Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au chevet de la Perle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigrid
Perle des Ombres d'Asgard
Perle des Ombres d'Asgard
avatar

Nombre de messages : 1478
Localisation : Si vous le savez, c'est que vous êtes déjà tombé sous mes coups...
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
310/310  (310/310)
PA:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Au chevet de la Perle    Mar 25 Jan - 5:18

je viens d'ici


La première chose qu'elle ressentit fut la douce chaleur des feux ronflant au fond des cheminées. Puis ce fut la douleur qui se rappela à elle, lui faisant serrer les draps avec force avant qu'elle ne les relâche.

Et enfin elle ouvrit les yeux, de longs et magnifiques yeux de jade qui, aussitôt, parcoururent la pièce.

Mais où suis-je tombée ? songea-t-elle avant de se redresser, étouffant les gémissements qui menaçaient de franchir sa gorge. La Perle des Ombres était fière et forte. Ce qu'elle avait laissé transparaître de sa douleur durant son sommeil n'apparaîtrait dorénavant plus.

Jamais, elle ne se plaindrait tandis qu'elle inspectait la chambre avant de comprendre.

La tour !!! Je suis dans la Tour sud ! Directement reliée à l'Ecrin... Mais comment ?

Elle se laissa un instant retomber sur les oreillers enveloppés d'une taie bleu pâle avant de se masser le front essayant de se rappeler ce qui avait bien pu la mener en ces lieux et surtout dans cet état ? En effet, son corps était soigneusement enveloppé de pansements et de bandelettes. Son regard s'attardait d'ailleurs sur celui entourant son bras.

- Voyons, j'ai du me battre. Mais contre qui ? J'étais avec Freiya dans le jardin de glace...

Finit-elle par murmurer à voix basse sans s'en rendre vraiment compte tout à sa réflexion.

- J'avais une mission à accomplir puis...
- Bien, je vois que vous êtes réveillée, dame Sigrid. La princesse Hilda sera ravie de l'apprendre.

Elle se tourna alors vers le nouvel arrivant, un prêtre âgé d'une bonne quarantaine d'années aussi bien versé dans l'art de la médecine que dans celui du combat et de la prière.

- Maître Bjorn ? Mais...
- Non, ne bougez pas, l'épée d'Odin du seigneur Siegfried vous a frappée de plein fouet. Par chance, il n'a visé aucun point vital. Et grâce à nos techniques de soins, vous serez vite sur pieds.
- Siegfried ? Il m'aurait attaquée mais comm...
- Cela a eu lieu dans l'Ecrin mais vous n'avez rien à vous reprocher...
- L'Ecrin. Cela a eu lieu dans l'Ecrin...
- Oui, est-ce que vous vous souvenez maint...

Il n'eut guère le temps d'en dire plus, Sigrid recouvrant soudain l'ensemble de ses souvenirs l'interrompit brusquement de ces mots, criant presque.

- Bud d'Alcor et Siegfried de Dubhe ! Ce sont eux qui m'ont attaquée !

Un sourire apparut sur le visage tanné de l'homme avant qu'il ne reprenne.

- Oui et sans l'intervention de la princesse Hilda, vous ne vous en seriez sans doute pas aussi bien sortie.
- Je vois, du coup, je ne pourrais...

Elle se tut soudain. Un cosmos approchait à grande vitesse de sa chambre et d'ici peu son propriétaire en franchirait la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
avatar

Nombre de messages : 1390
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Au chevet de la Perle    Jeu 27 Jan - 8:12

Quand Bud arriva dans la luxueuse boutique de vêtement italien, il ne se doutait vraiment de ce qui allait lui arriver.

En effet, sa visite semblait très attendue. Le fameux « Gépé » avait du donner des consignes très stricte à son sujet, et Bud fut littéralement canarder par les flashes des appareils photos dès son arrivée. Plus personne ne pourrait ignorer que c’était ici que Bud allait acheter ses vêtement et pas ailleurs !

Mais finalement, Bud se prêta plutôt gentiment et patiemment à ce petit jeu. Il fallait croire que la présence de nombreuses très jolies vendeuses y fut pour quelque chose.

Cependant, une requête du Tigre Séducteur surprit les jolies vendeuses. Le célibataire le plus convoité d’Asgard voulait également acheter une robe. Mais les jolies vendeuses parurent ensuite rassurées quand il leur précisa que c’était pour une prêtresse bien qu’elles furent tout de même un peu suspicieuses quand elles entendirent les mensurations de la belle...

Quand Bud quitta le magasin, il y avait déjà de nombreuse photo de lui affiché sur les murs de la boutique.

*******

Bud entra dans la salle où se reposait la Perle afin de guérir de ses blessures. Le Tigre n’afficha aucune attitude agressive, ni dans ses mouvement, ni dans son cosmos.

D’ailleurs, il ne portait pas son armure divine mais une magnifique tenue d’une qualité irréprochable et qui le mettait parfaitement en valeur. Nul doute que ça serait très prochainement la nouvel mode à Asgard. Et il était impensable qu’il soit venu se battre dans une si jolie tenue.

Bud resta assez éloigné de la Perle, craignant peut être encore pour ses beaux vêtements, étant donné ce qu’elle avait fait aux précédents. Il la salua de loin d’un geste amical.


- Je suis rassuré de voir que vous aller déjà mieux. Vous êtes une dure à cuire ajouta-t-il avec un clin d’œil espérant ainsi détendre l’atmosphère.


- Je sais bien que normalement, on apporte des fleurs pour se genre d’occasion mais je pense que cela vous sera bien plus utile.

Il posa alors un paquet, sur la table qui se trouvait dans un coin de la pièce, mais sans préciser ce qu’il contenait.

- En espérant que vous me pardonnerez pour les autres...

- Je ne vais pas vous empêcher d’avantage de vous reposez, soyez tranquille,
ajouta-t-il avec un beau sourire.

- A bientôt, dame Sigrid. Dit-il en quittant la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid
Perle des Ombres d'Asgard
Perle des Ombres d'Asgard
avatar

Nombre de messages : 1478
Localisation : Si vous le savez, c'est que vous êtes déjà tombé sous mes coups...
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
310/310  (310/310)
PA:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: Au chevet de la Perle    Dim 30 Jan - 4:22

Ainsi, la porte ne tarda guère à s'ouvrir sur un Bud éclatant d'élégance. En fait, il était tout simplement divin, ce tigre séducteur. Tout dans son attitude était empreint de noblesse et de séduction. A le voir ainsi, on comprenait vite pourquoi "Asgardienne Magazine" avait autant de succès lorsque Buddy faisait la couverture. Chose qui arrivait souvent...

Et la Perle le regarda approcher quelque peu méfiante. Cet homme, sous ses dehors de vedette n'en demeurait pas moins l'un des plus redoutables combattants d'Asgard. Le seul à avoir réalisé l'exploit de la découvrir et de la suivre jusqu'au fin fond de l'Ecrin des Ombres, l'attaquant dans sa propre salle de bains.

Une légère inquiétude finit même par traverser ses sublimes yeux de jade tandis qu'elle se mettait instictivement sur la défensive. Après tout, c'était aussi à cause de ce guerrier divin, qui avait eu l'idée saugrenue de la prendre pour une Succube, qu'elle se retrouvait dans cet état.

Et la princesse Freiya qui ne manquerait pas d'y voir un signe de mauvaise volonté de la part de la jolie Perle. Elle qui avait toujours pu maintenir son existence secrète. Même Siegfried de Dubhe avait toujours tout ignoré d'elle jusqu'à cette nuit fatidique où il avait lancé sa plus terrible attaque sur l'une de ses propres Valkyries.

Ce qui ne faisait que redoubler ses craintes...

Jusqu'à ce que Bud d'Alcor ne prenne la parole sur un ton qui se voulait rassurant. Il était venu prendre de ses nouvelles, visible inquiet pour celle qui s'était retrouvée blessée en grande partie de sa faute. Cela touche la blonde nordique qui lui répondit avec douceur.

- Merci de vous être inquiété pour moi, seigneur Bud. Oui, j'espère être vite sur pieds...

Puis, elle le vit lui faire un clin d'oeil avant de poser un paquet enrubanné sur la table tout en s'excusant pour les autres. Ce qui ne manqua pas d'aiguiser la curiosité de la belle...

- Merci beaucoup pour cette délicate attention, Bud d'Alcor. Et n'ayez crainte, vous n'avez pas à vous en vouloir, mon existence se devait d'être tenue secrète, aux yeux de tous... Vous ne pouviez savoir mais en même temps, je suis certaine que vous êtes le mieux placé pour comprendre ce qu'on peut ressentir dans ce genre de situation.

Une touche de mélancolie avait transparu dans la voix de la jolie perle avant que Bud ne prenne rapidement congé et qu'elle ne lui sourit.

- Encore merci, pour votre visite, seigneur Bud, moi aussi, j'espère vous revoir très bientôt et merci infiniment pour ce présent.

Puis, le tigre repartit et le prêtre qui s'était fait discret revint auprès de sa patiente avant de lui amener le cadeau laissé par son magnifique visiteur.

- Tenez, dame Sigrid. Moi aussi, je suis certain que tout s'arrangera au mieux pour vous. Mais pour l'instant vous avez encore besoin de calme et de repos. La princesse Hilda ne devrait plus trop tarder. Elle est restée à votre chevet de longs moments. Aussi, profitez bien des quelques instants de calme que vous reste encore aavnt que els affaires du Royaume ne vous reprennent. A très bientôt
- Oui, merci pour tout, maître Bjorn et à très bientôt.

Ainsi, la blonde Sigrid se retrouva enfin seule avec son cadeau sur les genoux. Paquet qu'elle ouvrit avec moult précautions, plus émue qu'elle ne voulait bien le laisser paraître. C'était la première fois qu'on lui offrait un présent de ce genre. Bien sûr, la princesse Hilda veillait à son bien-être. Mais là, c'était différent...

Ses doigts finirent par défaire le noeud puis le paquet révéla son contenu : une merveilleuse robe d'une grande qualité et d'une élégance rare. Un cadeau luxueux que la belle se promit de porter le jour où Bud la reverrait.
Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
avatar

Nombre de messages : 16881
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
500/500  (500/500)
CS:
500/500  (500/500)
PA:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Au chevet de la Perle    Mer 2 Fév - 22:52

Alors que j’allais partir sauver la vie de mon amie elfe avec ma hache, Hermi qui me rattrapa avant même que je puisse sortir de ma chambre.

- Hého !

- Je vais sauver mon elfe, là !

- Mais laisse-moi !


Mais d’un regard très doux et d’une voix très rassurante, Hermi réussi à me convaincre de retarder ma mission de sauvetage.

Elle me ramena à l’intérieur de ma chambre, très gentiment, c’était toujours comme ça avec Hermi.

Puis elle m’expliqua que mon papa avait dû sauver l’elfe avec ses puissantes attaques.

J’essayais de froncer mes sourcils. Comme maman quand elle réfléchissait. Afin de comprendre les explications de Hermi.

Moui. C’était vrai. Mon papa avait attaqué. Deux fois.

Même que ça avait fait trembler tout le Palais.

Donc, les méchants doivent être tous morts, maintenant. Ben Hermi devait avoir raison alors.

* Mon papa c’est le plus fort du monde entier.

Un sourire de fierté illumina mon visage. Un jour se serait fort comme mon papa.

Puis Hermi me parla du cadeau d’Hermès. Une bonne idée. Elle en savait des choses Hermi.

Puis c’était l’heure l’aller au dodo. Maman allait bientôt venir me faire un bisou.

Hermi me dit que je pourrais aller voir la Perle demain, qu’elle devait faire dodo, elle aussi.


*****


Cette nuit j’avais fait un rêve avec des loups. Plein de loups. Mais j’ai même pas eu peur maintenant que j’ai 7 ans.


*****


- Et voilà. C’est fini le dodo ! Dis-je en levant les bras en signe de victoire.

D’un bon très énergique je sautais de mon lit.

- On va aller voir la jolie elfe maintenant.

- C’était promis !



*****


J’arrivai à la chambre de la jolie elfe. Elle semblait se préparer à partir quand elle se retourna.

- Wah ! T’es toute belle dans cette jolie robe ! Dis-je avec spontanéité et un sourire radieux.

- Et tu vas très bien ! Ajoutais-je en levant les bras.

Puis je fonçai droit sur la perle pour lui faire un bisou.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Sigrid
Perle des Ombres d'Asgard
Perle des Ombres d'Asgard
avatar

Nombre de messages : 1478
Localisation : Si vous le savez, c'est que vous êtes déjà tombé sous mes coups...
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
310/310  (310/310)
PA:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: Au chevet de la Perle    Ven 4 Fév - 11:15

De longues heures s'étaient ensuite étirées, lentes et désespéremment ennuyeuses pour une tigresse obligée de garder le lit mais par chance aussi ponctuées par les nombreuses visites éclairs de dame Hermine ainsi que de la princesse Hilda. Visites qui lui firent le plus grand bien même si la Perle des Ombres s'en voulait d'avoir mis la brouille entre Hilda et son glorieux époux.

Au fond, elle pouvait aussi comprendre les réactions de Siegfried. Hilda lui avait caché l'existence de l'Ecrin des Ombre ainsi que la sienne. Et cela un guerrier aussi fier et obtu que Siegfried de Dubhe aurait du mal à le digérer. Sigrid se souvenait des récits contenant les nombreux exploits du guerrier divin d'Alpha. Quoique s'il y avait un homme qui occupait ses pensées en cet instant, c'était bien Bud, le Tigre séducteur qui l'avait attaquée alors qu'elle s'apprêtait à faire sa toilette.

Le Tigre de l'Ombre, un homme largement à la hauteur de sa réputation, magnifique et qu'elle, elle devait se l'avouer, espérait bientôt revoir.

Ainsi, tout en enfilant la merveilleuse robe bleue que Bud lui avait offerte, la blonde nordique se remémorait chaque instant de leur combat. Celui où elle s'était retrouvée installée sur lui, l'autre moment où elle lui arrachait ses vêtements un à un en représailles pour ce qu'il avait fait aux siens avant d'enfin tenter de le mettre hors d'état de nuire.

Un bien surprenant combat au fond.

Et ce fut sur cette dernière pensée qu'elle referma la robe, dissimulant au mieux ses pansements. Elle ne pouvait bien sûr pas se mirer dans la glace mais à entendre le cri du jeune seigneur Odin qui arriva juste, elle fut vite fixée.

Il la trouvait très belle. Et Sigrid ne put s'empêcher de rire en réceptionnant l'enfant entre ses bras avant qu'il ne lui fasse un bisou.

- Oui seigneur Odin, je vais très bien. Il ne fallait pas vous inquiéter.

Puis lui rendant son bisou, elle le déposa avec douceur sur son lit.

- Mais c'est gentil de vous être déplacé ainsi. Cela me fait vraiment plaisir.

Ajouta-t-elle d'une voix toute émue avant de lui offrir un gros ballotin de pralines.

- Tenez, mon jeune seigneur, je n'avais pas pu vous l'offrir hier avec la fête. Joyeux anniversaire, mon roi. Et que cette année vous soir prospère et heureuse.

Puis, elle entendit un toussotement. C'était dame Hermine qui s'approchait.

- Mon jeune prince, je crois qu'il est temps pour nous de repartir. Dame Sigrid a encore besoin de beaucoup de repos et son docteur va bientôt arriver. Dites-lui juste au revoir avec toute la politesse voulue. Je suis certaine que vous vous reverrez bientôt mais là, il faut repartir...

Puis, Sigrid vit la prêtresse se pencher pour murmurer à l'oreille du jeune Baldr-Oskir, une telle connivence existait entre ces deux-là, avant de se redresser et de reprendre l'enfant par la main.

" A très bientôt Sigrid. Sans doute serai-je déjà auprès de la princesse Freiya lorsque notre grande prêtresse et toi arriverez sur place. Prend bien soin de toi."
" Merci, dame Hermine. A bientôt. "


Puis, s'inclinant avec grâce devant son seigneur avant de l'embrasser avec douceur sur les deux joues.

- Au revoir, seigneur Odin. A très bientôt. Dès que je me serai bien reposée, je t'apprendrai d'autres tours de magie elfique. Ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.

Elle les regarda ensuite quitter la pièce. Et linstant d'après, elle parachevait sa tenue avant de quitter à son tour les lieux.

Ce qui allait suivre serait très grave et elle le savait. Elle espérait juste que son état ne nuierait pas à la bonne marche du rituel.

==> Le rituel sous les combles de la tour sud.
Revenir en haut Aller en bas
Hilda
Admin, Pretresse d'Odin
  Admin, Pretresse d'Odin
avatar

Nombre de messages : 17174
Localisation : Asgard...
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
400/400  (400/400)
PA:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Au chevet de la Perle    Sam 5 Fév - 3:42

je viens d'ici

[HRP: avec la permission de Sigrid, j'ai fait parler son personnage]

Un immense calme s'était soudain abattu sur le palais de Polaris. Un silence lourd et froid, bien loin de la quiétude chaleureuse qui aurait du suivre la fête du Solstice.

Et au beau milieu de ce silence cheminait Hilda. Hilda qui avait ôté sa couronne d'un seul geste rageur. Unique manifestation des tourments qui l'habitaient. Depuis ce matin, ses nerfs avaient été mis à rude épreuve alors que la fièvre du Solstice avait fait vibrer l'entièreté du Royaume.

Un jour glorieux mais qui s'était achevé sur un beau fiasco avant de déboucher sur une dispute dont la somptueuse prêtresse se serait bien passée. Et dire, que quelques instants encore à peine, la nuit avait toutes les chances de se terminer en apothéose entre les bras de son époux.

Seulement, il avait fallu que le destin leur joue à tous deux un tour plus que cruel. Le destin sous les traits de Bud. Bud, le Tigre séducteur auquel elle ne pouvait pourtant faire aucun reproche. En effet, le Guerrier divin de Zeta Prime n'avait fait que son devoir, mettant en difficulté la Perle des Ombres. Un exploit qui, en d'autres circonstances, lui aurait amené une gloire immense. Mais, là, le malheureux Tigre de l'Ombre ne pouvait tomber plus mal.

Ainsi, Sigrid avait reçu des attaques surpuissantes après que l'un des murs de l'Ecrin n'ait été tout simplement détruit. L'Ecrin éventré et cela avec une telle puissance que le Palais tout entier en avait tremblé sur ses fondations. Et Odin savait comme elles étaient solides. Une autre preuve de l'incroyable puissance de sa moitié. Seulement, si cela l'emplissait d'encore plus de fierté cela avait aussi eu de sérieuses conséquences.

Et au final, Hilda était repartie, tentant de réparer le tout au plus vite. Ainsi, la somptueuse princesse avait-elle planté Siegfried face à son mur éventré. Un Siegfried plus que contrarié d'ailleurs, pris d'une sourde colère contre elle et tous les secrets qu'elle semblait cultiver à son insu. En bref, le héros de la guerre des sept saphirs devait se sentir trahi alors que sa tendre épouse n'avait fait que respecter le serment sacré fait à Odin. Une promesse sacrée devant leur dieu bien avant leur mariage et la naissance leur fils...

Baldr-Oskir, leur merveilleux enfant...

Baldr mon chéri, ce qu'il a du avoir peur. Une chance que Hermine ait su aussi bien gérer la situation. Baldr, mon cher ange, mon doux petit dieu.

Et Hilda s'était rendue aussitôt dans sa chambre au coeur de l'Aile Princière, le découvrant endormi sous la surveilalnce de la prêtresse sacrée. Elle s'était alors penchée sur son fils, l'embrassant tendresse avant de s'en retourner, laissant l'enfant aux bons soins de dame Hermine.

Bien à présent, il faut que je sache pour Sigrid...

Songea-t-elle en obliquant vers la Tour Sud. La plus haute tour du palais, dont l'orientation très particulière convenait à merveille aux taches les plus secrètes des prêtres. Le lieu où elle avait transféré Sigrid tout en lui sauvant la vie.

C'est passé près, trop près, les appartements de Sigrid sont en grande partie détruits et elle...

Une larme brilla aux coins des paupières d'Hilda.

Elle a failli mourir des mains de mon propre époux.

Perdre sa Perle des Ombres aurait été plus qu'une épouvantable tragédie pour Hilda. Un lien puissant existait entre les deux femmes. Presque des soeurs, des condidentes. L'épaule sur laquelle Hilda s'était reposée lorsqu'elle s'était retrouvée seule face à son pays ravagé par les armées d'Athéna. Et Sigrid, qui étrangement s'était retrouvée au loin lors de ces moments si sombres de l'histoire d'Asgard, avait elle aussi le plus grand mal à se pardonné sa trop longue absence. Elle qui aurait pu être auprès de sa princesse d'une aide précieuse...

Ainsi les deux femmes s'étaient soutenues, Hilda en pleine lumière, Sigrid au plus profond des Ombres, redressant avec l'aide de Bud le Royaume d'Asgard jusqu'à ce que Siegfried revienne à la vie et qu'Odin ne bénisse de nouveau les terres du Grand Nord.

Un très léger coup contre la porte de la chambre de la blonde Perle.

Hilda passait bien sûr avant toutes les autres prêtresses mais cela ne lui avait jamais monté à la tête au point de traiter ses subordonnés comme des esclaves ou des moins que rien. Non, jamais, elle ne se comporterait aussi durement que Saori.

Lorsqu'elle avait appris tout le mal que la déesse avait fait autrefois à ses saints les plus dévoués, la prêtresse en avait été tout simplement choquée et au fond l'exil volontaire de Saori l'arrangeait plus qu'elle ne l'ennuyait. Puis, la porte s'ouvrit aussitôt sur Bjorn.

- Grande prêtresse Hilda. S'inclina avec empressement l'homme avant de la mener auprès de Sigrid.

Sigrid encore endormie, le corps enveloppé de multiples pansements. Et à voir la mine de la princesse, le prêtre s'empressa de nouveau à dire.

- Ne vous ne faites pas princesse, c'est bien moins grave qu'il n'y parait. dans sa grande sagesse votre époux a évité tous les points vitaux. Je lui ai donné les meilleurs soins. D'ici quelques jours il n'y paraîtra plus mais il faut qu'elle dorme.
- Merci, Bjorn...
- De rien, vous servir est toujours un honneur, votre altesse. Et moi aussi, je tiens à notre petite Perle. Un peu comme à une fille...

Puis, Hilda s'en était retournée.

Et le reste de la nuit s'était passé si vite tout comme la journée suivante. Hilda se jetant à corps perdu dans le travail, rendant souvent visite à la Perle avant qu'enfin la nuit ne revienne et qu'elle se rende de nouveau dans la chambre de Sigrid.

Et que cette fois ce fut la Valkyrie elle-même qui lui ouvrit la porte. Une magnifique Perle blonde, à la beauté encore rehaussée par la robe luxueuse qu'elle avait revêtue.

- Sigrid, enfin, tu es éveillée. Nous étions tous inquiets pour toi.
- Princesse.
- Chut, appelle-moi, Hilda mais cette robe ?
- Un cadeau de Bud...


Un sourire amusé tandis que la princesse lui faisait signe de s'asseoir sur le lit.

- En remplament de celle qu'il a réduite en lambeaux.
- Je vois. Bud a réalisé son erreur et tente de réparer. Il est un noble guerrier, capable de reconnaître ses fautes et de les assumer.
- Oui, Asgard a de la chance de pourvoir compter sur lui mais pour toi et...


La princesse l'interrompit d'un geste.

- Ne tinquiète pas pour ça. Tout s'arrangera. Ce n'est pas ta faute si Bud t'a attaquée. Maintenant, tu ne dois songer qu'au rituel.
- Oui, princesse.
- Détend-toi, je vais te donner de quoi assumer ton rôle.


Et sur ces quelques mots, le cosmos d'Hilda s'enflamma avant de se déployer avec force tout autour de Sigrid. Ainsi l'aura si puissante et douce d'Hilda rayonna au coeur de la Tour Sud avant de gagner en force et de briller sur tout le Palais.

Il s'en dégageait une telle chaleur que tous pouvaient se sentir apaisé à son seul contact. Avant qu'enfin la grande prêtresse ne pose ses mains sur les épaules de la Perle des Ombres et que son pouvoir curatif ne déferle en elle. Ainsi, la Valkyrie fut-elle presque totalement guérie de ses blessures tout en recevant le soutien de l'immense cosmos d'Hilda.

Puis, enfin cela stoppa avant qu'Hilda ne reprennne la parole.

- Bien, maintenant, il est temps d'y aller. Ne faisons pas attendre les autres. Le rituel va commencer sous peu.

Puis, tandis que Sigrid parachevait sa tenue en jetant une cape cérémonielle sur ses épaules, Hilda acheva.

- Je n'en ferai pas partie mais tous mes voeux vont avec toi, Freiya et Lola. Tiens, ceci te sera indispensable, Valkyrie du Tigre Blanc.

Finit-elle en lui remettant une splendide épée.

Puis, les deux prêtresses quittèrent la chambre avant de rejoindre la Tour Sud.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Sigrid
Perle des Ombres d'Asgard
Perle des Ombres d'Asgard
avatar

Nombre de messages : 1478
Localisation : Si vous le savez, c'est que vous êtes déjà tombé sous mes coups...
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
310/310  (310/310)
PA:
340/340  (340/340)

MessageSujet: Re: Au chevet de la Perle    Dim 6 Fév - 11:04

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au chevet de la Perle    

Revenir en haut Aller en bas
 
Au chevet de la Perle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minecraft, la perle du moment *_*
» Perle D'Amour ♥
» PERLE douce canichette 10 ans sur le bon coin...
» Perle ? Espionne
» Lucas : l'autre perle Brésilienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume d’Asgard. :: Le palais d'Hilda. :: La tour sud-
Sauter vers: