Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un conservateur à l'entrée du Sanctuaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Godefroid
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Silver Saint de Persée // Conservateur et sculpteur
Godefroid


Nombre de messages : 422
Localisation : Sanctuaire
19/01/2011

Feuille de personnage
HP:
Un conservateur à l'entrée du Sanctuaire Left_bar_bleue250/250Un conservateur à l'entrée du Sanctuaire Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Un conservateur à l'entrée du Sanctuaire Left_bar_bleue250/250Un conservateur à l'entrée du Sanctuaire Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Un conservateur à l'entrée du Sanctuaire Left_bar_bleue250/250Un conservateur à l'entrée du Sanctuaire Empty_bar_bleue  (250/250)

Un conservateur à l'entrée du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Un conservateur à l'entrée du Sanctuaire   Un conservateur à l'entrée du Sanctuaire EmptyJeu 14 Avr - 7:36

Au lendemain de l'attaque, Hélios brillait de nouveau sur les têtes et les armures. Une éclaircie bienvenue pour chasser les derniers miasmes de Rodorio.

" Foutue sorcière, la prochaine fois que tu oses venir ici, je te jure que je serai là pour t'accueillir à bras ouverts... Et crois-moi, tu n'en réchapperas pas ! "

Ainsi, voyait-il Pandore sous cette image peu flatteuse mais parfaitement lucide. Une véritable vision de paradis débouchant sur l'Enfer. Rien ne qualifiait mieux cette femme à la plastique plus qu'alléchante. Sauf que le silver saint, lui, ne serait pas dupe.

- Seigneur Godefroid !!! Entendit-il avant de redresser la tête vers la voix féminine qui avait hurlé son nom avant de répondre d'une voix grave.
- Godefroid tout court, Ilona. Combien de fois devrai-je encore te le répêter, les seigneurs c'est bon pour les golds ou notre vénéré Grand Pope ? Et puis....

Il marqua un temps d'arrêt avant de reprendre.

- Nous avons le même maître. Aussi arrête de me parler comme à un inconnu.
- D'accord Godefroid mais devant les autres.
- Bien mais ici, il n'y a que nous. Alors ?
- Notre maître justement m'envoie à la fois pour te féliciter et te rappeler de prêter serment à notre grand Pope.
- Tiens donc !!!
- Oui, il a dit te connaissant, tu serais bien capable de rester jusqu'à ce que le village soit reconstruit.
- Il n'a pas tord... Enfin, je connais mon devoir. Le temps de pulvériser ce dernier obstacle et j'allais y aller. Pars donc en avant si c'est moi que tu attends, je te rattraperais.
- D'accord.
- Au fait, si tu vois Fiona...
- D'accord !!! A bientôt Godefroid !
- C'est ça, petite soeur.


S'amusa-t-il avant d'embraser son cosmos, détruisant ainsi un tas de gravas qui encombrait l'un des quartiers en plus de la principale voie d'accès. Ainsi serait-il ensuite plus facile d'accéder au village en pleine reconstruction.

Un dernier regard au village sinistré puis l'homme se dirigea d'une démarche plus que rapide vers l'Entrée du Sanctuaire qu'il atteignit très vite.

Aussitôt, il se présenta aux gardes, revêtu de l'armure de Persée, bouclier au poing. Chose qui les fit frémir un instant, provoquant un rictus indéchiffrable chez le Silver Saint.

- Bien, je suppose que vous avez tous reconnu ma silver cloth. Laissez- moi juste me présenter. Je suis Godefroid de Persée et vous demande de me libérer le passage.
- Bien, seigneur de Persée...
Répondit l'homme tout en évitant soigneusement de regarder le silver saint en face.
- Du calme, garde, je ne fais usage de mes pouvoirs qu'en cas de besoin.

Puis, lui faisant un balayage, il le projeta sur le sol avant de lui donner un bon coup de pied dans le plexus.

- Et maintenant, écoute-moi bien, soldat, la prochaine fois que je te vois laisser passer quelqu'un sans oser le regarder en face, je te jure que je te ferai goûter au regard de la Méduse. Est-ce bien clair !

Puis, se tournant vers les autres.

- Et c'est valable pour vous tous !!! Que je vous y reprenne à me manquer à ce point de respect en plus de négliger la sécurité du Santuaire en n'osant point regarder en face ceux qui y entrent !!!
- Oui, seigneur de Persée...
Balbutia l'homme avant d'oser le regarder.
- Bien. Enchanté de te l'entendre dire, garde. Je peux donc passer alors ?

Et sans attendre, il franchit l'Entrée se dirigeant droit vers le quartier des bronze. Qui sait si dans un futur proche, Fiona ne remporterait pas, elle aussi, une armure et viendrait s'installer en ces lieux ou mieux encore dans le quartier des silvers. Non pas que le saint sous-estimait ses confrères bronzes mais juste parce qu'ainsi, il pourrait la garder près de lui.

==> Plage du Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Un conservateur à l'entrée du Sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Entrée du Sanctuaire.-
Sauter vers: