Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coeur du Corail ~ Piège de Thétis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lysiannassa
Néréide
Néréide


Nombre de messages : 398
17/12/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   Mar 9 Aoû - 6:58

( vaut mieux tard que jamais ^^ Je suis ici http://sans-seiya.actifforum.com/t964-le-repos-du-guerrier)
Revenir en haut Aller en bas
Galathée
RIP

RIP
avatar

Scorpion
Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : Mers et Océans.
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   Mer 10 Aoû - 23:48

Mielleux à souhait, la chose était dégoutante, affligeante et avait fait grimacer la néréide... Il lui rappelait ceux à qui elle rendait visite lors de ses inspections professionnelles, des êtres bouffie d'orgueil à la tête de leur multinationale, fier d'eux et de leur réussite, ceux qui lui tendaient une enveloppe bien garnie pour qu'elle les oublie.

Mais Galathée n'était pas du genre à les oublier.

Chacune de ses paroles le rendait un peu plus détestable, il parlait, parlait et cela avait le don d'agacer sérieusement la jeune femme qui tentait de retenir tant bien que mal son poing qu'elle rêvait de voir s'enfoncer sur son détestable visage enjôleur.

-Ce qui est franc n'a pas besoin d'artifice pour être présenter.

Kagaho, la hiérarchie infernale, soit disant il ne pouvait rien faire pour l'arrêter... Un rictus moqueur , voilà ce que lui avait inspirer ces pseudos explications... Mais lorsqu'il s'amusa à mettre dans le même sac le général du Kraken et ce chien de garde enragé, le rictus se figea et ses traits se durcirent. Le long de son corps, ses poings s'étaient refermés.

Qu'importe la puissance de son adversaire, qu'importe ce qu'il adviendrait d'elle, Galathée avait foi en son seigneur et savait qu'elle le retrouverait dans cette vie ou dans une autre. Mais oser cracher sur les siens, oser comparer un spectre de la pire espèce avec un grand seigneur, le goût que lui laissait les paroles de son interlocuteur était amer, tel du fiel.

La rousse créature avait inspiré profondément, Hélène n'était pas du genre à se laisser emporter, mais elle n'était plus cette fade petite humaine, elle était une néréide et se battrait pour son seigneur, pour le nom de celui ci, pour sa gloire. Et ce misérable juge osait cracher sur son nom et sur les siens, il osait comparer les agissements d'un spectre perfide avec le courage de son frère.

S'en était trop, trop d'insultes, trop de mauvaise foi, les protecteurs du domaine sous marin n'étaient pas des enfants qui se chamaillaient pour un jouet, ils se battaient pour leur nom qu'on avait piétiné sans vergogne, pour leur sol qu'on avait souiller.

Camouflage dans la Brume


La brume se leva sur la barrière de corail, une brume dense et traitre, la silhouette de la néréide, elle, s'était effacée. Avec célérité, Galathée s'était lancée contre son adversaire, nul besoin de détour, de feinte, elle avait besoin de sentir son poing s'écraser contre ce visage mesquin, qu'il percute ensuite sa mâchoire. L'instant d'après, elle s'était retrouvée dans son dos, son genou s'écrasant contre ses vertèbres, tandis que son bras barrant la gorge du juge le tirait en arrière.

« Ne soit pas peiné petit juge, nous reviendrons toujours ôter de vos visages vos sourires enjôleurs. Si tu crois qu'il ne s'agit là que d'une question d'honneur, tu n'as rien comprit. »

Son murmure avait soufflé jusqu'au creux de l'oreille du juge prit dans son étreinte.

Acid Rain


* * * * * *

dégats: 2 coups physiques + 15 hp
Galathée:

Hp: 250
Cs: 250 – 20 – 20 = 210
Pa:300

Acid Rain.
Spoiler:
 

Camouflage dans la Brume
Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Brontès
Garde du Cyclope et Maitre de l'Orichalque
Garde du Cyclope et Maitre de l'Orichalque
avatar

Nombre de messages : 92
06/08/2011

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   Ven 19 Aoû - 7:12

Dans son habit d'Orichalque, le garde du Cyclope se sentait métamorphosé. Ses capacités physiques accrues par le flot de cosmos qui s'écoulait en lui, le faisait paraitre indestructible, mais Brontès mieux que quiconque dans le royaume sous-marin savait que cela n'était qu'une illusion .Même le métal des écailles divines avaient un point de rupture, cette protection marine serait aussi utile qu'une coquille d'oeuf s'il ne restait pas concentré sur le danger ambiant qui comme une brume matinale flottait au-dessus du ban du seigneur Poséidon.

Les sens en éveil, Brontès s'était déjà éloigné de son point d'atterrissage, quand des fluctuations de cosmos le perturbèrent dans sa folle course. C'était comme des chuchotements incompréhensibles, des conciliabules énergétiques qui se tenaient à quelques mètres de lui. En ce concentrant bien son unique oeil d'obsidienne arrivait à peine à distinguer les deux silhouettes qui se faisaient face au large, mais l'une d'elle dégageait l'odeur douce et agréable des embruns marins transportés par les quatre vents.

Le Marina venait à peine d'avoir localisé la source des émanations cosmiques que les psalmodiements qui maintenaient en alerte ses sens, devinrent des hurlements. La zone fut instantanément envahie par une brume mystique. Elle paraissait aussi épaisse qu'un nuage de coton et pourtant, Brontès avait beau avoir tailladé à plusieurs reprises le linceul fantasmagorique avec son arme, il n'arrivait pas à déchirer le rideau qui se dressait devant lui comme les voiles éthérées du « Hollandais volant ».

*Par Poséidon, mais qu'est-ce donc ? *

C'était bien la première fois qu'il assistait à pareil phénomène dans cette région, mais le plus troublant fut que cette brume s'évanouit dans les limbes aussi vite qu'elle s'était formée. Il ne faisait plus aucun doute dans l'esprit du jeune Marina que cela avait un rapport avec la confrontation qui avait lieu un peu plus loin. Brontès serra un peu plus fort le manche de sa hache vengeresse, jusqu'à ce que la jointure des articulations de ses phalanges rougissent. Ce n'était pas le moment de tergiverser, un Marina se battait et son devoir en tant que membre de la garde marine était de lui prêter main forte.

Instantanément, la main puissante du Marina empoigna la hampe finement ciselée de son arme d'hast et mimant un geste similaire au père de tous les dieux quand il abattait sa divine foudre sur le monde, lança la lame. L'objet métallique traversa la distance qui le séparait de sa cible en dessinant un rayon lumineux d'une droiture parfaite, on aurait cru voir un rapace vorace fondre sur sa proie. Pour son ennemi, c'était la meilleure des présentations possibles, mais pour son alliée qui ne devait pas le connaitre il fit des hommages plus respectueux. Se rapprochant de la guerrière en un saut, il déclara à voix haute.

« Je suis Brontès garde du Cyclope et maître de l'Orichalque, je ne vis que pour servir le maitre des océans. »

La hache d'Orichalque, comme aimantée par son cosmos vint se loger dans sa main gantée de métal tel un oiseau de proie qui revenait vers son maitre. Arborant une position de garde, il attendait un signe de sa supérieure hiérarchique ou une contre-attaque de ce sombre guerrier à la présence menaçante.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 232
03/03/2010

Feuille de personnage
HP:
500/500  (500/500)
CS:
500/500  (500/500)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   Sam 20 Aoû - 4:27

Lorsque la brume se leva enfin sur la surface de combat, un sourire se dessina sur le visage de Lucifer, ainsi donc le moment était venu... Le corps de la Néréide qui s'effaçait ne posait pas le moindre problème pour une divinité, cependant, en cette heure, il était sous les traits d'un Juge, aussi Lucifer ferma les yeux, déployant son cosmos pour enfin se mettre en harmonie avec le cosmos lui même.

Lucifer ne fit aucun mouvement... Rien ne sembla paraître, il se servait de son cosmos de manière subtile aussi, le « Spectre » profita du couvert de la brume ainsi que du cosmos de la Néréide afin de faire un tour de passe-passe dont il avait le secret, il avait un avantage sur elle, lui savait à qui il avait à faire son omniscience l'aidant mais elle ignorait tout de lui.

[Capacité de la constellation
L'invocation du griffon (version défensive pour ce tour)
En dépensant 15 CS ,Le griffon recoit les dégats et moi la moitié. Le griffon reste auprès du Juge durant 2 tours. (utilisable une seule fois par combat)]


Le griffon prit lieu et place de Lucifer, allant jusqu'à prendre consistance et apparence du Juge qu'il représentait cependant cette créature étant intimement lié au cosmos du juge, la moitié des dégâts qui serait infliger à sa créature lui serait attribué. Un faible tribut mais c'était bien cela que cherchait lucifer, donner crédit à sa supercherie, légitimer son ascension auprès des enfers.

L'attaque que venait de lancer la Néréide était à son image. De très joli effet mais tellement rentre dedans, la demi-mesure et la finesse ne faisait pas partie visiblement des talents de son adversaire. La substitution qui avait eut lieu avait été effectuer à vitesse et avec une telle aisance que la jeune femme ne pouvait point s'être rendue compte de cela.

« Hahahahaha !!  »

S'esclaffa Lucifer d'un timbre de voix cristallin tandis que la cible de Galathée reprit un forme éthérique avant de venir se repositionner auprès de son maitre du Griffon.

Je dois bien avouer que ton attaque possède des effets particulièrement charmant, quel dommage que ton charme manque cruellement de finesse. »

( - 9 Hp pour moi )

Son omniscience ne pouvait être déceler, cependant Lucifer ne devait pas l'utiliser lors de tout le combat car cela épuisait ce corps d'emprunt à une vitesse folle... Bien sur, il pouvait transcender la condition physique de son hôte, cependant pour cela, il devrait utiliser une puissance que seul une divinité puisse utiliser et donc révéler sa véritable nature.

[ Omniscience : capacité divine de Lucifer ne possédant aucun effet visuel et donc indécelable ^^ 25 Cs permet d'esquiver une attaque. ]

« L'attaque du Cyclope » avait été perçut et analyser bien avant que l'arme ne parvienne à franchir la distance les séparant... Lucifer se contenta seulement d'esquiver le plus banalement du monde, un assaut peut précis.

« Allons donc... Encore un nouvel arrivant du coté de l'Empereur des mers. Ton amie est une femme empressée ne trouves tu pas ? »

Il eut un rictus avant de reprendre.

« Dommage que sa grâce ne soit pas à légal de sa beauté !!! »

Un sourire mielleux ce coup ci se dessina sur le visage au trait parfait de Lucifer.

« Bien puisque tu te présentes, je vais en faire de même... Je suis Duncan, Juge du Griffon, serviteur de sa majesté Hadès ! »

Puis reportant son attention sur Galathée, Lucifer lança une nouvelle pique.

« Voyez vous cela... Mademoiselle aurait besoin d'aide contre mon humble personne ? Moi qui croyez trouver un adversaire digne de moi... Il semblerait que j'ai été induit en erreur ! »

Un rire cynique.

« La puissance des Marinas est telle si dérisoire que vous avez besoin d'être deux contre un ? »


* * * * * * * * * * * *

Hp : 500 - 9 = 491
Cs : 500 - 40 = 460
Pa : 300

Revenir en haut Aller en bas
Galathée
RIP

RIP
avatar

Scorpion
Nombre de messages : 449
Age : 29
Localisation : Mers et Océans.
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   Dim 21 Aoû - 8:19

A aucun moment Galathée ne s'était rendue compte de la substitution qu'avait opéré le juge du Griffon avec cette créature éthérée à qui il avait offert matière. Elle l'avait tenu tellement fort contre elle pour ne pas qu'il échappe à la pluie acide qui était tombé l'espace d'un instant sur le champ de bataille, tellement fort que ses ongles s'étaient même plantés dans sa chair... Sa chair de juge insolent, de blasphémateur.

Aussi lorsque la forme éthérée reprit sa consistance première, s'évaporant de ses bras enserrés, ce fut bien plus qu'une grimace qui s'afficha sur le visage de la jeune femme. Une déclaration de guerre. Elle n'allait plus que seulement lui donner une leçon pour avoir oser salir le nom de son frère et des siens, elle allait tout faire pour que sa dépouille soit étendue sur le sol et que l'on danse sur sa tombe.

Ses lèvres se pincèrent, sa mâchoire se crispa, il osait encore proférer des paroles malheureuses, tant pis pour lui. Un sourire carnassier s'était affiché sur son visage d'ange marin. Manquer cruellement de finesse, elle, très certainement... La nature de Galathée n'avait rien de charmant, rien de fin, non, sous ses traits à l'éclat laiteux, la néréide n'était pas femme à se laisser faire, et lorsqu'elle agissait, sous le coup de son impulsivité, que tous les coups étaient permit, alors elle ne faisait pas dans la dentelle.

« Tu ne connais rien de mon charme petit juge... Ma finesse est réservée à ceux qui en valent la peine... Pas aux pourritures de ton espèce. »

Ses mots prononcés, elle s'apprêtait à attaquer, à fondre sur lui de nouveau, laisser éclater sa rage dans une attaque qui se voudrait plus violente encore que la précédente, mais un rayon de lumière se traça non loin d'elle à toute vitesse fonçant sur son adversaire.

Une arme ?

Oui, l'éclat qu'elle avait aperçut alors que la lame passait non loin d'elle ne laissait aucun doute là dessus, d'ailleurs le propriétaire ne tarda pas à révéler sa présence. Un garde à la musculature imposante dont la main gantée venait de saisir avec fermeté la hache qui était sienne... Galathée n'avait pu que le détailler du regard l'espace d'un instant, une fraction de seconde avant que la rage qui bouillonnait dans ses veines ne se rappel à elle.

« Galathée, mon frère ta présence ne pouvait pas mieux tomber. »

Oui, pour être certaine de leur victoire, certaine que leur adversaire ne puisse quitter les lieux, la présence de ce marina ne serait jamais de trop. Il n'y avait bien que les saints pour hésiter à agir avec raison pour atteindre leur objectif, la mort de leur adversaire.

Pendant que Lucifer prenait un malin plaisir à rabaisser ses adversaires, la néréide avait glissé dans un murmure à son frère d'arme.

« Prépares toi... »

Galathée avec célérité se jeta sur le juge du Griffon, une droite en plein visage pour la forme, une esquive pour se dégager de son adversaire et une fois qu'elle se retrouva derrière lui laissa éclater la rage de son attaque.

Sea of Blood


Son cosmos s'infiltra sous la peau du juge, se mêlant avec son sang... Oui Galathée pouvait le sentir à présent l'ascendance qu'elle avait à présent sur son adversaire, sur celui qui s'était impunément moqué d'elle. Des gouttelettes de sangs commencèrent à perler, puis un suintement douloureux. La néréide n'avait besoin que d'un regard et le goût ferreux monta à la bouche du Griffon. Ainsi, il ne pourrait plus rien faire, rien hormis subir le tranchant de Brontès.

* * * * * *
On s'est mis d'accord avec Lucifer sur le fait qu'il prenne effectivement mon attaque.

Attaque 7ième sens : 35 hp (pas de Pa) et 10 cs
1 coup porté

Galathée:

Hp 250
Cs 210 – 40 = 170
Pa 300

Sea of Blood :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Brontès
Garde du Cyclope et Maitre de l'Orichalque
Garde du Cyclope et Maitre de l'Orichalque
avatar

Nombre de messages : 92
06/08/2011

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   Lun 22 Aoû - 9:18

Le spectre avait tort quand il supposait que l'attaque multiple des Marinas était dû à un manque de puissance, les requins eux aussi chassaient en banc, est-ce qu'ils étaient faibles pour autant, bien sûr que non. Quand un Marina se battait, tous ses autres frères d'armes le rejoignaient dans la mêlée, comme une horde de barracuda attiré par le sang de leur victime. Le juge arguait, il se vantait trop, mais il ne savait pas qu'il était en train de déclencher une violente tempête.

Brontès ne répondit pas aux provocations de l'ennemi, préférant se concentrer sur sa prochaine attaque, bien qu'il éprouvait de la haine pour ce guerrier qu'il venait de rencontrer, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine crainte, car cet adversaire semblait bien puissant, la manière dont il avait esquivé l'attaque sournoise de sa hache le prouvait de façon flagrante. Le coup qu'il avait décoché était pourtant parfait, que ce soit par sa vitesse sidérale ou par l'angle d'attaque et pourtant le juge avait échappé au jugement de la lame d'Orichalque aussi facilement qu'un battement de paupière.

Au signal de sa soeur néréide, Brontès effectua quelques pas latéraux et alla se positionner de nouveaux de l'angle mort de la cible. Ainsi, le combattant au surplis ne pouvait pas avoir les deux Marinas en même temps dans son champ vision.

« Je ne sais pas pour qui tu te prends, mais je vais me faire un plaisir de te débiter en morceau et je vais commencer par t'arracher ton insolente langue. »

Le garde du cyclope prit une bonne inspiration, avant de contracter tous les muscles de son corps, les craquements métalliques laissaient supposer que son écaille semblait avoir du mal à supporter cet accroissement musculaire soudain. Ses vaisseaux sanguins alors se gonflèrent et lézardèrent toute la surface de son épiderme, son sang était en ébullition, bouillonnant sous l'effet de la colère. Autour du Marina, l'air tournoyait, mue par les émanations de cosmos qui s'échappaient par tous les pores de sa peau, soulevant même par moment des petits morceaux du terrain.

La droite de Galathée fut comme le signal d'un déferlement de rage et fureur, le colosse souleva son arme au-dessus de sa tête et la fit tournoyer, si rapidement qu'il devint vite impossible de distinguer la finesse du travail du forgeron sur cette œuvre d'art létale.

« Mange ça, que la force du cyclope se déchaine sur les ennemis de Poséidon ! »

Apres avoir poussé un râle rageur, le guerrier desserra ses phalanges et laissa la hache d'orichalque fondre une nouvelle fois sur sa proie en un sifflement lugubre.
Spoiler:
 
Qui parlait d’un manque de puissance ? Par cette attaque Brontès voulait inscrire dans la chair du spectre une règle d’or : il ne faut jamais sous estimer un Marina !

(Attaque portée : 20HP+10Pa)

HP : 200
CS : 200-25 :175
PA : 250
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 232
03/03/2010

Feuille de personnage
HP:
500/500  (500/500)
CS:
500/500  (500/500)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   Lun 22 Aoû - 23:01

[il est a noté que le Griffon disparaitra à la fin du tour mais en attendant il fera son office.]

La phrase que la jeune femme avait employé sur son charme avait fait naitre un rictus sur le visage de Duncan... Elle en devenait particulièrement flatteuse, une pourriture, si seulement elle pouvait ne serait ce qu'imaginer à quel point cela était le cas... Toujours était il qu'il ne fallait pas qu'il se révèle car, une alliance n'était point à exclure... Les saints avaient unient leur puissance à celle des god Warrior aussi, si Poséidon voulait maintenir un certain équilibre de force, il n'avait d'autre choix que de s'unir à Hadès.


« Toutes tes flatteries ne changeront rien... Ni même l'appuie de ton ami, ci présent. Vous ignorez la véritable puissance des Juges infernaux, à tel point que vous attaquez un émissaire de paix, aussi je vais vous apprendre la correction. »

L'honneur des Marinas, une vaste comédie apparemment, une vaste comédie qui fit sourire Lucifer...

- Voilà au moins un camps qui a comprit que peut importe l'honneur et la bravoure dans une combat car l'histoire n'est écrite que par les vainqueur.

Cette fois Lucifer ne désira pas se dérober à l'attaque de la Néréide, plus important que cela, il fit en sorte de ne pas se défendre avec le Griffon qui se trouvait à ses cotés, ils auraient une surprise lorsqu'il se feront blessé par ce dernier.

Lucifer accueillit alors les assauts de ses adversaires à bras ouvert, il ne tentait rien, voire même attendait cela avec impatience. Lorsque les attaques conjointes de ses adversaires le percutèrent, Lucifer fut projeté sur plusieurs mètre cependant chose peu commune pour quelqu'un recevant une attaque ce dernier éclata de rire. Le griffon avait attaqué les deux assaillants par derrière ouvrant de légères blessures aux deux marinas.

« Amusant... Cependant. »

Le cosmos de Lucifer s'était faiblement élevé lorsque la jeune femme était venu au corps à corps, subtil, vicieux, pervers Lucifer avait fait la même chose que la jeune femme, il avait préparé le terrain à ce qui allait se produire par la suite. [Utilisation de Fly afin de placer un plein fouet.]

« Je serez vous, je porterais mon attention sur vos jointures. »

Un regard malsain illumina le visage de Lucifer.

« Tu joues avec le sang des êtres Marinas, maintenant laisse moi te faire la démonstration de mon art. COSMIC MARIONETTON !!! »
Spoiler:
 
[Je double la dépense de l'attaque afin de vous prendre tout les deux sous mon emprise, c'est du à une capacité divine qui n'est pas détectable de Lucifer et qui ne demande pas de dépense en Cs contabilisée, en gros en doublant les dépenses, je double l'attaque mais c'est utilisable que contre plusieurs adversaire ^^ comme c'est ici c'est le cas, je vais pas m'en priver Wink Pour mes dépenses en Cs par tour, je suis une exception, mes dépenses se compte par niveau car j'ai une augmentation de dépenses vu qu'il ne s'agit pas de mes propres technique mais de techniques copiées]

Le Juge commença à mouvoir ses doigts reliés par des fils de cosmos au corps de ses adversaires qui perdirent le contrôle de leur propre corps, devenant de simples pantins entre les mains de Lucifer.

« Il est trop tard pour vous... Je ne voulais pas avoir à me battre contre vous mais visiblement vous ne comprenez que cela. »

L'être soupira alors avant d'accentuer son étreinte, les jointures des deux marinas menaçaient de céder à tous moment, Lucifer le savait bien cependant il n'avait d'autre choix que cela... Il avait subit suffisamment de blessure pour donner le change, son corps était barré par une blessure profonde tandis que son corps était recouvert de son propre sang.

« Dois-je vous envoyer en Hadès pour que vous fassiez ce que je vous ai dit jeune femme... Seriez vous prête à voir mourir ce garde par orgueil ? »

Finit il en faisant en sorte que Brontès se maltraite tout seul, en plantant sa proche arme dans sa jambe droite menaçant de la tranchée.

« Faites votre choix, mais vite, je perd patience... »

[ Je ne lui fait se porter qu'un seul coup physique, maintenant que j'ai mon compte pour donner le change, je vais pas me laisser frapper plus avant Wink Merci les amis Razz ]



* * * * * * * * * * *

Attaques recues par mes adversaire:

*Galathée : Comic Marionetton + 5Hp de dégats grâce au griffon
*Brontès : Comic Marionetton + 5Hp de dégats grâce au griffon + 1 point de dommage que Brontès s'inflige avec sa propre arme ^^

Lucifer :

HP: 491 -35 (attaque de Galathée qui part directement dans mes pvs) – 10 (attaque de Brontès après protection du surplis) = 446
Cs: 460 -10 cs (attaque de Galathée) – 45X2 (attaque cosmique+ capacité de lulu afin de prendre deux adversaire dans une technique) - 10 Fly= 350
Pa: 300 – 20 -10Pa (attaque de Brontès) = 270
Revenir en haut Aller en bas
Brontès
Garde du Cyclope et Maitre de l'Orichalque
Garde du Cyclope et Maitre de l'Orichalque
avatar

Nombre de messages : 92
06/08/2011

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   Mer 14 Sep - 6:09

On aurait pu croire que le rire dément du spectre quand il fut frappé par l'attaque combinée des Marinas, fut assez effrayant pour convaincre Brontès d'abandonner le champ de bataille, mais cela eut l'effet contraire. Ce ricanement lugubre avait été vécu comme une insulte, par le garde, voir une offense au pouvoir du peuple sous-marin, le cyclope lança un regard interrogateur à sa sœur d'armes, tandis que le juge finissait de tracer un sillon sur le sol nacré de corail. Cet homme était-il fou au point d'ignorer la douleur ? Ou alors ce rire surnaturel masquait-il un danger imminent.

La réponse lui fut délivrée assez rapidement, sans qu'il arrive décomposer les mouvements de l'attaque de son adversaire il fut fait prisonnier dans une toile de cosmos tel un fragile papillon prit au piège d'une sournoise araignée. Maintenant que les membres du forgeron se retrouvaient entravés, il ne pouvait qu'assister à l'odieux chantage du spectre. Comment osait-il se servir de lui comme monnaie d'échange, de vieux souvenir vinrent hanter la mémoire du jeune marina, jadis sa faiblesse avait provoqué la mort de son père, en voulant le sauver son paternel avait succombé face à des adversaires qui lui était inférieur en force et cela était en train de reproduire ?

« NON ! »

Le cri du borgne résonna à travers tout le royaume sous-marin, tant sa détermination était forte.

« Je ne serai pas ton jouet spectre ! Ma sœur je t'interdis de faire passer ma vie avant la gloire du sanctuaire sous-marin ! »

S'il avait pu, le garde se serait tranché la gorge lui-même avec sa propre hache, mais son esprit combattant insinua en lui le désir profond de taillader cet adversaire qui bien qu'impertinent était un guerrier de qualité. Au fond de lui le garde du cyclope commençait à craindre pour sa vie, mais peu importe, son devoir en tant que marina était d'éradiquer tout ce qui menaçait la sureté du royaume sous-marin et cet homme représentait une sérieuse menace.

Tous les muscles du corps du cyclope se contractèrent d'un coup brisant instantanément les liens qui le ligotaient, hélas cela ne se fit pas sans mal, le corps du borgne se retrouvait à présent lacéré de profondes coupures. Le sang qui s'échappait de ses plaies rendait boueux le sol et pourtant nulle défaillance ne pouvait etre lu dans le regard du cyclope. Au contraire le Marina attrapa avec avidité les filaments qui ne s'étaient pas encore évaporés et donc qui étaient encore reliés au spectre, avec une force digne des créatures légendaires il tira vers lui le juge qui ne fut stoppé que par le bout du manche de l'arme bien placé dans le plexus, dans le même vous Brontès avait assené un coup de tête à son adversaire avant de conclure par une terrifiante attaque.

La Frappe du Cyclope:
Spoiler:
 
La vitesse d'exécution de cette attaque était accrue du fait que le garde marin bénéficiait encore des effets de sa précédente attaque, esquiver un coup de cette ampleur était du domaine de l'impossible, mais dans un combat rien n'est joué d'avance, la seule chose qui était sûre c'est que Brontès n'avait pas l'intention d'abandonner !

Coups donnés 2 coups physiques + 40 +10 HP et 35 PA + Paralysie d’un tour

HP : 200-35-5-5-70-1=84
CS : 175-87-40=48
PA : 250
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 232
03/03/2010

Feuille de personnage
HP:
500/500  (500/500)
CS:
500/500  (500/500)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   Mer 14 Sep - 22:02

Post effectué avec la permission d'un Admin ( Améliah, merci de ta compréhension Wink )


Lucifer avait la main mise sur le combat et une chose était sure, il avait eut ce qu'il voulait, qui aurait pu lui en vouloir de n'être intervenue en faveur de deux autres spectres alors que lui même était confronté à deux redoutables Marinas ?

La réponse était claire dans son esprit... Cependant le nouveau venu attirait son attention, ce jeune homme semblait habité d'une volonté qui risquait de faire s'éterniser le combat. Le « Marionnettiste infernal » eut un rictus. Le crie puissant de Brontès dont les échos se répercutait dans l'ensemble du lieu fit froncer le regard du « Juge »

« Voyez vous cela, quelle bravoure de la part d'un simple garde ! Tu es un homme valeureux, guerrier mais sache que rare son les êtres d'exception à avoir put se libérer de cette technique, en sera tu seulement capable ? »

Lorsque les muscles du corps du Cyclope de Poséidon se mirent à se contracter, et que les filets de cosmos de la technique du juge commencèrent à faire bouger ses doigts en dépit de sa volonté, un nouveau rictus naquit sur le visage du Griffon.

- Curieux jeune homme que voici... Ainsi donc tu préfères souffrir plutôt que d'être réduit à l'état d' otage.

Lorsqu'il se mit à tirer sur les fils, Lucifer perçut la suite des évènements, il savait ce qui allait suivre, de sa main maintenant Galathée, il s'apprêta alors au dernier moment à interposer la jeune femme entre eux, peut être cela brisera t-il tant de vaillance. Le poids de ses actes était pour l'homme pire qu'un fléaux, tout homme pourvut de remors pourrait s'en vouloir de faire souffrir un proche.

Il existait un lien de sang entre les deux guerriers de Poséidon et Lucifer allait s'en servir à bon escient. Lorsque Lucifer arriva à proximité de l'arme se dernier interposa alors la jeune femme entre leur deux corps, la jeune femme fut donc prise entre deux feux. Lucifer recut bien les attaques de brontès seulement la propre sœur de se dernier en fit de même. Mais les choses n'allait pas s'arrêter la, car Lucifer avait une idée en tête, aussi il déploya son cosmos avant de lancer son attaque de manière simultanée cependant, il la contrôla suffisamment pour épargner Brontès des dégats de l'attaque... Seul Galathée allait en payer les pots cassés.

Gigantic feathers flap »
Spoiler:
 

L'attaque du Griffon se concentra sur son adversaire la plus proche qui fut prise dans l'oeil de la déflagration, son corps fut alors projeté inconscient après avoir reçut les attaques combinés des protagonistes. Les fils reliant Galathée et le Griffon furent brisé par la puissance cosmique qui avait frappé la jeune femme.

« Crétin » lâcha le juge au garde du royaume de Poséidon. « Tu n'es pas plus intelligent qu'elle qui ose attaquer un émissaire de paix, j'étais venu afin de vous proposer une éventuelle alliance et maintenant, si tu ne l'amènes pas très vite subir des soins, elle s'enfoncera dans un profond coma qui lui sera surement fatal. »

Le griffon déploya de nouveau son cosmos afin de recouvrir, la jeune femme inconsciente de son empreinte mortuaire. Le regard de Duncan croisa celui de son « adversaire » avant de finir.

« Je peux retarder l'inéluctable... Je ne tiens pas à perdre quelqu'un qui sera peut être un futur allié toutefois, je me devait de me défendre. »

Lucifer déploya ses ailes alors avant de quitter les lieux, des miettes de son surplis chutèrent au sol avant de disparaître dans des volutes de fumerole spectrale. Puis dans un ultime lien télépathique, Lucifer intima à Brontès.

-Je l'empêcherais de passer les rives du Styx, toi si tu es encore en état, fait ton devoir et conduit là recevoir des soins au plus vite.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

HP : 446 – 45 (mon attaque [je prend en compte le fait d'être aussi prix dans ma propre explosion]) – (40/2 =) 20 après réduction d'armure – 10 (hp encore de la technique combiné de Brontès) -2 (coups physiques) = 371
CS : 350 – 40 = 310
PA : 270 – 75 (attaque de Brontès) – 20 (les dégats en Pa de mon attaque) = 175
Revenir en haut Aller en bas
Brontès
Garde du Cyclope et Maitre de l'Orichalque
Garde du Cyclope et Maitre de l'Orichalque
avatar

Nombre de messages : 92
06/08/2011

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   Ven 16 Sep - 10:47

Sous l'emprise de l'ivresse de la destruction, le marina n'avait pas réalisé que sa hache venait de trancher le corps fin et délicat de sa sœur. L'ignoble créature qui se tenait face à lui, n'avait même pas eu l'honneur d'accepter sa sentence en bon guerrier, une fois de plus il usait de méthode abjecte pour parer le coup mortel que le cyclope venait de décocher avec rage ! Mais c'est cela la guerre, la seule loi qui a court dans cet univers martial est celle du plus fort et qu'importe les moyens, aussi malgré son ressentiment et sa profonde tristesse d'avoir mutilé l'écaille d'un autre marina, le garde marin enserra sa hache et repartait à l'assaut afin de continuer à s'acharner sur sa proie. La lame de métal allait le déchiqueter comme la mâchoire avide d'un squale des profondeurs, le dépecer jusqu'à ce que sa qualité d'humain ou du moins son aspect humanoïde ne soit plus distinguable.

Hélas Brontès ne put continuer son geste. Le spectre tout en encaissant ses terribles coups de hache avait lui aussi lancé une terrible attaque. Pendant un bref instant le marina pensa que c'était la fin pour lui, à bout portant une pareille attaque serait fatale a coup sûr, mais la vague d'énergie ne se brisa pas sur sa protection d'Orichalque. Bougeant comme une meute de chien sauvage en chasse, le cosmos maléfique du juge s'abattit sans pitié sur sa sœur. Cette fois le marina ne retint pas sa colère.

« C'était moi ton adversaire, pas elle ! Pourquoi ? »

La réponse était évidente, le spectre avait peut-être décelé une faille dans la détermination du forgeron, car après avoir été un des responsables de la mort de son paternel le jeune combattant s'était juré que jamais un proche ne mourra par sa faute et pourtant en utilisant de subtiles manœuvres, le juge l'avait confronté à un dilemme infernal : Stopper le combat afin de querir de l'aide pour sa sœur d'armes ou alors continuer la bataille et par la même occasion condamner au trépas la noble guerrière.

La détresse pouvait se lire dans le regard sombre, le spectre avait même insinué un peu de doute en lui. Et s'il était vraiment un émissaire de paix, non, cela ne pouvait pas si un marina l'avait attaqué c'est qu'il représentait une menace, ce jugement était sans appel. Finalement Brontès décida de transporter sa sœur au sein du temple de Poséidon, mais avant il décida de répondre au message télépathique de son opposant.

« Et toi prend garde si tu oses me suivre, je ne pourrais pas te tuer, mais j'ai le pouvoir de détruire et de façonner l'Orichalque et c'est sans ta protection sombre que tu feras face aux gardes de mon seigneur qui eux sont plus puissants que moi. »

Brontès ne parlait pas en vain, les éclats de métal qui étaient éparpillés sur le sol étaient la preuve flagrante de sa capacité à détruire le surplis, espérons que le juge tienne compte de ce détail avant de tenter un autre de ses mauvais tours. Le guerrier se pencha et caressa tendrement le visage de la jeune femme, elle était belle comme ci elle dormait, mais elle était bercée par la comptine de la mort. Le temps était compté, le soldat ramassa délicatement la néréide inanimée et fonça en direction du seigneur des océans et des mers.

Arrow Vers Centre de commandement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur du Corail ~ Piège de Thétis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR
» René Préval à camp Corail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume de Poséidon. :: Barrière de corails. :: Coeur de Corail, zone des combats-
Sauter vers: