cible, la rage montait en Amber bien décidée à rendre justice à sa sœur, mais alors qu'une dernière fois l'attaque de la néréide parvenait jusqu'à elle, la silver sainte plongea son regard dans celui de son adversaire. Un long frisson remonta le long de sa nuque, dans ces yeux elle revoyait la bronze sainte sur Dauphin, une demie seconde s'était écoulée, une demie seconde qui suffit à lui faire perdre le fil de l'assaut... Si le premier fut arrêté tant bien que mal, les trois qui suivirent lui coupèrent le souffle et l'instant suivant, elle se retrouvait au sol.

Interdite, sonnée, Amber fixait la jeune femme qu'elle affrontait, son visage aux traits fins était de toute beauté, mais c'était surtout ces deux prunelles qu'elle posait sur elle qui semblaient la désarçonner.

Comment pourrais je lever la main sur elle ?

Les deux poings de la néréide se joignirent et dans une explosion de cosmos lança les vibrations de l'Holy Sonar sur la silver saint. La vague d'énergie qui déferla plongea la sainte du Corbeau dans un état étrange.

-Tu chouines, tu chouines et ça t'avance à quoi ? A rien comme d'habitude !

La voix scandalisée de son ancien maitre, Shina, s'éleva dans son esprit, ramenant à sa mémoire les contours d'un vague souvenir. Shina lui faisait face, poings sur les hanches, le regard dur, mauvais indigné.

-Tactique et méthodique ! S'était elle exclamée avant d'ajouter. Aucun sentiment, le combat ce n'est pas une affaire de sentiment !

Ce jour là Shina l'avait piqué au vif, oui, c'était le lendemain du jour où Marine l'avait laissé derrière elle, dans les mains de sa consoeur. La main de l'Ophicius avait trouvé la gorge de son élève qu'elle avait jeté au sol, puis resserrant l'étreinte, elle l'obligea à se redresser, pour souffler à son oreille.

-Tu n'es pas un chevalier, tu ne te conduis pas en chevaliers, tu n'es qu'une pleurnicheuse !

Sur le terrain de combat, le cosmos de la silver saint explosa, lentement, elle se releva, son regard froid, impassible croisa celui de son adversaire, elle n'avait pas un mot à lui dire, pas une pensée à lui faire part, son dégout péniblement maintenu sous le vernis de l'impassibilité... Un léger éclat de cosmos pour préparer une éventuelle défense, tant son adversaire était redoutable.

Le corbeau qui accompagnait son signe, jusque là bien à l'abri de l'affrontement, fondit dans le dos de la néréide, appuyé par le lien télépathique que lui conférait la capacité d'armure de sa propriétaire. Profitant de ce bref répit, la silver concentra son cosmos pour lancer à son tour une attaque.

« Lethal Twister ! »

* * * *
Amber :

HP:200- 3 – 20 = 177
CS:200 – 40 - 20 – 5 (+depense tecnhique) = 135
PA: 250 – 25 – 40 = 185





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
RIP

RIP
Calleigh


Cancer
Nombre de messages : 2850
Age : 32
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue150/150Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue150/150Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue200/200Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (200/200)

Calypso Vs. Amber Empty
MessageSujet: Re: Calypso Vs. Amber   Calypso Vs. Amber EmptyLun 8 Aoû - 2:01

J’étais déconcentrée par cette soudaine prise de conscience… allais-je réussir à vaincre la Chevalière d’Argent ? Surtout si le véritable propriétaire se trouvait encore en moi… j’allais devoir combattre deux ennemies en même temps… même si elle n’était que des Bronze et Argent, cela changeait tout…

Spoiler:

Je ne vis l’attaque qu’au dernier moment, brûlant mon cosmos, je mis instinctivement mes bras devant moi, de manière à simuler l’avant d’un bateau pour briser l’attaque du Corbeau : _ « Swell Breaker ! »

Encore ! Une technique du Dauphin ? Pourquoi ? Je croyais que son corps était totalement sous mon contrôle. Il fallait que je me reconcentre sur le combat. Son attaque n’était pas si mal, un sourire narquois apparut sur mon visage.

_ « C’est tout ce que tu sais faire ? Dis-je d’un ton sarcastique. »

Spoiler:

Je me préparais à une nouvelle attaque, faisant brûler mon cosmos à son paroxysme pour finalement envoyer qu’une attaque moyenne.

_ « Sonic Pulse ! »

Spoiler:

* * * * * *

Attaques portées: attaque de cosmos

Dégats = 20 + 10 armure

Spoiler:


Dernière édition par Calypso le Jeu 18 Aoû - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Amber


Nombre de messages : 118
22/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue200/200Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue200/200Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue250/250Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (250/250)

Calypso Vs. Amber Empty
MessageSujet: Re: Calypso Vs. Amber   Calypso Vs. Amber EmptySam 13 Aoû - 2:20

Son adversaire semblait comme plongée dans ses pensées, absente, c'est pour cela que lorsque son cosmos éclata au dernier instant et que la défense entrava l'attaque d'Amber, la silver saint avait serré les dents et lancé au même instant que la néréide une nouvelle attaque.

Sa remarque ironique, ce regard déplaisant qu'elle lui lançait...Les marinas étaient tels que dans les récits que l'on faisait d'eux, des êtres imbus d'eux même, mauvais, ayant pour seule compagne la perfidie... Oui Shina ne s'était pas trompée lorsqu'elle lui parlait de son temps à elle, des rencontres qu'ils avaient fait, les chevaliers précédent d'un sanctuaire glorieux.

Comment faire fit de ses sentiments, de sa colère face à cette intruse qui s'était emparée des traits de sa soeur ?

Amber n'y tenait plus, aussi lorsque la vague d'énergie émanant de la néréide éclata, celle de la silver saint en fit tout autant, piquée au vif par la facilité avec laquelle son adversaire avait étouffé son précédent coup.

Black Wing Shaft

Au point de rencontre entre les deux attaque apparut un point lumineux, une boule qui dans une détonation assourdissante avait éclaté. Le souffle de l'attaque sonique de Calypso avait balayé Amber, la projetant un peu plus loin sur le terrain de combat. La jeune femme fut réceptionnée par des rochers, sa respiration fut coupée en un instant, un vertige la fit sombrer l'espace d'une seconde dans les ténèbres.

Une nuée de corbeaux apparut de nul part, volant en tout sens dans un brouhaha de croassement, de toutes ces petits volatiles tombaient des plumes d'ébènes qui vinrent se poser sur la scale de la néréide, plumes après plumes, secondes après secondes, le duvet des oiseaux collant à souhait vint se poser sur la jeune femme.

Avec difficulté, la jeune femme s'était relevée de sa chute, l'onde sonique semblait avoir parcourut tout son corps, secoué son esprit jusqu'à l'étourdissement, il lui fallut rester assise un instant, puis enfin, elle se remit debout, ses muscles palpitaient sous la douleur lancinante qui résonnait encore en elle.

* * * * * * * * * * * *
Après avis de Siegfried: Attaques simultanées, celle d'Amber étant supérieure à celle de Calypso, Amber prend en bloquée (tout dans les Pa + 5) et Calypso en plein fouet (tout dans les Hp + 5 hp) + 40 hp supplémentaire dû à l'option du Black wing shaft.

Amber:

HP:177
CS:135- 40 – 25 = 70
PA: 185 – 20 – 10 – 5 = 155

Black Wing Shaft
Spoiler:

Défense toujours pré-activée.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
RIP

RIP
Calleigh


Cancer
Nombre de messages : 2850
Age : 32
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue150/150Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue150/150Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue200/200Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (200/200)

Calypso Vs. Amber Empty
MessageSujet: Re: Calypso Vs. Amber   Calypso Vs. Amber EmptyJeu 18 Aoû - 1:44

Au moment où j’envoyais mon attaque, encore une fois, une du dauphin, j’entendis le « Noooooon ! » de la Chevalière de Bronze, ce qui me déconcentra suffisamment pour que la Chevalière d’Argent m’attaque au même instant. La boule d’énergie avait éclaté avec une telle puissance que je fus littéralement balayé et fus projeter à une quinzaine de mètre. Et ce fut le trou noir.

Calypso se releva, la lueur bleutée de ses yeux avait disparue pour reprendre ses yeux gris. Elle avait mal des blessures infligées par l’attaque. Son corps était encore boosté par la puissance de la Néréide. Elle haletait toujours mais se releva doucement. Elle vit Amber se relever doucement et se mettre debout.

_ « Amber… Je ne sais pas combien de temps, je pourrais rester comme cela… elle est forte… attaque moi… tant qu’il est temps… je vais essayer de t’aider… dépêches-toi ! Dit Calypso tandis que la lueur bleuté revenait dans ses yeux. »

Je repris connaissance, j’étais dans les ténèbres mais je fis brûler mon cosmos à son paroxysme, puis envoyais mon esprit reprendre le contrôle du corps de la Sainte. Pendant un cours instant, l’usurpatrice résista, mais je repris le contrôle.

_ « C’est trop tard, Amber… j’ai repris le contrôle. Ton attaque n’était pas mal… mais résisteras-tu à ma prochaine attaque ? »

Calypso se retrouva emprisonnée dans l’esprit de la Néréide. Désormais, elle pouvait voir ce que voyait la Néréide. La véritable Calypso ? Pensa-t-elle… alors elle pensa à son maître et compris ce que qu’elle voulait dire concernant son père… serait-elle une des descendantes de la véritable Calypso, dont l’esprit sommeillait dans son corps ? Serait-ce pour cela qu’elle ne pouvait rien faire pour l’instant ?

Calypso sentit le cosmos de la Néréide brûler à nouveau. Elle décida de brûler son propre cosmos pour attaquer la Néréide avant qu’elle n’attaque : _ « Froth Whirlpool ! »

Je recommençais à brûler mon cosmos quand je sentis le cosmos de la Chevalière de Bronze surpasser le mien et m’envelopper. Mais il était trop tard pour l’empêcher. Je ne vis pas les plumes qui tombaient sur moi.

_ « Sonic Pulse ! »

Tandis que ma déflagration allait sur Amber, je m’envolais dans un tourbillon de cosmos dans les airs pour retomber lourdement sur le sol, me coupant la respiration. Ce fut alors, je vis les plumes noires qui tombaient sur moi. Je tentais de me relever, mais ces plumes étaient si lourdes.

_ « Que m’as-tu fait ? C’est quoi ces plumes noires ? »

* * * * * *

Calypso (Néréide)

PV : 250-40-5-45-45 = 105
PA : 300-5 = 295
Cosmos : Sonic Pulse : 155-20 = 135

Calypso (Bronze Sainte)

PV : 150
Cosmos : Froth Whirlpool : 150-40 = 110

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Amber


Nombre de messages : 118
22/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue200/200Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue200/200Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue250/250Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (250/250)

Calypso Vs. Amber Empty
MessageSujet: Re: Calypso Vs. Amber   Calypso Vs. Amber EmptySam 20 Aoû - 22:56

Amber...

Dès que son prénom avait été prononcé par son adversaire, la silver saint s'était comme figée... Dans l'intonation, dans le son de cette voix qui s'adressait à elle, toute trace d'ironie, de moquerie avait disparut et il ne restait plus qu'une sorte de détresse pressée par le temps.

Attaque moi... N'était ce pas ce qu'elle avait fait jusqu'à présent ? L'attaquer sans merci pour la mémoire de sa sœur disparut, contre cette usurpatrice... Si, mais qu'en était il à présent que ses yeux qui la fixaient en la priant de faire vite ne contenait plus une trace de la néréide qui était son adversaire.
Voilà peut être pourquoi Shina insistait autant pour qu'elle ne ressente rien, pour que le combat ne soit qu'une succession méthodique et tactique pour parer à l'éventualité qu'un jour la raison doive vaincre les sentiments et son attaque frapper avec toute la puissance qu'elle pouvait lui conférer un être qu'elle connaissait, auquel elle était attachée.

Pourtant de sa réflexion, il ne transparut pas grand chose, un instant d'hésitation pourtant ponctué d'un acquiescement de la tête. Et lorsque le cosmos de la néréide éclata de plus bel, Amber ne se demanda plus si ce qu'elle faisait risquer de tuer sa sœur, elle ne voyait plus que son regard anthracite refléter la nécessité et l'empressement. Sans doute préférait elle dans le fond mourir plutôt que d'être l'hôte d'une néréide, que de voir des amis, des frères et sœurs mourir de cette main qui avait été la sienne. Et puis s'il y avait une chance, une seule que les choses redeviennent comme elles étaient, avant.

Shina avait eut tord d'essayer de faire d'elle ce qu'elle ne pouvait devenir.

Mais alors que la silver saint s'apprêtait à attaquer, il se produisit quelque chose d'étrange, le corps entier de la néréide semblait recourvert d'un cosmos qui n'était pas le sien, un cosmos dont elle avait déjà rencontré les effluves lorsqu'Amber était allée chercher la bronze saint du Dauphin et qu'elle l'avait trouver entrain de se battre contre le silver du Lotus.

Alors peut être que tous les espoirs ne sont pas perdus.

La néréide n'était pas loin, mais elle aurait à faire à présent à deux adversaires... Son cosmos marin éclata et son attaque fendit sur son adversaire, la silver saint enclencha en retour sa défense et l'impulsion sonique vint se briser sur une nuée de corbeaux filant en tout sens entre les deux jeunes femmes.

Profitant du couvert des volatiles, Amber avait intensifié son cosmos, elle devait attaquer son adversaire, aider sa sœur et faire ce qu'elle attendait d'elle.

Lethal Twister


Une tornade apparut alors, fonçant droit sur la néréide qui venait de réaliser la présence sur elle des plumes qui venaient se coller, de plus en plus lourdes.

« Une attaque dont tu ne te relèveras pas. »

S'était elle contentée de répondre, ses mots difficilement percevable dans la puissance des vents qui balayaient l'arène.


* * * * * *
Attaque cosmos portée : 30 hp dégats
Amber:

HP:177
CS:70 – 20 – 20 = 30
PA: 155

Utilisation de la défense réactivée. Donc dépense du cout cs de l'attaque de Caly 20 cs

Utilisation de l'attaque Lethal twister
moyenne, 20 cs
dégats : 30 cs

Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
RIP

RIP
Calleigh


Cancer
Nombre de messages : 2850
Age : 32
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue150/150Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue150/150Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue200/200Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (200/200)

Calypso Vs. Amber Empty
MessageSujet: Re: Calypso Vs. Amber   Calypso Vs. Amber EmptySam 1 Oct - 8:48

Ça n’allait pas ! J’étais aux prises avec deux adversaires et même si je contrôlais le corps de la chevalière de bronze, elle semblait vouloir mourir plutôt que de me laisser son corps… j’allais devoir m’en occuper sinon j’allais disparaitre ou plutôt j’allais devoir trouver un autre corps… et ça… c’était le pire… je n’arrivais pas à rester debout mais…

Quoi ? Mon attaque a été déviée ? Mais d’où viennent ses volatiles ? Je fus emportée par une tornade qui m’arriva de plein fouet… et me projeta contre des rochers…


_ « Noooooooooon ! »

Calypso n’attendait que cela pour attaquer à nouveau : _ « Froth Whirlpool ! »

Et le corps de la Néréide, son propre corps, s’envola de plus bel dans les airs pour atterrir lourdement sur le sol. Elle voulait que la Néréide quitte son corps. A son grand étonnement, elle revit la Néréide dans son esprit.

_ « Tu vas me laisser tranquille maintenant ! Tu n’es en rien là véritable Calypso ! Ton corps m’appartient !
_ Je préfère mourir plutôt que de te le laisser ! Néréide ! »

Et Calypso enflamma mon cosmos, mais la Néréide fut plus rapide. Elle brûla son cosmos

_ « Abyssal Deep Pressure ! »

Je créais une pression de plus en plus puissante autour de l’esprit de la chevalière, la privant, petit à petit, d’air. Encore une attaque du Dauphin ! Je ne comprenais pas ! Pourquoi ? Pourquoi ? Je manquais d’air moi-même ? Je la voyais suffoquer et pourtant moi-aussi ? Pourquoi ? Pour…

Calypso ne bougeait plus toujours sous le joug de l’attaque de la Néréide, son corps lui faisait mal… allait-elle mourir ? Elle n’en pouvait plus, son esprit sombrait dans le néant tandis que la Scale qui la recouvrait repartait vers le temple de Poséidon.

Non loin, la Cloth du Dauphin brilla et apparut auprès de la jeune Sainte.

[HRP : j'ai considéré qu'une véritable attaque cosmique sur l'esprit de la Sainte se répercutais aussi sur son corps tongue voila ]

* * * * * *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Amber


Nombre de messages : 118
22/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue200/200Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue200/200Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue250/250Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (250/250)

Calypso Vs. Amber Empty
MessageSujet: Re: Calypso Vs. Amber   Calypso Vs. Amber EmptyVen 14 Oct - 5:58

Amber assistait attentivement à cet étrange combat qui était entrain de se poursuivre sous ses yeux, et une chose était certaine, elle n'était plus l'adversaire principale de Calypso la Néréide. La présence de la bronze saint du Dauphin n'était pas claire, mais les réactions de la fille de Nérée étaient étranges, tout son être était entrain de lutter contre un adversaire intangible.

La silver mesurait la difficulté dans laquelle se trouvait l'âme antique, une difficulté qui pourrait lui être fatale si la sainte aux corbeaux pouvait filer un petit coup de pouce à sa consoeur, problème, si Calypso la sainte parvenait à reprendre le dessus sur la situation, peut être qu'une attaque cosmique la fragiliserait d'avantage et lui ferait perdre son ascendance.

Prête à intervenir au cas où, Amber avait même crut percevoir un instant le cosmos flamboyant de sa soeur prendre le pas sur celui aux airs iodés de la néréide, mais ce ne fut que de courte durée et un déferlement de puissance avait balayé le lieu du combat. Amber allait intervenir lorsqu'elle se rendit compte que Calypso fille de Nérée adoptait un comportement étrange, le combat était loin de reprendre entre elle car l'occupante principale du corps semblait entrain de suffoquer.

Se pourrait il qu'elle ai sous estimé suffisement Calypso pour que celle ci reprenne le contrôle de son corps ?

Le corps de la silver s'était comme tendu, peut être cela était il une feinte servile et que son adversaire l'attaquerait au moment le plus opportun. Et pourtant, la scale de la néréide commença à se détacher du corps qui la portait. Un halo l'entoura alors qu'elle prenait le chemin du temple de Poséidon, le combat qui se déroulait dans le corps de la bronze saint était à présent terminé alors que l'armure du Dauphin faisait son apparition, revenait à nouveau à sa porteuse légitime.

Cette victoire sur le sanctuaire sous marin n'était pas rien, Amber sentait en elle montée une joie intense, celle d'avoir retrouvée sa soeur d'arme, la fierté de l'avoir vu terrasser l'âme antique qui avait cru pouvoir arbitrairement volé son corps. Sans hésité, elle s'était précipitée vers la jeune sainte affaiblit physiquement et mentalement par le double combat qu'elle avait mené et supporté.

Amber l'avait alors soutenu tant bien que mal, entourrant son corps de ses bras pour qu'elle puisse prendre appuie sur elle, si une faiblesse se faisait sentir.

"Calypso ! Tu as réussi, tu l'as chassé !"

Shina lui avait apprit à ne jamais se trahir, ne jamais dévoilé ses sentiments, être comme le masque qu'elle portait sur son visage, mais à cet instant cela n'avait pas d'importance, le sanctuaire était comme une grande famille lui aussi, même si tous ne s'en rendaient pas compte, même au sein de celui ci, Amber ne pouvait pas rester insensible...

"Ne t'en fais pas, je vais te ramener au sanctuaire... Je vais retrouver les autres, on rentre à la maison."

Jusqu'à présent, elle ne s'était pas inquiétée de cela, elle n'avait pas suivit ce qu'il était entrain de se passer autours d'elles, aveuglée par sa soif de vengeance, prise dans son devoir, elle avait presque oublié qu'elles étaient isolées en terrain hostile. Heureusement, elle put sentir le cosmos d'Adonis et un poids qui enserrait son coeur s'évapora, puis la présence du chevalier d'or de la Balance. Il ne leur restait plus qu'à les retrouver tous les deux et rentrer au sanctuaire.

Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
RIP

RIP
Calleigh


Cancer
Nombre de messages : 2850
Age : 32
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue150/150Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue150/150Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue200/200Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (200/200)

Calypso Vs. Amber Empty
MessageSujet: Re: Calypso Vs. Amber   Calypso Vs. Amber EmptySam 22 Oct - 2:59

_ « Je reviendrais ! Chevalière de Bronze d’Athéna ! Il y en a une autre… fit la voix de la Néréide dans l’esprit de la Sainte du Dauphin. »

La jeune Bronze Sainte avait mal partout les blessures qu’avait reçues la Néréide qui avait pris son corps la faisait souffrir. Son premier combat avait été contre elle-même ou plus exactement contre l’antique esprit de Calypso. Elle tenta de se lever mais son corps ne lui obéissait pas, pas comme elle aurait voulu qu’il obéisse.

Elle sentit alors les bras d’une femme, surement Amber, qui l’aida à se relever.

_ « Calypso ! Tu as réussi, tu l'as chassé ! »

La Saint du Dauphin fit une grimace, oui, elle avait chassé l’antique Calypso, mais à quel prix ? Son masque était brisé, elle avait blessé Amber, même si elle n’en était pas responsable… mais surtout, elle avait failli à l’honneur d’Athéna. Elle ne se sentait pas digne de revêtir la Bronze Cloth du Dauphin.

_ « Ne t'en fais pas, je vais te ramener au sanctuaire... Je vais retrouver les autres, on rentre à la maison. »

La maison ? Pensa la jeune femme. Est-ce que le Sanctuaire allait être à nouveau sa maison ?

_ « Calypso est partie… il ne reste que moi… Calleigh… appelles-moi, Calleigh, désormais… c’est mieux… »

Calleigh secoua la tête comme si elle n’arrivait pas à croire qu’elle avait réussie à vaincre la Néréide… elle soupira. Puis ses jambes se dérobèrent sous elle, et sans les bras d’Amber, elle serait tombée comme une masse.

_ « J’ai une sœur ainé ou cadette… elle m’a dit avant de quitter mon esprit qu’il y en avait une autre… »

Elle n’en pouvait plus… et soudain, la Bronze Cloth la revêtit...

[HRP : mon frère me dit qu'il tapera son post après le mien tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Adonis


Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 52
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue300/300Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue300/300Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue300/300Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (300/300)

Calypso Vs. Amber Empty
MessageSujet: Re: Calypso Vs. Amber   Calypso Vs. Amber EmptySam 12 Nov - 3:47

[je viens d'ici]

Même si, je ne m’étais pas battu, au moins mes voix semblaient avoir disparus, je ne les entendais plus… ce silence m’oppressait et en même temps me soulageait. J’espérais qu’elles disparaitraient définitivement, mais je ne me faisais pas d’illusion.

Je me déplaçais rapidement vers le lieu du combat d’Amber, ce que je sentais du combat m’inquiéta… trois cosmos se déchainaient dans celui-ci… J’arrivais au moment où Amber prenait Calypso dans ses bras et lui disait : _ « Calypso ! Tu as réussi, tu l'as chassé ! »

Un sourire apparut sur mes lèvres... ainsi la Bronze Sainte du Dauphin avait retrouvée son corps ? Bien, pensais-je. Puis je vis l’état de la Cloth d’Amber, mon sang ne fit qu’un tour, elle semblait blessée mais pas grièvement contrairement à Calypso qui, elle semblait gravement blessé.

_ « Ne t'en fais pas, je vais te ramener au sanctuaire... Je vais retrouver les autres, on rentre à la maison, dit Amber. »

Oui, nous allons rentrer, et je me devais de prévenir le Grand Pope du résultat de notre mission, même si je ne comprenais pas Shiryu devait rester ici… peut-être que lui le comprendrait… le Gold Saint de la balance m’avait dit de garder confiance en mes capacités et que j’étais promu à de grande chose… mais était-ce vraiment le cas ? Surtout avec ces voix qui me parlaient… et puis à quoi servait ce médaillon ?

_ « Calypso est partie… il ne reste que moi… Calleigh… appelles-moi, Calleigh, désormais… c’est mieux… j’ai une sœur ainé ou cadette… elle m’a dit avant de quitter mon esprit qu’il y en avait une autre… »

Une sœur cadette ? Une nouvelle Calypso ? Calleigh, c’était un beau prénom… je m’approchais des deux Saintes d’Athéna au moment où la Bronze Cloth du Dauphin revêtissait à nouveau le corps de Calleigh.

_ « Bon, nous devons repartir vers le Sanctuaire… nous allons reprendre le chemin que nous avons pris… »

Je fis un sourire aux deux jeunes femmes, car si j’étais leur supérieur par la puissance, j’étais manifestement le cadet par l’âge… j’aidais Amber à porter notre consœur puis nous partîmes vers l’endroit où nous étions arrivé. Mon cœur battait très fort rien de savoir qu’Amber était si proche de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
RIP

RIP
Shiryu


Nombre de messages : 72
24/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue250/250Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue250/250Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue300/300Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (300/300)

Calypso Vs. Amber Empty
MessageSujet: Re: Calypso Vs. Amber   Calypso Vs. Amber EmptyDim 20 Nov - 2:04

Shiryu jaugea du regard le Général qui se tenait tout proche de lui sans tenir compte de la jeune femme qui était arrivé... Sans un mot, il avait suivit Adonis et savait que les Marinas en ferait de même.

La scène qui se déroula ensuite sous les yeux de nouveaux venus ne laissait planer aucun doutes possible, la Bronze saint était redevenue celle qu'elle était avant de partir, une fervente servante d'Athéna.

Shiryu observa une ultime fois ses compagnons d'arme tandis qu'un sourire confiant était venu illuminé son visage... Si le jeune Gémeaux doutait de ses capacités et de sa dangerosité, le Saint de la Balance quand à lui semblait particulièrement confiant. Shiryu se tourna enfin en direction des deux marinas avant de prendre la voix à leur attention.

«  Voici.... Conformément à mes ordres, mes frères d'armes repartent au Sanctuaire, je pense que nous pouvons rejoindre vos frères et sœurs. »

Il posa son regard sur la jeune Néréide pour la première fois depuis son arrivée avant de lui sourire, l'homme semblait d'un calme, d'une paix intérieure proche de celle que l'on pouvait atteindre dans un profond état de méditation. Shiryu ressemblait plus à un vieux jeune qu'à un jeune vieux.

« Votre Seigneur et sa voix m'attend... Ne faisons point attendre Thétys. »

L'armure de la Balance le quitta avant de reprendre sa place dans sa Pandora box... L'homme était prêt à suivre les deux enfants de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Amber


Nombre de messages : 118
22/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue200/200Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue200/200Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue250/250Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (250/250)

Calypso Vs. Amber Empty
MessageSujet: Re: Calypso Vs. Amber   Calypso Vs. Amber EmptyDim 20 Nov - 4:25

Une autre... Les paroles de sa soeur d'arme avait amené une ombre dans la victoire qu'elles avaient mené ensemble, et la silver à ce moment là s'était jurée que si Calleigh avait besoin de son aide pour retrouver cette soeur et achever l'âme de la néréide, elle se tiendrait de nouveau là, à ses côtés, mais pour le moment il fallait qu'elles quittent le sanctuaire sous marin...

Amber et Calleigh n'avaient pas mis longtemps avant de trouver l'aide nécessaire à leur sortie du sanctuaire sous marin puisque Adonis et Shiryu étaient apparus peu de temps après que leur combat ai prit fin et que l'âme de la néréide ne soit chassée du corps de la Bronze Saint qui avait reprit ses esprits.

Sous son masque, l'inquiétude qui n'avait pas transparut dans sa voix s'était dissipé à la vue de ses frères d'armes, c'est que la jeune femme avait réalisé une fois l'adrénaline du combat retombée qu'elles s'étaient retrouvées seules et qu'elles ne savaient pas ce qu'il était advenu de leur compagnon d'arme. Un sourire s'était dessiné sous son masque bien à l'abri des regards voisins lorsque le Gémeaux avait annoncé leur départ, un sourire gratifiant et soulagé pour celle qui voyait mal comment les choses auraient évoluée si elles avaient dû trouver seules le moyen de sortir.

Ce n'est qu'alors qu'elle remarqua la présence des marinas... Tout ceci se déroulerait donc comme une sorte de reconduite à la frontière, la chose était étrange surtout lorsque l'on savait quel sort les cinq bronzes avaient réservé à l'époque aux fidèles de Poséidon .

Les choses ne peuvent pas être aussi faciles...

Et pourtant, Shiryu lui même arborait un sourire confiant et réconfortant signe que les choses s'étaient enfin arrangées.

Soutenant toujours Calleigh avec Adonis, Amber s'était elle aussi dirigée vers la sortie, lorsque les paroles du vétéran s'étaient élevées brisant l'espèce de silence lourd et pesant qui régnait alors... La silver saint s'était brutalement stoppée, dévisageant le gold saint de la Balance.

« Conformément à vos ordres ?! »

Le regard de la silver passa de la Balance au Gémeaux cherchant chez Adonis la confirmation de ses craintes. Et si elle n'était pas du genre à redire aux ordres, le fait de laisser derrière elle l'un de ses frères était une chose à laquelle elle se refusait.
Son regard mauvais se posa sur la néréide puis sur le général de Scylla...

Ces chiens n'ont donc pas de pitié...

Après tout, ils n'étaient pas venus ici dans un but de conquête, seulement pour comprendre l'origine du trouble qui animait ce sanctuaire qui jusque là demeurait endormi... Ceux qui avaient envenimé les choses c'étaient bien sur les spectres et leur manque d'honneur, ces viles créatures qui ne méritaient que le châtiment de la justice d'Athéna.

Un nouvelle fois son regard rencontra celui du vénérable gold saint, il avait donné sa parole et Amber savait ce que cela signifiait, ravalant sa colère, elle se plia aux ordres de son supérieur sans un mot, un signe de tête à son égard avant qu'elle ne lui tourne le dos pour rejoindre la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
RIP

RIP
Calleigh


Cancer
Nombre de messages : 2850
Age : 32
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue150/150Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue150/150Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue200/200Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (200/200)

Calypso Vs. Amber Empty
MessageSujet: Re: Calypso Vs. Amber   Calypso Vs. Amber EmptyMar 22 Nov - 5:58

Calleigh sentit un deuxième bras l’aider, la couleur de son armure indiquait qu’il s’agissait d’un Gold Saint. Elle était si fatiguée, mais elle était aussi fière de ce qu’elle avait réalisée maintenant qu’elle avait chassée la néréide de son corps. Mais elle était bien consciente que sans l’affaiblissement de Calypso par Amber, elle n’aurait pas réussie à le faire.

_ « Bon, nous devons repartir vers le Sanctuaire… nous allons reprendre le chemin que nous avons pris… »

C’était Adonis, sa voix semblait douce et sans appel… repartir vers le Sanctuaire ? Oui, c’était une bonne idée, pensa-t-elle, je devais me reposer un peu… et retourner au Sanctuaire était la meilleure chose à faire… pour l’instant.

_ « Voici.... Conformément à mes ordres, mes frères d'armes repartent au Sanctuaire, je pense que nous pouvons rejoindre vos frères et sœurs. Votre Seigneur et sa voix m'attend... Ne faisons point attendre Thétys. »

Shiryu, le vénérable Gold Saint de la Balance et l’un des anciens de la dernière guerre sainte, allait rester ici ? pensa Calleigh.

_ « Conformément à vos ordres ?! »

L’exclamation d’Amber matérialisa l’esprit de Calleigh dans la réalité. Elle releva la tête révélant son visage aux Gold Saints. Une expression d’incrédulité se trouvait figée sur son visage.

_ « Comment ? Vous allez rester ? »

Puis, elle rougit avant d’acquiescer sous le regard de Shiryu. Elle avait honte de l’avoir contredit, mais ce qui était fait n’était plus à faire… aurais-je la force de résister au tourbillon ? Elle secoua la tête puis se campa sur ses jambes, elle était prête à affronter de nouveau combat, même si au fond d’elle-même, elle savait qu’elle allait traquer sa sœur pour combattre la Néréide Calypso.

_ « Allons-y, Adonis, Amber… ne faisons pas attendre d’avantage les Marinas et partons d’ici… »
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Adonis


Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 52
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue300/300Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue300/300Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue300/300Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (300/300)

Calypso Vs. Amber Empty
MessageSujet: Re: Calypso Vs. Amber   Calypso Vs. Amber EmptyVen 2 Déc - 11:37

J’avais senti l’arrivée de Shiryu et de deux Marinas, notamment Scylla… l’autre était une jeune femme… peu importait, il nous fallait partir pour éviter une guerre… pourtant, il ne m’aurait pas déplu d’en découdre avec Scylla… ce n’était que partie remise, mais si jamais je le trouvais sur mon chemin… je crois que je n’hésiterais pas une seconde.

_ « Voici.... Conformément à mes ordres, mes frères d'armes repartent au Sanctuaire, je pense que nous pouvons rejoindre vos frères et sœurs. Votre Seigneur et sa voix m'attend... Ne faisons point attendre Thétys. »

Je sentis qu’Amber s’arrêtait brutalement, me faisant aussi, m’arrêter. Je sentais qu’elle était incrédule. J’avais été moi aussi surpris, mais il n’y avait pas à discuter les ordres d’un vétéran de la Guerre Sainte.

_ « Conformément à vos ordres ?! »

Amber regarda Shiryu puis me regarda, comme pour me demander confirmation. Je hochais la tête en signe d’assentiment. Je savais ce qu’elle pensait, j’étais pareil, mais les ordres étaient les ordres… laisser Shiryu ici, ne me plaisait pas plus qu’a elle…

_ « Comment ? Vous allez rester ? »

Je regardais Caly… Calleigh… elle rougissait puis je détournais mon regard… pour revenir à Amber, je sentais sa colère. Je lui fis une pression de la main sur son bras, je la comprenais et en même temps, je pensais qu’elle se fourvoyait quant à ceux qui avait faillis orchestrer une guerre entre nous et les Spectres d’Hadès, déjà que l’attaque de Rodorio nous avait échauffé…

_ « Allons-y, Adonis, Amber… ne faisons pas attendre d’avantage les Marinas et partons d’ici… »

J’hochais la tête : _ « Oui, nous allons rentrer… accrochez-vous bien à moi, Amber et Cal... leigh… »

J’allais avoir un peu de mal avec le nouveau nom de la Bronze Sainte du Dauphin, mais ça devrait le faire… je fis un signe de tête à Shiryu et me déplaçait à la vitesse de la lumière emportant dans le tourbillon Amber et Calleigh…
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Amber


Nombre de messages : 118
22/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue200/200Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue200/200Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Calypso Vs. Amber Left_bar_bleue250/250Calypso Vs. Amber Empty_bar_bleue  (250/250)

Calypso Vs. Amber Empty
MessageSujet: Re: Calypso Vs. Amber   Calypso Vs. Amber EmptyMar 6 Déc - 7:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypso Vs. Amber Empty
MessageSujet: Re: Calypso Vs. Amber   Calypso Vs. Amber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso Vs. Amber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume de Poséidon. :: Barrière de corails. :: Coeur de Corail, zone des combats-
Sauter vers: