Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais Empty
MessageSujet: Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais   Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais EmptyJeu 14 Avr - 10:18

Seiya :
- Les amis, ne fonçons pas tête baissée !
- Incroyable, mes Météores l'ont touché !
- (apprenant par Aiolia que les Golds se déplacent à la vitesse de la lumière) : purée, tu dois faire des économies sur les billets d'avion !
- (Touchant la flèche d'or fichée dans le corps de Saori) : Ca fait mal si j'appuie là ?
- (Prenant le Bouclier d'Athéna) : Comment ça marche ce truc ?
- Oh non, Saori s'est encore fait capturer ! Ah et puis zut, qu'elle se démerde !

Saori :
- Ah flûte, comment je fais pour allumer mon Sceptre déjà ?
- Aïe, je me suis prise la Flèche d'Or dans le *bip* !
- (d'un air coquin à Jabu qui revient de son apprentissage) : On joue au cheval ?

Ikki :
- Shun, mon frère au secours !

Shun :
- Massacrons les tous !
- Pfff, elle est naze l'Armure d'Andromède ! Je vais le repeindre en bleu, ça fera moins tarte !

(tome 28)
- Seiya : Oh... La couleur de ses pupilles... Quelle beauté... Sont-ce là les pupilles d'Hadès, le terrible Seigneur du Pays des Morts ? On dirait le lit d'un lac profond...
- Hadès : Non, ce sont des lentilles ducon !

Saga :
- (à Seiya) : Où est-ce que tu es allé chercher que moi seul peut retirer la Flèche d'Or ?! Je suis pas chirurgien !
- (mourant dans les bras de Saori) : Je suis ton père...

Hilda (avec l'Anneau des Nibelungen) : Mon précieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich
Valkyrie de la Tempête de Neige
Valkyrie de la Tempête de Neige
Ragnhild Ulrich


Capricorne
Nombre de messages : 1611
Age : 37
29/09/2010

Feuille de personnage
HP:
Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais Left_bar_bleue200/200Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais Left_bar_bleue200/200Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais Left_bar_bleue250/250Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais Empty_bar_bleue  (250/250)

Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais Empty
MessageSujet: Re: Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais   Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais EmptyJeu 14 Avr - 14:17

Pas mal, surtout Shun, Ikki et Hilda..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Peine_de_coeur
Invité
Invité




Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais Empty
MessageSujet: Re: Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais   Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais EmptySam 16 Avr - 21:45

* actuellement morte de rire sur la chaise *

Bien trouvée comme phrases !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir D'Alioth
Guerrier Divin de l'étoile d'Epsilon
Guerrier Divin de l'étoile d'Epsilon
Fenrir D'Alioth


Nombre de messages : 846
13/01/2011

Feuille de personnage
HP:
Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais Left_bar_bleue350/350Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais Left_bar_bleue350/350Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais Left_bar_bleue0/450Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais Empty_bar_bleue  (0/450)

Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais Empty
MessageSujet: Re: Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais   Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais EmptySam 16 Avr - 21:52

Ouai c'est clair que c'est hyper bien trouvé... surtout le passage Seiya, les lentilles d'Hadès... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais Empty
MessageSujet: Re: Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais   Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais EmptySam 16 Avr - 22:09

Vous pouvez en proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais Empty
MessageSujet: Re: Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais   Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais EmptyDim 8 Mai - 0:20

- Albérich : "Si je meurs après avoir fait la ruse, Odin rira de moi et me jettera hors du Walhalla !"
- Siegfried (agenouillé devant Hilda depuis 5 plombes) : "Hum, je commence à avoir des crampes là..."
- Hagen (à Hyoga, dans sa caverne de lave) : "Alors comment trouves-tu mon jacuzzi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich
Valkyrie de la Tempête de Neige
Valkyrie de la Tempête de Neige
Ragnhild Ulrich


Capricorne
Nombre de messages : 1611
Age : 37
29/09/2010

Feuille de personnage
HP:
Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais Left_bar_bleue200/200Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais Left_bar_bleue200/200Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais Left_bar_bleue250/250Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais Empty_bar_bleue  (250/250)

Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais Empty
MessageSujet: Re: Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais   Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais EmptyDim 8 Mai - 0:23

Bien trouver, excellent j'adore Hagen à Hyoga.


cheers Razz cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Peine_de_coeur
Adonis
Les Brumes du Destin

Les Brumes du Destin
Adonis


Verseau
Nombre de messages : 2797
Age : 52
27/10/2010

Feuille de personnage
HP:
Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais Left_bar_bleue300/300Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais Left_bar_bleue300/300Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais Empty_bar_bleue  (300/300)
PA:
Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais Left_bar_bleue300/300Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais Empty_bar_bleue  (300/300)

Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais Empty
MessageSujet: Re: Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais   Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais EmptyDim 8 Mai - 15:24

Tonton Aldé, avec les yeux du Chat Potté, à Mu : "tu peux réparer ma corne ? S'il te plait ? Allez !"
Mu qui répond, avec un sourire en coin : "Désolé, j'ai plus de Poussière d'Etoiles, va falloir attendre un peu..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais Empty
MessageSujet: Re: Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais   Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que les persos de Saint Seiya ne diront jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Omega : Quel est ce Gold Saint ?
» Saint Seiya Next Dimension
» Vers Saint Seiya GT ?
» PS3 : Saint Seiya Senki
» Saint Seiya Gigantomachia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Autours de Saint seiya :: Parlons de Saint Seiya-
Sauter vers: