Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Un poste de commandement caché dans la barrière de corail…

Aller en bas 
+5
Brontès
Deus Ex Machina
Lysiannassa
Thétis
Briséis
9 participants
AuteurMessage
Lysiannassa
Néréide
Néréide



Nombre de messages : 398
17/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Left_bar_bleue250/250Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Left_bar_bleue250/250Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Left_bar_bleue300/300Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste de commandement caché dans la barrière de corail…   Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 EmptySam 22 Oct - 21:30

Je vais ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarel
RIP

RIP
Kaldarel


Nombre de messages : 122
19/04/2011

Feuille de personnage
HP:
Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Left_bar_bleue350/350Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Left_bar_bleue350/350Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Left_bar_bleue450/450Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste de commandement caché dans la barrière de corail…   Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 4:19

Le gardien du pilier indien assista à la réunion et au rassemblement de tous les généraux et néréides, mais un général manquait à l’appel et Lysiannassa le rejoignit. D’autre part, il vit Galathé se réveiller après les soins prodigués par Thétis, elle se releva et vint se mettre à côté du garde du cyclope.

Thétis expliqua que Galathé sera vengé et que Garnet aura sa vengeance. Par ailleurs, Brontès allait avoir du travail, car la sirène lui demanda de remettre en état les armures abimées.

Ensuite, elle continua en disant qu’un groupe avec elle a sa tête se rendrait aux enfers voir Pandore. Cette idée ne convenait pas au général de Chrysaor et ne souhaitait pas s’y rendre, la vengeance est un sentiment qui lui est exclu et il savait que Garnet était rancunier et n’avait que faire de ce que lui avait son frère. Thétis parla ensuite du troisième camp qui ne s’était pas déplacé, c'est-à-dire Asgard, en sachant que les saints étaient arrivés par le gouffre interdit qui relit les deux royaumes. Garnet confirma les intuitions que Kaldarel commençait à avoir.


- Le peuple d'Asgard ne s'est peut-être pas encore remis de leur dernière guerre. Ces maudits saints du sanctuaire ont ravagé leur terre et c'est en partie à cause du félon Kanon.

Garnet réfléchit deux minutes avant de continuer. Il était vrai qu’il avait ravagé leur royaume avant de venir ravager le nôtre. Il savait certes de bonnes raisons et comme l’a dit Garnet, Kanon avait manipulé notre seigneur et cela était impardonnable.

- Ou alors ils sont plus ou moins liés à cette ombre qui plane au-dessus de notre royaume, peut-être qu'eux aussi disposent d'informations qui pourraient nous être utiles. En parler ici ne servira à rien, Il n'y a pas dix mille façons d'en avoir le cœur net.

Il avait manifestement envie d’aller en terre asgardienne, mais vu son tempérament, il serait du genre à taper d’abord et poser les questions ensuite.

- Quoi qu'il en soit je reste persuadé que nous devons régler le problème des spectres une fois pour toute en priorité, selon moi, c'est eux qui représente un obstacle majeur à notre renaissance.

Mais son cœur le mènerait aux enfers avant d’aller ailleurs. La vengeance se sentait dans ses paroles et cela assombrissait son jugement.

- Ta vengeance parle encore pour toi, mon frère, et je pense que nous ne devons pas tous nous rendre chez Hadès. Pour ma part, si tu es d’accord Thétis, je me rendrais en terre asgardienne, car je pense que je serais plus diplomate que certains de mes frères, sans vouloir vous dénigrer.


Il marqua une pause, sachant pertinemment que Garnet allait le prendre pour lui et surement le remettre en colère. Mais il n’avait que faire de sa colère et on n’avait pas besoin d’une nouvelle guerre avec de puissants guerriers comme ceux d’Asgard.

- Une fois sur place, je ferais en sorte de savoir pourquoi ils ne sont pas venus chez nous et pourquoi ont-ils autorisé le passage des guerriers de la déesse Athéna.
Je vous tiendrais au courant de ce que j’apprendrais.

Et si vous le permettez, seigneur Poséidon, je vais partir sur-le-champ pour Asagrd.


Une fois l’accord de Poséidon ou Thétis accordé,il fit une révérence et quitta le poste de commandement, puis se téléporta sur l’île de Délos.
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Admin d'un Forum partenaire
Admin d'un Forum partenaire
Briséis


Nombre de messages : 534
17/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Left_bar_bleue100/350Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/350)
CS:
Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Left_bar_bleue150/350Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/350)
PA:
Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Left_bar_bleue0/450Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/450)

Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste de commandement caché dans la barrière de corail…   Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 0:18

Briséis, Général de Lyumnades avait assuré la protection de son jeune seigneur pendant cette courte bataille. Les envahisseurs pouvait s’estimer heureux que le Seigneur des Océans, l’ébranleur du sol, n’ait pas encore retrouvé sa maturité cosmique car il aurait pu aisément réduire à néant tous ses profanateurs qui se baladaient en toute impunité dans le glorieux royaume sous-marin.

La douce Briséis, avait été honorée de devoir veiller sur le jeune dieu qui paraissait déjà si prometteur et c’est avec une grande joie qu’elle s’était efforcé de répondre à ses interrogations.

-Seigneur, je pense surtout que les saints et les spectres ne nous apprécient pas à notre juste valeur.

-Ils nous sous-estiment et nous méprisent.

-Il faut reconnaître que la dernière fois que le royaume sous-marin s’était éveiller, c’était en réalité l’œuvre d’un chevalier d’or. Et non votre divine volonté. Il était donc normal que votre peuple soit alors loin de sa puissance et de ça grandeur d’antan…

-Mais nous le leur rappellerons, et ils apprendront à nouveaux à craindre et respecter votre nom.

-Puis la belle Briséis ajouta compatissante aux paroles du jeune dieu.

-Je comprend votre peine, mon jeune Seigneur, vous êtes d’une grande humanité et souhaiter le meilleur pour votre peuple. Ceci est la marque d’un véritable dieu...


La jolie Briséis continua d’écouter respectueusement Poséidon avant de lui répondre à nouveau :

-Oui, vous mon seigneur, illustre dieu de la trinité avez le pouvoir de purifier des vicissitudes de l'humanité.

-Vous êtes même le plus apte à le faire.

-Mais c’est à vous et à vous seul de décider quand le faire...


~~~~~~~~~~~~~~~~~

Puis la grande famille des Marinas, se rassembla petit à petit autour de Poséidon.

*Notre sang aura coulé une fois de plus mais cette fois-ci nous avons pu repousser tous les envahisseurs.

* Si seulement nous avions pu être éveillés avant le vol du Trident… grrr


Briséis eut tous les peines du monde à garder son sang froid en repensant à ce sacrilège…
Mais le noble comportement du jeune Poséidon forçait son admiration et apaisa sa colère. Le cosmos incommensurable de l’Empereur des Océans était doux et pur. Et lorsqu’il était guidé par la régente Thétis afin de guérir les blessures de son peuple, il avait également un effet aussi apaisant que le doux roulement des vagues sur une belle plage d’été.

Étant rassurée sur l’état de santés des siens, la sérénité apparue alors sur le doux visage de la belle nymphe des lacs.

Elle écouta ensuite silencieusement ses frères et sœurs.

*Que faire maintenant ?

*Se rendre aux Enfers ou bien en Asgard.


Il est vrai que Poséidon pouvait légitimement demander des explications à son frère sur l’envoie de troupe dans le Royaume Sous-marin.

Asgard possédait une entrée permettant d’accéder directement au Sanctuaire sous-marin, mais ce peuple nordique avait également été décimé par le Saints d’Athéna il y a dix ans, eux aussi.

Ainsi les deux pistes allaient être suivies...

Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Régente des Mers et Représentante de Poséidon
Régente des Mers et Représentante de Poséidon
Thétis


Nombre de messages : 901
Localisation : Partout dans le Royaume Sous-marin
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Left_bar_bleue350/350Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Left_bar_bleue400/400Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
PA:
Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Left_bar_bleue500/500Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste de commandement caché dans la barrière de corail…   Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 4:44

Une vague d'apaisement envahit la belle Thétis lorsque le souffle de Galathée se fit plus plus régulier. Une vague d'énergie marine ne tarda pas à se manifester tandis que de légers soubresauts animaient ce corps aux courbes parfaites. Face à ses frères et soeurs la vaillante Néréide revenait enfin parmi eux, émergeant de ce sommeil d'où la Régente l'avait tirée avec l'aide insoupçonnée d'un juge. Elle ne pouvait bien sûr pas encore le savoir mais d'ici peu, cela éclaterait au grand jour. Duncan du Griffon après avoir presque fait fendre en deux la splendide sirène s'était dressé entre elle et le nocher de Styx.

Un doux sourire apparut ensuite sur ses lèvres pulpeuses pendant qu'un merci s'échappait de celles de sa soeur cadette.

Brontès avait tout fait pour la sauver en l'amenant au plus vite auprès de son dieu et de sa somptueuse représentante. A présent, tout était éclairci entre eux et le borgne forgeron comprendrait sans le moindre doute que nul ne lui reprocherait ce qu'il était arrivé. Se dresser face à un envahisseur était louable même si cela avait entraîné une erreur de jugement quant à la puissance du dit adversaire. Ce genre de choses pouvait arriver et plutôt que de se voiler la face, Brontès avait reconnu cela et en tirait déjà les enseignements.

Ne te meurtris pas inutilement, Brontès. Tu as reconnu et accepté tes erreurs tout comme j'ai assumé les miennes. Nous, les Marinas faisons face à l'avenir et sommes capables d'apprendre et de toujours nous relever. Nous avons besoin de toi, gardien du Cyclope ! Et nous reconnaissons sans nul doute tes pouvoirs bien plus que toi-même. Tu es si sévère envers toi ! Mais n'aies aucune crainte, l'heure de retrouver ta place parmi nous a sonnée. Tu vas pouvoir faire la démonstration de tes formidables pouvoirs devant nous tous.

D'ailleurs, le beau regard azuré se posa sur lui alors que l'enfant dieu reprenait des forces toujours installé sur son trône. Devoir user de l'immense cosmos de l'Empereur des mers avec un corps tout juste âgé de huit ans avait aussi été une épreuve en soi. Aussi, il lui fallait à présent prendre du repos. Thétis reprendrait le flambeau auprès des Marinas le temps que Julian se remette du contrecoup de ses puissantes décharges cosmiques.

Face à eux, Garnet et Kaldarel échangeaient leurs points de vue avant que Thétis ne reprenne la parole. L'instant de prendre uen déision était enfin venue.

- Marinas, le seigneur Poséidon et moi-même avons écouté soigneusement vos paroles à tous.

Elle se leva alors sceptre en main.

- Aussi, voici les paroles de notre seigneur. Garnet du Kraken, Galathée et moi-même allons nous diriger de suite vers les Enfers et solliciter une audience auprès de la grande prêtresse Pandore pour qu'elle nous explique les raisons de cette invasion en notre Sanctuaire.

Un signe vers le Cyclope.

" Je compte sur toi pour que leurs scales soient prêtes à temps, Brontès."

Puis, reprenant...

- Quant à toi Kaldarel, je te confie la mission de te rendre à Asgard et de rassembler le maximum de renseignements sur leur alliance avec le Sanctuaire et leur implication dans toute cette affaire. Autre chose, fais bien attention à ne pas attirer plus que de nécessaire leur attention sur nous. Asgard a souffert des actions de Kanon, un homme venant du Sanctuaire de la déesse d'Athéna. Et pourtant, c'est bien nous, les Marinas, qui avons payé le prix fort dans cette guerre que notre seigneur n'avait nullement souhaitée. La plus grande preuve en est que les anciens généraux se soient si facilement faits balayés. Jamais, cela n'aurait eu lieu en temps normal.

Autre chose, n'hésite pas à voir si certains évènements extraordinaires ont pu avoir eu lieu durant les semaines passées. Comme des manifestations d'énergies divines autres que celle de leur jeune dieu. La disparition du Trident de notre maître ne remonte qu'à quelques jours. Et en dehors d'un dieu, je ne vois pas qui est capable de venir ici sans passer par Délos ou l'un des chemins privilégiés. Tout autre présence divine devrait avoir laissé une trace de son passage...


Et si ce n'est ni le fait du Sanctuaire ou des Enfers...

Puis se tournant vers la générale de Lyumnades.

- Quant à toi, Briséis, je te charge de veiller à la sécurité de notre jeune seigneur durant mon absence.

Soudain, elle porta la main devant son visage pour étouffer un rire.

- Veille aussi à ce que Laucian ne massacre pas trop vite le chevalier des la Balance. Qu'il soit encore en état de pouvoir tenir une conversation lorsque je serais de retour des Enfers.

A présent, à moins que vous n'ayez d'autres remarques, je vous invite à tous vous préparer pour vos différentes missions.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-sedai.forumactif.org/
Brontès
Garde du Cyclope et Maitre de l'Orichalque
Garde du Cyclope et Maitre de l'Orichalque
Brontès


Nombre de messages : 92
06/08/2011

Feuille de personnage
HP:
Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Left_bar_bleue250/250Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste de commandement caché dans la barrière de corail…   Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 EmptySam 5 Nov - 8:49

Brontès acquiesça humblement en inclinant la tête vers le sol. Thétis lui avait demandé de réparer les armures et il allait répondre favorablement à cette demande. Durant les quelques instants où il s'était isolé pour se concentrer, le forgeron récita intérieurement toutes les théories que lui et son père avaient établi durant leur pèlerinage sur l'ile de la reine morte, du mystère entourant les armures noires, au secret de fabrication qu'avait utilisé l'ancien peuple de Mu pour créer les douze armures d'or. Toutes ces théories défilèrent en éclair dans son esprit et permirent à Brontès d'établir un nouveau Modus operandi pour la réparation des scales.

Le cyclope se leva instantanément et frappa les deux paumes de sa main l'une contre l'autre. Aussitôt l'armure qu'il revêtait se disloqua et se réassembla sur l'autel de fortune qu'il venait de confectionner. Curieux, ce support était sensé accueillir les écailles de ses semblables, pas la sienne.

« Les chevaliers du sanctuaire doivent payer de leur sang pour réparer leurs maudites Clothes, moi je vous offre quelque chose d'encore plus précieux à mes yeux. »

Brontès leva le bras gauche, la paume vers le ciel et commença à faire bruler son cosmos. Il ressemblait à une torche surplombée par une magnifique flamme aux nuances argentées. Une flamme dans laquelle vint se jeter comme un papillon fasciné par la lueur diaphane sa hache d'Orichalque.

« Je vous offre mon héritage ! »

Comme possédé par un esprit malveillant, le colosse forgeron abattit avec férocité sa lame aiguisée dans le métal de sa propre armure. On aurait pu croire que la folie guidait son bras, mais en réalité, le forgeron n'avait jamais été aussi lucide que maintenant ! Consécutive à ce choc destructeur, un nuage composé de fines particules de métal s'éleva dans les airs et commença à tournoyer autour du garde. Ce n'était pas pour rien que Brontès se faisait appeler maitre de l'Orichalque, chacun des éclats métalliques en suspension dans cette nébuleuse argentée était soumis à sa volonté.

« Tout comme le corail vos armures renaitront grâce aux débris de la mienne et seront encore plus resplendissante, gloire à Poséidon ! »

D'un geste brusque et vif de la main, le cyclope dispersa le nuage de poussières métalliques qui se divisa et alla s'agglutiner contre les fissures des scales endommagées que portaient les autres Marina. L'effort avait demandé beaucoup de cosmos et un grand sacrifice, cependant l'écaille du Cyclope était particulière, sa capacité la plus extraordinaire était qu'elle pouvait se régénérer, le garde n'aura pas longtemps à attendre pour retrouver sa protection, ce n'était pas le cas pour le cosmos qu'il venait de dépenser.

Ereinté, l'artisan s'écroula avec un sourire de satisfaction aux lèvres. Il ne le voyait pas, mais il pouvait l'entendre : le métal des armures qui résonnait de bonheurs suite à ses réparations.

« BON COURAGE, MES FRERES ! »

Il aurait dû ajouter aussi : revenez saint et sauf...

[hrp si c'est trop flashy, n'hésitez pas à me le dire, je me suis peut-être trop laissé aller la]

Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Régente des Mers et Représentante de Poséidon
Régente des Mers et Représentante de Poséidon
Thétis


Nombre de messages : 901
Localisation : Partout dans le Royaume Sous-marin
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Left_bar_bleue350/350Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Left_bar_bleue400/400Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
PA:
Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Left_bar_bleue500/500Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste de commandement caché dans la barrière de corail…   Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 5:44

La Sirène venait à peine de donner ses ordres qu’elle pouvait voir le Général de Chrysaor quitter les lieux pour rejoindre les terres gelées d’Asgard. Un bouleversement si léger se fit ressentir dans le cosmos avant qu’il ne s’évanouisse devant l’assemblée sur un dernier salut à leur jeune dieu.

Bonne chance, Kaldarel, et sois bien prudent. Lui souhaita la Sirène avant de se tourner vers une autre source de perturbations dans le cosmos.

Le moment de briller est venu bien plus vite que tu ne le pensais, Brontès. Sourit la Régente en observant le Cyclope en plein travail. Un marina doté d'un immense talent comme il venait d'en faire la preuve devant sa famille réunie.

Ainsi, les scales endommagées avaient-elles repris toutes leurs splendeurs et leurs santés au terme d'un spectacle de toute beauté. Le forgeron était capable de bien des exploits insoupçonnés. Sa maîtrise de l'Orichalque et des métaux en général était tout simplement exceptionnelle et en admirer l'éclat n'était pas donné à tout un chacun. Une façon de faire qui n’était pas sans rappeler le pouvoir de Revivescence de la Régente des Mers.

Néréide qui échangea un regard complice avec Julian.

Ce que tu es exigeant avec toi-même, Brontès. Et pourtant, regarde ce que tu es capable d’accomplir en quelques instants. Tu nous es très précieux autant pour ton art du combat que tout aura bien des occasions de parfaire auprès de tes frères que ta maîtrise exceptionnelle de l'art des métaux, maître de l'Orichalque.

Thétis sourit alors avant de féliciter Brontès en ces mots.

- Merci d'avoir agi aussi vite et aussi bien, Brontès du Cyclope. Tu dépasses toutes nos espérances. C'est un peu de toi qui nous suivra en Enfers. Reprend des forces et veille bien sur notre Royaume, chaque marina est précieux. Bien plus qu'il ne peut le penser lui-même. A bientôt mon frère.

Puis, le regard de la majestueuse Néréide se posa sur les protagonistes de cette première altercation entre Marinas, Spectres et Saints. Enfin, ceux qui étaient encore présents. Et si les blessures de sa sœur Galathée n’étaient désormais plus qu’un sombre souvenir, il n'en était pas de même pour celles de Briséis et de Garnet du Kraken.

La Régente ferma alors les yeux, déployant son puissant cosmos curatif et, pour une dernière fois, déclencha son pouvoir de Revivescence.

- Que mon cosmos devienne comme l'eau, qu'il t'envahisse et atteigne jusqu'à tes plus profondes blessures, qu'il atteigne et baigne chaque organe, chaque tissu, chaque cellule lésée. Que de par le pouvoir des Néréides liées à la source de la vie, je puisse te guérir et te préserver.

Ainsi, les corps de Briséis et Garnet furent-ils baignés de cette aura bienveillante dont avaient déjà pu bénéficier Galathée et Brontès. Jamais, la Sirène ne pourrait partir en laissant derrière elle les siens mal en point.

Jamais plus, elle ne supporterait de voir son dieu, ses frères et soeurs ainsi que leur Royaume mis à mal sans pouvoir y faire quoi que ce soit. Cette Ere était révolue. Désormais, c'était à une très puissante Régente que d'éventuels ennemis se heurteraient.

Puis, ce fut le cosmos de leur dieu qui prit le relais, redonnant à tous un surplus de forces en réduisant les blessures du cosmos.

Thétis elle-même reçut cette vague chaude et vivifiante avant de s'incliner devant Poséidon et de déposer un baiser sur la main du jeune dieu.

- Merci, seigneur Poséidon, je vous promets que nous serons tous dignes d'un tel présent.

Puis, se relevant, elle s'adressa à ceux qui la suivraient aux Enfers.

- Maintenant, mes frères, il est grand temps pour nous de suivre l’exemple du Général de Chrysaor et de partir pour les Enfers. Le divin Hadès ainsi que la sombre Pandore doivent déjà nous y attendre. Quant à ceux qui restent, veillez à ce que plus personne n'emprunte impunément les passages secrets pour oser venir souiller notre Royaume. A bientôt, mes frères et mes soeurs.

Mes hommages, seigneur Poséidon.


==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[HRP : Tous les marinas ont récupéré la totalité de leurs stats ]


Dernière édition par Thétis le Sam 26 Nov - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-sedai.forumactif.org/
Garnet
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
Garnet


Balance
Nombre de messages : 437
Age : 38
12/04/2011

Feuille de personnage
HP:
Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Left_bar_bleue350/350Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Left_bar_bleue350/350Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Left_bar_bleue450/450Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste de commandement caché dans la barrière de corail…   Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 EmptySam 19 Nov - 2:06

ENFIN !!!!!

Les rôles avaient été distribués et ils convenaient parfaitement au Kraken, prochain arrêt le royaume ténèbres des enfers, l'antre d'Hadès et de tous ses spectres. Un sourire inquiétant fit trembler les lèvres du général, à croire que cette mission périlleuse remplissait son cœur de joie, en tout cas il y avait deux de ces créatures qu'il avait hâte de retrouver dans ce cloaque infernal, le Benou qui avait disparu en plein combat et l'arrogant juge qui avait fait tant de mal à sa sœur rousse, autant de retrouvailles qui s'annoncent sanglantes et meurtrières. Ce soir le styx risque d'être teinté de rouge, si la régente n'use pas, que dis-je n'abuse pas de son autorité pour calmer les ardeurs de la bête septentrionale.

« Voilà une décision que me satisfait entièrement ! En route! »

Le général scruta son bras. La douce Miko avait fait un travail digne d'une déesse en réparant la chair brulée lors du combat effroyable qui l'opposa au spectre flamboyant, mais il restait des séquelles de cette rencontre quant à sa scale elle supportait toujours les stigmates de cet affrontement. Heureusement la destinée voulut que Brontès le forgeron ait rejoint la noble famille atlante. Le cyclope s'était posté a quelques pas de l'assemblée et semblait attendre le bon vouloir des Marinas pour commencer son office, tant mieux, l'impatient Garnet comptait bien lui donner une occasion d'exposer son talent aux yeux de tous, mais la régente le devança.

La technique employée par le forgeron paraissait insensée et pourtant des que le nuage métallique entra en contact avec l'armure de Garnet, ce dernier vit les fissures du métal se colmater avec facilité, tout comme ses plaies furent instantanément soignées par la douce aura de Thétis. Le général ne pouvait pas espérer mieux. Son armure était rutilante et brillait de mille feux, tandis que son corps était entièrement réparé, la bête de guerre était revigorée et prête à détruire sur simple ordre de son maitre.

Kaldarel du Chrysaor avait déjà pris la route pour le royaume aux glaces éternelles, malgré leurs divergences, Garnet souhaita que sa mission se passe sans accroc et qu'il revienne saint et sauf au royaume de Poséidon. C'était à son tour de s'incliner en guise de révérence et de suivre les pas gracieux de Thétis. Aucune parole ne franchit les lèvres du fier guerrier, il n'en avait pas besoin, en guise d'au-revoir il usa de son cosmos pour faire tomber une fine pluie de flocon de neiges aussi léger que le kapok.

C'est avec la certitude de réussir sa mission que le Kraken quitta l'assemblée. Attention spectres, le Kraken débarque sur vos terres et bien que ce monstre soit restreint par le collier de la servitude de son seul maitre Poséidon, il pourrait bien vous dévorer si vous manquez de respect à la régente. Le Kraken a déjà subi deux affronts, il ne vous donnera pas le temps d'en commettre un troisième !

==> Château d'Heinstein
Revenir en haut Aller en bas
Galathée
RIP

RIP
Galathée


Scorpion
Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Mers et Océans.
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Left_bar_bleue250/250Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Left_bar_bleue250/250Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Left_bar_bleue300/300Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste de commandement caché dans la barrière de corail…   Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 5:35

Quand il était arrivé de nul part, prêtant main forte à la néréide dans son combat contre le juge, le Cyclope lui avait fait forte impression, il était grand, musclé, puissant robuste, bien différent des corps que les généraux avaient choisi à l'heure actuelle. Et s'il était certain que le garde au vue de sa scale ne pouvait être que puissance, robustesse, il n'était vraisemblablement pas que ça.

Lorsque les scales dont la sienne s'étaient disloquées pour rejoindre le forgeron, Galathée s'était attendue à le voir frapper de ses poings nimbés de cosmos chacune des pièces jusqu'à ce que sa propre énergie sublime les armures. Et pourtant, les choses étaient tout autre...

La poussière d'orichalque s'éleva dans les airs comme une nuée bienfaitrice, arrachée à la scale du forgeron lui même. La rousse créature émerveillée devant ce spectacle réalisait toute la grandeur de ce sacrifice. Si le cosmos, le sang se régénéraient par eux même, éroder l'armure était le plus grand don qu'un guerrier puisse faire à ses frères et soeurs d'arme.

Et toute cette délicatesse, cette précision dans le geste...

Pouvait on imaginer un homme d'une telle envergure capable d'une telle chose. Personne hormis le Forgeron des armées sous marines ne le pouvait. Personne.

Rapidement, la régente avait reprit les choses en main, il faut dire que ce qu'il était advenu en cette journée d'éveil nécessitait une réponse rapide, claire afin d'éviter qu'une nouvelle fois on ne vienne marcher sur les plates bandes de Poséidon et de ses fidèles. Thétis entourée de ses généraux, en tout cas de ceux qui avaient regagné le centre de commandement, avait décidé de la suite des évènements, Kaldarel avait prit le partit de se rendre à Asgard afin d'élucider le mystère de l'absence du peuple nordique et de son rôle dans la venue de leurs alliés. Thétis, Garnet et elle même se rendraient en Enfers afin de s'entretenir avec la grande prêtresse flanquée de ses juges. Alors le petit groupe après avoir saluer comme il se devait le jeune seigneur des océans s'était mis en route.

L'excitation du Kraken était plus que palpable, son sang n'avait pas oublié la puissance du Benou face à lui, ni l'attaque de ce juge arborant son sourire mielleux, celui qui avait sali le nom des siens en la toisant avant de lui ôter la vie.

Alors qu'elle suivait sa sœur ainée vers la surface, Galathée songea à ces quelques instants pendant lesquels son âme s'était retrouvée sur les rives des Enfers. La néréide avait attrapé le poignet de sa sœur, la retenant un instant.

« Thétis, il y a quelque chose que tu dois savoir, pour le bien de notre mission. Il... » avait elle commencé par dire en baissant les yeux, partagée entre la rancœur qu'elle ressentait envers cet être abominable et les faits qu'ils s'étaient produits par la suite.

« Je veux dire, le juge, il m'a empêcher de traverser le Styx. S'il n'avait pas retenu mon âme... »

Et sa phrase était restée en suspend, pas besoin de plus d'explication les deux femmes savaient pertinemment ce que cela signifiait.

Devait elle lui en être reconnaissante ? Cet acte n'était que la juste réparation qu'il lui devait après tout, il l'avait placé entre lui et la hache aiguisée du Cyclope... Galathée n'avait pas honte de ses actes, pas honte de l'attaque qu'elle avait porté au nom de l'honneur des siens et même si elle se doutait que son adversaire s'il était présent à cette rencontre la regarderait avec autant de dédain si ce n'est plus que lors de leur affrontement, la néréide ne comptait pas baisser les yeux.

« Je pensais qu'il était important que tu le saches... » en avait elle conclu avant de reprendre le chemin qui les mèneraient au château d'Heistein.

=======> château d'Heinstein.
Revenir en haut Aller en bas
Brontès
Garde du Cyclope et Maitre de l'Orichalque
Garde du Cyclope et Maitre de l'Orichalque
Brontès


Nombre de messages : 92
06/08/2011

Feuille de personnage
HP:
Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Left_bar_bleue250/250Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste de commandement caché dans la barrière de corail…   Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 11:08

[hrp : Mes propos font suite au post de Thétis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il les avait entendues ces paroles réconfortantes de la régente, quel plus belle récompense aurait-il pu recevoir que la gratitude de la néréide et de son seigneur. Le visage sévère de Brontès s'adoucit, il était fier que son travail soit si apprécié. Brontès n'avait jamais choisi son statut de Marina, on lui avait imposé, cependant il portait avec honneur la scale de son défunt père, par contre depuis sa plus petite enfance le cyclope avait perfectionné son art de la métallurgie. Le résultat se voyait sur les écailles divines de ses illustres frères.

Thétis avait raison, c'est une partie de lui qui accompagnera les Marina dans leurs missions. Le forgeron pria intérieurement pour qu'elles soient toutes soldées par un franc succès, cependant en observait le Chrysaor puis la régente accompagnée du Kraken et de Galathée s'en aller, il ne put s'empêcher d'avoir peur, honte à lui ! Comment pouvait-il douter de la force de ses frères ? Ses membres tremblaient toujours sur les coups du juge infernal, c'était donc légitime qu'il redoute la présence d'ennemis de ce genre dans le domaine des enfers.

L'assemblée qui était si vivante devint subitement morne, le royaume sous-marin vivait des heures sombres et le volontaire Brontès ne pouvait pas se contenter de rester aussi passif. Apparemment, il y avait un autre général qui arpentait le sol sacré du sanctuaire sous-marin, le vent transportait les effluves de son puissant cosmos jusque ici, mais il n'était pas seul, surement les saints du sanctuaire. Etant donné qu'une trêve avait été conclue, Brontès ne s'en alarma pas, par contre il y avait comme un vide, une absence. Durant quelques instants, il avait ressentit les échos d'une bataille, puis soudain plus rien, le cosmos familier qui guerroyait fièrement s'était éteint comme la flamme d'une bougie soufflée par une brise, une extinction cosmique qui intrigua le garde.

C'est finalement Thétis qui lui apporta l'horrible nouvelle, une néréide avait disparu. Brontès ne put s'empêcher de penser au pire.

« Et si l'ennemi avait eu raison d'elle ? »

Il tourna la tête de droite à gauche pour chasser ces pensées négatives qui s'accrochaient à son esprit aussi solidement qu'un rémora sur la tête d'un squale. La mort d'une néréide n'aurait pas laissé le royaume sous-marin inerte. Il y avait un phénomène plus mystérieux qui expliquait cette soudaine disparition et en examinant la scale mutilée de la guerrière le forgeron comptait bien découvrir lequel.

« Seigneur, je dois me retirer dans l'ancienne demeure de mon père afin d'étudier le métal meurtri de cette armure, je vous demande de m'excuser. »

Brontès fit exploser son cosmos, celui-ci entra en résonance avec sa scale et celle de la néréide. Les deux armures s'enflammèrent comme deux braseros aux flammes d'argent, lévitèrent quelques secondes au-dessus du sol, puis s'envolèrent accompagné d'un sifflement strident vers la forge du Cyclope comme deux comètes scintillantes.

Sans un mot Brontès tourna les talons pour disparaitre lui aussi, englouti dans un éclair lumineux ivoirien.

Arrow Forge du Cyclope
Revenir en haut Aller en bas
Miko
RIP

RIP
Miko


Nombre de messages : 688
Localisation : RSM
12/07/2011

Feuille de personnage
HP:
Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Left_bar_bleue150/150Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Left_bar_bleue150/150Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste de commandement caché dans la barrière de corail…   Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 5:17

( Afin d'éviter que je me trompe, je post mon sacré retard... ^^)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dès que les « au revoir » s’étaient terminées, Miko avait suivi sa douce sœur, Lysiannassa à travers les grands espaces de la barrière de corail. D’essence d’agile et d’élégance, la Naïade ne trouva aucune difficulté à se déplacer sans être confrontée au moindre obstacle dressant sur son chemin et repensa à l’information transmis de la bouche du Kraken. Vraie ou pas, cela devait être signalé auprès de l’Empereur des mers, on ne sait jamais…
Plongée dans son cocon de pensées, la jouvencelle ne remarque même pas la notion du temps autour d’elle ni la course effrénée. Entre elle et sa jeune sœur, il n’y avait pas énormément un fossé distant, la guérisseuse ne voulait pas la faire ralentir ni la dépasser. Il suffisait d’un simple effort supplémentaire dans ses sauts pour aller plus vite.
Une fois arrivée à destination, Miko soupira de soulagement et marcha au côté de Lysiannassa pour rencontrer les membres de sa famille. Elle ressentit naturellement le cosmos du Seigneur des mers et sans aucun doute l’une de ses nombreuses sœurs. Son intuition lui souffla également que d’autres présences semblable à la sienne les rejoindront…

Face au dieu des Mers, la Naïade se prosterna respectueusement ; un genou à terre guidée par une révérence ; avant de se redresser délicatement. La voix de Lysiannassa ne tarda pas à se manifester en la présentant, qu’elle afficha un sourire amical à l’attention des deux personnes et hocha légèrement de la tête, heureuse de cet accueil chaleureux.
A l’instant où elle entendit l’opinion du seigneur des mers, sa peau nacrée frissonna et sursauta légèrement à l’arrivée soudaine de ses frères d’armes…
Après la présentation du Cyclope tenant Galathée dans ses bras, Miko remarqua aussitôt l’ambiance devenu agité. De ses prunelles bleu, le spectacle qui s’offrait à elle lui manqua un battement de cœur, ses lèvres légèrement entrouvertes échappa un faible son de stupeur suite à l’explication.

Les paroles de Lysiannassa sortit la guérisseuse de ses émotions, elle avait raison sur ce point, comme dit un proverbe: L‘union fait la force…
D’un acquiescement de la tête, la Naïade s’apprêtait à intervenir mais ce fut la séduisante Régente de prendre cette affaire en main avec l’aide de Poséidon. Malgré ce corps haut comme trois pommes, c’était bel et bien la déité que Miko vénérait le plus au monde. Tel père, telle fille, leur cosmos unit dans le même but, que la guérisseuse ne lâcha pas du regard ce magnifique spectacle. Une pluie de lumière recouvra le corps inerte de la Néréide inconsciente, c’était si chaud et agréable que le cœur de la jouvencelle s’apaisa.

La suite des opérations s‘était bien réparties, chacun avait son propre rôle que Miko recula légèrement et les aperçu partir l’un après l’autre en sentant une curieuse sensation de froideur. De fines étoiles de neiges tomba sur sa peau, qu’un sourire s’afficha sur ces lèvres rosâtres.


[url=https://sans-seiya.actifforum.com/t1340-de-retour-des-enfers#73860..et là.[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un poste de commandement caché dans la barrière de corail…   Un poste de commandement caché dans la barrière de corail… - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poste de commandement caché dans la barrière de corail…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caché dans les cuisines, le guerrier divin se restaure enfin
» Perdu dans la barrière
» Coeur du Corail ~ Piège de Thétis
» Poste de secoure au coeur des ruines de L.A.
» Les pieds dans l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume de Poséidon. :: Barrière de corails.-
Sauter vers: