Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le rituel sous les combles de la tour sud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freiya
Princesse d'Asgard, Soeur d'Hilda de Polaris
Princesse d'Asgard, Soeur d'Hilda de Polaris
avatar

Nombre de messages : 52
06/03/2010

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Le rituel sous les combles de la tour sud.   Jeu 27 Jan - 6:04

Le crépuscule est sans aucun doute le meilleur instant pour faire tout ceci... Après tout, la symbolique est forte... Le soleil qui laisse place à la lune, la lumière à l'ombre, la vie à la mort. Oui, sans aucun doute, le crépuscule est le meilleur instant pour cela.


« De toute façon, il est trop tard... » Murmura t'elle dans un souffle en passant la porte qui la conduirait vers la tour sud réservée en cette heure aux prêtres et prêtresses d'Asgard.

A l'intérieur de la salle régnait une agitation étonnante, bien que les quelques élus choisit pour cette tâche avait su à force d'expérience garder leur calme apparent. La jeune princesse, s'était immobilisée, et en souriant avait assisté quelques instants à cet enchevêtrement de pas et de gestes, puis revenant à la réalité, elle s'avança enfin, afin de connaître les avancées réalisées.

« Tout vas pour le mieux ? » Demanda t'elle à Dame Hermine.

Celle ci qui avait les choses sous contrôle, avait détaché le regard du manuscrit qu'elle tenait entre ses mains.

« Oui prêtresse... »

Freiya la remercia d'un signe de tête, et ensemble, elles firent le tour de la pièce.

« Valknut a été tracé sur le sol. Les amulettes sont prêtres, ils ne restent qu'à attendre l'arrivée de nos deux autres prêtresses ainsi que de votre sœur et nous pourrons commencer. »

Freiya baissa les yeux sur le dessin griffonné sur la page bruni par le temps, le noeud de la mort, symbole du passage vers la mort, trois triangles mêlés les uns aux autres.

Quelques temps après la disparition de leurs guerriers, Freiya s'était mise en tête de trouver un moyen de ramener les sept saphirs à la vie, sans succès. Puis Siegfried était réapparus, l'espoir en avait fait autant. C'est alors qu'elle avait eut l'idée... Qui en Asgard pouvait détenir un tel rituel, un rituel ou l'on tenterait de vaincre la mort elle même.

Les Megrez étaient sans aucun doute les seuls à détenir un tel savoir. Aussi, un matin, elle était entrée dans le palais de cette noble famille et au nom d'Asgard avait fait saisir l'ensemble de la bibliothèque qu'elle avait transférer dans le palais de Polaris. Minutieusement, elle avait étudié chacun de ces ouvrages, et c'est finalement celui ci qui s'était révélé le plus utile. Écrit de la main même d'Albérich I, l'un des pères des Megrez, maudit comme tous ses descendants.

L'anxiété lui nouait l'estomac, après tout, nul ne savait comment tout ceci allait se terminer, et d'ailleurs, il n'était pas certain qu'elles y parviennent, Albérich Premier du nom n'avait sans doute jamais tester ce rituel, en tout cas personne n'était au courant.

Dame Hermine voyant le trouble de la jeune princesse posa sa main sur la sienne.

« Ne vous en faites pas... Tout ira très bien. »

Dame Hermine était un guide hors pair pour tous ceux qui rejoignaient les rangs d'Asgard, les prêtres et les prêtresses passaient entre ses mains. Telle une mère aimante, sévère parfois mais toujours juste.
Freiya acquiesça, sans pour autant que le soulagement ne la gagne, et même si celle ci savait que lorsque le rituel commencerait, la peur disparaitrait, jusque là le temps paraissait long... Si long. Puis pensant à Hagen et à son retour prochain, si tout allait pour le mieux, un sourire lui apparut et l'anxiété disparut pour aller se terrer au fond d'elle même. Comment pourrait elle mener à bien cette entreprise et convaincre les participantes du bien fondé de sa cause, de la bonne marche de tout ceci, si elle même paraissait affolée ?

Non, tout irait pour le mieux c'est ce qu'il fallait se dire, aussi abandonnant son trouble, elle devint la prêtresse qu'elle devrait être ce soir, pour Asgard et pour son peuple.


----------------
Pour info c'est ça le symbole sur le sol.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
avatar

Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Le rituel sous les combles de la tour sud.   Ven 28 Jan - 20:09

Viens de là

Après leur ballade avec Ragnhild, Lola avait passer la journée à s'occuper tout en réfléchissant. Si se rituel devait rester secret c'est qu'il comportait beaucoup de risques. D'un autre coté, rendre ses guerriers à Asgard valait bien la peine de les prendre. Ils étaient les plus puissants guerriers du seigneur Odin, leur puissance serait donc la bienvenue.

" C'est décidé, je sais ce que je vais faire. Peu importe le danger du rituel, du moment qu'il réussisse."


Elle sentit la chaleur du soleil diminuer peu à peu et entendit quelqu'un dire que le jour commençait à tomber. Il était tant qu'elle se décide. Elle commença à marcher lentement vers la tour Sud afin de ne pas éveiller l'attention. Lorsqu'elle posa la main sur la poignée, elle respira un bon coup et l'ouvrit.


A l'intérieur, elle entendit des bruits de personnes qui s'affairaient, étant donné que seul des prêtres et des prêtresses étaient admis dans la tour, l'identité des personnes ne laissait pas le moindre doute. Elle se concentra et ressentit le cosmos de la princesse... Et de Dame Hermine? Elle aussi participait à ce mystérieux rituel.


En essayant de ne pas trop interférer dans les préparatifs, Lola se dirigea vers les deux femmes qui se tenaient côte à côte. Elle s'inclina devant elle, puis annonça.

- Comme vous le voyez je me suis décidée à vous rejoindre Princesse, je suis heureuse de constater votre présence maître. Je ne suis pas trop en retard?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lola prêtresse du Seigneur des Glaces et Valkyrie du Dragon Blanc.


" Prend garde au Dragon seigneur des plaines Invité Sinon, tu seras emporté(e) par son souffle glacial"
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid
Perle des Ombres d'Asgard
Perle des Ombres d'Asgard
avatar

Nombre de messages : 1478
Localisation : Si vous le savez, c'est que vous êtes déjà tombé sous mes coups...
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
310/310  (310/310)
PA:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: Le rituel sous les combles de la tour sud.   Dim 6 Fév - 10:58

je viens d'ici

Une immense vague de chaleur avait submergé Sigrid lorsque la princesse Hilda lui avait insufflé une grande partie de son cosmos. Ce qui avait eu pour effet de la guérir presque totalement. Et pourtant, la Perle des Ombres n'était pas au mieux de sa forme.

Enfin, qu'à cela ne tienne. Elle ferait avec. Par amitié pour Hilda et le petit prince ainsi que pour Bud, le divin tigre qui lui avait offert cette splendide robe rehaussant à merveille une beauté déjà lumineuse.

Un vrai rayon de soleil au milieu des Ombres, telle était Sigrid. Et ce fut ainsi qu'elle franchit les portes de la salle où se déroulerait le rituel après avoir salué avec déférence la Grande Prêtresse.

Hilda l'avait en effet accompagnée jusqu'à la porte. Son doux cosmos curatif continuant à agir jusqu'à ce qu'enfin le lien ne soit rompu.

- Merci, ma princesse. Je ferai tout pour être digne de votre confiance.

Puis, Hilda s'en était allée, dissimulant au mieux sa tristesse sauf que, pour la blonde Sigrid, celle-ci était plus que visible.

La Perle s'efforça de garder bonne figure en entrant. Aussitôt, elle balaya l'ensemble de la salle de son regard de jade, repérant d'office la princesse Freiya, dame Hermine ainsi que la jeune prêtresse Lola. En tant qu'espionne, rien de ce qu'il se déroulait au Palais n'échappait à son regard de félin. Restait à voir maintenant comment Freiya allait s'y prendre pour les présentations. En effet, l'existence même de la Perle des Ombres était sensée restée secrète et depuis la veille au soir, plus précisément depuis le commencement de la nuit du Solstice, bien des gens avaient percé ce secret. Bien trop à son goût.

Enfin, puisque cette jeune fille était une prêtresse d'Odin et qui plus est une élève de dame Hermine, cela ne devrait pas trop poser de soucis.

Aussi se décida-t-elle à saluer enfin tout ce petit monde commençant par la princesse, sur un ton neutre, respectueux à souhait mais aussi dénué de toute émotion superflue.

- Bonsoir princesse Freiya, moi Sigrid du Tigre Blanc n'attends plus que vos ordres pour débuter ce rituel.

Puis se tournant légèrement vers son maître et sa consoeur, elle envoya par télépathie.

" Bonsoir à vous aussi, maître. C'est une joie immense de vous retrouver ici à nos côtés, en cette glorieuse nuit. Et cette jeune fille ? C'est bien la prêtresse Lola ? "
" Oui, Sigrid, c'est bien elle. "
" Elle semble très douée et dégage déjà un cosmos plus qu'impressionnant. "


Et sur ces quelques mots échangés, Sigrid rompit le contact, attednant le bon vouloir de la Grande Prêtresse des Mystères. Après tout, c'était à Freiya qu'il revenait de rompre la glace entre les deux prêtresses amenées à se joindre à elle et non à l'une des Ombres d'Asgard tenue au silence.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Princesse d'Asgard, Soeur d'Hilda de Polaris
Princesse d'Asgard, Soeur d'Hilda de Polaris
avatar

Nombre de messages : 52
06/03/2010

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le rituel sous les combles de la tour sud.   Lun 7 Fév - 8:25

L'effervescence de la tour sud allait en croissant, tandis que tout ce mettait en place petit à petit. Plusieurs minutes après l'arrivée de Freiya, la porte s'ouvrit à nouveau, laissant entrer la fine silhouette de la jeune prêtresse que la princesse avait rencontré plutôt dans la journée. Lorsqu'elle l'avait vu, la blonde prêtresse avait eut un sourire chaleureux à son encontre, et s'était avancée d'un pas vers elle.

« Je suis heureuse de voir que tu nous as rejoint... Et non, ne t'en fais pas, tu n'es pas en retard... Au contraire. »

Dame Hermine qui avait accueillit avec le même plaisir sa jeune élève, devenue prêtresse lui avait tendu, pas peu fière d'elle, l'un des talismans fabriqué à l'intention des opératrices qui officieraient ce soir.

Pendant que dame Hermine passait autours du cou de Lola la pierre qu'elle lui avait préalablement tendue, gravée d'Elhaz, la rune protectrice, une douce chaleur reconnaissable entre mille sembla englober l'ensemble du château. Le cosmos d'Hilda en un seul instant, bien plus que Freiya n'en aurait été capable, apaisa ceux et celles qui préparaient les lieux, le calme et la sagesse prirent la place de l'excitation et de l'effervescence. Freiya s'était tournée vers la porte, espérant voir apparaître sa sœur qui serait un soutient incontestable et apprécié dans ce rituel qui avait autant d'importance pour tout Asgard.

Et tandis qu'elle put ressentir derrière la porte de la tour sud la présence de sa sœur, même si celle ci était accompagnée de sa si chère Perle, Freiya avait esquissé un sourire apaisé. Pourtant, quand le panneau de bois massif pivota et laissa apparaître Sigrid, la blonde prêtresse fut littéralement décontenancée expression qu'elle tenta d'étouffer le plus rapidement possible.

Il lui semblait pourtant avoir ressentit la présence d'Hilda derrière cette porte... Elle baissa les yeux, tandis que la Perle dans sa grâce naturelle les rejoignait.

Tu ne viens pas Hilda ? Je croyais pourtant que... Mais il faut croire que je me suis trompée, encore...

Il n'y aurait donc pour la plus jeune des Polaris pas d'encouragement, pas de sourire, ni d'étreinte réconfortante... Freiya déglutit péniblement, le cœur serré... Tant pis.
Lorsque Sigrid arriva à leur hauteur, Freiya lui avait sourit, son sourire était franc, quoi que teinté d'une certaine tristesse que l'on aurait peut être pu prendre pour de l'anxiété.

Avec assurance, Sigrid s'adressa à elle, à ses mots, la prêtresse d'Odin avait acquiescé d'un signe de tête plein de gratitude.

« Je te remercies pour ta précieuse présence Valkyrie du Tigre Blanc. Mais laisses moi te présenter Lola, la prêtesse élue par Odin pour nous assister. »

Puis se tournant un peu plus vers Lola, elle reprit.

« Lola, voici Sigrid, Valkyrie d'Odin.... Elle aussi a été élue. »

Pas la peine d'évoquer le secret de la Perle des Ombres, car leur présence à tous ici était marquée du secret de la prêtrise, le secret d'Odin, celui qu'ils et qu'elles juraient tous de préserver lors de leur entrer en fonction. Lola était digne de confiance, apprentie de Dame Hermine, élue d'Odin lui même... Pourquoi aurait elle parlée et à qui...

Freiya eut un dernier regard pour la fameuse porte, le ballet tout autours d'elles s'étaient peu à peu arrêté jusqu'à disparaître, petit à petit, la pièce se vida, juste quelques initiés un peu spéciaux purent rester au cas ou...

« Bien, je pense que nous pouvons commencer... »

Freiya prit le talisman qui lui était destiné, Dame Hermine tendait celui de Sigrid à la jeune femme, puis prenant en main le vieux grimoire indiqua à l'intention des deux jeunes femmes.

« Que chacune se place dans l'un des triangles. Pour le reste nous allons psalmodier, ensemble, nos cosmos devront bruler aussi longtemps que possible... »

Cela va prendre du temps, beaucoup de temps, mais le résultat en vaut la peine. Il n'est plus l'heure de douter ou d'avoir peur.

Freiya avait reporté son attention alternativement sur ses deux consoeurs.

« Dame Hermine sera là si besoin est... Réjouissons nous de ce que nous allons accomplir, car nous le faisons pour Asgard et son peuple. »

Son sourire se fit encourageant, de la ferveur semblait la nimber entièrement.

« Si vous n'avez pas de question... Nous pouvons commencer. »

Après s'être assuré que tout était clair, Freiya rejoignit sa place et lorsque les deux autres jeunes femmes en eurent fait autant, sa voix douce et calme s'éleva, le début d'une longue nuit pleine de ferveur et d'espoir.

« Saphirs d'Asgard, guerriers d'Odin, mort pour les vôtres, entendez l'appel des prêtresses élues du roi des Ases, au cœur de la nuit elles vous sommes de regagner votre patrie.
Escortez par les ailes d'Hugin et Munin, par les Valkyries et leurs chants, notre ferveur s'élève défiant jusqu'à la mort elle même, qu'Asgard se relève au son de votre bravoure... Othalan trace le chemin que vous suivrez. Ansuz le souffle de vie que vous insuffle Odin. Eihwaz de la mort à la vie. »


Inlassablement elles répéteraient ces mots, leurs cosmos brulant à l'unisson au cœur de la tour Sud du palais de Polaris.
Revenir en haut Aller en bas
Hilda
Admin, Pretresse d'Odin
  Admin, Pretresse d'Odin
avatar

Nombre de messages : 17174
Localisation : Asgard...
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
400/400  (400/400)
PA:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Le rituel sous les combles de la tour sud.   Lun 7 Fév - 23:49

Je viens d'ici

[Post court, juste pour situer les choses Wink ]

Marche après marche, Hilda avait suivi la Perle des Ombres jusqu'au seuil de la plus haute pièce de la Tour Sud.

La somptueuse princesse s'était alors immobilisée devant la porte close par le sceau de la prêtrise. Nul ne devait troubler ce qui allait se dérouler d'ici peu en cette salle close et déjà saturée d'énergie cosmique.

Et ce rituel était aussi l'oeuvre de sa soeur Freiya, celle par laquelle, la blonde princesse pourrait prouver à tous qu'elle était de la trempe des grands dirigeants d'Asgard et non plus la fade jeune fille qui n'avait eu d'autres ressources que de se tourner vers Athéna ainsi qu'une prêtresse accomplie

Cette fois, ce serait elle qui tiendrait les rènes et veillerait au bonheur d'Asgard.

Hilda sentit alors le regard de jade de sa merveilleuse perle posé sur elle et elle lui dit de ces mots.

- Sigrid, tous mes voeux sont avec toi ainsi qu'avec ma chère soeur et la jeune prêtresse Lola. Puisse le rituel fonctionner pour le bien de nos guerriers et la gloire d'Asgard. A très bientôt Sigrid, depuis l'Autel d'Odin, je vous soutiendrai de mes prières.

La splendide elfe de lumière lui répondit aussitôt et elle s'esquiva avant même que la porte ne s'ouvre. Elle laisserait juste à Freiya le temps de prendre les choses en mains avant de lui envoyer un message télépathique.

== > Autel d'Odin puis Aile princière

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Dernière édition par Hilda le Mer 20 Avr - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
avatar

Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Le rituel sous les combles de la tour sud.   Mar 8 Fév - 21:45

« Je suis heureuse de voir que tu nous as rejoint... Et non, ne t'en fais pas, tu n'es pas en retard... Au contraire. »

Dame Hermine prit gentiment la main de Lola, son ancien maitre était très heureuse de la revoir également. Elle passa une amulette autours du cou de Lola.

- Cette amulette est gravé d'Elhaz, cette rune te protégera pendant la durée du rituel. Ne l'enlève surtout pas Lola.

C'est alors que l'immense cosmos de la princesse Hilda se fit sentir dans la tour. A ce moment là, Lola entendit la porte s'ouvrir, elle allait répondre quand un autre cosmos arriva.

Il ressemblait fort à celui d'une prêtresse mais il ressemblait également à celui de Ragnhild.Ça devait être une prêtresse- Walkyrie. Mais Lola n'avait jamais ressentit son cosmos. La nouvelle venue s'était rapprochées d'elles et parla.


- Bonsoir princesse Freiya, moi Sigrid du Tigre Blanc n'attends plus que vos ordres pour débuter ce rituel.

Lola lui sourit gentiment pour lui souhaiter la bienvenue. Elle sentait qu'une part de mystère auréolait cette jeune femme, mais elle en savait pas quoi. Et puis qu'importe après tout.

La princesse les présenta toutes les deux, ainsi la nouvelle venue s'appelait Sigrid. Et il s'agissait bien d'une Walkyrie. C'est alors que Lola entendit la voix de l'ainée des princesses, même si Lola ne l'avait entendu qu'une seule fois elle s'en souvenait très bien.

- Sigrid, tous mes vœux sont avec toi ainsi qu'avec ma chère sœur et la jeune prêtresse Lola. Puisse le rituel fonctionner pour le bien de nos guerriers et la gloire d'Asgard. A très bientôt Sigrid, depuis l'Autel d'Odin, je vous soutiendrai de mes prières.

Ainsi la princesse allait les encourager, cela rassura Lola. Avec sa protection et peut être aussi celle du dieu d'Asgard elles ne pouvaient pas échouer. Enfin, la voix de celle qui les avaient réunis s'éleva.


« Que chacune se place dans l'un des triangles. Pour le reste nous allons psalmodier, ensemble, nos cosmos devront bruler aussi longtemps que possible... »

Lolaavait bien comprit, la princesse précisa que leur maitre serait prête à les aider. Tant mieux, elles auront peut être besoin d'elle. Lola se dirigea vers le triangle avec l'aide de Dame Hermine elle parvint à se placer dessus. Avant de commencer, la voix de leur maitre s'éleva.

- Je suis de tout cœur avec vous trois, soyez certaines que je ne vous
laisserais pas tomber. Maintenant allez, accomplissez ce rituel. Pour notre jeune seigneur et Asgard.


Lola sourit, elle sentait une grande ferveur l'envahir. Tout son corps fut emplit d'un désir profond de réussir, pour prouver à Odin que même si elle n'était pas originaire d'Asgard, elle le servirait avec autant de ferveur qu'une prêtresse asgardienne.


« Saphirs d'Asgard, guerriers d'Odin, mort pour lesvôtres, entendez l'appel des prêtresses élues du roi des Ases, au cœur de la nuit elles vous sommes de regagner votre patrie. Escortez par les ailes d'Hugin et Munin, par les Valkyries et leurs chants, notre ferveur s'élève défiant jusqu'à la mort elle même, qu'Asgard se relève au son de votre bravoure... Othalan trace le chemin que vous suivrez. Ansuz le souffle de vie que vous insuffle Odin. Eihwaz de la mort à la vie. »

Lola reprit ces paroles mot pour mot, elle avait fermée les yeux pour se concentrer sur sa voix. Elle ne devait ni faiblir, ni hésiter. C'était le sort d'Asgard qui pouvait être changé cette nuit là. Le cosmos de la jeune prêtresse rejoignit peu à peu celui de Freiya, ne manquait plus que Sigrid.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lola prêtresse du Seigneur des Glaces et Valkyrie du Dragon Blanc.


" Prend garde au Dragon seigneur des plaines Invité Sinon, tu seras emporté(e) par son souffle glacial"
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid
Perle des Ombres d'Asgard
Perle des Ombres d'Asgard
avatar

Nombre de messages : 1478
Localisation : Si vous le savez, c'est que vous êtes déjà tombé sous mes coups...
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
310/310  (310/310)
PA:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: Le rituel sous les combles de la tour sud.   Ven 11 Fév - 7:32

Les présentations faites, Sigrid prit aussitôt place dans l'un des triangles après avoir suspendu le talisman à son cou.

Son doux regard de jade ne quitta pas un instant Lola. Un tel cosmos émanait déjà d'elle, une force tranquille et empreinte de sagesse. Dame Hermine avait toujours cet incroyable talent qui lui permettait d'apaiser tout en soutenant de sa seule présence ses disciples.

C'était un tel honneur d'avoir été son élève durant tant d'années.

Quelques instants plus tard, la voix fervente et emplie de tendresse de la princesse Freiya commença à s'élever tout comme son cosmos.

Aussitôt, Lola se joignit à elle alors que la Perle se concentrait sur les paroles des deux autres prêtresses avant de se mettre à psalmodier à son tour ces mêmes mots.

« Saphirs d'Asgard, guerriers d'Odin, mort pour les vôtres, entendez l'appel des prêtresses élues du roi des Ases, au cœur de la nuit elles vous sommes de regagner votre patrie. Escortez par les ailes d'Hugin et Munin, par les Valkyries et leurs chants, notre ferveur s'élève défiant jusqu'à la mort elle même, qu'Asgard se relève au son de votre bravoure... Othalan trace le chemin que vous suivrez. Ansuz le souffle de vie que vous insuffle Odin. Eihwaz de la mort à la vie. »

Sa voix calme et cristalline se fondit rapidement au choeur formé par ses deux consoeurs. Puis, ce fut son cosmos qui se déploya lumineux comme le soleil qu'elle était au milieu des Ombres, faisant se soulever sa longue chevelure blonde ainsi que le bas de sa merveilleuse robe...

Un cosmos empli de mystère qui ne tarda pas tout comme sa voix à vibrer à l'unisson des deux autres cosmos présents...

[HRP : post court pour faire avancer les choses]
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina

avatar

Nombre de messages : 112
29/12/2009

MessageSujet: Re: Le rituel sous les combles de la tour sud.   Dim 13 Fév - 1:51

Lorsque le rituel avait commencé, le soleil avait définitivement passé l'horizon, les combles de la Tour Sud dont les quelques ouvertures vers l'extérieur avait laissé passer la lumière du soleil jusqu'au dernier instant étaient à présent plongé dans l'obscurité... Cependant, il n'y avait eut nullement besoin d'éclairer une quelconque bougie tant la luminosité des cosmos émanant des jeunes femmes présentes était incroyablement éclatante.

Une heure s'écoula ainsi, sans que rien ne se produisit, les prêtresses à l'œuvre pour ce rituel répétaient inlassablement leur litanie sans que rien ni personne ne puissent les écarter de leur vocation, ou de leur but. Peu à peu, chacune d'entre elles entra dans un état second, une sorte de transe qui n'allaient plus les lâcher de toute la nuit durant, mais que craignaient elles sous le regard bienveillant de Dame Hermine et des élus qui avaient été choisit pour parer à la moindre éventualité...

Les heures passèrent ainsi, sans qu'aucune d'entre elles ne s'en rende compte...

* * * * * * * * * * * *


La Perle des ombres s'était retrouvée plongée dans un autre monde, elle était apparut dans une forêt, de nuit, une forêt qui ressemblait à celle d'Asgard sans pour autant que cela ne soit le cas, un peu plus loin, elle put voir s'élever un haut château, et immédiatement comme si son corps était inexistant, elle s'était retrouvée dans ce même château, au porte d'une immense salle bruyante. Une profonde odeur d'hydromel baignait la salle, au milieu des cris, des rires et de la musique... « Valhalla ». souffla une petite voix dans son esprit.

Une jeune femme aux longs cheveux blonds, portant une armure, passa les portes juste à coté de la Perle d'Asgard, au dernier moment, elle se retourna vers la nouvelle venue qui lui sourit en ajoutant d'un signe de tête.

« Bienvenue à toi ma sœur. »

Et à ces mots, elle se mêla aux guerriers et aux autres Valkyries car oui, il y avait d'autre Valkyrie qui prenaient par aux réjouissances, qui parlaient, riaient, se mêlaient aux autres héros d'Asgard...

Dans un couloir sombre, à quelques pas de là, se tenait une présence dans l'obscurité, une présence qui s'adressa à elle...

« Regardes les se mêler aux autres... Regardes les évoluer, admirées par les hommes... Exister ailleurs que dans les ténèbres... »

La silhouette s'approcha de Sigrid avant de murmurer.

« Tu es une Valkyrie, ta place est ici... »

* * * * * * * * * * * *


Peu à peu la salle dans laquelle se trouvait Freiya s'était estompée, lorsque la jeune prêtresse avait rouvert les yeux, elle se trouvait dans une pièce, deux silhouettes se trouvaient là, deux jeunes femmes qui discutaient. L'une d'elle, Freiya la reconnut immédiatement, sa sœur Hilda, l'autre se tenait de dos...
Ce qu'elle voyait d'elle, seulement sa longue chevelure blonde... Visiblement cette vision ne pouvait concerner que le futur et ce futur là s'annonçait prometteur, puisqu'enfin, elle allait tenir le rôle de confidente auprès de sa sœur ainée.
Mais lorsque la jeune femme se retourna, ce fut le visage de la perle des ombres qui apparut, radieuse, rayonnante... Hilda aussi semblait heureuse et fière...

Une grande sensation de solitude envahit la jeune prêtresse. C'est alors qu'elle sentit une main se poser sur son épaule. Lorsqu'elle se retourna elle vit le visage aimant d'Hagen...

* * * * * * * * * * * *


Les ténèbres dans lesquelles se trouvait Lola et ce depuis toujours avaient disparut. La jeune femme se trouvait dans la forêt, devant une sorte de grotte, pour la première fois de sa vie, elle voyait et ce, sans utiliser son cosmos.
Cette grotte se trouvait dans une clairière, au beau milieu de la forêt, et cette grotte semblait l'appeler, tout du moins quelque chose à l'intérieur semblait l'appeler au plus profond d'elle même.

Lorsqu'elle pénétra dans la grotte en question, elle pu voir une sorte de lumière intense, une lueur de cosmos sans aucun doute qui la nimba de toute sa douceur... Après plusieurs minutes de marche, la jeune prêtresse se retrouva face à un immense dragon blanc qui semblait endormie... Sa respiration lente et profonde faisait vibrer toute la salle dans laquelle il avait trouvé refuge. Quelque chose attira Lola jusqu'à ce dragon, même si celle ci avait eut peur elle n'aurait pu s'empêcher de l'approcher... Encore et encore jusqu'à le toucher, posant sa main sur la tête de la chimère...
C'est alors que le dragon avait relevé la tête, plongeant son regard dans celui de la jeune femme... Celui ci ne semblait pas amical, ni ennemi, il se contenta de la regarder... Un éclat de lumière se reflétant sur une pièce de métal attira l'oeil de Lola... Puis la grotte disparut laissant place à la salle sous les combles de la Tour Sud.

* * * * * * * * * * * *


Ce qui avait sortit les trois jeunes femmes de la transe dans laquelle elles avaient été plongées, ce fu sans doute le flash lumineux qui s'était produit, ou peut être parce que leurs cosmos respectifs avaient dans un même souffle cessé d'alimenter le rituel qui avait prit fin... A moins que ce ne soit parce qu'elles avaient réussi à vaincre leurs démons intérieurs... Seules les prêtresses le savaient à cet instant.

Au centre de la pièce, au milieu d'elles trois, était apparu une silhouette, celle d'un homme en tenu d'Adam, l'un des guerriers divins... Hagen de Merak.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen/Albérich de Megrez
Seigneur de Megrez et serviteur de Loki
Seigneur de Megrez et serviteur de Loki
avatar

Nombre de messages : 320
06/11/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
0/450  (0/450)

MessageSujet: Re: Le rituel sous les combles de la tour sud.   Dim 13 Fév - 9:27

Après son entretien avec une des divinités du sommeil nommé Morpheus, Albérich avait connu une légère déception... Il n'avait put finalisé les termes de son « contract » avec la jeune divinité en raison de certain événement peut engageant.

En effet, Hagen de Merak, le meilleur ami de Siegfried et chien chien en certaine occasion, que par politesse nous tairons, était venu trouvé l'héritier des Megrez. Le jeune homme s'adressa alors à Albérich sur un ton de condescendance qui avait du mal à passer.

« Albérich... Quel sale coup es tu encore en train de concocter à t'isoler de la sorte. »

Le regard du jeune Albérich avait toisé littéralement celui de l'ancien guerrier de Beta avec provocation dans le regard... Un peu comme s'il le dénigrait.

« Au lieu de t'inquiéter de mes agissements, tu ferais bien de trouver un moyen de résoudre notre problème... Si je propose à tes chers amis une solution de retarder l'échéance de Ragnarok, il ne m'écouterons pas... »

L'ancien Delta fit une moue avant de finir.

« Je connais leurs opinions sur moi... Toi même tu ne m'écouterais pas si je t'apportais la solution à Ragnarok... Aie au moins l'honnêteté de te l'avouer ! »

Hagen croisa le regard d'Albérich, s'il avait la solution à leur plus gros problème actuel, peut être devait il l'écouter mais comment savoir s'il ne s'agissait pas là encore d'un de ses plans machiavélique.

Cependant Albérich était du genre loquace, il savait ne pas falloir laisser le temps de la réflexion au GodWarrior de Beta aussi, il enchaina en lui tendant une pierre orange et rouge.

« Cette pierre vient de Muspellheim... Je sais que ce n'est qu'un début, mais je suis parvenu à affaiblir le voile de la réalité de Valhalla sur une toute petite zone. »

Il soupira.

« Une zone ou seul une main peut passer... Regarde. »

Et sans plus attendre le guerrier de Beta passa sa main à travers une roche avant d'en sortir une pierre.

« Tu vois... Essayes par toi même si tu ne me crois pas ! Cela fait 4 jours que j'ai cette solution, mais mon cosmos seul ne pourrait ouvrir la brèche. »

Il prit une mine attristé et désolé.

« Je vais pas te mentir... Mon premier objectif était de vous abandonner tous à votre sort et de m'enfuir de ce lieu seul... Malheureusement pour moi et heureusement pour vous, j'ai besoin de votre aide ! »

Hagen fronça les sourcils avant de repousser Albérich sur le coté qui se laissa choir au sol sans même se défendre, ce ne fut que lorsqu'Hagen engagea sa main dans la faille que le regard du descendant de Megrez eut un rictus.

Furtivement, avec une rapidité digne d'un félin, Albérich activa la pierre qu'il avait en main et qui ne répondait qu'à son cosmos avant de la posé aux niveaux de la nuque d'Hagen. Le corps d'Albérich s'effondra alors, tandis qu'Hagen retirait la main de la faille dimensionnelle. Hagen se dirigea en direction d'Albérich avant de prendre la pierre de Muspellheim en main.

Seulement voilà, le rictus malsain qui se dessina sur le visage d'Hagen ne laissait aucun doute sur la situation actuelle. Par on ne sait quel maléfice, Albérich avait trouvé un moyen d'intervertir avec le pauvre Hagen leur âme.

« Crétin... Maintenant que la première phase de mon plan est à terme... Il ne reste plus qu'à ta délicieuse prêtresse d'achever les sottises qu'elle est en ce moment même en train de faire. »

Albérich ou plutôt celui qui était devenu Hagen éclata d'un rire sadique avant de se retourner en direction de la roche dans laquelle la brèche dimensionnelle se trouvait. Le visage de Loki y apparut clairement avant d'interpeller Albérich.

« Mon enfant, mon cher petit... Le rituel touchera bientôt à son terme... Mon cosmos fera en sorte de te faire apparaître à la fin de leur rituel... »

Puis l'image s'effaça alors laissant Hagen/Alberich seul en compagnie de son corps dans lequel se trouvait la conscience du guerrier de Beta... Le regard de l'être se porta alors sur l'inconscient ajoutant à son attention.

« Vous n'aurez jamais du me dénigrer... Maintenant vous allez tous payer ! Et je vais commencer par ta chère petite princesse... Elle sera tellement heureuse de te revoir ! »

Un nouveau rictus malsain apparut sur son visage.

« La pauvrète va tomber de haut... »


* * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Tandis que le rituel touchait à son terme en Asgard, Valhalla commençait à se voiler pour les guerriers divins présents.... Petit à petit le lieu s'effaçait pour laisser place à un immense tunnel les aspirants irrémédiablement en son sein.

« Oui... C'est ça... viens à moi... Soit le messager de mon événement et de celui de ma vengeance !! »

La pression qui s'exercait à présent sur son corps d'emprunt et surement sur celui de tous les autres guerrier divin le fit chuter au sol, une douleur intense vrilla son esprit tandis que sa vue se floutait de plus en plus.

Dans un pur réflexe, l'homme ferma les yeux, tandis qu'il sentait sur son corps les premiers effets néfaste de ce retour à la vie... Les vêtements qu'il portait s'étaient déchiré en mille morceau... Albérich referma sa main sur la précieuse pierre, don de Loki, afin de ne pas la perdre.

Et c'est dans le plus simple appareil serrant fermement l'artéfact en main, qu'il apparut enfin à l'endroit de ce qui fut, il y a peu le point de convergence des cosmos Asgardiens... La première respiration fut suivit d'une quinte de toux avant qu'il ne s'écroule inconscient au sol... dans un bruit de respiration saccadé.


Dernière édition par Hagen/Albérich de Megrez le Ven 25 Mar - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Princesse d'Asgard, Soeur d'Hilda de Polaris
Princesse d'Asgard, Soeur d'Hilda de Polaris
avatar

Nombre de messages : 52
06/03/2010

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le rituel sous les combles de la tour sud.   Lun 14 Fév - 0:22

Très vite le temps n'avait comme eut plus aucune emprise, il passait sans que la jeune prêtresse ne s'en rende compte, et ce jusqu'à ce qu'elle tombe finalement dans un état de transe inouïe. Avant cela, Freiya qui repêtait comment Lola et Sigrid la prière censé ramener les guerriers, son esprit s'était mis à formuler milles et unes pensées et c'était sans doute cela qui l'avait pousser à voir ce qu'elle avait vu par la suite.

En effet, elle avait sentit le cosmos de sa sœur avant le début du rituel, elle avait comme entendu ses paroles encourageante, savait parfaitement qu'elle serait là pour elle comme elle l'avait toujours été, pourtant, le fait qu'elle n'ai pas passé cette fichue porte, alors qu'elle avait amené la Perle jusque là, lui serrait le cœur. N'avait elle pas comprit que c'était de sa présence physique même juste un instant dont elle avait besoin ? Non, une fois encore Hilda avait mieux à faire, chose normale pour une grande prêtresse, pour la mère d'Odin lui même, pour la dirigeante de leur Royaume... Pourtant rien qu'une fois, Freiya aurait passé avant Asgard juste une seconde...

-Après tout, que lui aurait couté juste une seconde dans ses bras ?

Beaucoup aurait dit que Freiya ne savait pas la chance qu'elle avait d'avoir son rang, mais comme toute chose, cet état de fait pouvait être l'objet de beaucoup de discussion... Bref, a cet instant la jeune princesse avait fermé les yeux, son cosmos et ceux de ses consoeurs brillaient tant et tellement qu'elle avait l'impression d'être dans une pièce séparée du reste du monde, nimbée de lumière et de chaleur... Dans la lumière qui perçait à travers les ténèbres de ses paupières, elle voyait le visage souriant d'Hagen...
Hagen et personne d'autre, il serait la personne pour qui elle compterait enfin à part entière...

La lumière éclatante qu'elle voyait à travers ses yeux clôt soudainement disparut, laissant place à une lueur plus douce, une chaleur plus agréable moins agressive que celle de son cosmos... Un crépitement étrange attira son attention et la princesse finit par ouvrir les yeux, surprise de la situation dans laquelle elle se trouvait...

Freiya avait regardé autours d'elle, la pièce n'était plus celle dans laquelle elle avait commencé à prier, non, celle ci était plus petite, une chambrette, agréable, confortable... Mais à ça, la prêtresse n'avait pas vraiment fait attention, car tout de suite, elle avait vu Hilda. Un sourire aimant était apparut sur les lèvres rosées de Freiya, surtout à la vue d'une silhouette blonde dans ses bras... Une véritable sensation d'amour les entouraient, l'amour de deux sœurs inséparables. Sans doute cela était il l'avenir, sans doute était ce une vision du futur ou juste de ses désirs... Mais la blonde princesse préférait l'idée de la première solution... Oui très largement.

Elle n'avait pas bougé, regardant avec douceur cette scène à laquelle elle ne s'attendait pas et dont Odin voulait surement lui faire part... Oui c'était ça... Odin voulait la rassurer.

Le sourire aimant s'était changé en un sourire éclatant, Freiya rayonnait d'avoir obtenu ce qu'elle convoitait tant et qu'elle ne parvenait pas à avoir dans les yeux de sa sœur, chose qui pourtant existait réellement, mais la jalousie qui grevait son cœur ne lui permettait pas de l'admirer.

Après quelques instants, les deux silhouettes s'étaient assises sur le lit, la silhouette blonde radieuse s'était retournée... Freiya apporta ses mains à sa poitrine, là ou un poignard semblait avoir transpercé ses chairs...

-Sigrid ? Non, non ce n'est pas possible...

La princesse eut soudainement du mal à respirer, l'air s'était fait plus rare, sa déglutition impossible... Des larmes montèrent à ses yeux... Les choses ne s'arrangeraient pas.
Dans la peine quelle ressentait, la colère qui la brulait, la consumait, une main se posa sur son épaule, immédiatement elle s'était retournée pour tomber nez à nez avec Hagen, elle s'était alors engouffrée dans ses bras, collée contre lui... Son monde s'était écroulée et la seule chose qui pouvait encore la maintenir sur pied c'était lui. Nimbé dans son odeur, elle resta littéralement prostrée...

Un tourbillon sembla alors l'emporter et lorsqu'elle rouvrit les yeux, son cosmos s'était éteint. Elle mit quelques secondes avant de reprendre ses esprits, et réaliser qu'une silhouette était apparu à quelques mètres d'elle. Elle l'avait vu s'effondrer sur le sol et n'eut que le temps de se précipiter vers lui, bouleversée, osant à peine croire que celui qu'elle voyait était bien celui qu'elle aimait tant.

« Hagen !!! » Avait elle crié les larmes dans la voix en arrivant auprès de lui.

Elle n'avait pas été la seule à réagir car déjà Dame Hermine s'était avancée avec une cape qu'elle tendit à la princesse. Recouvrant le corps de son amour, elle l'aida à sa redresser, murmurant.

« Qu'Odin soit loué, tu m'es revenu... »

Qu'en était il des autres guerriers, aucune trace, seulement quelque chose en elle savait que le rituel avait fonctionné et que ou qu'ils soient, les autres étaient revenue sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
avatar

Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Le rituel sous les combles de la tour sud.   Ven 18 Fév - 19:35

Lola était dans une forêt, une belle forêt. La jeune prêtresse goutait à ce moment, car pour la première fois et sans doute la dernière. Elle voyait. Elle pouvait voir la forme des arbres, la couleur du ciel. La jeune fille avait l'impression de rêver. Ici elle n'avait pas besoin qu'on la guide, elle pourrait le faire toute seule.

Soudain, elle sentit qu'une force l'attirait à l'intérieur de la grotte. Quelque chose de puissant, elle ne pouvait pas résister. Quelque chose à l'intérieur d'elle même lui disait de ne pas le faire. Elle entra donc à l'intérieur. Elle profita de son sens de la vue pour observer l'intérieur de la grotte.

C'est alors qu'elle le vit, un immense dragon blanc qui avait décidé de faire une sieste à l'intérieur de la grotte. Lola fut tentée de reculer pour ne pas troubler le repos de l'animal mythique. Elle n'avait pas peur bien qu'il soit imposant, elle ressentait juste du respect envers lui.

" Mais pourquoi se trouverait il dans la grotte qui m'a attirée? Serait-ce lui qui m'a fait venir ici?"

Sans trop s'en apercevoir, Lola se mit à marcher vers l'animal majestueux. Elle s'en approcha lentement mais inexorablement. Enfin elle posa sa main sur la tête de l'animal. Elle savait qu'il risquait de l'attaquer, mais pourtant elle n'avait pas peur.

- Dragon que fais-tu ici?

C'est alors que l'animal céleste releva la tête, plongeant son regard dans les yeux de Lola. Il ne semblait pas amical, mais pas agressif non plus. Non il semblait plutôt la jauger. Comme si il voulait voir quelque chose. Mais quoi?

- Dragon... Commença t'elle

C'est alors qu'un éclat de lumière attira l'attention de la prêtresse, elle entrevit une pièce de métal, mais avant qu'elle n'ait pût faire quoique se soit, la grotte avait disparue. Elle se retrouva de nouveau dans le noir, le noir complet.

" Je suis de nouveau aveugle... Pourquoi..."

Elle se releva et sentit ses larmes arriver. Elle n'avait profiter de sa vue que quelques instants, mais cela lui suffisait pour le regretter. Elle savait qu'elle risquait de ne plus jamais revoir de sa vie. Elle entendit la voix de la jeune princesse, elle semblait très heureuse.

« Qu'Odin soit loué, tu m'es revenu... »

Elles avaient réussit, les guerriers divins étaient revenus. Et Hagen était le premier d'entre eux. Savoir qu'Asgard avait récupéré ses puissants protecteurs consola un peu Lola. Au moins leurs efforts avaient été récompensés. Elle se releva et s'inclina devant Hagen.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lola prêtresse du Seigneur des Glaces et Valkyrie du Dragon Blanc.


" Prend garde au Dragon seigneur des plaines Invité Sinon, tu seras emporté(e) par son souffle glacial"
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid
Perle des Ombres d'Asgard
Perle des Ombres d'Asgard
avatar

Nombre de messages : 1478
Localisation : Si vous le savez, c'est que vous êtes déjà tombé sous mes coups...
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
310/310  (310/310)
PA:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: Le rituel sous les combles de la tour sud.   Mar 22 Fév - 2:43

Bien vite la pièce fut saturée d'énergie cosmique avant que celle-ci en monte en flèche, baignant l'ensemble du Palais en un chant d'espoir et de chaleur...

Le choeur des trois prêtresses ne cessait de vibrer en une litanie entêtante. La perle des Ombres se sentit soudain perdre pied avec la réalité. Elle était légère et libre comme les souffles qu'elle imitait... Entourée d'une onde de quiétude... Avant que la lumière ne la submerge.

Tant de douceur et de chaleur humaine étaient une véritable découverte pour elle, obligée de vivre comme une ombre au plus profond de son splendide Ecrin...

Une sensation sous ses pieds, un sol relativement souple et frais. Des senteurs enivrantes, mélanges d'essences et de résines. Le bruissement des aiguilles et des feuilles avec l'odeur sucrée des pommes trop mûres tombées au sol. Une forêt mixte et accueillante lui tendait les bras.

Et lorsqu'elle ouvrit les yeux, la nuit n'était pas finie. Mani éclairait du haut de son char les terres lui faisant face. Pourtant quelque chose l'intriguait. Cette forêt lui semblait familière mais les lieux ne l'étaient pourtant pas. Un immense château se dressait au loin.

A peine eut-elle songé à l'atteindre qu'elle s'y transporta...

Téléportation... Fut sa première pensée. Bien des guerriers en étaient capables après tout...

Une somptueuse et immense salle s'offrit alors à son regard de jade. L'odeur de l'hydromel embaumait alors que des bûches immenses se consumaient, s'ajoutant discrètement aux paroles et rires des gens. Des guerriers valeureux et robustes en armures auprès desquels se déplaçaient de sublimes femmes en armures. Blondes, rousses ou châtain, élégantes et fières dans leur allure guerrière. Des valkyries...

Des Valkyries participant au banquet des héros.

L'une d'elle frôla Sigrid. La Victorieuse échangea alors un regard avec la belle qui la salua avec chaleur, lui offrant une accolade toute fraternelle. La chaleur et l'affection d'une soeur. La reconnaissance et la liberté d'évoluer comme elle le souhaitait, libre parmi les siens...

- Vivre parmi vous, libre sans s'enfoncer pour toujours dans les Ombres... Vous rejoindre.

Le Tigre Blanc d'Asgard fit un pas vers les siens...

Certaines jeunes femmes lui tendaient déjà les bras. L'une lui présentait une pleine corne d'hydromel. La blonde perle allait vers elles lorsque soudain un gémissement se fit entendre...

Le cri d'un enfant. Les pleurs d'un tout jeune être seul dans l'ombre d'un Ecrin désormais vide...

Et son prénom qui revenait sans cesse...

- Seigneur Odin, je ne peux... Je ne peux encore vous laisser. Il est bien trop tôt pour cela...

Les jeunes femmes fléchirent alors légèrement la tête, lui faisant comprendre qu'elle était dans le vrai. Elle pourrait un jour revenir à la lumière mais pas encore maintenant. Et à peine eut-elle compris cela que les ombres se dipersèrent, le Château cédant la place à la Tour Sud où le cri de Freiya la tira de son long voyage.

Son regard se posa alors sur le guerrier divin de Beta revenu à la vie. Elle pouvait le reconnaître sans peine. La joie de la princesse Freiya était telle qu'elle éclipsait le trouble des deux autres prêtresses. Pourquoi Hagen était il seul ici ? Et Lola semblait soudain si triste alors qu'elles avaient réussi.

Sigrid posa sa main sur l'épaule de la jeune femme pour la réconforter puis sur un geste de dame Hermine prit congé rapidement. Son rôle était fini et la Perle des Ombres se devait de se refondre dans l'Ombre.

Ainsi, la Valkyrie dont le nom signifiait Victoire se retira sur un dernier regard au corps allongé...

- Mon rôle est achevé et je dois repartir de suite. Bon retour parmi nous, guerrier divin. Mes hommages, princesse Freiya.

Puis se retournant enfin vers Lola.

- Tu deviendras sans le moindre doute une vaillante guerrière, aie foi en toi et en l'avenir, notre seigneur Odin nous a aussi offert à toutes deux quelque chose d'inestimable. Garde toujours confiance en lui, Lola du Dragon Blanc...

Une telle chaleur émanait de Sigrid que même aveugle Lola ne pouvait que la ressentir.

Puis, enfin, l'Elfe de Lumière se replongea dans les ténèbres, songeant soudain à une autre Ombre. Attend mais si les guerriers divins sont tous de retour alors... Pour Bud cela veut aussi dire.

Et elle quitta les lieux, espérant retrouver le Tigre séducteur pour le remercier mais aussi lui annoncer cette incroyable nouvelle.

Manoir des Zeta


Dernière édition par Sigrid le Mer 16 Mar - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin Chef des GodWarriors
Admin Chef des GodWarriors
avatar

Nombre de messages : 4931
30/12/2009

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Le rituel sous les combles de la tour sud.   Mar 15 Mar - 4:23

Siegfried, le vaillant Siegfried avait quitté le palais après avoir attendu l'endormissement de son fils... Siegfried avait besoin de prendre, l'air... Sa bien aimée lui avait reproché, une chose qu'il ne pouvait comprendre. Si Bud et lui avait intervenu, c'est qu'ils avaient tout deux crus à une attaque du Palais.

Leur en vouloir pour avoir défendu Asgard, avait laissé au chef des God Warriors un goût d'amertume dans la bouche, aussi... L'homme était parti du Palais pour se rendre dans un lieu connu de peu de personne jadis. Le Grand Volcan d'Asgard... Lieu ou son ami Hagen avait trouvé une fin tragique.

- Les prêtres et leurs foutus lois... Cacher aux protecteurs d'Asgard, une présence est pure folie... Qu'espéraient ils d'autre que ce qu'il s'est produit.

« Hilda, bafouer une loi aussi stupide n'est pas un crime et n'entache en rien ta grande... peut être le comprendras tu, un jour ! »

Le Guerrier divin déploya subtilement son cosmos avant de partir en direction de son point de chute... Le volcan... Volcan ou il passerait la nuit, s'il résistait à la chaleur... Arrivé sur les lieux, Siegfried déploya son cosmos une nouvelle fois tandis que son armure le quitta. Il s'adossa alors à la paroi volcanique avant de clore ses yeux.

* * * * * * * * * * *

Des rêves, de puissants rêves, intenses, réels !! Le cosmos des trois prêtresses avaient l'espace d'un instant ouvert une brèche dans Valhalla, un lieu que Siegfried connaissait bien à présent... Un endroit ou il se trouvait, lui, son ami d'enfance. Lorsque quelque chose d'indéfinissable tira le Godwarrior d'Alpha.

« Hagen »

Le cri puissant que Siegfried avait poussé, s'était répercuter sur les murs de la paroi volcanique. Trempé, visiblement éprouvé par ce qu'il avait vu en rêve Siegfried déploya son puissant cosmos afin de revétir sa God Cloth.

« Quelque chose s'est produit au Palais. »

Sans plus attendre, Siegfried était parti à grande vitesse, courant sur le territoire d'Asgard... L'effleurant à peine de ses foulées tant il était véloce pour enfin s'arrêter devant la tour Sud. Les résidus de Cosmos des prêtresses étaient encore palpable.

« Freiya... La fameuse invitée surprise... Mais quel est cet autre cosmos de prêtre ? »

Sans plus attendre Siegfried pénétra dans la demeure des Polaris, en armure tel un Dragon enragé avant de faire irruption là ou le rituel avait prit place...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Princesse d'Asgard, Soeur d'Hilda de Polaris
Princesse d'Asgard, Soeur d'Hilda de Polaris
avatar

Nombre de messages : 52
06/03/2010

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le rituel sous les combles de la tour sud.   Mer 16 Mar - 6:18

Aussitôt qu'il était apparut, Freiya s'était jeté sur lui, n'osant dans un premier temps pas le toucher, de peur que ce qui ne pourrait être qu'une apparition ne disparaisse entre des doigts tremblant. Et pourtant, il était bien là, il était bien réel et le cœur de la princesse était le plus heureux de la terre.
Des larmes de joie coulaient sur ses joues remplaçant celles de désespoir qui n'avait cessé d'être depuis la disparition du guerrier divin.

Lorsque Sigrid avait décidé de s'en aller, de retourner dans les ombres, Freyia n'était pas parvenue à la regarder, sa gratitude était telle qu'elle s'était mise à craindre un regard froid de la part de l'asgardienne, de ceux qu'elle lui avait lancé lorsque Freiya avait demandé son aide dans les jardins de Polaris. Ne pouvant croiser son regard, elle s'était contentée de murmurer faiblement, mais comme Sigrid à cet instant, il n'était pas certain que la Perle ai perçut ce mot.

« Merci. »

Il ne s'était passé que quelques secondes, Freiya tenait la main de son guerrier divin dans la sienne, ainsi, elle se sentait plus forte, ainsi, elle eut le courage de se retourner pour faire face à cette rivale qui ne l'était qu'à ses yeux, mais lorsque ce fut le cas, Sigrid avait déjà disparut.
Son expression pleine de courage se voilà... Tant pis, l'heure des réconciliations n'étaient pas venue. A la place, elle posa le regard sur la jeune prêtresse, cette aide merveilleuse sans qui elles n'auraient rien pu faire et qu'Odin avait mit sur son chemin.

Freiya vit à quel point la jeune femme semblait affecté par ce qu'il s'était passé, sans doute elle aussi avait eut une vision, une vision message du dieu des Ases lui même. Les larmes qui coulaient sur les joues de Lola touchèrent le cœur de la princesse d'Asgard, celle ci s'approcha de la jeune femme.

« Merci pour votre aide prêtresse... Infiniment... Asgard et moi même vous serons éternellement reconnaissant. »

Elle posa une main sur l'épaule de sa consœur.

« Les épreuves qu'Odin place sur notre chemin sont nombreuses et douloureuses... Mais croyez moi, un jour revient la lumière. »

Elle lança un regard vers le guerrier divin, puis son attention se reporta sur la jeune prêtresse.

« Vous pouvez aller vous reposer si vous le souhaitez. La nuit aura été longue et... éprouvante. »

Et à ces mots, elle s'inclina dans une révérence gratifiante, une faible lueur de cosmos résonnant autours d'elle pleine de reconnaissance.

Quelques minutes plus tard, la porte de la tour sud s'ouvrit à la volée laissant apparaître le guerrier divin d'Alpha furieux... Freiya qui était retournée auprès d'Hagen, se releva précipitament dissimulant par sa silhouette une partie du corps de son amour d'enfance. L'inquiétude avait prit la place du bonheur sur son visage, dans son regard qu'elle planta dans celui de son beau frère.

« Qui y a t'il Siegfried ? Baldr va bien ? »


Revenir en haut Aller en bas
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
avatar

Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Le rituel sous les combles de la tour sud.   Jeu 17 Mar - 6:41

Lola s'était relevée et retenait toujours ses larmes. Elle attendait patiemment, voir si quelqu'un avait encore besoin d'elle. C'est alors que la prêtresse/Valkyrie (où son cosmos tout du moins) s'approcha d'elle. Elle l'entendit parler et releva la tête.

- Tu deviendras sans le moindre doute une vaillante guerrière, aie foi en toi et en l'avenir, notre seigneur Odin nous a aussi offert à toutes deux quelque chose d'inestimable. Garde toujours confiance en lui, Lola du Dragon Blanc...

Lola sourit malgré sa tristesse, ce qu'elle venait de lui dire lui réchauffait le cœur.


- Merci Sigrid. Tu es vraiment gentille, j'espère que tu deviendras une grande guerrière aussi.


Elle sentit son cosmos s'éloigner mais ne la retint pas. Les Valkyries qu'elle avait rencontré était vraiment gentille. Ragnhild, Sigrid, en tout cas elle allait faire de son mieux pour servir Asgard.
Elle sentit le cosmos de Freiya s'approcher à son tour. La jeune princesse avait quitté son guerrier divin, sans doute attirée par sa tristesse.

« Merci pour votre aide prêtresse... Infiniment... Asgard et moi même vous serons éternellement reconnaissant. »

Lola essuya ses dernières larmes et sourit à Freiya. Savoir que l'une des princesse en personne reconnaissait ses actes était gratifiant. Elle avait maintenant oublié cette vision qui l'avait bouleversée.


« Les épreuves qu'Odin place sur notre chemin sont nombreuses et douloureuses... Mais croyez moi, un jour revient la lumière. »


- Je vous remercie princesse de vouloir m'encourager à continuer. Je vous promet de continuer du mieux que je peux.


« Vous pouvez aller vous reposer si vous le souhaitez. La nuit aura été longue et... éprouvante. »

Elle sentit un cosmos empli de gratitude s'élever derrière la princesse, et des frottements de robes se firent entendre. Lola s'inclina et se dirigea vers la sortie. Elle se dirigea vers son appartement pour se reposer.

Suite

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Lola prêtresse du Seigneur des Glaces et Valkyrie du Dragon Blanc.


" Prend garde au Dragon seigneur des plaines Invité Sinon, tu seras emporté(e) par son souffle glacial"
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin Chef des GodWarriors
Admin Chef des GodWarriors
avatar

Nombre de messages : 4931
30/12/2009

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Le rituel sous les combles de la tour sud.   Ven 25 Mar - 9:51

Le puissant Siegfried avait fait une longue course, une très longue course depuis le Volcan d'Asgard... Le regard que Freiya eut pour son beau frère ne trouva qu'une seule réponse de sa part : un sourire.

Siegfried avait posé son regard sur le corps étendu là auprès de la prêtresse des mystères, avant de croiser le regard de la jeune sœur de son épouse. Il fronça les sourcils quelque chose n'allait pas avec lui.

« Baldr, va bien, n'aie crainte Freiya ! »

Il ôta sa longue cape avant de la tendre à la jeune femme.

« Couvre son corps, il serait malheureux qu'il attrape froid »

ajouta il dans un sourire, avant que son regard ne se fronce à nouveau prenant la direction de la sortie... Il arrêta sa marche subitement avant de se retourner sur sa belle sœur.

« Tu crois au vision toi ? »

Il baissa son regard avant de reprendre.

« Personnellement, je n'y ai jamais cru... Pourtant, dans ce volcan.... »

Il secoua la tête avant de finir.

« Je l'ai vu en rêve... Et je pense être encore plonger dans ce rêve ! »

Siegfried quitta alors la pièce et prit le chemin des quartiers de son fils, comment pouvait il ne serait ce qu'imaginer que cela ne puisse être autre chose qu'un songe. Après un long dédale de couloirs, il arriva enfin devant les appartements de son sang.

Il entrouvrit la porte afin de filtrer un maximum la luminosité du couloir avant d'enfin prendre place sur la chaise se trouvant auprès du lit du précieux chérubin. Un sourire vint se fixer sur le visage du chef des Godwarriors tandis qu'il ferma les yeux.

- Les rêves peuvent être parfois étranges. Songea t'il avant de se laisser guider vers morphée
.

ICI

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~






Spoiler:
 


Dernière édition par Siegfried le Mar 3 Mai - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Princesse d'Asgard, Soeur d'Hilda de Polaris
Princesse d'Asgard, Soeur d'Hilda de Polaris
avatar

Nombre de messages : 52
06/03/2010

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Le rituel sous les combles de la tour sud.   Dim 10 Avr - 0:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le rituel sous les combles de la tour sud.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rituel sous les combles de la tour sud.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Tour de Farce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume d’Asgard. :: Le palais d'Hilda. :: La tour sud-
Sauter vers: