Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Témoignage de Liliane/Lysiannassa et de Thétis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysiannassa
Néréide
Néréide
Lysiannassa


Nombre de messages : 398
17/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Témoignage de Liliane/Lysiannassa et de Thétis Left_bar_bleue250/250Témoignage de Liliane/Lysiannassa et de Thétis Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Témoignage de Liliane/Lysiannassa et de Thétis Left_bar_bleue250/250Témoignage de Liliane/Lysiannassa et de Thétis Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Témoignage de Liliane/Lysiannassa et de Thétis Left_bar_bleue300/300Témoignage de Liliane/Lysiannassa et de Thétis Empty_bar_bleue  (300/300)

Témoignage de Liliane/Lysiannassa et de Thétis Empty
MessageSujet: Témoignage de Liliane/Lysiannassa et de Thétis   Témoignage de Liliane/Lysiannassa et de Thétis EmptyVen 21 Déc - 3:37

Liliane hoqueta. Tout c'était passé si vite, elle ne se souvenait de pas grand chose. Mais ce dont elle se souvenait lui faisait mal. Pendant qu'elle essuyait une énième fois ses larmes, elle trouva la force de continuer son terrible récit. Le souvenir de ces horribles évènements la faisait encore cauchemarder quelques fois.


Tout avait commencé au départ de Garnet et des deux autres guerriers à cosmos. Liliane avait aidé sa sœur à se relever. Galathée était tombée au sol, après la le départ de la Sainte. Liane s'était alors précipitée vers elle, et l'avait aidé à se relever. Même si elle essayait de le cacher, la néréide à la peau de lait souffrait. Liliane l'encouragea.

-Il faut qu'on te ramène auprès de Thétis, elle saura te soigner. Accroche-toi Galathée, tu peux le faire!

Pendant qu'elle soutenait tant bien que de mal la néréide rousse, elle senti Lysiannassa frémir. Sentait-elle un danger? Elle intima l'ordre à Liliane de se dépêcher, quand une bourrasque de vent les surpris. La jeune française se retourna, et vit une véritable tempête de sable déferler sur elles. Une tempête telle qu'elle n'en avait jamais vu.

-Mais que!!

"Liliane, dépêche-toi! J'ai un mauvais pressentiment!"

Liliane se mordit les lèvres. Elle aurait dû accélérer la cadence à se moment là, elles n'étaient qu'à quelques mètres de l'entrée du temple. Courir au risque de blesser sa grande Sœur. Elle et Laucian seraient peut-être encore parmi eux. Mais elle était restée là, tétanisée devant l'incohérence totale des évènements. Une tempête de sable ici! C'était parfaitement impossible.

Galathée c'était alors dégagée de la poigne de sa sœur. Elle l'avait senti revenir. Allez savoir pourquoi, mais la Sainte des Poissons était revenu malgré les menaces de la néréide rousse. Galathée demanda à la jeune fille de se tenir à l'écart, et arrêta barra la route à Althéa. Celle-ci avait protesté avec véhémence.

-Je ne suis pas revenue de gaité de cœur, mais nous sommes en danger!


- Le seul danger ici, c'est toi.

Liliane avait bien essayé de calmer sa sœur. De lui dire de laisser la Sainte ici, mais elle n'avait rien voulu savoir. Alors que les deux guerrières allaient commencer à se battre, la tempête arriva sur elles. Liliane fut repoussée jusqu'à l'entrée du temple. Un sentiment de terreur l'envahit, comme si elle avait senti. Comme si elle avait su qu'un terrible drame allait se jouer. Elle avait essayé de revenir vers sa sœur, mais la tempête la repoussait à chaque fois un peu plus, à l'intérieur du temple.

-Galathée!!!

"Liliane, fuit. Ne reste pas là." Avait seulement fait la voix de la néréide rousse dans son esprit.

"Galathée, nous ne pouvons pas te laisser toute seule tu es blessée! Vient vers l'entrée du temple" Protesta Lysiannassa.

- Revient je t'en pris, il faut retourner au Sanctuaire. Galathée! Thétis ne voudrait pas que tu te battes en étant blessée ainsi!

Mais sa sœur ne lui répondit pas. Les larmes commencèrent à couler sur les joues de la jeune humaine. Le cosmos de la Sainte et de la Néréide s’enflammèrent alors. Non pas pour se combattre, Mais pour s'allier. Les deux cosmos fusionnèrent, n'en formant qu'un seul. Liliane ne pût s'empêcher de crier.

- GALATHÉE, NON!!!!

La voix de sa sœur rousse résonna une nouvelle fois, la dernière, dans son esprit. Elle lui demanda de partir. Courir jusqu'en temple, avertir Thétis. Elle leur confiait la vie du jeune Poséidon. Comprenant que c'était fini, Liliane senti son estomac se tordre. Non, elle ne pouvait pas le croire. C'était impossible! Galathée ne pouvait pas... Elle ne pouvait pas les laisser!

-Je t'en pris ne fait pas ça! Galathée ne meurt pas, s'il-te-plait!!

Les cosmos des deux guerrières atteignirent alors leur paroxysme. D'une voix faible, Lysiannassa ordonna à sa protéger de fuir. Elles ne pouvaient plus rien pour Galathée. La néréide avait choisi son destin, elles ne pouvaient que l'accepter et pleurer devant leur impuissance. Mais Liliane n'arrivait pas à se résoudre à abandonner sa sœur.

-Non, je ne veux pas... Je ne veux pas l'abandonner... Gala...


- Liliane, court! Lui cria la néréide, elle aussi partagée entre son devoir et son envie de protéger sa sœur.

Le cœur brisé, Liliane jeta un dernier regard à cette terrible tempête qui venait de lui arracher une des membres de sa nouvelle famille. Puis, elle détourna le regard et se mit à courir. Elle était si désorientée, qu'elle faillit bien percuter Laucian. Mais le général ne la vit pas et continua sa course.

-Laucian, revient! Il faut prévenir Thétis!

- Continue de courir et ne t'occupe pas de moi! Lui répondit simplement le général.

-Attend!

"Laisse-le Liliane..."


"Mais..."


"Il vient de perdre celle qu'il aimait. Tu ne pourras pas le raisonner."

"Mais, il risque de..."

- Je ne sais pas qui tu es, mais tu as pris la vie de ma bien-aimée! Je ne laisserais pas ton crime impuni!!!
La voix résonna longtemps dans le temple. L'humaine voulu se porter au secour de seon frère mais ses membres refusèrent de faire demi-tour. Poussée par Lysiannassa, Liliane se dirigea vers le passage. Les larmes se remettant à couler sur ses joues. Elle voudrait tellement pouvoir faire quelque-chose pour eux. Mais elle ne pouvait pas, elle le savait. Elle ne pouvait pas écouter son cœur. Au moment où elle franchissait le passage, le cosmos de Sylla explosa à son tour avant de disparaitre.

-L... Laucian... Galathée...

Lorsqu'elle arriva à l'autre bout du passage, Liliane se laissa tomber sur le sol et cacha son visage entre ses mains pour pleurer. Puis sa mission lui revint. Alerter Thétis, elle devait alerter Thétis. Si elle ne le faisait pas, Galathée et Laucian seraient morts pour rien. Elle essaya d'appeler sa sœur, mais sa gorge était serrée. Elle pouvait à peine parler. Après un violent effort sur elle-même, elle parvint à hurler.

- THETIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSS !!!!!!!!!

Dans ce cri elle avait mis tout son désespoir, toute sa douleur d'avoir dû abandonner le général et la Néréide. Puis, elle reprit sa course à la recherche de sa sœur aux cheveux d'azur. Lorsqu'elle trouva enfin la néréide, elle s'écroula à ses pieds, les larmes continuaient à couler sur ses joues. Essayant tant bien que de mal de lui expliquer ce qu'il se passait.

Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Régente des Mers et Représentante de Poséidon
Régente des Mers et Représentante de Poséidon
Thétis


Nombre de messages : 901
Localisation : Partout dans le Royaume Sous-marin
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Témoignage de Liliane/Lysiannassa et de Thétis Left_bar_bleue350/350Témoignage de Liliane/Lysiannassa et de Thétis Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Témoignage de Liliane/Lysiannassa et de Thétis Left_bar_bleue400/400Témoignage de Liliane/Lysiannassa et de Thétis Empty_bar_bleue  (400/400)
PA:
Témoignage de Liliane/Lysiannassa et de Thétis Left_bar_bleue500/500Témoignage de Liliane/Lysiannassa et de Thétis Empty_bar_bleue  (500/500)

Témoignage de Liliane/Lysiannassa et de Thétis Empty
MessageSujet: Re: Témoignage de Liliane/Lysiannassa et de Thétis   Témoignage de Liliane/Lysiannassa et de Thétis EmptyVen 21 Déc - 4:00

Royaume Sous-Marin, Temple de Poséidon...

Shiryû, cela devait arriver, ton destin s'est accompli et toi n'a rien compris. Voici donc ce qu'est l'humanité qu'aime tant la Grande Athéna...

Elle était restée simplement installée sur le trône de perles et de corail attendant le retour de ses soeurs. Selon ses désirs, Garnet du Kraken avait emmené la dépouille du Saint de la Balance avec le plus grand respect, accompagnant les deux envoyés du Sanctuaire, Aleyna et Ishini...

Lasse, si lasse des efforts qu'elle avait du fournir, Thétis avait pourtant trouvé la force de se relever avant d'avancer toujours nue sous le manteau dont l'avait recouverte sa soeur Ino vers le jeune Julian. Il était si épuisé, cet enfant de huit ans. Elle passa une main douce sur le front lorsque les cosmos s'apaisèrent.

Celle qui avait confondu l'Île de Délos avec une roseraie avait enfin quitté les lieux, chassée par les Marinas qui ne tarderaient plus à revenir...

Une angoisse dans le cosmos, elle sentait que sa soeur Galathée souffrait. La Rose du Sanctuaire l'aurait blessée ? Non, cela ne se pouvait. Une seule guerrière ne pouvait avoir fait cela mais comment aurait-elle pu deviner ce qu'avait fait Althéa ainsi que cette rose blanche fichée dans le coeur de la Néréide à la peau de lait...

Galathée... Galathée, ma douce, que se passe-t-il ?

Le sceptre de Poséidon en main, elle en avait appelé à son frère revenu du front.

" Laucian ? Laucian de Scylla, montre-toi... Notre frère du Kraken vient de quitter Délos. Remonte en surface et assure-toi que tout va au mieux pour nos soeurs, ramène-les moi... "

Elle aurait tant voulu mais ne pouvait quitter le jeune Poséidon. Une ombre et le Général s'en fut. Un resserrement dans sa poitrine si elle avait su qu'elle l'envoyait vers sa mort. Si elle avait su...

Thétis au fond du temple de Poséidon ne pouvait détacher ses yeux des sources venant de Délos. Leur Île, leur temple et ses frères, ses soeurs, sa famille à peine retrouvée. Elle prit Poséidon l'approcha, en un geste si doux, telle une mère enserrant son enfant.

- Poséidon, mon frère, mon roi, mon dieu.... Protégez-nous..

L'angoisse lorsqu'elle sentit un cosmos revenir. Sur les rives de Délos...

Non, pourquoi ? Une autre force semblait la pousser. Une force capable de balayer un membre de la garde dorée. Alertée, elle voulut se relever, Julian reposant entre ses bras. C'était horrible de ressentir cela...

Galathée... Le cosmos de sa soeur vacillait... Néant...

Une autre énergie s'effaçait avec elle, trop lointaine pour comprendre, elle ne pouvait que se fixer sur le Général parti au secours de sa bienaimée.

Laucian... Scylla, non...

Panique, Lysiannassa. Sa petite soeur à peine revenue, elle se leva... Courant portant Poséidon et son sceptre en ses bras et c'est là qu'elle la vit jaillir entre ses jets d'eaux, couverte d'écumes, de sable et de sang, le visage ravagée par les larmes, incapable de parler...

- Lysia !!!

La voix de Thétis résonnait dans la pièce. Si elle n'avait déjà Poséidon, entre ses bras, elle l'aurait étreinte...

Lysia... Epuisée mais déterminée, la Régente envoya son cosmos vers sa jeune soeur. Onde bleutée qui caressa l'âme blessée, communiant avec elle avec une telle douceur avant que soudain elle ne ressente une nouvelle secousse et que le portail lui-même se mette à trembler réveillant l'enfant.

- Lysia !!! Debout, nous devons remonter. Viens, nous devons remonter.

Les eaux se teintaient de rouge et cela n'avait rien de naturel. Pas sur les corps de ses frères, de ses soeurs, non jamais, elle ne l'accepterait, jamais elle ne le tolèrerait et le regard de Poséidon lui assura son soutien.

- Lysia, le Sanctuaire ne doit pas être violé. Pour Poséidon !!!

Toutes deux furent comme englouties et lorsque la puissante néréide, sa soeur et l'enfant dieu arrivèrent en surface, ce fut pour voir cette forme rouge debout derrière d'innombrables roses bleues.

Comme la mer... Les vagues sous le ciel d'été. Qu'étaient ces roses ?

Elle ne put s'interroger davantage sur le danger qu'elles pouvaient représenter en plus de cet assaillant à nul autre pareil et, déposant Poséidon derrière elle, elle se saisit de son sceptre avant de le brandit, embrasant son cosmos dans la foulée.

- Je ne sais qui tu es mais jamais je ne te pardonnerais ce que tu as infligé à mes frères et soeurs.
- Tout comme moi, je ne pardonnerais jamais le mal fait à mon peuple.

La voix grave du dieu des Océans s'était jointe à celle de Thétis tandis que le cosmos divin se déployant se joignant à celui de la Néréide. L'artéfact du dieu des Mers se mit à luire.

- Que la fureur de l'Ebranleur de la Terre te détruise !!!

L'assaut allait frapper l'Île, menaçant de tout engloutir lorsque la forme se volatilisa et que Thétis ne relâche son énergie avant d'apercevoir le corps déchiré d'Ino. Sans attendre, elle se précipita auprès de sa soeur agonisante...

- Que mon cosmos devienne comme l'eau, qu'il t'envahisse et atteigne jusqu'à tes plus profondes blessures, qu'il atteigne et baigne chaque organe, chaque tissu, chaque cellule lésée. Que de par le pouvoir des Néréides liées à la source de la vie, je puisse t'arracher aux griffes de la mort.

Reviviscence...


Le flux salvateur enveloppa le corps de la Néréide mais il était déjà trop tard, la mort venait de faire son oeuvre tandis que la Régente s'obstinait à la sauver et que ce fut Julian lui-même qui la força à cesser...

Plus le moindre mot ne pouvait être prononcé alors que les corps des marinas jonchaient le sol. Ino... Sébastian... Laucian...

Et main dans la main, figées pour l'éternité Althéa, la sainte des Poissons, et Galathée, la Néréide au teint de lait...

Un instant passa sans un mot avant que l'armure d'or des Poissons ne s'illumine et dans un dernier éclair ne fende le ciel alors que de tout côté la plainte des scales ne se fasse entendre. Echo de la douleur des Marinas avant que le cosmos de Poséidon ne s'embrase une dernière fois.

" Mon frère, accueille-les avec bienveillance... Accueille ceux de ma famille tombés en plein combat ainsi que la Rose qui a essayé de les aider...

Hadès... Entend ma voix... "
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-sedai.forumactif.org/
 
Témoignage de Liliane/Lysiannassa et de Thétis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liliane en terre natale de Lysiannassa
» Témoignage de l'étoile de la domination (rp+15ans)
» Témoignage d’Odhinn, jeune prince d'Asgard
» Délos ~ L'appel de Thétis
» Coeur du Corail ~ Piège de Thétis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : Au cœur des Ténèbres :: Au cœur des Ténèbres... Que s'est-il passé ? :: Le Royaume de Poséidon :: Témoignages-
Sauter vers: