Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La fin du voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lénore
Milady d'Asgard
Milady d'Asgard
avatar

Cancer
Nombre de messages : 682
Age : 26
Localisation : Asgard
11/06/2011

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
0/0  (0/0)

MessageSujet: La fin du voyage   Ven 1 Juil - 10:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Asgard sous le regard et la course de Mani... Infatigable voyageur guidant ses chevaux entre les étoiles au halot si blanc si pur...

Le temps s'écoulait avec lenteur, s'étirant comme les paysages étincelants des terres glacées.

De temps à autres, des rennes filaient à l'approche de ce véhicule solitaires ou bien c'était des meutes de loups chantant à la lune. Les sapins et autres conifères affichaient leur verdoyantes aiguilles parfois saupoudrées de blanc jusqu'à ce que leur froid manteau ne finisse par glisser traîtreusement sur le sol.

Puis, enfin, la civilisation reparut avec les premières lueurs de l'aube. Sol succède à Mani... Songea la voyageuse avant de remettre sa capuche en place, dissimulant au mieux son merveilleux visage ainsi que sa blondeur. Son regard détailla l'ensemble des lieux et des gens alors que ses pensées étaient toutes tournées vers Erik. Si tu savais comme ce lieu est beau, grand frère. Une véritable merveille à la gloire du jeune Odhinn. Mais ne t'en fais pas, je te ferais visiter dès que tu m'auras enfin rejointe. Que fais-tu, j'espère que tout se passe bien ? Je t'ai laissé un dîner digne de ce nom avant de partir...

Profites-en bien, grand frère. Ce sont tes plats préférés.


Le véhicule s'engagea ensuite dans ce qui s'avéra être l'entrée pricipale avant de tourner sur la gauche, longeant l'imposante façade. De sa fenêtre, Lénore observait les nombreux gardes aux traits encore tirés par une nuit de veille. Ce qui ne les empêchait pas de rester aussi vifs que professionnels.

Un dernier regard sur les merveilleuses sculptures de glace et elle releva la tête, lissant rapidement son long manteau alors que la voiture s'immobilisait enfin devant les quatre hommes qui avaient guidé le chauffeur jusqu'à cette place bien précise.

Le chauffeur se présenta en premier aux dits gardes tandis que la blonde jeune dame, après s'être discrètement étirée, descendait de la voiture. Le sol était parfaitement déblayé et entretenu, aucun risque qu'elle ne glisse même si cela était proprement impossible.

Quelques pas à peine dans l'atmosphère froide et l'un des gardes se dressa devant elle, la dominant d'une large tête avant de l'accueillir de ces quelques mots d'une voix grave et ferme.

- Bienvenue au palais de Polaris, tout visiteur doit se présenter avant de pouvoir entrer dans la demeure du grand Odhinn...

Un ton pompeux à souhait. Et face à une telle assurance, Lénore se mit à sourire avec une naïveté déconcertante. Elle abaissa avec lenteur presque timidité sa capuche, laissant apparaître son magnifique visage et ses yeux bleus si profonds. Puis, enfin, elle s'adressa au cerbère plastronant devant elle.

- Bonjour, garde du vénéré Odhinn... Je... Une hésitation parfaitement placée... Je suis l'une des nouvelles dames de compagnie des princesses de Polaris. Tenez voici les lettres qui m'ont été remises par leurs altesses ainsi que par le chef de mon village et le seigneur responsable de notre région.

Elle avança les documents de sa main gantée. Le garde s'en saisit aussi avant d'appeler son comparse. Tous deux se penchèrent sur les écrits ainsi que les sceaux et les signatures. En effet, plusieurs dames, suivantes et chambrières avaient été recrutées depuis peu. Presque toutes avaient d'ailleurs rejoint le palais juste avant le début des festivités. L'absence de celle-ci était un peu étrange mais elle n'était pas la seule. Une autre suivante ainsi que la future nounou que jeune Badlr-Oskir étaient toujours attendues. Le garde discuta encore un peu avec son confrère avant d'enfin jeter un oeil sur Lénore immobile et de prendre enfin une décision,

- Bjorn... Préviens, notre chef ainsi que l'une des responsables de l'arrivée de cette jeune dame.

Dommage qu'elle ne pouvait laisser tomber son masque sinon, Lénore aurait laissé apparaître un sourire éclatant.

- Rassure-toi, mon doux Erik, tout va bien... Je suis enfin arrivée à destination. Encore quelques instants et je pourrais enfin me mettre au service de notre seigneur. Je suis si heureuse. Si seulement, tu pouvais être là pour profiter toi aussi de ce moment unique où nous revivons enfin. Ta musique serait l'idéal pour accompagner cet instant sacré.

Un pas lourd résonna soudain et la jeune dame s'inclina aussitôt devant la nouvelle arrivante, une dame d'un âge certain assez forte et à la mine plutôt autoritaire.

- Bonjour, dame Lénore, je suis Helga, la responsable des suivantes et vous souhaite la bienvenue au Palais de Polaris. Vu l'heure et les circonstances exceptionnelles, il vous sera impossible de rencontrer notre jeune seigneur ainsi que leurs altesses avant quelques temps.

L'air déçu de Lénore parla pour elle avant que la dite Helga n'ait un petit sourire en coin.

- Oui, c'est triste mais vous avez aussi pas mal de retard.

Lénore s'efforça de garder son calme avant de fixer la dame d'un regard indéchiffrable.

- Enfin, on va déjà vous installer et vous remettre une tenue un peu plus appropriée...

Et bien, voilà, ce qu'on appelait ne pas perdre de temps. Enfin, c'était déjà ça de pris. Et prenant ses quelques bagages, la blonde Lénore suivit celle qui l'avait si chaleureusement accueillie dans le dédale des couloirs...

" A bientôt beauté " avait-elle pu lire sur les lèvres du garde lorsqu'il la salua avant de regagner son poste.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin du voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume d’Asgard. :: L'entrée du Palais.-
Sauter vers: