Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fin de mission, informations toutes chaudes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
avatar

Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 40
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
450/450  (450/450)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Fin de mission, informations toutes chaudes   Jeu 14 Juil - 23:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hyoga venait de quitter la maison du Taureau, l'arrivée d'un nouveau chevalier d'or était une bonne chose, le Sanctuaire avait besoin de protecteurs. Par contre son ascension se fit sans aucune autre difficultés, tous les temples étaient vide et ça ce n'était pas une bonne chose. Certes ce n'était pas dû à l'absence de gardiens, ils étaient présents mais en mission pour la majorité mais le fait d'être obligé d'envoyer la quasi totalité des chevaliers d'or en dehors du Sanctuaire n'était pas très bon pour la protection de ce site.

Cela prouvait bien que les évènements s'activaient de façon alarmante un peu partout, une preuve de plus qu'il fallait se préparer. Hyoga ressassa sa défaite, il était amer de s'être fait battre aussi facilement, il avait vraiment eu une chance énorme de revenir d'entre les morts pour pouvoir encore servir. Il fallait qu'il se dérouille rapidement afin d'être de nouveau pleinement opérationnel. De plus depuis sa "résurrection", il avait bien sentit une différence en lui, une accumulation de pouvoir supérieure à ce qu'il possédait auparavant. il n'avait pas de miroir pour voir qu'en plus de cette puissance accrue il avait au fond des yeux une lueur de sagesse.

Intérieurement, le fait d'avoir surmonté son fatalisme comme Camus lui avait enseigné des années avants l'avait aussi aidé, la flamme qui lui manquait depuis la mort de Seiya était en train de se réveiller, tout doucement pour l'instant mais elle était de nouveau présente alors qu'elle lui avait fait défaut si longtemps et durant le combat contre le Scorpion.

Le montée des escaliers fut rapide en raison de toute les réflexions qu'il se faisait et il arriva finalement devant le palais du Grand Pope, son ami qu'il avait lachement abandonné pour s'exiler, il espérait ne plus faire cette erreur.

Les garde le voyant arriver ouvrir les portes et l'introduire à l'intérieur sans poser de question, son armure et son cosmos parlait pour lui même. On le fit patienter le temps de demander au maitre des lieux s'il voulait le recevoir puis on le fit entrer. Le verseau s'avança donc au devant du trône et il s'arrêta

" Grand Pope, me voici de retour de la mission que vous avez confié "

Ce furent les seuls mots qu'il dit, attendant que son interlocuteur lui pose des questions ou lui demande de faire son rapport
Revenir en haut Aller en bas
Ikki du Phoenix
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
avatar

Lion
Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : En cendres...
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Fin de mission, informations toutes chaudes   Mer 27 Juil - 22:43

Les lourdes portes de la grande sale du Palais s’ouvrirent lentement laissant entrer le chevalier d’or du signe du Verseau.

Malgré la faible présence de Saints au Sanctuaire, le Grand Pope n’était pas inquiet pour la sécurité de ce lieu sacré.

Traverser le deuxième temple n’était plus à la porter de n’importe qui. Et tout miser sur Aldébaran pour la défense était un risque largement acceptable pour le moment.

Effectivement, la priorité actuelle était belle et bien d’obtenir un maximum d’information afin de ne pas se faire surprendre par l’ennemi.

Laisser tous les chevaliers d’or enfermés dans leur temple et attendre, semblait être une stratégie parfaite pour subir une perte maximum d’effectif voir même, pour perdre une guerre sainte. Sans parler que ce serait également, une terrible erreur de management des ressources humaines. A quoi bon avoir autant de si brillants collaborateurs si leurs compétences n’étaient pas correctement utilisées ?

L’arrivée de Hyoga semblait donner raison à la stratégie de développement du personnelle du nouveau Grand Pope. Le chevalier d’or du Verseau avait visiblement changé et était en train de franchit un cap comme en témoignait son aura glaciale.

Et c’est sur un ton fraternel que le Représentant Terrestre d’Athéna pris la parole :

- Et bien mon ami, comment s’est passé ta mission ?

Puis, le Grand Pope laissa Hyoga faire son rapport.

Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
avatar

Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 40
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
450/450  (450/450)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Fin de mission, informations toutes chaudes   Jeu 28 Juil - 4:06

Comme le disait l'adage, la meilleure défense est l'attaque. De même l'information était primordiale si l'on voulait gagner une guerre. Ainsi le Grand Pope avait prit l'option d'envoyer les meilleurs chevaliers à la pêche aux informations, le fait d'employer l'élite augmentait les chances de réussite de la mission.

Hyoga était donc devant son vieil ami, il n'en ramenait pas large, son armure ainsi que son corps portaient encore les stigmates de l'aiguille écarlate et pour quelqu'un de la stature du Grand Pope, il serait très vite évident que le Verseau était en mauvais état.

Son aura glaciale continuait d'émaner de son corps sans qu'il puisse le contrôler et la puissance qu'il dégageait était maintenant supérieure à celle d'un chevalier d'or. De plus, au fond de ses yeux, l'on pouvait voir (pour ceux qui prenaient le temps de regarder) que la tristesse avait été chassé, la flamme ravivait et qu'une certaine sagesse s'était installé tout au fond de son regard.

Hyoga avait honte de son échec mais il était revenu afin de faire son rapport et c'est ce qu'il allait faire. Malgré le déroulement désastreux il avait tout de même récupéré quelques informations qui pouvaient être précieuses, aussi il commença son récit, les mots sortirent de sa bouche dans un monologue calme et sur un ton neutre

" Très mal en fait. Je suis navré mais j'ai échoué du début à la fin ! Je n'ai pas réussis à pénétrer aux enfers, le chevalier d'or du Scorpion m'a barré la route et pour tout dire il m'a même.......tué...... ! Je ne sais pas comment mais je suis parvenu à revenir parmi les vivants "

Voila qui était dit pour ce qu'il s'était le moins bien passé, il reprit une inspiration et continua sans laisser le temps au Grand Pope d'intervenir

" Pourtant j'ai quand même recueillis quelques informations. Lorsque j'ai affronté Asclépios, il m'a semblé qu'il n'était pas lui même. Il semblait sous l'emprise de quelque chose, ou quelqu'un. Serait ce ton œuvre ? j'ai cru reconnaitre le sort qui l'accablait. Est ce toi qui l'a dominé pour lui confier une mission plus importante ? "

Voila la principale question que Hyoga se posait depuis qu'il avait croisé la route du Scorpion, il l'avait posé et il espérait que son ami aurait suffisemment confiance en lui pour révéler la vérité. Toutefois il continua

" J'ai tout de même parlé avec lui, il m'a expliqué qu'il détestait Athéna et toute sa chevalerie car le Grand Pope qui t'a précédé aurait envoyé des chevaliers afin de tuer sa mère qui était une spectre et l'enfant qu'elle avait mit au monde, celui d'un ancien Saint, descendant direct de Kardia l'ancien héros, lui aussi chevalier d'or du Scorpion. Il revendique donc cet héritage comme le sien et il a trahit Athéna et à rejoint les forces d'Hadès afin de mener à bien sa croisade et j'ai bien peur d'en avoir été la première victime."

Le Verseau fit une petite pause avant de reprendre

" Juste avant ma....mort, une spectre est apparue, elle m'a expliqué qu'elle était la mère d'Asclépios et que ce dernier avait son sang sur les mains mais qu'elle le garderait près de lui maintenant qu'elle l'avait retrouvé.

Et pour tout te dire lorsque je suis mort, j'ai fais un rêve dans lequel j'ai vu Kardia et Dégel, les deux chevaliers d'or qui étaient liés. Alors que l'ancien Verseau me demandait si j'allais baisser les bras, Kardia m'a dit que son descendant était victime d'un maléfice et que Asclépios et moi étions liés. C'est d'ailleurs grâce à eux que j'ai refais surface parmi les vivants."


Hyoga réfléchissait pendant qu'il faisait son rapport afin de ne rien oublier, il avait finalement recueillit tellement d'informations, il ne l'avait pas vu avant de rendre compte à son supérieur. il baissa un peu la voix, frustré de dire ce qu'il allait annoncer

" Pendant notre affrontement, j'ai aperçu Alaïs, elle porte maintenant le surplis du Verseau que Camus avait revêtu lorsqu'il est revenu d'entre les morts. Elle est devenu la disciple d'Asclépios et elle est en enfer de sa propre volonté, on ne l'a pas enfermé, ni obligé. lors des derniers instants du combat, j'ai ressentis......tout au fond de l'armure........Camus m'a parlé............son âme est toujours dans cette armure. Je ne comprends pas il aurait dû être lié à la mienne, pas à cette version......démoniaque. "

Lorsqu'il avait commencé à parler de Camus, sa voix qui s'était abaissé devant la honte remonta, poussé par la colère

( Comment a t il pu m'abandonner ? )

Il se ressaisit

" D'après ce que j'ai compris, Alaïs serait la réincarnation de Ganymède, l'authentique Verseau. Camus a également fait allusion à Kardia et Dégel, il semble que cela soit très important mais pour le moment je n'ai pas eu le temps de me pencher la dessus et je n'ai pas très bien compris "

Hyoga laissa un moment de silence avant de se souvenir d'une chose

" Ah oui, tout à la fin de mon combat, juste avant que je ne succombe, j'ai ressentis un cosmos très puissant aux enfer. Je me suis souvenu l'avoir déjà ressentis, c'était celui d'Hypnos, celui du Dieu du sommeil, tu te souviens ? "

Cette fois, il ne pensait pas avoir oublié le moindre détail, il avait fait son rapport. Il attendait maintenant la réaction et les questions éventuelles de son ami avant de faire la requête qu'il avait derrière la tête depuis son retour à la vie

Revenir en haut Aller en bas
Ikki du Phoenix
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
avatar

Lion
Nombre de messages : 1034
Age : 35
Localisation : En cendres...
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Fin de mission, informations toutes chaudes   Ven 29 Juil - 4:07

Le Grand Pope écouta avec la plus grande attention le rapport du Chevalier d’Or du Verseau.

Il ne l’interrompit pas. Mais à ses deux premières questions, il prit le temps de hocher de la tête, répondant ainsi affirmativement mais silencieusement aux interrogations de Hyoga.

En lui répondant de manière si discrète, le Maître du Sanctuaire indiquait à son ami de longue date qu’il était maintenant au courant d’une information aussi confidentielle qu’important pour la sécurité du domaine sacrée.

Ensuite le Grand Pope écouta tout le reste du rapport sans jamais l’interrompre. Une fois le silence revenu dans la Grande Salle du Palais. La voix grave du Maître du Sanctuaire s’éleva à son tour.

- Contrairement aux apparences, ta mission n’est pas un échec.

- Bien au contraire, tu m’apportes des informations très encourageantes pour la suite.


Le Pope marqua ensuite une pause avant d’ajoute très calmement :

- Et tu as bien vu juste à propos du Scorpion..

Le Grand Pope marqua une nouvelle pause, inutile d’en dire d’avantage, Hyoga avait déjà tout compris et il avait sa confiance.

- En ce qui concerne Alaïs, j’ai pu voir par moi-même qu’il n’y avait pas de trace de mal en elle. Je pense que nous devrions faire confiance à Camus. Tu es bien placé pour savoir qu’en plus d’être loyal à Athéna, il est un excellent professeur. Il doit donc avoir ses raisons et je ne suis donc pas inquiet à ce sujet. Il doit savoir ce qu’il fait.

- Je suis par contre bien plus préoccupé par le retour d’Hypnos. Tu as pu voir quel redoutable adversaire il était et il est très peu probable qu’il soit venu faire la figuration. Nous allons donc devoir tenir compte de sa présence maintenant....


Un cours silence s’installa entre les deux survivants de la dernières Guerres Saintes avant que celui qui avait été choisi pour être le nouveau Pope reprenne la parole.

-Comme je te l’ai dit plus tôt, cette mission n’a pas été un échec. Elle t’a également permit d’en apprendre plus sur toi, ce qui va te permettre de franchir un nouveau cap.

- Cependant....


Maintenant le Grand Pope abordait l’état dans lequel se trouvait son ami et qu’il n’avait toujours pas mentionné, par respect pour le guerrier qu’il était et qui ne demandait pas à être pris en pitié.

- Avant de reprendre ton entrainement dans le temple du Verseau, tu vas me remettre ton armure afin que je puisse l’envoyer au nouveau Chevalier d’Or du Bélier qui est actuellement en mission à Jamir pour en réparer.

- Puis tu iras ensuite trouver la Silver Sainte de la Colombe pour qu’elle te guérrisse. Au besoin, demande à un garde de t’aider à la trouver.

- A bientôt mon ami..


Le Grand Pope se leva alors avant de quitter la salle du trône avec calme et prestance.


Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
avatar

Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 40
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
450/450  (450/450)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Fin de mission, informations toutes chaudes   Dim 31 Juil - 20:12

Pendant son compte rendu, Hyoga avait vu les deux signes de tête du Pope, ainsi il avait vu juste. Il lui confirma ensuite qu'il était responsable concernant l'état du Scorpion mais il l'avait fait de manière à ce que le Verseau comprenne qu'il fallait garder le silence. L'ancien Cygne était un peu attristé de devoir le cacher à ses confrères mais il en était ainsi et ce n'est pas lui qui trahirait la confiance de son ami.

Apparemment, le chef du Sanctuaire semblait pour sa part satisfait de la mission et il y voyait des nouvelles encourageantes. Hyoga ne voyait pas ce qu'il y avait de bons dans ses nouvelles mais il se doutait qu'il n'avait pas toutes les cartes en main pour comprendre. Surement que cela concernait le Scorpion et son apparente intégration aux enfers.

Le Grand Pope souleva la question d'Alaïs, il avait bien sur encore raison, le Verseau n'avait pas ressentit de haine non plus à son contact. Au moment de parler de Camus, un pincement au cœur prit son successeur avant qu'il ne réfléchisse aux mots que venaient de prononcer son ami. Il n'avait pas prit cela en considération, ne voyant que le fait qu'il avait abandonné son disciple. Il était vrai qu'il avait toujours été loyal envers Athéna, même avec le surplis noir du Verseau. Hyoga eut honte de son jugement hâtif et bien que toujours frustré, il n'était pas à exclure que son ancien mentor avait quelque chose dans la tête.

Concernant Hypnos, Hyoga acquiesça de la tête, il se souvenait parfaitement du Dieu et de sa puissance. Il avait eut la chance d'être en compagnie de Shiryu et de l'attaquer simultanément afin de la défaire et alors qu'il le croyait mort, il était de retour. Voila une bien mauvaise nouvelle qu'il fallait prendre en considération.

Le Grand Pope montra une nouvelle fois sa perspicacité lorsqu'il parla du nouveau pouvoir qui envahissait Hyoga. Pour tout dire, c'était difficile de ne pas le voir vu qu'il ne le maitrisait toujours pas.

Le bras droit d'Athéna annonça au Verseau qu'il allait le laisser s'entrainer dans son temple, Hyoga voulait lui demander ce délai mais il sourit de la facilité avec laquelle son ami déchiffrait les choses. Le Grand Pope demanda à Hyoga de lui remettre son armure afin de la faire réparer par le Bélier qui se trouvait à Jamir.

Il demanda ensuite au Verseau d'aller voir la chevalier d'argent de la Colombe afin de se faire soigner. Hyoga se souvenait l'avoir croisé avant de partir, elle se trouvait alors à l'hôpital. Sa mission avait en fait été très courte et il était possible qu'elle soit toujours la bas, aussi il s'y rendrait avant de demander dans le cas où elle serait ailleurs.

Il retira son armure avec hésitation, cela faisait de longues années qu'il l'avait avec lui et il avait du mal à s'en séparer mais il savait que c'était une sage décision et qu'elle serait mieux réparer par le Bélier que seule dans sa pandora box.

Voyant que le Grand Pope se levait pour quitter la salle, Hyoga lui parla

" Je tiens à encore m'excuser de t'avoir laissé durant toutes ces années, je ne ferais plus la même erreur.

Je suis content que tu vois de bonnes choses dans mes nouvelles, je vais m'entrainer afin de revenir à mon niveau, je suis rouillé et j'ai honte de la cuisante défaite que j'ai reçu.

Si tu as besoin de moi n'hésite pas, je serais la pour toi. "


Laissant ensuite son ami finir de quitter la salle, Hyoga sortit du Palais et il partit vers l'hôpital


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Hyoga le Jeu 4 Aoû - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina

avatar

Nombre de messages : 112
29/12/2009

MessageSujet: Re: Fin de mission, informations toutes chaudes   Dim 31 Juil - 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'amure d'or du Verseau partait à son tour en direction de Jamir.

Toute personne présente au le sanctuaire à ce moment là pouvait remarquer ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fin de mission, informations toutes chaudes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de mission, informations toutes chaudes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Sangrave [libre] [fini] :
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» [HRP] Informations RP sur Ryes et l'arrivée de tout voyageur
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Le palais du Grand Pope.-
Sauter vers: