Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liliane en terre natale de Lysiannassa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysiannassa
Néréide
Néréide
avatar

Nombre de messages : 398
17/12/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Liliane en terre natale de Lysiannassa   Sam 18 Déc - 1:07

Liliane était assise sur une falaise, elle se trouvait en Grèce non loin d'Athènes. Elle savait grâce à Lysiannassa qu'Athéna avait installé son Sanctuaire non loin d'ici. Mais ce n'était pas grave, le cosmos de la Néréide était enfermé dans son cœur. Au yeux de tous, elle n'était que Liliane une simple humaine.

La jeune femme avait bien changé depuis sa première rencontre avec Lysia. (surnom qu'elle donnait à Lysiannassa) Ses yeux et ses cheveux étaient d'un bleu profond. Mais des petites touches de bleu clair parsemait ça et là sa chevelure. Preuve que la divinité n'avait pas entièrement d'emprise sur le corps.


Les gens qui la voyait la prenait à première vue pour ce qu'elle était, une enfant de 14 ans. mais en y regardant de plus près, on pouvait voir une maturité surprenante pour son âge. Ses yeux semblaient juger ceux qu'elle croisait, bref ils montraient clairement qu'elle n'était pas celle qu'il croyait.


" Dit moi Lysia, maintenant que je connais le nom de chacune de tes sœurs, et que m'as fait découvrir toutes les espèces maritimes de la mer Méditerranée. Que fait on? "

Elle entendit un rire clair dans sa tête, sa question avait fait rire l'antique divinité. Liliane avait apprit à la connaitre au fil des jours et avait surtout remarqué qu'elle riait très facilement. Ce qui la rendait sympathique aux yeux de Liliane.

Alors que Lysiannassa allait répondre, elle ressentit un appel. Une voix qu'elle n'avait pas entendu depuis des siècles. Cette voix réveilla une foule de souvenirs dans l'esprit de la divinité marine. Souvenir qu'elle partagea involontairement avec Liliane.

" Lysia, ces personnes sont tes sœurs? Mais qui est celle dont j'entends la voix?"

" Il s'agit de Théthis, cela fait longtemps que je ne l'ait pas vu. Ainsi que mes autres sœurs... Elle demande à tous les serviteurs de Poséidon de se réunir sur l'ile de Délos. Nous y allons"


Sans plus d'explication Lysiannassa força Liliane à faire route vers Délos. La jeune fille accepta docilement et commença son voyage. Son ventre se contractait de peur, ce monde était encore inconnu pour elle. Elle craignait de faire des erreurs, même si la Néréide lui avait promit de l'aider.

Arrow http://sans-seiya.actifforum.com/t472-delos-l-appel-de-thetis#22760
Revenir en haut Aller en bas
 
Liliane en terre natale de Lysiannassa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Levant les yeux vers le ciel, je regarde la pluie qui tombe et je pense à ma terre Natale" || Galbereth
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Monde. :: L'Europe-
Sauter vers: