Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entre Ombre et Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Entre Ombre et Lumière   Lun 18 Avr - 8:41

Arrow Allégeance

Zobeida sortit donc de la salle d'audience de Dame Pandore, songeuse, sous les regards circonspects des gardes. Les bruits de ses pas résonnaient doucement dans les corridors du château endormi, comme si les sons eux-mêmes craignaient de troubler la sérénité des lieux.

Dame Pandore était une femme vraiment étrange. Il émanait d'elle une force et une assurance inébranlable mais en même temps, elle paraissait fragile et vulnérable. *Elle a dû avoir son lot de souffrances* pensa-t-elle.

Et Calia ? Elle aussi devait avoir bon nombre de choses cachées en elle. Même si elle ne l'aimait pas vraiment, Zobeida devait avouer qu'elle éprouvait une sorte d'admiration pour elle.

Des deux personnes, la syrienne se concentra sur elle-même et sa situation actuelle : comment allait-elle trouver ce fameux Surplis ? Elle avait compris que c'étaient les armures des Spectres d'Hadès et que chacune semblait liée à son porteur. Lequel allait lui échoir ?

La présence à l'intérieur était toujours là, rassurante. Elle ne lui parlait pas vraiment mais communiquait avec elle par le biais de sensations et d'émotions. De manière empathique en somme.

Elle finit par sortir de la bâtisse. Il faisait toujours nuit mais au loin, à l'horizon, une mince bande rose se profilait : l'aube était proche.

Et maintenant, comment vais-je faire ? fit-elle à voix haute. Un garde la regardait interloqué, se demandant pourquoi l'invitée de Dame Pandore se mettait à parler toute seule.

Quoi ?! s'exclama Zobeida, dardant sur le factionnaire un regard peu amène. Finalement, elle haussa les épaules : elle avait mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina

avatar

Nombre de messages : 112
29/12/2009

MessageSujet: Re: Entre Ombre et Lumière   Mar 19 Avr - 21:38

Les premières secondes, il ne se passa rien... Non, d'ailleurs les premières minutes passèrent sans un message, sans un signe. Le garde qu'elle avait croisé s'était mis à ricaner avant de s'éloigner, aurait il lui aussi ressentit les prémices de cette âme de spectre qui naissait en Zobeida ?

Et puis l'appel parut clair, il arriva sous forme d'images, d'abord floues et incertaine et puis de plus en plus claires.
La scène au début était fixé sur l'image de son surplis, un surplis entouré d'une énergie identique à celle de sa future porteuse. Ce surplis était posé sur une marche sculptée dans la roche, les rayons du soleil semblaient avoir du mal à percer.

L'image s'effaça brusquement. A la place, une forte sensation avait étreint la spectre, la poussant vers l'avant, à rejoindre son surplis.
Ce signal était d'une puissance incroyable...

Près de l'ile de Crète, il y avait un petit rocher de quelques kilomètres carrés, sur celui ci avait été battit un temple, mais cela faisait longtemps que celui ci n'était plus sur pied. La végétation avait poussé de façon à recouvrir les restes de murs. Et si le temple s'était effondré, il restait tout de même une partie secrète bien difficile d'accès pour un non initié.

Depuis près d'une semaine, une petite équipe de 5 d'archéologues avait posé pied à terre, bien décidé à percer à jour les secrets de cette terre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Ombre et Lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin printemps 1187 - Spectacle Ombre et Lumière
» Appel aux fans de B.D
» [TopSites des Chimères] Ombre et Lumière
» Ombre et Lumière
» Ombre et lumière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Les Enfers. :: Château.-
Sauter vers: