Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le masque des femmes chevaliers

Aller en bas 
+12
Hagen/Albérich de Megrez
Améliah
Althéa
Ragnhild Ulrich
Hyoga
Garnet
Calleigh
Lola
Adonis
Bud d'Alcor
Shunrei
Hilda
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre le masque ?
- Pour
le masque des femmes chevaliers - Page 2 I_vote_lcap19%le masque des femmes chevaliers - Page 2 I_vote_lcap
 19% [ 4 ]
- Contre
le masque des femmes chevaliers - Page 2 I_vote_lcap76%le masque des femmes chevaliers - Page 2 I_vote_lcap
 76% [ 16 ]
- Autre
le masque des femmes chevaliers - Page 2 I_vote_lcap5%le masque des femmes chevaliers - Page 2 I_vote_lcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Fenrir D'Alioth
Guerrier Divin de l'étoile d'Epsilon
Guerrier Divin de l'étoile d'Epsilon



Nombre de messages : 846
13/01/2011

Feuille de personnage
HP:
le masque des femmes chevaliers - Page 2 Left_bar_bleue350/350le masque des femmes chevaliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
le masque des femmes chevaliers - Page 2 Left_bar_bleue350/350le masque des femmes chevaliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
le masque des femmes chevaliers - Page 2 Left_bar_bleue0/450le masque des femmes chevaliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/450)

le masque des femmes chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le masque des femmes chevaliers   le masque des femmes chevaliers - Page 2 EmptySam 11 Juin - 6:15

Laucian a écrit:
Une femme n'est pas faites pour la guerre...

Shocked

Est ce que tu as souscrit une convention obsèque ?

En tout cas j'ai été ravi de te connaitre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le masque des femmes chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le masque des femmes chevaliers   le masque des femmes chevaliers - Page 2 EmptySam 11 Juin - 6:19

Laucian a écrit:
Une femme n'est pas faites pour la guerre...

KWWWAAAAAAAAAAAAA ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!feu

Laucian.... est ce que tu tiens à tes... euh ....ta vie ???
Revenir en haut Aller en bas
Laucian
RIP

RIP
Laucian


Nombre de messages : 407
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
le masque des femmes chevaliers - Page 2 Left_bar_bleue350/350le masque des femmes chevaliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
le masque des femmes chevaliers - Page 2 Left_bar_bleue350/350le masque des femmes chevaliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
le masque des femmes chevaliers - Page 2 Left_bar_bleue450/450le masque des femmes chevaliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

le masque des femmes chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le masque des femmes chevaliers   le masque des femmes chevaliers - Page 2 EmptySam 11 Juin - 6:20

Fenrir D'Alioth a écrit:
Laucian a écrit:
Une femme n'est pas faites pour la guerre...

Shocked

Est ce que tu as souscrit une convention obsèque ?

En tout cas j'ai été ravie de te connaitre Razz

Pas besoin le canidé Razz Bah quoi une femme faites pour la guerre, ca s'appelle une épouse...
Revenir en haut Aller en bas
Garnet
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
Garnet


Balance
Nombre de messages : 437
Age : 38
12/04/2011

Feuille de personnage
HP:
le masque des femmes chevaliers - Page 2 Left_bar_bleue350/350le masque des femmes chevaliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
le masque des femmes chevaliers - Page 2 Left_bar_bleue350/350le masque des femmes chevaliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
le masque des femmes chevaliers - Page 2 Left_bar_bleue450/450le masque des femmes chevaliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

le masque des femmes chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le masque des femmes chevaliers   le masque des femmes chevaliers - Page 2 EmptySam 11 Juin - 8:22

Fenrir D'Alioth a écrit:

Je suis assez d'accord avec Garnet, vue comme ça, ça se tient, c'est beau même. Mais en même temps c'est assez grave comme explication... Les femmes seraient obligées de le porter pour éviter que les hommes ne s'attendrissent dessus... En gros les femmes payent encore pour la faiblesse des hommes.. Parce que je pense que si Thétis, Bruny, Calia, Améliah ou même Nohime et Calypso décident de te montrer que tu vas prendre une rouste sévère et qu'il n'y aura aucune pitiée elles ont pas besoin d'un masque pour paraitre plus forte.
Bref je suis contre, les filles n'ont pas a payer la faiblesse des hommes, comme dirait Eve à Adam, si tu voulais pas te faire virer t'avais qu'à pas la bouffer la pomme ! geek



Je vais finir par croire que je le suis le seul que ça rebute de frapper une femme au visage, vous voyez tous le masque comme quelque chose d'humiliant moi je le vois comme quelque chose de mystérieux, c'est un peu comme la lingerie fine, une femme qui en porte attire plus l'attention , qu'une femme nue, du moins pour moi, bon je file avant que toutes les femmes de ce forum , me lance des poignards et tente de m’émasculer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le masque des femmes chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le masque des femmes chevaliers   le masque des femmes chevaliers - Page 2 EmptySam 11 Juin - 9:16

Garnet a écrit:
Fenrir D'Alioth a écrit:

Je suis assez d'accord avec Garnet, vue comme ça, ça se tient, c'est beau même. Mais en même temps c'est assez grave comme explication... Les femmes seraient obligées de le porter pour éviter que les hommes ne s'attendrissent dessus... En gros les femmes payent encore pour la faiblesse des hommes.. Parce que je pense que si Thétis, Bruny, Calia, Améliah ou même Nohime et Calypso décident de te montrer que tu vas prendre une rouste sévère et qu'il n'y aura aucune pitiée elles ont pas besoin d'un masque pour paraitre plus forte.
Bref je suis contre, les filles n'ont pas a payer la faiblesse des hommes, comme dirait Eve à Adam, si tu voulais pas te faire virer t'avais qu'à pas la bouffer la pomme ! geek



Je vais finir par croire que je le suis le seul que ça rebute de frapper une femme au visage, vous voyez tous le masque comme quelque chose d'humiliant moi je le vois comme quelque chose de mystérieux, c'est un peu comme la lingerie fine, une femme qui en porte attire plus l'attention , qu'une femme nue, du moins pour moi, bon je file avant que toutes les femmes de ce forum , me lance des poignards et tente de m’émasculer.

Mais non, tu vas passer une sacrée nuit de folie avec nous, les femmes !! SM SM SM

xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Améliah
Admin spectre d'Hadès
Admin spectre d'Hadès
Améliah


Nombre de messages : 6619
Localisation : Les Enfers
03/02/2006

Feuille de personnage
HP:
le masque des femmes chevaliers - Page 2 Left_bar_bleue250/250le masque des femmes chevaliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
le masque des femmes chevaliers - Page 2 Left_bar_bleue250/250le masque des femmes chevaliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
le masque des femmes chevaliers - Page 2 Left_bar_bleue300/300le masque des femmes chevaliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

le masque des femmes chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le masque des femmes chevaliers   le masque des femmes chevaliers - Page 2 EmptySam 11 Juin - 9:26

Mais non Garnet on va pas te fouetter, c'est pas notre genre.... Razz

Et je suis d'accord avec toi sur le faite qu'une femme en lingerie, dentelle et compagnie c'est bien mieux qu'une femme nue... Mais en même temps le masque des femmes du sanctuaire sont loin de ressembler à des loups de dentelles...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il me semblait qu'aux dernières nouvelles les masques du sanctuaire étaient plus couvrant que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Bud d'Alcor


Nombre de messages : 1390
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
le masque des femmes chevaliers - Page 2 Left_bar_bleue350/350le masque des femmes chevaliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
le masque des femmes chevaliers - Page 2 Left_bar_bleue350/350le masque des femmes chevaliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
le masque des femmes chevaliers - Page 2 Left_bar_bleue450/450le masque des femmes chevaliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

le masque des femmes chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le masque des femmes chevaliers   le masque des femmes chevaliers - Page 2 EmptySam 11 Juin - 9:42

Améliah a écrit:
Mais non Garnet on va pas te fouetter, c'est pas notre genre.... Razz

Et je suis d'accord avec toi sur le faite qu'une femme en lingerie, dentelle et compagnie c'est bien mieux qu'une femme nue... Mais en même temps le masque des femmes du sanctuaire sont loin de ressembler à des loups de dentelles...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il me semblait qu'aux dernières nouvelles les masques du sanctuaire étaient plus couvrant que ça Wink

je suis d'accord avec la succube lol!

Si ça, c'est de la lingerie alors les masques du sanctuaire sont des tenues de plongées mr green
Revenir en haut Aller en bas
Hilda
Admin, Pretresse d'Odin
  Admin, Pretresse d'Odin
Hilda


Nombre de messages : 17172
Localisation : Asgard...
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
le masque des femmes chevaliers - Page 2 Left_bar_bleue350/350le masque des femmes chevaliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
le masque des femmes chevaliers - Page 2 Left_bar_bleue400/400le masque des femmes chevaliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
PA:
le masque des femmes chevaliers - Page 2 Left_bar_bleue500/500le masque des femmes chevaliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

le masque des femmes chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le masque des femmes chevaliers   le masque des femmes chevaliers - Page 2 EmptySam 11 Juin - 10:07

Oui, on est pas violentes. Les femmes d'Asgard sont parmi les plus douces et les plus chaleureuses. Viens faire un tour à Asgard et tu verras. Aucun marina n'en repart

Mais comme le dit la Succube, il y a une nuance entre ce masque de fer et des femmes chevalier, elles voient comment au travers et un loup de dentelle
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Régente des Mers et Représentante de Poséidon
Régente des Mers et Représentante de Poséidon
Thétis


Nombre de messages : 901
Localisation : Partout dans le Royaume Sous-marin
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
le masque des femmes chevaliers - Page 2 Left_bar_bleue350/350le masque des femmes chevaliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
le masque des femmes chevaliers - Page 2 Left_bar_bleue400/400le masque des femmes chevaliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
PA:
le masque des femmes chevaliers - Page 2 Left_bar_bleue500/500le masque des femmes chevaliers - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

le masque des femmes chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le masque des femmes chevaliers   le masque des femmes chevaliers - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 3:35

Pour car ça sème la pagaille chez les saints si l'une des leurs perd son masque. Bonjour le massacre interne lol! lol!

une loi pareille ne peut que satisfaire ses ennemis Poséidon Thétis

Posy est plus intelligent, lui ne masque pas ses merveilleuses néreides ainsi que la belle Briséis
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-sedai.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





le masque des femmes chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le masque des femmes chevaliers   le masque des femmes chevaliers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le masque des femmes chevaliers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Chevaliers du Zodiaques sont de retour en Europe !!
» Annonce de la déesse Athéna le masque
» Le retour du Club Dorothée et des Chevaliers du Zodiaque sur Mangas
» L'Athéna Exclamation a-t-il la même puissance quelque soit les Chevaliers d'Or qui l’exécutent ?
» Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque : La Bataille du Sanctuaire : 2 éditions Collector en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Autours de Saint seiya :: Parlons de Saint Seiya-
Sauter vers: