Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Départ pour le Santcuaire sous-marin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theandras
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 398
Localisation : souvent aux enfers, mais je peux être n'importe où
08/06/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Départ pour le Santcuaire sous-marin   Mar 28 Déc - 3:15

Château de Pandore Arrow

Theandras se rendit jusqu'à Naples, accompagné de… Kagaho et Duncan. C'étaient donc eux qui l'accompagneraient dans cette mission dont il ne savait rien à cause de Radhamante. L'ancien juge lui répliqua vivement que c'était de sa faute à lui… une nouvelle dispute était sur le point d'éclater, alors qu'ils venaient tout juste de finir la précédent qui avait duré tout le trajet. Il stoppa tout de suite Radhamante dans son élan en lui faisant remarquer qu'ils ne pourraient pas accomplir leur mission sans savoir de quoi il s'agissait. Il regarda l'autre juge en pensant qu'il aimerait bien avoir une petite conversation avec lui lorsqu'ils auraient le temps, juste pour savoir comment se débarasser du géneur qui se trouvait dans sa tête et qui passait son temps à l'embêter. Il s'excusa platement auprès de Radhamante afin d'éviter une nouvelle dispute… il fallait vraiment faire attention à tout, quand on avait un hôte indésirable dans sa tête! Nouvelle excuse, toujours pour éviter une nouvelle dispute… mais ça ne finirait donc jamais! Il posa enfin la question, à haute voix, aux deux autres spectres, un peu géné:

"Euh… Radhamante m'ennervait, on s'est disputé pendant toute la réunion, j'ai rien pu écouter à cause de lui. Alors… est-ce que vous pourriez m'expliquer ce qu'on est sencé faire au Sanctuaire sous-marin, s'il vous plaît?"


Bon… nouvelle dispute. Cette fois-ci, il était hors de question que Theandras s'excuse, il en avait déjà asser fait! Mais honnêtement… ça devenait lassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Kagaho
Spectre du Bénou et garde du corps de sa Majesté
Spectre du Bénou et garde du corps de sa Majesté
avatar

Nombre de messages : 399
24/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Départ pour le Santcuaire sous-marin   Mar 11 Jan - 7:52

Kagaho avait assisté de très loin à tout les évènements de la soirée... Si l'éveil de la cosmo-énergie d'Hadès avait fait naitre un sourire sur le visage du Garde Personnel de « Sa Majesté », l'apparition de ce trouble fête de Zélos n'était pas passé inaperçu au Bénou.

Kagaho avait serré les dents, son cosmos s'était fait légèrement agressif à l'attention de la chose... Et cette chose, l'avait bien ressentit...



- bientôt Zélos, bientôt tu recevras ton châtiment... Comment as tu pu osé troubler ce moment ? Je vais t'écraser comme la vermine que tu es.

Le regard du Bénou n'avait eut de cesse de suivre, inquisiteur le Spectre de bas étage. Ce n'est qu'à la fin de cette réunion que Pandore l'interpella en compagnie d'autre Spectre... Parmi eux Théandras et le nouveau venu, ce Duncan du Griffon qui ne lui disait rien qui vaille.

Pandore avait une mission pour les deux nouveaux juges mais en quoi cela concernait il, la garde rapproché du Seigneur Hadès me direz vous... De prime abord, cela le concernait nullement, seulement Kagaho était du genre à aller au devant des futures menaces. Et Poséidon ainsi que son armée en était une de taille.


«  Dame Pandore... Sauf votre respect... Est il nécessaire que nous soyons trois à nous déplacer ? »

Il pausa son regard en direction de Duncan avant de reprendre.

« Et puis... Sans vouloir en rajouter... Le juge du Griffon n'est pas apte à partir en mission pour l'instant. Il n'est que l'ombre de ce qu'il devrait être.... Même ce chien de Zélos s'en est rendu compte ! »

Les poings de Kagaho se serrèrent de nouveau, puis son regard se pausa sur Hadès.

- Majesté... C'est bien pour vous seul que je vais servir de Baby sitter à ce nouveau juge !

Pensa le dévot Kagaho qui s'inclina ensuite sans le moindre mot supplémentaire, sans attendre de réponse de Pandore. Froid, manichéen, concentré sur ses objectifs, Kagaho se contenta de se diriger en direction de la sortie... Naples était leur destination et s'il devait être accompagné d'un débutant tel que le Griffon, Kagaho ne ferait rien pour le ménager.

- Soit il s'adapte, soit il se débrouille... La vie m'a apprit une chose... Son crédo, c'est accroches toi ou crèves !

Sur ses dernières pensées, l'oiseau de feu égyptien avait enflammé son cosmos et avait prit son envol à une vitesse folle... Kagaho fut vite rejoins par Théandras et Duncan en compagnie desquels, ils volaient actuellement en direction de leur point de chute. Mais lorsque Théandras prit la parole, le regard du Bénou devint plus sombre qu'à l'accoutumé.

« Radhamante... Il devrait arrêter de t'importuner comme cela. Hadès à besoin de vous deux... Si la situation lui déplait, qu'il se dise quand t'importunant, il met un sérieux coup de frein au plan de Sa Majesté ! »

Puis reposant le regard vers l'horizon, fixé vers la péninsule italienne, avare en parole, il finit.

« Nous devons enquêter sur les événements qui se sont passé en Sanctuaire Marin... Pandore craint l'éveil de Poséidon... S'il n'en tenait qu'à moi, notre ordre de mission serait une frappe préventive... »

La meilleure des défenses étant toujours l'attaque en force, Kagaho n'aurait eut aucun scrupule à anéantir le domaine d'une divinité pour la gloire de son seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 232
03/03/2010

Feuille de personnage
HP:
500/500  (500/500)
CS:
500/500  (500/500)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Départ pour le Santcuaire sous-marin   Ven 14 Jan - 5:41

Lorsque le spectre du Crapeau vint se présenter à Duncan, ce dernier afficha un sourire neutre, mais c'était bien le dégout que lui inspirait le cet être... Un être dont même le prince démon ne tolèrerait pas dans ses troupes... Ce spectre était inutile, voire même dangereux.

D'un simple geste gracieux de la main, Duncan congédia l'opportun... Puis posant son regard en direction de Kagaho, un fin rictus se dessina sur son visage... L'inimitié que portait le garde du corps d'Hadès à ce Zélos se voyait comme un nez au milieu d'un visage.

D'ailleurs ledit Zélos n'échappa point au regard scrutateur du Bénou... La réunion se déroula ensuite de manière que Lucifer avait prévu... L'âme d'Hadès et son pitoyable cosmos avait fait son apparition afin de donner la légitimité à Pandore, se qui fit naitre un sourire radieux sur le visage de Duncan.


- Bien, bien... bientôt nous passerons à la phase deux de notre plan... Et enfin, mon corps originel me reviendra de droit.

Pandore les avait convoquer en fin de réunion, alors qu'une grande partie des spectres durent quitter la salle, la sombre prêtresse leur intima de demeurer dans la salle... Il devait sans plus attendre prendre la direction du Sanctuaire Marin de Poséidon... Et pourquoi un tel émoi ? Pour la disparition du trident de l'empereur des mers... L'olympe tel une épine dans la cheville de Lucifer lui faisait perdre du temps.

- L'Olympe... A agir ainsi, ils vont mettre toutes les forces en présences en marche... Imbécile de Zeus, cherches tu la fin de ce monde par une guerre divine... Si c'est ce que tu veux, tu aurais directement dû traiter avec ma personne. A présent, il va falloir jouer serrer pour récupérer les âmes humaines.

Lucifer ou plutôt Duncan acquiesça de la tête au dire du Bénou... Pour le nouveau venu qu'il incarnait, une mission aussi soudaine n'était elle pas dangereuse si Lucifer n'était pas une divinité ?
Cependant lorsque Kagaho parla de Zélos, Duncan prit la parole.


« Ce vil insecte avec ses courbettes et ses ronds de jambes... Pourquoi sa présence ? Est ce le bouffon du Roi ? »

Kagaho n'ajouta pas un seul mot, il se contenta de saluer les personnes présentes et de partir en direction de sa mission tel une balle sortit d'une arme. Alors Duncan se leva après avoir fait une moue dubitative et interrogatoire à Lady Pandora... La jeune femme se contenta de lui faire un signe de tête, alors après une révérence le « Griffon » rejoignit enfin ses coéquipier du moment.

Si Kagaho filait à une vitesse folle, espérant semer l'équipe qui s'était former autour de lui, Lucifer et Théandras le ferait déchanter rapidement aussi lorsque le Bénou répondit à la question qui avait échapper à Duncan, un sourire s'illumina sur le visage de Lucifer.


« Ainsi donc tu cohabites avec ton prédecesseur ? Prend t'il le dessus sur ta personne... Enfin je veux dire, inter-changez vous vos places ? Et pourrait il me renseigner sur mon aïeul ? »

Puis s'adressant à Kagaho, le jeune Duncan reprit à son attention.

« Tu préconises donc, une attaque frontale et brutale ? Pourquoi ne pas nous infiltrer tous simplement et repérer les lieux ? Si jamais le Sanctuaire est peuplé... Cela pourrait être pris pour une déclaration de guerre alors que Poséidon et ses sbires pourraient devenir des alliés puissants pour notre seigneur »
Revenir en haut Aller en bas
Theandras
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 398
Localisation : souvent aux enfers, mais je peux être n'importe où
08/06/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Départ pour le Santcuaire sous-marin   Jeu 20 Jan - 4:35

Au commentaire de Kagaho, Radhamante recommença à bouder. Theandras eu bien du mal à ne pas afficher un sourire satsfait: bien fait! Kagaho avait prononcés les mots qu'il fallait pour le rappeler à ses obligations premières, qui n'étaient sûrement pas de mettre des batons dans les roues de son succésseur.
Cet instant de victoire fut bien vite oublié lorsque le spectre du Bénou leur fit part de l'objet de leur mission. À la nouvelle de la possible résurection du seigneur des mers, Theandras fronça les sourcils: il aimait les marinas autant que les chevaliers, c'est à dire qu'il les détestait plus que tout. Il remercia Kagaho d'un hauchement de tête.
Theandras fut ravi de voir que l'autre juge s'interessait à son problème. Il n'aurait donc sûrement aucun mal à aborder le sujet avec lui. Il répondit rapidement à ses questions:

"Non, il ne prend jamais le dessus, fort heureusement, il se contente de me gener dans ma tête… Pour les renseignements sur votre aïeul… ben… 'faudrait lui demander, mais nous aurons sûrement le temps d'en reparler une autre fois, après notre mission."

Radhamante grogna. Apparament, il n'aimait pas qu'on parle de lui… le nouveau juge, lorsqu'il le pourrait, s'appliquerait donc dorénavent à le faire le plus souvent possible.
Duncan fit alors part de son opinion quant à la manières dont ils devaient procéder.

"On pourrait commencer par s'infiltrer discrètement pour pouvoir analyser la situation. Si celle-ci semble présenter un réel danger pour sa Majesté Hadès, on peut peut être eliminer ce danger tant qu'il n'est pas encore tout à fait développé. Si en revanche ils semblent vouloir s'allier à nous, on peut peut être leur donner une chance."

Et les eliminer au moindre faux pas, bien sûr… mais cela, ce n'était peut être pas à eux de décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdzleregnedhades.4rumer.com/forum.htm
Kagaho
Spectre du Bénou et garde du corps de sa Majesté
Spectre du Bénou et garde du corps de sa Majesté
avatar

Nombre de messages : 399
24/04/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Départ pour le Santcuaire sous-marin   Sam 22 Jan - 5:57

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Départ pour le Santcuaire sous-marin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour le Santcuaire sous-marin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de personnage sous-marin de la premiere edition !
» Océania, PNJ du Royaume sous marin
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||
» Question sous couchage sur 15mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Monde. :: L'Europe-
Sauter vers: