Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Après les Evénements de Rodorio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karkínos
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré



Nombre de messages : 1537
24/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Après les Evénements de Rodorio - Page 2 Left_bar_bleue350/350Après les Evénements de Rodorio - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Après les Evénements de Rodorio - Page 2 Left_bar_bleue250/250Après les Evénements de Rodorio - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Après les Evénements de Rodorio - Page 2 Left_bar_bleue300/300Après les Evénements de Rodorio - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Après les Evénements de Rodorio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les Evénements de Rodorio   Après les Evénements de Rodorio - Page 2 EmptySam 15 Oct - 5:27

Mes côtes me faisaient mal et me grattait. Je commençais à me gratter ces désagréments sous le regard un peu réprobateur d’Eiréné et des infirmières

_ « Content de vous voir en bonne santé, je suis Hyoga du Verseau. Le Grand Pope va être content de pouvoir compter sur vous, les évènements se précipitent.
_ Oui, faites attention à vous, Karkínos, dit-elle… un Gold Saint de votre trempe sera un atout pour le Sanctuaire… me dit-elle avant de se tourner vers le Gold Saint des Glaces. Je vais essayer de vous soigner… et je peux vous aider pour votre entrainement.
_ Mes respects, seigneur Karkínos, je suis Godefroid de Persée. J'allais justement repartir pour rejoindre le Grand Pope. Comptez sur moi pour lui faire part de la nouvelle. Ainsi, vous aurez le temps d'achever ce qu'il vous reste à faire ici. Votre armure quant à elle a été réparée et vous attend dans votre Maison. Nous l'avons tous vue revenir telle une étoile filante. Une étoile porteuse d'espoir. Ce sera un honneur de combattre à vos côtés. A bientôt. Seigneur Hyoga, dame Eiréné. Pardonnez-moi mais je ne puis rester davantage. »

Un honneur ? Je riais intérieurement tout en écoutant le petit discours du Saint de Persée.

_ « Godefroid, nous l'aurons ensemble notre vengeance, le Sanctuaire ne doit plus être la proie d'une attaque. Les villageois comptent sur notre protection et il faudra montrer à nos ennemis que chaque agression sera repoussée énergiquement. Bon rétablissement Karkinos, je ne pense pas que le Grand Pope soit ravis de la nouvelle mais il faut qu'il le sache le plus rapidement possible. »

Puis, sans autre forme de cérémonie, Godefroid se retourna vers la sortie répondant d'un geste aux saluts des nombreuses personnes croisant son chemin, tandis salua nous salua avant de se tourner vers la belle Sainte de la Colombe

_ « Je sors, ma présence et mon état n'est pas la bienvenue pour les malades. Prenez votre temps pour soigner tous ces malheureux, je vous attendrais dans un autre endroit pour voir ce que vous pouvez faire pour moi, je pense que vous n'aurez pas de mal à me retrouver. »

Je vis la Silver Sainte sourire à Hyoga, nuls doutes sur les sentiments qu’elle éprouvait pour lui, intéressant, et aussi cela pourrait devenir un atout pour les enfers…

_ « Y a-t-il, un moyen d’arrêter ces démangeaisons ? Demandais-je à Eiréné. Si rien ne peut être fait pour ça, j’irais dans mon temple trouver des vêtements plus seyants que ceux que je porte actuellement… »

Je savais que cela ne m’attirerais pas les faveurs des infirmières ni, de celle de la Silver, mais je n’en avais cure… j’étais heureux d’être en vie… j’espérais simplement que mon Angeline m’attendait bien patiemment dans mon temple. Pourquoi ? Le temple du Cancer avait-il reconnut mon cosmos ? Normalement, je n’aurais jamais dû entrer en résonance cosmique avec lui… à moins, qu’Athéna n’ait une meilleure connaissance de mon âme que moi…
Revenir en haut Aller en bas
Eiréné
RIP

RIP
Eiréné


Nombre de messages : 246
10/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Après les Evénements de Rodorio - Page 2 Left_bar_bleue200/200Après les Evénements de Rodorio - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Après les Evénements de Rodorio - Page 2 Left_bar_bleue200/200Après les Evénements de Rodorio - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Après les Evénements de Rodorio - Page 2 Left_bar_bleue250/250Après les Evénements de Rodorio - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Après les Evénements de Rodorio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les Evénements de Rodorio   Après les Evénements de Rodorio - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 5:49

Eiréné regardait le Gold Saint du Cancer d’un regard assez réprobateur tandis qu’il se grattait les côtes. Puis elle se tourna vers le Silver Saint de Persée.

_ « Mes respects, seigneur Karkínos, je suis Godefroid de Persée. J'allais justement repartir pour rejoindre le Grand Pope. Comptez sur moi pour lui faire part de la nouvelle. Ainsi, vous aurez le temps d'achever ce qu'il vous reste à faire ici. Votre armure quant à elle a été réparée et vous attend dans votre Maison. Nous l'avons tous vue revenir telle une étoile filante. Une étoile porteuse d'espoir. Ce sera un honneur de combattre à vos côtés. A bientôt. Seigneur Hyoga, dame Eiréné. Pardonnez-moi mais je ne puis rester davantage. »

Dame ? Pensa Eiréné, c’est bien la première fois qu’on m’appelle ainsi… Eiréné rougit encore plus sous cette appellation… elle n’était pas vraiment prête à entendre ce genre de compliment de la part d’un homme du même rang qu’elle…

_ « Godefroid, nous l'aurons ensemble notre vengeance, le Sanctuaire ne doit plus être la proie d'une attaque. Les villageois comptent sur notre protection et il faudra montrer à nos ennemis que chaque agression sera repoussée énergiquement. Bon rétablissement Karkinos, je ne pense pas que le Grand Pope soit ravis de la nouvelle mais il faut qu'il le sache le plus rapidement possible. »

Eiréné essaya de dissimuler son trouble le plus possible, mais sans son masque ce n’était pas facile… et il eut été impoli face à deux Gold Saints et un Silver de le remettre. Le départ rapide de Godefroid la surprit mais là, elle réussit à garder cela pour elle. Puis son regard croisa celui de Hyoga et elle rougit à nouveau.

_ « Je sors, ma présence et mon état n'est pas la bienvenue pour les malades. Prenez votre temps pour soigner tous ces malheureux, je vous attendrais dans un autre endroit pour voir ce que vous pouvez faire pour moi, je pense que vous n'aurez pas de mal à me retrouver. »

La Silver Sainte de la Colombe hocha la tête en murmurant « oui, je vous retrouverais facilement. » Elle le regarda partir avec quelques regrets et un soupire. Puis elle se tourna vers Karkínos, le Gold Saint du Cancer. Mais avant qu’elle n’ait pus dire un mot, il ouvrit sa bouche pour dire : _ « Y a-t-il, un moyen d’arrêter ces démangeaisons ? Si rien ne peut être fait pour ça, j’irais dans mon temple trouver des vêtements plus seyants que ceux que je porte actuellement… »

Eiréné le regarda incrédule, il venait de frôler la mort et tout ce qu’il trouvait à dire c’est qu’il n’avait rien de plus seyant que le pagne qu’il s’était fait. Elle pouffa puis se reprit avant de l’amener dans une autre pièce. Elle observa le corps musclé et souple du Gold Saint, sans pour autant avoir le même trouble qu’avec le Gold Saint du Verseau.

_ « Pour les démangeaisons, c’est normal, vos côtes sont en train de se ressouder… pour vos vêtements, je vous en ferais venir du Sanctuaire, Gold Saint… maintenant ne bougez plus… »

Elle fit venir son armure à elle et posa ses mains sur le torse nu de Karkínos avant de dire : _ « Holly Bless ! »

Son cosmos brûla pour soigner un peu plus son supérieur hiérarchique dans la chevalerie d’Athéna, tandis que des bleus apparaissaient sur le corps de la Sainte. Puis elle l’examina à nouveau. Elle pensa soudain qu’il pouvait être son frère… même si elle n’avait pas de frère ou de sœur à sa connaissance…

_ « Vous allez beaucoup mieux, Gold Saint… vous allez pouvoir sortir de l’hôpital bientôt, dans un jour ou deux, je pense… mais rien ne vous empêche de sortir aujourd’hui, si vous le souhaitez…veuillez m’excusez mais le Seigneur Hyoga du Verseau a aussi besoin de moi… »

Puis elle lui sourit avant de partir. Elle passa une dernière fois voir les blessés, qui, à l’heure actuelle, n’avait plus besoin de soins… elle sourit. Puis demanda à une infirmière d’aller chercher des vêtements pour le Gold Saint du Cancer.

Eiréné sortit de l’hôpital de Rodorio pour prendre son envol vers l’endroit ou Hyoga se trouvait… un sourire apparut sur ses lèvres, Ploutos lui avait ouvert les yeux sur l’amour, mais elle ne pensait pas qu’elle retrouverait un tel amour, aussi tôt. Finalement, elle frissonna… qu’elle idée d’avoir jeté son dévolu sur Hyoga du Verseau… il était si froid de prime abord, de plus il avait peut-être une petite amie… enfin, elle espéra qu’il n’en était rien.
Revenir en haut Aller en bas
Karkínos
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Gold Saint du Cancer et Agent Infiltré
Karkínos


Verseau
Nombre de messages : 1537
Age : 52
Localisation : Soit dans le Temple du Cancer, soit la côte de Yomotsu
24/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Après les Evénements de Rodorio - Page 2 Left_bar_bleue350/350Après les Evénements de Rodorio - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Après les Evénements de Rodorio - Page 2 Left_bar_bleue250/250Après les Evénements de Rodorio - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Après les Evénements de Rodorio - Page 2 Left_bar_bleue300/300Après les Evénements de Rodorio - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Après les Evénements de Rodorio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les Evénements de Rodorio   Après les Evénements de Rodorio - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 7:25

La suite ici pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Eiréné
RIP

RIP
Eiréné


Nombre de messages : 246
10/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Après les Evénements de Rodorio - Page 2 Left_bar_bleue200/200Après les Evénements de Rodorio - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Après les Evénements de Rodorio - Page 2 Left_bar_bleue200/200Après les Evénements de Rodorio - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Après les Evénements de Rodorio - Page 2 Left_bar_bleue250/250Après les Evénements de Rodorio - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)

Après les Evénements de Rodorio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les Evénements de Rodorio   Après les Evénements de Rodorio - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 8:37

Je vais la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les Evénements de Rodorio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après les Evénements de Rodorio   Après les Evénements de Rodorio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les Evénements de Rodorio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premières épreuves du Sanctuaire et l'attaque de Rodorio
» Après la rencontre...
» Reprise des rps après une refonte globale
» Au chevet de Baldr juste après le rituel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Le village de Rodorio :: L’hôpital, Merci au Grand Pope, le généreux donateur ^^-
Sauter vers: