Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prisonnier du Pilier central

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Prisonnier du Pilier central Left_bar_bleue300/300Prisonnier du Pilier central Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Prisonnier du Pilier central Left_bar_bleue300/300Prisonnier du Pilier central Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Prisonnier du Pilier central Left_bar_bleue300/300Prisonnier du Pilier central Empty_bar_bleue  (300/300)

Prisonnier du Pilier central Empty
MessageSujet: Prisonnier du Pilier central   Prisonnier du Pilier central EmptyMer 23 Mai - 6:14

Après qu'Ishini avait délibérément ôté et avoir remis son armure à Poséidon, celle-ci voyagea jusqu'au pilier central du royaume sous-marin. Il était dit qu'aucune personne, hormis un dieu, ne pouvait s'échapper de cette "prison" maintenant les mers. C'était le lieu idéal pour y enfermer des prisonniers ou des armures comme ce fut le cas à cet instant.
Séparé du cosmos de son porteur, une armure devenait normalement inerte, sans aucune défense. L'armure noir des Gémeaux n'obéissait pas à cette règle.

Magnifiquement orné, le pilier central était aussi beau à voir à l'extérieur qu'à l'intérieur. Au centre de la pièce sur le sol surélevé deux armures reposaient, une de bronze et une noir de jais. Tout était silencieux, du moins si on ne tenait pas compte des gouttelettes d'eau se fracassant sur le sol avec un son horrible. Le genre de son qui pouvait rendre fou même le plus robuste des hommes psychologiquement parlant. Une prison sublime avec un châtiment à sa hauteur, voila ce qu'était le pilier de Poséidon.

Un bruit sourd et métallique retentissait dans la sombre, humide et unique pièce du pilier central. Un cosmos sombre jaillit de l'armure noir qui prit une forme humaine sans être fait de chair et de sang. L'armure se décomposa instantanément et vint "revêtir" le mystérieux cosmos.

*Voila bien des années que je n'étais pas paru...tout ça pour me retrouver ici, au domaine de Poséidon dans sa geôle. Qu'as-tu donc en tête Ishini ? Toi qui ignore tout de ton armure...non de moi, Melucta l'armure noir des Gémeaux. Je ne ressens plus du tout son cosmos, serait-ce là la capacité de ce lieu ? Ou Ishini aurait succombé ?*

Il essaya de joindre Ishini par télépathie mais n'y parvint pas, il était coupé du monde, avec pour seule compagnie l'armure de bronze du serpent. Melucta se sentit soudain comme vidé de ses forces, l'armure le quitta et reprit sa forme originel, son cosmos disparut peu à peu.

"Je vois...Tant que l'on sera séparé par une sorte de dimension je serais affaiblis. Il en est de même pour toi certainement... Quand nous serons réunis de nouveau je te révélerais ta véritable identité..."

Le cosmos disparut pour laisser place à un silence morbide.

[HRP: Dites moi si ça vous convient les admins Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnier du Pilier central
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume de Poséidon. :: Pilier central.-
Sauter vers: