Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de L'aurore Boréale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laïka
RIP

RIP
Laïka


Scorpion
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Dans les Aurores Boréales
22/10/2010

Feuille de personnage
HP:
L'arrivée de L'aurore Boréale Left_bar_bleue200/200L'arrivée de L'aurore Boréale Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
L'arrivée de L'aurore Boréale Left_bar_bleue200/200L'arrivée de L'aurore Boréale Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
L'arrivée de L'aurore Boréale Left_bar_bleue250/250L'arrivée de L'aurore Boréale Empty_bar_bleue  (250/250)

L'arrivée de L'aurore Boréale Empty
MessageSujet: L'arrivée de L'aurore Boréale   L'arrivée de L'aurore Boréale EmptySam 23 Oct - 3:00

Après m'être perdue maintes et maintes fois dans ce royaume, j'étais enfin arrivée à l'Autel d'Odin...Durant mes égarements dans cette immensité, tout le monde parlait d'un anniversaire, d'une immense fête, ce soir...Incapable de savoir où cela se passait, je me suis donc assise sur les marches menant à l'Autel...

Quelle honte pour la Valkyrie messagère et ambassadrice de ce magnifique Royaume des Glaces, de ne pas trouver l'entrée à cette fameuse soirée, qui se trouvait quelques parts dans ce grand palais...Ma louve passait son temps à renifler les moindres recoins de la pièce de l'Autel...Je l'ai sifflé et un petit peu fusillée du regard:

-Eeh! C'est un endroit sacré ici, un peu de respect quand même!

La jeune canidée me regardait avec des yeux désolés, poussant un petit gémissement en revenant vers moi et s'asseyant à côté de moi, et me regarda de nouveau, soumise...J'ai caressé sa fourrure soyeuse et elle me lécha la main en pardon...

Quelle pièce fantastique...Qui faisait ressortir mon armure bleutée avec une longue robe de laine, comme les Valkyries des légendes, déesses mineures guerrières...

Me disant que tout le monde devait être à la soirée, j'ai commencé à me demander si on allait me trouver ici...Rater l'anniversaire d'Odin, c'était carrément un blasphème...J'ai pris donc la décision, d'envoyer un message d'appel avec mon Cosmos, afin que quelqu'un me guide dans cette immensité, et que je présente mes hommages aux autres membres de cette grande famille, que je venais tout juste de rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://crying-angel.forums-actifs.net
Hilda
Admin, Pretresse d'Odin
  Admin, Pretresse d'Odin
Hilda


Nombre de messages : 17172
Localisation : Asgard...
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
L'arrivée de L'aurore Boréale Left_bar_bleue350/350L'arrivée de L'aurore Boréale Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
L'arrivée de L'aurore Boréale Left_bar_bleue400/400L'arrivée de L'aurore Boréale Empty_bar_bleue  (400/400)
PA:
L'arrivée de L'aurore Boréale Left_bar_bleue500/500L'arrivée de L'aurore Boréale Empty_bar_bleue  (500/500)

L'arrivée de L'aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de L'aurore Boréale   L'arrivée de L'aurore Boréale EmptySam 23 Oct - 5:27

== > Palais d'Hilda, en cette nuit de Solstice

"Laïka, Valkyrie de l'Aurore Boréale, sois la bienvenue en cette glorieuse journée... D'ici quelques instants Hugin et Munin vont venir vers toi, suis-les et viens rendre hommage à ton dieu, notre jeune prince Baldr-Oskir."

Le cosmos d'Hilda, doux et paisible avait éclaté dans l'ensemble du Palais avant de disparaître aussi vite. Sans que nul ne s'en effraie. Après tout, Hilda libérait tant d'énergie lorsqu'elle priait...

Puis, ce furent les deux oiseaux sacrés d'Odin qui filèrent à tire d'ailes vers la nouvelle venue. Très vite, ils la rejoignirent avant de lui tournaient autour, craillant de concert. Un accueil aussi bruyant qu'enthousiaste avant que les volatiles ne lui indiquent avec insistance une issue. Volant sans arrêt de la jeune femme à la porte en un cercle de plsu en plus précis...

"Laïka, n'ait aucune crainte aucune hésitation... Nous t'y attendons tous. Suis les deux corbeaux sacrés de notre jeune seigneur..."

Résonna de nouveau la voix d'Hilda dans la tête de la jeune femme.

Puis, les corbeaux s'engouffrèrent dans le couloir avant de revenir une ultime fois...

"Suis-les... Rejoins-nous..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
RIP

RIP
Laïka


Scorpion
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Dans les Aurores Boréales
22/10/2010

Feuille de personnage
HP:
L'arrivée de L'aurore Boréale Left_bar_bleue200/200L'arrivée de L'aurore Boréale Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
L'arrivée de L'aurore Boréale Left_bar_bleue200/200L'arrivée de L'aurore Boréale Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
L'arrivée de L'aurore Boréale Left_bar_bleue250/250L'arrivée de L'aurore Boréale Empty_bar_bleue  (250/250)

L'arrivée de L'aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de L'aurore Boréale   L'arrivée de L'aurore Boréale EmptySam 23 Oct - 6:03

La réponse fut plus que rapide, après un message télépathique de la part de la princesse Hilda, que deux oiseaux, plus noirs que la nuit elle-même, avec un croassement dérangeant vinrent me tourner autour, énervant plus que de raison la jeune louve qui leur grogna dessus. Je les ai vu m'indiquer une porte...Je finis par me relever deuxième message de Hilda...Et enfin un troisième alors que je m'apprétais à m'engouffrer dans le couloir, sur lequel donnait cette porte magnifique...

Le couloir était long, mais magnifique, et plus nous nous approchions de la salle de bal, plus les murs étaient somptueusement décorés, des couleurs pastels, qui montraient au fur et à mesure, l'importance de la fête sur le point de commencer...Je me demandais, ce qui allait m'attendre de l'autre coté de cette porte, que j'eus devant moi quelques instants plus tard...En bravant mon trac et en réunissant mon sang froid, j'ouvris la porte donnant sur la salle de bal...

----> Salle de Bal
Revenir en haut Aller en bas
http://crying-angel.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





L'arrivée de L'aurore Boréale Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de L'aurore Boréale   L'arrivée de L'aurore Boréale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de L'aurore Boréale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume d’Asgard. :: L'Autel d'Odin.-
Sauter vers: