Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Livraison écailleuse et dorée

Aller en bas 
+2
Thétis
Lysiannassa
6 participants
AuteurMessage
Ino
Néréide
Néréide



Nombre de messages : 25
18/05/2012

Feuille de personnage
HP:
Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Left_bar_bleue250/250Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Left_bar_bleue250/250Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Left_bar_bleue300/300Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison écailleuse et dorée   Livraison écailleuse et dorée - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 5:04

Un courant dans la mer... Aucun moyen de transport n'était plus efficace que celui-ci pour parcourir les mers, bien qu'une Néréide n'ait pas besoin d'un accélérateur particulier en un milieu aquatique. Ino avait décidé de se laisser porter par son élément, arrivant doucement vers le Royaume Sous-Marin. La demeure familiale qu'elle avait quittée des millénaires auparavant. La reconnaîtraient-ils ? Elle l'espérait au fond d'elle, mais elle faisait confiance à son cosmos si semblable à celui de ses sœurs, en dépit de son obscurité il avait une énergie proche de ceux-ci. Le Royaume n'avait pas changé d'aspect, il était empli de vie -moins que ce qu'elle avait connu, hélas. Ses frères et sœurs n'étaient pas encore tous revenus, et des cosmos étrangers se faisaient sentir. Une invasion ? Non, sinon les combats feraient déjà rage et des énergies belliqueuses empliraient les lieux de leur violence. Le mieux restait de pénétrer dans ces lieux sacrés, et de découvrir ce qui s'y déroulait. Ino s'engouffra donc dans l'entrée escarpée du Royaume.

Une activité malsaine était perceptible au Pilier Arctique, que pouvait-il bien s'y passer ? La Néréide s'y serait bien arrêtée si elle n'avait préalablement pas ressenti le puissant cosmos de sa sœur Thétis et du dieu, au loin dans le Temple de Poséidon. Elle s'y rendait rapidement, ses sens lui indiquaient également une activité cosmique étrange là-bas, comme si deux cosmos incompatibles tentaient de fusionner, de se comprendre... Qui était suffisamment fou pour vouloir tenter cela avec une Néréide, et encore plus celle qui était à leur tête ? Ino redoutait le pire, mais pas forcément pour sa sœur... L'être qui s'en remettrait le moins serait assurément le malheureux hôte. Ensuite, plus rien... La présence de Thétis était toujours là, mais plus l'autre. Il valait effectivement mieux qu'elle se hâte !

Enfin elle accéda au Temple. Telle une ombre, elle s'y glissa, guidée par les effluves cosmiques des personnages présents. En un court laps de temps elle surgit de derrière un pilier. Ses cheveux nattés à la longueur incommensurable tombaient sur son épaule gauche, son teint était toujours aussi inquiétant car encore plus blanc qu'un cadavre, elle semblait faible physiquement et nul ne pouvait deviner sa solidité et son endurance hormis les siens. Son manteau noir, dont la forme ressemblait à celle d'un kimono, traînait derrière elle et dissimulait une tunique blanche dont la couleur était presque plus foncée que celle de la peau d'Ino, elle-même recouverte par un shitagi noire cintré. L'arrivante découvrit avec horreur un macchabée dénudé sur le sol, elle eut un léger mouvement de recul, ne pouvant passer à côté sans l'ignorer... Elle inclina tristement la tête en sa direction en guise de compassion ; la mort était ce qu'elle repoussait sur ordre de Poséidon. Le dieu était d'ailleurs là, sous forme d'enfant, lui aussi semblait fragile, bien que son cosmos fut toujours présent son corps le supporterait-il ? Thétis veillait de toute façon sur lui, c'était certain. La Sirène, aussi nue que le défunt, siégeait sur son trône, avec une grande prestance en dépit de ce qui s'était passé. Ino s'inclina profondément devant les deux divinités, puis déclara suavement :


« Enfin je vous reviens, moi Ino Leukothea, la déesse blanche, vous présentant mes hommages, abandonnant mon devoir à la surface pour vous apporter mon soutien. La mer et ses habitants m'ont porté leurs messages. J'accours donc pour le bien du Royaume et de nos desseins positifs... »

Un sourire apparut sur son visage. Elle dénoua son voile enroulé autour de sa taille en guise de ceinture, cette écharpe était un cadeau de bienvenue offert et conçu par ses sœurs il y a des millénaires... Elle le noua autour de son cou et vint offrir son manteau à sa sœur, bravant les protocoles et la hiérarchie afin de prendre soin d'elle. Elle offrit aux deux protagonistes des beaux sourires, quand bien même son apparence mortifère pourrait faire croire qu'elle avait déjà rejoint les Bienheureux. Elle reprit ensuite sa place, en silence, puis répliqua une ultime fois :

« J'avoue être confuse quant à ce qui vient de se produire céans... – elle désigna d'un regard le cadavre - Je ne dissimule pas ma peine bien que ce défunt ait commis une folie, je vous ai sentis, toi ma sœur et cet homme, tenter de communier, quand bien même semblait-il hostile envers nous... Pauvre de lui, je ne pourrai supporter de voir d'avantage son corps gésir comme une flaque d'eau égarée sur la Terre... »
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Régente des Mers et Représentante de Poséidon
Régente des Mers et Représentante de Poséidon
Thétis


Nombre de messages : 901
Localisation : Partout dans le Royaume Sous-marin
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Left_bar_bleue350/350Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Left_bar_bleue400/400Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
PA:
Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Left_bar_bleue500/500Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison écailleuse et dorée   Livraison écailleuse et dorée - Page 2 EmptySam 2 Juin - 5:28

Un silence irréel s'était abattu dans l'enceinte du Temple de l'Ebranleur de la Terre. Assise sur le trône de nacre et de perles de la Régente, Thétis semblait lointaine si lointaine tandis que sa longue chevelure d'azur flottait sur les courants océaniques...

Son magnifique yeux bleus fixaient le vide. Trompeuse si trompeuse apparence. Loin d'être le monstre que les chevaliers voyaient en eux, les Marinas et les Néréides oeuvraient à la survie et la protection des innocents, des purs ainsi que de Gaia.

Le chant de la Sirène s'élevait doucement alors que son âme accompagnait celle de Shiryû vers le sombre séjour du dieu des Enfers.

Tel est ton destin, chevalier...

Les eaux de l'Achéron et du Styx seraient les nouvelles sources qu'il croiserait.

Franchis l'Achéron et ce sera sans retour, le dieu fleuve fils du Soleil est aussi le passage entre la vie et la mort...

Achéron le fleuve maudit, Achéron, le fleuve sans retour...


Avec éclat et légèreté les embrunts de la mer avaient embaumé l'air suffocant de l'entrée des Enfers. Un vent de liberté et bienveillance avant que la Néréide ne s'efface et laisse l'âme du Dragon filer vers le destin.

Déjà une force immense approchait de lui.

Fils du Soleil et des Enfers. Sang mêlé des chevaliers et des spectres...

Parviendras-tu à lui parler ?

Adieu Shiryû.

Le Scorpion d'Or et l'Ange des Ténèbres ont laissé un bien étrange trésor derrière eux... elle s'effaça...


Ainsi son voyage s'acheva et la jeune femme sembla reprendre conscience au moment où une nouvelle arrivante faisait son entrée entre les colonne. Aussitôt un sourire illumina le magnifique visage de Thétis.

Par chance, elle avait reprit son apparence habituelle, celle d'une sublime jeune femme au courbes parfaite, au teint unique et lumineux. La Sirène comme en rêvaient bien des hommes. Un rêve, un fantasme...

Son regard se posa sur sa soeur nouvellement éveillée avant qu'elle ne note sa pâleur extrême. Une peau d'une blancheur immaculée. Une beauté auréolée de mystère mais charitable si charitable.

Ino...

Elle inclina la tête échangeant un regard avec Julian. C'était encore le seigneur Poséidon qui occupait le devant de la Scène. Julian était encore bien trop jeune...

- Sois la bienvenue ma soeur. Nous sommes tous heureux de te voir de retour parmi nous.

Elle serra un instant le manteau contre elle avant de sourire et de reprendre.

- Merci, Ino, pour ce magnifique présent. C'est une joie de voir que tu es restée telle que nous t'avons connue.

Elle étendit doucement le bras vers le chevalier d'or abattu sur le sol du temple.

- Cet homme était un brave mais aussi un fou obstiné. Il a préféré mettre un terme à sa vie plutôt que d'ouvrir les yeux.

Veille à ce qu'il reçoive les derniers hommages dus aux guerriers.


Ajouta-t-elle avant d'être interrompue par un appel de Garnet du Kraken. Un instant, elle se concentra sur ses paroles avant de répondre par le même biais.

" Merci, Garnet. Bien, je vais envoyer notre soeur Ino te relever auprès de nos invités, le temps de remettre de l'ordre dans le temple de Poséidon et de les préparer à ce qu'il vient de se produire. Le chevalier de la Balance a lui-même mis un terme à sa vie. Et cela personne ne peut plus rien y changer.

En ce qui concerne nos frères, va les aider et ramène-les auprès de nous sans coup férir. Engage le combat s'il n'y a pas d'autre solution mais faites attention à ne pas mettre vos vies en péril. Va et ramène nos frères, général du Kraken.

Quant à Galathée, je ne puis la laisser seule. Notre soeur Lysia ira la rejoindre et interviendra en cas de danger. A elles deux, elles sauront que faire face à ce cosmos... "


Et sur ce message, elle s'adressa de nouveau à Ino.

- Ino, ma soeur. Les choses se précipitent. Notre frère Garnet du Kraken reçoit en ce moment-même deux invités : un chevalier noir de Death Queen Island et une sainte d'Athéna. Malheureusement, il vient aussi de m'apprendre que deux de nos frères sont en danger et je lui ai demandé de se porter à leur secours. Mais pour cela, il faut que tu te rendes immédiatement sur son territoire et que tu le relèves auprès de nos deux invités.

Acceptes-tu d'aller le rejoindre pour qu'il puisse partir ?

Grâce à tes efforts, la dépouille de Shiryû est présentable mais j'aimerais que tu gardes le silence sur ce qu'il est advenu de lui jusqu'à ce que nos invités auront clairement exprimé l'ensemble de leurs intentions.


Puis, elle se tut attendant la réponse d'Ino tandis que le cosmos de Lysiannassa se faisait ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-sedai.forumactif.org/
Ino
Néréide
Néréide
Ino


Nombre de messages : 25
18/05/2012

Feuille de personnage
HP:
Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Left_bar_bleue250/250Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Left_bar_bleue250/250Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Left_bar_bleue300/300Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison écailleuse et dorée   Livraison écailleuse et dorée - Page 2 EmptySam 2 Juin - 7:43

Bonheur extrême que de recevoir un accueil aussi simple mais tellement chaleureux... Le sourire de Thétis, désormais rayonnante, avait quelque peu égayé l'atmosphère mortifère... Malgré tout Ino demeurait impassible, n'oubliant pas la présence du macchabée. Poséidon quant à lui préférait le silence, laissant à sa régente le soin de lui résumer brièvement ce qui s'était passé. D'un œil bienveillant et attendrit, la Néréide contemplait sa sœur qui se blottissait dans ce manteau nouvellement offert. Une information assurément télépathique vint interrompre la belle, pendant ce temps la Néréide à la peau froide s'était approchée du cadavre... Brave homme, cependant fou et obstiné, mort dans l'ignorance selon sa sœur... Pauvre de lui, pensa Ino, le cœur serré. De ses mains s'échappait un énergie douce, relativement claire, qui vint s'écouler telle une cascade sur le corps du défunt, s'enroulant autour de lui pour former un vêtement d'une matière irréelle et indéfinissable. Recueillir et sauver les perdus, honorer les morts, voilà quelques lourdes tâches que le dieu des Mers lui avait confiées. Comme toujours, depuis des millénaires, elle accomplissait ce devoir sans tergiverser, elle ne manifestait aucune émotion mais tout au fond d'elle son cœur mort pleurait, saignait de douleur. De plus, elle n'appréciait pas d'agir en public... Habitude de la solitude, ce côté ermite de cette Néréide-là était connu de tous...

L'interpellation de Thétis la fit sursauter... Nouvelles urgentes et brûlantes... Danger dans la famille. En dépit de son sentiment d'inachèvement de sa tâche, Ino se releva promptement. Le Kraken avait accueilli chez lui deux hôtes qu'il fallait prendre en charge, et parallèlement d'autres membres de la famille étaient en situation de faiblesse. Mission inédite sur le moment : relayer le Général. La déesse marine inclina la tête, considérant un dernier instant le défunt. Présentable, avait affirmé la régente, mais Ino n'avait pas fini cet ouvrage... Cela suffirait cependant à rendre son apparence correcte, au moins maintenant il avait un vêtement, « tissé » par la Néréide en personne. De sa voix toujours aussi suave, elle s'adressa à la régente des mers :


« Je m'en vais rejoindre notre frère, il n'est pas tolérable de laisser des membres de notre famille peiner ou risquer leur vie. Soyez en paix, et prends soin de toi ma chère et tendre sœur... Seigneur Poséidon... »

Elle s'inclina profondément devant les deux protagoniste avant de faire volte-face. Son caractère extra-protecteur et son esprit familial étaient également ce qui la caractérisait. D'un pas rapide, elle quitta le Palais, se dirigeant vers le Pilier gardé par le Kraken, d'où s'émanait effectivement trois cosmos préalablement sentis...

-> La suite ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lysiannassa
Néréide
Néréide
Lysiannassa


Nombre de messages : 398
17/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Left_bar_bleue250/250Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Left_bar_bleue250/250Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Left_bar_bleue300/300Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison écailleuse et dorée   Livraison écailleuse et dorée - Page 2 EmptySam 2 Juin - 19:42

( je viens d'ici https://sans-seiya.actifforum.com/t1412-les-pieds-dans-l-eau#81078)

Liliane laissa à sa sœur le temps de répondre. Puis Lysiannassa la pressa de ramener Miko au temple de Poséidon, pressentant un danger pour elle. Liliane prit sa Sœur par la main et l'invita à la suivre jusqu'au passage. Elle lui expliqua ce qu'elle était venu faire ici.

- Thétis désirait que je lui ramène l'artefact que tient porte et que je te mette en sécurité au temple. Il va bientôt se passer des choses trop dangereuses pour toi.

Enfin, les deux Néréides arrivèrent devant le vortex qui reliait le temps de Délos à celui de Poséidon. La jeune Française se souvenait encore de la première où elle avait traversé ce champ d'énergie. C'était juste après qu'elle ait découvert la famille de Lysiannassa. Elle avait bien progressé depuis, mais elle était toujours aussi novice en cosmos comparé à tous ces êtres millénaires.

- C'est par là que nous rejoindrons le temple de notre Seigneur. J'espère que nos Frères et notre Sœur resté à l'extérieur s'en sortiront indemne.


Puis les deux jeunes filles aux cheveux bleus empruntèrent le vortex. Bientôt le Sanctuaire de Délos devint silencieux. Comme si personne n'y avait mis les pieds.

Au temple de Poséidon, les deux Néréides retrouvèrent Téthys, seule. Un peu plus loin gisait le corps de Shiryu. Liliane retint un cri de stupeur. Que c'était-il passé ici? La Balance était encore vivante lorsqu'elle était partie.

- Que c'est-il passé Téthys? Vas-tu bien? Et où est Poséidon?

L'inquiétude est une attitude humaine, indigne d'elle, dirait Garnet. Mais Liliane était encore en grande partie humaine. Puis elle prit l'artefact des mains de sa Sœur guérisseuse.

- J'ai ramené Miko aussi vite que j'ai pût. Voici l'objet que tu as demandé.

" Téthys, que c'est-il passé?" Demanda Lysiannassa par télépathie à sa Sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Régente des Mers et Représentante de Poséidon
Régente des Mers et Représentante de Poséidon
Thétis


Nombre de messages : 901
Localisation : Partout dans le Royaume Sous-marin
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Left_bar_bleue350/350Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Left_bar_bleue400/400Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
PA:
Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Left_bar_bleue500/500Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison écailleuse et dorée   Livraison écailleuse et dorée - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 2:18

Un regard à la Néréide en train de se pencher une ultime fois sur le sort de l'infortuné Dragon, artisan de sa propre perte. Nulle rancoeur ou joie mauvaise dans le regard azuré de la Régente, juste le constat de la folie et de l'orgueil démesuré de l'humanité. Ainsi le Dragon d'or avait provoqué sa propre mort en tentant de s'approcher du coeur et de l'âme d'une Néréide.

Il s'était consumé à son contact pourtant si léger. Tel Sémélé se consumant dans un torrant de flammes pour avoir voulu contempler le véritable visage de Zeus.

La Souffrance était depuis des années le lot des divnités des Mers mais cela ne transparaissait que rarement. Thétis accomplissait son devoir sur son sang, sans se plaindre devant ses Marinas, ses frères et soeurs. Elle n'avait rien de commun avec Saori Kido qui se targuait d'être une sainte tout en se cachant derrière ses chevaliers. Si elle aimait tant l'Humanité et sa famille divine, pourquoi Athéna la charitable n'avait-elle rien fait pour les Marinas ? Se rapprocher des Ases ne lui avait pourtant pas poser de problèmes. Quémander l'aide de la princesse Hilda de Polaris était sans doute la véritable raison de sa démarche puisque le peuple d'Asgard s'était relevé tout seul, de part la volonté du plus puissant de ses dieux.

Thétis retint un soupir en saluant sa soeur si pâle.

Elle s'en voulait de l'expédier ainsi au devant de deux visiteurs loin d'être agréables à peine arrivée. Mais elle avait confiance en la belle Ino, leurs frères avaient besoin de l'aide de Garnet et elle connaissait la force du Kraken ainsi que son désir de revanche.

Ce serait pour lui une occasion de montrer aux spectres qu'il était capable de faire preuve de sang froid autant que de puissance.

Elle sentit le cosmos du Kraken se tenir prêt à quitter les lieux. Aussi satisfaite de le voir redevenu maître de lui, elle glissa à sa soeur.

- Va Ino, et sois sans crainte, le seigneur Poséidon est entre de bonnes mains. Tu as été parfaite envers ce Dragon qui a oeuvré à la perte des nôtres voici plus de dix ans et est revenu à l'improviste en ces mêmes terres comme s'il était en territoire mort et conquis. Il a fait énormément de mal à notre peuple et pourtant, ce n'est pas de la main d'une Marina qu'il est mort mais de sa seule faute.

Que son âme erre ou finisse au plus profond des prisons du seigneur Hadès ne nous regarde plus. Cela est l'affaire de la déesse Athéna.

Nous l'avons traité avec les honneurs dus aux braves. Cela est amplement suffisant au regard du massacre et des sacrilèges qu'il a commis en ces lieux. Nul remord nul repenti pas même une excuse envers notre seigneur Poséidon pour l'outrage subi. Pas même un mot pour son aide lors de la Guerre contre Hadès. La grandeur d'âme des dieux de la Mer et de notre vénéré maître lui échappera sans doute à jamais.

Qu'il aille là où son destin le mènera...

Va, Ino et sois prudente...

Nous veillerons sur toi depuis le Temple...


Ainsi, s'achevèrent les retrouvailles entre Ino, Thétis et le jeune Julian. L'enfant dieu n'avait pas parlé mais son cosmos s'était déployé entourant la nouvelle venue de sa bienveillance. Ainsi saluait-il la blanche Néréide. Il lui avait aussi souri avec toute la joie rayonnante des enfants. Le petit dieu avait besoin de reprendre des forces et surtout de ménager son enveloppe encore bien trop jeune mais bientôt, il pourrait lui parler de vive voix sans risquer de mettre en péril la vie du jeune Solo.

Quelques instants s'écoulèrent avant que Lysiannassa ne fasse son entrée accompagnée de la douce Miko. Toujours vêtue de l'unique manteau que lui avait offert Ino, la Régente s'empressa de répondre aux demandes de ses soeurs d'une voix rassurante.

- Je vais bien rassurez-vous et notre seigneur se repose. Pour ce qu'il est advenu de Shiryû. Le malheureux s'est cru capable de communier avec la puissance d'un dieu et a appris à ses dépends qu'une telle expérience ne peut déboucher que sur la mort. Seules les élus comme toi, douce Liliane peuvent cohabiter sans risque avec des divinités telle que ma jeune soeur. Tu as été choisie et est digne de nous et du Royaume des Mers. La bienveillance de Lysiannassa te préserve tout comme la mienne et celle du Grand Poséidon.

Puis prenant l'artéfact que lui ramené sa soeur, elle reprit.

- Merci, un tel objet ne peut tomber entre des mains indignes. Un Saga ou un Kanon aurait vite fait de s'en servir pour détruire le monde. Ces hommes faisaient partie de la clique de la déesse Athéna. Ils ont commis les pires sacrilèges allant jusqu'à attenter à la vie de déesse de la Sagesse et pourtant Athéna n'a rien fait pour les empêcher de nuire. Pire encore, elle a mainteni en vie celui qui a causé la perte du Royaume Sous-Marin près de dix ans plus tôt et causer la mort de milliers d'être humains. Hommes qu'elle prétend tant aimer...

Thétis baissa la tête. C'était dur pour elle mais elle n'avait pas le choix. En ces instants troubles, elle devait veiller l'ensemble de la Famille.

- Lysia ? Je sais que j'exige beaucoup mais Galathée est seule aux prises avec un cosmos d'or. Il était si délicat qu'il a pu échapper au Kraken. Une énergie capable de se fondre même dans l'eau, peu de golds sont capables d'une telle prouesse. Aussi, vous ne seriez pas trop de deux contre le propriétaire d'une telle énergie.

Sur cette demande, elle se tut attendant la réaction de sa jeune soeur.

Le Sanctuaire commençait à revivre mais était encore bien fragile...

Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-sedai.forumactif.org/
Lysiannassa
Néréide
Néréide
Lysiannassa


Nombre de messages : 398
17/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Left_bar_bleue250/250Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Left_bar_bleue250/250Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Left_bar_bleue300/300Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison écailleuse et dorée   Livraison écailleuse et dorée - Page 2 EmptySam 30 Juin - 0:22

- Je vais bien rassurez-vous et notre seigneur se repose. Pour ce qu'il est advenu de Shiryû. Le malheureux s'est cru capable de communier avec la puissance d'un dieu et a appris à ses dépends qu'une telle expérience ne peut déboucher que sur la mort. Seules les élus comme toi, douce Liliane peuvent cohabiter sans risque avec des divinités telle que ma jeune sœur. Tu as été choisie et est digne de nous et du Royaume des Mers. La bienveillance de Lysiannassa te préserve tout comme la mienne et celle du Grand Poséidon.

Liliane soupira. Thétis allait bien, bonne nouvelle. Même si elle devait peut être lui cacher quelque chose pour ne pas l'inquiéter. Liliane n'était qu'une humaine, elle avait encore des choses à apprendre sur le domaine du cosmos. Et elle n'en doutait pas, elle ne pourrait sans doute pas tout connaitre. Et encore moins tout connaitre au sujet des Dieux.

- Alors ce que nous montre Poséidon de sa puissance n'est qu'un aperçu. S'il nous la montrait, nous serions brûlés vifs.

Pourtant elle trouvait que le le jeune Dieu était très puissant. Son cosmos l'effrayait. Elle se dit qu'elle avait de la chance que les habitants du Royaume Sous-marin l'ait accepté. La jeune fille se sentait un peu triste pour Shiryu, le chevalier ne méritait peut être pas ça. Après tout, peut être qu'il avait juste été aveuglé par Athéna.

- Merci, un tel objet ne peut tomber entre des mains indignes. Un Saga ou un Kanon aurait vite fait de s'en servir pour détruire le monde. Ces hommes faisaient partie de la clique de la déesse Athéna. Ils ont commis les pires sacrilèges allant jusqu'à attenter à la vie de déesse de la Sagesse et pourtant Athéna n'a rien fait pour les empêcher de nuire. Pire encore, elle a maintenu en vie celui qui a causé la perte du Royaume Sous-Marin près de dix ans plus tôt et causer la mort de milliers d'être humains. Hommes qu'elle prétend tant aimer...

A chaque fois qu'elle entendait la Sirène parler d'Athéna, Liliane se demandait comment les légendes sur elle avait pût exister. En tant que protectrice de la Terre, Athéna avait bien fait son travail. Mais si elle devait protégé les humains, pourquoi ne faisait-elle rien? Était-elle juste... Inconsciente de ce qu'il se passait là-bas?

"Il faut ouvrir les yeux d'Athéna. Lui faire comprendre que nous avons besoin d'elle non pas pour se protéger d'un dieu quelconque, mais pour nous protéger de nous-mêmes."

"Crois-moi, depuis le temps que c'est ainsi, je pense qu'il est presque impossible de lui faire ouvrir les yeux."


"Et personne n'a essayé? Pas même un de ses Saints?"


" ... Bonne question. Elle ne les a probablement pas écouté"


Puis, elle vit sa sœur baissé les yeux. Avait-elle quelque chose à lui dire?


- Lysia ? Je sais que j'exige beaucoup mais Galathée est seule aux prises avec un cosmos d'or. Il était si délicat qu'il a pu échapper au Kraken. Une énergie capable de se fondre même dans l'eau, peu de golds sont capables d'une telle prouesse. Aussi, vous ne seriez pas trop de deux contre le propriétaire d'une telle énergie.

Galathée était encore en train de se battre? Mais... C'était-elle remis de ses blessures face au Juge d'Hadès? Lysiannassa lui avait expliqué que les divinités se remettaient plus vite que les mortels. Mais tout de même. Surtout face à un Gold Saint.


" Allons-y. Se sera l'occasion pour toi de t'entrainer au cosmos."


" Quoi?"


" Tout ira bien, je te viendrais en aide s'il le faut. Et n'oublie pas que notre sœur sera présente."


- Bien ma sœur. Je vais rejoindre Galathée et lui prêter main forte si elle en a besoin. Ne t'inquiète pas, j'essaierais d'être prudente.


(voilà je te laisse répondre, puis je posterais directement à Délos ^^ Donc prochain post ---> https://sans-seiya.actifforum.com/t1458p15-premiere-mission-des-black-saint#82767 )
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Régente des Mers et Représentante de Poséidon
Régente des Mers et Représentante de Poséidon
Thétis


Nombre de messages : 901
Localisation : Partout dans le Royaume Sous-marin
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Left_bar_bleue350/350Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Left_bar_bleue400/400Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
PA:
Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Left_bar_bleue500/500Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison écailleuse et dorée   Livraison écailleuse et dorée - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 2:24

La réponse de Lysiannassa avait fait sourire la Régente. Cela lui plaisait de voir qu'elle aussi était prête à voler au secours de ses soeurs. Les liens et la solidarité des Marinas n'était plus à prouver. Tous formait une famille très unie dans un même idéal. Que Lysia ait choisi de partager son corps avec l'âme de Liliane était une autre preuve que les guerriers de Poséidon étaient vraiment très mal connus.

De la tristesse dans les yeux de la Néreide tout comme dans ceux de Ino.

Et Thétis reprit.

- Nous n'y pouvons rien, Lysia, ma douce. Shiryû a cru pouvoir toucher des forces qui le dépassent au lieu de prendre juste le temps de les contempler.

Je ne souhaitais pas sa mort mais juste lui ouvrir les yeux sur ce que nous sommes et que sa déesse s'est trop éloignée.

Nous souhaitons sauver la terre et l'avons déjà prouvé de part le passé.

Sans notre seigneur Poséidon...


Elle tourna son doux regard vers l'enfant qui venait de s'endormir.

- Sans notre seigneur Poséidon, les choses auraient tourné en la défaveur des cinq fous de Bronzes. Fous et sacrilèges...

Tels sont les chevaliers pourtant, ils sont purs à la base. Leurs âmes sont pures et généreuses mais mal si mal guidées. Si quelqu'un est à blâmer, c'est cellle qui doit le smener. C'est Athéna. Athéna qui se laisse aller çà ses passions humaines au lieu de se pencher sur l'avenir...

Saori a trop pris le pas sur Athéna.


sur ces dernirèes paroles, elle se releva, écartant doucement les pans du manteau que lui avait offert Ino. Son corps splendide apparut quelques secodens avant de se recouvrir d'un habit d'un genre unique. La sirène n'était pas la seule à avoir changé, sa scale en avait fait de même, prenant une somptueuse couleur azurée où s'ajoutaient encore d'autres nuances. Puis, elle reprit.

- Va maintenant, ma douce, mais veille à ce que notre mission première ne franchisse pas les portes du Temple. Le trouble du à la disparition du Trident doit être le principal responsable de la venue des Saints et des Spectres. Contrairement aux Guerriers Divins d'Asgard même s'ils étaient en pleine réjouissance pour l'anniversaire du jeune Odhinn.

Cette énergie est apparue sur Délos après celle des deux autres invités. Je pense qu'elle devait, pour une raison ou une autre, être associée à nos deux autres invités. Ceux dont les armures reposent dans le Pilier Central mais qu'elle n'a pas suivis. Oui, elle ne les a pas suivis. Put-être ne sont-ils même pas eux-mêmes au courant de sa présence en ces lieux...

Sa mission peut-être bien plus subtile qu'elle n'y paraît. Ce genre d'attitude est proche de l'espionnage sans en être vraiment sinon, elle n'aurait jamais fleuri les plages.


Un geste pour accompagnait sa réflexion et sa voix s'éleva encore.

- Soyez prudentes et ne laissez pas voir l'état dans lequel risquent de se trouver vos frères à leur retour. Nous devons gagner du temps. Pour Kaldarel qui est en Asgard et Brontès sur l'Île de Death Queen Island.

Va maintenant, je veille sur Poséidon et la fin de l'entrevue avec nos invités.

Donne une image forte et sereine. Nous sommes les Marinas et non des victimes.



La suite ici


Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-sedai.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livraison écailleuse et dorée   Livraison écailleuse et dorée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison écailleuse et dorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume de Poséidon. :: Temple de Poséidon.-
Sauter vers: