Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deus Ex Machina

Deus Ex Machina


Nombre de messages : 112
29/12/2009

Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs Empty
MessageSujet: Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs   Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs EmptyDim 13 Mar - 1:56

Sanctuaire au lendemain du départ des saints pour Jamir et le Royaume Sous-Marin...

Hélios caressait le domaine sacré de ses doux rayons. La journée venait juste de commencer et la chaleur était encore supportable. C'était un bien doux réconfort alors que les stigmates de l'attaque des spectres marquaient encore le village de Rodorio.

Un jeune apprenti encore fourbu des heures passées à secourir les habitants, en plus des réparations auxquelles il s'était joint, avançait vers le quartier des écuries. Il était épuisé mais qu'importait, il avait fait une promesse et un homme d'honneur comme lui ferait tout pour la tenir.

La belle apprentie du gold saint du Verseau avait disparu quelque part dans les plaines de Sibérie depuis que le "ça" du Grand Pope s'y était écrasé dans des circonstances plus qu'intrigantes. Deux jeunes Golds perdus à peine arrivés...

Pourtant, il fallait continuer et prendre la relève de ceux qui disparaissaient. Nathan se souvenait avoir aperçu le Gold saint du Verseau, blond héros des guerre saintes. Homme au charisme incroyable mais au visage si fermé que bien peu oser l'approcher... Et cette aura de froid qu'il dégageait ne faisait rien pour arranger.

Alaïs était si chaleureuse à côté de lui... Que serait-elle devenue sous son enseignement...

Les pensées de l'aspirant furent interrompues lorsque des cris lui parvinrent directement des écuries.

En un clin d'oeil le garçon s'y trouva. Des gardes couraient dans tous les sens, s'efforçant de calmer les chevaux... Un coup d'oeil rapide et il remarqua le mur qui avait été défoncé mais cela n'était pas encore le plus gros problème, les gardes et palefreniers mettraient peu de temps à les calmer.

Non, les plus gros soucis venait de celui qui tentait de forcer le passage. Couleur du désert, Nathan le reconnut aussitôt alors qu'il ruait furieusement contre ceux qui essayaient de le maîtriser.

L'apprenti Licorne allait leur crier de le laisser faire, que c'était à lui que ce cheval avait été confié lorsqu'il crut discerner autour de l'animal un cosmos...

C'était bien léger mais il en était sûr, c'était bien un cosmos, étonnement sombre et glacé. Face à cette découverte, il demeura interdit jusqu'à ce que l'un des gardes ne décide d'employer la manière forte et de régler ainsi le problème...

" Non ! Laissez-le moi, c'est à moi et à moi seul de m'en charger... !!! "

Et sans plus attendre, il se rendit auprès de l'animal, déployant son cosmos encore hésitant. d'autres gestes s'ensuivirent jusqu'à ce qu'enfin, l'étalon ne s'apaise.

" Voilà, calme-toi, mon vieux, calme-toi...

Puis, se retournant vers les gardes...

" Je vais l'isoler en attendant d'obtenir la permission de le garder dans les quartiers des silvers saints où vit mon maître. "

Les gardes le laissèrent alors emmener Sable de Nacre alors que la future Licorne s'interrogeait sur ce cosmos qu'il avait remarqué. Dès que son maître serait revenu de Rodorio, il lui en parlerait.
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
Hyoga


Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 46
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs Left_bar_bleue350/350Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs Left_bar_bleue450/450Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs Empty_bar_bleue  (450/450)
PA:
Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs Left_bar_bleue450/450Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs Empty_bar_bleue  (450/450)

Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs   Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs EmptyLun 4 Avr - 4:10

Venant de sa rencontre avec Eiréné


Hyoga courait à travers les rues du sanctuaire en direction de la source d'énergie qu'il avait sentit lorsqu'il discutait avec la chevalier d'argent de la Colombe, la sensation était légère et il après l'avoir perçu il avait fallu se concentrer dessus pour continuer de le ressentir, il était très sombre et d'un froid intense. Le chevalier d'or du Verseau arriva au but, il se demandait qui pouvait bien dégager ce cosmos la, il constata en regardant le bâtiment qui lui faisait face qu'il était devant les écuries du Sanctuaire, il fit une halte en constatant le désordre qui régnait à l'intérieur, cela criait dans tous les sens et les hommes se précipitaient vers les chevaux qui hennissaient. Hyoga avait perçu un deuxième cosmos fébrile s'étendre à l'intérieur de la construction, il pénétra dans les écuries au moment où il entendit quelqu'un parler

" Je vais l'isoler en attendant d'obtenir la permission de le garder dans les quartiers des silvers saints où vit mon maître. "

Il s'avança et le chemin s'ouvrit devant lui lorsque les hommes présents s'aperçurent que c'était un chevalier d'or qui venait d'apparaitre au milieu d'eux, Hyoga se dirigea tout droit vers le jeune garçon qui avait prononcé les mots qu'il avait entendu en poussant les battants, il était en train de partir avec un cheval à la main. Hyoga reconnu le deuxième cosmos qu'il avait sentit, il posa son regard droit dans les yeux du jeune homme qui semblait être un apprenti vu la faiblesse de son cosmos

" Bonjour jeune homme, je me nomme Hyoga et je suis le chevalier d'or du Verseau, j'ai ressentis ton cosmos et juste avant le tiens un autre, a qui appartient il et ou est la personne qui l'a déployé ? "

Il marqua une très courte pause avant de reprendre

" Puis je savoir qui est ton maitre ? "

En jetant un regard circulaire dans les écuries, Hyoga aperçu un mur qui était défoncé et vu les coups cela devait être des coups de sabots, les animaux avaient surement dû être affolé par quelque chose mais qu'est ce que c'était, vola une question qui méritait d'être découverte, le Sanctuaire ne semblait plus être un lieu inviolable, le Verseau espérait que ce n'était pas une nouvelle attaque, le Sanctuaire était bien affaiblit en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina

Deus Ex Machina


Nombre de messages : 112
29/12/2009

Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs   Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs EmptyMer 6 Avr - 0:54

Le calme commençait à peine à revenir alors que Nathan conduisait Sable de Nacre à l'écart. Il s'efforçait d'apaiser l'étalon lorsqu'un cosmos aussi froid que puissant se fit ressentir. Un cosmos doré devant qui l'ensemble des gardes et palefreniers s'écartaient. Quelle ne fut donc la surprise du jeune apprenti de rencontrer le Glorieux Saint du Verseau en ce lieu.

Celui-ci ne perdit d'ailleurs pas de temps et se présenta d'office au garçon avant de le questionner.

Le temps de se remettre de sa surprise, la future Licorne releva la tête et bomba le torse avant de répondre d'une voix qu'il voulait claire sans être trop forte au beau milieu de chevaux encore effrayés.

" Bonjour, seigneur du Verseau, je suis Nathan, aspirant de la Licorne. Pour le cosmos... Vous ne me croirez sans doute pas mais c'est Sable de Nacre qui l'a émis avant de se calmer. C'est un étalon plutôt sauvage que je viens de mettre à l'écart. C'est d'ailleurs lui qui a causé tous ces dégâts. "

Acheva-t-il en montrant le mur défoncé.

" Les gardes veulent l'abattre mais j'ai pu les convaincre de lui laisser un répit le temps que j'aille voir mon maître, pour l'éloigner une bonne fois des écuries. Je suis sûr qu'il trouvera un moyen de le contrôler... Sinon, je m'en chargerai seul. Je connais très bien les chevaux et j'ai promis à Alaïs de veiller sur lui."

Il réfléchit un instant avant de dire.

" Oui, excusez-moi, mon maître est le saint du Centaure. Il est descendu au village avec quelques autres et ne sera pas là avant ce soir mais je peux déjà vous montrer Sable de Nacre."
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
Hyoga


Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 46
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs Left_bar_bleue350/350Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs Left_bar_bleue450/450Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs Empty_bar_bleue  (450/450)
PA:
Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs Left_bar_bleue450/450Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs Empty_bar_bleue  (450/450)

Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs   Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs EmptyJeu 7 Avr - 0:28

C'était encore l'agitation dans les écuries, des hommes s'activaient toujours et les chevaux continuaient de faire du bruit, certains des animaux ruaient et frappaient les portes de leurs box ou les murs du bâtiment, d'autres hennissaient bruyamment, les cris des hommes qui tentaient de les calmer s'ajoutaient au chaos ambiant. Hyoga se tenait devant le jeune garçon auquel il s'était adressé, celui-ci marqua un temps d'arrêt, comme surpris de voir un chevalier d'or lui parler mais il se ressaisit très vite, il releva la tête et bomba le torse d'une façon qui fit sourire intérieurement le Verseau qui comprit qu'il voulait faire bonne impression devant lui.

Il se présenta comme étant l'aspirant de l'armure de la Licorne, ainsi il était bien un apprenti, il se nommait Nathan et il narra ce qu'il venait de se produire, expliquant que le cosmos que Hyoga avait ressentit venait du cheval et que c'était lui qui avait fait les dégâts importants au mur. Ce fut au tour de Hyoga de marquer un temps d'arrêt

( Un cheval qui aurait un cosmos, je n'ai jamais entendu chose pareil )

Le garçon continua ses explications, que les gardes voulaient abattre l'animal fou et que lui-même voulait le mettre à l'écart en l'amenant à son maitre et que ce dernier réussirait certainement à le contrôler. Fort de son orgueil et du sens du devoir qu'il s'était promis envers cette bête, il annonça de but en blanc que si son maitre échouait, il se chargerait de trouver un moyen afin que le cheval ne soit pas abattu, il dit à Hyoga qu'il avait fait une promesse et il nomma la personne envers laquelle il l'avait faite, le choc s'empara de Hyoga qui entendit à peine le nom du maitre de Nathan.

( Alaïs, encore ce prénom, décidément, elle me poursuit partout depuis que je suis revenu au Sanctuaire, qui est elle donc ? tout d'abord elle devait devenir mon apprentie, puis la Colombe pense l'avoir vue avec l'armure des enfers du Verseau sur le dos, on m'envoie à sa recherche et voila que son cheval semble "investit" de la puissance de la cosmos-énergie. Cela fait beaucoup trop de choses pour être des coïncidences )

Hyoga regarda l'apprenti et il s'approcha de l'animal qu'il lui avait proposé de lui montrer, le Verseau abaissa son cosmos afin de ne pas effrayer le cheval mais en le gardant présent, après tout celui qu'il avait ressentit était froid et le sien également, peut être que la bête se laisserait approcher. Il avança doucement sa main gauche vers les narines de Sable de Nacre tout en discutant avec Nathan et en s'approchant délicatement

" Tu dis que ce cheval appartenait à Alaïs et que tu lui as fais une promesse, c'est donc que tu l'as rencontré, que peux tu me dire sur elle ? as tu ressentis son cosmos ? était il identique à celui qui émanait du cheval ? comment as tu perçu cette femme ? "

Hyoga venait de trouver un moyen d'en apprendre plus sur celle qu'il devait retrouver et essayer de ramener au Sanctuaire, une femme qui avait peut être rejoint les troupes de l'ennemi, il fallait qu'il en sache le plus possible sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina

Deus Ex Machina


Nombre de messages : 112
29/12/2009

Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs   Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs EmptyLun 11 Avr - 10:18

Nathan avait conduit le saint du Verseau auprès de Sable de Nacre sous le regard pesant des hommes dans des écuries encore fiévreuses suite aux derniers exploits de l'Etalon.

Quelques gardes chuchotèrent même à leur passage, l'air mauvais mais un seul regard de Hyoga suffit pour tous les faire taire, leur faisant même comprendre que ce "démon" était sacré...

L'apprenti de la la Licorne se positionna ensuite près du cheval alors que le Gold Saint s'approchait d'eux. La présence de ce héros et son intérêt pour Sable le rassuraient de plus en plus quant à l'avenir de ce dernier.

Il suffisait de voir la façon dont le blond verseau avait tendu la main vers l'animal tout en maintenant un cosmos froid. Chose qui faisait frissonner le garçon malgré lui. Un court instant s'écoula sans que Sable de Nacre ne témoigne la moindre agressivité. Mieux, il avança la tête, acceptant la présence du saint de glace près de lui. Ce premier contact réussi, d'autres questions s'enchaînèrent...

Et l'apprenti fit mine de réfléchir quelques instants avant de répondre.

" Ce serait mieux d'en parler un peu à l'écart... Sable a besoin de calme... Enfin, si vous êtes d'accord "

Ajouta-t-il intimidé. Hyoga était de loin son supérieur et il ne voulait en aucun cas lui faire mauvaise impression en se montrant insolent. Il attendit donc la réponse du chevalier avant de répondre.

" Merci pour lui, il a beaucoup souffert comme Alaïs... "

Un ton un peu triste. Au fond, elle lui avait laissé une impression de douceur et semblait si perdue, cette jolie dame.

" En fait, je n'ai fait que la croiser. C'était au temple du Taureau. La silver sainte du Corbeau était venue me chercher en urgence pour sauver un cheval blessé. Il leur fallait le meilleur..."

Ajouta Nathan, fier de son talent de soigneur et de sa grande connaissance des chevaux.

" Et c'est là que j'ai rencontré Sable de Nacre. le pauvre avait reçu l'attaque de l'aiguille écarlate du Scorpion. Il était vraiment très mal en point. Il faut être un vrai mons... "

S'interrompit soudain le garçon avant de s'excuser aussitôt.

" Mais je ne juge pas les actes et le travail du seigneur Asclépios loin de là. Il devait avoir une bonne raison ! Pour en revenir à Sable de Nacre, il ne semblait pas avoir de cosmos à ce moment. Enfin, je n'avais rien remarqué d'autre que ces piqûres. Le temps que je le soigne et sa propriétaire était revenue accompagnée de la garde Dioné. Alaïs... Elle est belle avec des longs cheveux roux. Elle souffrait aussi beaucoup. Le Scorpion lui avait porté toutes ses Scarlett Needles. Dioné m'a même dit qu'elle portait la constellation du Scorpion gravée sur son corps...

Une future apprentie comme elle ne sachant pas combattre, ça a du être horrible. Attaquer ainsi un femme sans arme et sans défense !


S'indigna une future Licorne plus qu'outrée par ce qu'il considérait comme une lâcheté et une honte pour la chevalerie. Dans sa tête, les saints défendaient les plus faibles et ne s'amusaient certainement pas à les massacrer sans procès. Puis, son instant d'indignation passé, il reprit.

" Oui, Elle ne semblait pas comprendre ce qui lui était arrivé. D'après ses paroles, Ganymède l'aurait menée ici pour qu'elle devienne son héritière et serve Athéna. Et elle ne comprenait pas pourquoi on les avait attaqués, elle et son cheval. Enfin, le Grand Pope avait déjà tranché cette histoire et elle devait se rendre en Sibérie pour devenir votre apprentie. Je lui ai alors promis de veiller sur Sable de Nacre. Il n'est pas seulement magnifique, il est aussi incroyablement résistant pour avoir récupéré si vite. Mais, attendez, j'ai vu Alaïs déployer son cosmos pour le soigner, elle lui a directement fait profiter de son pouvoir curatif en lui insufflant directement son énergie. C'est sans doute la seule chsoe qu'elle sait vraiment faire avec son cosmos pour le moment. Pour ce que j'en ai ressenti, il est assez spécial, parfois glacé comme le vôtre et parfois chaleureux..."

Il baissa la tête soudain avant de reprendre.

" Quant à celui émanant de Sable de Nacre, il lui ressemblait vraiment beaucoup mais il y avait aussi quelque chose d'autre... Il était bien froid mais avec un côté sordide et malsain. Comme s'il était malade... Ou corrompu. Vous pensez que ce serait celui d'Alaïs et qu'il lui serait arrivé malheur... Peut-être que Sable voulait juste la retrouver..."
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
Hyoga


Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 46
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs Left_bar_bleue350/350Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs Left_bar_bleue450/450Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs Empty_bar_bleue  (450/450)
PA:
Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs Left_bar_bleue450/450Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs Empty_bar_bleue  (450/450)

Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs   Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs EmptyLun 18 Avr - 0:29

Les personnes présentent n'étaient pas contente du tout et elles le montraient au pauvre apprenti qui prenait soin du cheval, pourtant leur mépris se cachait sous un masque d'hypocrisie au passage de Hyoga. Nathan prit un peu d'aplomb en voyant qu'il avait le soutien du chevalier d'or du Verseau mais l'atmosphère était encore tendu

Le cheval s'avança vers Hyoga, preuve qu'il avait accepté sa présence, surement en raison du cosmos froid qu'il dégageait, c'était un bon début. Nathan demanda s'il était possible de continuer à l'écart, le Verseau accepta d'un signe de tête, il voyait bien que l'apprenti était mal à l'aise vis à vis des autres personnes présentent, l'homme et le jeune garçon s'éloignèrent vers l'extérieur de l'écurie avec le cheval et la langue de Nathan se délia. Le chevalier du Verseau le laissa parler maintenant qu'il semblait un peu en confiance, il ne voulait pas interrompre son discours et prendre le risque de trop l'intimider, l'amenant à ne plus parler. le ton qu'il employait en racontant les évènements était un peu triste, cela était étonnant puisque Hyoga avait entendu dire qu'elle était resté très peu de temps, comment se faisait il qu'un apprenti soit tombé sous le charme aussi vite d'une personne qu'il ne connaissait pas, elle devait être charismatique.

Nathan fit son récit, expliquant avec une pointe de fierté qu'il avait été appelé par le chevalier d'Argent du Corbeau afin de soigner le cheval qui avait subit l'attaque du chevalier d'or du Scorpion. Cela remémorât à Hyoga son combat contre le chevalier du même signe, il avait lui aussi encaissé la totalité des points vitaux du Scorpion et il savait combien cela faisait souffrir, il fut étonné d'entendre qu'un cheval avait eut à subir cette attaque mais il n'était pas en mesure de discuter les agissements de ses semblable, chose que l'apprenti savait aussi puisqu'il se retint de le traiter de monstre devant un autre chevalier d'or.

Nathan continua son récit, il donna une description physique d''Alaïs et il expliqua qu'elle avait vu le Grand Pope et qu'elle était revenue elle aussi recouverte des marques de l'attaque du Scorpion, il s'était apparemment passé une longue histoire entre le chevalier d'or du Scorpion et Alaïs et elle n'était pas tendre. L'apprenti parla ensuite de Ganymède, Hyoga connaissait cette personne en digne porteur de l'armure d'or du Verseau mais c'était incompréhensible que cela sorte de la bouche d'un apprenti

( Ganymède ? il lui aurait parlé et elle en serait l'héritière, c'est tout simplement inconcevable, c'est moi qui porte l'armure d'or du Verseau et je suis donc son successeur, décidément plus j'en apprends et plus l'histoire devient incroyable )

Il écoutait toujours le jeune garçon qui expliquait maintenant que le Grand Pope avait décidé de l'envoyer en Sibérie afin de devenir son apprentie. La suite redevint des plus intéressants car Nathan aborda le sujet de la cosmos-énergie d'Alaïs, il raconta qu'elle s'était servit de sa puissance pour donner les premiers soins à son cheval et qu'il était spécial, par moment glacé comme celui de Hyoga et d'autres fois, très chaleureux, un cosmos pouvant prendre deux aspects, voila qui était inhabituel.

L'apprenti de la Licorne en vint au moment où il avait ressentit la cosmos-énergie qui émanait du cheval, il fit un rapprochement avec celui d'Alaïs mais en annonçant qu'il semblait corrompu, cela pourrait expliquer son rattachement avec les spectres des enfers. Le garçon demanda ensuite s'il était possible qu'il lui soit arrivé malheur, Hyoga réprima ses pensées lugubres, après tout il était un chevalier d'or et il n'était nullement dans l'obligation de donner ses conclusions à un apprenti chevalier, toutefois il répondit sur un qu'il voulait amical en arguant l'un des rares petits sourires qu'il avait fait depuis des années, le jeune homme était très touchant et il rappelait à Hyoga une période de sa vie où il était encore rempli d'espoir

" Il est possible qu'elle ait appelé son cheval pour qu'il la rejoigne, ne t'en fais pas, je suis sur qu'elle va bien, je vais aller à sa recherche et je la ramènerais. "

Vint alors le moment de prendre une décision et de se lancer sur la seule voie qu'il avait découverte pour retrouver Alaïs

" Je vais prendre ce cheval, si tu as raison il m'aidera à la retrouver plus rapidement. Je te promet de faire de mon mieux pour en prendre soin. Je te remercie de tout ce que tu m'as raconté, travaille dur pour devenir un protecteur d'Athéna, je suis sur que tu en seras digne un jour. "

Hyoga prit la bride du cheval et il commença à descendre vers l'entrée du sanctuaire à reculons

" Lorsque tu dis que le cosmos d'Alaïs est des fois glacé et des fois chaleureux, il émane à chaque fois d'elle ou tu as ressentis quelque chose qui pouvait être dissimulé derrière ? "
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina

Deus Ex Machina


Nombre de messages : 112
29/12/2009

Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs   Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs EmptyLun 18 Avr - 8:18

Bien à l'écart de l'hostilité ambiante, Nathan avait enfin pu confier au Gold Saint tout ce qu'il savait au sujet de la douce Alaïs. Et pas une seule fois, le verseau ne l'avait interrompu. Il était même resté d'un calme surprenant durant tout son discours, provoquant encore davantage l'admiration de la future Licorne. Ce guerrier faisait vraiment preuve d'un sang froid à toute épreuve.

Puis, enfin, il lui répondit sur un ton moins froid qu'à son arrivée, allant même jusqu'à se montrer sympathique et sourire. Chose dont il ne devait pas être coutumier...

Et Nathan ne put s'empêcher de sourire en retour, sourire qui s'agrandit encore en entendant la fin. Hyoga allait tout mettre en oeuvre pour retrouver celle qui aurait du être son apprentie...

Et pour cela, il avait besoin de Sable de Nacre. Nathan répondit d'un geste de la tête avant de tendre une dernière fois la main vers les naseaux de l'Etalon Céleste avant de le rassurer. Il glissa même quelques mots à l'oreille du cheval qui remua quelque peu la tête en réponse.

" Voilà, il devrait rester calme un bon moment, chevalier Hyoga. "

Un ton très sérieux. Nathan avait compris les paroles du Verseau et ce que cela impliquait. Puis, il enchaîna.

" Oui, je vous promets de travailler très dur pour être digne d'une armure et servir Athéna. Et dès que je l'aurais j'irai vous rendre visite, à votre disciple Alaïs et vous. "

Il s'apprêtait à saluer le saint lorsque celui-ci lui posa une dernière question. Surpris par cette demande, Nathan marqua un temps d'arrêt.

" Quelque chose dissimulé derrière ? "

Quelle drôle de question songea le garçon avant de répondre.

" Je ne sais pas si ça peut vous aider mais parfois, elle semblait absente comme parlant à quelqu'un. Peut-être ce Ganymède... ? Mais sinon, son cosmos était bien comme je vous l'ai dit..."

Et la future Licorne resta encore un instant silencieux avant de dire.

" Attendez, j'ai quelque chose qui pourrait vous servir avec Sable de Nacre. Avant de partir, Alaïs avait laissé l'une de ses couvertures. Elle est encore imprégnée de son odeur... Je suis certain que cela vous sera utile avec lui... "

Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
Hyoga


Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 46
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs Left_bar_bleue350/350Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs Left_bar_bleue450/450Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs Empty_bar_bleue  (450/450)
PA:
Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs Left_bar_bleue450/450Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs Empty_bar_bleue  (450/450)

Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs   Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs EmptyMar 26 Avr - 0:12

Spoiler:

Hyoga écouta ce que Nathan avait à lui dire, plus le petit parlait et plus les choses se compliquaient, Alaïs semblait avoir des absences comme si elle entendait ou parlait avec quelqu'un qui n'était pas présent, Ganymède ou un autre, c'était déroutant, qui était elle donc et que voulait elle, cela augmentait l'envie qui poussait le Verseau à la rencontrer.

L'apprenti se souvint d'une chose qui pouvait s'avérer très intéressante, à sa savoir qu'elle avait laissé une couverture avec son cheval. Nathan dit qu'elle devait encore avoir l'odeur de la femme, Hyoga ne connaissait pas grand chose aux chevaux, il doutait qu'ils se dirigeaient à l'odeur comme le faisaient les chiens mais après tout il n'était pas expert

" Je te remercie, tu m'as bien aidé pour la mission que l'on m'a confié, je vais prendre la couverture et je dois te laisser, à bientôt "

Hyoga prit donc le bien que Nathan lui fournit, après être allé la prendre dans l'écurie, et il lui tourna le dos, tenant le cheval par la bride pour l'instant, il se dirigea vers l'entrée du Sanctuaire.


A la rencontre de Persée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs   Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de l'Etalon Céleste ~ Sur la piste d'Alaïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La piste d'une tigresse
» Réveil d'Hypnos
» [RP 15+] Le réveil du ravageur
» Le réveil du Démon
» Sur la Piste d'Alaïs ~ Aux alentours du Château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Ecuries-
Sauter vers: