Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le sanctuaire noir.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaos
Modérateur, Ombre du Scorpion
Modérateur, Ombre du Scorpion
Kaos


Scorpion
Nombre de messages : 1524
Age : 45
07/08/2011

Feuille de personnage
HP:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue250/250Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue250/250Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)

Le sanctuaire noir. Empty
MessageSujet: Le sanctuaire noir.   Le sanctuaire noir. EmptyDim 21 Aoû - 12:56

La terre tremblait souvent sur Death queen island.

Le paysage de roches etait en perpetuel évolution, le volcan encore actif au centre de l'île nommé "Fire Mountain" vomissait sa lave régulièrement. On nommait cet endroit, l'enfer sur terre. Cette ile n'avait qu'un geolier, Un géant masqué du nom de guilty. Je ne l'ai vu qu'une fois avant d'etre envoyé quelque centaines de metres sous terre, mais sa cosmoenergie agressive avait une empreinte bien particulière, et lorsque du fond de ma geole je la sentis disparaitre, l'idée de danser sur sa tombe le jour où j'arriverai à me liberer avait traversé mon espris.

La chemin que l'armure du scorpion noire avait tracé à travers le sol me permit d'atteindre la surface. Pour la première fois en 17 ans, je voyais la lumière du soleil. J'inspirais a plein poumon, l'odeur des fumerolles ne me parrurent pas désagréable et le spectacle du coucher du soleil au milieu de cette terre de roches et de feu me parru propice à ma renaissance.

La facination allait etre de courte durée. Je recouvrais mes esprits et repris mon calme, laissant l'exaltation du nouvel évadé que j'étais de cotés.

J'essayais de me repérer. J'etais au sud de l'ile. sondant les environs, je ne sentais pas de présences proche agressive.
Je sentais bien qu'il y avait quelques faibles chevaliers déchus qui se cachaient, probablement éffrayés par ma présence et par l'intensité de ma cosmoenergie. Le monstre caché sous l'ile etait libre devait-il penser. Tant mieux, il vaut mieux etre craint et respecté pour le moment... Je partis à la découverte des lieux. Cette partie de l'ile etait relativement à l'abris du volcan qui crachait son feu vers le flan nord.

J'arrivais dans un champs macabre, couverts de squelettes et d'armures mortes. Certaines apartenait à des saints d'athéna, et beaucoup d'autre celles de chevaliers noires.

Observant le triste spectacle, je réfléchissais au destin de ces chevaliers félons.
Depuis mon centre d'entrainement, j'avais entendu toutes sorte d'histoires sur les chevaliers noires et plus particulièrement sur les armures noire et cette ile qui les abritaient:

Death queen island est selon la légende un vestige du continent engloutit de Mu, et les armures noires seraient des copies raté, ou des prototypes des armures originelles forgées par des rebelles qui ne respectaient pas l'autorité d'athena.
Il y avait probablement du vrai dans tout cela, mais comme toute religion arrangeant son histoire au profit de son culte, il me paraissait évident que la partie mettant en avant l'inferiorité de ces armures couleurs de jais etaient fausse. Je ressentais la vie en elle qui avait abrité l'âme d'un saint pendant des siècles.
De plus l'aspect de mon armure bien que jumelle de l'armure d'or que j'avais vu sur les parchemins de la bibliothèque de mon camps d'entrainement comportait beaucoup de differences dans les détails ( pour les admin: liberté que je prend au vue du fait que je dessinerai mon personnage en armure pour que mes collegues joueurs voient mon avatar d'ailleur comme vous le voyez j'ai déja mis un croquis en signature et le portrait en avatar. J'en ferai une version définitive en rentrant de mon lieu actuel de vacance. Si cela vous gene que l'aspect de l'armure comporte des differences par rapport à la gold cross pour des raisons rp n'hésitez pas à me le dire, je changerai).
Si l'armure etait une copie ou un prototype, elle n'avait rien à envier au modèle officiel... Elle représentait la seconde chance pour celui qui n'a pas suivi aveuglément les ordres d'un dieux et prenant en main son propre destin.

Je me retournais face au soleil couchant. Je réflechissais à ma condition nouvelle. Je n'avais aucun lieux où aller. Les mots de Sargas, mon maitre à penser résonnait en mon âme:"Suivre la voie de la liberté". Il avait suivit des chemins parfois obscure, juste par plaisir de l'aprentissage... de la vie, de nouvelles techniques de combats. En cela je lui ressemblais... La curiosité m'avait poussé à sonder le monde depuis ma geole et j'avais envie de le découvrir et de combattre les guerriers les plus puissants de cette ère... pourquoi celà demandera t'on? Si le combats entre les dieux ressemblait à une farce à répetition depuis les temps mythologique, combattre pour faire bruler mon âme et mon cosmos jusqu'à l'infinit Juste par plaisir du combat et envie de se dépasser ne semblait pas si fou.



Celà etait décidé, je vivrai au grés du vent et des combats, cherchant l'adversaire qui fera bruler mon ame!
Et cette ile deviendrait ma demeure, mon point de retour après les voyages que j'effectuerais. Se tournant vers le volcan je tendais mon index vers le flan de la montagne
Concentrant sa cosmoenergie une aura or et noir émanait de mon corps, l'ongle s'allongea et et prit une couleur obsidienne.... le flot d'energie s'en échappa et grava la surface de la montagne en feu. Dessinant un cercle gigantesque semblable à la roue de l'horloge du sanctuaire, Je plaçais le symbole du scorpion à sa place prouvant et signant ma présence en ce monde.

D'autres chevaliers noirs s'eveilleront peut etre, et cet endroit ne sera plus leur prison mais leur sanctuaire. Il n'y seront pas juger pour avoir renier les dieux. En sondant la planète, j'ai ressentit l'aura d'un autre chevalier noir, très puissant du niveau d'un chevalier d'or, voir bien plus... capable de jouer avec les dimensions. Peut etre lui aussi fera t'il de cet endroit sa demeure et gravera t'il sur le flan de la montagne la marque de son symbole dans la roue...

( C'etait mon premier poste Rp pour coller à la fondation des admin d'un camps/sanctuaire pour les chevaliers noires... au plaisir!)




Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Modérateur, Ombre du Scorpion
Modérateur, Ombre du Scorpion
Kaos


Scorpion
Nombre de messages : 1524
Age : 45
07/08/2011

Feuille de personnage
HP:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue250/250Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue250/250Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)

Le sanctuaire noir. Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire noir.   Le sanctuaire noir. EmptyMer 24 Aoû - 8:44

Quelques jours étaientt passés depuis ma libération. Après avoir signé la paroie du volcan pour signifier que cette ile ne serait plus une prison, mais un lieu de d'asile pour les chevaliers noirs, j'avais fais une visite plus aprofondie des lieux, et ce fut avec surprise, que je découvris une porte cachée dans la montagne. écrit en grec anciens était inscrit:

"En ces lieux les chevaliers sans maitres sont rois"

Mon armure avait vibré face à la gigantesque porte. Il ne fallu qu'un efleurement pour que le cosmos de l'armure entre en raisonnance avec la porte qui s'ouvrit instantatnément.

Les rebelles de Mü etaient plein de surprises, Il semblerait qu'un temple ait été créé pour ceux de ma caste.

Découvrant les lieux, je me rendis compte qu'il ne s'agissait pas d'une simple crypte, mais d'un parfait chateau souterrain. Le lieu etait tentaculaire et de nombreuses salles composait l'endroit somptueux mais couvert de poussières. me promenant au hazard, je découvrais que malgrès la saleté, tout semblait en parfait état. Incroyable me dis-je, Un temple gigantesque sous terre, acollé à un volcan. Fallait-il du génis pour réaliser une telle oeuvre tout en s'assurant que celle-ci ne s'abimerait pas avec le temps. Parcourant les pièce, je découvrais, des appartements, des salons, des cuisines et des pièces d'eau. De quoi abriter facilement une centaine de personne.
Des gravures sur les murs semblaient relater de l'histoire des sombres chevaliers. Néanmoins, il m'aurait fallu des mois pour en comprendre les subtilité en établissant un veritable travail d'archéologue. Peut etre m'y amuserai-je un jour, mais ce n'etait pas là mon urgence.

En arrivant dans la pièce centrale du temple, une Sclupture gigantesque de forme helicoydale tronait. Cette édifice n'avait rien de décoratif, emmélé les uns dans les autres il s'agissait là de douze escaliers amenant vers autant de salle situé amenant vers l'étage superieur. Mon armure résonnait à nouveau et me guida vers un des escalier.
Grimpant prudement, je compris le but de l'agitation de la cloth. L'escalier m'avait amenait vers un nouveau temple interieur ornée du symbole du scorpion.

Voilà donc la maison prévu à l'effet des douzes chevaliers noirs les plus puissants, me dis-je.la situation était ironique, au fond dans leur volonté de liberté, les rebelles de Mü avait tout de même respecté la hierarchie astrologique. Après tout pourquoi pas? Je ne me faisais aucune illusion, l'armure noire veut peut etre dire liberté, mais liberté dans un sens et lorsque l'on vit comme un guerrier, veut dire lois du plus fort, et celui-ci finit tôt ou tard par marquer son territoire.

"Très bien, ce temple sera ma maison pendant mon repos. Et quiquonque en foulera le sol me rendra les comptes qu'il se doit"

En rentrant, je découvrit au fond de mon temple un autel sur lequel reposait la pandora box de mon armure.
j'esquissais un sourire.

"tu avais bien préparé ton coup Sargas. Tu m'offre ton armure et maintenant ta maison. J'en prendrai soin."

quelques heures passerent. J'avais vu dans la pièce d'eau mon reflet dans un miroir. quelle ne fut ma surprise lorsque je vis mon visage. Dix sept ans s'etait écoulé dans une obscurité quasi absolu. Mon corps avait été maintenu par ma cosmoenergie, mais ne m'avait pas empéché de vieillir, et de plus il y avait eu des effet secondaires. Mon corps avait pris une couleur craie et la couleur de mes yeux avait prit une teinte rouge.Je me demandais me moquant de moi même que s'il avait fallu survivre des années sous l'eau grace à ma cosmoenergie, il m'aurait peut être poussé des branchies; mais j'etais encore un homme, ou presque: Mon corps était devenu plus grand et plus large; Une large barbe avait poussé et Je ressemblait à un ours.
rasant mon crane et ma barbe laissant un bouc au menton, je renaissais. On ne pouvait pas dire que je ressemblais à un être civilisé avec ma peau d'albinos, mais l'allure me convenait. Et mon regard rubis convenait à ma soif de vie comme la chauve souris à soif de sang.
Passé ces légères considérations physiques, je regagnais la surface de l'ile.

Il est temps pour moi de parcourir le monde.."

Il y avait beaucoup de chose à voir sur terre, et j'avais hate de voir quelle place j'allais prendre dans le destin de celle-ci.
Mon incarceration m'avais rendu plutôt doué dans la capacité à sentir les explosions de cosmos de par le monde, et me permettais d'évaluer les situations. A n'en point douté, l'ordre des choses ne tenait qu'à un fil. Pendant mon apprentissage, l'idée d'une hierarchie des puissances chez les saints, spectres, marinas où guerriers divins etait claires, mais désormais, l'échelle des pouvoirs avait subit une véritable révolutions.
Lors de la dernière guerre des chevaliers de bronzes avaientt surpassé le niveau de chevaliers d'or et la génération que voici semblait prendre le même chemin. des chevaliers d'argent semblaient égaler en puissance les chevaliers d'or. Les spectres n'etaient pas en reste, semant mort et destruction ça et là accomplissant leurs sombres missions. Quand aux marinas et aux guerriers divins, l'evaluation de leur puissance semblait reveler sauf exception dépasser celle des plus puissants du sanctuaire. Ils semblaient tous occuper à s'affronter les uns les autres. Tout cela semblait amusant à voir.

Il y avait pourtant quelque chose des plus surpenant à mon sens. Si Athéna, Odin, Hades et Poséidon avaient pour habitude de se disputer la terre, il semblait pourtant qu'un Autre Dieu à la puissance gigantesque semblait s'amuser à se promener sur terre, rendant visites aux différents camps en action... et pour ajouter au mystère une autre force colossale était apparue provoquant une explosion cosmique énorme Celle ci avait eu lieux dans les iles grecques. Libre de toutes obligations, cela me semblait un bon point de chute pour le début de mon voyage.

J'avais couvert ma pandora box d'un drap blanc et l'avait fixé sur mon dos.
Regardant l'horizon avec confiance et exaltation, je me préparait à traverser l'océan. Il y a des avantages pour celui qui à découvert la voie du septième sens. Et l'un d'eux est de pouvoir traverser des distances incroyable à la vitesse de la lumière.

L'oeil du simple mortel aurait juste vue un homme disparaitre. En réalité je m'élançait en traversant l'océan d'un seul bond.

Vers la crète
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)

Le sanctuaire noir. Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire noir.   Le sanctuaire noir. EmptySam 22 Oct - 5:44

Depuis qu'il avait endossé son armure, Ishini était comme attiré par une force mystérieuse, cela l'avait conduit à Death Queen Island, l'île qui l'avait vus naître. Ses pas le conduisirent au volcan où un individus l'avait raconté qu'il se trouvait au sanctuaire noir. Mais pour lui tout ce qu'il voyait n'était qu'un simple volcan, et pourtant pourquoi au fond de lui il sentait qu'il devait continuer et voir de lui même ce qu'il en était vraiment ? Se laissant guider par cette force il arriva finalement sur une partie du volcan où il avait rarement mis les pieds, il vit avec stupéfaction une gravure représentant une horloge comme celle du sanctuaire d'Athéna, du moins elle ressemblait à la description que son maître lui avait faite.

"C'est récent...celui qui à fait ça est certainement ce Kaos du scorpion noir, je peux encore ressentir son cosmos."

Il parcourut des doigts la gravure et passa sur une gravure plus petite représentant le signe de la vierge.

"Que...Ce cosmos ! Il est si éloigné et si proche, un tel être existe ?"

Continuant de parcourir l'horloge il tomba sur celle du scorpion, il comprit alors que cette gravure représentait plus qu'une copie, c'était un symbole. Il concentra son cosmos et déposa sa marque à l'emplacement des gémeaux, ainsi lui aussi apporterait sa pierre à l'édifice. Son armure se mit soudain à vibrer, lui forçant même à avancer jusqu'à arriver à une porte qui s'ouvrit au contact de son cosmos. Il entra et fut surpris de découvrir un lieu souterrain comportant douze escaliers, chacun orné d'un des douze plus puissants signes astrologiques, le sien y compris. Sans perdre une seconde il s'engouffra dans l'escalier des Gémeaux et finit par arriver à un temple, son temple. Dans les lieux l'armure cessa de vibrer.

"Je vois...Tu m'as guidé jusqu'ici pour me faire découvrir cet endroit, un message clair pour me dire qu'ici est chez moi, mon temple, ma maison. Mon maître n'avait pas tord, une armure n'est pas qu'un bout de métal, tu es presque vivante, n'est ce pas ?"

Bien sûr il n'attendait aucune réponse, il retira son armure et la plaça dans sa pandora box qu'il mit sur l'autel prévu à cet effet. Le temple était sombre et poussiéreux, personne n'avait habité les lieux depuis fort longtemps, en soi c'était parfait pour se reposer, un lit, un coin pour la toilette, bref rien n'avait été omis. Il redescendit les escaliers pour revenir dans la pièce central, où il n'avait pas eu le temps d'y jeter un œil. Il y vit des dessins qui décrivaient certainement l'histoire des chevaliers noirs, n'ayant rien d'autre à faire pour le moment il essaya de les déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Ombre du Capricorne
Ombre du Capricorne
Estrela


Nombre de messages : 117
21/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue250/250Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue250/250Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)

Le sanctuaire noir. Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire noir.   Le sanctuaire noir. EmptySam 22 Oct - 7:10

Une aube nouvelle s'offrait à Estrela, maintenant qu'elle était vêtue de cette armure sombre. Ce fut comme renaissance pour elle, du coup l'air saturé de vapeurs toxiques paraissait agréable, il fallait bien qu'elle s'accoutume avec l'atmosphère corrosive des lieux puisque cette terre allait devenir sa nouvelle demeure. Cependant, bien des questions remplissaient son esprit, lui faisant même oublier provisoirement sa rancune envers le sanctuaire.

La première QUI ?

Apparemment elle n'était pas la seule à avoir foulé le sol volcanique de cette ile. Bien entendu cet endroit, ce mouroir, était fréquenté par la pire racaille de l'humanité, ce n'était par hasard qu'elle était venue se réfugier dans l'ombre de ce volcan, mais rien ne l'avait préparé à ce qu'elle endosse une Cloth noire et pas des moindres, la réplique de l'armure sacrée du capricorne. Celui qui avait gravé le symbole du scorpion sur le flanc du volcan était-il un porteur de la Cloth noire du scorpion.

La seconde POURQUOI ?

Pourquoi cette voix l'avait guidée vers cette armure, avait-elle une autre mission à accomplir et surtout quels autres secrets recelaient cette ile maudite, qu'était vraiment Death Queen Island ? Certains rouleaux du sanctuaire disaient qu'il s'agissait d'un vestige de l'ancien continent Mü, le peuple qui conçut sous l'égide d'Athéna, les Cloths. Cette armure qu'elle portait appartenait-elle à la même lignée que celles que portaient les douze gardiens des maisons zodiacales ? Non ! Bien qu'elle n'ait jamais été détentrice d'une armure du sanctuaire, Estrela savait que les armures noires étaient différentes, les porter n'était pas soumis à une quelconque allégeance divine ou un serment ridicule. La liberté était donc la seule condition pour être un chevalier noir.

Forte de cette conclusion Estrela entreprit de quitter la grotte en quête d'un autre refuge. L'environnement de l'ile avait beau être hostile à la vie, des humains arrivaient quand même à survivre dans ces terres dévastées. Estrela voulu aller à leur rencontre, mais en sortant de la grotte, elle ressentit un fort cosmos de l'ile, un cosmos puissant digne d'un chevalier d'or ! Est-ce que le sanctuaire aurait enfin lancé ses séides contre elle ? Elle en tremblait d'excitation, car protégée par l'armure noire du capricorne, la Black saint se sentait invincible.

En quelques sauts agiles, Estrala effaça la distance qui la séparait de la source de cosmos. Arrivée sur les lieux il n'y avait personne, juste ce qui ressemblait à une entrée avec inscription gravée sur le porche.

« En ces lieux les chevaliers sans maîtres sont rois ! C'est donc un endroit parfait pour moi ! »

L'Orichalque sombre de l'armure se mit aussitôt à vibrer, presque aussi fort que l'âme de la jeune femme, qui que soit qu'elle avait ressenti, il se trouvait surement à l'intérieur. Par politesse, la sud-américaine annonça sa présence en amplifiant son cosmos et d'un pas décidé elle s'engouffra dans le temple souterrain.

Elle était à peine arrivée dans ce qui semblait être une antichambre d'où partait douze escaliers, qu'elle remplit ses poumons pour hurler à tous, vivants comme morts son identité.

« Hola ! Je suis Estrela Hoja Oscura, que vous soyez ami ou hostile Montrez-vous ! »

Une déclaration aussi incisive que l'était son panel d'attaque, révélateur de son tempérament sulfureux hérité du continent sud-américain.
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)

Le sanctuaire noir. Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire noir.   Le sanctuaire noir. EmptySam 22 Oct - 8:02

Perdu dans sa contemplation, Ishini sentit soudain un cosmos approcher, un puissant, digne du sien, un chevalier d'or comme l'avait décrit son maître ? Non, impossible, ce lieu est uniquement dédié aux chevaliers noirs. Un de leur semblable ? Le scorpion noir ou la vierge noir ? Non ce cosmos ne ressemblait à aucun des deux.

*Évidemment, un inconnu approche et je n'ai pas mon armure, si en plus il est aussi puissant que moi je risque fort de ne pas avoir l'avantage. Peu importe, je protégerais ce lieu.*

Quand il sentit le cosmos s'accentuer, Ishini augmenta le sien jusqu'à le dépasser, si c'était un ennemi il pourrait être découragé voir déstabilisé, si c'était un allié il reconnaitrait son cosmos sombre, du moins il l'espérait. Par prudence, il ouvrit sa main droite et y prépara une boule d'énergie. Le bruit des pas retentissaient très vite, cette personne n'hésitait pas, dans quelque seconde elle serait là.

« Hola ! Je suis Estrela Hoja Oscura, que vous soyez ami ou hostile Montrez-vous ! »

Ishini découvrit alors une femme vêtu d'une armure noire, d'après l'aspect il devrait s'agir du capricorne. Il ferma le poing et la petite lumière qui était au milieu de sa paume disparut laissant une légère fumée derrière elle. D'après l'accent d'Estrela, il devina qu'elle n'était pas originaire de l'île, il avait appris lors de ses voyages à quel point la vie sur Death Queen Island était difficile. Pour lui qui était né ici, il était habitué, mais pour un étranger c'est un véritable enfer. Ishini alla finalement à la rencontre d'Estrela sans pour autant baisser sa garde.

"Enchanté Estrela, je suis Ishini, le chevalier noir des gémeaux. La vie sur cette île ne t'es pas trop insupportable ?"
Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Ombre du Capricorne
Ombre du Capricorne
Estrela


Nombre de messages : 117
21/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue250/250Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue250/250Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)

Le sanctuaire noir. Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire noir.   Le sanctuaire noir. EmptySam 22 Oct - 11:44

Estrela n'attendit pas longtemps pour qu'un interlocuteur lui réponde, un homme, un éveillé au cosmos d'après le globe luminescent qui venait de disparaitre de sa main et la grande décharge d'énergie qui avait inondé la pièce comme un écho à la sienne. Mais le plus marquant c'est qu'il ne portait pas d'armure, ce facteur rassura la jeune femme, en effet s'il s'agissait d'un poursuivant il serait prêt à attaquer et d'ailleurs n'aurait même pas pris la peine de se présenter.

L'homme qui se tenait debout devant elle était donc Ishini, le chevalier noir des gémeaux voilà ce qui permit de déduire qu'il existait douze répliques sombres des armures d'or. Dommage que la pièce soit aussi sombre, un défaut que la sud-américaine corrigea en créant une sphère lumineuse inoffensive d'un pourpre intense qui lévitait au-dessus de la paume de sa main droite.

« Que je trouve la vie ici supportable ou pas ne te concerne en rien, Hombre ! »

C'était dit avec une certaine insolence dans la voix, évidemment qu'elle avait du mal à supporter les conditions de vie difficile de l'ile, mais sa fierté lui interdisait de l'avouer, surtout qu'elle portait l'armure du capricorne noir. Avec pareille parure, elle se devait de paraitre forte et supérieure. D'un air hautain, elle toisa son hôte tout en envoyant valdinguer brutalement la boule de lumière vers lui, à la manière qu'on lancerait une balle à un partenaire de jeu. Estrela put remarquer au passage que celui qui lui adressait la parole n'était pas si désagréable à regarder, mais la chevalière noire du capricorne avait d'autres préoccupations que l'esthétisme du chevalier sombre, il fallait trouver une réponse aux nombreuses questions qui lui brulaient les lèvres comme des tisons ardents.

« C'est quoi cet endroit ? cabron ! »

Ishini devait surement en savoir plus qu'elle sur ce lieu mystérieux, du moins Estrela l'espérait. En balayant la pièce du regard, elle remarqua deux séries d'empreinte dans la poussière qui indiquaient que deux individus avaient emprunté chacun un escalier. Donc Ishini et quelqu'un d'autre avaient déjà foulé le sol poussiéreux du temple, mais elle ne ressentait pas d'autre présence sur les lieux. Mais elle ne fit pas part de son observation, préfèrent entendre d'abord ce que le gémeaux noir avait à dire.

Son interlocuteur paraissait digne de confiance, mais par habitude Estrela restait quand même méfiante et cela se voyait à son attitude, elle n'arrêtait pas scruter les parois de la chambre, leurs inscriptions étranges, les marches qui menaient a l'étage supérieur. Tout dans ce temple intriguait la jeune guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)

Le sanctuaire noir. Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire noir.   Le sanctuaire noir. EmptySam 22 Oct - 23:47

Alliée ou ennemie, quoi qu'il en était, Estrella était franche, directe avec une pointe d'insolence. Lorsqu'elle lui lança la boule d'énergie qu'elle venait de créer pour permettre de mieux voir, Ishini tendit la main et l'arrêta simplement en refermant le poing sur celle ci. C'était préférable de parer juste au cas où. Il décida de se montrer aimable malgré tout.

"D'après ce que j'ai compris avec les dessins derrière moi et ce que m'a dit un type bizarre, nous sommes dans le sanctuaire noir. Un lieu de repos réveillé par Kaos du scorpion noir. Cet endroit est un peu notre QG à nous les douze chevaliers noirs les plus puissants. Un peu comme les chevaliers d'or au sanctuaire d'Athéna. Dans ma très courte visite des lieux, j'ai aperçu des salles de bains, des cuisines ainsi que des temples orné de notre constellation qui servirait de "maison". "

Pendant qu'il racontait ce qu'il avait vus, Ishini lui indiqua du doigt les divers lieux qu'il décrivit. Il s'arrêta aux dessins gravés sur le mur qu'il avait essayé de comprendre.

"Et ici est gravé ce qui semblerait être l'histoire de nos ancêtres. La chose que je sais sur nous est qu'on nous dit plus faible que nos homologue dorée, qu'on serait leur antithèse. Au vue de mes voyages et des cosmos que j'ai pu ressentir, même en Grèce, je pense néanmoins que nous sommes leur égal en terme de cosmos."

Il se tourna vers Estrela, espérant l'avoir éclairer sur diverses points. Puis se souvenant d'un petit détail il rajouta :

"As-tu vus la gravure en forme d'horloge sur le volcan ? Là où le scorpion noir, la vierge noire et moi même avons déposé notre signe ? Je pense qu'il s'agit d'un symbole prouvant notre existence, il est donc important que tu y dépose la tienne."
Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Ombre du Capricorne
Ombre du Capricorne
Estrela


Nombre de messages : 117
21/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue250/250Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue250/250Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)

Le sanctuaire noir. Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire noir.   Le sanctuaire noir. EmptyDim 23 Oct - 5:55

Tout devenait très clair pour la jeune femme, elle se trouvait bien dans un sanctuaire réservé aux douze chevaliers noirs les plus puissants de l'ile, dont elle faisait partie désormais. Un sourire de satisfaction étira ses lèvres tant cette idée lui paraissait intéressante, il y a peine quelques heures, Estrela n'était qu'une fugitive, cherchant à s'éloigner du sanctuaire, ce reversement de situation, paraissait trop beau pour être vrai.

« Je t'avouerai que c'est bien la première fois que j'entends parler d'un tel lieu, comment expliques-tu que même le sanctuaire ignore l'existe de douze saints aussi puissant que les résidents de ce temple ? »

Estrela se décida enfin à ôter son heaume qui retenait captive sa chevelure d'ébène. Elle lança un regard complice au jeune homme suite à l'information cachée dans ses paroles. En effet malgré son accent latino-américain, Ishini devait avoir compris que la guerrière venait du sanctuaire d'Athéna, par sûr que cette ancienne appartenance soit bien appréciée. Le sanctuaire n'était plus vu comme le garant de la paix depuis que les cinq bronzes avaient mis à genoux à toutes les grandes puissances du monde.

L'autre information qui avait son importance était le nombre de Saint noir qui s'était déjà rallié au sanctuaire noir. Quatre, les gémeaux, la vierge, le scorpion et le capricorne ou peut-être pas. C'était un peu prématuré de penser que la sud-américaine allait se rallier aux autres et pour cause, elle avait une quête personnelle à mener : trancher la tête du chevalier de la balance et venger son amour défunt Shura du capricorne. Donc quand Ishini, lui confirma qu'il fallait qu'elle appose son sceau sur le flanc du volcan à son tour, elle prit une mine renfrognée et secoua la tête de droite à gauche pour exprimer son refus.

« Tu m'excuseras si je ne suis pas vraiment enthousiasmée par cette perspective, mais je ne sais pas si je vais faire partie de votre groupe ! »

En effet avait de rallier une bannière, même celle de la liberté, il fallait savoir qu'elles étaient leurs aspirations, leurs politiques. Estrela avait cru en avoir un aperçu en lisant l'avertissement au-dessus de l'entrée, le libre arbitre semblait plébiscité ici et la disposition des temples au même niveau les suggérer que chacun de ses occupants était traité sur un même pied d'égalité.

« Ca ne fait que quelques heures que je porte cette armure, j'aimerai en connaitre plus sur elle avant de me décider. »

Un grand bâillement vint ponctua cette phrase avant qu'elle rajoute en prenant un air malicieux.

« Mais je me déciderai peut-être plus vite devant un bon repas ! »

La demande était à peine voilée. La faim commençait à martyriser l'estomac de la guerrière et elle pensait que son hôte pouvait peut-être y remédier, vu qu'il semblait connaitre les lieux mieux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)

Le sanctuaire noir. Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire noir.   Le sanctuaire noir. EmptyDim 23 Oct - 19:24

Ishini écouta attentivement les interrogations et les dires d'Estrela, il se dirigea vers une sorte de fauteuil et se laissa tomber dedans faisant voler de la poussière. Il eut un rictus quand elle mentionna que les chevaliers noirs formaient un groupe.

"Un groupe...C'est un bien grand mot, je n'ai jamais rencontré les deux autres chevaliers noirs, je ne connais pas non plus leur objectif. Alors pourquoi diable ai-je rallié le sanctuaire en y déposant mon empreinte ?"

Le ton était devenu sarcastique, il n'avait pas quitté des yeux la femme, surtout que maintenant il la voyait mieux sans son heaume. Il poursuivit avec le sourire.

"Disons simplement que ça pourrait m'être utile plus tard."

Ishini resta mystérieux, quand Estrela lui parla d'un repas il ne parvint pas à se souvenir de la dernière fois qu'il s'était nourris, deux peut-être trois jours ? Quand on vit sur cette île on apprends très vite la survie, les gibiers étaient rare et les légumes inexistants.

"Je ne peux te garantir que le repas sera bon, il ne faut pas oublier sur quelle île nous sommes."

Il se leva et fit quelque pas vers la cuisine pour y découvrir que tout était laissé à l'abandon, bien sûr cela aurait été étonnant d'y voir de la nourriture en abondance. Certain instrument de cuisine avait même souffert du temps qui s'était écoulé. Ishini souffla, il pensa néanmoins que ça suffirait pour un petit repas, il étendit son cosmos et vit quelque proie à l'extérieur, un lapin, un coyote et un aigle, il y avait dans la cuisine des épices, il pouvait essayer de préparer un petit quelque chose dans son menu 100% viande. Il s'excusa auprès d'Estrela et sortit une petite minute le temps de capturer ses proies, il revint et fila dans la cuisine en invitant son "hôte" à se mettre à table. Au bout d'une heure il revint avec des plats qui malgré tout sentait bon. Restait à espérer que la jeune femme n'était pas végétarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Ombre du Capricorne
Ombre du Capricorne
Estrela


Nombre de messages : 117
21/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue250/250Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue250/250Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)

Le sanctuaire noir. Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire noir.   Le sanctuaire noir. EmptyLun 24 Oct - 7:35

La discussion devenait de plus en plus intéressante et Estrela accueillit avec un plissement des yeux intéressé la réponse du représentant des gémeaux noirs, lui aussi veillait à ses intérêts personnels, comment aurait-il pu être autrement pour le chevalier des gémeaux ? Au sein du sanctuaire les précédents porteur de l'armure des Gémeaux étaient connus pour leur personnalité particulière, en serait-il de même dans ce sanctuaire renaissant ? Rien que pour avoir la réponse à cette épineuse question, Estrela était tentée de rejoindre le groupe de chevalier noir, mais Ishini avait exposé un autre argument de poids à son adhésion, un jour cette alliance pourrait lui être profitable dans l'accomplissement de son objectif ultime : la mort de Shiryu. Aussi curiosité et intérêt était venu alourdir les plateaux de la balance indécise de son opinion.

Estrela profita de l'absence du chevalier noir pour prendre possession de la loge qui lui était destinée, celle ornée du symbole du capricorne. La fraicheur de la pièce contrastait avec la chaleur étouffante de l'ile et l'air y était anormalement humide. Malgré l'énorme dépôt de poussière qui se soulevait à chacun de ses pas, l'endroit était confortable, Estrela s'y sentit instantanément à l'aise, d'ailleurs vu qu'il n'y avait aucun danger apparent, la jeune sud-américaine jugea bon de se débarrasser de son armure. Les pièces de la protection sombre se désassemblèrent sous l'effet de sa simple volonté pour se réunir en un étourdissant fracas métallique sur un pylône aux teintes fuligineuses et inquiétantes.

Il ne fallut beaucoup de temps pour qu'Ishini revienne les bras chargés d'offrandes, mais Estrela bien qu'elle ressentit sa présence n'alla pas directement à sa rencontre. Par pure coquetterie, elle préféra se rafraichir en passant un peu d'eau sur son visage ainsi que sur sa longue chevelure obsidienne, un luxe inestimable quand on sait que l'eau est quasi inexistante sur cette ile, décidément les fondateurs de ce sanctuaire pensaient que ses résidents étaient des élus qui méritaient bien tout ce confort.

Quand Estrela fit son apparition dans la salle commune, elle avait un tout autre visage, elle faisait plus féminine. Il est clair que l'absence de son imposante cuirasse sombre permettait de mieux apprécier les voluptés de son corps, de même que ce sourire sincère qu'elle adressa en guise de bienvenue à Ishini, mais attention ! Il ne faut pas se fier à l'enveloppe, Estrela restait dangereuse.

« Et bien, tu as de la ressource, je ne m'attendais pas à ce que tu trouves de la nourriture aussi vite. »

Elle avait dit cela en attrapant d'une main avide un morceau de viande qui ressemblait vaguement à un cuissot, mais de quoi ? C'était à déterminer, car la texture de la viande lui était inconnue, mais le tout restait délicieux et bien préparé.

« Dis-moi, tu sembles bien connaitre cette ile, contrairement à moi qui la découvre, comment est-ce possible ? Mais ce qui m'intéresse le plus c'est de savoir comment tu as obtenu ton armure. »

En effet c'était deux points à éclaircir, une gangue de mystère entourait ce jeune homme. Décidément les Gémeaux sont des êtres à part et intriguant.
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)

Le sanctuaire noir. Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire noir.   Le sanctuaire noir. EmptyMar 25 Oct - 19:54

Ishini découvrit une toute nouvelle Estrela, sans son armure elle était beaucoup plus féminine, les courbes de son corps allié à son visage et sa chevelure faisait d'elle une femme qui ferait chavirer bien des cœurs. Hélas, Ishini ne faisait pas parti de ces personnes, il n'avait qu'une idée en tête, mais inutile d'en parler vus que le cosmos de cette personne avait disparu, il ignorait si il était mort ou si il se cachait quelque part, mais quoi qu'il en était il serait prêt à se rendre même au plus profond des enfers pour le retrouver. Alors qu'il mangeait, Estrela lui posa des questions qui le fit s'arrêter et prendre une mine sévère et sombre. Son ton était jusque là mielleux et tendre, mais cette fois il était froid.

"Je n'en fais pas un secret, je suis né et j'ai grandi ici, je n'étais pas désirer car je suis le fruit d'un viol. Ma mère est morte en me mettant au monde, j'ai été recueilli par un barbare qui m'a enseigné la survie sur cette île, il m'utilisait surtout comme appât. Il a voulu me tuer avec des amis à lui, j'ai exterminé tout le groupe de barbare, homme comme enfant."

Il eut un sourire à cette idée avant de reprendre un air dur pour répondre à la deuxième question. Cette fois ci le ton de sa voix était triste et par moment étouffé.

"L'obtention de mon armure ? J'ai été recueilli par un vieillard qui m'a tout enseigné alors que j'étais perdu. J'ignorais qu'il existait une vie ailleurs que sur cette île. Mon maître m'a tout appris, de l'histoire aux langues étrangères, voir antique. Il m'a entrainé et élevé comme son fils, je le considérais d'ailleurs comme mon père. La seule personne au monde que j'aimais... Un jour, quand mon entraînement arriva à son terme, il me conduisit dans une cavité dans le volcan, là où reposait l'armure noir des gémeaux. Au cours d'un duel sans merci j'ai dû le tuer..."

Il marqua une pause et mangea un morceau de viande avant de poursuivre.

"Mais bon tu sais, la vie ici est très différente des autres pays, ici le meurtre est monnaie courante, tout le monde survit à sa manière. Donc on ne peut pas dire que je suis traumatisé par tout ça, pour moi c'est une chose normale."

Le ton de sa voix redevint tendre, il fixa du regard la charmante femme et lui adressa un sourire, elle était étonnée ou choquée mais au moins elle connaissait mieux la vie ici bas.

"Et toi ma chère, comment as tu obtenu ton armure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Ombre du Capricorne
Ombre du Capricorne
Estrela


Nombre de messages : 117
21/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue250/250Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue250/250Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)

Le sanctuaire noir. Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire noir.   Le sanctuaire noir. EmptyJeu 27 Oct - 8:37

Ishini partagea avec Estrela, le chemin tortueux jalonné de meurtre et de combat que fut son enfance. Depuis sa naissance jusqu'à son adoubement en tant que chevalier noir, l'histoire des gémeaux noirs fut écrite en lettre de sang, une existence que n'avait pas connu pas la renégate du sanctuaire et qui ne l'émouvait point, cela aurait été selon elle la pire insulte qu'elle pouvait faire à un survivant tel que Ishini.

Par contre, elle afficha un air à la fois suspicieux et intéressé quand ce dernier évoqua la banalité qu'était un meurtre pour lui. Les conditions de vie de cet endroit étaient donc si difficiles ? En plus du climat, les hommes devaient donc faire attention au plus redoutable des prédateurs l'homme lui-même, intriguant ! Voir le soleil se lever était donc un véritable challenge.

« Mmhh, Conio ! Je comprends mieux ton étonnante facilité, maintenant, tu as toujours connu le combat et la haine, ça me fait penser aux histoires qu'on raconte sur le saint du phénix, Ikki qui à du vivre ici, mais peut-être l'as-tu déjà rencontré ?»

Estrela arracha le dernier morceau de viande qui restait collé à l'os. A en juger d'après la pâleur de l'os, la jeune hispanique avait apprécié le repas. Maintenant que Ishini lui avait une partie de son passé c'était à son tour d'en faire de même.

« Je n'ai pas connu la même existence chaotique que toi, « mon cher » ! »

Elle avait appuyé sur le « mon cher », pour bien signaler qu'elle n'avait pas trop bien apprécié cette expression de familiarité à son encontre.

« Mais nous partageons une histoire identique, moi aussi j'ai perdu un être cher, le seul homme que j'ai jamais aimé. »

Le visage d'Estrela s'assombrit et une goutte de larme mouilla timidement sa joue tiède avant de s'évanouir dans l'oubli. La femme-chevalier n'avait jamais fait le deuil de Shura et comme d'habitude en pensant à son aimé elle vit dans son regard aquilin la silhouette horrible de son assassin.

«Je ne vais pas en faire un secret, je viens du Sanctuaire, pour être exacte je suis une fugitive venue trouver refuge dans ces terres de désolation. Et c'est ainsi que j'ai trouvé cette armure, ou plutôt que cette armure m'a trouvée. »

La sud-américaine lança l'os blanc au-dessus de sa tête et usa du tranchant de sa main pour le sectionner en deux morceaux. Estrela venait de montrer un faible aperçu de sa technique, technique qu'elle avait utilisée pour libérer de sa geôle de diamant noir, l'armure sombre du capricorne.

« Finalement je pense que je vais rester quelques temps ici, comparée à toi, je reste qu'une débutante et il me faut affuter ma lame avant d'aller abattre ma cible. »

Estrela s'avachit sur son siège et lança un regard interrogateur à Ishini.

« Et toi que comptes-tu faire ? Je parie que toi aussi tu as une idée derrière la tête, n'est-ce pas ? »

La question n'était pas innocente, Estrela pensait qu'elle pouvait s'entrainer quelques temps avec ce guerrier qui semblait posséder un vrai sens du combat, plus éprouvé que le sien. Car pour tuer le chevalier de la balance, elle devrait non seulement perfectionner ses techniques mais noircir son âme, afin de devenir une bête impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)

Le sanctuaire noir. Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire noir.   Le sanctuaire noir. EmptyVen 28 Oct - 5:05

Aux paroles d'Estrela, Ishini comprit qu'il l'avait offensé et s'en excusa, il écouta son court récit en finissant son repas. Lorsqu'elle eut finit elle utilisa sa main pour trancher en deux un os, utilisant son cosmos il comprit que c'était là un aperçu d'une de ses techniques. Ishini se mit à sourire, elle avait finit de manger elle aussi, il se leva et claqua des mains, une sphère apparut devant lui, au milieu de la table, il venait de créer une dimension qui avala les os et autres restes laissant juste les couverts. Il lui offrait un aperçu de ce qu'il savait faire lui aussi. Il fixa ensuite la femme au terrible tranchant et prit un air plus sombre.

"Tu m'as parlé de Ikki, l'as-tu rencontré ? Sais-tu où il se trouve actuellement ? Je le recherche depuis des années."

Il fit quelque pas et soupira, elle ne savait certainement rien d'autre sur lui que tout ce qu'on pouvait entendre sur lui, il reposa son regard sur elle pour répondre à sa question.

"Pour le moment je pense rester ici, tout du moins tant que je n'aurais rien de mieux à faire, j'aimerais rencontrer les deux autres chevaliers noirs, l'un d'eux possède un cosmos extrêmement puissant, s'il est notre allié je suis curieux de découvrir qui il est. "

Il s'adossa au mur et croisa les bras. Il laissa son cosmos s'élever pour se répandre sur l'île, à l'affut de toute intrusion et surtout dans l'espoir d'y découvrir un certain phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Ombre de la Vierge et Destructeur de monde
Ombre de la Vierge et Destructeur de monde
Shiva


Nombre de messages : 167
27/05/2010

Feuille de personnage
HP:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue430/430Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (430/430)
CS:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue430/430Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (430/430)
PA:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue400/400Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (400/400)

Le sanctuaire noir. Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire noir.   Le sanctuaire noir. EmptyLun 31 Oct - 2:13

Shiva avait assisté silencieux aux pensées de son homologue, un fin sourire sur un visage libéré des effets du temps contemplait le Scorpion noir. Ce n'est pas par pur plaisir que Shiva gardait ses yeux clos, loin de là... Ses yeux ne lui servaient plus depuis bien longtemps cependant les ouvrir signifiait la mort de celui qui se reflétait dedans... Pas seulement la mort, non loin de là, l'annihilation pure est simple.

« Effectivement, il est fort possible que nous soyons plus les seuls cependant, une ombre noire plane sur l'un des cosmos présent... Une ombre qui peut s'apparenter à de la haine, mais haïr est une chose tellement Humaine ! »

Ce dernier mot avait fait naitre un sourire sur le visage de Shiva avant que ce dernier ne concentre son cosmos si rapidement que l'oeil humain ne put le percevoir. Ses doigts s'étaient joints rapidement tandis qu'un simple son émana de ses cordes vocales.

« Hâm ! »

Aussitôt la réalité se disloqua faisant apparaître devant l'homme une étrange ouverture dans la réalité.

« Je viens de créer un pont à travers la réalité... Je t'en prie suis moi et rejoignons nos homologues. »


* * * * * * * * * * * * * * * * * *

Un cosmos excessivement puissant se fit alors ressentir sur l'Ile, ébranlant la terre sous sa puissance, le voile de la réalité sembla se courber pour enfin voler en éclat, laissant place à ce qui pourrait s'apparenter à un trou noir. La seule chose qui semblait trahir qu'il ne s'agissait point de ceci fut la force d'attraction qui n'existait point, si la puissance d'attraction d'un trou noir absorbait toutes choses, cette formation métaphysique ressemblait plus à un passage entre dimension.

Moins d'une secondes après s'être engouffré dans le passage Shiva réapparut sur l'Ile que les chevaliers noirs s'étaient appropriés, Lorsque les premiers pas de l'homme-dieu foulèrent se sol, son visage se porta en direction de la roue des temples que Kaos avait créer avec un sourire.

« Bien... Il semblerait que nos confrères ont trouvés l'entrée des Temples noirs. »

Shiva s'écarta alors de cotés afin de laisser le passage à Kaos, seul ce dernier serait maitre de prendre le passage ou non... Le ferait il ? Cette question trouverait bientôt réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Modérateur, Ombre du Scorpion
Modérateur, Ombre du Scorpion
Kaos


Scorpion
Nombre de messages : 1524
Age : 45
07/08/2011

Feuille de personnage
HP:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue250/250Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue250/250Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)

Le sanctuaire noir. Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire noir.   Le sanctuaire noir. EmptyLun 31 Oct - 3:27


viens de là




A mes paroles, Shiva déchira l'espace temps sous mes yeux éblouis, d'un mouvement imperceptible de la main. Percevant la nature cosmique des nouveaux hotes de l'ile, il me prévenait de celles-ci. Oui, la facilité n'était jamais une option à prendre en compte.
Il m'invitait à le suivre dans la brêche cosmique qu'il avait taillé dans la nature même de la réalité. Aucune sensation de danger n'en émanait et comme l'enfant emerveillé par un nouveau jouet, je me précipitais au travers de la faille, suivant Ainsi la vierge noire.

le changement de décor fut instantanné. L'hindou était plein de ressources et je ne pouvais m'empécher d'admirer ses talents.


"Ce fut rapide, mon ami! Il faudrait que tu m'enseignes un de ces jour un de ces tours de passe passe! cela doit être pratique au combat!"


Le ton était désinvolte comme toujours, mais sincère.

J'observais, death queen éclairé par le couchant du soleil. Le signe des gémeaux était gravé sur la montagne. Un des deux chevaliers noirs semblait avoir compris le sens de mon oeuvre, quand à l'autre, soit il ne s'était pas décidé, soit il était rebèle à toutes idées d'associations. Je me devais de leur parler.

Shiva était là, observateur omniscient, et faisait certainement le même constat que moi.

Un des deux chevaliers avait étendu son puissant cosmos sur toute l'ile, s'inquiétant probablement de la présence de quelques intrus.
Toujours joueur, je ne pouvais pas m'empêcher de vouloir signifier ma présence.
J'intensifiais ma cosmoenergie pour la première fois devant mon comparse.
L'energie flambait et pris l'aspect de volutes or et noires tournoyantes formant un yin et un yang en perpetuel mouvement.

J'envoyais un message telepathique vers les deux nouveaux habitants sanctuaire.


"Je suis Kaos, Le Saint du scorpion noir!"


Il n'en faudrait certainement pas plus pour suciter la réaction de ces nouveaux chevaliers.
croisant les bras, je lançais un regard complice au saint noir de la vierge qui semblait amusé par mon action.

"J'ai hate de voir ce que ça va donner!"


Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Ombre du Capricorne
Ombre du Capricorne
Estrela


Nombre de messages : 117
21/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue250/250Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue250/250Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)

Le sanctuaire noir. Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire noir.   Le sanctuaire noir. EmptyLun 31 Oct - 8:32

Sympa cette façon de débarrasser la table ! Avec amusement Estrela observait les restes de leur repas frugal s'engouffrer dans le vortex créé par Ishini, ça marchait avec la poussière ? Parce que du peu qu'elle avait vu de son temple un aspirateur cosmique n'aurait pas été du luxe pour se débarrasser de l'épaisse couche de saleté, mais outre ces applications ménagères, la technique des gémeaux noirs pourrait s'avérer redoutable en combat. Estrela devinait qu'il était un maitre des dimensions, intéressant, tout comme le fait que lui aussi recherchait un membre du quintet de bronze, Ikki, pourquoi ? Vengeance ? Estrela n'en demanda pas plus elle répondit simplement à la question du jeune homme.

« Hélas, non, je connais juste les histoires qu'on raconte sur lui et ses amis, mais nous avons cependant un point commun, amigo ! L'homme que je veux tuer n'est rien d'autre qu'un de ses acolytes, Shiryu de la balance, anciennement Shiryu du dragon. »

Les flammes de la haine embrasèrent son regard d'une lueur sombre et malveillante, on pouvait y déceler le spectre du démon meurtrier qui résidait dans son âme et qui ne demandait qu'une chose : Vengeance !

« Mais peu importe.... »

Estrela ne put finir sa phrase, car une étouffante sensation la força au silence. L'air autour d'elle avait pris la consistance du plomb, la guerrière avait l'impression d'avoir été précipitée au milieu d'un étau dont les mâchoires se resserraient sur son âme.

« D'où vient ce cosmos ? »

La réponse lui vint assez rapidement quand la source de cette puissance s'identifia comme étant Kaos, le scorpion noir. D'après Ishini, c'était le pionner qui avait découvert ce sanctuaire et lui aussi semblait être puissant, de plus il n'était pas seul. Elle lança un regard interrogateur à Ishini, fallait-il croire sur parole le nouvel arrivant ? Pour Estrela la réponse était non ! C'est pour cette raison qu'elle revêtit instantanément son armure sombre, il était hors de question pour elle d'être prise au dépourvu, reflexe plus que normal pour une fugitive qui avait appris à se méfier même de son ombre.

Il restait à voir comme Ishini allait réagir à cette annonce, quoi qu'il en soit la sud-américaine ne comptait pas aller à l'encontre de ses arrivants, seule. Mais au cas où cela tournerait à l'affrontement, le capricorne noir intensifia son cosmos, la jeune femme était prête à l'action.

« Et si tu nous faisais prendre un peu l'air. »

L'amazone faisait allusion au pouvoir de téléportation du chevalier noir, chose dont elle était incapable, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)

Le sanctuaire noir. Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire noir.   Le sanctuaire noir. EmptyLun 31 Oct - 18:36

Tout était calme, Estrela répondit au chevalier noir et il comprit qu'au fond elle et lui avait un but qui pouvait se lier. Shiryu et Ikki faisait souvent équipe, donc si il l'aidait à retrouver la balance, celui ci pourrait l'amener au phénix. Voilà une opportunité qu'Ishini devrait saisir ! Mais au moment où il allait lui répondre un puissant cosmos apparut sur l'île, le même que celui de l'horloge, la vierge noire ! Il était suivi d'un autre cosmos, vraisemblablement celui du scorpion noir, qu'il ne manqua de confirmer avec l'explosion de son cosmos et un message télépathique.

"Et bien, nous n'aurons pas attendu longtemps pour les voir arriver, tant mieux. Et si nous allons là où nos symboles sont gravés ? Histoire de mettre un accent plus emblématique pour une première rencontre."

Il avait dit ça avec le sourire, il leva le bras vers le ciel et fit jaillir son cosmos, l'armure des gémeaux noirs répondit à l'appel et apparut au dessus de lui, instantanément il fut revêtu de son armure, ce qui le rassura un peu. Mais malgré tout, il préféra être allié à ces deux puissants cosmos plutôt qu'être leur ennemi, de toute manière ce n'était pas l'idéal pour lui. Il concentra son cosmos et prit le bras d'Estrela qui avait revêtu elle aussi sa protection. La seconde d'après ils se retrouvèrent tous les deux à l'extérieur du sanctuaire, à l'endroit exact de la gravure de l'horloge. Au moins si ils parvenaient à convaincre Estrela de rallier leur cause, elle n'aurait plus qu'a apposer sa marque.

"Nous n'avons plus qu'à les attendre, ils devront arrivés assez vite."

Ishini éleva son cosmos et tenta d'utiliser la télépathie lui aussi pour répondre au scorpion.

"Je suis Ishini du Gémeaux noir, accompagné d'Estrela du capricorne noir, nous vous attendons au volcan, à l'endroit de ta gravure."
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Ombre de la Vierge et Destructeur de monde
Ombre de la Vierge et Destructeur de monde
Shiva


Nombre de messages : 167
27/05/2010

Feuille de personnage
HP:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue430/430Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (430/430)
CS:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue430/430Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (430/430)
PA:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue400/400Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (400/400)

Le sanctuaire noir. Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire noir.   Le sanctuaire noir. EmptyMar 1 Nov - 1:01

Shiva eut un sourire aux actes de son compatriote... Ce Kaos était vraiment surprenant dans le bon sens du terme, cela rappela à l'homme-dieu bien des souvenirs lorsque le peuple indien le vénérait et le craignait... Il avait à l'époque eut bien des élèves mais peu aussi prometteur que ce jeune homme.

« Patience mon ami... Patience, l'un d'entre eux se pose beaucoup de question, l'autre semble partager ton impatience d'ailleurs le lieux qu'il semble avoir choisit me paraît fort amusant. »

Shiva se tourna en direction de Kaos avant de l'inviter à passer devant.

« Allons-y... Ne les faisons pas attendre, il est temps pour toi de t'avancer vers ta destinée Kaos ! »

Le temps, les rouages de la destinée, s'ils étaient parfaitement connus par Shiva, s'il y échappait totalement, il appréciait à être le témoin des fluctuations que pouvait apporter chaque hommes par ses actes.

La liaison télépathique qu'utilisa alors le chevalier noir des Gémeaux fit sourire Shiva, l'avenir était en place, une fluctuation sans précédent allait être mise en route... Si connaître son résultat et ce qui allait suivre dans l'avenir était dans les attributions de l'homme-dieu, pour une fois, il allait y contribuer ainsi il emboita enfin le pas du Scorpion noir.

-Ton idée mon ami... Ton moment de gloire, profite de ton heure

Pensa t'il dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Modérateur, Ombre du Scorpion
Modérateur, Ombre du Scorpion
Kaos


Scorpion
Nombre de messages : 1524
Age : 45
07/08/2011

Feuille de personnage
HP:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue250/250Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue250/250Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)

Le sanctuaire noir. Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire noir.   Le sanctuaire noir. EmptyJeu 3 Nov - 15:22

Shiva avait fait un mouvement en me proposant d’ouvrir la voie. Cette attitude me donnait le curieux sentiment qu’il me laissait prendre les rênes. La logique le voulait sommes toute.
J’avais rouvert le sanctuaire noir et m’étais approprié l’ile pour la définir comme terre d’indépendance de nôtre caste. Cet endroit si curieux, loin de toutes choses, une terre de feu tourmenté par le grondement d’un volcan, perdue dans un océan bleu profond. Tout n’était qu’opposition en ces lieux, à la fois magnifique et terrifiant. Quoi de plus ressemblant de ce que nous sommes, nous, les chevaliers noirs.

Le gémeau noir avait répondu pour deux. La voix qui avait raisonné dans mon cerveau était vigoureuse, celle d’un guerrier et J’avais hâte de le rencontrer.
Je ne savais encore que penser de la seconde personne qui n’avait pas répondu. Estrella était son nom, certainement une femme, la seule information dont je disposais était l’analyse partagée que nous avions avec Shiva. Son cosmos semblait abriter une agressivité rare, et de par ce fait il me semblait évident qu’elle serait méfiante.

Nous arrivions sur le promontoire juché sous l’horloge gigantesque que j’avais gravé. La roue faisait une trentaine de mètres de diamètre et trois symboles étaient déjà gravés de façon à être visible depuis la mer. Shiva me suivait, et l’image m’évoquait celle de deux voyageurs étranges, ronin et moine vêtus d’apparat d’obsidienne soumis à notre propre philosophie, loin de celles de tous nos homologues dévots des dieux.

C’est alors que je vis les deux jeunes guerriers recouvert de leurs armures. Je m’approchais d’eux, suffisamment pour être à portée de coups si ils le désiraient. Tous guerriers formés aux arts martiaux connaissent la distance de sécurité nécessaire pour que son adversaire puisse attaquer. Si celui-ci brise cette distance, il prouve nécessairement qu’il vient en paix, où qu’il est inconscient. J’estimais que ces deux-là, portant les armoiries des plus puissantes constellations avaient probablement appris leur leçon pour comprendre mes intentions de paix envers eux.

Ils étaient jeunes, une dizaine d’années de moins que moi à peu près, et quelque milliers de moins que Shiva, et cette idée me fit rire intérieurement. Je les observais en prenant mon temps. Le gémeau avait un air nonchalant qui m’évoquait ma propre attitude quelques heures auparavant, avec le Dieu homme, et cela me fit sourire. Cette fausse détente était une arme face à un inconnu, de la même façon que l’idiot pense que le sabre n’est pas dangereux si celui-ci n’est pas dégainé. Le chevalier du capricorne, une très jeune femme, avait un regard aussi tranchant qu’un rasoir, sur le qui-vive, son attitude corporelle désignait tout d’une personne qui était franche, fière, et prête à bondir sur sa proie.
Tous deux attendaient la vierge et le scorpion noir, certainement était-ils curieux de découvrir leur semblable.

J’allais leur donner satisfaction. Mon expérience longue de dix-sept années dans la geôle à employer mon cosmos pour survivre et ouvrir mon âme à la perception de l’univers qui l’entoure avait modifié mon physique, et si j’avais vieilli et muri, ma peau blanche comme le marbre d’Italie empêchait d’évaluer mon âge.

J’enlevais mon casque pour que mes interlocuteurs voient parfaitement ce visage si étrange qui est le mien. Le crâne rasé à blanc et mes yeux rouge comme le sang tranchaient avec l’obscurité de l’armure.

Je souriais de la même façon que je l’avais fait avec Shiva

« Bonjour jeunes chevaliers. Si je ne m’abuse vous venez d’arriver sur ces terres. Je suis Kaos du scorpion noir et voici Shiva de la vierge noire. J’imagine que beaucoup de questions taraudent vos esprits, et je m’efforcerais d’y répondre. »

Ma prise de parole captait leurs attentions suffisamment pour que je me permette de continuer et d’introduire directement le message principal que je me devais de leur annoncer.

« Mais je précèderais celles-ci par une chose que je me dois de vous dire dès à présent. Je ne sais pas d’où vous venez tous les deux, ni quels sont vos but, mais sachez une chose, ici sera vôtre domaine si vous le souhaitez tout comme il est le mien, celui de Shiva et de tous les chevaliers noirs qui viendront sur cette terre. Ici est l’unique lieu où la paix est de mise pour ceux de nôtre genre. Nous ne sommes liés par aucune obligation si ce n’est une seule dont je me fais le gardien : Death queen island est notre refuge et en ces lieux aucun chevalier noir ne se battra avec un de ses semblables. »

J’étais conscient que cette façon de se présenter avait quelque chose d’abrupte, mais il me semblait évident que Ishini et Estrella devaient être désireux de se confronter à la réalité de nos personnes tout comme je pouvais l’être de la leur.
Néanmoins Après une seconde de pause,je rajoutais de quoi éclaircir mes propos et de leur en faire saisir l’entièreté de leurs sens.

« Nous vivons une époque charnière. Les dieux se préparent certainement à une nouvelle guerre, alors que la précédente ne date que d’une décennie. Zeus lui-même a mis ses pions sur l’échiquier et d’une façon comme d’une autre, victimes ou bourreaux, nous serons certainement forcés de prendre part à la partie. Il est nécessaire que pour nous, les chevaliers noirs, de faire valoir nôtre statut, car nous sommes considérés encore comme des renégats. Cette terre est le point de départ de la mise en valeur de la liberté que nous prendrons de grès ou de force. Je suis un libre penseur et ne serais l’esclave d’aucun dieu. Je me dirigerai ou bon me semble »

Je posais la main sur la base de la gravure astrologique

« Voici le symbole que j’ai créé pour illustrer cette idée ; et je vois que déjà l’un de vous deux semble avoir décidé d’y apporter sa touche ! »


Je terminais ce monologue, observé par mes trois compères, tous aussi différents les uns que les autres. Je savais que shiva était mon allié, et pas un des moindres, et sa présence bienveillante suffisait pour donner un poids et un sens à mon discours. J’attendais désormais la réaction de ces nouveaux saints obscurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ishini
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Modérateur, Ombre des Gémeaux et chevalier des théories
Ishini


Gémeaux
Nombre de messages : 1175
Age : 35
18/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)

Le sanctuaire noir. Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire noir.   Le sanctuaire noir. EmptyJeu 3 Nov - 21:27

Enfin ! Depuis son retour sur l'île où il avait ressenti ce si puissant cosmos, Ishini avait enfin l'occasion de rencontrer son détenteur en chair et en os et qui plus est accompagné d'une autre personne ayant un cosmos d'un autre niveau, si puissant, imposant le respect, il fallait être fou pour oser affronter un adversaire pareil à moins d'être son égal. Kaos du Scorpion noir et Shiva de la vierge noire d'un côté et Ishini du Gémeaux et Estrela du Capricorne noir de l'autre, les quatre chevaliers noirs éveillés étaient enfin réunis autour de la gravure de l'horloge où Ishini avait déposé sa marque peu de temps avant. Chacun des chevaliers possédaient un physique très différent, Shiva inspirait la sagesse, impossible de déterminer un âge précis, de même pour Kaos, sa peau blanche comme la craie semblait effacer tout signe apparent de vieillesse, il pourrait être aussi bien un vieillard qu'un jeune homme.
Un sourire se dessina sur ses lèvres, avoir des alliés pareil pour toute sorte de mission allait être très intéressant. Il écouta le discours de Kaos, c'était exactement ce qu'il attendait de cette situation, pas de combat entre chevaliers noirs, une zone de paix, de repos, chacun ayant sa propre "maison". Finalement après tous ses voyages, Ishini avait enfin trouvé un chez lui, ce qui le réconforta au plus profond de lui, avoir une attache quelque part peu s'avérer vital au fil des temps. Il décida de prendre la parole à la fin du discours du Scorpion noir.

"A dire vrai, je vis ici depuis ma naissance, j'y ai vus tout ce qui était possible de voir ici même, j'ai été surpris de découvrir un nouveau lieu, ce sanctuaire que tu as ressuscité. J'avais déjà bien compris tes intentions avant même que tu te présente devant nous, c'est la raison pour laquelle j'ai déposé ma marque à l'emplacement qui m'est lié."

Il posa son poing sur son torse au niveau de son coeur.

"J'accepte tes conditions et suis près à vivre dans ce lieu de paix que tu aspire tant. C'est un réel luxe sur ces terres."

Il jeta un regard sur Shiva avant de revenir sur Kaos avec un air plus sérieux.

"Si nous sommes considérés comme des renégats, quel sera votre prochain mouvement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Ombre du Capricorne
Ombre du Capricorne
Estrela


Nombre de messages : 117
21/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue250/250Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue250/250Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)

Le sanctuaire noir. Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire noir.   Le sanctuaire noir. EmptyDim 6 Nov - 2:23

Un joli duo se présentait face à elle, le fameux Kaos et Shiva de la vierge noire, sans un mot Estrela se contenta de jauger avec un air hautain les deux chevaliers noirs. L'expression de colère qui tiraillait le visage d'Estrela était due en partie à l'attitude du chevalier des gémeaux noirs, c'etait assez enfantin, mais la sud-américaine n'avait pas apprécié qu'on la présente, elle jugeait qu'elle était assez grande pour décider de divulguer son patronyme à un étranger ou pas ! L'autre chose qui l'énervait fut le calme olympien et la maitrise de Kaos.

Une certaine autorité émanait de lui, peut-être involontairement, car l'homme prétendait respecter le libre arbitre de chacun, en théorie puisqu'il venait quand même de dicter une règle de vie de ce sanctuaire : les chevaliers noirs ne doivent pas se battre entre eux. Pratique et plein de bons sens si on veut vivre en communauté et souder des liens de fraternités, seulement la sauvageonne ne voyait pas cette mesure ainsi, elle ne voyait qu'une règle semblable à celles qu'elle avait suivies avec tant de zèle au sanctuaire.

Une fois qu'Ishini eut terminé sa phrase, la brune éclata de rire et apostropha le guerrier au derme blafard.

« Tu sembles en savoir beaucoup sur le destin des dieux et leur histoire pour un simple renégat ! D'où tu sors toutes ces âneries ? Et puis arrête avec ton nous ! Nous ! Nous ! Nous! Tu emploies ce pronom comme si tu parlais pour tout le monde ! Ne chercherais-tu pas à créer ton propre groupe juste pour satisfaire tes ambitions ? Tu ne seras pas le premier à promettre la paix, j'ai l'impression d'entendre le grand pope et ses discours infects sur la liberté et la justice. »

Estrela était amère, bien qu'elle avait émis l'hypothèse de rejoindre le cercle des chevaliers noirs, cette idée s'envola comme les pétales d'un pissenlit soufflés par un simoun, quand elle sentit pour la première fois le puissant cosmos des deux chevaliers noirs. Kaos était victime de son charisme et de sa prestance, des qualités qui suscitèrent méfiance et hostilité de la part d'Estrela. Sans compter que la brune se sentait inferieure niveau puissance comparée aux trois autres, il faut dire que cela ne faisait que quelques instants qu'elle supportait cette armure noire, ce qui ne semblait pas être le cas des autres. Elle avait peur et la peur avait été toujours été mauvaise conseillère.

« Pas de bagarre entre chevaliers noirs, hein ? »

En lançant un regard de défi au scorpion noir, la turbulente décida de rompre la distance de neutralité qui la séparait de l'homme. Une façon comme une autre de vérifier si le gardien de cette fameuse règle était prêt à la respecter au péril de sa vie. Lentement, mais avec assurance, la guerrière au regard tranchant, s'avançait avec une démarche belliqueuse mais non moins féminine, cependant ses sens étaient en alerte et son cosmos intensifié.

Estrela était mentalement prête à se battre, les prochaines actions de Kaos et peut-être de Shiva seraient peut-être déterminante pour l'avenir de cette femme désorienté, perdue entre son désir malsain de se venger et celui de vivre pour elle, selon ses vraies aspirations.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Ombre de la Vierge et Destructeur de monde
Ombre de la Vierge et Destructeur de monde
Shiva


Nombre de messages : 167
27/05/2010

Feuille de personnage
HP:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue430/430Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (430/430)
CS:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue430/430Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (430/430)
PA:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue400/400Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (400/400)

Le sanctuaire noir. Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire noir.   Le sanctuaire noir. EmptyDim 6 Nov - 2:56

Shiva s'était installé en position du Lotus, l'être était non seulement totalement détaché de la situation même si cette rencontre l'intéressait au plus haut point mais semblait à l'écoute d'un autre monde.

Un fin sourire s'était dessiné sur son visage lorsqu'enfin le Gémeaux répondit à Kaos, cependant les actes agressif de la jeune femme fit froncer les sourcils de l'homme-dieu qui soupira alors. La psyché de cette jeune femme semblait en proie au trouble et s'il y a peu de temps de cela, il l'aurait tout simplement annihilé, ce n'était point à lui d'intervenir.

- Ton destin Kaos, montre moi ta détermination à faire de ce territoire un lieu neutre. pensa t'il

Joignant ses mains devant son ventre, Shiva se contenta de déployer son puissant cosmos, si elle tentait folie à l'encontre de sa personne, la jeune femme risquerait de finir en piteux état toutefois il ne la tuerai pas, pas en ce lieu proclamer comme lieux de neutralité.

« Kaos... J'ai embrassé les méandres de son esprit... C'est une femme brisée qui ne croit plus aux paroles qu'un Grand Pope mollasson leur avaient promis cependant si elle s'attend à des personnes comme celles du Sanctuaire, elle se trompe grandement. »

Puis posant son visage en direction de la jeune Capricorne noir, il reprit.

« La liberté existe pourtant jeune femme mais la justice, elle n'existe pas, pas tant que des divinités imposeront leur volonté ici bas... Tu cherches à venger cet homme n'est ce pas ? Ce Shura !! Son assassin court toujours et tu le recherches... Ce nom qui brule tes lèvres... Ce Shiryu... Tu l'affronteras un jour... Mais seule, tu subiras le même sort que l'être aimé ! »

Les paroles de Shiva était dénué d'une quelconque intonation de quelconque sentiment, son timbre de voix était monocorde tandis que son cosmos s'intensifia encore et encore s'étendant bien plus puissant qu'un trou noir vide de toute sensation.

« Je ne permettrais plus que ce lieu soit souillé par de nouveaux combats... Plis toi à la règle de ce lieu ou va t'en... Cependant saches que c'est la mort qui te t'attend si tu demeures solitaire... Tout ce que nous t'offrons c'est notre appuie dans ta quête... Si tu ne le comprends pas alors... »

Shiva laissa sa phrase en suspend, au creux de ses mains venait de s'ouvrit une sphère noiratre de cosmos.

« Nous pouvons t'aider à atteindre la puissance que tu convoites seulement cela s'accompagne de règles drastique. Mais toi qui a vécu en Sanctuaire, tu devrais savoir que nous sommes différent de la caste des protecteurs d'Athéna, que nous n'hésitons pas, en tant que Doyen je te conseilles de ne pas commettre de folie. »

Une ultime phrase à l'attention de Kaos.

« Si elle fait un seul faux pas, elle sera transporté dans un autre lieu sans le moindre mal, si elle revient pour se battre, je n'aurais d'autre choix que de lui reserver le même sort qu'aux Persée Noir et ce pour les mêmes raisons ! »

Shiva attendit la suite des évènements dans le plus grand calme, il n'y avait aucune menace émanant de sa personne seule un promesse qui ne resterait pas en suspend si le capricorne noir mettait ses actes délibérément agressif en œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Modérateur, Ombre du Scorpion
Modérateur, Ombre du Scorpion
Kaos


Scorpion
Nombre de messages : 1524
Age : 45
07/08/2011

Feuille de personnage
HP:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue250/250Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue250/250Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)

Le sanctuaire noir. Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire noir.   Le sanctuaire noir. EmptyDim 6 Nov - 16:26

J’avais apprécié la réaction positive de Ishini, c’était un guerrier, à n’en point douter, et semblait se faire fort d’un sens de la déduction assez développé en m’expliquant avoir compris mes intentions avec le marquage de la roue et des signes astrologiques. Puis ce fut au tour de la brulante Estrella d’enchainer. Son attitude et ses mots affichaient un énervement assez évident.

Puis soudain elle se mit en posture de combat, avançant, comme un animal prêt à charger au moindre mouvement de faiblesse. A n’en point douter, mon message semblait lui déplaire. Je comprenais néanmoins sa réaction. Avec le peu d’information dont elle disposait, elle voyait une incohérence entre l’idée de libre arbitre et celui de lois. Ce n’était pas entièrement faux dans l’absolu, mais sa hâte à chercher querelles aussi tôt sans avoir les réponses aux questions qu’elle avait posées prouvait une instabilité évidente.

A peine avais-je écouté Estrella en gardant mon calme et affichant ce sourire qui avait l’air de irriter que Shiva décidais de rentrer en action.
Lui, n’avait pas l’intention de tolérer les caprices du chevalier du capricorne noir, et il semblait avoir pris à cœur ce pacte que nous avions conclu sur les toits de New-york.
L’homme dieu avait fait flamber son cosmos, un souffle brulant émanait de lui et sa main ouverte s’armait d’un moyen de riposte assez dangereux pour faire trembler le sol de cet ile qui remuait déjà bien suffisamment à mon gout.

Je fermais les yeux et souriais en pensant à cette étrange situation. Quelques jours avant, je n’aurai jamais pensé vivre une situation de ce genre. Estrella marquait un point, Je cherchais la liberté et pourtant quoi de plus antinomique que de s’aliéner à la fondation d’un groupe. Néanmoins elle se trompait largement sur l’ensemble de mes volontés.

Il était temps pour moi d’intervenir. Je tendis le bras en barrage devant Shiva.

« Non mon ami, n’intervient pas, je m’en occupe !»

Puis je m’avançais vers elle les mains collé sur les hanches et faisait mine de ne pas prendre en compte sa posture de combat tout en gardant ma bonne humeur et prit un ton ironique.

«Voilà donc ta réponse, une menace… Il semblerait qu’en plus de la politesse, il te manque du bon sens chevalier !
Tout d’abord, J’ai passé dix-sept ans dans une geôle si profonde de cette ile que les seuls sons que j’entendais venaient des fluctuations du magma de ce volcan. Ceci m’a donné tout le temps pour observer le monde et ses acteurs via les mouvements cosmiques des différents camps, ce qui me permet ainsi donc aujourd’hui de t’informer de toutes ces âneries !
De plus, je tiens d’autres informations d’un dieu qui garde un temple à Cnossos en Grèce. Il se nomme Pan, et je peux t’assurer que si tu lui avais fait le même accueil que tu nous fais ici, tu ne serais déjà plus de ce monde.
Si je parle de nous, si facilement, c’est pour la simple et bonne raison que le jour ou un chevalier noir se verra agir contre un des différents camps à l’œuvre actuellement, ce sera l’ensemble des chevaliers noirs qui se verront être condamné ! Que cela te plaise ou non, tous les camps, que ce soit le sanctuaire ou celui d’Hadès, les marinas de Poséidon, ou encore les guerriers divins d’Asgard les vendettas ne s’arrêteront que lorsque les clans sont décimés. Et ce que j’essaie d’endiguer, c’est exactement cela !
Je ne suis pas contre l’idée de vengeance, mais je ne tolèrerai pas que celle d’un autre entache ma personne, et pour cela, il est nécessaire de s’organiser.
Tu portes désormais une armure noire, et tu l’as accepté, elle est le symbole de ta liberté, mais celle-ci ne durera pas longtemps si tu tentes de détruire la moindre aide possible. »


je marquais un silence, et me déplaçait vers le rebord du surplombs, admirant le soleil couchant. je tournais complètement le dos à Estrella, Bien que le mouvement semblait aussi insensé que de mettre la tête directement dans la mâchoire d’un requin, je gardais mes sens en éveil pour sentir le moindre soubresaut de sa cosmoenergie.

« Si j’en crois Shiva, Tu cherches à te venger d’un certain … Shiryu, semble-t-il. Pourtant ta détermination semble bien peu aiguisée au vue de ton attitude. Tu es prête à mourir ici sur cet île en proie à deux guerriers qui sont tes ainés au risque de ne plus jamais pouvoir mener ta vengeance à bien.»

Puis je me retournais vers Ishini et le regardais en souriant tout en continuant de parler à Estrella

« De plus, le seul allié que tu semblais t’être fait, semble trouver cette lois de la non-violence au sein de cette île plus que pratique, ce qui fait que… »


Je me retournais cette fois vers Estrella toujours prête à combattre

« … tu es seule ! »

Je marquais cette fois une pause et m’approchais né à né avec Estrella, puis je dépassais son visage pour lui parler à l’oreille avec un ton d’un calme absolu et d’une froideur glaçante.

"Néanmoins je vais te donner une chance. Essais de me tuer Estrella, oui tranche ma gorge, car je ne crains pas la mort, car chacun de mes actes sont ceux de la liberté que j’ai arraché du fin fond de cette île dont j’ai fait mon foyer. Oui je ne jure que par l’indépendance des chevaliers noirs et suis inflexible là-dessus. Si en dehors de cette ile, nos idéaux divergeaient au point de provoquer un combat, qu'il en soit ainsi, néanmoins,J’ai juré sur mon honneur que je ne porterai pas la main sur un de mes semblables en ces lieux et je tiendrai cette parole.

si tu m’attaques, Tu auras agis selon ton bon vouloir et moi fais l’erreur de mettre ma gorge à ta portée, mais, sache que quel que soit ton prochain mouvement, tu devras fuir, car si tu me rates, je considèrerai ton acte comme une violation de ce lieu, et tu seras coupables d’avoir violé la seule et unique règle de Death Queen iIsland qui uni les chevaliers noirs. Sache que Je te retrouverai et n’aurai de cesse que de punir celle qui à taché ce lieu de mon propre sang. De plus, imaginons dans un sombre moment de folie que tu arriverais à prendre ma tête. Au vue de l’humeur dans laquelle tu le mets, je pense que mon ami Shiva se fera un plaisir d’aller à la chasse, et qui sait, le chevalier des gémeaux qui vient d’accepter le pacte de paix y trouveras peut être lui aussi son compte.

Tu as peut être pensé que j’étais un doux émissaire, Estrella, car mes paroles n’apportent pas la haine sur un plateau, mais sache une chose, ma détermination est sans faille.»


Je ne tremblais pas, la folie de mes mots était pourtant en accord avec ma pensée, et je poursuivais

« Te voilà désormais devant trois choix chevalier du capricorne noir. Soit tu m’attaques, et tu risques de tout perdre, soit tu quittes cette île et n’y sera jamais plus la bienvenue, soit tu acceptes la paix de ces lieux, et fais du temple du capricorne noir ta résidence. Dans ce cas, alors quand ta rage sera focalisée sur le bon objectif, alors peut être auras tu des chances d’accomplir le destin que tu t’étais choisis avant de revêtir ton armure ! »
Revenir en haut Aller en bas
Estrela
Ombre du Capricorne
Ombre du Capricorne
Estrela


Nombre de messages : 117
21/10/2011

Feuille de personnage
HP:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue250/250Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue250/250Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue300/300Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (300/300)

Le sanctuaire noir. Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire noir.   Le sanctuaire noir. EmptyLun 7 Nov - 12:16

Quand Shiva de la vierge noire révéla son obsession vindicative, Estrela eut comme premier reflexe de lancer un regard assassin à Ishini. C'était le seul parmi les trois qui connaissait son histoire, cependant elle se rendit compte assez rapidement que le flux de cosmos du jeune homme n'avait pas été perturbé, aucun lien télépathique n'avait été établi entre les deux hommes, alors comment le saint de vierge noire connaissait-il ce détail. La stupeur fut le second sentiment qui s'empara de son âme, instinctivement la brune fit un demi-pas en arrière, elle avait l'impression qu'on lui avait volé ses souvenirs sacrés, c'était un sentiment honteux comparable à l'exhibition de son corps nu devant cette assemblée masculine. Elle aurait bien voulu vociférer l'ordre de se taire à Shiva, mais ses lèvres étaient scellées, peut-être son subconscient qui lui intimait l'ordre de se taire et d'écouter les paroles dures, mais véridiques de ce sage.

Force était de constater, qu'en effet elle ne ferait pas le poids seule, mais la démonstration de calme et de détermination de Kaos eurent encore plus d'effet que le discours de Shiva. A sa manière Estrela avait voulu provoquer l'énonciateur de la loi en la transgressant devant lui. L'attitude de la sud-américaine n'était qu'un camouflage pour dissimuler ses peurs les plus profondes et sa faiblesse, Kaos était tout son contraire, son calme cachait son immense puissance et une détermination sans faille. Bien entendu l'espace d'un battement de cœur Estrela fut tentée de trancher cette gorge qu'on lui offrait, mais a quoi bon ! Il était évident qu'elle ne vivrait pas assez longtemps pour voir la tête du scorpion noir rouler sur le sol volcanique de l'ile.

« Tu préfères donc prendre le risque de mourir, alors qu'il te serait facile de m'éliminer, je vois que tu respectes les lois que tu dictes et que tu es pret a les respecter au peril de ta vie. D'accord ! C'est bon j'ai compris !»

Estrela se retourna et pointa son index entouré de cosmos énergie pourpre diaphane vers l'horloge de pierre, elle fit une grimace embarrassée avant de nonchalamment tracer dans l'air le symbole du capricorne. A chaque mouvement de son doigt un rayon de lumière allait taillader le rocher, pour finalement reproduire sur l'horloge le même motif qu'elle dessinait dans les airs. Voila qui était acté, Estrela venait de signifier qu'elle acceptait le règlement de l'ile, le comportement de Kaos l'avait convaincue, mais il y avait des conditions à son adhésion au cercle noir.

« Que ce soir clair une fois pour toute, je refuse qu'on fouille mon passé une nouvelle fois, je ne sais pas comment tu as fait, mais ne le refait plus ! »

Bien entendu ces paroles étaient adressées à Shiva , puis se retournant vers Kaos.

« Je veux bien vous suivre pour le moment, je le fais uniquement par intérêt et je n'hésiterai pas à suivre mon propre chemin, si les choses ne me plaisent pas, ça ne devrait pas poser de problème puisque chacun garde son libre arbitre. Et un dernier conseil ne me sous-estimez jamais !»

Ceci dit, l'hispanique fit un bon caprin et alla s'installer un peu retrait sur un bloc de pierre, elle restait quand même a bonne distance pour participer aux débats.
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Ombre de la Vierge et Destructeur de monde
Ombre de la Vierge et Destructeur de monde
Shiva


Nombre de messages : 167
27/05/2010

Feuille de personnage
HP:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue430/430Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (430/430)
CS:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue430/430Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (430/430)
PA:
Le sanctuaire noir. Left_bar_bleue400/400Le sanctuaire noir. Empty_bar_bleue  (400/400)

Le sanctuaire noir. Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire noir.   Le sanctuaire noir. EmptyMar 8 Nov - 6:08

L'homme dieu avait assisté au discours du Scorpion noir, un fin sourire se dessinait de temps à autre sur le visage de Shiva au gré du discours enflammé de son homologue. L'homme aux aiguilles sombres était tour à tour provocateur, rassurant et joueur.

Le regard qu'avait eut, la jeune capricorne à l'égard du Gémeau avait fait froncer le regard de la vierge noire, si elle semblait valeureuse, son comportement agressif connotait d'un état d'esprit fort malsain.

Souvenirs volés... Il s'agissait de bien plus que cela mais la jeune femme ne serait peut être pas à même de l'entendre, il aurait put s'agir d'un genre de viol, si l'âme de la jeune femme n'était pas tel un livre ouvert envoyant ses information directement dans celle de Shiva.

Les premières paroles qu'énonça le caprin noir fit hocher positivement de la tête Shiva qui avait suivit le raisonnement intérieur de la jeune femme... La notion de femme ou d'homme lui était d'ailleurs totalement étranger... Si l'âme du chevalier noir du Capricorne n'avait aucun secret pour lui, il était amusant cependant à voir comment l'esprit humain pouvait être en totale opposition envers son propre avis.

-Amusant

Ses actes dictés par son âme aurait voulu être emprunt de grâce, de beauté, de puissance cependant la nonchalance qu'imposa son esprit ternissait cet acte qui aurait put être grandiose. La signature apposé comme l'on apposerait cette dernière sur un chèque signifiait qu'elle acceptait les termes du contrat avant d'ajouter une close à celui-ci lorsqu'elle reprit à son attention.

« Je tairais ce qui s'imposera à mon esprit concernant ta personne, si tu le souhaites... Cependant, je ne puis te faire la promesse que tu demandes... Ta vie, vos vies à tous sont comme un livre ouvert dont les lignes s'imposent en moi malgré ma volonté. »

Le destructeur eut un sourire amer.

« Cela fait des milliers d'années que je pèse le poids du monde sur mes épaules, l'omniscience n'est pas un choix, elle est là. D'un regard, je suis celui qui embrase le monde de ses flammes purificatrices lorsque ce dernier devient totalement fou... »

Shiva fit disparaître son cosmos surpuissant avant de poursuivre.

« Détruire et recréer voilà quel est ma tache... Détruire un monde décadent afin d'en recréer un meilleur et cela jusqu'à la fin des temps. »

Les paroles que la jeune femme adressa enfin à Kaos afin de clore le débat, avant de s'installer en retrait sur un bloc de pierre, furent claire, elle agissait par intérêt, elle avait enfin comprit ce que proposait Kaos. Shiva porta son visage en direction de Kaos avant de prendre de nouveau la parole.

« Elle a comprit ce qui ce que tu désires pour ce lieux, mon ami... Connaissant tout ce que j'ai à savoir de vous... Je vais à présent me livrer à vous afin de tous partir sur un pied d'égalité. »

Il eut un bref sourire.

« Il y a bien longtemps de cela... Dans la nuit des temps naquit un enfant... Un enfant de lumière, fils du créateur de l'univers... Né avec l'omniscience, détaché de tout ce qui lit l'homme aux vicissitudes de ce monde, cet enfant a été établi en tant que divinité, son pouvoir n'a depuis jamais cesser de croitre tant est si bien que lui donna 1008 noms distincts certains bienfaisant d'autre particulièrement maléfique. »

Il eut un nouveau sourire amer.

« Divinisé pour ses actes de bienfaisance, Shiva était toutefois renié pour ses actes de malfaisances comme se plaisaient à dire les hommes, inconscient et totalement incapable de percevoir la nécessite derrière les actes d'autrui. »

Il se leva alors de sa position reprenant par la même.

« Le nom que l'histoire reteint de moi fut Shiva Nataraja, le danseur cosmique qui rythme la destruction et la création du monde. Les hommes m'ont jugés ainsi ferez vous la même erreur, je ne puis le prédire tant l'avenir est balayer par les vagues chaotiques du changement. »

Il fit alors face au Volcan avant de finir.

« Mes yeux demeureront clos tant que ce monde continuera de garder son équilibre... Si celui-ci bascule du mauvais coté alors je les ouvrirai après avoir prit cette réalité toute entière dans le creux de ma main ce qui aura pour résultante son annihilation totale, enfin il me faudra recréer. Seul les éveillés le peuvent car l'homme a été fait à l'image de Dieu et je ne suis qu'un guide sur ce chemin. Je comprendrais que vous aillez peur de ma personne aussi, et si seulement vous le préférez je passerai mon chemin. Enfin je vais formulé une question à vos âmes... Voulez vous que je demeure à vos cotés ? »

Shiva avait toujours le visage tourné vers l'horizon, il ne voulait point être mis sur un piédestal divin, cela était bon pour un des dieux se livrant au pires actes pour prendre le contrôle de la terre... Pas à un être tel que lui, un être agissant selon les volontés du créateur de toute chose apportant destruction et renouveau depuis le jour de sa naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sanctuaire noir. Empty
MessageSujet: Re: Le sanctuaire noir.   Le sanctuaire noir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sanctuaire noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Death Queen Island :: Entrée du sanctuaire sous terrain.-
Sauter vers: