Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ?

Aller en bas 
+8
Ikki du Phoenix
Kaos
Estrela
Améliah
Brontès
Siegfried
Ishini
Odhinn
12 participants

Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ?
Oui, seul le Sanctuaire en possède.
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? I_vote_lcap38%Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? I_vote_lcap
 38% [ 3 ]
Non, tout le monde en a.
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? I_vote_lcap62%Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? I_vote_lcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue500/500Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue500/500Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue0/0Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty
MessageSujet: Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ?   Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? EmptyVen 9 Déc - 6:52

Bonjour à tous Very Happy


Voici un petit soudage sur les fameuses boites permettant à nos héros d’y porter leurs Cloths. study


Dans la série, nous ne voyons pas si les autres camps (RSM, Enfers, Asgard) en possèdent.
Cependant est-ce que ça veut dire pour autant qu’ils n’en ont pas ?
Si ma mémoire est bonne nous ne voyons pas celles des Silver Saints alors que logiquement ils en ont tout comme les Bronze et Gold Saints.


Par contre, autour de la gamme Myth Cloth il existe des Pandora’s box pour absolument tous les camps
(mais ce ne sont pas des produits officiels de bandai).
Donc ça ne veut pas non plus dire pour autant que ça existe...


Alors selon vous, tous les camps en possèdent... ou pas ?
Et pourquoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue300/300Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue300/300Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue300/300Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ?   Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? EmptyVen 9 Déc - 7:10

Alors j'ai voté non et je plaide la flemme des dessinateurs lol vus qu'en général on voit les perso habillé de leur armure en permanence hors flashback donc ça nous donne un gain de temps car direct combat mais dans la vie de tout les jours dans leur tenue civil ils ont du avoir une box fourni. Après au sanctuaire il faut dire que le pope collectionne les Pandora box des gold dans son temple.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin Chef des GodWarriors
Admin Chef des GodWarriors
Siegfried


Nombre de messages : 4931
30/12/2009

Feuille de personnage
HP:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue350/350Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue350/350Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue450/450Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (450/450)

Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ?   Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? EmptyVen 9 Déc - 7:22

Alors j'ai voté non aussi et cela pour plusieurs raisons ^^ Déjà si on fait bien attention, autant dire passé les séquences image par image, on peut se rendre compte que les guerriers divin et les marinas en ont à coup sur (certaines pierres comme celle d'Epsilon qui éclate pour révéler l'armure), le design de certain élément du décors avec les gravures dessus y font fortement penser... Je peux me tromper mais je pense pas prendre trop de risque.

Pour les infernaux, on ne le sais pas mais si vous avez les épisodes officiels de premières génération je parle, le digipack est en forme de surplis, et c'est un officiel ce qui force à penser que siffle
Revenir en haut Aller en bas
Brontès
Garde du Cyclope et Maitre de l'Orichalque
Garde du Cyclope et Maitre de l'Orichalque
Brontès


Nombre de messages : 92
06/08/2011

Feuille de personnage
HP:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue200/200Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue200/200Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue250/250Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (250/250)

Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ?   Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? EmptyVen 9 Déc - 8:18

Moi j'ai voté oui, pour la simple raison qu'on ne les voit jamais. C'est basique, mais prenons, les scales , elles sont exposées sur un genre de piedestral. Les cloth sont uniques , notamment à cause de leur "vie" , dans toute la série on n’arrête pas de nous rabâcher qu'elles sont vivantes et qu'elle se régénère, uniquement dans leur Pandora Box.

Définitivement pour moi c'est un accessoire exclusif du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Améliah
Admin spectre d'Hadès
Admin spectre d'Hadès
Améliah


Nombre de messages : 6619
Localisation : Les Enfers
03/02/2006

Feuille de personnage
HP:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue250/250Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue250/250Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue300/300Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ?   Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? EmptyVen 9 Déc - 20:32


Moi j'ai voté non et je rejoins l'avis d'Ishini Wink

Par contre tes arguments Brontès m'étonnent un peu :

Brontès a écrit:
Moi j'ai voté oui, pour la simple raison qu'on ne les voit jamais. C'est basique, mais prenons, les scales , elles sont exposées sur un genre de piedestral.

Et les armures du sanctuaires quand elles n'ont pas de porteur garde bien leur forum de totem non ? genre l'armure du sagittaire.... Et celle des guerriers divins c'est bien pareil avant qu'elles ne soient récupérées par leur porteur elles leur apparaissent sous forme de totem...


Brontès a écrit:
Les cloth sont uniques , notamment à cause de leur "vie" , dans toute la série on n’arrête pas de nous rabâcher qu'elles sont vivantes et qu'elle se régénère, uniquement dans leur Pandora Box.

Il me semblait que c'était valable pour toutes les armures l'histoire de "l'ame" de l'armure, du choix de son porteur qu'elle décide de quitter lorsqu'il n'est plus fidèle à son dieu ou n'agit plus dans la même optique que la sienne. Sinon quand il y aurait un combat entre un saint et un spectre ou autre l'armure banale pourrait elle résister aussi bien que celle du saint aux attaques qui sont de même origine...

Je crois juste qu'en fait ce n'est pas parce que ce n'est pas développé dans la série que ça n'existe pas, c'est peut être juste un choix pratique, ou alors cela tient du fait que les autres camps ont été baclés.

Définitivement pour moi c'est un accessoire exclusif du sanctuaire.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Ombre du Capricorne
Ombre du Capricorne
Estrela


Nombre de messages : 117
21/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue250/250Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue250/250Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue300/300Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ?   Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? EmptyVen 9 Déc - 22:58

Améliah a écrit:



Il me semblait que c'était valable pour toutes les armures l'histoire de "l'ame" de l'armure, du choix de son porteur qu'elle décide de quitter lorsqu'il n'est plus fidèle à son dieu ou n'agit plus dans la même optique que la sienne. Sinon quand il y aurait un combat entre un saint et un spectre ou autre l'armure banale pourrait elle résister aussi bien que celle du saint aux attaques qui sont de même origine...



Justement dans l'arc Poseidon on voit le niveau de supériorité des cloth, quand les scale qui sont censé etre équivalent des cloths gold, s'effritent au moindre coups encaissés.
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin Chef des GodWarriors
Admin Chef des GodWarriors
Siegfried


Nombre de messages : 4931
30/12/2009

Feuille de personnage
HP:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue350/350Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue350/350Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue450/450Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (450/450)

Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ?   Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? EmptySam 10 Déc - 1:29

Pas tout à fait d'accord, celà pourrait être lié à la puissance de Poséidon qui n'est pas totalement mature encore...

Rapellons nous que Kanon des Gémeaux à bien veillé à ce que cela soit ainsi, d'ailleurs lorsque ce dernier se réveille totalement même lui commence à avoir les jetons et on vois que le combat tourne vite au désavantage des héros...

Qu'en aurait il été si Posy avait eut sa pleine puissance depuis un certain temps déjà ? Mystère et boule de gomme cependant on peut spéculer dessus pendant longtemps.

De plus Seiya est pipé complet à la création, c'est lui le héro déicide et ça apparaît flagrant... Et pour faire un comparaison avec TLC, Tenma l'est encore plus cheat... Si on fait une hypothèse, une ame se réincarnant à chaque foi pour la même tache, à la fin même un dieu ne peut l'arrêter tellement c'est routinier et instinctif.

L'exemple d'un membre de la Team Cable ( parallèle au X-Men) le gars était "invaincu" car il revivait 200 fois le combat avant de le faire dans le temps présent. En gros, à la fin il connait mieux sont adversaire que ce dernier se connait lui même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Modérateur, Ombre du Scorpion
Modérateur, Ombre du Scorpion
Kaos


Scorpion
Nombre de messages : 1524
Age : 45
07/08/2011

Feuille de personnage
HP:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue250/250Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue250/250Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue300/300Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ?   Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? EmptySam 10 Déc - 3:16

he bien pour une fois, je n affirmerai rien, car personellement et bien qu ayant lu chacun des arguments ici, je n' en voit pas qui me convainc dans un sens ou dans l'autre. Il n y a aucune preuve formelle qu il yen ai dans les camps autres qu Athéna où pour le coup, tout est clair. je rectifirai même ce que dit odin, on voit bien une pandora box de silver, mais seulement dans next dimension (^^): Celle de la coupe donc il n y a pas de doute a avoir sur le camps d athena evidemment.
Je me suis posé aussi la question pendant longtemps sans jamais y trouver de réponse. j ai revu la saga asgard il y a moins d un mois, et pas une seule fois on pourrait penser qu il y en ai meme si certains details graphique de décors pourraient y faire penser, honnetement, je n y vois aucune preuve, d autant que les dessinateurs se sont fait un plaisir de montrer chaque totem avant que chaque guerrier divin ne les portent. si il devait y avoir des box, a mon avis ça aurait été montré, et pareil pour poseidon et hades Mais comme beaucoup l imagine, c est peut etre juste parceque c est plus simple comme ça.
J ai bien peur mes chers amis qu en fait Kurumada n y a juste pas pensé, et que nous, en fans irreprochables nous nous attelons a remplir les vides scenaristiques.
En fait la reponse est oui si toute les armures ont même modus operandi de "vie" et de restauration, et la reponse est "non" si elles ne sont pas toute sur le même piedestal.

J ai envie de dire que toute les armures ont leur box pour donner une homogénéité au concept des cloth. ça serait nettement plus logique, mais ça ne sera pas de ma part une affirmation. Juste un souhait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue300/300Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue300/300Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue300/300Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ?   Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? EmptySam 10 Déc - 5:29

Comme tous manga que l'on s'amuse a décortiquer la réponse est toujours la même : l'auteur ne pense pas souvent aux petits détails et ça nous laisse à nous les fans le plaisir de se tirer les cheveux sur tel ou tel chose xD
Pour Asgard, je pense que c'était pour dire "ouah la classe ! L'armure est trooooop belle !!" alors que si on avait eu un truc comme dans la galaxian wars avec par exemple Nachi du loup où on voit sa pandora box au début sauter et revêtir son armure dans saut pour atterir tout bien habillé, ça aurait été moins classe et surtout trop long pour tout le monde.
Et pour Poséidon il est comme le Pope, le dieu aime collectionner les armures sur des piédestaux et les afficher comme une belle collection.
Je maintiens ma position sur le fait que c'est simplement dû à un soucis pratique de gain de temps, surtout qu'il faut dire que l'arc Poséidon à été très vite expédié en anime (je me souviens plus du manga sur ce passage).
Revenir en haut Aller en bas
Ikki du Phoenix
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Ikki du Phoenix


Lion
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : En cendres...
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue350/350Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue350/350Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue450/450Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (450/450)

Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ?   Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? EmptyDim 11 Déc - 4:07

Kaos a écrit:

En fait la reponse est oui si toute les armures ont même modus operandi de "vie" et de restauration, et la reponse est "non" si elles ne sont pas toute sur le même piedestal.

ça doit être ça la clé qui permettrait de trouver la réponse, si réponse il y a, bien sûr Wink

Etant du Sanctuaire, je ne suis pas forcément le plus objectif, et j'ai voté oui Razz

Mais mon avis rejoint celui de Brontès.

Brontès a écrit:
Moi j'ai voté oui, pour la simple raison qu'on ne les voit jamais. C'est basique, mais prenons, les scales , elles sont exposées sur un genre de piedestral. Les cloth sont uniques , notamment à cause de leur "vie" , dans toute la série on n’arrête pas de nous rabâcher qu'elles sont vivantes et qu'elle se régénère, uniquement dans leur Pandora Box.

Définitivement pour moi c'est un accessoire exclusif du sanctuaire.

Même si comme il a déjà été dit, nous en savons beaucoup moins sur les armures des autres camps. On ne sait pas tout.


Mais j'ai peut être une question qui pourrait faire avancer le débat.
La Gold Cloth du Cancer quitte DM lors du combat contre Shiryu, car elle ne le trouve plus digne de la porter.
Pourquoi la Scale du Dragon des Mers ne s'est jamais aperçue que Kanon n'était pas un véritable Général de Poséidon ?
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Bud d'Alcor


Nombre de messages : 1390
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue350/350Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue350/350Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue450/450Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (450/450)

Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ?   Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? EmptyDim 11 Déc - 4:22

Je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir de Box à Asgard, donc j'ai voté non mr green
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
RIP

RIP
Aldébaran


Nombre de messages : 257
21/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue250/250Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue250/250Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue300/300Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ?   Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? EmptyDim 11 Déc - 4:28

(Avis à la populace, ce post n'a pas vraiment d'intérêt, ni vocation à faire avancer le débat ^^)

Moi, j'ai dit Oui, nous sommes les seuls à en avoir parce que c'est nous les meilleurs d'abord ptdr2
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Admin d'un Forum partenaire
Admin d'un Forum partenaire
Briséis


Nombre de messages : 534
17/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue100/350Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (100/350)
CS:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue150/350Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (150/350)
PA:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue0/450Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (0/450)

Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ?   Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? EmptyDim 11 Déc - 6:31

Ishini a écrit:
Comme tous manga que l'on s'amuse a décortiquer la réponse est toujours la même : l'auteur ne pense pas souvent aux petits détails et ça nous laisse à nous les fans le plaisir de se tirer les cheveux sur tel ou tel chose xD

C'est pourtant agréable les petits détails, c'est ça qui fait la différence ^^

Ishini a écrit:

surtout qu'il faut dire que l'arc Poséidon à été très vite expédié en anime

c'est vrai, ça laisse pas assez de temps pour en savoir plus sur nos scales et leurs secrets What a Face

ce qui laisse finalement, une belle part au mystère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Syd de Mizar
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta
Syd de Mizar


Nombre de messages : 1380
Localisation : Au manoir de Zeta avec la nounou...
08/01/2011

Feuille de personnage
HP:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue350/350Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue350/350Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Left_bar_bleue0/450Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty_bar_bleue  (0/450)

Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ?   Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? EmptyDim 11 Déc - 22:58

Brontès a écrit:

Les cloth sont uniques , notamment à cause de leur "vie" , dans toute la série on n’arrête pas de nous rabâcher qu'elles sont vivantes

Et bien selon moi, les armures divines d'Asgard sont également vivante et voilà ce qui me permet d'arriver à cette conclusion voila

Premier élément, on voit très clairement les casques de Fenrir et Hagen se baisser sur leur visage au moment des attaques, l'armure doit "sentir" l'esprit combatif du guerrier et donne alors l'impression de vouloir le protéger encore plus.

On a aussi ça pour les mentonnière des armures de Zeta et Alpha.

Deuxième élément, le saphir d'Odin tombe tout seul de l'armure divine quand la vie à quitter le Guerrier Divin.

Par exemple Syd n'était pas mort immédiatement après l'attaque de Shun, et son saphir a du être décroché par Shun directement sur l'armure.

L'Armure Divine doit donc sentir quand ont porteur est en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty
MessageSujet: Re: Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ?   Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pandora's box une exclusivité du Sanctuaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Autours de Saint seiya :: Parlons de Saint Seiya-
Sauter vers: