Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Sanctuaire panse ses blessures et chasse ses vieux démons

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès
Messager des dieux de l'Olympe
Messager des dieux de l'Olympe
Hermès


Nombre de messages : 302
Localisation : Temple d'Hermès en Olympe, Palais de Minos sur l'Ile de Crête ou encore ailleurs
28/04/2010

Feuille de personnage
HP:
Le Sanctuaire panse ses blessures et chasse ses vieux démons Left_bar_bleue500/500Le Sanctuaire panse ses blessures et chasse ses vieux démons Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
Le Sanctuaire panse ses blessures et chasse ses vieux démons Left_bar_bleue500/500Le Sanctuaire panse ses blessures et chasse ses vieux démons Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Le Sanctuaire panse ses blessures et chasse ses vieux démons Left_bar_bleue550/550Le Sanctuaire panse ses blessures et chasse ses vieux démons Empty_bar_bleue  (550/550)

Le Sanctuaire panse ses blessures et chasse ses vieux démons Empty
MessageSujet: Le Sanctuaire panse ses blessures et chasse ses vieux démons   Le Sanctuaire panse ses blessures et chasse ses vieux démons EmptyMar 18 Oct - 9:42

La douce présence de Clio s'était faite plus distante. La Muse resongeait à une époque bien précise et Hermès pouvait presque voir des lettres de flammes traverser l'esprit de la délicieuse et accueillante déesse. La belle inspiratrice avait toujours apprécié Pan et l'idée qu'il puisse souffrir encore davantage l'attristait au plus haut point. Il crut même un instant revoir la silhouette toute de noir vêtue penchée à son chevet, le veillant avec amour sans un mot.

Zeus l'avait laissé demeurer céans avant de la renvoyer sans en informer qui que ce soit. Bien sûr son absence fut vite remarquée mais nul n'aurait l'audace d'aller la rechercher au milieu de siens. Seul Pan pourrait le faire...

Sentant la mélancolie de la belle Clio risquer de s'éterniser, l'Eternel Voyageur préféra reprendre la discussion et l'éloigner de cette histoire qui avait créé tant de bouleversements en Olympe tout en jetant le doute dans le coeur même de plusieurs divinités.

- Bien maintenant que nous avons fait le tour des évènements de l'Île de Crète, l'heure est venue de vous informer des différents évènements ayant ajouté un peu plus d'animation entre les murs du Sanctuaire de ma chère grande soeur.

Prenant sa Lyre, il se mit à pincer les cordes, accompagnant de quelques notes ses mots.

- Vous savez déjà pour la Belle Myrdhinn aussi, je vais passer aux autres chevaliers. D'ailleurs, je pense que cela plaira davantage à Belle-maman.

Ainsi, en plus d'envoyer quatre de ses valeureux saints se promener au Royaume de tonton le Baigneur, le Grand Pope a lancé son glorieux Verseau sur la piste de la douce Alaïs. Notre petit Verseau des temps anciens...


Un autre regard entendu envers le grand Zeus. Hermès n'ignorait rien de la passion du roi de l'Olympe pour le beau Verseau et celle-la lui aurait sans nul doute autant plue. Puis s'amusant du teint qu'avait étrangement pris la statue d'Héra, elle enchaîna.

- Retrouver celle que son vieil ami lui avait envoyée comme disciple. Une mission pleine de noblesse pour un Cygne blanc. Même si de signes, il en manqua sérieusement dans un premier temps. Jusqu'à ce qu'il trouve un allié inattendu dans les écuries du Sanctuaire. Sable de Nacre, l'Etalon Céleste d'Alaïs.

Un rire léger échappa au blond jeune homme faisant même sourire la superbe muse.

- Enfin allié, il faudrait qu'un jour ma grande soeur songe à apprendre à ses hommes à monter à cheval, enfin, sur de vrais chevaux. Quoique, dans sa tendre jeunesse, ma chère soeur a quand même essayé de leur donner quelques rudiments d'équitation...

Cette fois, Clio étouffa un rire même si cela n'était vraiment pas risible. Loin de là, à la place du vieil homme, elle lui aurait donné une rude correction pour lui apprendre à respecter les autres.

Ainsi, le roi des beaux parleurs était-il parvenu à ses fins. Sa douce soeur avait occulté la tragique histoire de Pan. Du moins pour cet instant.

- Oui, c'était un spectacle plus qu'instructif que voir un chevalier d'Athéna sur le dos d'un étalon sauvage. Je ne compte plus le nombre de fois ou Sable de Nacre a failli l'envoyer embrasser le sol. Toujours est-il que le Verseau d'or a fni par atteindre son but...

La musique se fit plus sombre annoànçant ce qui alli!t suivre.

- Aux alentours du Château d'Heinstein de votre frère Hadès. Et là non seulement, il a retrouvé la jeune Alaïs mais un traître à la cause, Asclépios renégat du Scorpion. Inutile de vous dire que ces deux-là n'ont guère tardé à en venir aux mains ou plutôt au cosmos.

Verseau contre Scorpion, glace contre poison...

Avec entre eux l'apparition fugace d'un fantôme, un esprit qui a tenté d'éclairer Hyoga, Camus du Verseau.


Le ton se fit encore plus sombre jusqu'à devenir lugubre.

- Camus qui a tout tenté sans pouvoir venir à son disciple avant que ce dernier ne se fasse exécuter par son adversaire non seulement sous les yeux d'Alaïs mais aussi ceux de la belle Vampire à qui Asclépios alla jusqu'à offrir le sang de sa victime...

Pauvre Camus, espérons que le risque qu'il a pris aura porté ses fruits. Vous connaissez la loyauté de Calia du Vampire envers ses sombres monarques. Pour en revenir à Hyoga...


Le chant se fit soudain plus hésitant comme si quelque chose attendait en suspends.

- Et bien, Asclépios l'a fait porté dans l'une de ses cachettes avant qu'il ne revienne miraculeusement à lui plus puissant que jamais. Les esprits de Dégel et Kardia lui sont apparus, lui délivrant un message plus que précieux.

Au final, le blond Verseau a peut-être en partie échoué en ne pouvant ramener la tendre Alaïs mais pour le reste, il a réussi sur bien des points. Il s'est relevé bien plus puissant qu'auparavant et a enfin compris l'importance de certaines choses.

Tout comme le lui a dit le Grand Pope lorsqu'il s'est de nouveau présenté devant lui. Certaines révélations ont été faites au sujet de l'état du Scorpion. Il est en effet sous l'emprise de quelque chose ou de quelqu'un. Un bien lourd secret pour le Verseau surtout lorsqu'il a retrouvé Eirénée de la Colombe, Godefroid de Persée et Karkinos du Cancer à l'hôpital. Le désir de venger les leurs était bien dans la discussion.

Mais tout n'est pas si sombre puisque d'autres saints sont aussi de retour. Althéa des Poissons et Lothar du Bélier ont mené leurs mission à bien, les armures d'or sont toutes revenues au mieux de leurs formes grâce à l'ichor sacrée de votre fille et en plus nos deux petits chevaliers se sont avoués leurs sentiments. Touchant, ne trouvez vous pas ?

Désormais le grand pope pourra compter sur des armures purifiées et surpuissantes portées par des combattants ayant réalisé l'importance de leur mission voire surmonté pour certains d'entre eux leurs souffrances et blessures du passé.

Le Sanctuaire se renforce...

Quant aux quatre autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sanctuaire panse ses blessures et chasse ses vieux démons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse qui tourne court.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Accueil :: Les news. :: La dépêche d'Hermès :: Troisième époque : Apparition des chevaliers noirs et Emergence de la Fratrie des Megrez-
Sauter vers: