Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rapport de Gin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gin
RIP

RIP
Gin


Nombre de messages : 71
Localisation : Hollande
18/06/2011

Feuille de personnage
HP:
Rapport de Gin !  Left_bar_bleue200/200Rapport de Gin !  Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Rapport de Gin !  Left_bar_bleue200/200Rapport de Gin !  Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Rapport de Gin !  Left_bar_bleue250/250Rapport de Gin !  Empty_bar_bleue  (250/250)

Rapport de Gin !  Empty
MessageSujet: Rapport de Gin !    Rapport de Gin !  EmptyVen 22 Juil - 5:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Suite à sa dernière mission. Gin, spectre de la harpie de l'étoile céleste des Lamentations s'est dirigé vers le Château pour donner son rapport à Pandore ! C'est elle qui l'avait envoyé en mission, donc qu'elle ait un petit rapport dès son retour était tout à fait normal ! Pour arriver jusqu'au château, ça lui avait pris quelques minutes. Il était entré dans la salle où la prêtresse d'Hadès s'y trouve à chaque coup pour un moment de détente, pour jouer un peu de sa harpe. Il s'était directement agenouillé devant elle ! Sans qu'elle puisse dire un seul mot, il avait déjà entré dans le vif du sujet en faisant tout premièrement le rapport de sa mission !

Gin ~> Gin spectre de la Harpie, Etoile céleste des lamentations pour vous servir ! Vous m'avez envoyé en mission en Hollande, plus précisément dans mon village natal pour éliminer toutes les personnes qui croise ma route. Cette mission a été un franc succès, je n'ai eu aucune difficulté à tuer tous les habitants de ce village ! Ce petit village est définitivement rayé de la carte ! Mais j'ai rencontré quelques difficultés par la suite ! J'ai senti une énergie pas très loin de moi et ça m'avait mis quelques doutes ! J'ai étais voir sur place et j'ai affronté deux chevaliers d'Athéna en essayant bien évidemment de mettre fin à leurs misérables existences tout en essayant de récupérer leurs armures ! Mais j'avais baissé ma garde et un troisième chevaliers que je n'avais pas vu en a profité pour m'assommer ! Lors de mon réveil, les chevaliers ainsi que l'armure avait disparus ! Veuillez pardonner ma faiblesse...

Gin attendait la tête baissée une réponse de la prêtresse d'Hadès, en espérant qu'elle ne soit pas très négative...
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
RIP

RIP
Pandore


Nombre de messages : 108
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Rapport de Gin !  Left_bar_bleue350/350Rapport de Gin !  Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Rapport de Gin !  Left_bar_bleue350/350Rapport de Gin !  Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Rapport de Gin !  Left_bar_bleue450/450Rapport de Gin !  Empty_bar_bleue  (450/450)

Rapport de Gin !  Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Gin !    Rapport de Gin !  EmptyLun 1 Aoû - 3:31

Si Gin avait passé la majeure partie de son existence en Enfer, parmi la souffrance, le désespoir et autres réjouissances infernales, ce n'était que très récemment qu'il avait eut accès au rang de serviteur armé de sa majesté Hadès. Pandore avait pendant longtemps veillé sur lui, sur son évolution et lorsqu'il rentra de sa première mission, ce fut avec un léger sourire satisfait qu'elle l'avait accueillit, même si deux, trois petites choses devraient être très certainement à revoir.

Les mains de Pandore avaient abandonné quelques secondes les cordes tendues avant de reprendre impassible, tandis que les mots du spectre de la Harpie fusaient déjà.

"Je suis ravie de voir que ta première mission a été un franc succès... A présent que tous ces humains ont reçut le sort qu'ils méritaient, je suis certaine que tu vas pouvoir faire de grandes choses."

Pandore marqua une pause fugace, abandonna sa harpe pour se tourner vers son interlocuteur...

"Ne t'en fais pas pour ces saints, ils sont bien plus fourbes qu'ils ne laissent le prétendre... Même si assommé par derrière n'est surement pas une pratique très répandue. Tu ne l'as pas senti arrivé, tu devrais faire attention, ta fougue pourrait te jouer bien des tours... T'empêcher de ressentir la présence de bien des ennemis."

Sur son visage serein s'afficha un sourire bienveillant, et même si une pointe de reproche transparaissait dans sa voix, celle ci disparut un instant plus tard.

"A présent que tu as fait tes preuves, je te place sur le commandement du juge de la Wyvern... Tu devras obéir à ses ordres, lui rendre des comptes et lui faire tes rapports... Je pense que tu auras l'occasion de venger ton honneur, tôt ou tard. A présent vas retrouver le Seigneur Rhadamanthe et tâche d'être à la hauteur."

D'un geste elle l'invita à quitté les lieux. Avant qu'il ne passe la porte, elle murmura.

"Une dernière chose Gin, tu ferais mieux de faire attention à tes entrées. Si tu ne signales pas ta présence avant d'entrer on pourrait croire à une invasion... Un coup malheureux est si vite arrivé."



Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Gin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rapport de Violate
» Rapport de Karkinos à Thanatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Les Enfers. :: Château.-
Sauter vers: