Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 La plage en cette nuit de Solstice...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alaïs
Verseau des temps anciens
Verseau des temps anciens
Alaïs


Nombre de messages : 1092
Localisation : Là où le vent me porte
17/08/2010

Feuille de personnage
HP:
La plage en cette nuit de Solstice... Left_bar_bleue250/250La plage en cette nuit de Solstice... Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
La plage en cette nuit de Solstice... Left_bar_bleue310/310La plage en cette nuit de Solstice... Empty_bar_bleue  (310/310)
PA:
La plage en cette nuit de Solstice... Left_bar_bleue340/340La plage en cette nuit de Solstice... Empty_bar_bleue  (340/340)

La plage en cette nuit de Solstice... Empty
MessageSujet: La plage en cette nuit de Solstice...   La plage en cette nuit de Solstice... EmptyLun 4 Oct - 4:05

Le calme de nouveau...

Un instant de paix après sa première épreuve couronnée de succès. Faire céder les gardes avait été si facile, trop peut-être. Mais à quoi bon revenir là-dessus, il lui fallait à présent progresser...

Et levant ce longs yeux bleus vers la voûte céleste, elle interrogea le firmament étoilé...

Oui, en cette nuit, tout semblait si calme... La lune et les étoiles brillaient en choeur au-dessus du sable blond se refroidissant tout en douceur. La marée aux effluves d'iode et de sel... L'odeur des algues puis le bruit léger des coquillages de toutes sortes se brisant sous le pas de Sable de Nacre.

La voix de Gany qui s'était tue depuis son entrée dans l'enceinte du domaine. Maintenant ce serait à elle de mener son destin, sa propre barque. De tenir le gouvernail face aux courants les plus déchaînés, manoeuvrant entre les écueils et les rochers...

Et face à cette mer aux vagues étrangement apaisées, la belle poussa Sable à presser un peu le pas. Le flattant à chaque hennissement contrarié...

- Chut... Doucement, mon beau... Cette plage est dangereuse. Je ne sais pourquoi, ces vagues m'inquiètent. L'envie de rester à les guetter avant de les balayer d'un souffle de glace ou de feu me vient rien qu'en les contemplant. Oui, plus que le feu, c'est la glace qui m'inspire face à elles.

Et elle glissa encore à l'oreille de l'étalon du désert.

- Oui, nul ne sait ce que peuvent porter les vagues ou ce qu'elle dissimulent sous leurs couronnes d'écume. A nous, mon beau de veiller sur ce Royaume qui nous attire tant...

Et sur un dernier geste, elle poussa sa monture à partir au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh
RIP

RIP
Calleigh


Cancer
Nombre de messages : 2850
Age : 33
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
La plage en cette nuit de Solstice... Left_bar_bleue150/150La plage en cette nuit de Solstice... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La plage en cette nuit de Solstice... Left_bar_bleue150/150La plage en cette nuit de Solstice... Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
La plage en cette nuit de Solstice... Left_bar_bleue200/200La plage en cette nuit de Solstice... Empty_bar_bleue  (200/200)

La plage en cette nuit de Solstice... Empty
MessageSujet: Re: La plage en cette nuit de Solstice...   La plage en cette nuit de Solstice... EmptyJeu 11 Nov - 9:57

Calypso semblait songeuse sur cette plage ou elle avait échoué son skiff. Dans la mer, les deux dauphins, qui l’avaient accompagnée durant tout son voyage vers le Sanctuaire d’Athéna, sautaient dans l’eau en faisant des bruits stridents. Il semblait à la jeune femme que les dauphins lui disaient au revoir, et qu’ils reviendraient bientôt la revoir. Sous son masque, elle sourit, puis fit un grand au revoir à ses deux amis.

Au revoir, mes amis, pensa-t-elle, merci, oui merci de m’avoir sauvée de la noyade lors de mon épreuve. Sans vous, je ne serais pas Bronze Sainte du Dauphin alors...

_ « Merci ! Et à Bientôt ! Cria-t-elle à leur attention. »

Elle se retourna et sortit, de son skiff, la Pandora Box du Dauphin. Elle la mit sur ses épaules grâce aux lanières de cuir. Elle allait se diriger vers l’entrée lorsqu’elle se retrouva nez à nez avec cinq gardes du Sanctuaire.

_ « Oh, vous êtes une Sainte, fit l’un deux, apparemment le chef. Nous avons repérés votre arrivée. »

Elle regarda le garde d'un air supérieur.

_ « Oui, je suis Calypso, Bronze Sainte du Dauphin. Envoyez donc l’un d’entre vous prévenir le Grand Pope de mon arrivée.
_ C’est que, à cette heure, le Grand Pope doit être en train de se reposer.
_ Et bien, prévenez sa garde personnelle, qu’il soit au courant que j’irais le voir demain matin à la première heure.
_ Bien, votre seigneurie, ce sera fait selon votre vouloir.
_ Maintenant, laissez-moi. »

Les gardes repartirent, tandis que Calypso se dirigeait tranquillement vers le lieu de vie des Saint de Bronze. Elle se retournait de temps en temps pour regarder la mer sous les étoiles.

En se retournant, elle remarqua une chose, non seulement les traces des gardes, mais aussi d’un cheval au gallot. Si elle n’avait pas été si distraite par la mer et ses amis, elle l’aurait remarqué depuis longtemps et elle aurait pu interroger les gardes sur cet intrus. Ainsi donc un intrus était présent dans le Sanctuaire. Elle décida de suivre les traces…

En espérant que les gardes l’avait arrêté avant qu’il n’ait atteint l’un des douze temples du zodiaque…

Suite
Revenir en haut Aller en bas
 
La plage en cette nuit de Solstice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA... En cette nuit de Solstice...
» En cette nuit de Solstice...
» Amusement à l'orphelinat en cette nuit de solstice
» En cette nuit de Solstice ~ première partie
» En cette nuit de Solstice ~ deuxième partie (fin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: La plage du Sanctuaire-
Sauter vers: