Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 A la recherche d'Alaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
avatar

Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
450/450  (450/450)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: A la recherche d'Alaïs   Lun 2 Mai - 5:00

Hyoga arrivait à l'entrée du Sanctuaire, la route depuis les écuries n'étaient pas des plus courtes et il lui avait fallu du temps pour y parvenir, d'autant plus qu'il était en compagnie d'un magnifique équidé. Maintenant qu'il était aux limites du domaine sacré d'Athéna, Hyoga retira son armure qu'il rangea dans s pandora box, il attacha le tout sur le cheval qui, pour le moment, était calme.

Le Verseau n'était pas habitué aux chevaux, il avait entendu quelques fois parler de la façon de les diriger mais il n''était jamais passé à la pratique. Il se positionna en face du cheval et il caressa son encolure, continuant de diffuser doucement sa cosmos-énergie, il tenait toujours la bride dans sa main droite et il se mit à parler à un animal, se prenant pour un imbécile heureux

" Bon alors écoute moi, j'essaie de retrouver ta propriétaire et si je ne me trompe pas tu aimerais bien la revoir, alors aide moi en me guidant jusqu'à elle et s'il te plait ne me fait pas tomber."

Il avait en effet l'air parfaitement ridicule mais après tout il n'avait jamais entendu dire que les animaux ne comprenaient pas ce qu'on leur disait. Joignant le geste à la parole, Hyoga se dirigea sur le côté droit du cheval et il mit son pied droit dans l'étrier, pourtant comme il tirait en même temps sur la bride, l'animal tourna sur la droite, faisant quelques pas et empêchant par la même occasion le chevalier de monter sur son dos.

N'abandonnant pas au premier échec, le Verseau essaya à plusieurs reprises de monter mais toujours en tenant si fermement les rênes que Sable de Nacre tournait à chaque fois sur la droite. Au bout de multiples tentatives, Hyoga finit par laisser un peu de mou aux rênes et il réussit à monter sur le dos du cheval, celui-ci commença alors à partir de l'avant en ne semblant pas se soucier de ce que le cavalier aurait voulu qu'il fasse. Pire les secousses étaient telles que le preux chevalier faillit tomber à plusieurs reprises alors que la vitesse était très loin d'être au maximum, il tenait les brides trop laches, ne commandant par la même occasion rien du tout et il luttait pour rester assis sur la selle qui commençait déjà à lui faire mal aux fesses.

Une chose était sure, pourvu que la bête savait où elle allait car Hyoga ne maitrisait rien du tout et de toute façon il ne savait pas non plus la direction à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina

avatar

Nombre de messages : 112
29/12/2009

MessageSujet: Re: A la recherche d'Alaïs   Ven 6 Mai - 3:07

Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
avatar

Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
450/450  (450/450)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: A la recherche d'Alaïs   Lun 20 Juin - 4:14

Hyoga revient du monde des morts



Hyoga s'était relevé et il était temps de revenir au Sanctuaire, il avait de nombreuses questions en tête à poser au chef de la chevalerie. Les blessures qu'il avait subit étaient importantes, il avait perdu énormément de sang et le poison courait toujours dans ses veines. Heureusement, il était enfin parvenu à bloquer le processus en refroidissant son corps.

Le Verseau sortit du bâtiment où il se trouvait, il ne savait pas trop où il était. Son apparence parue attirer l'attention, ce n'était pas tous les jours qu'on voyait un homme vêtu d'une armure d'or se promener, surtout dans l'état dans lequel il était.

Vu le temps qu'il faisait, il se trouvait au nord de la planète. En effet le froid et la neige prouvait qu'il n'était pas du tout en Grèce. Il se mit donc en chemin en direction du sud.

Bien qu'affaiblit, il allait à une vitesse assez importante. Il trébuchait régulièrement mais il savait qu'il y parviendrait, sa détermination était désormais sans faille. au bout d'un long moment, il se trouva de nouveau devant l'entrée du Sanctuaire, il s'arrêta un moment pour reprendre une certaine prestance. Il s'était fait une promesse de plus et il ne voulait pas montrer la faiblesse qui l'habitait devant les chevaliers auxquels il devait montrer le chemin.

C'est donc une fois qu'il était bien sur ses pieds qu'il décida d'entrer dans ce lieu si cher à son cœur. Il n'avait pas intensifié son cosmos et même il était au minimum, mais le froid qui émanait de son corps était intense. De même au plus profond des yeux, il y avait toujours cette étincelle qui persistait depuis sa rencontre avec Dégel et Kardia.


Traversée du Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la recherche d'Alaïs   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'Alaïs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Entrée du Sanctuaire.-
Sauter vers: