Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coeur du Corail ~ Piège de Thétis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thétis
Régente des Mers et Représentante de Poséidon
Régente des Mers et Représentante de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 901
Localisation : Partout dans le Royaume Sous-marin
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
400/400  (400/400)
PA:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   Dim 1 Mai - 4:58

Je viens d'ici

Coeur du Corail...

Un lieu hautement stratégique au beau milieu de la Barrière mais uniquement connu de la Sirène et des plus puissants marinas en plus de leur seigneur que Thétis venait de rejoindre sans se faire remarquer.

La Sirène se plaça alors au sommet de l'un de ces pics encore débordants de vie. Sa scale s'harmonisant à la perfection avec ce décor féérique éclatant de beauté sous la lumière sous-marine.

Son cosmos commença alors à s'élever avant d'exploser, se propageant de corail en corail telle une onde aussi brève que rapide...

Death trap coral (20 cs)

Avant que tous les coraux ne se mettent à grandir, changer, en quelques mots se modeler sous la volonté de la représentante de Poséidon. La barrière autrefois abattue se mua alors en une magnifique forêt de corail, porteuse d'autant de pièges que d'abri tout en laissant une vision idéale aux marinas ainsi qu'à leur empereur.

Et lorsque le cosmos de la Régente retomba, son regard s'illumina d'une lueur mauvaise

Venez donc spectres et saints, tout est maintenant fin prêt pour vous recevoir...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-sedai.forumactif.org/
Kaldarel
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 122
19/04/2011

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   Mar 17 Mai - 2:15

L'instant d'après, la régente du RSM ressenti une vibration au sein du royaume.
La scale de Chrysaor venait de s'éveiller à nouveau et attendait son porteur qui ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiannassa
Néréide
Néréide
avatar

Nombre de messages : 398
17/12/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   Mer 15 Juin - 22:52

http://sans-seiya.actifforum.com/t569-l-arrivee-des-spectres#44168

Liliane courait toujours à travers le Sanctuaire sous-marin. Elle avait sentit deux nouvelles énergies s'éveiller, mais elle ne savait pas de quoi il s'agissait. Et elle n'avait vraiment pas le temps d'essayer de le savoir.

" Lysia, il faut que nous fassions quelque chose pour le ralentir. Et si possible, de le faire descendre sur le sol."

La réponse de la Néréide se fit attendre, celle-ci cherchait un moyen de piéger le Spectre afin de le ralentir. Les choses ne se passait pas comme elle l'avait prévu, et elle ne pouvait plus compter sur l'aide de Garnet en cas de pépin. En faite, l'inertie de la Wirwen était une chance.

" Liliane, puisque ce Spectre tient tant à jouer au chat et à la souris nous allons y jouer ensemble."

Juste devant le lieu où Thétis avait posé son piège, se trouvait une cavité rocheuse. Mais il fallait éloigner Kagaho le temps qu'elle puisse s'y dissimuler. Le piège avant le piège.

" Alors?" S'impatienta l'humaine.

Lysiannassa ne répondit pas et lui demanda de continuer sa course. Elle s'arrêta devant une grotte et se plaça devant l'entrée de telle sorte que le Spectre devra descendre sur le sol pour l'avoir. Elle éteignit son cosmos, afin de se rendre indétectable.

" Lyly?"


" Ne t'inquiète pas, j'ai un plan."
La rassura la Néréide.

Liliane essaya de paraitre détendue, elle prit une posture d'attaque et attendit que le chasseur volant daigne de descendre. De toute façon, si il voulait capturer sa proie il serait obliger de revenir sur terre.

" Tient toi prête, à mon signal..." Commença Lysiannassa dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho
Spectre du Bénou et garde du corps de sa Majesté
Spectre du Bénou et garde du corps de sa Majesté
avatar

Nombre de messages : 399
24/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   Dim 19 Juin - 3:43

Un rictus se dessinait petit à petit sur le visage du Bénou, quelque chose n'allait pas, tout d'abord ses frères d'armes évacuait les lieux , une déflagration du Cosmos d'un gold saint puis enfin celle d'un Marinas.

Kagaho était loin d'être stupide, après avoir analysé la situation cela ressemblait fortement à un piège et que dire des manœuvre peu guerrière de cette silver Saint... Ceux qu'il avait rencontré jadis étaient beaucoup plus combattif.

« Dit moi, chevalier.... Ton ordre est venu conquérir ce royaume c'est bien cela ? »

Son regard froid et inexpressif dévisageait depuis son perchoir la jeune servante d'Athéna.

« Tu prépares quelque chose mais ne me prend pas pour un imbécile veux tu ? Tu n'as pas la puissance que nous avons ressentit alors dis moi, ce que tu sais et je te laisserai la vie ! »

Un rictus sur les lèvres.

« Tu ne seras pas le premier chevalier à qui je laisse la vie, tu ne m'intéresses pas ! »

Le Bénou porta son regard en direction de l'endroit d'où le chevalier d'or des Gémeaux avait porté son attaque.

« Par contre... Ton ami Gold saint m'intéresse déjà beaucoup plus ! »

Dans un élan de provocation, le Bénou déploya son cosmos de la manière la plus violente possible faisant trembler de sa puissance l'ensemble du lieu qui finit par baigner dans un lueur solaire, les flammes de son cosmos avait lécher durant moins d'une seonde le corps de la Sainte.

« Il ne devrait plus tarder à présent et enfin je pourrai m'entretenir avec le Marinas que j'ai ressentit... Je dois avoir une réponse et lui doit savoir ce qu'il s'est passé il y a quelques heures de cela dans son Sanctuaire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Galathée
RIP

RIP
avatar

Scorpion
Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Mers et Océans.
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   Dim 19 Juin - 5:54

Les choses ne semblaient pas avoir changées, demeurant comme dans son antique mémoire... Tout d'abord la réunion de tous les siens, puis la vengeance , celle qui fait trembler les piliers des sept mers avant que ne se relève et ne resplendisse le sanctuaire sous marin... Alors oui, Galathée était ravie, ravie et impatiente de pouvoir à nouveau ressentir l'adrénaline du combat couler dans ses veines de néréide, même si ce n'était que pour achever les survivants de cette rencontre encore Athéna et Hadès.

D'ailleurs, elle n'était pas la seule à s'en réjouir, Chrysaor à sa façon n'avait dans l'idée que de faire rayonner à nouveau la puissance de Poséidon, même si ses méthodes étaient bien différentes de celle de Galathée ou même de Laucian...Oui, lui aussi lui assurait sa participation et si celle ci n'avait pas la violence ou la fougue du général de Scylla, elle n'en resterait pas moins dévastatrice, chacun avait son rôle et tous ne tendaient qu'à un seul résultat.

Calypso s'était rendue dans le temple de leur seigneur afin de prendre possession de sa scale, la gardienne des océans avait tenu à garder ce masque et sans doute que lorsqu'elle le retirerait, les combattant d'Athéna comprendrait leur erreur, eux qui avaient accompagné cette pseudo Bronze jusqu'à sa véritable famille... D'ailleurs, comment allaient ils réagir découvrant l'armure reconstituée de Calypso gisant sur le sol du sanctuaire sous marin. Sans doute fallait il s'attendre à une réaction imprévue et violente, surtout du chevalier des Gémeaux qui semblait s'emporter sans prendre réaliser les conséquences de ses actes...

« Général, tes talents nous serons plus qu'utiles, il y a parmi les saints un chevalier emporté et imprévisible qui pourrait mettre à mal notre plan... »

De toute façon, ils verraient bien ce que les dieux leur réservaient... Car déjà apparaissait la belle néréide Calypso, mise en valeur par sa scale émeraude, proche et pourtant si différente de celle que Galathée portait d'ordinaire.

« Et bien allons y, nous sommes attendus à la barrière de corail... »

Kagaho du Bénou, tout du moins celle qui se faisait passer pour lui avait abandoné la voie des aires pour rejoindre la barrière de corail, elle sentait petit à petit comme une faiblesse dans l'intensité du cosmos qui l'entourait, sans doute que Briséis sentait l'imminence de leur arrivée, et si les spectres étaient déjà sur place, ils risquaient fort de tomber nez à nez avec l'autre Kagaho.

Satisfaite de peu à peu regagner son apparence de femme fatale, la néréide s'attendait à une rencontre sanglante entre les différents camps, bien loin de son passée de consultante en environnement... Quelques instants plus tard, sa longue chevelure rousse réapparu, tandis que le surplis avait laissé place à la scale de néréide...
Puis la barrière de corail enfin...

« Quoi qu'il advienne que notre seigneur soit fier de nous... »

Avait elle lancé à ses deux compagnons...Avant de reprendre mauvaise.

« Et que ces chiens payent le prix de leur arrogance ! »
Revenir en haut Aller en bas
Laucian
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 407
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   Dim 19 Juin - 6:02

Laucian ainsi que tout le petite troupe de chevalier était parti aux trousses du Spectre du Bénou... Bien vite il parvinrent jusqu'au lieu ou gisait l'armure du Dauphin que portait Calypso, Laucian en bon acteur s'arrêta sur les lieux... avant de s'agenouiller auprès de l'armure qui pointait la direction du piège. Ce dernier soupira profondement, puis se retourna en direction des chevaliers d'Athéna, un moue sur le visage.

« Le premier sang vient de couler... Je suis désolé que votre amie en ai été la victime ! »

Laucian déploya son cosmos laissant apparaître un loup, une chauve-sourie Vampire ainsi que la reine des abeilles comme par magie.

« Ce spectre vient de faire couler le premier sang, retrouvez le avant qu'il ne soit trop tard ! »

Le général de Scylla se retourna alors en direction des Saints d'Athéna.

« C'est la présence d'étrangers qui m'a tiré de mon sommeil... Je devais être le premier et le seul... Cependant, si des étrangers demeurent trop longtemps céans, un à un les autres généraux vont s'éveillés et croyez moi certain ne sont pas aussi enclin à la discussion que moi ! Le temps presse suivez moi ! »

Scylla reprit alors sa course, la direction dans laquelle se trouvait le piège, bien entendu mais cela les chevaliers de la déesse de la guerre ne le savait point.

- Je suis bientôt au point de rencontre, un conseil planqué vous j'emmène avec moi les troupes d'Athéna.

Tel fut la brève liaison télépathique qu'adressa Scylla à ses frères et sœurs. Il était proche de la barrière de corail mais il restait suffisamment de temps pour un marinas de faire un action ou même à Lysie de se cacher.

[HRP: A vous de jouer frères et soeurs, le colis est bientot là]
Revenir en haut Aller en bas
Lysiannassa
Néréide
Néréide
avatar

Nombre de messages : 398
17/12/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   Mer 22 Juin - 5:10

Liliane attendit un long moment, mais elle ne vit pas de Spectres arriver. Elle sentit son cosmos haut dessus d'elle. Voilà ce qui allait être problématique, comment le faire descendre de son perchoir? D'autant plus qu'elle sentait les Saints arriver. Ceci fut confirmer par un message télépathique de son frère Laucian.

- Je suis bientôt au point de rencontre, un conseil planqué vous j'emmène avec moi les troupes d'Athéna.

" Lysia, que fait-on? Si on reste ici, le Spectre va se douter de quelque chose."

Lysiannassa réfléchit à toute vitesse, il ne lui restait plus beaucoup de temps. Si elle voulait voir les Saints et les Spectres s'entretuer il fallait qu'elles déguerpissent et vite.

" bon tant pis nous n'avons plus le choix, Liliane fait exactement ce que je dis.Il va falloir aller très vite."

Liliane se tint prête, lorsque Lysia lui donna le signal elle courut de toutes ses forces en direction de l'endroit d'où venait les Saints. Puis elle bifurqua prestement vers une petite grotte qui se révélait en fait être un tunnel. Elle s'enfonça aussi profondément que possible et s'arrêta pour reprendre son souffle.

" Et maintenant?"

Soudain elle poussa un cris de surprise. Elle quittait peu à peu, l'apparence d'Amber. Étais-ce voulut de Briséis, ou alors son cosmos était il en train de lâché. En tout cas, elle allait essayer de faire ce son apparence un avantage. En effet, Liliane avait maintenant l'air d'une adolescente inoffensive.

" Liliane, essaye de tirer avantage de la situation. Je ne peux plus rien faire maintenant, les Saints sont trop proches."


Lysiannassa replia entièrement son cosmos dans le cœur de Liliane, celle-ci laissa échapper un faible gémissement. Elle resta plaquée contre le mur en essayant de calmer sa respiration de se fondre dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 72
24/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   Jeu 23 Juin - 3:42

Shiryu avait suivit le Marinas sans le moindre mal, il s'était engagé dans son sillage... Certes un piège n'était pas à exclure, mais avaient ils réellement le choix. Une des leurs avait été kidnappé par un spectre, un spectre que Shiryu n'avait pas connu lors de son passage en Enfer.

Pourtant lorsqu'il était beaucoup plus jeune, et qu'il s'entrainait en compagnie d'Okho, son révéré maitre avait fait un parallèle entre la mentalité de son camarade d'entrainement et ce Bénou. Aucun mal n'émanait de sa personne seulement de la folie furieuse ainsi qu'un fanatisme à toute épreuve.

- Mais alors, ce spectre n'a peut être pas enlever Calypso juste pour nous provoquer... Cherche il par ses actes à protéger son Seigneur et maitre ?

Après une longue course, le petit groupe arriva enfin à un endroit précis, l'armure de bronze du Dauphin se trouvait reconstitué au sol tandis qu'aucune trace ne témoignait du devenir de la Gardienne.

Shiryu prit le temps de s'avancer et de scruter la Bronze Cloth, aucune marque n'était le témoin d'un éventuel combat, ni trace de sang, ni la moindre rayure. Si bien des questions aurait pu passé dans la tête d'un chevalier lambda, le vétéran qu'il était, releva cette présence comme étant le signe d'un piège.

Il doutait de plus en plus qu'il se tramait quelque chose de suspect cependant rien ne pouvait prouvé que Scylla y était meler d'une façon ou d'une autre. Peut être était il réellement de bonne foi, il ne pouvait exclure un plan d'invasion spectral. Après tout les spectres étaient capable de tout pour assouvir leur soif de conquête.

La présence du Bénou voulait elle dire qu'Hadès lui même foulait à cet instant même le Sanctuaire sous marin. Très vite, le Général de Scylla se remit en route, avant d'employer des animaux exotique que l'homme semblait avoir dressé, à moins qu'il s'agisse là des antiques créatures marines qui se repaissait des Marins qui approchait trop le territoire de l'entité mythologique que l'écaille représentait.

Un cosmos puissant semblait les appeler, il s'agissait d'un spectre et lorsque Shiryu arriva sur place il le vit enfin, l'homme qu'il recherchait regarder dans une direction particulière. Immédiatement il se tourna dans cette direction en plissant son regard.

-Et si Calypso avait servie d'appât?

Shiryu commença alors à rechercher, des signes de piège tendu... Il était impossible que ce spectre fut il plus puissant qu'un gold, eut tendu ce piège en solitaire.

« Faites très attention à partir de maintenant... Ce Bénou n'est surement pas le seul spectre... Ses actes me font penser à un piège. »
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho
Spectre du Bénou et garde du corps de sa Majesté
Spectre du Bénou et garde du corps de sa Majesté
avatar

Nombre de messages : 399
24/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   Jeu 23 Juin - 3:59

Kagaho avait suivit du regard la jeune femme chevalier depuis son perchoir avant de détourner son regard en direction d'un point à l'horizon. Il avait ensuite fait exploser son cosmos répondant à l'appel du cosmos qu'il avait ressentit, il y a peu.

Un long rictus avait étirer son visage, tandis que son rire raisonna sur les lieux, lugubre et malsain, Kagaho attendait un adversaire à sa valeur, aussi il se désintéressa de sa proie actuelle avant d'enfin croisé ses bras sur son torse. Lorsque le Marinas et les chevaliers arrivèrent sur place, le bénou eut un rictus malsain tandis qu'il s'adressa à cet homme couvert de son écaille marine.

« Tiens donc, voilà que les Marinas se joignent à leurs anciens ennemis... Moi qui pensais que les généraux des mers, partageaient l'aversion de leur seigneur à l'encontre des chevaliers d'Athéna. »

Le Bénou soupira tandis que son cosmos se déploya de nouveau.

« Nous autres spectres ne sommes pas les ennemis de ton peuple... Votre maitre, le frère d' Hadès sama fut et demeure l'allié de notre seigneur aussi... »

Le regard impassible de l'homme détaillant le jeune général, il poursuivit.

« Ecarte toi, je te prie... Il m'en couterait de devoir te blesser et par la même déplaire à mon Daimyo ! »

Les yeux du Bénou se portèrent enfin tour à tour sur chacun des chevaliers présents, l'un d'entre eux semblait plus puissant que les autres, aussi il le désigna du doigt.

« Toi, chevalier de la Balance, tu me rapelles un homme d'autrefois... Il y a bien longtemps de cela ! Es tu le disciple de Dokho de la Balance ? »

Le bénou afficha un sourire malsain avant de finir.

« Si tel est le cas... Tu sera mon adversaire chevalier... Je te défie comme jadis j'ai défié Dokho ! Voyons si ton cosmos est aussi puissant que l'était le sien . »

Le visage du Bénou redevint inexpressif tandis qu'il atterrissait au sol avant de se mettre en garde son cosmos de flamme noir émanait puissamment autour de sa personne, consumant ça et là les objets du lieu tandis que la température des lieux venaient de s'accroitre de manière suffocante.

« Je me doutait bien que de jouer au chat et à la souris avec ta subalterne attirerait un être tel que toi ! »

Si le Bénou ignorait ce qu'il s'était produit du coté des saints, ce dernier parlait des actes de Lysianassa.
Revenir en haut Aller en bas
Garnet
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
avatar

Balance
Nombre de messages : 437
Age : 32
12/04/2011

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   Jeu 30 Juin - 7:16

Arrow Rivage de soufre et de sel

Le combat contre le juge avait laissé un arrière-gout amer dans la bouche de Kraken, un sentiment de frustration le saisissait, piquait à vif son orgueil de guerrier. Ce combat qui s'annonçait avait l'air tellement passionnant, Garnet pensait avoir trouvé en la personne du juge des enfers un adversaire à sa hauteur, mais les poings n'ont pas parlé, le sang n'a pas coulé, dommage.

Bien qu'il aurait préféré une rixe intense, il devait reconnaitre que la petite conversation avec le spectre avait été très prolifique, ainsi il avait pu connaitre le nom de cette menace qui flottait comme une nuée de charognard au-dessus du royaume sous-marin, Cronos le titan, divinité chtonienne déchue durant les temps primaires par les trois frères, Zeus, Poséidon et Hadès, était de retour. Garnet ne savait pas comment traiter cette information, il n'était qu'un soldat, son rôle consistait à abattre tous les ennemis qui défieraient le règne de l'ébranleur de la terre, mais la régente, saura quelle attitude adopter.

Le Marina franchissait les dunes et les vallées qui le séparaient du coeur de Corail avec la célérité de la lumière, même le pégase aux ailes majestueuses ne pourrait rivaliser avec lui, sa détermination se lisait sur son visage. La voix de son frère d'arme résonna alors dans sa tête, les saints du sanctuaire étaient en route tel des agneaux vers l'abattoir menés par leur boucher. Il n'y aura pas d'échappatoire cette fois, le sol du cœur de Crystal sera consacré avec le sang de ses profanateurs.

« Très bien »

Un sourire prédateur anima son visage. Le général prit une bonne inspiration de l'air iodé du domaine de Poseidon afin de permettre à son sang bouillonnant de sentiments belliqueux de se refroidir, il ne voulait surement pas commettre la même erreur qu'au rivage de souffre et de sel, se faire repérer comme un vulgaire débutant une deuxième fois, serait une insulte à son amour propre. Ce faisant il put sentir les cosmos des êtres puissants qui perturbaient l'atmosphère si rassurante de sa patrie chérie. De nouveaux alliés avaient apparemment rejoints les rangs de l'armada invincible de Poséidon, une découverte qui emplit le cœur du guerrier de joie, mais hélas une sombre trouvaille vint ternir de son ombre néfaste ce constat si idéal.

Garnet ressentait clairement la présence d'intrus. Un spectre proche d'une de ses sœurs et un saint. Le gardien du pilier arctique se rapprocha un peu plus pour observer la scène et ce qu'il découvrit l'embrasa de fureur. Il reconnaissait cette atmosphère qui stagnait entre le guerrier sombre et le combattant à l'armure dorée, c'était comme le calme plat qui précédait les tempêtes, une bataille allait débuter, un autre allait usurper le droit, que dis-je ? Le devoir divin des marinas de se venger de cet envahisseur que fut Shiryu .

Inconcevable ! Impardonnable ! Le Kraken oublia sa part d'humain et comme il le faisait jadis pour faire respecter la justice de son seigneur, sortit de l'ombre et s'interposa entre les deux guerriers. L'index arrogamment pointé vers le combattant aux ailles de feu, il le défia de ses paroles :

« Toi ! Le spectre, tes blasphèmes envers mon seigneur cessent maintenant ! »

Plus de plan, plus de réflexion, le Kraken avide de sang avait entièrement pris possession de Garnet. Les ailes enflammées de l'oiseau de la colère pourront-elles résister à la morsure de la bête des profondeurs arctiques ? Approche Benou tu verras que les glaces éternelles du grand nord sont plus terribles que la géhenne des enfers !
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho
Spectre du Bénou et garde du corps de sa Majesté
Spectre du Bénou et garde du corps de sa Majesté
avatar

Nombre de messages : 399
24/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   Ven 1 Juil - 22:11

[hrp: Post très court qui sert de transition... Serait il possible à un admin de créer un sous topic ? En gros, je fais quoi, je les affronte tous les deux en même temps ?]

Un long round d'observation se déroulait maintenant entre le Bénou et la Balance, un rictus malsain semblait figé sur le visage inexpressif de Kagaho... Son regard était froid, et pourtant il portait une lueur de détermination.

C'est alors qu'apparut, un nouveau général de Poséidon... Un général qu'il voyait pour la première fois, si d'autres avait put le rencontrer, lui en revanche ignorait jusqu'à sa présence jusqu'à l'instant présent.

Lorsqu'il le pointa du doigt, Kagaho soupira alors, ce guerrier voulait quoi, le défier ? Les choses se seraient présenter mal pour toutes autres personnes, cependant Kagaho voyait cela comme un honneur d'affronter deux adversaire en même temps. Ils avaient bien raison de s'y mettre à deux peut être alors auraient ils une chance de ne pas mourir.

Le rictus de Kagaho s'étira encore un peu, son cosmos de flamme obscure ondulant avec violence et célérité autour de sa personne, faisant par la même évaporer les gouttes humides et salines de l'air ambiant.

« Mes blasphèmes ? »

Kagaho éclata d'un rire moqueur avant de se mettre en position de défense prêt à réceptionner simultanément ses deux adversaires, déployant plus largement encore son puissant cosmos, la chaleur qui régnait maintenant rendait la respiration des personnes présentes de plus en plus difficile, maintenant la température devait avoisiner les 70°C.

« Allez-y, faites moi plaisir... Attaquez , que je vous fasse rôtir ensemble ! »

Le regard de Kagaho se plissa alors, puis soudainement tous rictus, toutes émotions disparurent des traits du Bénou, il était à présent totalement impassible, affreusement concentré. Devant l'absence d'actes du Saint d'Athéna et l'état d'énervement du Général Kagaho se retourna en direction du Marinas.

« C'est moi que tu veux, Marinas et bien réjouis toi, car tu vas me trouver !»

Kagaho Vs Garnet
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
avatar

Nombre de messages : 118
22/04/2010

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   Dim 3 Juil - 6:12

C'est docilement mais néanmoins sur ses gardes que la jeune silver saint avait suivi le chef de cette mission qui lui même suivait un marinas... La scène aurait pu quelques années auparavant paraitre plus qu'étrange surtout lorsque l'on savait que Shiryu avait participé lui même à la destruction du sancutaire sous marin quelques années auparavant... D'ailleurs peut être qu'elle ne paraissait pas si normale que cela. En tout cas, parce que le chevalier d'or de la Balance leur avait conseillé la méfiance, et parce qu'elle était d'un naturel méfiant, la silver avait suivi alerte le petit groupe.

Tout se passait plutôt bien, ou presque. La silver lançait de temps à autre des regards vers le gold saint des Gémeaux, peut être par crainte qu'il ne disparaisse à son tour, comme l'attaque qui leur avait enlevé Calypso, à moins que cela ne soit dû à autre chose. C'est alors qu'ils étaient tombés sur le totem du Dauphin.

Amer avait marqué un temps d'arrêt, incrédule, la stupéfaction l'avait paralysé le temps que la Balance ne fasse le tour de cet indice plus qu'inquiétant... Cela voulait il signifier que la jeune femme avait été tué ? A moins qu'elle n'est choisi de son propre fait de retirer son armure, sous la contrainte ? Mais cette idée paraissait tellement absurde... Non, cela ne se pouvait pas, dans les veines de la bronze saint coulait le même sang, la même ferveur que dans les veines d'Amber... Elle ne pouvait pas avoir décidé de se constituer otage et renoncer à toute défense, abondonner son armure cela aurait été renoncer et l'idée que ce faisait Amber de Calypso et de manière générale des membres du sanctuaire n'acceptait pas la renonciation.

Son sang se mit à bouillir dans ses veines tandis qu'au contraire, son apparence s'était faite plus glaciale... Pour elle, il n'y avait pas de doute, Calypso était morte.

Ses machoires se ressérèrent...

"Maudits chiens !" souffla t'elle pour elle même.

A présent, ils devaient retrouver ceux qui avaient osé porter la main sur sa soeur, le sanctuaire ne laissait jamais quelqu'un derrière eux, là, ils ne laisseraient surement pas un meurtrier s'en tirer comme ça... Soudain, le marinas paraissait bien inoffensif où tout du moins bien moins coupable...

Il était temps, qu'ils arrivent jusqu'à la barrière de corail, là ou le spectre du Bénou osait se présenter devant eux. Sa silhouette menaçante était apparut au dessus du groupe, immédiatement ce meutrier s'était tourné vers eux, les toisant de toute sa noirceur.
Ce n'était très certainement pas à Amber d'attaquer la première, elle ne perçu d'ailleurs pas les paroles du chevalier d'or de la Balance, ils devaient en terminer avec ce satanée spectre et venger leur soeur supprimée si lâchement !

Les mots du Bénou furent l'injure de trop, il suffisait d'un mot, d'un ordre de Shiryu pour que la silver saint agisse... Cependant, contre toute attente, les choses ne se passèrent pas comme prévue, un marinas sortit d'on ne sait où attaqua le spectre. L'atmosphère de la barrière de corail devint étrange et pesante, le piège était entrain de se refermer.
Revenir en haut Aller en bas
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
avatar

Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 45
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
300/300  (300/300)
CS:
300/300  (300/300)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   Ven 8 Juil - 4:34

Viens de là

Je suivais les autres et Scilla jusqu’au moment où nous arrivâmes devant l’armure de Bronze de Calypso… mais aucune trace de celle-ci… la disparition de la Bronze Saint m’inquiétais, mais voir son armure ainsi, en forme totem montrant une direction… c’était comme si l’armure indiquait celui qui avait fait le forfait… Shiryu examina l’armure et semblait réfléchir. Puis je sentis un puissant cosmos, je suivis, avec Amber, le Gold Saint.

Shiryu nous demanda de faire gaffe, que le Bénou ne devait pas être le seul Spectre se trouvant dans le Royaume Sous-Marin. Lequel, Bénou commença par nous à nous invectiver, puis il défia le Gold Saint de la Balance. Mais il y avait une chose qui m’intriguais… cela avait été bien rapide, mais j’avais une drôle d’impression... mais il me semblait qu’il n’était pas celui qui avait enlevé Calypso… était-ce l’attitude du Bénou ? Ou sa dernière phrase ? Quelque chose n’allait pas…

_ « Eh bien, fit la voix rauque. Il semble parti pour devenir un être très sage.
_ Oui, bien plus que ne l’était Saga à son âge.
_ Taisez-vous ! Murmurais-je. Je réfléchis…
_ Et en plus, il est capable de réfléchir ?
_ Bon, on va le laisser tranquille pour un moment…
_ Oui. »

Pourquoi ? Il me semblait qu’il n’y avait pas de différence… tous deux étaient identique… puis arriva de nulle part, un autre général de Poséidon, le Kraken, à priori, décréta qu’il allait se battre contre le Spectre… que se passait-il ici ?

Un enlèvement d’une des nôtres ? Un nouveau général des mers ? Se pourrait-il que tous les généraux des mers se soient à nouveau réveillés ? Ce qui voudrait dire qu’ils pourraient y en avoir d’autre… peut-être qu’il valait mieux ne pas s’en faire trop pour les Spectres mais plutôt pour les Marinas…

Je sentais la colère d’Amber bouillonner. Je m’approchais d’elle et lui murmurais : _ « Restes prudente et sur tes gardes, Amber… tout ne semble pas être ce qu’il parait. »

Puis, je lui serrais l’épaule d’une manière amicale qui se voulait rassurante.

Va là
Revenir en haut Aller en bas
Laucian
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 407
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   Ven 8 Juil - 4:53

Un sourire dissimulé apparut sur le visage du Général de Scylla lorsque son ainé, le puissant Kraken intervint alors... La suite des évènements allait être des plus plaisantes, le regard de Laucian devint subitement lugubre tandis qu'il toisait presque à présent le chevalier des Gémeaux.

« Toi, l'ami, on peut dire que c'est ton jour de chance !! »

Puis posant un regard sur la jeune Silver, il reprit.

« Quoi ?! Tu as peur, c'est cela ? »

Il soupira alors avant de reprendre.

« Ce spectre vient de te sauver du Kraken... C'est ton cosmos qui a du l'éveiller , crétin ! Je ne peux plus rien pour vous, aussi vais je vous tuer !! »

Laucian porta son regard en direction de Shiryu, le jeune homme éprouvait à la fois compassion et haine à son égard...

« La mythologie, gros naze, tu connais ? »

Il se mit à rire avant de reprendre en haussant les épaules.

« Imbéciles !! »

Laucian déploya alors son cosmos avant de toiser du regard le chevalier d'or des Gémeaux.

« Toi... Pour tes actes inconscient, tu vas mourir ! Je te défi chevalier... Suis moi où sois la honte de la chevalerie !! »

Après un rire moqueur et cynique, Laucian se déplaça afin de guider le gémeaux vers le lieux qu'il lui avait choisit comme tombe.

« Voyons ce que valent réellement les chevaliers d'Athéna contre nous autres Généraux des mers !!! »

Le général de Scylla prit enfin la direction de son Pilier, après tant d'effort pour garder son calme, il allait enfin pouvoir faire payer celui qui avait failli blessé SA NEREIDE attitrée.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Régente des Mers et Représentante de Poséidon
Régente des Mers et Représentante de Poséidon
avatar

Nombre de messages : 901
Localisation : Partout dans le Royaume Sous-marin
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
400/400  (400/400)
PA:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   Dim 10 Juil - 7:54

Un murmure, un souffle se propageait entre les coraux. Fluide, léger comme la course d'un serpent se glissant de passage en passage et au milieu ce véritable dédale mouvant et coupant, se tenait la sublime fille de Nérée. Thétis la Régente, Thétis la Sirène au coeur et au corps meurtris. Seul Julian pouvait ressentir à sa juste valeur la souffrance qui amplissait le coeur de sa représentante.

L'enfant divin était parfois bien grave pour son jeune âge. Les marques sur le corps de Thétis étaient restées gravées dans sa mémoire. En effet, il n'avait pas oublié cette image lorsqu'il l'avait surprise un jour. De terribles cicatrices marquaient sa peau si douce comme si des crocs avait labouré sa chair et ce fut aussi à cette occasion que le cosmos divin avait provoqué ses véritables premiers remous. Faire du mal à celle qui l'avait élevé comme une mère depuis le terrible drame qui l'avait privé de son père et de son plus valeureux combattant était un acte impardonnable. L'enfant divin s'était dans la foulée promis de guérir ces affreuses plaies dès qu'il serait assez grand pour le faire.

Et le temps avait passé. La renaissance du Royaume Sous-Marin était en route. Le passage de Délos s'était rouvert sous leur impulsion commune et Julian faisait toujours preuve d'une incroyable maturité face à tous ces évènements et au nouvel affront qu'il avait reçu. Le Trident sacré dérobé au coeur même du temple du l'Ebranleur de la Terre. Oui, ce nom reviendrait un jour dans les mémoires et cela commencerait ici lorsque les spectres et les saints sentiraient en leur chair la puissance des véritables marinas.

Une nouvelle vague de cosmos bleuté se propagea dans le coeur du corail. Sous cette dernière, sa magnifique chevelure azurée se souleva. Passant la main dans cette masse délicieusement parfumée, elle en détache quelques brins. Leur texture était infiniment plus belle que celle qu'elle arborait lors de leur précédente rencontre. Son âme aussi avait changé, elle était encore plus fière et forte alors que son coeur hurlait vengeance contre ces humains qui avaient mis le Sanctuaire de son jeune dieu à feu et à sang avant d'en précipiter la chute.

Le pilier central lui-même semblait réclamer en son sein une nouvelle victime, une prise de choix qui le renforcerait pour la plus grande gloire de Poséidon.

La purification du monde est en route, mon jeune seigneur. Bientôt très bientôt, les Saints pleureront leur audace. Il est temps maintenant pour moi de me joindre à mes frères et soeurs.

" Garnet, Laucian, déchaînez sans crainte vos forces sur les envahisseurs. Quant à vous mes soeurs, défendez notre jeune dieu tout en veillant à ce que ces mécréants apprennent ce qu'il en coûte de déclencher la colère des Océans. Et que quiconque osant venir souiller nos terres en paiera désormais le prix... "


Un dernier geste avant qu'elle ne s'installe sur un trône de corail et ne se mette à chanter.

Une ode lointaine aux paroles effacées de la mémoire des humains mais dont le message, lui, était clair et envoûtant. Le véritable chant des Sirènes auquel nul, homme ou femme, ne pouvait résister. Orphée fut le seul mais en lieu et place du délicieux son de la lyre, les saints avaient préféré le cri si agréable du corbeau.

Une erreur que la terrible Régente saurait au mieux exploiter alors que le chant subliminal se répétait en une longue et éternelle litanie.

- Viens, viens, Shiryû...

Viens, viens vaillant dragon,

Approche sans crainte de l'Ile aux Sirènes....
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-sedai.forumactif.org/
Calleigh
RIP

RIP
avatar

Cancer
Nombre de messages : 2850
Age : 26
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   Mer 13 Juil - 8:02

[Je viens d'ici]

Oui, j’étais prête à en découdre avec cette sainte du Corbeau… je me tournais vers mon frère et ma sœur. Et remit le masque de la chevalière de bronze.

_ « Je me réserve la Silver Sainte du Corbeau, Amber… je crois qu’il va y avoir des surprises dans le camp d’Athéna, fis-je en éclatant d’un rire cristallin. »

Puis, je filais, suivit par Galathée et Chrysaor, vers l’emplacement où se trouvait la forme totémique de l’armure du Dauphin, déployant mon cosmos. J’étais enfin libre, de nouveau en vie après tous ces millénaires passés dans les limbes de l’oubli. Non, je ne me laisserais plus jamais envahir par la mort, je vivrais la vie qui m’étais destinée, je retrouverais Odysseus, le seul vrai amour que j’ai jamais eue !

Je respirais le bon air du Royaume Sous-Marin, les hommes du Sanctuaire devaient payer ce qu’ils avaient osé faire, il y a dix ans de cela… mais j’avais une autre raison… la chevalière de bronze du Dauphin… pourquoi, m’était-je incarnée dans un membre du Sanctuaire d’Athéna ? Et dans une des plus basse classe en plus… j’aurais dut être élevée dans l’amour de la mer…

Enfin, quand j’arrivais je vis le Bénou et un de mes frères, le Kraken, un sourire apparut sous le masque de la chevalière. Les chevaliers d’Athéna semblaient en colère, surtout la chevalière d’argent, le gémeaux semblait contenir encore sa colère. Alors que je m’approchais d’eux, je vis l’armure du Dauphin briller un instant, puis elle s’éteignit définitivement. Mon frère, Scilla, défia les Gémeaux. Je me tournais vers la femme chevalier d’argent, Amber…

_ « Je serais ton adversaire, ma chère… il y a un problème ? »

Sous mon masque, un sourire mesquin apparut…
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 72
24/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   Jeu 14 Juil - 3:20

Revenir en haut Aller en bas
Amber
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
avatar

Nombre de messages : 118
22/04/2010

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   Mer 20 Juil - 22:41

Pour nous la suite est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Shiva
Ombre de la Vierge et Destructeur de monde
Ombre de la Vierge et Destructeur de monde
avatar

Nombre de messages : 167
27/05/2010

Feuille de personnage
HP:
430/430  (430/430)
CS:
430/430  (430/430)
PA:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Re: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   Mer 20 Juil - 23:34

Si Kaldarel veut bien me suivre la suite pour nous ce sera ici
Revenir en haut Aller en bas
Galathée
RIP

RIP
avatar

Scorpion
Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Mers et Océans.
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   Jeu 4 Aoû - 3:27

Pour le reste du chemin, Galathée, la néréide ayant retrouvé son apparence avait suivi sa soeur Calypso qui arborait pour les derniers instants de son existences ce masque affreux, on aurait pu croire qu'elle tenait à garder sur elle les vestiges de son abjecte condition, mais elle avait déclaré avec un certain plaisir qu'elle comptait bien faire la peau à la silver du Corbeau et un radieux sourire s'était affiché sur les lèvres de Galathée.

-Oui, commence par une petite sainte et bientôt c'est tout le sanctuaire d'Athéna que tu souhaiteras mettre à nos pieds.

Quelle délectable idée...
Plus qu'une centaine de mètres et ils seraient sur place, Calypso se tenait devant eux, marchant agilement en tête, derrière elle, la présence de Kaldarel. Dans ses veines coulait l'adrénaline des grands jours, une sensation qu'elle n'avait plus ressentit depuis très longtemps et qui la mettait en joie.

Finalement, cela avait valu la peine de rester pendant tant de temps dans la peau d'une pauvre petite humaine, de vivre la vie commune d'une fille commune pour connaître ne serait ce qu'une seconde de cette vie de néréide.

La barrière de Corail était à présent à leur portée et dans son esprit raisonna les ordres de la régente du sanctuaire sous marin. Ordres auxquels la néréide s'était contenté d'acquiescer, elle veillerait à ce que rien n'arrive à son cher seigneur, qu'il triomphe et prenne enfin sa vengeance sur le traitement qu'il avait subit dans sa précédente incarnation.

Au loin elle voyait déjà Kagaho et Garnet en plein affrontement, Laucian qui interpellait le gold saint des Gémeaux, Calypso qui s'apprêtait à affronter la petite silver. Tout était en ordre, oui c'était certain, à présent, elle devait se tenir prête, prête à intervenir si le besoin s'en faisait sentir, qu'elle n'ai pas d'adversaire propre ne l'importait guère, puisque c'était tout le royaume sous marin qui était attaqué, c'était tout le royaume sous marin qui répliquait. Elle faisait partie de l'effort commun, comme le général de Chrysaor qui se tenait derrière elle.

« On dirait que les choses vont pour le mieux... Mais il faut se méfier de ces traitres et de leur piège sordide. »

Sa voix s'était élevée puis éteinte sans réponse, Galathée s'était alors retournée et pour se rendre compte que Kaldarel avait disparut, ses sourcils s'étaient froncés, surprise qu'il n'ai pas indiqué son départ ou de ne pas avoir perçut son absence. Il avait sans doute trouvé un point de vue plus intéressant où était allé rejoindre le haut commandement.

Mais à bien y réfléchir...

Non la chose était absurde, il ne serait pas partit ainsi, sans un mot, pas sans les prévenir, pour leur bien, pour leur plan.

Galathée avait alors fait demi tour, sans un mot, après un dernier regard sur la zone de combat, peut être était il tombé dans un piège, dans une illusion quelque chose qui l'empêcherait d'avertir ses frères et soeurs, elle devait en avoir le coeur net, et si à quelques mètres de là elle ne le trouvait pas, elle rebrousserait chemin pour tenir son poste.

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 232
03/03/2010

Feuille de personnage
HP:
500/500  (500/500)
CS:
500/500  (500/500)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   Jeu 4 Aoû - 22:23

Lucifer avait veillé sur le déroulement du combat entre Garnet et le Bénou, un Bénou impressionnant et dangereux... Malgré la différence flagrante de niveau cosmique entre les deux combattant, Lucifer remarqua l'étendue de la puissance du protecteur d'Hadès.

« Mieux vaut se mettre un être de sa trempe dans sa poche... Je n'aurais jamais cru cela de lui... Il a failli souffler la vie d'un demi-dieu. »

Murmura t'il pour lui même alors que l'intervention de Shiva avait fait son œuvre. Il était à présent le seul et unique « spectre » encore en un seul morceau... Cette mission était un échec cependant ou tout du moins pour ses « frères d'armes ».

Un sourire cynique se dessina sur le visage du « Juge » avant que ce dernier ne se détourne de ce lieu. Sans que nul ne puisse le voir, le Griffon déploya ses ailes sombres avant de s'envoler. C'est alors qu'il l'aperçut là, cette jeune Néréide à la peau si blanche.

Elle semblait chercher quelque chose, qu'était ce ? Lucifer ne put le savoir aussi sans le moindre bruit, sans même révéler sa présence, il se contenta d'atterrir dans le lieu qui semblait être le point de chute de la jeune femme. Il croisa alors les bras sur sa poitrine, ramena les ailes de son surplis sur lui même et porta son regard en direction de la silhouette de la jeune femme qui se profilait déjà .

« C'est cela, jeune femme... Approche ! »

Son regard luisit soudainement d'une lueur étrange.

« Viens à moi sublime fille de Nérée... Nous avons à converser toi et moi, peut être te montreras tu plus docile que le Kraken ! »

Le regard de Lucifer reprit une apparence normale, le peu de cosmos qui se dégager de lui, n'était en rien aggresif. Il ne fallait pas l'effrayer ce charmant petit être, non. Lorsqu'elle arriva enfin, là ou le père des mensonges l'attendait, ce dernier l'accueillit d'une révérence gracieuse tandis que sa voix douce l'interpella.

« Charmante fille de Nérée... Je me présente, je suis le Juge Duncan du Griffon de l'étoile celeste de la noblesse... »

L'être marqua une courte pause avant de reprendre.

« Le Seigneur Hadès m'a mandaté céans afin d'en apprendre un peu plus sur les évènements qui sont survenu dans votre Sanctuaire... Je ne désire point combattre contre vous, cependant nous devons nous entretenir ensemble. Ainsi peut être serez vous moins récalcitrante que votre ami du Kraken à assurer votre Seigneur du soutien de son frère, sa Majesté Hadès ! »

L'être eut un sourire enjoleur à l'attention de la jeune Galathée avant recroiser les bras sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Galathée
RIP

RIP
avatar

Scorpion
Nombre de messages : 449
Age : 30
Localisation : Mers et Océans.
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   Ven 5 Aoû - 20:53

C'est un frisson glacé qui l'avait averti de ce que par la suite, elle avait aperçut. De cette haute silhouette auréolée d'une aura de mort, un sourire aux lèvres et son regard se voulant plaisant qui la fixait. Il n'était qu'à quelques mètres d'elle, une dizaine tout au plus et la néréide s'était stoppée.

-Ils rodent encore par ici ? A t'il un rapport avec la disparition de Kaldarel ?

Une seule façon d'en avoir le coeur net, s'approcher, toute en méfiance, les sens en alerte, peut être y en avait il d'autre dissimulés dans les recoins escarpés de la barrière de corail. Et à chaque pas que la fille de Nérée faisait, elle discernait un peu mieux la superbe de ce surplis qu'il avait sur le dos, cette assurance qu'il affichait.
La révérence qu'il fit avait fait sourire Galathée, d'un sourire mi amusé mi moqueur, croyait il pouvoir la berner avec un peu de charme ?

S'arrêtant à bonne distance du spectre, enfin plutôt du juge, puisqu'il se présentait comme tel.

-Ma soeur, il semblerait qu'un intrus demeure, mais ne t'en fais pas, je m'en charge.

La jeune femme s'apprêtait à combattre, oui, elle était venue pour ça, pour briller sous le regard de son seigneur et amocher sans regret ce visage enjoleur qui s'adressait à elle. Ses mots l'avaient quelques peu étonnée, pour un guerrier, pour un camp dont l'un de ses membres était entrain de lutter jusqu'à la mort contre le général du Kraken, comment pouvait il croire qu'une association qu'un accord de paix était possible... Non, le sanctuaire sous marin était pour l'instant bien trop sujet à la soif de vengeance et de reconnaissance pour se faire manipuler de la sorte par le seigneur des Enfers.

« Je suis Galathée, fille de Nérée. »

A ces mots, elle avait relevé son visage et un sourire glorieux s'était affiché.

« Il est étrange de prétendre venir en paix lorsque d'ici nous pouvons percevoir les effluves du combat qui oppose nos deux camps. »

Etrange et vain, s'il venait s'adresser à elle pour avoir les informations qu'il n'avait pas eut du général du Kraken lui même, ce n'était surement pas elle qui allait les lui fournir.

« A moins que vous ne soyez pas apte à maintenir vos chiens en laisse votre Seigneurie. »

Un rictus cynique s'était affiché sur son doux visage, elle marqua un bref silence avant de reprendre.

« Quoi qu'il en soit ce qu'il se passe en ces terres ne vous regarde en rien. Partez ou il vous en coutera. Nous n'apprécions pas en sanctuaire sous marin les fausses promesses de paix. »

Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 232
03/03/2010

Feuille de personnage
HP:
500/500  (500/500)
CS:
500/500  (500/500)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   Lun 8 Aoû - 22:37

Un sourire doux et enjoleur se dessinait sur le visage du Juge tandis que la jeune Néréide se présentait, un sourire qui céda place à une légère moue à peine visible. Cette splendide créature était une des filles de l'Empereur des mers... Avec les actes du Bénou et la mort toute récente de Théandras rentrer sans la moindre blessure en Hadès serait une erreur. Lucifer tourna le regard en direction de ce lieu ou Kraken et Kagaho avait changé la face du royaume sous marin.

-Kagaho, sombre crétin dégénéré avide de combat et de sang... Pourquoi a t-il fallut que tu agisses, une fois de plus à ton grès ?

Le juge du Griffon commença alors à arpenter le lieu de cette rencontre providentielle si l'on pouvait la nommer de la sorte, son aura tentatrice, sa stature... Tout n'était qu'artifice pour le qu'enfin vienne son avènement à lui, légal du Créateur de toute chose. Lorsque ses prunelles se portèrent de nouveau sur la jeune femme, il fit un sourire poli à la jeune Galathée avant que son timbre chaud et envoutant ne résonne de nouveau dans les lieux.

« Tu parles de Kagaho ? Ce spectre est un peu à part dans la hiérarchie infernale... Il s'agit du Garde du corps personnel de sa majesté Hadès et saches qu'il n'est en rien placé sous mes ordres, sinon son comportement aurait déjà entrainé sanction à son encontre... Lui et ton frère ressemble à deux enfants... »

Il marqua une brève pause avant de reprendre.

« Deux enfants inconscients se battant pour voir qui est le plus fort... Deux enfants manquants cruellement de correction afin d'apprendre à tenir leur place ! Laissons les joués entre eux puisqu'ils semblent tant que cela se plaire à mettre le souk... »

Provocateur, Lucifer l'était et si la jeune femme avait le même caractère que son frère... Elle ne tiendrait pas longtemps avant de se lancer au combat... Un combat qu'il dirigerait de main de mettre, faisant de cette jeune femme une exquise marionnette entre ses mains habiles qui lui offrirait de grès ou de force ce précieux alibi qui justifierai ses actes auprès de Lady Pandore.

« Tu sembles bien confiante aux pouvoirs de ton Seigneur !!! Loin de moi l'idée de dénigrer la puissance de Poséidon cependant n'oublies pas qu'il existe des êtres bien plus puissant que Poséidon, que Mon Seigneur ou même le terrible Zeus... Et alors là, toi et ta fratrie seraient bien contents de disposer d'un appui égalant vos forces dans cette lutte. »

Il eut un sourire entendu pour la jeune femme avant de clore.

« Il me serait particulièrement pénible de voir vos âmes arriver dans mon tribunal tout simplement à cause d'un futile sens de l'honneur totalement dérisoire ! »

L'homme croisa de nouveau ses bras, plongeant son regard dans celui de la Néréide, un air faussement triste figé sur ses traits. Lucifer la provoquait de plus belle, allait elle encore résister ?
Revenir en haut Aller en bas
Brontès
Garde du Cyclope et Maitre de l'Orichalque
Garde du Cyclope et Maitre de l'Orichalque
avatar

Nombre de messages : 92
06/08/2011

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   Mar 9 Aoû - 3:13

==>En provenance de Death Queen Island


[Attention Lulu et Galathée, je n'ai pas atterri dans vos pieds, je me situe au milieu du coeur de corail, bien sûr si vous désirez que je vous rejoigne c'est no problem]

Le transport de Brontès de l'ile de la reine morte au cœur de corail se fit instantanément aussi banalement que traverser le portique qui séparait deux pièces dans une demeure. Le premier réflexe du Marina fut d'abord de remplir ses poumons d'une bonne inspiration de l'air béni du royaume du sous-marin, l'odeur agressive de la guerre lui irritait les narines, c'était une flagrance de désolation et de désespoir qui parfumait les lieux, mais de désespoir pour qui ? Pour les envahisseurs ou alors pour ses frères d'armes, les Marinas qui brandissaient bien haut l'étendard de la divinité au trident.

Autour de lui des cosmos puissants s'enflammaient, un brasier d'énergie disséminé un peu partout dans le monde sous-marin tel des chandelles rayonnantes lui indiquaient le lieu ou se disputaient d'âpres batailles. Les membres du garde se mirent à trembler quand il compara la puissance des adversaires à la sienne, tant de puissance contenue dans un corps humain était-ce possible que les légendaires chevaliers d'or du sanctuaire d'Athéna soient en train de marcher contre le royaume de Poséidon ? Après l'affront d'il y a dix ans et cette défaite qui précipita le départ de son père bien aimé vers le trépas, revoilà que ces hypocrites qui ne juraient soi-disant que pour la justice revenaient défier l'honneur des Marinas.

IMPARDONABLE !

De rage le forgeron brandit à deux mains sa lourde hache d'Orichalque au-dessus de sa tête et frappa le sol, comme s'il voulait trancher l'écorce terrestre. Ce geste marquait la détermination du Marina, plus que les chevaliers noirs qui avaient assassiné son père sur l'ile maudite, les vrais responsables étaient les saints, les cinq arrogants chevaliers de bronze qui avait défié l'autorité de Poséidon.

IMPARDONABLE !

Un autre coup de hache fendit le sol une nouvelle fois avec encore plus de puissance et de colère, provoquant une onde de choc qui se fit ressentir dans toute la zone, mais cette fois la rage du cyclope avait été exorcisée. Le guerrier reprend ses sens et c'est avec un relatif contrôle de son humeur, qu'il saute de rocher en rocher afin de se rapprocher un peu plus de la zone de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiannassa
Néréide
Néréide
avatar

Nombre de messages : 398
17/12/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   Mar 9 Aoû - 6:58

( vaut mieux tard que jamais ^^ Je suis ici http://sans-seiya.actifforum.com/t964-le-repos-du-guerrier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coeur du Corail ~ Piège de Thétis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur du Corail ~ Piège de Thétis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR
» René Préval à camp Corail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume de Poséidon. :: Barrière de corails. :: Coeur de Corail, zone des combats-
Sauter vers: