Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

 

 La réparation des Armures d'Or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lothar de Jamir
humain
humain



Nombre de messages : 1613
13/04/2010

Feuille de personnage
HP:
La réparation des Armures d'Or - Page 2 Left_bar_bleue250/250La réparation des Armures d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
La réparation des Armures d'Or - Page 2 Left_bar_bleue250/250La réparation des Armures d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
La réparation des Armures d'Or - Page 2 Left_bar_bleue300/300La réparation des Armures d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

La réparation des Armures d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réparation des Armures d'Or   La réparation des Armures d'Or - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 3:30

- Scarlett Needle ??

Commença par répété un Lothar d’abord complètement incrédule.
Mais telle avait pourtant bien été la réponse apportée par la belle Gold Sainte des Poissons à propos de l’origine des étranges impactes qui avait perforé l’armure d’or du signe du Verseau...

Mais comment le savait-elle ? se demanda le jeune homme.

- « Mina »

Murmura ensuite Lothar dans un souffle à peine audible sans pour autant en comprendre la signification.

Ses beaux yeux semblèrent un instant perdu dans le néant, et le jeune homme figé.
Mais ses obligations reprirent à nouveau le dessus. Il cligna des yeux, et se massa doucement les tempes avec ses indexes.

Puis comme si de rien d’était, le maître de Jamir prit ses outils et se mit à genou devant la Gold Cloth du Verseau et il procéda une fois encore à une réparation à l’aide du précieux ichor de la déesse de la guerre et de la sagesse.

Quand ce fut fini, Lothar était en sueur et d’un revers de l’avant bras, il essuya les gouttes de sueurs qui perlaient sur son front. Puis regarda un instant le ciel.

- Et bien ?

- Il n’y en a plus d’autre
?


Demanda-t-il à haute voix s’attendant sans doute à voir arriver une nouvelle armure à réparer…
Mais rien.

D’un seul mouvement, plein de souplesse mais aussi puissant, Lothar se releva. Puis il disparu dans la tour de Jamir pour y ranger ses outils.

A son retour, il concentra son cosmos afin de renvoyer l’armure d’or du verseau vers le onzième temple. Ce fut ainsi qu’une nouvelle étoile filante quitta Jamir en direction du sanctuaire.

- Je crois que notre mission est terminée ! annonça-t-il le sourire aux lèvres malgré la fatigue qu’on pouvait lire sur son visage.

- Je suppose que nous devons maintenant retourner au Sanctuaire afin de faire notre rapport au Grand Pope et lui redonner ceci.

Ajouta-t-il en souriant et en tendant vers Althéa le vase contenant le précieux liquide carmin.

- De plus, l’état de l’armure d’or du Verseau m’inquiète... Précisa-t-il d’un ton plus grave. Son sourire avait disparu et il avait l’air soucieux.

- Le Grand Pope aura certainement besoin de nous au plus vite...

Puis le jeune homme posa sa main sur l’épaule d’Althéa et les téléporta au Sanctuaire Sacré d’Athéna.

( HRP : tu posteras notre arrivée au Sanctuaire dans ta réponse Wink )

Revenir en haut Aller en bas
Althéa
RIP

RIP
Althéa


Nombre de messages : 1788
Localisation : Temple des Poissons
07/04/2010

Feuille de personnage
HP:
La réparation des Armures d'Or - Page 2 Left_bar_bleue250/250La réparation des Armures d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
La réparation des Armures d'Or - Page 2 Left_bar_bleue250/250La réparation des Armures d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
La réparation des Armures d'Or - Page 2 Left_bar_bleue300/300La réparation des Armures d'Or - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

La réparation des Armures d'Or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réparation des Armures d'Or   La réparation des Armures d'Or - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 9:49

[HRP : Ok, je vais poster en deux fois Wink ]

Un pétale rougeoyant se détacha le temps que Lothar lui réponde, semblant ne pas l'avoir vraiment entendue. Un souflle dans le vent, la brise parfumée et si proche d'un autre parfum comme si elle était de retour au Sanctuaire dans l'une des arènes sous un nuit étoilée.

Mina ?

Mina ? Silhouette d'une belle brune recouverte d'or. Scorpion et Poissons face à face, deux maîtres des Poisons. Deux femmes superbes se battant sous les regards de la Balance et du Cancer. Un flashe soudain à moins que ce ne soit un souvenir ?

Un souvenir ou plutôt un récit comme ceux que les livres antiques consignaient. La légende des chevaliers. L'ancien temple où la petite Althéa et ses compagnons s'entraînaient.

La Balance et les Poissons.

Une rose antique capable de venir à bout de tous les poisons, une rose maudite condamnant ceux qui la cultivait à vivre dans la solitude et le crainte de blesser. Jusqu'à ce qu'une rose d'or ne vienne à bout de la malédiction. Cette rose avait un nom. Un prénom qui avait fait rougir la petite fille lorsque tous les regards avaient convergé vers elle.

Le rire de sa grande soeur. Un instant de bonheur avant que le chevalier Aphrodite ne vienne tout détruire.

Une certaine tristesse passa dans le regard bleu émeraude de la belle Althéa mais l'envie de flammes et de meurtre sanglant avaient toutes deux disparu comme l'aura sombre rongeant insidieusement l'armure des Poissons. L'ichor d'Athéna avait tout chassé tout purifié. Sa déesse s'était penchée sur elle malgré sa retraite loin de tous et de toutes. Le cosmos sacré d'Athéna vibrait toujours à travers son sang.

la somptueuse guerrière reporta alors son regard sur le chevalier de la Bal... non du Bélier penché sur l'armure d'or du Verseau.

Comment avait-il pu avoir ce genre de réflexions ? Sans doute était-elle encore trop plongée dans ses souvenirs d'enfance lorsque son maître lui parlait des précédents Poissons, le glorieux Albafica puis le chevalier Aphrodite en qui tant d'espoirs avaient été placés. La voix tremblotante du maître.

Puis, enfin, elle vit l'armure d'or du Verseau recouvrer toute sa splendeur avant de repartir à son tour vers le Sanctuaire.

Elle parvint même à sourire en voyant Lothar scruter le ciel à la recherche d'une éventuelle armure de plus à réparer.

Non, cela semble enfin fini. Et elle s'approcha, prenant la main de son beau Bélier.

- Félicitations, Lothar, tu es parvenu à toutes les réparer en usant au mieux de l'ichor de la déesse.

Sur ces mots, elle reprit avec moults précautions la fiole contenant le sang sacré avant de la glisser avec grâce contre son coeur et d'une autre main elle glissa une rose blanche.

En cas de problème, la rose absorberait le liquide doré et préserverait cet incroyable trésor qu'Athéna elle-même leur avait confié.

Le Bélier d'or était couvert de sueur et pourtant il ne ménageait pas ses efforts pour rentrer le plus tôt possible au Sanctuaire, posant sa pain sur l'épaule de la sublime Althéa. Et tandis qu'elle sentait le cosmos puissant du bélier lzs entourer tous deux, la Rose d'or songea.

Lorsque nous serons dans mon temple, me laisseras-tu t'offrir de quoi récupérer ? Tout comme tu m'as offert l'eau de la source sacrée. Lothar, ne repousse pas mon aide... S'il te plaît...

== > Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
http://saints-of-thepast.forum2jeux.com/forum.htm
 
La réparation des Armures d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ des persos et libération d'armures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Monde. :: Jamir-
Sauter vers: