Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Contexte du Forum : première saison, les Prémisses

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus
Admin, Dieu des Dieux
Admin, Dieu des Dieux
Zeus


Nombre de messages : 401
02/02/2006

Feuille de personnage
HP:
Contexte du Forum : première saison, les Prémisses Left_bar_bleue580/580Contexte du Forum : première saison, les Prémisses Empty_bar_bleue  (580/580)
CS:
Contexte du Forum : première saison, les Prémisses Left_bar_bleue500/500Contexte du Forum : première saison, les Prémisses Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Contexte du Forum : première saison, les Prémisses Left_bar_bleue0/0Contexte du Forum : première saison, les Prémisses Empty_bar_bleue  (0/0)

Contexte du Forum : première saison, les Prémisses Empty
MessageSujet: Contexte du Forum : première saison, les Prémisses   Contexte du Forum : première saison, les Prémisses EmptyLun 1 Mar - 9:48

L'origine de cette histoire se perd dans la nuit des temps, bien avant que les muses ne chantent les exploits des dieux et des héros... Et que les hommes ne les retranscrivent sur la pierre ou les délicates feuilles des papyrus...

En fait, elle prend ses racines à la source même des mythes et légendes...

A dater de ce jour où les dieux étaient encore multiples, se plaisant à évoluer librement parmi les mortels et que le monde se vit partager entre les trois grands frères divins...

Zeus, souverain de tous les dieux, siégerait en Olympe, Poséidon règnerait sur l'ensemble des mers, Océans, fleuves et rivières et enfin Hadès dominerait le royaume souterrain, destination de toutes les âmes...

Quant à la Terre et aux hommes qui la peuplaient, elle fut confiée à la divine Athéna, fille de Zeus et Métis, déesse aux yeux pers, sage et valeureuse...

Pourtant tous les mythes ne sont pas des fables, toutes les légendes qu'ont chanté les poètes ne sont pas chimères et tandis que le monde entrait dans un nouveau millénaire, Zeus, le Dieu des Dieux s'éveillait de nouveau... Et si l'humanité ne croyait plus en son existence, si les Dieux ne faisaient plus partie de son quotidien, la roue de la Destiné tournerait et bientôt le vaste monde serait placé sous bien d'autres auspices.

Zeus avait ouvert les yeux et le temps était passé sans avoir d'emprise sur le Dieu des Dieux... Le vaste monde l'appelait, l'humanité dans sa grande décadence criait son nom comme le vent qui mugit sur les flancs de l'Olympe. Une ère nouvelle se présentait... Et le Destin du monde s'en verrait peut être changé à tout jamais.

La précédente Guerre Sainte avait laissé les camps en présence dans un bien piteux état et il était temps de reconstruire ce qui avait été détruit.

Les messagers d'Odin, Hugin et Munin avait envoyé une prophétie au guerrier divin Siegfried, son âme fut ramenée de Valhalla par une Valkyrie et soumise à des épreuves et de la réussite de celles-ci dépendrait l'avenir du royaume Asgardien... En effet grâce à cela, il pu gagner les faveurs et l'amour d'Hilda qui enfanta de l'incarnation terrestre d'Odin. Les Godwarriors devant cette réussite furent ramenés à la vie. Mais dans les plaines gelées de ces terres une menace rampante se profilait, menace qui mettrait à l'épreuve le royaume d'Odin tout entier.

Zeus décida de ramener Pandore à la vie, lui laissant en sa possession le rosaire du chevalier de la Vierge.

Par la suite, au plus profond des Enfers, on murmura qu'un enfant était né, que celui ci était le Seigneur Hadès, que Pandore était sa mère et qu'elle protégeait jalousement sa progéniture, la Grande Prêtresse avait hérité des armées infernales qu'elle saurait mener au paroxysme de sa puissance... Les Enfers sauraient se relever, plus puissants et plus éclatants que jamais... Et enfin le monde, l'humanité pourrait tomber sous sa coupe.

Quant au Sanctuaire d'Athéna, celui-ci renait de ses cendres sous le regard bienveillant de son nouveau Grand Pope, Athéna, s'est retirée, aussi celui-ci aidé de son bras droit, le chevalier de l'Autel, il recrute des hommes et des femmes, des chevaliers en puissance qui devront par leur propres moyens percer les secrets des armures et de leurs cosmos.

Aujourd'hui, 10 ans après la terrible Guerre contre Hadès, les enfants incarnats ont grandi, deux premiers mots = L'âme est, les camps se sont éveillés, maintenant un climat de guerre froide ne permettant aucun affrontement, direct. Tout n'est affaire que d'espionnage, d'illusion, de paraître... Pour tous, il n'y a qu'un seul but, parvenir à découvrir quels secrets subtilement gardés se cachent chez l'ennemi, qu'un seul espoir, que le prochain camps élu digne de la Terre serait le sien.

Entends tu l'appel visiteur ? Des terres glacés du Nord, du fin fond des Enfers, ou bien du Sanctuaire lui même, cet appel se fait plus pressant, plus fort.... Il envoute ton âme et éveil tes sens... Au plus profond de ton être brule un feu puissant qui n'attend qu'une chose, que tu rejoignes ton camps...



* * * * * * * * * * * * *

Le contexte des Enfers

Le contexte du Sanctuaire

Le contexte d'Asgard

Le contexte du Royaume de Poséidon

La dépêche d'Hermès

La dépêche reprend l'ensemble des évènements survenus depuis le lancement de la trame ainsi que l'arrivée successives des persos dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://sans-seiya.actifforum.com
 
Contexte du Forum : première saison, les Prémisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première arrivée au Palais
» Première mission des black saint
» SAINT SEIYA OMEGA saison 2
» En cette nuit de Solstice ~ première partie
» Gains pour les première et deuxième saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Accueil :: Réglement.-
Sauter vers: