Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Fanfic] Le Yin et le Yang

Aller en bas 
+3
Odhinn
Ishini
Anubis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anubis




Nombre de messages : 79
15/06/2011

[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le Yin et le Yang   [Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 5:12

Pour l'alcoolisme de Sonia, oui je me suis laissé aller a un petit délire perso, la c'est clairement un joke humoristique mr green
(après tout ce sont dès êtres humains aussi et pas uniquement des machines a faire la guerre x)

Vous verrez dans un autre arc, une seconde fois Sonia saoule, mais la ça sera justifié vu ce qu'il lui arrivera et en plus on va dire que Paradox ne l'a pas vraiment empêché au contraire x)

En commençant l'écriture que cet arc je me suis dit que j'éviterais un maximum les redites de l'arc Poseidon du classique.

Vu que le Sanctuaire du TLC n'a pas vraiment servi, je me suis dit autant le réhabiliter et lui donner une utilité ^^

Pour les piliers, élémentaire, là aussi pour éviter la redite, comme il y a exactement le même nombre de Généraux que d'élément, je me suis dit pourquoi faire un truc sur les éléments.

Effectivement, je me suis amusé pour distribuer les piliers des éléments aux Généraux et ensuite pour que cela corresponde également aux Saints que j'allais leur faire affronté, ça fut pas de la tarte lol

Sinon je suis content que le combat entre Koga et Kelpi t'ai plus, mais c'est loin d'etre le combat le plus intense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syd de Mizar
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta
Syd de Mizar


Nombre de messages : 1380
Localisation : Au manoir de Zeta avec la nounou...
08/01/2011

Feuille de personnage
HP:
[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Left_bar_bleue350/350[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Left_bar_bleue350/350[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Left_bar_bleue0/450[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/450)

[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le Yin et le Yang   [Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 1:00

A quand la suite avec Asgard ?
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Bud d'Alcor


Nombre de messages : 1390
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Left_bar_bleue350/350[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Left_bar_bleue350/350[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Left_bar_bleue450/450[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le Yin et le Yang   [Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 1:00

Syd de Mizar a écrit:
A quand la suite avec Asgard ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 79
15/06/2011

[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le Yin et le Yang   [Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 1:16

Syd de Mizar a écrit:
A quand la suite avec Asgard ?

Après le chapitre contre Pluton qui est actuellement en cour d'écriture
Revenir en haut Aller en bas
Syd de Mizar
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta
Syd de Mizar


Nombre de messages : 1380
Localisation : Au manoir de Zeta avec la nounou...
08/01/2011

Feuille de personnage
HP:
[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Left_bar_bleue350/350[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Left_bar_bleue350/350[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Left_bar_bleue0/450[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/450)

[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le Yin et le Yang   [Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 1:23

OK okay
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Bud d'Alcor


Nombre de messages : 1390
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Left_bar_bleue350/350[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Left_bar_bleue350/350[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Left_bar_bleue450/450[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le Yin et le Yang   [Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 1:23

OK okay
Revenir en haut Aller en bas
Anubis

Anubis


Nombre de messages : 79
15/06/2011

[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le Yin et le Yang   [Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 0:51

Après deux semaines de ré-écriture du chapitre suite a l'analyse très complète d'un ami, j'ai entièrement refait le chapitre 8, Celui ou Sonia et Mileena se mettent sur la tronche et pas que lol

Donc voila je vous le soumets ici et j'aimerais avoir votres avis dessus ^^ histoire de savoir ce que vous en pensez ^^

http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/S/Saint-Seiya--Les-Chevaliers-du-Zodiaque-/Wrath-of-Poseidon/53151/250578.html

Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le Yin et le Yang   [Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 2:26

Je suis en train de lire doucement ta fic (entre mes romans et ce que je dois faire^^)
Tiens je te passe le lien de ma fic si ça intéresse Wink  Saint Seiya - La Fureur d'Arès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Le Yin et le Yang   [Fanfic] Le Yin et le Yang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] Le Yin et le Yang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lothair Fanfic sur Saint Seiya Exclamation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Autours de Saint seiya :: Parlons de Saint Seiya-
Sauter vers: