Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Trahision d'Adonis

Aller en bas 
AuteurMessage
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Adonis


Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 52
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
La Trahision d'Adonis Left_bar_bleue300/300La Trahision d'Adonis Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
La Trahision d'Adonis Left_bar_bleue300/300La Trahision d'Adonis Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
La Trahision d'Adonis Left_bar_bleue300/300La Trahision d'Adonis Empty_bar_bleue  (300/300)

La Trahision d'Adonis Empty
MessageSujet: La Trahision d'Adonis   La Trahision d'Adonis EmptyMer 26 Déc - 4:43

Amber avait trahie le Sanctuaire… je n’y croyais pas et pourtant… quand je suis arrivé à Rodorio, j’ai vu qu’il y avait quelque chose de bizarre... Amber… n’était plus à mes côtés… je sentis alors l’explosion de trois Cosmos, explosion qui furent balayer par une onde de choc… trois Gold Saints venait de périr au Sanctuaire

_ « Tu devrais les rejoindre…
_ Oui, ils ont besoin de toi…
_ Taisez-vous… »

Je parcourais les quelques kilomètres qui me séparait du Sanctuaire… et ce que je vis me glaça d’horreur, les gardes avaient été massacré… encore s’il n’y avait qu’eux… ça n’aurait pas eu trop d’important, mais je vis les corps sans vie de Myrdhinn puis de Lothar… et enfin d’Aldebaran… massacré eux aussi… mais le pire dans tout ça, c’était leurs armures qui semblaient intacts…

Je sentis trois Cosmos puissant se déchainer dans le Palais du Grand Pope… je courrais pour rejoindre le Palais et je venais de rejoindre mon temple quand j’entendis des cris d’agonies… je sus à ce moment-là que j’avais échoué à protéger le Sanctuaire. Quand la tête de la Statue d’Athéna tomba par terre et que son temple fut détruit… je n’ai pas pu faire un pas supplémentaire…

Des larmes coulaient de mes yeux… était-ce parce que j’avais décidé de retrouver ma sœur que tout cela c’était produit ? J’avais demandé à Amber de me suivre… elle avait accepté et pourtant elle n’était pas arrivée à Rodorio… j’en étais là dans mes réflexions quand je sentis deux Cosmos puissant qui arrivait dans mon temple et qui venait du temple du Cancer…

Je m’apprêtais à les combattre quand je vis que c’était deux femmes… dont l’une ne m’était absolument pas inconnue… c’était Amber…

_ « Amber ? »

Je ne fis rien pour les arrêter… j’étais paralysé par la puissance qui se dégageaient d’elles… puis elles me dépassèrent sans s’arrêter. Je me retournais sans vraiment comprendre ce que je venais de voir…étaient-ce elles qui avaient anéanti trois Gold Saints et le Grand Pope ?

_ « Qu’est-ce que tu attends pour les suivre, me demanda la voix roque ?
_ Oui, suis-les ! »

Je secouais la tête puis je me mis à leurs poursuite… j’espérais ardemment que ce n’étaient pas Amber… mais j’avais bien observé son visage, et mon cœur me disait que c’était elle… ce fut à ce moment qu’une troisième voix se fit entendre dans mon esprit. Je secouais encore la tête…

_ « Que vas-tu faire maintenant, fit une voix qui semblait venir d’outre-tombe ?
_ Qui es-tu toi, fit la voix rauque ?
_ Grand-frère…
_ Je m’attendais à celle-là… »

Je secouais la tête de nouveau, sans m’en rendre compte, je m’étais avancer dans mon temple… j’étais totalement perdu… Amber qui attaquait le Sanctuaire avec un autre guerrier ? Que se passait-il ici ? Une quatrième voix dans ma tête ? Elle ressemblait à celle de tonton Aldé…

Je retirais mon casque et le jetais au loin… puis je me tins la tête tandis que le casque rebondissait dans mon temple… je ne savais pas quoi faire… la femme que j’aimais venais de briser ce qu’en quoi je croyais… mes croyances venaient de voler en éclat… tout comme mon esprit…

_ « Je vais la rejoindre…
_ Quoi, firent en même temps les voix de ma sœur, rauque et l’autre ?
_ Ah ?
_ Oui… Athéna n’est plus… je n’ai que faire du Sanctuaire désormais… »

Je sentis quelque chose se briser en moi… le casque des Gémeaux venait de se briser… un sourire ironique apparut sur mon visage… Amber avait été ma bouée de sauvetage contre la folie des Gémeaux… et maintenant celle-ci m’avait rattrapé… je n’entendais plus mes voix, je savais que je ne les entendrais plus… à part peut-être celle de ma sœur… je savais qu’en moi, il y avait des ombres qui sommeillaient… et qui n’attendaient que leur heure… je retirais ma Cloth…

Celle-ci reprit sa forme totémique… les deux visages du casque pleuraient… mais il était trop tard… je le savais… Saga était resté fidèle à ses convictions envers Athéna… c’était pour cela que l’armure des Gémeaux ne l’avait jamais quitté… moi, je reniais carrément Athéna…

_ « Arrêtes de pleurer, mon armure… tu savais que ça allait finir comme ça… je suis bien les Gémeaux… »

Et je laissais là ma Cloth pour quitter définitivement le Sanctuaire et pour suivre les Cosmos qui avait décimé celui-ci… mais au moment où j’allais quitter mon temple, mon armure sous forme « armure » se plaça devant moi, comme pour m’arrêter… puis ce fut le noir…

Je crois que vous me connaissez sous le nom de « voix rauque. » Vous vous demander pourquoi je remplace Adonis ? C’est très simple… je suis une de ses personnalités… je m’appelle Kakó… je vois déjà vos sourires… mais là n’est pas la question…

Quand j’ai pris possession du corps d’Adonis, les cheveux de celui-ci devinrent gris… et sa Cloth pleura de plus bel… un sourire carnassier apparut sur mon visage…


_ « Laisses-moi passer… »

La Cloth ne fit rien et je déclenchais mon « Galaxian Explosion » sur elle… une terrible explosion s’ensuivit… je me relevais légèrement blessé… l’armure, elle était endommagée et éparpillé dans le temple… le prochain Gold Saint des Gémeaux hériterait d’une Cloth dans un drôle d’état… à moins que celle-ci ne se répare ou ne soit réparé… Je suis sûr que mon Cosmos était différent de celui d’Adonis…

Quand je sortis de mon temple, enfin celui d’Adonis… je plongeais dans les ténèbres mais j’entendais tout…


Enfin libre ! Je regardais à droit et à gauche, mes cheveux rouges flottant dans le vent… un mauvais sourire apparut sur mes lèvres, moi Cháos, j’étais enfin sorti de l’esprit torturé d’Adonis… un rire mauvais s’échappa de mes lèvres, rires qui sembla résonner dans tout le Sanctuaire…

J’en avais que faire qu’on m’entende… j’étais désormais libre de mes mouvements… je dois dire qu’à la défense d’Adonis, la belle Amber avait tout pour me séduire…je pouvais encore suivre son Cosmos… je me mis à descendre les marches rapidement… je traversais la maison du Taureau…

Un apprenti, celui de la Licorne, me barra le passage à l’entrée du Temple… je voyais bien qu’il avait peur mais qu’il irait jusqu’au bout…


_ « Vas-t-en si tu ne veux pas subir le même sort que les Gold Saints… je ne suis pas d’humeur à me battre aujourd’hui…
_ Je ne vous laisserais pas quitter le Sanctuaire comme ça…
_ Tu vas mourir aussi… tu le sais… je ne m’encombrerais pas de sentimentalité… alors fuis avant de mourir…
_ Non…
_ Alors tu vas mourir… Galaxian Explosion ! »

Je tentais de retenir mon attaque, malheureusement, la plus grande partie de mon attaque fusa… une galaxie partit vers le jeune apprenti. Au contact de mon adversaire ma galaxie explosa, libérant une énergie phénoménale qui pulvérisa tout sur son passage… le jeune apprenti vola dans les airs… des larmes coulèrent de mes yeux… moi, Kalá, je venais de tuer un jeune apprenti…

Je secouais la tête et continuais de courir et quittait le Temple du Taureau…je me retournais une dernière fois… puis repartis vers Amber… comme tous les autres et Adonis, je la suivrais jusqu’au bout du monde…et ce même si je devais renier mon allégeance à Athéna…

Je descendis et traversais le Temple du Bélier… puis arrivais devant l’entrée du Sanctuaire… je sentais le Cosmos d’Amber…


Il y a encore un instant, je n’étais rien et maintenant, je vivais ? Je suis Nómos… et je suivais ce Cosmos puissant, celui de cet Amber… Adonis… tu l’aimes à ce point ? Au point de trahir ta déesse ? Au plus profond de moi, je sentais que c’était le cas… il faut dire qu’elle semblait faite pour lui…

Je suivais toujours le Cosmos, pendant ce qu’il me sembla être des heures et heures, passant de pays en pays… il y avait longtemps que j’avais perdu toutes notions de distance… mais je suivais Amber mais sans savoir vraiment ou j’allais…
Revenir en haut Aller en bas
 
La Trahision d'Adonis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : Au cœur des Ténèbres :: Au cœur des Ténèbres... Que s'est-il passé ? :: Sanctuaire d'Athéna-
Sauter vers: