Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

  Sous l'Océan...

Aller en bas 
+4
Laucian
Calleigh
Amber
Shiryu
8 participants
AuteurMessage
Garnet
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique



Nombre de messages : 437
12/04/2011

Feuille de personnage
HP:
 Sous l'Océan... - Page 2 Left_bar_bleue350/350 Sous l'Océan... - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
 Sous l'Océan... - Page 2 Left_bar_bleue350/350 Sous l'Océan... - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
 Sous l'Océan... - Page 2 Left_bar_bleue450/450 Sous l'Océan... - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

 Sous l'Océan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Océan...    Sous l'Océan... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 3:19

Une seule phrase suffit à renvoyer dans les limbes l'esprit féroce qui cherchait à faire sortir de sa geôle. La vertueuse Miko avait eu l'attitude qu'il fallait pour dompter le fléau mythologique qui avait donné un éclat rubicond a toutes les mers du globe. Qui aurait pu croire que cette simple caresse sur sa joue aurait réussi à faire reculer le Kraken. Une chance que personne d'autre n'avait assisté à cette touchante scène. L'attachement du général de Poséidon pour cette jeune demoiselle était évident, ce qui en faisant son point faible et un danger pour Miko

Garnet aurait pu continuer à enlacer la jeune Marina, jusqu'à la fin des temps. Ce contact doux et chaud le transportait littéralement dans une autre dimension inaccessible par les remouds qui perturbaient le cours du normal du fleuve de la vie. Seulement Garnet était le gardien du pilier arctique, General de Poséidon et sa mission avait une importance pour ce royaume dont il brandissait fièrement l'oriflamme.

« C'est vrai, le temps presse » dit-il avec un regret audible dans sa voix

Le royaume sous-marin était acculé, encerclé par des charognards qui n'attendaient qu'un simple moment de faiblesse de ses défenseurs pour se repaître de ses entrailles et Garnet ne comptait pas leur donner  cette occasion qu'ils souhaitaient tant. Le Marina se positionna au niveau de la frontière qui séparait le royaume de Poséidon et celui d'Asgard. Il n'avait pas de visuel sur le blanc pays, mais s'il pouvait percevoir le cosmos des gardiens du peuple d'Odin, alors il y avait de fortes chances pour que la réciproque soit aussi vraie. C'est pour cela que le général du Kraken amplifia au maximum l'intensité de son énergie, afin que tous sachent que les terres de Poséidon n'étaient plus sans défense.

« Écoutez tous, vous qui lorgnez sur mon pays. Je suis Garnet du Kraken, gardien du pilier arctique. »

Garnet brandit bien haut le sceptre que lui avait confié la régente, l'entourant d'une énergie pure et froide.

« Et par le pouvoir que m'a délégué le seigneur Poséidon je déclare cet accès clos. »

D'une seule traite le Kraken relâcha toute l'énergie qu'il avait accumulée dans l'artefact en le frappant avec une force titanesque contre le sol. Un séisme déchira une partie de l'écorce terrestre, provoquant par la même occasion la fermeture du gouffre. La puissance déchaînée par le Marina était si grande qu'elle perturba le champ magnétique de la région provoquant l'apparition d'une aurore boréale aux couleurs sanguines menaçantes dans le ciel d'Asgard surplombant le gouffre.

Garnet avait accompli la première phase de l'opération, maintenant que le passage était renfermé, il fallait le sceller définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
RIP

RIP
Miko


Nombre de messages : 688
Localisation : RSM
12/07/2011

Feuille de personnage
HP:
 Sous l'Océan... - Page 2 Left_bar_bleue150/150 Sous l'Océan... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
 Sous l'Océan... - Page 2 Left_bar_bleue150/150 Sous l'Océan... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
 Sous l'Océan... - Page 2 Left_bar_bleue200/200 Sous l'Océan... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

 Sous l'Océan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Océan...    Sous l'Océan... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 11:30

L’esprit bouillant de la créature la plus fabuleuse et crainte des océans cessa de hanter son hôte par un contact aussi doux qu’un effleurement de vent. Plus le regard durait, plus le lien évoluait, tout les deux en étaient conscients mais ce moment sucré ne pouvait pas durer éternellement, que l’étreinte fut rompu.

Tant de pensées rivaient dans l’esprit de la Naïade, qu’elle ne les paraissaient pas sur son visage, seul son regard azur témoignait d’une lueur songeuse et attentive. Son compagnon de route lui emboita le pas pour se placer entre mer et terre pour commencer la mission confiée à la régente de l’empire sous marin, qu’une concentration absolue était infaillible à cet instant.
Miko se tenait légèrement à l’écart pour en faire d’elle-même, ses prunelles closes plongeaient dans un gouffre noir, les battements de son cœur remontaient jusqu’à ses tympans et ouvraient les portes de ses sens pour « voyager » dans sa propre conscience. Telle une étendue d’eau paisible, la guérisseuse gardait sa concentration malgré ce qu’il se passait autour d’elle, le cosmos glacial s’intensifia si intensément, que les intérêts du propriétaire de l’écaille doré émettaient une forte neutralité d’avertissement à l’égard des malheureux qui oseraient s’aventurer dans le domaine de Poséidon avant d’entendre un fracas assourdissant suivit d’un séisme.

Les paupières ouvertes, la guérisseuse constata que la première étape a été franchie et il ne restait plus qu’une chose à faire: utiliser le pouvoir du sceau.
Délicate et droite, le cosmos de la soigneuse émana en une fine aura de lumière pour résister aux partielles cosmiques glaciales, sa chevelure se met à onduler et rejoignit l’éphèbe au regard de braise en quelques pas.
Mettre à profil ses sentiments de côté pour se consacrer à sa tâche, Miko resta détendue et concentrée sur un point fixe, qu’un geste délicat, elle saisis le parchemin sacré entre ses doigts et récita une prière ultérieure dans sa tête. A l’instant où elle rapprochait sa main du spectre planté dans la roche terrestre, l’écriture antique réagissait à l’auréole crépitant du Marina, que le sceau du seigneur des Mers s’activa rapidement en scellant l’accès d’un trait définitif.

C’était si étrange d’assister à un tel phénomène que le déroulement de l’opération restera dans sa mémoire mais aussi un honneur de servir les désirs d‘un dieu purificateur, que la Naïade partagée un sentiment fière et de bien être avec sa famille. La lueur lumineuse se dissipa peu à peu comme un nuage de cendre, si bien que Miko lâcha un soupir rassurée et éteignit sa flambée cosmique. Elle croisa les orbes solaires du Kraken et tapota amicalement au milieu du buste cuirassé en signe de compliments avec une main libre.

_ Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Garnet
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
Garnet


Balance
Nombre de messages : 437
Age : 38
12/04/2011

Feuille de personnage
HP:
 Sous l'Océan... - Page 2 Left_bar_bleue350/350 Sous l'Océan... - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
 Sous l'Océan... - Page 2 Left_bar_bleue350/350 Sous l'Océan... - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
 Sous l'Océan... - Page 2 Left_bar_bleue450/450 Sous l'Océan... - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

 Sous l'Océan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Océan...    Sous l'Océan... - Page 2 EmptySam 18 Fév - 5:05

Maintenant à la place d'un accès menaçant l'intégrité du royaume sous-marin se trouvait un avertissement pour le monde extérieur. Le message était clair : « vous n'êtes pas les bienvenus ! ». Il s'agissait aussi d'un défi pour tous les conquérants qui voudraient fouler la terre sacrée du royaume de Poséidon. Ceux qui arriveraient à transpercer ce rempart , c'est-à-dire les rares guerriers assez puissant pour briser le sceau divin que venait d'apposer Miko devront faire face alors aux terribles gardiens qui protégeaient avidement cette terre merveilleuse.

Le visage sévère de Garnet s'égaya quand la naïade fit tinter le métal de son armure. Ce geste amical remplissait le coeur du général d'un immense sentiment de bonheur. En tant que militaire haut gradé, il avait toujours craint que sa fonction ainsi que ses responsabilités élevées nuisent à une probable bonne entente entre lui et sa charmante assistante. Miko, comme on pouvait le deviner à la maniere dont il l'a couvait d'un regard tendre, était plus qu'une simple Marina pour le Kraken. Parmi les enfants bénis par Poséidon c'est sûrement la muse à la chevelure de saphir qui accaparait la plus grande partie des sentiments de Garnet.

« Bien joué ! » Dit-il en posant calmement sa main massive sur l'épaule de la Marina en guise de félicitation.

La présence de Miko se justifiait grâce à cette prouesse. Sa douceur et son extrême sensibilité complétait très bien la force brute de Garnet. Une fois de plus la régente avait fait le bon choix en conjuguant les cosmos de ces deux la pour cette mission primordiale.

« Avec cela, les Ases et les Saints ne pourront plus accéder notre territoire et tout cela c'est grâce à toi, mais hélas notre tache n'est pas finie. Il existe plus loin un autre passage béant que nous devons fermer. »

Le chant cristallin des particules de glaces qui s'accumulaient pour former un autre portail, brisèrent le silence qui commençait à envahir la zone. Il était temps pour le duo de se diriger vers le rivage de souffre et de sel.

« Allons-y le rivage de souffre et de sel nous attends ! »

Comme il avait fait dans le temple de Poséidon, le Kraken se rua dans son portail en espérant que malgré les désagréments que pouvaient provoquer ce mode de transport,Miko ne tarderait pas à le suivre.



Arrow Le rivage de souffre et de sel


Dernière édition par Garnet le Lun 20 Fév - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miko
RIP

RIP
Miko


Nombre de messages : 688
Localisation : RSM
12/07/2011

Feuille de personnage
HP:
 Sous l'Océan... - Page 2 Left_bar_bleue150/150 Sous l'Océan... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
 Sous l'Océan... - Page 2 Left_bar_bleue150/150 Sous l'Océan... - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
 Sous l'Océan... - Page 2 Left_bar_bleue200/200 Sous l'Océan... - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

 Sous l'Océan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Océan...    Sous l'Océan... - Page 2 EmptySam 18 Fév - 7:07

Les « messagers » de Poséidon avaient accompli à merveille le scellement, Miko tourne légèrement sa tête vers le Kraken et lui souri généreusement. Toute cette tendresse scintillante dans les prunelles d’or dans le général lui procurait des sensations étranges mais si agréable, qu’elle n’y était pas insensible au contact chaleureux sur son épaule.

Discrète, elle écouta le récit du beau kraken avec une certaine audibilité plaisant et sentit ses joues s’enflammaient à chaque souffle ardent de son coéquipier haut gradé ricochait sur son teint légèrement halé. Ce rapprochement ne l’aidait pas à calmer les battements de son cœur effréné, elle percevait un lien profond de sentiments entre eux, un coup, cela la rendait plus forte et l’autre coup, cela la rendait plus vulnérable.

_ Le mérite revient à vous aussi, Garnet.
Répondit ‘elle calmement en rougissant.

Apparemment, il y a avait un autre passage à sceller que la naïade murmura un faible « oui » avant d’apercevoir la nouvelle apparition d’un bloc lissant de glacial guidé par une mélodie cristalline agréable à écouter, qu’au lieu du silence extrêmement pesant. Sans quitter des yeux le Marina, Miko le vit une nouvelle fois dans ce lac vivant fascinant par cette lumière enchanteresse et fit une légère grimace repensant aux effets secondaires de cette technique glaciaire.

Sur place, elle posa une main sur son cœur et tenta de calmer l’épanouissement de son rythme cardiaque. Elle pris plusieurs inspirations et expirations pour aérer son esprit durant quelques secondes d’attente.
Une fois terminé, la guérisseuse eue le réflexe de regarder à droite et à gauche ; une petite manie qu’elle a préservée dans son passé en tant que simple « humaine », cela lui faisait bizarre de repenser à ce qu’elle avait vécue à la surface, qu’une image douloureuse éveilla des souvenirs lointains et secoua sa tête pour les effacer.

Lentement, elle riva son regard azur sur l’immensité de l’océan en guise de ciel, peu perdue dans ses pensées,
l’humanité devait payer pour leurs crimes insoutenables, inutile d’avoir une pensée pour eux. La douce fille de Poséidon était bien plus heureuse ici. Avec Poséidon. Ses frères et sœurs d’armes. Sa famille. Et Garnet..
A ce mot, une lueur d’étonnement l’envahissait suivit d’une teinte rouge sur son doux visage.

* Qu’est-ce qu’il m’arrive ? *

Un déclic la sorti de ses songes, le général devait certainement l’attendre de l’autre coté, qu’elle pivota des talons et s’engouffra sans hésiter. Le vortex l’aspira langoureusement, qu’elle avait une impression différente cette fois, son corps se fit plus léger comme si elle se baignait dans une rivière de cristal ….

Arrow Ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Sous l'Océan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous l'Océan...    Sous l'Océan... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous l'Océan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la bienveillance de Zeus...
» Contexte du Royaume Sous-Marin
» Une Etoile sous la protection de l'Hécatonchire
» Le rituel sous les combles de la tour sud.
» Le Réveil du Royaume Sous-marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume de Poséidon. :: Gouffre d'Azur et de Glace-
Sauter vers: