- Scarlett Needle ??Commença par répété un Lothar d’abord complètement incrédule.
Mais telle avait pourtant bien été la réponse apportée par la belle Gold Sainte des Poissons à propos de l’origine des étranges impactes qui avait perforé l’armure d’or du signe du Verseau...
Mais comment le savait-elle ? se demanda le jeune homme.
- « Mina » Murmura ensuite Lothar dans un souffle à peine audible sans pour autant en comprendre la signification.
Ses beaux yeux semblèrent un instant perdu dans le néant, et le jeune homme figé.
Mais ses obligations reprirent à nouveau le dessus. Il cligna des yeux, et se massa doucement les tempes avec ses indexes.
Puis comme si de rien d’était, le maître de Jamir prit ses outils et se mit à genou devant la Gold Cloth du Verseau et il procéda une fois encore à une réparation à l’aide du précieux ichor de la déesse de la guerre et de la sagesse.
Quand ce fut fini, Lothar était en sueur et d’un revers de l’avant bras, il essuya les gouttes de sueurs qui perlaient sur son front. Puis regarda un instant le ciel.
- Et bien ?
- Il n’y en a plus d’autre ?Demanda-t-il à haute voix s’attendant sans doute à voir arriver une nouvelle armure à réparer…
Mais rien.
D’un seul mouvement, plein de souplesse mais aussi puissant, Lothar se releva. Puis il disparu dans la tour de Jamir pour y ranger ses outils.
A son retour, il concentra son cosmos afin de renvoyer l’armure d’or du verseau vers le onzième temple. Ce fut ainsi qu’une nouvelle étoile filante quitta Jamir en direction du sanctuaire.
- Je crois que notre mission est terminée ! annonça-t-il le sourire aux lèvres malgré la fatigue qu’on pouvait lire sur son visage.
- Je suppose que nous devons maintenant retourner au Sanctuaire afin de faire notre rapport au Grand Pope et lui redonner ceci.Ajouta-t-il en souriant et en tendant vers Althéa le vase contenant le précieux liquide carmin.
- De plus, l’état de l’armure d’or du Verseau m’inquiète... Précisa-t-il d’un ton plus grave. Son sourire avait disparu et il avait l’air soucieux.
- Le Grand Pope aura certainement besoin de nous au plus vite...Puis le jeune homme posa sa main sur l’épaule d’Althéa et les téléporta au Sanctuaire Sacré d’Athéna.
( HRP : tu posteras notre arrivée au Sanctuaire dans ta réponse
)