Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui est à toi, est à moi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrdhinn
RIP

RIP
Myrdhinn


Nombre de messages : 1003
Localisation : Sanctuaire
04/07/2011

Feuille de personnage
HP:
Ce qui est à toi, est à moi! Left_bar_bleue250/250Ce qui est à toi, est à moi! Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Ce qui est à toi, est à moi! Left_bar_bleue250/250Ce qui est à toi, est à moi! Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Ce qui est à toi, est à moi! Left_bar_bleue300/300Ce qui est à toi, est à moi! Empty_bar_bleue  (300/300)

Ce qui est à toi, est à moi! Empty
MessageSujet: Ce qui est à toi, est à moi!   Ce qui est à toi, est à moi! EmptyMar 5 Juil - 12:13

<-- Post précédent.


    Les escaliers... elle détestait les escaliers depuis qu'elle avait vu la Belle au Bois dormant... des escaliers s'étirant à l'infinis, à l'infinis...
    Les gens qui avaient pensé à cette chose étaient des sadiques invétérés.
    Peu étonnant que les chevaliers d'ors aient de si belles fesses, finalement, en y repensant, le sanctuaire vendait du rêve, en quelque sortes, mais vu de l'extérieur surtout... parce qu'une fois qu'on avait signé...

    "Engagez vous qu'ils disaient ..." maugréa la petite sagittaire d'or. Il fallait avouer que la fatigue du voyage l'avait fortement contrariée, et un sagittaire contrarié, ça pouvait devenir aussi pénible qu'un cheval trop caractériel.

    Enfin, elle arriva devant le temple blanc, imposant de son frère, et fermant les yeux un instant, se rendit compte qu'il était bel et bien vide... ho... alors comme ça la légende qui voulait que les Golds fassent le pied de grue dans leur temple était bel et bien un mythe.

    Une minute, deux minutes... bon... pourtant elle ne cachait pas sa présence... trois minutes... rha et puis grunt! c'était le temple de son frère, et tout ce qui est à lui, était à elle!
    Elle entama donc sa progression dans le temple, avec un petit air de touriste visitant les lieux... ou plutôt d'un chat prenant ses quartiers.



--> Suite ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui est à toi, est à moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Temple du Bélier.-
Sauter vers: