Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On attaque mon amie l'elfe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
On attaque mon amie l'elfe... Left_bar_bleue500/500On attaque mon amie l'elfe... Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
On attaque mon amie l'elfe... Left_bar_bleue500/500On attaque mon amie l'elfe... Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
On attaque mon amie l'elfe... Left_bar_bleue0/0On attaque mon amie l'elfe... Empty_bar_bleue  (0/0)

On attaque mon amie l'elfe... Empty
MessageSujet: On attaque mon amie l'elfe...   On attaque mon amie l'elfe... EmptyVen 28 Jan - 2:24

Ma chambre, il y a papa, maman, " Hermi " et moi, on revenait de ma fête d’anniversaire de mes 7ans.

* Ouille !

J’écarquillai les yeux en ressentant un truc bizarre, dans "cette" direction.

Papa et maman aussi le ressentirent, vu qu’ils s’y précipitèrent tous les deux à toute vitesse.

- Non, pas par là ! C’est...

Puis je mis immédiatement mon doigt devant la bouche. N’ajoutant rien, sans bouger.

J’avais promis de rien dire. C’était la cachette mon amie la jolie elfe. Mais c’était un secret. J’avais promis.

* Et une promesse, c'est une promesse..

Mais c’était plutôt embêtant car si je disais rien. Quelqu’un risquait de faire mal à mon elfe. Elle avait besoin d’aide. Mais je pouvais rien dire.

Devant ce terrible dilemme je restais figé. Et de petites larmes commencèrent à apparaître dans mes yeux.

* Mais qu’est-ce que je dois faire ?

Je fermai très fort mes yeux et mes petits poings.

Puis j’ouvris mes yeux et séchai mes larmes du revers de me petite main. Je vis alors ma petite hache. Celle-là même que j’avais lancé tout à l’heure.

Je m’en saisi en un éclair.

*Hugin et Munin ! Avec moi ! On va sauver l'elfe !

Si je pouvais dire à personne d’aller aider mon elfe parce que j’avais promis de pas dire où était sa cachette secrète et bien j’irais moi-même !

*On abandonne pas ses amis !

Je me mis alors à courir aussi vite que mes petites jambes me le permettaient. Mais je ne pus même pas sortir de ma chambre car je sentis que quelqu’un m’attrapa, juste avant le seuil.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Hermine PNJ
Prêtresse d'Odin et gardienne du savoir
Prêtresse d'Odin et gardienne du savoir
Dame Hermine PNJ


Sagittaire
Nombre de messages : 41
Age : 48
16/11/2010

On attaque mon amie l'elfe... Empty
MessageSujet: Re: On attaque mon amie l'elfe...   On attaque mon amie l'elfe... EmptyDim 30 Jan - 9:54

Je viens d'ici

La chambre du jeune seigneur Odin. Aidée d'autres prêtres et prêtresses parmi les plus âgés, Dame Hermine avait veillé à ce tout se termine au mieux et que la vaste pièce soit prête à accueillir le petit prince. Puis, ceci fait, elle avait rejoint le couple princier juste à l'entrée de l'aile.

Bien des cadeaux devaient encore être rangés mais cela attendrait maintenant le lendemain. La nuit avait été très longue et Baldr-Oskir devait être épuisé malgré l'énergie débordante dont il faisait toujours preuve.

Elle ne tarda pas d'ailleurs à rejoindre le couple princier devant lequel, elle s'inclina en un rituel immuable avant de tendre la main au dieu.

- Rebonsoir, seigneur Baldr, votre chambre n'attend plus que vous. Après une telle jorunée vous devez être bien fatigué.

Elle lui fit alors un rapide clin d'oeil avant de se baisser et de murmurer à son oreille d'une air complice.

- Une dernière surprise t'attend dans ta chambre, Baldy mais pour ça, il faut que tu ne tardes pas à venir.

Aussitôt, l'enfant étouffa un rire malicieux avant de prendre la main de la prêtresse. Dame Hermine l'avait pratiquement vu naître et depuis, elle avait veillé sur lui secondant sa mère. Et bien sûr, une grande complicité s'était développée entre la prêtresse et l'enfant qu'elle avait le devoir de servir et protéger.

Tous deux venaient d'ailleurs franchi la porte de la dite chambre lorsqu'une grosse explosion de cosmos se fit ressentir, faisant bondir le couple princier qui aussitôt se dirigea, ou plutôt se précipita, vers l'Ecrin des Ombres, confiant le jeune Odin aux bons soins de la prêtresse.

Odin qui a la grande surprise d'Harmine avanit commencer à crier avant de se taire brusquement comme si...

Comme s'il savait ce qu'il était en train de se passer et dans quel lieu cela se passait. Le regard de la blonde prêtresse se reporta alors sur les deux corbeaux, accusateur, mais visiblement, ce n'étaient pas eux. Mais alors... ?

Pourtant, elle n'eut guère le temps de se poser davantage de questions car le jeune Baldr semblait soudain avoir pris une décision, certes courageuse, qui n'était vraiment pas l'idéal en ce moment.

Aussi d'un geste, elle le rattrapa avant de lui enlever avec une incroyable douceur la petite hache qu'il tenait encore crispée entre ses mains. Puis, elle lui fit non de la tête avant de le faire entrer davantage dans la pièce.

Aussitôt, la porte se referma sous l'effet du cosmos de la prêtresse et elle baissa la voix en reprenant un ton de connivence tout en posant ses doigts sur les lèvres du tout jeune Odin.

- Chut, tu gardes un secret très précieux, n'est-ce pas Baldy ?

Commença-t-elle avant de reprendre ne lui laissant pas le temps de répondre.

- Un secret au sujet de la meilleure de toutes mes élèves, une jolie Perle à la chevelure d'or. Une Perle dont personne ne connaît l'existence sauf ta maman et ta tatie Freiya ainsi que moi et quelques autres rares initiés.

Elle laissa alors l'enfant enfin répondre puis enchaîna.

- Et tu as compris qu'elle avait des ennuis, n'est-ce pas ?

Des larmes perlaient sur le visage de Baldr, aussi Hermine s'empressa de le rassurer, le serrant dans ses bras.

- Chut calme-toi, tu vas lui faire de la peine si elle te voit pleurer. En plus, ton papa a du s'occuper des méchants. Tu as entendu l'épée d'Odin s'abattre sur le sol ?

Et elle sécha ses larmes d'un geste empreint de douceur.

- Oui, écoute, tout est de redevenu calme et ta maman a donné ses ordres. La jolie Perle a juste besoin de se reposer au calme. Mais si tu veux lui faire plaisir, tu n'auras qu'à lui rendre visite dès que ce sera possible et lui offrir un cadeau. Mais il faudra que tu trouves aussi une bonne cachette pour que personne ne vous surprenne. Un peu comme celles du dieu Hermès qui est venu te voir lui aussi. Si tu avais un cachette comme lui, tu pourrais aller voir le Perle aussi souvent que tu le voudrais sans que jamais personne ne vous voie ou ne puisse vous embêter.

Un autre clin d'oeil et Hermine acheva.

- Je suis certaine qu'il t'en a dit un mot...

Puis invitant Baldr à enfin se changer pour la nuit, elle reprit.

- Tiens, écoute, ta maman est avec elle, tu vois, il suffira que tu lui demandes de ses nouvelles lorsqu'elle viendra t'embrasser pour la nuit mais pour ça, tu dois être fort.

Et elle lui sourit, guettant sa réaction. Avait-elle réussi à le tranquiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
On attaque mon amie l'elfe... Left_bar_bleue500/500On attaque mon amie l'elfe... Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
On attaque mon amie l'elfe... Left_bar_bleue500/500On attaque mon amie l'elfe... Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
On attaque mon amie l'elfe... Left_bar_bleue0/0On attaque mon amie l'elfe... Empty_bar_bleue  (0/0)

On attaque mon amie l'elfe... Empty
MessageSujet: Re: On attaque mon amie l'elfe...   On attaque mon amie l'elfe... EmptyMer 2 Fév - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On attaque mon amie l'elfe... Empty
MessageSujet: Re: On attaque mon amie l'elfe...   On attaque mon amie l'elfe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On attaque mon amie l'elfe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annonce] Kit d'attaque
» Les premières épreuves du Sanctuaire et l'attaque de Rodorio
» Une même attaque ne fonctionne pas deux fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume d’Asgard. :: Le palais d'Hilda. :: Aile princière-
Sauter vers: