Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour au sanctuaire du Verseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hyoga
Gold Saint du Verseau
Gold Saint du Verseau
avatar

Cancer
Nombre de messages : 575
Age : 40
Localisation : Ici ou ailleurs
09/02/2011

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
450/450  (450/450)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Retour au sanctuaire du Verseau   Mer 16 Fév - 0:12

Venant de Sibérie


Hyoga arriva à l'entrée du sanctuaire, cela faisait dix années qu'il n'était pas revenu en ce lieu, la Grèce avait un climat beaucoup plus chaud que la Sibérie, aussi la chaleur l'enveloppait, il activa son cosmos et rafraichit la température autour de lui.

Il se remémorât le moment où il avait reçu de la main du Grand Pop l'armure du Verseau, celle de son défunt maitre Camus, le nouveau chevalier d'or du Verseau avait demandé l'autorisation de retourner en Sibérie et devant l'accalmie des combats, on lui avait accordé ce droit. Depuis il avait déposé son armure et il avait vécu en retrait, ne côtoyant que le village à côté de l'endroit qui l'avait vu devenir un chevalier d'Athéna, un bronze pour commencer avant de parvenir à la plus haute marche de la chevalerie.

Dix années et voila qu'il était de retour, il ne savait pas si beaucoup de choses avaient changé, ni s'il serait reconnu, aussi il déposa sa pandora box et il tira sur la chaine. La boite s'ouvrit, une lumière dorée apparue, l'armure du Verseau éclata en plusieurs morceaux qui vinrent se positionner sur le corps de Hyoga, ses jambes, ses bras, son torse et enfin le casque

* Ainsi revêtu, j'aurais moins d'explications à donner *

Il se remit en marche vers l'entrée. Il croisa des gardes qui se mettaient au garde à vous en sa présence ou posaient un genou au sol, il entendit énormément de murmures s'élever, cela le gênait et il faisait souvent un signe pour leur dire de se relever mais il ne leur parlait pas, il se contentait de voir s'il en reconnaissait un mais pour l'instant c'était tous des inconnus pour lui. Il vit qu'il y avait beaucoup de gardes et il se félicita d'avoir endossé son armure, sinon il aurait été arrêté à tous les coins de rue, pourtant jusqu'à maintenant il n'avait pas vu l'ombre d'un chevalier, il ressentait quelques cosmos-énergie, aussi il savait que le sanctuaire se relevait des blessures qu'il avait subit.

* Il y a vraiment beaucoup de gardes, le sanctuaire a toujours été bien gardé mais autant de monde ce n'est pas normal *

Il se perdit dans la contemplation du sanctuaire, les souvenirs d'anciens combats émergeant dans son cerveau, il regarda l'horloge et il vit avec satisfaction que les flammes n'étaient pas allumées, il posa ensuite son regard vers la montée des marches, les temples des chevaliers d'or et la statue d'Athéna, il s'attarda sur le onzième temple, celui qu'il devait garder pour protéger le sanctuaire et la déesse Athéna, son temple, il ressentit un pincement au cœur en se souvenant du combat qu'il avait livré avec Camus.

Il continua sa route en se demandant combien de chevaliers d'or le Grand Pop avait réussit à trouver, il espérait que tous les temples qu'il distinguait n'étaient pas vide, il savait que ce n'était pas le cas il avait sentit des cosmos puissants qui ne pouvaient appartenir qu'à des chevaliers d'or.


Hyoga se rend au lieu de résidence des chevaliers de bronze
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au sanctuaire du Verseau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Entrée du Sanctuaire.-
Sauter vers: