Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivée des Spectres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kagaho
Spectre du Bénou et garde du corps de sa Majesté
Spectre du Bénou et garde du corps de sa Majesté
avatar

Nombre de messages : 399
24/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: L'arrivée des Spectres   Sam 22 Jan - 5:56

Kagaho s'était tout d'abord retourné afin de voir ce que faisait les deux juges... Ils papotaient tout les deux, comme deux Geishas... Le Bénou plissa alors le regard avant de se concentrer vers le point qu'il s'était fixé.

Et dire que Pandore l'avait chargé de veiller sur le nouveau juge, mais pour qui la grande prêtresse le prenait il ? Le garde d'enfant ? La nounou ? C'était à Calia qu'il incombait de s'occuper de son protéger pas à lui. Kagaho grinça alors des dents, mais lorsque Théandras recadra la discussion Kagaho se tourna à nouveau.

« Faire Ami-ami... Et qui nous dit qu'il ne voudront pas nous planté un pieux dans le dos ? On les écrase d'abord, on discute ensuite. »

Joignant l'acte à la parole, tandis qu'il survolait à présent Naples, Kagaho fit explosé son cosmos, rompant la formation en décrochant pour enfin se positionner entre la longue ligne droite de bâtiments qui le conduirait jusqu'au Sanctuaire sous-marin.

Un rictus mauvais se dessina sur son visage, tandis qu'il accéléra encore sa vitesse créant un bruit sonore et assourdissant qui eut pour résultante de faire exploser les vitres des immeubles sur son passage, blessant voire tuant les innocents qui seraient malencontreusement prit par les débris.

-Bien plus une seconde à perdre..

Le Bénou franchit enfin la vitesse de la lumière, il fut bien vite arriver au niveau du passage, mais au lieu de décélérer Kagaho percuta avec violence le liquide salin... Un mini Tsunami en résultat, nul doute que cela allait faire des dégâts parmi les mortels, mais quitte à faire du Baby-Sitting autant que cela en devienne distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 232
03/03/2010

Feuille de personnage
HP:
500/500  (500/500)
CS:
500/500  (500/500)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: L'arrivée des Spectres   Ven 15 Avr - 21:17

Duncan avait eut un léger sourire lorsqu'il se rendit compte que le bénou, les observait. Le Spectre ardent était comme le phénix égyptien qu'il incarnait, un être ardent empressé et visiblement loin de posséder la patience necessaire pour se genre de mission. Visiblement la remarque du Juge de la Wyvern n'était pas au goût du Bénou qui se retourna pour donner son point de vue.

Un point de vue extrémiste comme tout le monde s'y attendait à croire que cet être n'était qu'une arme, une arme particulièrement efficace certes, mais totalement dépourvu d'émotion. A ce demander si Kagaho possédait réellement un cœur ou même un passif. Un automate semblait avoir plus d'émotion à son panel que ce spectre. La vision sinistre du monde comme le percevait Kagaho avait vraiment de faire peur. Il était du genre à raser d'abord et à discuter ensuite.

« Est ce réellement la bonne solution ? » soupira Lucifer sous les traits du nouveau juge du Griffon.

La réaction qu'eut Kagaho suite à la réponse du Griffon fit hausser un sourcil à ce dernier, qui s'adressa alors à Théandras.

« Ce genre de réaction, vas nous faire remarquer... Il faudra que nous accélérions à notre tour afin d'éviter de nous faire remarquer. »

A son tour, Duncan franchit la vitesse de la lumière, pour enfin prendre en chasse le Bénou en compagnie de la Wyvern. Le Bénou allait leur attirer des ennuis s'il continuait à agir de la sorte, comment ce faisait il que Pandore tenait en si grande estime un être comme lui ? La violence avec laquelle Kagaho pénétra dans l'Océan fit soupirer Duncan qui s'immobilisa en surface, avant de déployer son cosmos spectral. Le mini Tsunami fut en grande partie absorbée par le cosmos du Juge du Griffon et ce ne fut qu'une faible vague qui se dirigeait à présent en direction du rivage. Lucifer pausa sa main sur l'épaule de Théandras qui venait de s'immobiliser auprès de lui avant de s'adresser à ce dernier.

« Il va falloir trouver un moyen de le tenir en laisse ce Bénou. Je ne vois aucun inconveniant à prendre des vies humaines. Cependant là... Nous avons une mission et ses agissements la mette en danger. En tant que Juge, nous devons prendre les devant et nous entretenir avec lui. »

Duncan posa son regard sur la surface de l'eau avant de pénétrer dans le liquide sans qu'une seule onde ne vienne troublé sa surface.

« Evitons de semer le trouble dans le royaume de Poséidon, il serait regrettable de nous retrouver avec un ennemi supplémentaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 398
Localisation : souvent aux enfers, mais je peux être n'importe où
08/06/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: L'arrivée des Spectres   Dim 17 Avr - 1:23

Theandras accueillit la réponse du Bénou avec un calme apparant: évidemment, il avait raison. Cependant, "faire ami-ami" avec les marinas ne les aurait pas empêché de les tenir à l'oeuil. Il ne répondit pas, gardant ses réfléxions pour lui. Radhamante tenta bien de l'inciter à défendre son opinion (tient, ils étaient d'accord?), ce qui n'eut pour résultat que de faire penser à Theandras que l'ancien juge entretenait un certain esprit de contradiction vis à vis de Kagaho.

Lorsque ce dernier acceléra brusquement, Duncan incita Theandras à le suivre.

*Pas besoin de me le dire, j'avais compris…*

Le nouveau juge garda cette remarque pour lui, voulant mettre toute les chances de son côté pour que son collègue lui donne des conseils pour se débarasser de son "parasite". Il franchit donc lui aussi la vitesse de la lumière, juste après Duncan.
Kagaho était entré dans l'eau sans ralentir, créant un petit tsunami au passage et Theandras s'apprétait à l'imiter lorsque l'autre juge posa sa main sur son épaule, le stoppant dans son élan. Theandras senrit un certain ennervement poindre en lui: ils parlaient, ils parlaient… et pendant ce temps, Kagaho s'éloignait.

"Oui, ben il faudrait déjà le rattrapper…"

Alors que l'autre entrait dans l'eau (avec plus de discrétion que le Bénou), Theandras secoua la tête d'un air exaspéré: Le trouble dans le royaume de Poseidon devait déjà être là avec l'entrée fracassante de leur compagnon… cependant, Duncan avait raison: inutile d'en rajouter. Le jeune juge soupire donc de frustration avant de l'immiter. Il aurait bien voulu entrer de la même façon que Kagaho… ça aurait été marrant… enfin, peut-être aurait-il l'occasion d'essayer plus tard…
Étonnament, Radhamante ne se manifesta pas: pour une fois, il était tout à fais d'accord avec son jeune succésseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Garnet
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
avatar

Balance
Nombre de messages : 437
Age : 32
12/04/2011

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: L'arrivée des Spectres   Mer 20 Avr - 2:47

==>Temple de Poseidon

Le rivage de souffre et de sel était surement le seul inhospitalier du royaume sous-marin, cet endroit semblait avoir été érigé comme un monument pour décourager les éventuels envahisseurs de pénétrer plus loin dans le domaine de Poséidon, un avertissement pour leur signaler que leur sépulture risquerait d'être faite du sable ocre et blanc qui tapissait le sol. Mesure hélas, inutile car de nouveaux des profanateurs souillaient de leurs pas impurs le sol sablonneux du rivage. Ses ennemis étaient vêtu de surplis pas étonnant qu'ils aient choisi ce passage, quoi de mieux pour l'engeance infernale, qu'un chemin abyssal.

L'avantage c'est qu'à part les prédateurs qui vivaient tapis dans l'ombre, personne d'autre ne résidait ici. Tant mieux en cas de besoin le Kraken pourra développer toute sa puissance sans craindre de blesser un serviteur de son maitre. Et le combat s'annonçait terrible, d'après les dires de la régente, deux des trois juges des enfers avaient fait leur entrée ici bas.

*Je vais les détruire. *

L'esprit combattif du Kraken reprenait le dessus heureusement l'ancien militaire qu'il avait été, avait appris à respecter les consignes. Les marinas avaient un plan et il devait s'en tenir coute que coute. Il s'adressa à la néréide qui l'avait accompagné.

« On y est, l'épilogue et l'unique chapitre de cette bataille va être dévoilé, faisons en sorte qu'ils retiennent tous, a quel point les Marinas sont redoutables. »

Une confiance un peu exagérée, surtout que les futurs ennemis des troupes de Poséidon étaient très puissants. Mais Garnet arborait un visage serein malgré sa grande envie de combattre, par contre il avait un peu de mal à contrôler les fluctuations de son cosmos.

« Je vais rester en retrait, impatient comme je suis, je risquerai de nous faire repérer trop facilement. »

Puis posant la main sur l'épaule de la guerrière, il ajouta.

« Mais je resterai assez près pour intervenir. »

Le geste qui suivit fut un peu cavalier, mais résultait de ses vieilles habitudes de l'époque où il était le capitaine de frégate, Garnet Grendel. Le jeune homme administra une légère claque sur les fesses de sa partenaire et lui souhaita :

« Bonne chance. »

Espérons que Lysiannassa ne soit pas choquée par ce geste osé, il n'y avait aucune mauvaise intention de la part de l'ancien militaire, c'était un peu comme un charme pour attirer la chance, s'il était prouvé qu'elle en avait vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiannassa
Néréide
Néréide
avatar

Nombre de messages : 398
17/12/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: L'arrivée des Spectres   Sam 23 Avr - 21:08

http://sans-seiya.actifforum.com/t640p15-le-retour-a-la-vie-du-rsm#40334

Lysiannassa-Amber s'arrêta en sentant les cosmos des Spectres. Sa mission allait commencer ici et maintenant. Elle sentit l'âme de Liliane remuer en elle, la présence de l'humaine et le cosmos de Briséis empêchaient quiconque de remarquer la présence de la Néréide. Même si elle avait prit à 75% possession du corps de Liliane.

" Lysia..."

" Ne t'inquiète pas Liliane, tu ne risque rien. Tout ira bien."

A ce moment là, le général lui donna une claque sur les fesses. Lysiannassa du se retenir de le réprimander, les Spectres n'étaient pas loin, ils risquaient de l'entendre.

- Ne t'inquiète pas, J'ai plus d'un tour dans mon sac. je compte sur toi pour ne pas être vu, bonne chance.

La chevalier se dirigea donc au devant des spectres. Elle se posta pile devant eux, les mains sur les hanches. Son masque cachait son visage,qui était marqué par un sourire joyeux. Puis elle se reprit.

- Tient, mais que vois-je? Ne serait-ce pas des Spectres? Que venez-vous faire dans le domaine de Poséidon que nous avons détruit? Pensez-vous donc qu'il acceptera de conclure un accord avec vous?

Pendant ce temps, elle avait bien analysé les armures des Spectres. Bénou, Griffon et et Wyrwen. Deux juges sur trois, plus un spectre. Les saints avait intérêt à être prêt. Parce-que ce n'était pas du menu-fretin qu'elle leur amènerait.

- Répondez, que venez-vous faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho
Spectre du Bénou et garde du corps de sa Majesté
Spectre du Bénou et garde du corps de sa Majesté
avatar

Nombre de messages : 399
24/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: L'arrivée des Spectres   Sam 23 Avr - 22:30

Kagaho n'eut aucun regard pour les deux autres spectres qui venaient d'arriver sur les lieux. Le bénou genou gauche à terre, poing droit sur le sol au sein même d'un immense cratère avait marqué de son empreinte le territoire du seigneur des océans.

Lorsqu'il releva la tête tout ce qu'il ne vit, ne lui fit qu'emmètre un long rictus lugubre. Le visage froid et abrupte du Bénou dévisagea alors littéralement la personne qui venait de se révéler à eux. Une sainte, qui plus est une silver.

Le regard de Kagaho se fronça alors avant de devenir impassible seulement, le cosmos du Bénou était tel un véritable brasier destructeur, il consumait tout sur son passage, visiblement l'homme ne tenait compte de rien, n'avait de pitié pour rien. Son puissant cosmos de flamme n'avait rien de naturel... Le Bénou se releva dans ce lieu souiller de sa puissance, son poing se serra alors avec violence.

« Chevalier... Tu viens au devant de ta mort. Et je n'ai pas à te répondre. »

Sans perdre plus de temps, sans un seul regard pour ses équipiers Kagaho déploya ses ailes afin de partir à l'assaut de cette femme. Si elle se trouvait ici, cela voulait dire qu'elle était la responsable des troubles qu'avait ressentit le jeune Hadès et donc qu'il fallait pour le bien de son protéger qu'il y mette un terme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 232
03/03/2010

Feuille de personnage
HP:
500/500  (500/500)
CS:
500/500  (500/500)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: L'arrivée des Spectres   Jeu 28 Avr - 0:17

Lucifer ou plutôt Duncan du Griffon venait de rejoindre ce territoire maritime... Son regard avait embrassé les lieux avant qu'un sourire de satisfaction n'apparaisse à la commissure de ses lèvres, pourtant une chose n'allait pas. Il le savait, s'était en lui...

Trop subtil et discret pour des guerriers de l'acabit des Juges ou même du Garde du corps d'Hadès, cependant, lui, le déchu, le fils de l'Aube n'était pas comme son escorte. Il était une divinité, un Archange de Dieu.

L'omniscience, une capacité dont Lucifer savait se servir à la perfection lui dévoila plusieurs choses intéressantes. Lui qui avait mener la première de toutes les guerres, lui qui l'avait mener dans l'existence pré-mortelle, lui qui possédait la beauté suprême et la plus haute intelligence mit à jour rapidement la présence des deux marinas.

Cela faisait pourtant son affaire, il devait bien se faire voir de Pandore et des enfers, attirer à lui les lauriers d'une réussite aussi, il garda le silence lorsque la « sainte du corbeau vint à leur rencontre ». Lucifer n'eut qu'un simple sourire, par delà les apparences, le père des mensonges percevait la véritable identité de la jeune Marinas. L'ombre, ou plutôt le marinas embusqué comme un vautour fit naitre un nouveau sourire sur le visage de Duncan.

Comme Lucifer l'avait prévu à la vision de la « sainte », le Garde du Corps d'Hadès, chaud comme la braise se lança à l'encontre de la « silver ». Duncan eut un hochement négatif de la tête tandis que son regard se porta sur le Juge de la Wyvern. Il était fort à parier que lui non plus ne réfléchirait pas trois quart de seconde.

- Le royaume de Poséidon à été détruit lors de sa précédente guerre contre Athéna, lorsque le cosmos de Poséidon s'est unit au mien, j'ai perçut ce qu'il était advenu de son royaume.

Un rictus se dessina sur le visage de Duncan, qui ne bougea pas pour le moment se contenta d'observer les lieux.

- Poséidon et ses enfants sont de retour sur Terre... Un piège bien ficelé mais pourtant clairement visible. Bien laissons le Bénou s'amuser et voyons la réaction de la Wyvern, nous les sauverons quand le moment sera venu alors Pandore me mangera dans le creux de la main.

Duncan réprima alors un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 398
Localisation : souvent aux enfers, mais je peux être n'importe où
08/06/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: L'arrivée des Spectres   Jeu 28 Avr - 5:59

Lorsque le juge de la Wyvern toucha le sol du Sanctuaire sous-marin, il vit que deux chevaliers se trouvaient là… où bien était-ce plutôt des marinas? La dernière option était sans aucun doute la plus logique, puisqu'ils se trouvaient sur leur territoire. Toujours est-il que lorsqu'il les vit, une violente haine s'empara de lui. C'étaient eux qui l'avaient tués, quelques jours plus tôt… même s'il ne s'agissait pas de ces personnes-là en particulier, les deux marinas représentaient ceux qui avaient mis fin à ses jours. Bien qu'il ne puisse pas se plaindre du sort qui l'avait attendu à ce moment-là et qu'il trouva que cette mort lui avait apporté plus de bien que de mal — il avait ainsi pu intégrer les armées de sa majesté Hadès — il ne pouvait pas ne pas en vouloir à ses meurtriers. Il sentit quelque chose céder en lui, une sorte de réserve qu'il avait gardé jusqu'à présent. Radhamante semblait ne pas trop apprécier ce dernier point. En revanche, la haine de son successeur envers leurs ennemis n'était pas pour lui déplaire. Surtout lorsqu'il savait que c'était lui qui, en lui dévoilant leurs identités, qui l'avait instorée.

Voyant que Kagaho attaquait le jeune femme sans que Duncan ait l'air de s'y opposer, Theandras déploya lui-aussi ses ailes pour attaquer l'homme et empêcher qu'il intervienne dans le combat du Bénou.

*Pourquoi Duncan n'attaque-t-il pas, lui aussi? Est-ce parce qu'il pensait arranger ça en parlant?*

L'ancien juge lui répondit fermement:

*On verra ça plus tard. C'est pas le moment. Concentres-toi sur ton prochain combat.*

Theandras fit ce qu'il lui disait. Il se disputait souvent avec lui, mais savait aussi quand il devait l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Garnet
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
avatar

Balance
Nombre de messages : 437
Age : 32
12/04/2011

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: L'arrivée des Spectres   Ven 29 Avr - 9:23

Après avoir fait ses au revoir à sa sœur d'arme, le général de Poséidon s'éclipsa d'un bond silencieux a quelques mètres de Lysiannassa. Il allait se poster près d'une dune de sable, l'endroit était parfait, il lui permettait d'avoir une vue panoramique sur le rivage et était assez isolé pour qu'on ne le repère pas malgré son armure au métal étincellent.

*Montrez-vous spectre pour qu'on en finisse.*

L'essence de la guerre circulait dans le sang du guerrier, cependant son rythme cardiaque était régulier, sa respiration calme et silencieuse, inconsciemment Garnet mimait l'attitude d'un prédateur guettant sa proie. Tapit sur le sable couleur de sang, les muscles tendus prêts à libérer leur puissance dévastatrice, le marina était prêt à parcourir avec la célérité de la lumière la distance qui la séparait de sa sœur et l'arrivée d'un premier spectre faillit lui faire oublier le plan de la régente.

*Non, patiente, retiens-toi*

Se retenir ! Ne pas laisser la colère reprendre le dessus. Se retenir de ne pas fondre pour broyer les os du chevalier en surplis. Non pas de bataille inutile, c’était une bête de guerre certes, c'était dans sa nature de guerroyer et cela bien avant que l'homme fut modelé dans l'argile, mais il était avant tout l'outil de l'empereur des océans.

*Ne rien faire.*

Tel un mantra il se récitait ces mots, pour s'auto-persuader de garder son sang-froid. Un vrai supplice pour le jeune homme qui voyait sa sœur se faire menacer par le spectre, cependant en cas d'attaque de la part de cet adversaire, il sera obligé d'intervenir, il était la pour cela. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, le Kraken souhaitait que le spectre lance l'assaut. Une pensée qui fit rougir de honte la peau ambrée de l'ancien militaire, quelle honte, espérer qu'un membre de sa famille se fasse blesser rien que pour assouvir ses désirs belliqueux, il était tombé bien bas. Quand cette bataille sera finie, il ira implorer le pardon de la belle Lysiannassa.

Deux autres présences furent ressenties par le gardien du pilier arctique, deux autres spectres venaient de faire leur apparition dans le monde sous-marin, troublant l'harmonie qui régnait dans ses lieux sacrés comme une pierre lancée par un enfant déformerait la surface lisse et calme d'un lac. Le kraken esquissa un sourire, de nouvelles victimes à sacrifier sur l'autel du dieu Poséidon arrivaient.

C'est tellement plaisant pour un chasseur de voir sa proie se précipiter sous ses crocs, bien que les deux retardataires semblaient rester en retrait. Garnet décelait chez ses deux la, une certaine intelligence tactique, ce qui les rendait plus intéressant, mais aussi plus dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiannassa
Néréide
Néréide
avatar

Nombre de messages : 398
17/12/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: L'arrivée des Spectres   Ven 29 Avr - 22:54

La réaction du Bénou ne se fit pas attendre, sa réaction déstabilisa Liliane qui ne s'attendait pas à autant de de violence. Heureusement, Lysiannassa qui contrôlait la majorité de son corps garda la tête froide.

« Chevalier... Tu viens au devant de ta mort. Et je n'ai pas à te répondre. »

Liliane commença à paniquer. Ce spectre était fou !! Elle comprenait maintenant pourquoi Hadès était détesté de tous avec des serviteurs pareil. Le corps d'Amber resta immobile, Lysiannassa analysa rapidement la situation. Puis elle tenta de calmer Liliane.

" Liliane, reste calme ne me déconcentre pas. Fait moi confiance, on s'en sortira. Attendons la réaction des deux Juges"

Amber esquiva l'attaque de Kagaho et lui assena un violent coup sur la tête qui l'assomma de suite. Elle n'aurait plus qu'à attendre qu'il se réveille pour décamper d'ici.

Les deux juges n'avaient pas l'air d'avoir le sang aussi chaud que Kagaho. Même si la Wyvern avait déjà déployée ses ailes. Elle se dirigea vers un monticule de sable et fixa les spectres. Kagaho se réveilla rapidement, il faudrait frapper plus fort la prochaine fois.

- Toujours aussi impulsif misters Spectres. Et vous vous étonnez après que nous arrivions à vous battre. Vous ne méritez même pas qu'une Silver Sainte comme moi s'occupe de vous.

La fausse chevalier laissa s'échapper un reniflement dédaigneux puis fit mine de reculer. Elle décida d'en rajouter une couche, pour être sur que les Spectres soient bien énervé.

- Arriverez vous à me rattraper? Je vous donne rendez-vous devant le temple de Poséidon, mais si vous êtes trop minables pour me suivre. Rentrez-donc dans vos sombres souterrains.

Soudain, la fausse Sainte disparue. Mais on sentait encore son cosmos ça et là. Un cosmos qui semblait narguer les Spectres.
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho
Spectre du Bénou et garde du corps de sa Majesté
Spectre du Bénou et garde du corps de sa Majesté
avatar

Nombre de messages : 399
24/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: L'arrivée des Spectres   Jeu 12 Mai - 21:24

Lorsque « Amber » esquiva l'attaque un rictus malsain apparut sur le visage de Kagaho, un rictus de plus sur un visage totalement froid et détaché. Lorsque le pied de la « Sainte » allait entrer en contact avec lui, une lueur étrange luisit dans le regard du Bénou.

Violent, rapide son cosmos flamboyant se déploya largement autour de lui tel une gangue de flamme noirâtre. A l'instant précis ou il fut touché Kagaho remonta les ailes de son surplis afin de parer le coup de la jeune femme.

Agile et puissant le Bénou se laissa porté par l'énergie de l'impact avant de prendre appui d'un bras sur le sol afin de se relancer dans un salto arrière pour reprendre enfin appuis sur ses jambes. Visiblement, le Bénou semblait assez content de lui.

« Je serai toi, jeune sainte, je regarderai ma jambe. »

Un nouveau rictus malsain se dessina tandis que des flammes obscures, résidu du cosmos de Kagaho était en train d'attaquer la jambe de la jeune femme.

« Tu ne devrais pas sous estimer les Spectres, maintenant tu n'iras pas plus loin avec une jambe en moins ! »

( Cs= 250 -20 = 230)

Darkfire Wall
Spoiler:
 

Kagaho la regarda fuir comme une lache à présent qu'elle avait été souiller par son cosmos, le Bénou n'aurait que peu de mal à la suivre.

-Athéna et ses saints ne sont pas de taille définitivement.

Puis posant son regard sur la direction dans laquelle le cosmos de la jeune femme se dirigeait, Kagaho déploya de nouveau ses ailes avant de s'envoler. Cette fois, il avait un plan, elle devait servir d'appât pour autre chose, une embuscade très certainement. Cependant le point faible d'une embuscade réside dans l'imprévisibilité des réactions des personnes à qui on la tend.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 232
03/03/2010

Feuille de personnage
HP:
500/500  (500/500)
CS:
500/500  (500/500)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: L'arrivée des Spectres   Sam 4 Juin - 21:26

[ HRP: Je vais débloquer un poil la situation, pour qu'on puisse avancer un peu XD]

La réaction de Kagaho était prévisible quand à celle de la Wyvern, Duncan espérait juste qu'au vue de son statut, il agirait avec plus de discernement... Visiblement, la seule personne a réfléchir avant d'agir c'était lui ! Aussi calmement, détaché, le Griffon déploya les ailes de son surplis afin de prendre de l'altitude, il survolait à présent le champs de bataille tel un stratège analysant attentivement l'échiquier.

Un rictus se dessina sur son visage tandis que Théandras arriva devant son adversaire. Ce marinas était bien plus fort qu'il n'y semblait aussi Duncan tissa ses fils de cosmos avant de prendre le contrôle de son homologue tel un pantin, avant que sa voix ne résonne enfin.

« Je serai ton adversaire Marinas ! »

Puis il dirigea enfin Théandras non loin de Kagaho avant de reprendre.

« Vous deux, poursuivez ensemble ce saint, trouvez là et faites en ce que bon vous semble ! »

Aussi délicatement que possible, Duncan finit enfin par atterrir devant celui qui deviendrait son adversaire. Le regard du Griffon était froid, détaché, vide de toute expression seul le calme se dégageant de son être semblait émaner de ce Spectre.

« Je te prie de bien vouloir m'excuser pour ce contre temps ! » fit il sur un ton neutre. « Je ne tiens pas à m'opposer à toi, cependant, tu sembles bouillir d'envie d'en découdre aussi, je serai ton adversaire. »

Duncan soupira enfin avant doté le casque qui lui cachait une partie du visage, révélant un jeune homme aux traits parfaits et fins, un visage d'une incroyable beauté, proche de celle d'un ange.

« Allons, viens je t'attend ! » soupira t'il
Revenir en haut Aller en bas
Siegfried
Admin Chef des GodWarriors
Admin Chef des GodWarriors
avatar

Nombre de messages : 4931
30/12/2009

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: L'arrivée des Spectres   Sam 4 Juin - 22:30


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Lysiannassa
Néréide
Néréide
avatar

Nombre de messages : 398
17/12/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: L'arrivée des Spectres   Lun 13 Juin - 0:54

[ J'ai réussit à contacter Théandras, elle m'a demandé de continuer sans elle. Donc Lyly va reprendre du service.)

Alors qu'elle courrait, Liliane ressentit une violente douleur à la jambe. Elle s'arrêta et vit qu'elle avait été brulée. Ce serviteur d'Hadès avait réussit à la toucher ! Lysiannassa demanda à la jeune humaine de continuer sa course. Le spectre n'était pas loin derrière.

" Mais Lyly, qu'est ce que je fais avec ma blessure cosmique?"


" Ne t'inquiète pas, elle sera sans conséquences. Allez dépêche-toi. N'oublie pas que tu es une chevalier maintenant, plus une marina"


Liliane se reprit et se désintéressa de sa blessure, elle se remit à courir changeant de direction toute les 5 minutes. Elle se demandait ce que faisait Garnet, elle ne savait pas comment avait réagit les deux autres spectres, trop occupée qu'elle était avec Kagaho.

" Garnet est en plein combat, tu ne le sens pas, mais son cosmos a augmenté depuis tout à l'heure. Il ne peu rien pour nous." Lui apprit la néréide.

Un combat à cosmos? Liliane n'en avait jamais vu, mais ça devait être assez impressionnant. Elle était en train d'arriver en vue de la barrière de corail, les choses allaient commencer à se corser pour le spectre.

250-10= 240

Par ici les petits ( et je poste la première si ça ne vous dérange pas ^^) Arrow http://sans-seiya.actifforum.com/t781-coeur-du-corail-piege-de-thetis
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho
Spectre du Bénou et garde du corps de sa Majesté
Spectre du Bénou et garde du corps de sa Majesté
avatar

Nombre de messages : 399
24/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: L'arrivée des Spectres   Lun 13 Juin - 23:57

[HRP: Dsl les autres spectres mais, je suis partit à sa course au premier post, je suis donc trop loin pour entendre Duncan et de toute manière, je ne l'aurais surement pas écouté Razz]

- C'est beaucoup plus difficile de courir avec une blessure, pas vrai Bronze saint. Mais ce n'est qu'un début.

Un sourire carnassier se dessina sur le visage du spectre qui petit à petit diminua son cosmos afin de lui faire croire qu'il se faisait distendre. Kagaho profita de la course empressée de la jeune femme pour déployer les ailes de son surplis et prendre de l'altitude. Une fois proche du ciel des Marinas, Kagaho n'eut que peu de mal à suivre de loin les agissements de la jeune Saint qui changeait de direction très souvent. Cela lui rappelait le jour ou il avait vu un pauvre mortel poursuivit par un crocodile, en effet le seul moyen d'échapper à la vitesse de l'animal était de courir en zig-zag car malgré sa vitesse changer de cap prenait énormément de temps à la bête.

- Elle me prend pour un crocodile ou quoi qu'elle court en zig zag ?

Kagaho se contentait d'observer la situation, en effet, son coté stratège venait de prendre le pas sur sa fureur tel l'oiseau de feu égyptien, il était un chasseur aussi il attendrait le bon moment pour fondre sur sa proie. Si les autres spectres étaient trop lâche pour traquer le Saint, lui ne l'était pas. S'il avait peur d'un piège, pas lui, un samouraï ne connaissait pas la peur, de plus son Seigneur était à ses cotés et donc comme tous les spectres ne craignait pas la mort.

[Hrp: Y'a plus que moi, mais tu es devenu ma proie. A toi l'honneur du post alors ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Garnet
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
avatar

Balance
Nombre de messages : 437
Age : 32
12/04/2011

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: L'arrivée des Spectres   Lun 20 Fév - 13:17

Arrow Gouffre d'Azur et de Glace


Une explosion de givre et de lumière annonça l'arrivée tonitruante du général. Fier et dominateur, Garnet foula le sol ocre du rivage de souffre et de sel avec une certaine amertume dans le regard. C'est ici même qu'il avait rencontré pour la première fois le spectre du griffon et du Bénou. Ce lieu symbolisait pour le gardien du pilier arctique un échec, jamais il aurait dû les laisser pénétrer dans le royaume qu'il était censé garder. Le sort que méritait ces mécréants était la mort, surtout l'ignoble juge qui avait trahi sa promesse en pénétrant sur un territoire dont l'accès lui avait été refusé. Chaque mot qu'ils avaient échangé ce jour là, résonnait comme le tonnerre de Zeus dans son crane. Le sourire arrogant du spectre remplissait son regard d'une haine glacée.

« Nous allons sceller aussi cet endroit. C'est celui qu'avaient emprunté les spectres ! »

Son poing serra l'air si fort qu'on aurait cru l'entendre crier de douleur. Même son armure céda sous la pression et inéluctablement quelques éclats d'orichalque pénétrèrent sa chair créant ainsi une cascade écarlate. Le sol s'abreuvait avidement du sang du général. Garnet lui restait figé, captif du passé et de ses pensées amères. Il avait du mal à contrôler le flux de son cosmos qui maintenant circulait en lui comme un torrent déchaîné.

« Pardonne moi ce triste spectacle, encore une fois j'ai laissé ma colère prendre le dessus. »

Sa hargne s'était dissipée et c'est avec des joues teintées du rouge de la honte qu'il regarda tout penaud la naïade. Garnet avait pu reprendre le contrôle grâce à la présence enjôleuse de Miko. Il ne pouvait pas supporter que la douce guérisseuse ait de lui, l'image d'un homme qui ne pouvait se contrôler. Inconsciemment, il était plus ou moins victime des sarcasmes de Pandore et de son triste serviteur qui martelait son esprit sans arrêt depuis le retour au temple. Le gardien du pilier arctique ne devait plus être l'objet de ces spectres manipulateurs, mais comment résister a ce passager sombre qui ne demandait qu'a se libérer ? Tout ce qu'il savait, c'est que le contrôle de ses pulsions guerrières était plus facile quand il sentait l'aura bienfaisante de Miko près de lui.

« Mais je me sens tellement coupable, par ma négligence, une de nos sœurs a été blessée et cela aurait pu être pire. J'ai été naïf et je m'en veux ! Et dans l'antre de cette engeance infernale mon comportement à jeter le discrédit sur notre peuple. »

D'un geste rageur, le Marina dégagea les quelques centilitres de sang qui empêchaient la lumière de se réfléchir sur le métal doré de son armure. La plaie avait du mal à se refermer et ce n'était pas l'agitation évidente du général qui allait favoriser la cicatrisation.

« M'aideras-tu ? M'aideras-tu à contrôler cette soif de sang et de meurtre. »

C'était la première fois que le Kraken demandait de l'aide à quelqu'un. Face à cette nymphe,il se sentait en sécurité et en confiance. La bête s'amadouait.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 688
Localisation : RSM
12/07/2011

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L'arrivée des Spectres   Jeu 23 Fév - 10:09

Arrow

Une ouverture de lumière se fendit en deux à un espace de quelques centimètres. La main longea droit devant elle, Miko a toujours cette impression d’émerger hors d’un océan cristallin suite à la douceur glaciale effleurer sa peau et posa pied à terre ensablé. Les plis de sa robe blanche suivi toute l’élégance de ses déplacements avant de redevenir droits et courbés.

L’organisme émettait de faibles nausées et gargouillis, qu’elle préféra respirer l’air marine plutôt de se préoccuper des désagréments dû à la traversée cosmique du général du pilier arctique. Au lieu de penser à son propre bien être, la Naïade ressenti une certaine pression venant du Kraken qui semblait ailleurs un en un court instant avant que le timbre audible de sa voix brisa le lourd silence.

A ces mots, la guérisseuse comprenait un peu mieux la réaction du beau Garnet, les fragments de souvenirs de cet endroit manifesta une pointe de ressentiments, qu’un fin tiraillement grogna au poing exerçant une forte étreinte colérique suivit d’un craquement perçant pour qu’au final un filet de sang y dégoulina librement. Sans le quitter des yeux, Miko s’approcha un peu plus de lui pour apaiser cette lourde rancune dans la fierté du guerrier des mers qui s’effaça en quelques secondes.

Doré contre le saphir, Miko écouta chaque mot du général qui devenait une confession de sa peine et rancœur qui le torturait avidement. Ce lourd fardeau était si insoutenable sur les épaules du bel homme à la chevelure blanc lune, qu’elle sentit toute la douleur et avait du mal à trouver les mots pour le réconforter.

_ Garnet… . Souffla t’elle lentement.

Voir une personne qu’elle appréciait beaucoup culpabilisante lui procurait des frissons dans le dos, un vide glacial dans l’estomac et un trouble psychologique. L’envie de le prendre dans ses bras venait cogner sa tête mais déclina cette idée par pur respect. La Naïade était douce et empathique qui l’avait bien secourue dans les cas précédents, la rougeur honteuse du Kraken l’embarrassait un peu mais repris bien les devants après une importante faveur.

Bercée dans cette lueur doré, Miko posa une main vers les égratignures assez fines mais profondes, qu’une fine auréole de lumière cicatrisa la peau halée du Général. Puis plus rien juste quelques gouttes de sang séché, un sourire illumina le visage fin de la douce soigneuse du royaume sous marin.

_ Moi, Miko, guérisseuse de l’empire de notre bien aimé Poséidon, je mets ma présence à votre disposition, Garnet du Kraken.


Cette promesse, c’en était une, elle la tiendra jusqu’à la fin de temps….

Ce lieu vaste semé par la confusion, la haine et la souffrance étaient les hantises du Général, que la jouvencelle ne cilla pas le regard enjôleur. Une pensée lui traversa l’esprit, il a fallu quelques heures de connaitre l’étendue personnalité du protecteur arctique et aussi le danger imminent de la bête mythique enfouie au plus profond de lui.

_ Apaisons ensemble, le cri d’agonie de cet endroit en scellant la bouche du Rivage de souffre et de sel à tout jamais.

Pour le meilleur et pour le pire, le temps était venu d’y mettre fin à cette torture insoutenable qui fascinait tant la noirceur de l’âme…


Dernière édition par Miko le Ven 24 Fév - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garnet
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
avatar

Balance
Nombre de messages : 437
Age : 32
12/04/2011

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: L'arrivée des Spectres   Jeu 23 Fév - 14:21

« Oui tu as raison scellons ce passage, mais avant je voudrais que tu utilises un ton moins formel avec moi. »

Garnet ne supportait plus d'être vouvoyé par la jeune Marina, il aurait préfèré un ton cordial et amical. En fait le général de Poséidon était gêné par l'extrême politesse dont faisait preuve Miko. Il craignait que cette dernière utilise ce langage poli pour ériger une barrière entre elle et lui afin de préserver l'étiquette. Mais ce n'était pas ce que voulait Garnet. Le Marina voulait qu'une réelle intimité s'installe entre cette beauté aux cheveux aussi resplendissant que l'océan et lui. Il voulait que Miko soit le fourreau où il pourrait rengainer la lame acérée de sa fureur. Car, à chaque fois que son regard admirait la beauté nymphale de la guérisseuse, il se sentait transporter vers un autre monde.

Un sourire radieux dévoila la dentition du Kraken, quand finalement Miko lui fit la promesse d'être toujours à ses cotés. Il rit même de bonheur avant d'enlacer dans ses bras puissants son corps frêle. Garnet pouvait d'un simple mouvement réduire à l'état d'atome un bloc de granit, mais il savait faire preuve de douceur et finesse. L'étreinte chaleureuse du général cessa aussi rapidement qu'elle avait commencé.

« Dé...désolé » Balbutia-t-il

Garnet était gêné par ce geste spontané d'affection qui ne lui était pas coutumier. Il n'y avait pas de quoi, même les fauves peuvent se montrer cajolant de temps en temps. Le seul moyen pour lui de retrouver le sérieux qui lui était habituel était de retourner à sa mission. Le gardien du pilier Arctique, adressa un dernier sourire à la naïade et se dirigea vers l'épicentre de la zone.

« C'est ici que nous allons procéder ! »

Le sol se mit à trembler sous l'effet du cosmos glacial de Garnet qui s'intensifiait comme l'intensité d'une étoile prête à exploser. Cette fois le général mit plus de puissance dans son bras. De cette manière en plus de condamner cet accès, il pourra exorciser toute cette rancune qui le taraudait comme un dard venimeux d'insecte.

Quand enfin le spectre de Poséidon frappa le sable couleur de sang du rivage, une immense colonne de lumière relia le ciel de la silice et le royaume sous-marin, alors que la mer prenait une teinte écarlate. L'effort qu'il venait de produire avait vidé ses réserves d'énergie. Le General était épuisé, ses jambes fléchirent sous son poids, mais il restait debout fièrement afin de pouvoir contempler la douce Miko à l’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 688
Localisation : RSM
12/07/2011

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L'arrivée des Spectres   Dim 26 Fév - 11:25

Des simples mots et gestes suffisaient à approfondir la communication des deux Marinas, l’un comme l’autre leur lien réciproque augmentait d’un cran. Miko se sentait de plus en plus bien à l’aise à l’égard de Garnet, tout ce qu’il dégageait de lui, elle en avait pris l’habitude même si l’embarras teinté toujours ses joues.

L’observation formel du gardien la laissa songeuse un moment, était ce raisonnable de le faire ? Mais vu la lueur profonde du Kraken, être intime avec elle ne lui dérangeait pas, Miko hésita pendant quelques secondes puis acquiesça de la tête. Au début, ça fera étrange de lui dire « tu » à chaque fois, qu’elle lui adressera la parole mais avec le temps, elle s’y fera.

L’engagement sincère de la soigneuse donna un air épanoui sur les traits virils du visage du Kraken jusqu’à en rire de satisfaction, elle lui souriait également, c’était si bon de le voir remplit de gaieté mais ce qu’il se déroula par la suite était peu inattendu.
Une nouvelle fois, la Naïade était si proche de la carrure majestueuse du Kraken, qu’elle pouvait entendre les battements de son cœur cognaient sur sa cage thoracique. Peu à peu, elle sentait la rougeur lui brûler les oreilles jusqu’aux joues et laissa ses bras raides tout le long de son corps, incapable de lever le petit doigt.
Chaque réaction soudaine du bel hôte la surprenait un peu, les bêtes indomptables pouvaient aussi se montrer affectueux et doux comme un agneau de temps à autre.

Le geste attendri du général cessa rapidement, il était aussi troublé que la jolie jouvencelle que l’excuse timide la faisait légèrement sourire et regagna rapidement ce pourquoi la régente les avaient envoyés.
Tout se passa comme dans le précédent lieu de scellement, Garnet ouvrait la première partie de l’opération sous l’œil concentré de Miko, prête à agir. Le dernier sceau était entre deux doigts fins, qu’elle se concentra dorénavant avec les paupières non closes en fixant le point central sans se laisser distraire par la baisse de température. Son sens de l’observation remarqua que le charmant Kraken mettait une sacrée dose de dextérité dans son cosmos de glace et taper dans le sol.
Le sable ensanglanté réagissait à la pression brutale en se fendant en deux où une colonne lumineuse se matérialisa à l’ordre précis.
Marchant vers le lieu, Miko posa une main amicale sur une des épaules de son compagnon de route et lui adressa un sourire. Elle savait que la fatigue était en lui dû à l‘énergie cosmique, les jambes en témoignaient. Malgré sa lutte pour résister aux ondes glaciales, la naïade repoussa quelques fines mèches blanc lune sur la frange du bel éphèbe et se dirigea d’une démarche déterminée à conclure cette affaire. Plus elle s’approchait du point central, plus une brise étincelante lui souffla sur sa chevelure saphir tandis que sa peau en frémissait. De légères brumes s’échappa de ses lèvres, elle continua à marcher en se réchauffant avec son cosmos avant de pointer le parchemin antique vers le cylindre lumineux d’un geste lent.

Peu fragilisée par la température d‘iceberg, Miko se mordit la lèvre inférieure pour ne pas céder à la déconcentration, il fallait y aller jusqu’au bout.
Sa longue chevelure saphir se mouvait dans une danse semblable à des vagues, qu’elle ferma les yeux un moment en prenant une grande inspiration jusqu’à sentir le sceau vibrant entre ses doigts avant de l’utiliser à bon escient, qu’une vive lumière éblouissait l’horizon puis se dissipa aussitôt.
Petit à petit, tout redevenait paisible et normal, le deuxième scellement a été achevée avec vigueur et grâce.
Revenue elle-même, la belle revenait sur ses pas en se plaçant devant le beau Kraken, prête à l’aider mais un petit éternuement s’échappa de ses narines, qu’elle se sentait un peu gênée.

_ Désolée, j’ai un peu de mal à supporter le froid… .Elle marque une pause et reprenait doucement avec un brin d’hésitation. … tu as bien travaillé, Garnet.

L’une de ses mains ondoya un amas de cheveux blanc pour le féliciter d’avoir tenu le coup même si la fatigue persistait, un guerrier restait toujours debout jusqu’à dépasser ses limites. Enfin…

_ Auras-tu encore assez de force pour utiliser tes miroirs de glaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Garnet
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
avatar

Balance
Nombre de messages : 437
Age : 32
12/04/2011

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: L'arrivée des Spectres   Mar 28 Fév - 8:58

Le cosmos glacial de Garnet virevoltait autour de lui en formant de somptueuses circonvolutions lumineuses dans l'atmosphère serein du rivage de souffre et de sel. La température de la zone avait fortement chuté, favorisant l'apparition d'une fiche couche de givre sur le sable sanguin. Malheureusement il n'avait pas prévu que cette température septentrionale puisse nuire à la douce Miko. Le froid peut se montrer cruelle, pour s'en servir comme arme de prédilection, le Kraken le savait que trop bien. Dans son empressement à vouloir fermer ce passage, il avait oublié que la guérisseuse n'était pas une combattante. Un manquement qu'il regrettait amèrement quand il constatait à quel point Miko souffrait du froid.

La belle avait mis le point final au scellé, comme un orfèvre parachevant un magnifique bijoux. A présent les deux seuls accès connus du monde de la surface étaient fermés et donc inaccessibles. Les barrières érigées se présentaient comme deux défis lancés aux ennemis du royaume sous-marin. Cependant, les frontières du royaume n'étaient pas tout à fait closes. Le temple de Délos constituait une faille dans ce cloisonnement, mais il fallait bien garder ouvert un passage qui permettrait à Brontés et à Kaldarel de regagner leur terre natale quand leur mission sera achevée.

Garnet semblait plus détendu maintenant que ce travail crucial pour l'avenir de son peuple venait d'être accompli avec brio. C'est avec plaisir qu'il laissa les doigts agiles de la jeune femme chahuter sa chevelure opaline tout en la fixant d'un regard protecteur. Le Marina constata la rougeur sur la lèvre inférieure de la soigneuse aux cheveux saphir. Il s'enhardit à laisser son index nimbé d'une aura glaciale glisser sur tout le contour de cette bouche pulpeuse qui appelait à être couverte de baisers afin de calmer le feu de la morsure.

« Toi aussi tu as bien œuvré, chère Miko ! »

Le chant cristallin des éclats de glace qui agglutinaient à quelques mètres de lui se fit entendre. Garnet n'avait pas l'intention d'utiliser ce mode de transport qu'il savait éprouvant pour une non habituée. Mais la simple question de la nymphe avait suffi pour l'inciter à mettre en œuvre sa technique.

« Il me reste encore assez force pour défier le monde, tu n'as qu'à me dire où tu veux te rendre et je t'y conduirai. »

Le général espérait ne pas avoir à se rendre au temple de Poséidon, lieu ou ses frères devaient s'entretenir avec le saint d'or de la balance. A part cela, le rayon d'action de ses miroirs de glace couvrait presque toute la surface du globe.
Revenir en haut Aller en bas
Miko
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 688
Localisation : RSM
12/07/2011

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L'arrivée des Spectres   Jeu 1 Mar - 1:28

La Naïade n’était pas surprise du regard à la fois envoutant et préservation du Kraken, la morsure du froid lui avait donnée un peu du fil à retordre pour continuer le processus du scellement jusqu’à s’en être sortie indemne. Son doux cosmos lui avait donné une résistance à la glace en réchauffant la sensibilité vitale de son corps même si ses souffles crachaient des fines brumes, elle n’avait pas céder à la pression.

En repensant à cette traversée de glace et agressivité glacial, Miko refusait de s’imaginer en statue de glace où seul les bras de la solitude la garderait prisonnière. Sa bonne étoile cosmique veillait toujours sur elle, ses pas et sa voie qu’elle la remercia ultérieurement. Néanmoins quelque chose de brûlant la sorti de son nuage de songes, une douleur dardant sur ses lèvres. La traitrise du froid lui avait laissé son empreinte, qu’elle continua d’entremêler ses doigts délicats dans les cheveux de Garnet en échange d’une attention flatteur, un effleurement doux et audacieux apaisa la rougeur sur les lèvres rosâtres de Miko. Tout les deux se félicitaient mutuellement, les partages de bon sentiment étaient un vrai plaisir à entendre et sentir pour la soigneuse du royaume sous marin et écouta la voix claire du Général.

* Un endroit où aller…. *

C’était bien la première fois qu’on lui demandait sa propre destination. L’esprit posé sur ce point, un silence se mettait entre les deux protagonistes sans pour autant de le lâcher du regard. Deux choix s’offraient à elle et l’un d’entre eux devait être meilleur pour lui que pour elle. Soit, ils rentraient tout les deux au temple de Poséidon et attendront d’autres instructions de la Régente pour être séparés. Soit, ils restaient encore un moment en tête à tête…. Que choisir ?

Si elle lui demanda de retourner auprès de la fabuleuse Thétis, le prisonnier doré risquerait bien gros de subir la rage du Kraken lors de son interrogation… et encore, elle ne préférait pas chercher plus loin.

« J’irais où tu iras, mais merci de ton attention… »

Il a fallu que ce genre de phrase explosa doucement de ses lèvres pour la faire rougir au premier degré. La compagnie de Garnet n’était pas si désagréable, loin de là, elle se sentait comme dans une forteresse sécurisante à chaque seconde. Après une multitude d’effort de reprendre ses esprits, Miko posa ses deux mains sur le torse du Marina et maintenait une courte distance raisonnable en détournant du regard, peu embarrassée de sa phrase précédente, mais qu’est-ce qu’elle lui arrivait, bon sang ?
Plus elle était proche de lui, plus elle perdait ses moyens de lui soutenir le regard…

« ...ça..ça n’a rien à voir avec toi mais je préfère éviter le pire si on rentre au temple donc j’aimerais connaitre un peu plus le royaume sous marin en ta compagnie. »

Revoir cette expression fâcheuse sur le visage du Kraken face au prisonnier lui donna de légers frissons, Miko ne savait plus quoi penser ni se comporter devant lui. Sa réponse n’était pas très précise, certes, mais c’étaient les seuls mots qui lui venaient à l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Garnet
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
avatar

Balance
Nombre de messages : 437
Age : 32
12/04/2011

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: L'arrivée des Spectres   Ven 2 Mar - 13:30

Les chaleurs des petites mains fines de la guérisseuse traversèrent l'énorme cuirasse de l'écaille du Kraken. Une sensation de tiédeur envahit sa cage thoracique faisant baigner son cœur dans un Gulf Stream de bonheur qui remonta jusqu'à sa tête, colorant une nouvelle fois ses joues en rouge. Gêné, mais ravi par l'attitude et sa jeune femme, Garnet laissa son esprit imaginer un dénouement plus romantique à cette scène. Ils étaient si proches qu'une simple souffle de vent farceur pourrait les rapprocher.

Miko avait parfaitement compris que Garnet craignait de retourner au temple. Et il accueillit avec un large sourire sibyllin la proposition de la naïade. Partir, trouver un îlot de tranquillité, seuls, tous les deux, voilà une idée très intéressante, peut-être un peu trop. Garnet s'éloigna de quelques pas de son interlocutrice. Ce n'est pas que la présence de la douce nymphe, le gênait ou le mettait mal à l'aise. Bien au contraire, le gardien du pilier arctique ne s'était jamais senti aussi bien. Mais tout cela allait trop vite. Son coeur s'emballait et il commençait à perdre la maîtrise de ses actions. Cette fois ce n'était pas la bête qui voulait prendre le contrôle pour tout réduire en cendre. Il s'agissait de quelque chose de plus doux, d'une pulsion incontrôlable qui le poussait à enlacer la jolie Miko.

« Je connais peut-être un endroit qui te plaira !»

Une nouvelle fois, le Marina activa sa technique. Le bloc de glace était déjà constitué il ne manquait plus qu'à choisir une destination et après ce travail titanesque. Garnet savait quel lieu serait propice au rétablissement de la jeune femme. Sa main engloba celle de Miko comme un fin de nuage de soie.

« Allons-y, j'espère que tu aimeras le lieu que j'ai choisi. »

Il y avait une petite pointe de mystère dans la voix du Kraken, comme un petit air chantant. Garnet prit la direction du portail qu'il venait de créer en entraînant délicatement dans sa progression la petite Miko.


Arrow Nous filons ici
Revenir en haut Aller en bas
Miko
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 688
Localisation : RSM
12/07/2011

Feuille de personnage
HP:
150/150  (150/150)
CS:
150/150  (150/150)
PA:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: L'arrivée des Spectres   Lun 5 Mar - 9:42

Immobile comme une statue, Miko était consciente de la dextérité et férocité ardente du Kraken, une fois en liberté. L’effort de se comporter le plus naturellement possible sous le regard fascinant du général la mettait à la fois bien à l’aise mais si maladroite en même temps que ses traits à fleur délicat de l’âge lui donnait un petit charme en plus.

* Calme toi, calme toi…*

A chaque inspiration et expiration léger, la belle sentait les tambours de son cœur s’amplifier au fur et à mesure du court silence blanc entre eux, la rougeur sur ses pommettes continua de chauffer dès qu’un fin sourire étira le visage vigoureux du Marina. Légèrement interrogatrice sur sa propre question: Où aller ? ; Miko se contenta d’entendre la voix claire et audible à ses tympans du bel hôte marin. La destination choisi aux bons soins du général la laissa muette et songeuse, que la seule réponse un acquiescement de la tête jusqu’à que la volonté de l’hôte de la bête mythique était accomplie. Le départ s’annonçait rafraichissant et agréable, d’un geste cordial et si doux, la main du bel jouvenceau ne la laissait pas indifférente, sa peau soyeuse en frémissait ainsi que ses sens éveillaient une curiosité.


_ Allons y....

Détendue, le comportement énigmatique de Garnet la faisait sourire et se laissa guider lentement dans ce passage ondulé sans quitter ce contact chaleureux entre ses fins doigts durant le traversée. Son intuition lui soufflait que ça fallait le coup de s’y rendre, elle n’en seras pas au bout de ses peines..


Arrow Je suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée des Spectres   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des Spectres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume de Poséidon. :: Le Rivage de Souffre et de Sel-
Sauter vers: