Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Box d'Alwine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Lola


Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Box d'Alwine Left_bar_bleue200/200Box d'Alwine Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Box d'Alwine Left_bar_bleue200/200Box d'Alwine Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Box d'Alwine Left_bar_bleue250/250Box d'Alwine Empty_bar_bleue  (250/250)

Box d'Alwine Empty
MessageSujet: Box d'Alwine   Box d'Alwine EmptyMar 28 Déc - 7:25

Viens de là

Lola marchait dans le palais, la fête était terminée depuis longtemps et les invités étaient tous partis. Après s'être reposée, elle était partie explorer le palais et ses alentours. Elle marcha jusqu'aux écuries et y entra. La jeune fille n'avait jamais vu d'écuries auparavant.

C'était un endroit où régnait une atmosphère qui mélangeait l'odeur du crottin à celui de la paille. Des chevaux hennissaient quelques fois, faisant sursauter Lola. Quelques uns approchaient leur naseaux et venait la chatouiller au niveau du cou.


Elle allait sortir quand une jument lui toucha le bras, elle semblait vouloir que Lola s'intéresse à elle. La prêtresse chercha ses naseaux puis remonta petit à petit jusqu'à sa crinière qu'elle caressa. Un homme s'approcha d'elle.

- Cette jument semble s'intéresser à vous. C'est la première fois qu'elle agit ainsi. Il y a de grandes chances pour qu'elle vous ait adoptée. Dame?

- Lola, j'aime beaucoup cette jument. Comment s'appelle t'elle?


- Alwine, cela signifie "douce amie" J'ai entendu des prêtresses parler de vous, je pense que votre cécité ne devrait pas poser trop de problème pour votre première chevauchée.


Lola n'eut pas le temps de lui demander de répéter qu'elle se fit entrainer par l'homme jusqu'au flancs d'Alwine. Il l'aida à monter sur la jument et lui tendit les rênes. Il lui expliqua que grâce à elles, elle pourrait diriger Alwine. Puis il les mena jusqu'à l'entrée du palais.


Lola donna un léger coup de talon sur les flancs de la jument qui commença docilement à avancer. La jeune femme se servit de son cosmos comme d'un sonar ce qu'il lui permit d'éviter les obstacles. Après avoir fait quelques tours, elle retourna jusqu'à l'écurie, ou l'homme lui proposa d'apprendre à s'occuper d'Alwine.
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Princesse d'Asgard, Soeur d'Hilda de Polaris
Princesse d'Asgard, Soeur d'Hilda de Polaris
Freiya


Nombre de messages : 52
06/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Box d'Alwine Left_bar_bleue150/150Box d'Alwine Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Box d'Alwine Left_bar_bleue150/150Box d'Alwine Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Box d'Alwine Left_bar_bleue200/200Box d'Alwine Empty_bar_bleue  (200/200)

Box d'Alwine Empty
MessageSujet: Re: Box d'Alwine   Box d'Alwine EmptyMer 29 Déc - 0:25

[hrp: Viens d'ici ]


Freiya avait quitté les jardins verdoyants de Polaris quelques instants après Sigrid, et cet entretien l'avait tellement tout à la fois déçu et réjouit, que prise entre deux feux, la prêtresse avait été prise d'une montée de colère mêlée à une vague de joie. C'était à n'y rien comprendre... Marchant dans les couloirs du château, elle avait été tenté de rejoindre la salle de bal et donc la famille royale tandis qu'à cette heure les invités devaient à présent se disperser pour regagner leur chaumière lorsqu'elle passa devant un immense miroir.

La princesse s'arrêta net, l'agitation dont elle était l'objet avec fait rougir son visage, tandis que les larmes lui montaient aux yeux et que la boule qu'elle avait à l'estomac était remontée jusqu'à sa gorge. Fébrilement, elle passa sa main sur son visage, elle ne pouvait pas se présenter comme cela devant Hilda, ou devant qui que ce soit d'ailleurs.

Non, elle avait besoin d'air, d'air frais, froid, glacial qui ferait retomber ses ardeurs et son désarroi, sa colère et son incompréhension. Sigrid avait fait preuve de tant de dédain à son égard, tout du moins était ce comme cela que le percevait la jeune prêtresse. Freiya seule dans le couloir ragea, serrant les poings.
N'y avait il qu'Hagen pour la comprendre aussi bien... Surement. Le poids sur ses épaules se fit un peu plus lourd, c'est elle qui aurait la responsabilité de ce qu'il adviendrait pendant ce rituel, et sans aucun doute que son état émotif ne serait pas d'une grande aide, voire pire pourrait se révéler dangereux...

« Ne jamais utiliser la magie lorsque les émotions entrent en compte... »

Murmura la jeune femme comme une leçon apprise par cœur. Elle devrait faire preuve d'un peu de maitrise...

Plus facile à dire qu'à faire...

Pensa t'elle un peu dépitée... Bien, tout d'abord, elle devait aller prendre l'air, puis elle irait se coucher, histoire de réunir ses forces enfin, elle étudiera ce rituel, le connaitrait sur le bout des doigts... Freiya comptait bien être parfaite, oui parfaite.

Essayant de se faire aussi discrète que possible la jeune femme traversa le palais et sortit. Elle qui n'avait pas prit de manteau fut saisit par la morsure du froid, le rouge sur ses joues retomba immédiatement, la fièvre de sa colère se volatilisa... Elle fit briller un peu de son cosmos pour ne pas avoir froid resta quelques instants ainsi, a regarder les étoiles que l'on pouvait apercevoir par endroit. Quelques flocons vinrent se poser dans sa chevelure, tandis qu'à chacune de ses inspirations s'élevait un nuage de fumée. Chose qui lorsqu'elle était enfant la faisait beaucoup rire, mais à présent elle n'était plus une enfant.

S'esquissa sur ses lèvres un sourire mélancolique, tandis qu'un frisson lui remonta le long de ses reins... Il faisait froid maintenant, elle devait rentrer. Elle lança un regard en direction du Palais puis se ravisa, elle avait envie de rester seule et quel meilleur lieu pour aspirer à un peu de solitude, surtout en pleine nuit, alors que la fatigue refusait de venir la cueillir.

Lorsqu'elle entra dans les écuries, il n'y avait pas un bruit, l'homme qui s'occupait des lieux et veillait à ce que tout aille pour le mieux même en pleine nuit devait être sortit ou alors il faisait tout naturellement preuve d'une grande discrétion, la jeune femme en profita pour entrer. Passant parmi les nobles montures, elle se dirigea vers le fond de la bâtisse, trouva là une botte de foin et s'y assit.

Tout était calme et silencieux dans le château le bal venait de se terminer, elle entendit les gens partir, et se dit qu'elle avait bien fait de ne pas s'y représenter. Hilda lui aurait sans doute demander comment tout ceci s'était passé et elle n'avait pas le cœur à lui répondre. Assise sur sa botte de foin, la princesse ferma les yeux et finit par s'endormir au milieu des sons réconfortants de l'écurie.

Ce qui l'a réveilla fut le son de voix, le bruit d'une porte que l'on ouvre. La princesse avait ouvert les yeux, ne se souvenant pas s'être endormit, ne se souvenant pas d'ailleurs avoir été un tant soit peu fatiguée. Elle se releva donc son cosmos lui avait tenu chaud tout au long de son repos, même si elle avait l'impression d'avoir à peine fermé les yeux quelques secondes.

Freiya traversa les écuries jusqu'à ce qu'elle passe devant un box ou l'homme d'écurie apprenait certains gestes à une jeune femme. La prêtresse se stoppa net, répondant à une sorte d'appel, un murmure doux et à la fois impérieux, pressant. Pendant un instant, elle regarda cette jeune femme qu'elle avait déjà vu en compagnie de Dame Hermine. Un sourire bienveillant apparut sur les lèvres de la jeune femme qui avait perdu tout de son énervement, une future prêtresse à n'en pas douter.

C'est alors qu'une idée lui traversa l'esprit sous l'aspect d'une image, l'image du rituel qu'elle devrait réaliser en compagnie de la Perle des Ombres... Et parmi les deux jeunes femmes il y en avait une troisième alors son nom lui vint aux lèvres comme une évidence.

« Prêtresse Lola... » Murmura t'elle pour elle même.

Dans ces images Freiya pouvait sentir une telle force qu'il était à n'en point douter que cette jeune femme deviendrait quelqu'un de puissant... Et si les dieux en avaient décidé ainsi...

La prêtresse d'Odin s'avança, le jeune homme à sa vue avait reculé et s'était incliné, Freiya l'avait remercié d'un regard puis avait dit à l'intention de la jeune femme.

« Dame Lola ? Prêtresse Lola... » rectifia t'elle...

« Puis je parler avec vous quelques instants ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Lola


Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Box d'Alwine Left_bar_bleue200/200Box d'Alwine Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Box d'Alwine Left_bar_bleue200/200Box d'Alwine Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Box d'Alwine Left_bar_bleue250/250Box d'Alwine Empty_bar_bleue  (250/250)

Box d'Alwine Empty
MessageSujet: Re: Box d'Alwine   Box d'Alwine EmptyMer 29 Déc - 1:21

L'homme avait fait toucher plusieurs objets à Lola et lui avait en même temps apprit les noms. Elle avait ensuite attrapé la brosse et avait commencé à brosser Alwine. Elle fit très attention dans ses mouvements afin de ne pas la blesser, surtout au niveau de la tête. Elle prit aussi garde de ne pas passer derrière la jument, pour ne pas l'effrayer.

Ensuite, elle prit un peu de nourriture et la donna à Alwine, la jument la remercia en lui soufflant dans le cou. Puis elle commença à la caresser, jusqu'à ce qu'elle sente un cosmos approcher.

Pourtant il n'était pas là lorsqu'elle était venu remettre Alwine dans son box. Ce cosmos lui disait vaguement quelque chose mais elle ne savait quoi. Elle entendit le palefrenier reculer. Il devait s'agir d'une personne importante.

« Dame Lola ? Prêtresse Lola... »

Lola se souvint enfin de quand elle avait ressentit le cosmos. C'était peu après qu'elle ait réussit à maitriser le sien. Dame Hermine l'emmenait à la salle où se reposait les prêtresses pour la présenter. En chemin elle avait ressentit ce même cosmos.


- Ressent tu se cosmos,
lui avait demandé son maitre, il s'agit de celui de Freiya. La petite sœur d'Hilda. Garde le en mémoire, c'est une personne importante dans la hiérarchie.


La voix de la plus jeune des princesse la tira de ses souvenirs. Elle avait bien faillit oublié ce cosmos. Il ne faudrait plus qu'elle fasse cette erreur.

« Puis je parler avec vous quelques instants ? »


Lola s'inclina respectueusement devant la jeune princesse.
Puis elle se releva et posa ses yeux clos sur le visage de Freiya.

- Bien sur princesse. Que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Princesse d'Asgard, Soeur d'Hilda de Polaris
Princesse d'Asgard, Soeur d'Hilda de Polaris
Freiya


Nombre de messages : 52
06/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Box d'Alwine Left_bar_bleue150/150Box d'Alwine Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Box d'Alwine Left_bar_bleue150/150Box d'Alwine Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Box d'Alwine Left_bar_bleue200/200Box d'Alwine Empty_bar_bleue  (200/200)

Box d'Alwine Empty
MessageSujet: Re: Box d'Alwine   Box d'Alwine EmptyJeu 30 Déc - 1:14

Lorsque Lola avait tourné le visage vers la prêtresse d'Odin, révélant sa cécité, Freiya n'avait pas tiqué, elle se souvenait pourquoi ce nom ne lui était pas inconnu, et se rappelait pourquoi Dame Hermine ne se séparait jamais de son élève... Ou presque.
En tout cas, cette jeune femme savait faire preuve de beaucoup de respect et de déférence, la cécité n'était pas un handicap lorsqu'on parvenait à trouver le moyen de s'en faire un allier, la seule répercussion que tout ceci aurait du avoir sur la princesse Freiya, la rendre plus humble et surtout lui prouver le caractère dérisoire de ses malheurs.

Freiya s'apprêtait à lui parler du rituel, lorsqu'elle se ravisa, Lola était une jeune prêtresse et ce rituel n'était pas anodin, elle devait prendre le temps d'y réfléchir et non pas seulement considérer qu'elle était l'objet d'un ordre. La prêtresse caressa le chanfrein de la monture avant de demander avec douceur.

« Montez vous ? »

Puis essayant de savoir qu'elle heure il pouvait bien être dehors, elle reprit.

« Je ne sais pas qu'elle heure il est, mais si vous êtes d'accord j'aimerai me promener à vos côtés... Une ballade à cheval vous conviendrait elle ? »

Lui demanda t'elle un sourire bienveillant affiché sur ses lèvres pâles... Après tout, elle n'entendait plus le vent, et sans doute que les flocons avaient cessé de tomber, s'il faisait jour, cela ne poserait pas trop de problème en revanche, s'il faisait nuit...

Qu'importe. Pensa la jeune femme. Nous n'irons pas bien loin.

Et en effet, Freiya comptait mener la jeune Lola jusqu'à la statut du dieu Odin, pensant qu'elle trouverait là l'inspiration qui lui manquait pour formuler ses paroles, sans faire peser sur les épaules de cette jeune femme tout le poids de sa décision pour le royaume d'Asgard, après tout, c'était elle que les dieux avaient choisit pour compléter le rituel... Et personne d'autre, fallait il voir là une condition immuable, sans doute.

Et si la prêtresse Lola refusait, tant pis, elles auraient tout le loisir d'avoir cet entretien... Le sourire sur ses lèvres se fit plus serein, tandis qu'elle sentait la présence bienveillante de la volonté divine guider ses pas et ses paroles...

« A moins que vous ne préfériez la chaleur du palais ? »

Demanda t'elle en posant avec douceur sa main sur l'une de celle de son interlocutrice, parlant ainsi non plus de princesse à prêtresse mais bien de sœur à sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Lola


Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Box d'Alwine Left_bar_bleue200/200Box d'Alwine Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Box d'Alwine Left_bar_bleue200/200Box d'Alwine Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Box d'Alwine Left_bar_bleue250/250Box d'Alwine Empty_bar_bleue  (250/250)

Box d'Alwine Empty
MessageSujet: Re: Box d'Alwine   Box d'Alwine EmptyJeu 30 Déc - 3:34

Lola sentit que la jeune princesse voulait lui demander quelque chose. Mais Freiya sembla se raviser. Lola la laissa caresser Alwine qui hennit de contentement. L'animal souffla sur la main de la jeune princesse puis tourna sa tête vers l'intérieur du box, fixant la palefrenier avec curiosité. Pourquoi restait il ici celui-là?

« Montez vous ? »

Lola sortit de des pensées où elle s'était plongé. Elle se demandait pourquoi la plus jeune des princesses d'Asgard s'intéressait à elle, alors qu'elle venait tout juste d'être nommée prêtresse. Elle aurait mieux fait de demander à une prêtresse plus âgée, enfin elle devait avoir ses raisons.

- Je viens tout juste d'apprendre, je dois encore me perfectionner.


La jeune prêtresse s'interrompit en se demandant ce que pouvait signifier cette question.

« Je ne sais pas qu'elle heure il est, mais si vous
êtes d'accord j'aimerai me promener à vos côtés... Une ballade à cheval
vous conviendrait elle ? »


Une ballade à cheval? Alors qu'elle venait d'en faire une même si elle était courte. Elle palpa le flanc d'Alwine. L'animal ne semblait pas fatiguée, sans doute pourrait elle encaisser une deuxième ballade d'affilée. La jeune princesse lui proposa sinon de retourner au château, en lui posant la main sur l'épaule.

La jeune prêtresse ressentit ce geste comme une manière de dire qu'elles se parlaient entre sœurs et non de princesse à prêtresse. Freiya savait apparemment oublier son rang dans les moments qui le demandait.

- Il doit encore être tôt dans la matinée, mais le soleil est levé. Je pense qu'Alwine devrait pourvoir supporter une deuxième ballade, et l'air frais ne me dérange pas. Je serais honorée de me promener avec vous.

Comme si elle avait compris que sa pause était terminée, Alwine alla boire à son abreuvoir et se posta à coté de sa selle et de son harnais qui lui avait été retirés.

Revenir en haut Aller en bas
Freiya
Princesse d'Asgard, Soeur d'Hilda de Polaris
Princesse d'Asgard, Soeur d'Hilda de Polaris
Freiya


Nombre de messages : 52
06/03/2010

Feuille de personnage
HP:
Box d'Alwine Left_bar_bleue150/150Box d'Alwine Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Box d'Alwine Left_bar_bleue150/150Box d'Alwine Empty_bar_bleue  (150/150)
PA:
Box d'Alwine Left_bar_bleue200/200Box d'Alwine Empty_bar_bleue  (200/200)

Box d'Alwine Empty
MessageSujet: Re: Box d'Alwine   Box d'Alwine EmptySam 1 Jan - 22:58

La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Modératrice et Valkyrie du Dragon Blanc
Lola


Nombre de messages : 891
Localisation : Asgard probablement
26/11/2010

Feuille de personnage
HP:
Box d'Alwine Left_bar_bleue200/200Box d'Alwine Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Box d'Alwine Left_bar_bleue200/200Box d'Alwine Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Box d'Alwine Left_bar_bleue250/250Box d'Alwine Empty_bar_bleue  (250/250)

Box d'Alwine Empty
MessageSujet: Re: Box d'Alwine   Box d'Alwine EmptySam 19 Mar - 20:54

https://sans-seiya.actifforum.com/t707-chambre-d-une-pretresse#36959
Box d'Alwine Americ10 (voici à quoi ressemble Alwine.)

Comme promit à sa jument, Lola revint pour apprendre à sauter sur un cheval. Alwine lui fit la fête et Lola lui donna une carotte pour lui faire plaisir. Puis, elle essaya de se débrouiller toute seule pour la préparer à sortir. Malheureusement, elle avait toujours du mal avec la selle, Alwine ne semblait pas aimer cette chose qu'on lui mettait sur le dos.

- Vous êtes revenue prêtresse, vous aimez bien les animaux j'imagine.


L'homme qui l'avait aidé hier, lui prit la selle des mains et lui montra patiemment comment la mettre. Puis il lui demanda ce qu'elle était venue faire ici. Elle lui apprit qu'elle voulait apprendre le saut à cheval. Mais ne lui en révéla pas les raisons.

- D'accord, mais avant toute chose, vous devez faire marcher votre cheval au pas. Il ne supportera pas cet effort sans s'être échauffé avant.

Lola tira lentement sur les rênes de l'animal et réussit à sortir Alwine de son box, elle la fit marcher dans la neige pendant quelques minutes puis grimpa sur la selle. Le palefrenier lui expliqua ce qu'elle devait faire pour inciter son cheval à sauter.

Le premier essai de la prêtresse en fut pas concluant, elle tomba dans la neige au moment où Alwine sautait. Il s'en fallut de peu pour qu'elle se blesse sur les barreaux. Le palefrenier la força à remonter, lui expliquant que si elle en le faisait pas, elle risquait de ne plus jamais vouloir remonter sa jument.

Plusieurs essais et quelques chutes plus tard, elle réussissait assez bien à sauter sur Alwine. Lola laissa sa jument se reposer un peu sortit pour respirer l'air frais. Soudain, elle eut l'impression de sentir quelque chose. Un cosmos, dans la direction du village... Enfin peut être, ça elle n'en n'était pas sûre.


- Lola, fit Dame Hermine en venant vers elle, je vois que toi aussi tu l'as sentit. Veux-tu aller voir ce que c'est ?


La prêtresse aux cheveux bleu se tourna vers le cosmos de son maitre, elle sentait qu'elle devait y aller. Mais elle devait aussi rester près du château, au cas ou on aurait besoin d'elle.


- Maitre, je veux y aller. Mais je dois aussi rester, pour servir Odin au cas ou l'on aurait besoin de moi.

Dame Hermine posa une main affectueuse sur l'épaule de son ex-disciple. Lola avait toujours été ainsi, elle s'inquiétait toujours de ce qui pourrait arriver.


- Ne t'inquiète pas, si nous avons vraiment besoin de toi je t'enverrais un messager. Va maintenant, et sois prudente. Reviens au château si cela devient trop dangereux.

Lola promit à Dame Hermine de en pas en faire trop, puis retourna dans le box d'Alwine. Elle re-prépara sa jument, en réussissant à mettre cette fichue selle, et monta sur Alwine. Dame Hermine la suivit jusqu'à ce qu'elle ait dépassée la porte de l'écurie. Là, Lola mit sa jument au trot et se dirigea
vers le village.

Même si elle ne savait pas par où aller, elle savait qu'en suivant ce cosmos, elle y arriverait de toute façon.


Suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box d'Alwine Empty
MessageSujet: Re: Box d'Alwine   Box d'Alwine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Box d'Alwine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume d’Asgard. :: L'entrée du Palais. :: Les écuries royales-
Sauter vers: