Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La piste d'une tigresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brunissen
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles
Valkyrie du Tigre des Neiges éternelles
avatar

Nombre de messages : 753
Localisation : Asgard
08/01/2011

Feuille de personnage
HP:
280/280  (280/280)
CS:
290/290  (290/290)
PA:
330/330  (330/330)

MessageSujet: La piste d'une tigresse   Jeu 24 Fév - 10:42

Le vent soufflait sur les terres gelées d'Asgard, faisant danser les flocons et glisser les délicats manteaux de neige accrochés aux innombrables frondaisons en un spectacle unique.

Ombre et neige sous le couvert des arbres de la forêt frontalière. Froid vivifiant faisant se gonfler le plumage des quelques oiseaux s'écartant sur son chemin. Traces sur la neige... Sabots des rennes et des chevaux, empreintes de loups et d'oiseaux puis enfin, piste humaine.

A cette découverte, son visage encore dissimulé sous son épaisse capuche s'illumina d'un franc sourire. Son long voyage allait enfin toucher à son terme. Du moins, elle franchirait une nouvelle étape dans sa vie déjà bien remplie.

La féline s'accroupit alors un instant près de la route encore si légère. Sa main effleura le sol. C'était encore tout frais comme piste. Les hommes ne devaient plus être bien loin. Elle se releva alors et reprit le route, progressant avec une incroyable aisance entre les troncs et les amas de bois gelés.

Tel fut donc sa première rencontre avec Asgard.

Ainsi progressa-t-elle, tapie dans l'ombre des bosquets, forme souple et fugitive évoluant auprès des hommes tout en se jouant de la vigilance des bêtes parmi les plus craintives. Pas un seul bruit pour trahir ses pas, pas un seul chien pour seulement ouvrir l'oeil sur elle.

Tel était son art....

Approcher, encore et encore, jusqu'à lancer enfin l'assaut.

Mais là, n'était pas encore son but puisque la guerrière errante n'aspirait qu'à rentrer au bercail. Bien des faits avaient attiré son magnifique regard de jade. Des traces sur le sol et des émanations de cosmos aux alentours d'un lieu réputé dangereux. Une porte débouchant sur le Royaume d'un immense souverain.

En bonne combattante, elle avait remonté la piste jusqu'à s'en approcher au plus près, récoltant tout ce qu'elle pouvait mais la décision de plonger à leur suite reviendrait qu'à leur chef incontesté et c'est vers lui que ses pas la menaient.

L'odeur du bois se consumant à grand feu vint soudain titiller son odorat. Puis des colonnes grises se disloquant dans le ciel apparurent avant que les premières maisons n'émergent enfin. Ainsi, la forêt céda le pas à la civilisation.

Brunissen s'arrêta alors un instant, s'accordant le luxe de s'emplir les yeux de cette image unique. Celle de son retour en ces terres gelées qu'elle n'avait jamais foulées mais dont, étrangement, elle faisait aussi partie. Odin l'avait éloignée pour qu'elle devienne ce qu'elle était à présent, une Valkyrie.

Pendant tout un temps, personne ne fit vraiment attention à elle, comme si la jeune femme leur était familière puis enfin des gardes se détachèrent de la masse des badauds et villageois encore euphoriques. Elle les regarda se concerter longuement avant d'aller enfin à sa rencontre.

L'un d'eux s'approcha enfin et d'un geste courtois salua la jeune femme qu'il invita à se présenter.

D'un geste, elle fit alors glisser sa capuche, écartant dans la foulée les pans de sa cape aux ornements mimétiques...

" Salut à vous, gardes du pont de l'Arc-En-Ciel, auriez-vous l'amabilité de prévenir votre chef que Brunissen, Valkyrie du Tigre des Neiges Eternelles, sollicite le droit de traverser au plus tôt le passage de Bifröst ? "

Appuyant alors ses dires, elle enflamma très légèrement son cosmos, révélant son appartenance aux rangs des guerriers d'Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
 
La piste d'une tigresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tigresse et le ligre, une majesté partagée. (Terminé)
» [bug] Piste cyclable et éclosion
» [Évènement] Bal de Noël ~ [PISTE DE DANSE]
» Trois p'tits Petite Tigresse/prise/Petit Diable/pris/Petite Solitude/prise/END
» Tigresse recherche partenaire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume d’Asgard. :: Le village de Bifröst :: La forêt frontalière-
Sauter vers: