Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Devant le premier temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
avatar

Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 39
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
450/450  (450/450)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Devant le premier temple   Ven 18 Fév - 1:37

J'arrive de chez les chevaliers d'argent


Hyoga venait de franchir les lieux de vie des chevaliers de bronze et d'argent, il arriva en bas des escaliers qui menaient au palais du Grand Pop, le chemin des douze chevaliers d'or, les plus puissants parmi les saints d'Athéna et il en faisait partit. il leva la tête pour regarder chaque maison, c'était un travail titanesque d'avoir construit cela, encore plus en sachant que certains de ces temples avaient été détruit il y a une dizaine d'années.

Les chevaliers d'or avaient la faculté de garder leur cosmos enfuit à l'intérieur afin que personne ne le ressente et pouvoir passer inaperçu, Hyoga aurait pût le faire mais il préférait annoncer sa venue, faire savoir aux gardiens des temples qu'il était présent et qu'il approchait de leur demeure. Il laissa donc son cosmos libre afin que tous puissent savoir qu'il est la.

Il commença ainsi l'ascension, la première marche, il avançait à son rythme, nin trop lent, ni trop pressé et c'est à ce moment qu'il vit dans le ciel trois étoiles filantes venant du ciel et se dirigeant vers le palais du Pop, il s'ensuivit une grande luminosité venant de ce temple alors que les trois points pénétraient à l'intérieur, Hyoga s'arrêta un instant et il concentra sa cosmos-énergie pour essayer de voir si les trois points dégageaient une marque annonçant leurs intentions. Au bout d'un moment, ne ressentant plus rien, il reprit son chemin.

Au bout d'un petit moment, Hyoga arriva en haut de la première volée de marche, il était au seuil du temple du bélier, il se remémora alors Mü, sa première rencontre avec lui lorsqu'il avait réparé l'armure du cygne au début des combats pour sauver la déesse Athéna, puis ensuite les combats contre les spectres.

Hyoga se ressaisit, son ami était mort, il s'était sacrifié dans la dernière guerre sainte, une victime de plus parmi tous les braves qui avaient succombé. Il se demanda si l'armure du bélier avait trouvé un nouveau propriétaire, le chevalier d'or du Verseau leva la tête sur l'ouverture du temple et il cria

" Chevalier du Bélier, moi Hyoga du Verseau demande l'autorisation de franchir ton temple pour me rendre chez le Grand Pop "

Il resta la un instant pour voir si quelqu'un allait se présenter à lui


Hyoga se rend au temple du Taureau
Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le premier temple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Rendez-vous [PV Danny Sneals]
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» René Civil devant le tribunal criminel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Temple du Bélier.-
Sauter vers: