Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Promenade de deux prêtresses.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Freiya
Princesse d'Asgard, Soeur d'Hilda de Polaris
Princesse d'Asgard, Soeur d'Hilda de Polaris
Freiya


Nombre de messages : 52
06/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Promenade de deux prêtresses. Left_bar_bleue150/150Promenade de deux prêtresses. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Promenade de deux prêtresses. Left_bar_bleue150/150Promenade de deux prêtresses. Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Promenade de deux prêtresses. Left_bar_bleue200/200Promenade de deux prêtresses. Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade de deux prêtresses. Empty
MessageSujet: Promenade de deux prêtresses.   Promenade de deux prêtresses. EmptySam 1 Jan - 22:54

« Bien. »

S'était elle contentée d'ajouter lorsque Lola avait accepté l'invitation et à peine l'eut elle fait, que Freiya eut fait un signe de tête positif un sourire enchanté sur les lèvres que l'homme d'écurie qui se tenait près des deux jeunes femmes disparut dans les écuries dans le but de préparer la monture de la princesse. La blonde prêtresse n'avait pas même eut le temps de l'arrêter qu'il avait déjà saisit la selle et le filet et qu'il brossait d'un geste doux mais à la fois précis le cheval noir qui se trouvait quelques box plus loin.

La prêtresse avait soupiré intérieurement, mais cela faisait bien longtemps qu'elle avait cessé de se battre contre ce genre d'automatisme. Tant pis ce n'est pas aujourd'hui qu'elle revendiquerait sa capacité à sceller son cheval, il était bien trop tôt et beaucoup trop de chose tournait dans son esprit de toute façon.

Plusieurs minutes plus tard, tandis que Freiya était sortit du box d'Alwine pour laisser la cavalière préparer sa jument et qu'elle l'observait avec un sourire bienveillant, un bruit de sabot attira son attention alors qu'à l'autre bout des écuries, le palefrenier sortait d'un box aux cotés d'un étalon aussi sombre que la nuit. La ballade pourrait enfin commencer car Lola ne mit pas bien plus de temps malgré la cécité qui aurait pu lui mettre des bâtons dans les roues.

Lorsqu'il arriva près d'elle, le garçon d'écurie lui tandis les rênes, la jeune femme caressa avec douceur le chanfrein de l'animal puis posant le front contre le sien, resta une seconde calme et apaisée. Enfin, elle sortit dans la cour du palais, puis mettant le pied à l'étrier monta s'asseoir sur la selle, en amazone à cause de la robe qu'elle portait et qui ne lui permettait pas de monter autrement.
Qu'importe, l'asgardienne serait aussi à l'aise ainsi. Elle attendit donc Lola puis ensemble elles se mirent en route, laissant leur empreintes dans la neige fraiche.

Pendant une partie du trajet, la prêtresse resta silencieuse, profitant du silence relatif de cette ballade improvisée, cherchant dans la sérénité les mots qui conviendraient le mieux, finalement, elle ralentit un peu, puis venant se placer à la gauche de la seconde cavalière lui dit.

« C'est agréable n'est ce pas de sortir un peu de palais et de son agitation... »

Mais peut être était elle la seule à trouver le palais nerveux, agité voire parfois hostile. Enfin elles arrivèrent non loin de la statue qui de toute sa hauteur protégeait d'un regard le royaume d'Asgard. Freiya s'apaisa un peu plus, prenant confiance dans les convictions qu'elle avait eut plus tôt en s'approchant de Lola.

« Vous avez du vous présenter devant Baldr-Oskir... Avez vous sentit le regard d'Odin se poser sur vous ? Avez vous sentit sa bienveillance et sa protection ? »

Peu à peu, elle avait arrêter sa monture et passant sa main dans la crinière de jais, poursuivit.

« Etre prêtresse d'Asgard en plus d'être un grand honneur c'est... c'est une grande joie, nous servons le royaume ainsi que ses guerriers, ses hommes et ses femmes... Asgard compte sur nous, surtout en l'absence de ses sept protecteurs. »

Sa voix s'assombrit quelque peu suivit d'un bref silence avant qu'elle ne reprenne.

« Vous serez une puissante prêtresse Lola. Les esprits, les dieux me l'ont dit... Ne vous inquiétez pas vous trouverez bientôt votre place parmi nous... Mais il y a quelque chose que je dois vous demander. »

Demander, et non ordonner, car la chose est plus dangereuse que l'on peut le croire... Seulement il n'est pas évident de ne pas se sentir obligé lorsque l'on est en face de l'une des princesses d'Asgard.

« Il existe un moyen de faire revenir les guerriers divins du Walhalla, ce moyen n'est pas sans risque... C'est un rituel, un rituel très puissant qui nécessite beaucoup d'énergie, de volonté et de dévouement. Accepteriez vous prêtresse de m'assister ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Lola


Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Promenade de deux prêtresses. Left_bar_bleue200/200Promenade de deux prêtresses. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Promenade de deux prêtresses. Left_bar_bleue200/200Promenade de deux prêtresses. Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Promenade de deux prêtresses. Left_bar_bleue250/250Promenade de deux prêtresses. Empty_bar_bleue  (250/250)

Promenade de deux prêtresses. Empty
MessageSujet: Re: Promenade de deux prêtresses.   Promenade de deux prêtresses. EmptySam 8 Jan - 21:06

Lola attendit patiemment que le palefrenier finissent de préparer le cheval de la princesse. Dur, dur de faire les choses sois-même quand on faisait partit de la famille royale. Lola se mit à préparer sa jument, une fois que Freiya fut sortit du box. Ce ne fut pas bien long, la jeune prêtresse se servit de son cosmos pour se repérer, ce qui lui permit d'économiser un peu de temps.

Enfin, elle enfourcha Alwine et la sortit du box. Le cheval de Freiya était prêt lui aussi, elles sortirent donc de l'écurie et commencèrent leur promenade. Lola sentait le vent frais lui donner des frissons sur le cou.
Il faisait froid à Asgard, quelque chose l'heure.

« C'est agréable n'est ce pas de sortir un peu de palais et de son agitation... »

- C'est vrai que le palais peut parfois être bruyant, mais la chaleur qui y règne est agréable.


Au fur et à mesure, que les chevaux avançaient Lola sentit qu'elles approchaient de la statue du dieu des Ases. Là ou elle avait pour la première fois maitrisé son cosmos. Elle se souvenait encore de l'incroyable puissance qui l'avait traversé à ce moment là.


« Vous avez du vous présenter devant Baldr-Oskir...Avez vous sentit le regard d'Odin se poser sur vous ? Avez vous sentit sa bienveillance et sa protection ?»

Lola avait plus sentit l'envie du dieu de la guider. Il l'avait aidé à repérer l'enfant dieu. Peut être cela avait été un signe qu'il l'avait déjà acceptée parmi ses prêtresses. Lola allait faire de son mieux pour le servir, maintenant qu'elle avait perdu la trace de sa famille adoptive, Asgard était devenu sa seule famille. Le seul endroit ou elle pourrait trouver refuge.

« Être prêtresse d'Asgard en plus d'être un grand honneur c'est... c'est une grande joie, nous servons le royaume ainsi que ses guerriers, ses hommes et ses femmes... Asgard compte sur nous, surtout en l'absence de ses sept protecteurs. »

Les sept guerriers divins, les sept hommes les plus puissants du royaume. Ils auraient été tués plusieurs années auparavant lors d'une bataille opposant Hilda a Athéna. Ou plutôt Poséidon à Athéna. Dame Hermine avait mis à point d'honneur à préciser qu'ils n'avaient été que des jouets aux mains du seigneur des mers. Mais pourquoi Freiya lui parlait elle de ces guerriers disparus.

« Vous serez une puissante prêtresse Lola. Les esprits, les dieux me l'ont dit... Ne vous inquiétez pas vous trouverez bientôt votre place parmi nous... Mais il y a quelque chose que je dois vous demander. »

Puissante? Surement pas autant que son maitre, même si elle savait que son handicap pouvait être enrayé par ses autres sens, Lola se sentait diminuée par apport aux autres.

" Par contre, que veut dire cette nuance? J'ai bien sentit une nuance sur le mot demander. Mais... je ne suis pas sensé obéir à chacun de ses ordres?"

« Il existe un moyen de faire revenir les guerriersdivins du Walhalla, ce moyen n'est pas sans risque... C'est un rituel, un rituel très puissant qui nécessite beaucoup d'énergie, de volonté et de dévouement. Accepteriez vous prêtresse de m'assister ? »

Faire revenir les guerriers divins morts du Walhalla? Mais pourquoi vouloir déranger les morts. Ce passait il quelque chose pour espérer leur retour?

- ... Quel sorte de rituel pourrait faire revenir des guerriers morts à la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich
Valkyrie de la Tempête de Neige
Valkyrie de la Tempête de Neige
Ragnhild Ulrich


Capricorne
Nombre de messages : 1611
Age : 37
29/09/2010

Feuille de personnage
HP:
Promenade de deux prêtresses. Left_bar_bleue200/200Promenade de deux prêtresses. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Promenade de deux prêtresses. Left_bar_bleue200/200Promenade de deux prêtresses. Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Promenade de deux prêtresses. Left_bar_bleue250/250Promenade de deux prêtresses. Empty_bar_bleue  (250/250)

Promenade de deux prêtresses. Empty
MessageSujet: Re: Promenade de deux prêtresses.   Promenade de deux prêtresses. EmptyDim 9 Jan - 22:30

Une fois mise aux paddock Hagalaz'Rundedance pour toute la journée, Ragnhild voyait approcher un palefrenier, l'homme fut intimider par l'ase, puis il se décida à prendre parole et lui proposa de monter une jeune jument baie-brune, la guerrière sourie aux garçon et lui dit avec un ton calme.


* Eh bien, j'accepte de la chevauchée, elle a un caractère de sauteuse, je vais la selle et merci bien de me l'avoir proposer.


Ragnhild attrapa les affaires de son étalon et mis sur " Rose des Vents", ayant terminer de la préparer, la palefrenière caresser le chanfrein et son encolure,avant de mettre le pied à l'étrier..

La jument semblait nerveuse, mais l'ase ne fit guère attention, donnant de leger coup de talon dans les flancs pour la mettre aux pas, sortant des écuries la guerrière walkyrie voyait l'immense cour, la jeune jument se calmer aux fur et à mesure, Ragnhild la caressa son encolure, donnant quelques coups de talons, la monture trotta avec confiance mais quelques mètres plus loin, elle vit Lola la prêtresse du Seigneur Odin, elle tira tout en douceur sur les renes, elle salua son amie et se présenta à Freiya...


* Bonjour Lola, comment c'est passer la soirée d'hier, maintenant que nous avons prêter cerement à la famille princière, nous avons pas le droit de trahir Asgard,
tournant les yeux vers la princesse soeur d'Hilda de Polaris, elle s'excusa aux près de celle-ci...


* Veuillez me pardonner, je me présente Ragnhild Ulrich, Guerrière Walkyrie, de la Tempête des Neiges, de l'Etoile Iota...



Puis attendit la réponse des de jeunes femmes...


( HRP, désoler pour les fautes, Bonpatron ne marche pas pour le moment) HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Peine_de_coeur
Freiya
Princesse d'Asgard, Soeur d'Hilda de Polaris
Princesse d'Asgard, Soeur d'Hilda de Polaris
Freiya


Nombre de messages : 52
06/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Promenade de deux prêtresses. Left_bar_bleue150/150Promenade de deux prêtresses. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Promenade de deux prêtresses. Left_bar_bleue150/150Promenade de deux prêtresses. Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Promenade de deux prêtresses. Left_bar_bleue200/200Promenade de deux prêtresses. Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade de deux prêtresses. Empty
MessageSujet: Re: Promenade de deux prêtresses.   Promenade de deux prêtresses. EmptyJeu 13 Jan - 3:55

[hrp: très joli ton nouvel avatar Ragnhild Wink ]

C'était avec beaucoup de douceur et de compassion que la princesse de Polaris n'avait cessé de fixer la jeune prêtresse avec qui elle était parvenue jusqu'à l'autel d'Odin, la situation de Lola vis à vis des autres prêtres et prêtresses ne devait pas être des plus évidentes, c'était certes un honneur de servir Asgard à cette fonction, mais comme tout honneur il suscitait parfois des jalousies acerbes et malvenues.

Lorsqu'elle lui demanda comment Freiya comptait s'y prendre pour ramener les sept guerriers au Royaume, celle ci prit le temps de la réflexion, toutes deux savaient qu'un rituel n'était chose anodine et encore moins simple, mais celui ci renfermé dans un vieux grimoire et issu du fin fond des ages l'était encore moins que les autres. Ramener des personnes à la vie, aller à l'encontre de leur destin, de l'ordre naturel des choses... Peut être que cela aurait pu passé pour de la folie, mais si cela avait été vraiment le cas, pourquoi pendant ces dix dernières années aucune armure divine ne s'était à nouveau animée et choisie un porteur ?

Freiya avait levé les yeux vers la statue, sa conviction était elle tout simplement faussée par son amour ? N'y avait il que son intérêt en jeu ? Non, c'était là, elle pouvait le sentir parfois cette désagréable impression... Un avenir sombre les attendait et ce rituel était nécessaire.

« Un rituel ancien consigné dans l'un des ouvrages de la bibliothèque... Ma demande n'est pas sans risque... Je ne l'ai jamais vu à l'œuvre, d'ailleurs je doute que quelqu'un en Asgard se souvienne de son utilisation... »

C'est alors que dans le silence paisible qui régnait au pied de la statue, on entendit un bruissement dans la neige, Freiya n'avait pas terminé sa phrase et se retournant aperçut une cavalière approcher. Son attitude ne trompais guère cette jeune femme était loin d'être une débutante...

La princesse avait saluer la nouvelle venue d'un signe de tête, et assistant à l'échange entre les deux jeunes femmes comprit qu'il s'agissait sans nul doute d'une Valkyrie qui devait avoir prêté serment la veille au soir pendant le bal lorsque Freiya était entrain de s'entretenir avec Sigrid.

L'évocation de ce prénom ramena avec elle l'amertume et la désillusion de la veille, chose que la prêtresse d'Asgard chassa alors que Ragnhild car c'était là son nom se présentait à elle.

« Vous êtes toute pardonné Valkyrie... »

C'est à cet instant que Freiya aurait du à son tour décliner son identité, mais supposant que celle ci l'avait précédé et que la jeune femme qui s'était avancée savait pertinemment à qui elle avait à faire, Freiya reprit à son attention.

« Soyez la bienvenue au Palais de Polaris, qu'Odin puisse guider vos pas sur le chemin qui est le vôtre. »

Enfin, elle s'adressa à Lola, la douceur de sa voix se mêlait à une pointe d'anxiété, ne sachant pas réellement si l'accord de la prêtresse serait pour elle sans conséquence...

« Prenez le temps de la réflexion, je pense que dès ce soir nous pourrons agir, venez me trouver lorsque vous serez décidé. »

Il ne lui faudra pas tarder, car les préparatifs lui demanderaient sans doute du temps et de la reflexion, mais il était encore tôt, bien trop pour qu'elle ne se plonge dans la concentration et l'anxiété... Aussi, proposa t'elle aux deux jeunes femmes.

« Nous pourrions faire un morceau de chemin si le cœur vous en dit, ainsi, nous chasserons de nos esprit les derniers méfaits des réjouissances d'hier. »

Le bruit, l'alcool même si les deux jeunes femmes ne semblaient pas être portées sur la bouteilles, le poids de l'engagement pour chacune d'entre elles, l'étreinte des responsabilités qu'elles avaient toutes trois choisis d'endosser.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Lola


Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Promenade de deux prêtresses. Left_bar_bleue200/200Promenade de deux prêtresses. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Promenade de deux prêtresses. Left_bar_bleue200/200Promenade de deux prêtresses. Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Promenade de deux prêtresses. Left_bar_bleue250/250Promenade de deux prêtresses. Empty_bar_bleue  (250/250)

Promenade de deux prêtresses. Empty
MessageSujet: Re: Promenade de deux prêtresses.   Promenade de deux prêtresses. EmptyVen 21 Jan - 21:24

« Un rituel ancien consigné dans l'un des ouvrages de la bibliothèque... Ma demande n'est pas sans risque... Je ne l'ai jamais vu à l'œuvre, d'ailleurs je doute que quelqu'un en Asgard se souvienne de son utilisation... »

Un rituel ancien? Mais que voulais vraiment la princesse, voulait elle vraiment faire revenir tous les guerriers divins, ou un seul d'entre eux? Sa relation avec Hagen le guerrier de Beta n'avait pas échappée à certaines prêtresses. C'est alors que des bruits attirèrent l'attention des deux prêtresses.

Lola reconnut ce cosmos, elle l'avait déjà ressentit à la fête. Il s'agissait de sa nouvelle amie Ragnhild qui avait prêté serment en même temps qu'elle. Enfin la Walkyrie arriva.


* Bonjour Lola, comment c'est passer la soirée d'hier, maintenant que nous avons prêter serment à la famille princière, nous avons pas le droit de trahir Asgard,

Lola salua la Walkyrie puis prit la parole. Elle était heureuse de la revoir, il s'agissait de sa première connaissance en dehors des prêtresses d'Odin et de Dame Hermine.

- Bonjours Ragnhild, la soirée d'hier c'est très bien passée. Il n 'y a eut aucun évènement qui aurait pu la gâcher. Je n'aie aucunement l'intention de trahir mon seigneur et sa famille, tout comme toi surement.

Puis la Walkyrie se tourna vers Flamme, pendant leur discussion Lola repensa à la proposition de la jeune princesse. Pouvait-elle accepter cette proposition et tous les risques qui l'accompagnerait? Dans un sens, rendre ses guerriers à Asgard serait une bonne chose. Quelque soit le prix à payer.

« Prenez le temps de la réflexion, je pense que dès ce soir nous pourrons agir, venez me trouver lorsque vous serez décidé. »

Freiya avait dit ça avec douceur mais anxiété. Apparemment elle avait besoin d'une prêtresse pour réussir cette opération, et c'était tombé sur elle. Il faudrait encore du temps à Lola avant de ce décider, même si elle sentait déjà poindre sa réponse.

« Nous pourrions faire un morceau de chemin si le cœur vous en dit, ainsi, nous chasserons de nos esprit les derniers méfaits des réjouissances d'hier. »

Aucune d'entre elles ne semblait vraiment portée sur la boisson alcoolisée. Mais elles pourraient faire plus ample connaissance. Elle n'avait pas vraiment discuter avec Ragnhild, c'était le moment idéale.

- Je suis d'accord, voulez-vous nous accompagnez Ragnhild? Nous pourrions faire connaissance en chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich
Valkyrie de la Tempête de Neige
Valkyrie de la Tempête de Neige
Ragnhild Ulrich


Capricorne
Nombre de messages : 1611
Age : 37
29/09/2010

Feuille de personnage
HP:
Promenade de deux prêtresses. Left_bar_bleue200/200Promenade de deux prêtresses. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Promenade de deux prêtresses. Left_bar_bleue200/200Promenade de deux prêtresses. Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Promenade de deux prêtresses. Left_bar_bleue250/250Promenade de deux prêtresses. Empty_bar_bleue  (250/250)

Promenade de deux prêtresses. Empty
MessageSujet: Re: Promenade de deux prêtresses.   Promenade de deux prêtresses. EmptyJeu 27 Jan - 19:26

- Bonjours Ragnhild, la soirée d'hier c'est très bien passée. Il n 'y a eut aucun évènement qui aurait pu la gâcher. Je n'aie aucunement l'intention de trahir mon seigneur et sa famille, tout comme toi surement.

L'asse de la Tempête des Neiges, répondit à Lola la prêtresse du Seigneur Odin, à sa nouvelle amie.

* J'accepte avec grand plaisir, nous pourrions faire plus ample connaissance, je ne trahirais jamais la famille Polaris et le jeune Seigneur Odin, jusqu'à mon dernier souffle du cosmos énergie.


Ragnhild sourie à Freiya, la petite soeur d'hilda de Polaris, celle-ci avait parlé de rituels, pour faire revenir Hagen de Merack ou les autres guerriers Divins, nul ne le sais continuant ses phrases, Freiya avait pardonné à la walkyrie et la souhaite la bienvenue sur les terres d'Asgard.

« Soyez la bienvenue au Palais de Polaris, qu'Odin puisse guider vos pas sur le chemin qui est le vôtre.



Ragnhild répondit à la princesse Freya avec un signe de tête, mais elle se demande qui pouvait bien être Hagen de Merack et ainsi que les autres guerriers Divins, ses hommes étant de valeureux combattants aux pays Scandinave. Et attendait une réponse d'une des jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Peine_de_coeur
Freiya
Princesse d'Asgard, Soeur d'Hilda de Polaris
Princesse d'Asgard, Soeur d'Hilda de Polaris
Freiya


Nombre de messages : 52
06/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Promenade de deux prêtresses. Left_bar_bleue150/150Promenade de deux prêtresses. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Promenade de deux prêtresses. Left_bar_bleue150/150Promenade de deux prêtresses. Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Promenade de deux prêtresses. Left_bar_bleue200/200Promenade de deux prêtresses. Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade de deux prêtresses. Empty
MessageSujet: Re: Promenade de deux prêtresses.   Promenade de deux prêtresses. EmptySam 29 Jan - 2:25

Les trois jeunes femmes avaient donc décidé pour faire plus ample connaissance d'aller faire un tour aux environs de l'Autel d'Odin. Et ce qui avait frappé le plus la princesse de Polaris c'était surement l'engagement que toutes deux avaient porté en la soirée d'hier. Être prêtresse, ou Valkyrie à Asgard était sans aucun doute une véritable vocation, les deux jeunes femmes devaient sans doute sentir cet appel au plus profond d'elles même et si Freiya sentait ce même appel, la fonction qu'elle occupait aujourd'hui tenait plus de sa famille que d'un véritable engagement, peut être que dans d'autre circonstances les choses en seraient autrement.
Freiya avait répondu au signe de tête de Ragnhild par un sourire puis ensemble, elles s'étaient mises en route dans la neige fraichement tombée de la veille.

Faisant route côte à côte, Freiya après un instant de silence prit la parole.

« Cela fait il longtemps que vous avez rejoins Asgard et le palais de Polaris ? Si ce n'est pas le cas, je vous conseil de visiter les environs... La ville de Gimlé est accueillante et ses tables sont parmi les meilleures de notre patrie. »

Elle s'apprêtait à ajouter quelque chose lorsqu'elles purent entendre des bruits à plusieurs mètres de là, accompagnés de grognement et de hurlement animal. Sans aucun doute les loups d'Asgard. Il n'était pas rare de voir ce genre d'animaux dans les parages, ils n'attaquaient jamais l'homme sauf si celui ci s'en prenait à eux. Les loups semblaient agités, sans doute étaient ils entrain de chasser un daim ou un renne à plusieurs.

La cavalière s'était arrêtée, avant de murmurer un peu étonnée.

« Les loups semblent bien agités... Le solstice semble leur faire un drôle d'effet. »

Puis elle se tourna vers ses interlocutrices.

« Peut être ferions nous mieux de ne pas nous éloigner de trop... »

Non pas que Freiya eut peur d'un loup ni même d'une meute, après tout, elle était prêtresse d'Odin, mais elle ne voulait pas les déranger dans leur activité... Elle bifurqua donc légèrement afin de s'éloigner du terrain de chasse des loups.
Son cheval qui avait commencé à s'agiter reprit son calme sous quelques caresses de sa cavalière.

-Bizarre qu'ils viennent aussi prêt de l'autel d'Odin... peut être qu'eux aussi ont sentit ce qu'il se préparait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Lola


Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Promenade de deux prêtresses. Left_bar_bleue200/200Promenade de deux prêtresses. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Promenade de deux prêtresses. Left_bar_bleue200/200Promenade de deux prêtresses. Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Promenade de deux prêtresses. Left_bar_bleue250/250Promenade de deux prêtresses. Empty_bar_bleue  (250/250)

Promenade de deux prêtresses. Empty
MessageSujet: Re: Promenade de deux prêtresses.   Promenade de deux prêtresses. EmptyVen 4 Fév - 20:04

* J'accepte avec grand plaisir, nous pourrions
faire plus ample connaissance, je ne trahirais jamais la famille Polaris
et le jeune Seigneur Odin, jusqu'à mon dernier souffle du cosmos
énergie.

Lola sourit, cette guerrière semblait vraiment sûre d'elle. Les ennemis d'Odin aurait intérêt à ne pas la sous-estimer. Mais Lola espérait tout de même qu'il y ait d'autres Walkyries. Si Ragnhild se retrouvait fasse à plusieurs ennemis à la fois plus fort qu'elle, elle risquait d'avoir du mal. Elles se mirent à chevaucher dans la neige, se servait de son cosmos pour éviter les obstacles. Cette étrange manière de faire, n'avait pas l'air de déranger Alwine.


« Cela fait il longtemps que vous avez rejoins
Asgard et le palais de Polaris ? Si ce n'est pas le cas, je vous conseil
de visiter les environs... La ville de Gimlé est accueillante et ses
tables sont parmi les meilleures de notre patrie. »


Pour sa part, cela faisait un petit moment qu'elle habitait au palais de Polaris. Comme toutes les apprenties prêtresses d'ailleurs. Elle ajouta également qu'elle n'avait pas encore visité Gimlé.

" Même si de toute façon, je ne risque pas de voir grand chose"
Ajouta t'elle mentalement pour elle même.


Soudain la jument de la prêtresse s'affola, Lola eut bien du mal à tenir en selle. Comme tous les chevaux, Alwine avait une peur bleue des loups, c'était bien eux qu'elles entendaient hurler.


- Tout doux Alwine, tout doux calme toi. Murmura t'elle à l'oreille de son cheval en espérant que ça la calmerait un peu.

Mais Alwine ne semblait pas rassurée du tout. Lorsque Freiya fit faire demi-tout à sa jument, Alwine s'empressa de faire de même. Quelques mètres plus loin, la la jument sembla enfin entièrement calmée.

- Cette route là est inutilisable pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich
Valkyrie de la Tempête de Neige
Valkyrie de la Tempête de Neige
Ragnhild Ulrich


Capricorne
Nombre de messages : 1611
Age : 37
29/09/2010

Feuille de personnage
HP:
Promenade de deux prêtresses. Left_bar_bleue200/200Promenade de deux prêtresses. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Promenade de deux prêtresses. Left_bar_bleue200/200Promenade de deux prêtresses. Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Promenade de deux prêtresses. Left_bar_bleue250/250Promenade de deux prêtresses. Empty_bar_bleue  (250/250)

Promenade de deux prêtresses. Empty
MessageSujet: Re: Promenade de deux prêtresses.   Promenade de deux prêtresses. EmptyLun 14 Fév - 23:54

« Cela fait il longtemps que vous avez rejoins Asgard et le palais de Polaris ? Si ce n'est pas le cas, je vous conseil de visiter les environs... La ville de Gimlé est accueillante et ses tables sont parmi les meilleures de notre patrie. »


Ragnhild écouta Freiya, l'ase parler à la soeur d'Hilda.


* Oui, cela fait longtemps, je suis née en Asgard princesse Flamme, c'est mon pays natal ou j'ai suivie mes entraînements seul, eh bien pourquoi pas visiter la ville de Gimlé, quand aux palais ça seras avec grand plaisir...


Lola son nouvelle amie, semblait plus inquiète à son sujet, car Ragnhild était la seul guerrière Walkyrie à être présente, mais une meute de loups s'approcha, la jument de l'apprentie se cabra, l'ase se penchant en avant en tenant l'encolure, pour ne pas tomber, la monture alezane mis un hennissement par peur des canidés elle s'affola, la cavalière parle à la jeune jument.



* Du calme, reste calme, n'ai crainte je suis là. A ce moment là, le chef arrive à son tour, il grogna, montrant ses crocs, l'un des loups hurler, cela n'arranger rien et s'aggraver de plus en plus, Freiya décida de faire demi-tours, Lola et Ragnhild suivait la petite soeur, de la représentante d'Odin..
.



La walkyrie aperçus aux loin, des louves avec leur progénitures à jouer dans la neige, l'ase comprit pourquoi maintenant, un tronc d'arbre se trouve sur le sol, la jeune femme avait une idée en tête, pour améliorais ses capacités de sauteuse, rassurant sa monture, Ragnhild donna des coups de talons, trottant dans un premier temps, arrivant aux milieux des arbres, elle prononça quelques mots à Lola et Flamme.


* Attention, je vais sauter éloigner vous s'il vous plaît.
..



Puis s'approchant de l'obstacle, l'ases la fit passer aux galop, l'alezane mis les oreilles en avant, elle sauta en toute confiance et réussi à passer de l'autre coté du terrain, Ragnhild était satisfaite de ce résulta, puis tirant sur les rênes la jument repasser aux trot et aux pas, caressant la monture, fouillant dans ses poches de sa ceinture, elle lui donna un morceaux de sucre... Et lui dit à l'oreille.



* C'est très bien, je suis fière de toi ma belle.
La jument secoua la tête pour la remercier de cette effort fournie... De l'autre coté se trouver Freiya et Lola qui avait regarder Ragnhild et l'alezane.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Peine_de_coeur
Freiya
Princesse d'Asgard, Soeur d'Hilda de Polaris
Princesse d'Asgard, Soeur d'Hilda de Polaris
Freiya


Nombre de messages : 52
06/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Promenade de deux prêtresses. Left_bar_bleue150/150Promenade de deux prêtresses. Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Promenade de deux prêtresses. Left_bar_bleue150/150Promenade de deux prêtresses. Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Promenade de deux prêtresses. Left_bar_bleue200/200Promenade de deux prêtresses. Empty_bar_bleue  (200/200)

Promenade de deux prêtresses. Empty
MessageSujet: Re: Promenade de deux prêtresses.   Promenade de deux prêtresses. EmptyMar 15 Mar - 5:04

La meute de loup sur le territoire duquel les jeunes femmes avaient du un peu trop s'approcher, s'étaient montrés de méchante humeur, obligeant les asgardiennes à faire demi tour et regagner le palais de Polaris.

Elles passèrent près d'un tronc d'arbre que la jument de la Valkyrir franchit avec aisance et élégance. Un sourire admiratif était apparut sur le visage de la princesse Freiya, ce genre de talent n'étaient que trop rarement utilisés dans leur contrée qui préféraient des chevaux de guerre, bien plus adaptés au combat et de ce fait bien plus massifs.

Freiya avait applaudit à la performance de la jeune Valkyrie, auréolée de grâce. C'est qu'elle devait avoir bien du courage pour s'être entrainée seule pour venir à bout du chemin qui la séparait de sa destinée. Et Odin savait à quel point les épreuves et les embuches étaient nombreuses avant d'arriver à devenir l'être que l'on était destiné à être.

"Et bien qu'elle aisance, vous faites une sacrée cavalière Valkyrie."

La princesse elle se sentait beaucoup moins courageuse, son chemin était encore long à tel point qu'elle se semblait pas pouvoir atteindre le bout, mais comme le disait souvent son beau frère le guerrier divin d'Alpha, tout n'était qu'une question de volonté.

Chassant ces terribles pensées qu'elle ne se sentait pas le courage d'affronter seule, la princesse laissa son étalon reprendre son pas, en direction du palais. La journée risquait d'être longue et les longues heures enfermée dans la bibliothèque à vérifier et revérifier le déroulement du rituel l'appellaient à corps à et cris.

Elles ne mirent pas longtemps à arriver à leur point de départ, Freiya dont le palefrenier était venu prendre les rènes descendit de son étalon, le gratifiant de quelques caresses bien mérités. Elle alla ensuite vers ses deux consoeurs asgardiennes.

"Je vous remercie pour cette petite ballade... Valkyrie, j'espère vous revoir bientôt et qui sait peut être pourriez vous nous montrer un peu plus de vos talents de cavalières, à moins ainsi qu'à la garde. Prêtresse, j'attends votre réponse, dans tous les cas passées toutes deux une agréable journée."

Et c'est ainsi qu'avait commencé la journée en Asgard, journée à la fin de laquelle le rituel pour ramener les guerriers divins débuterait.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Lola


Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Promenade de deux prêtresses. Left_bar_bleue200/200Promenade de deux prêtresses. Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Promenade de deux prêtresses. Left_bar_bleue200/200Promenade de deux prêtresses. Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Promenade de deux prêtresses. Left_bar_bleue250/250Promenade de deux prêtresses. Empty_bar_bleue  (250/250)

Promenade de deux prêtresses. Empty
MessageSujet: Re: Promenade de deux prêtresses.   Promenade de deux prêtresses. EmptyJeu 17 Mar - 7:05

* Oui, cela fait longtemps, je suis née en Asgard princesse Flamme, c'est mon pays natal ou j'ai suivie mes entraînements seul, eh bien pourquoi pas visiter la ville de Gimlé, quand aux palais ça seras avec grand plaisir...

Ainsi la jeune guerrière habitait à Asgard. Lola saurait donc vers qui se tourner si jamais elle devait se déplacer dans le pays. Suite à l'épisode des loups, elles continuèrent leur promenade. Dés qu'elles passèrent près d'un tronc d'arbre (mais ça Lola ne le savait pas), la Valkyrie leur demanda de s'éloigner.

Lola se servit des bruits de sabots dans la neige pour se guider, et savoir dans quel sens elle pouvait aller. Puis elle entendit des bruits de galops et enfin Ragnhild félicita sa jument.

" Mais enfin, que vient elle de faire?"
Se demanda Lola en maudissant une fois de plus sa cécité.

Elle entendit l'animal de Freiya faire de même et se demanda ce qu'elle devait faire. Son cosmos captait un obstacle, mais elle ne pouvait pas savoir quelle hauteur il possédait. Et de toute façon, elle ne savait pas sauter à cheval.

Elle fit donc aller sa jument au trot, une fois arrivées à hauteur des deux autres cavalières elle flatta l'encolure d'Alwine.

La ballade continua pendant encore un temps, puis elle retournèrent enfin aux écuries. Freiya fut la première à partir, un palefrenier ayant en effet proposer de s'occuper de l'animal de la princesse.

"Je vous remercie pour cette petite ballade... Valkyrie, j'espère vous revoir bientôt et qui sait peut être pourriez vous nous montrer un peu plus de vos talents de cavalières, à moins ainsi qu'à la garde. Prêtresse, j'attends votre réponse, dans tous les cas passées toutes deux une agréable journée."

Lola la laissa partir et commença à s'occuper d'Alwine sous les directives de l'homme qui l'avait aidé la première fois. Puis avant de partir Lola approcha sa bouche de l'oreille de sa jument.

- Toi ma belle, je te promet d'apprendre à sauter à cheval bientôt. Mais tu t'es bien débrouillée, je suis fière de toi.


La jument lui donna un gentil coup de tête, puis Lola se tourna vers sa nouvelle amie. Elle laissait sa gratitude passer par son cosmos, ne pouvant pas le faire autrement.

- Ragnhild, je vous remercie d'avoir passer un peu de temps avec moi. J'espère que nous nous rencontrerons plus tard. En attendant, j'ai des devoirs de prêtresse. Je dois malheureusement vous laisser. Passez une bonne journée.


Elle lui sourit, puis se dirigea vers la sortie des boxs. Ne sachant pas encore ce qu'elle ferait à la fin de la journée, mais sachant très bien qu'elle avait intérêt à se décider très vite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de deux prêtresses. Empty
MessageSujet: Re: Promenade de deux prêtresses.   Promenade de deux prêtresses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de deux prêtresses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Garde du corps des Prêtresses
» La féline et les deux louveteaux orphelins
» Deux glaçons ambassadrice sous le soleil
» Une même attaque ne fonctionne pas deux fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume d’Asgard. :: L'Autel d'Odin.-
Sauter vers: