Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Délos ~ L'appel de Thétis

Aller en bas 
+5
Shiva
Lysiannassa
Galathée
Laucian
Thétis
9 participants
AuteurMessage
Briséis
Admin d'un Forum partenaire
Admin d'un Forum partenaire



Nombre de messages : 534
17/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Left_bar_bleue100/350Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/350)
CS:
Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Left_bar_bleue150/350Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/350)
PA:
Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Left_bar_bleue0/450Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/450)

Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délos ~ L'appel de Thétis   Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 3:10

Le ténébreux Shiva répondit sans tarder à la présentation du Général des Lyumnades.

Shiva a écrit:

« Il n'était point utile de te présenter devant moi... C'est un plaisir de rencontrer la légende originelle ! »

-Tout le plaisir est pour moi, beau gosse. Ajouta la nymphe du tac-au-tac.

-De plus, j’ai pour habitude de toujours me présenter.

-Nous, les Marinas, avons du savoir vivre.

-Nous ne fonçons pas bêtement la tête la première sur tout ce qui bouge... ou même ne bouge pas, comme de malheurs colonnes...


Il était inutile d’en dire plus, Briséis savait parfaitement que l’omniscient Shiva avait compris à qui elle faisait ainsi allusion.

Shiva a écrit:

_ Il n'est pas aisé de pénétrer l'esprit d'un être illuminé n'est ce pas ? Poursuit il directement dans l'esprit de Briséis.

*En effet, mais nul esprit ne m’est inextensible, car j’ai pu bénéficier de plusieurs siècle pour perfectionner mon art. Poursuivit-elle directement dans l’esprit de Shiva.

Shiva a écrit:

« Tes pensées te trahissent Lyumnades... Mais je peux comprendre tes propos et tes interrogations. »

-Pas toutes, beau ténébreux, pas toutes.

-Les filles ont leurs petits secrets !
lui répondit-elle avec un sourire charmeur, ce qui s’entendait jusque dans sa voix cristalline.

La sublime nymphe des lacs écouta ensuite sagement, le petit monologue de Shiva. Ainsi, en contre partie de son aide généreuse, il souhaitait que le Général de Chrysaor soit éveillé au Kundalini.

*Rien que ça ?

Puis, après que Briséis eut prit son apparence, Shiva lui répondit.

Shiva a écrit:

« C'est bien cela... Au sommet du Mont Kailasa, mais à l'avenir éviter de prendre l'apparence de ma personne... On ne sait jamais qui pourrait m'en vouloir... Je ne tiens pas à ce que tes jours soient mis en péril par mes agissements passés et avenirs! »

Dès qu'elle eut entendu l'avertissement de Shiva, Briséis repris immédiatement son apparence précédente, tout en affichant une mine apeurée.

-Mon Poséidon ! dit-elle dans un souffle en mettant la main devant bouche.

Puis elle inclina la tête sur le côté et lança un petit regard en coin à Shiva, avant d’ajouter :

-Mais le preux chevalier que vous êtes, ne laisserait jamais une demoiselle en détresse face un tel péril sans lui porter assistance, n’est-ce pas ?


Puis le doux regard de la nymphe s’assombrit brusquement en un regard des plus acérés et des plus cruels, en même temps qu’un sourire amusé apparu sur ses lèvres pulpeuses.

Garder l’apparence du beau chevalier noir n’avait maintenant plus d’importance. Elle avait obtenue les informations qu’elle désirait et avait également fournit à la belle Thétis des arguments qu’une aussi subtile diplomate qu’elle ne manquerait pas d’utiliser au mieux.

Finalement, Shiva finit par révéler une part de son côté obscure et il finit par dire :

Shiva a écrit:

« Bien sur... Je me réserve la possibilité d'intervenir, si je désire le faire... Athéna et ses pantins m'insupportent ! »

-Bien sur... Faites selon votre bon vouloir, votre seigneurie.
Répondit-elle en s'inclinant avec grâce.

-Vous et nous avons peut être en commun une même estime des serviteurs d’Athéna…

-Il n’y a aucun mal à en massacrer pour votre seul plaisir.

-Après tout, ils sont faits pour ça !


Puis la nymphe des lacs sentit derrière elle, le doux et bienveillant cosmos de la nouvelle régente du Royaume Sous-marin. Briséis tourna alors la tête dans sa direction afin de lui adresser un petit clin d’œil complice...
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Régente des Mers et Représentante de Poséidon
Régente des Mers et Représentante de Poséidon
Thétis


Nombre de messages : 901
Localisation : Partout dans le Royaume Sous-marin
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Left_bar_bleue350/350Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Left_bar_bleue400/400Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
PA:
Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Left_bar_bleue500/500Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délos ~ L'appel de Thétis   Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 2:01

Thétis répondit à Briséis d'un sourire complice. Voir les marinas originels revenir enfin à la surface réjouissait la Sirène qui avait du lutter seule durant bien des années. Autant pour maintenir le Royaume sous-marin, du moins ce qu'Athéna en avait laissé, que pour veiller sur l'enfance du jeune Poséidon.

Julian se tenait d'ailleurs toujours debout auprès d'elle, étrangement silencieux. Rien de tout ce qu'il s'était déroulé depuis l'arrivée des marinas puis de Shiva ne lui avait échappé. L'incarnat de Poséidon était encore très jeune mais son cosmos, lui, était déjà bien présent.

Ce qu'il venait de se passer sous ses yeux était grave et cela l'enfant l'avait parfaitement compris. Aussi thétis le laissa-t-elle avancer à ses côtés. Il n'y avait plus rien à ajouter à tout cela. Sinon que Shiva venait de dévoiler une infime part de ses projets. Le réveil des souvenirs de Laucian n'était qu'un début. Shiva attendait bien plus du camp des marinas.

Et l'un de ses plus chers désirs semblait de voir le Général de Chrysaor revenir à la vie. Ce qui entraînerait le véritable réveil de Shiva de la Vierge Noire dans toute sa splendeur. Le dieu destructeur pourrait alors enfin laisser choir son masque de neutralité et reprendre sa véritable place.

- Alors, à très bientôt, seigneur Shiva et comme viens de le rappeler si justement Briséis, les saints de la déesse ne demande qu'à se faire massacrer. Ainsi sont-ils les plus grands fossoyeurs du monde sous leur masque de défenseurs. Hum, je ne vous souhaite pas bon retour puisque vous ne nous quittez pas vraiment... Noble Shiva. Lui répondit-elle avec calme et douceur.

Puis, d'autres flux de cosmos se manifestèrent soudain quelques secondes à peine après le départ de la Vierge Noire.

Et aussitôt, Thétis tendit la main vers l'Entrée du temple de Délos, invitant l'ensemble des marinas à la suivre...

- Bien, nous n'avons que trop traîné, marinas, il est temps pour nous de reprendre les choses où notre seigneur les avait laissées avant que l'imposteur du Sanctuaire ne provoque la chute de notre maître. Et pour cela, Athéna aussi paiera. Mais, auparavant, nous avons la terre à sauver, la terre ainsi que le Royaume de Poséidon qui ne demande qu'à être purifié... Venez donc vous ressourcer au coeur même du temple de Délos avant que ne se rouvre le passage millénaire sous la force de nos cosmos réunis pour la plus grande gloire de notre seigneur

Puis, Thétis se tut, attendant la réponse de ses troupes. D'ici peu, l'ordre de départ vers le Sanctuaire sous-marin serait donné et le sang des profanateurs coulerait...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-sedai.forumactif.org/
Galathée
RIP

RIP
Galathée


Scorpion
Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Mers et Océans.
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Left_bar_bleue250/250Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Left_bar_bleue250/250Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Left_bar_bleue300/300Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délos ~ L'appel de Thétis   Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 3:18

Aussi soudainement que cet entrevue avait commencé, elle s'était terminée, Shiva ou tout du moins la projection de son âme avait disparut laissant en petit comité ceux et celles qui avaient regagné le temple de Délos.

Si l'arrivée de Briséis avait quelque peu détendu la néréide, ce ne fut qu'à cet instant que Galathée laissa tomber la place qu'elle avait prise afin de se tourner en direction de Laucian et de lui adresser un sourire compatissant. Elle s'approcha du général de Scylla posant sa main sur son épaule.

« Pas trop douloureux ? »

-T'en fait pas mon chou, la douleur n'est qu'une information, bientôt tu ne feras plus attention...

Et quittant la présence de Laucian, elle se dirigea vers Briséis la saluant d'un signe de tête accompagné d'un sourire franc.

« C'est ce qu'on appelle une belle entrée en matière ma sœur. Et ta prestation de la demoiselle en détresse, une merveille à rendre jalouse Athéna elle même. »

C'est alors que Thétis les avait invité à la suivre, elle et le jeune Julian qui se tenait toujours à ses côtés. La puissance de leur seigneur sous les traits d'un ange... L'espace d'un instant, Galathée avait porté son regard sur lui, ce qu'il avait du endurer jusqu'à présent, devoir se dissimuler, captif de sa condition. Combien de sacrifice avait il du consentir ? Thétis l'avait élevé avec merveille, avec courage et patience, à présent, elle ne serait plus seule et la fin de ce calvaire qu'ils avaient tous endurés à devoir prendre l'apparence ou l'identité d'un autre arrivait à échéance en ce jour bénit. Un fin sourire apparut sur le visage d'albâtre de la néréide aux mots de leur guide.

C'est un beau programme que nous ne manquerons pas de mener à bien.

Et suivant les troupes des profondeurs marines, Galathée qui encouragea la jeune Liliane d'un regard, répondit à Thétis, s'approchant du cœur du temple et de ses délicates effluves d'énergie.

«  Espérons que ce Shiva n'en profite pas trop, il serait tellement dommage de rater une occasion de rendre la monnaie de leurs pièces à ces prétentieux. Peut être cette fois retiendront ils que notre sanctuaire n'est pas un jardin public. J'ai horreur des gens qui marchent sur les pelouses. Et encore plus des pollueurs dans leur genre. »

Galathée qui avait du vivre au cœur de New York pendant tant de temps ne trouvait pas de meilleure image pour illustrer le comportement outrageant qu'avaient eut les saints d'Athéna lors de la dernière guerre et la façon dont ils avaient souillé les lieux par leur présence, peut être que dans le fond il fallait être New Yorkais pour comprendre le rapport de cette phrase dans le contexte, qu'importe voilà qui était dit.

Leur départ pour leur patrie ne tarderait plus à présent, cette idée lui avait apporté un peu de baume au cœur et une bonne dose d'adrénaline, c'est vrai que leur capacité ne rouillaient pas, mais cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu l'occasion de se servir de celles ci, que l'idée même la ravissait au plus haut point.

Aussi plaisant qu'une pluie fine lors d'une journée torride... Dommage que nos invités n'apprécient pas le geste avec autant d'intensité que nous lorsque nous leur offrirons toutes nos attentions.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiannassa
Néréide
Néréide
Lysiannassa


Nombre de messages : 398
17/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Left_bar_bleue250/250Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Left_bar_bleue250/250Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Left_bar_bleue300/300Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)

Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délos ~ L'appel de Thétis   Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 20:58

-Tout le plaisir est pour moi, beau gosse.

-De plus, j’ai pour habitude de toujours me présenter.

-Nous, les Marinas, avons du savoir vivre.

-Nous ne fonçons pas bêtement la tête la première sur tout ce qui bouge... ou même ne bouge pas, comme de malheurs colonnes...

Liliane ne comprit pas bien à quoi la Néréide faisait allusion, mais Lysiannassa elle comprit parfaitement. En tout cas on ne pouvait pas dire que Briséis manquait de répartit. Tenir tête comme ça à un dieu, Liliane n'aurait jamais osé... Enfin si peut être un petit peu. Elle suivit l'échange entre les deux personnes puis se retint de rire, a moins que ce rire ne vienne de Lysia, Briséis leur faisait une parfaite démonstration de la demoiselle en détresse. Pourtant elle n'avait pas l'air d'avoir besoin d'être sauvé.

- Alors, à très bientôt, seigneur Shiva et comme viens de le rappeler si justement Briséis, les saints de la déesse ne demande qu'à se faire massacrer. Ainsi sont-ils les plus grands fossoyeurs du monde sous leur masque de défenseurs. Hum, je ne vous souhaite pas bon retour puisque vous ne nous quittez pas vraiment... Noble Shiva.

Avant que Liliane n'ait pu dire quoique se soit, le chevalier noir avait disparut. Liliane regarda tour à tour les personnes présentent, Thétis, Galathée, Poséidon et Laucian. Tout les quatre avait l'air de connaitre le monde dans lequel elle venait de plonger. Enfin Thétis prit la parole, si Liliane ne connaissait pas bien ce monde, elle savait au moins que ce serait elle leur meneuse.

- Bien, nous n'avons que trop traîné, marinas, il est temps pour nous de reprendre les choses où notre seigneur les avait laissées avant que l'imposteur du Sanctuaire ne provoque la chute de notre maître. Et pour cela, Athéna aussi paiera. Mais, auparavant, nous avons la terre à sauver, la terre ainsi que le Royaume de Poséidon qui ne demande qu'à être purifié... Venez donc vous
ressourcer au cœur même du temple de Délos avant que ne se rouvre le passage millénaire sous la force de nos cosmos réunis pour la plus grande gloire de notre seigneur


Sauver la Terre? Dire que toutes les légendes prétendait que Poséidon voulait la détruire. Elle suivit la troupe sous le regard encourageant de sa grande sœur Galathée. Vu qu'ils la considéraient tous comme une des leurs, elle n'avait rien à craindre des Marinas. Pendant qu'ils marchaient, Liliane contacta Lysiannassa.


" Lysia? Pourquoi Poséidon et Athéna se combattent ils si ils veulent tout les deux sauver la terre?"

" Disons qu'il n'ont pas la même perception des choses concernant l'espèce humaine. A t'on avis que fait la gardienne de la Terre pendant que ses protégés s'entretuent entre eux, et pollue la planète?"


" Hum... Elle joue les jeunes filles en détresse?"
Proposa Liliane en se rappelant du commentaire de Galathée suite à la prestation de Briséis.


Elle entendit le rire fluide de Lysiannassa. Apparemment sa remarque l'amusait beaucoup. Mais comment une déesse pouvait se laisser enlever? Si elle avait le cosmos aussi puissant que Poséidon, elle devrait pouvoir se défendre.


« Espérons que ce Shiva n'en profite pas trop, il serait tellement dommage de rater une occasion de rendre lamonnaie de leurs pièces à ces prétentieux. Peut être cette fois retiendront ils que notre sanctuaire n'est pas un jardin public. J'ai horreur des gens qui marchent sur les pelouses. Et encore plus des pollueurs dans leur genre. »

Elle remarqua que les Marinas, sauf Laucian, avait tous parlé d'une invasion récente des chevaliers d'Athéna. Le problème c'est qu'elle ne savait pas de quoi ils parlaient. Elle interrogea Lysiannassa.

" Liliane, je ne répondrait pas à ta question. Je sais qu'ils te font tous peur, mais tu seras amenée à leur parler. Il faut donc que tu apprennes à dépasser ta peur."

"... Mais comment vont ils réagir? Je ne les connait pas, et ils sont tous capable de me mettre à terre."

" Je ne crois pas qu'ils le fassent. Sinon, ils l'auraient déjà fait depuis longtemps."

Sur ce, Lysiannassa se tut laissant Liliane toute seule. La jeune fille profita un peu de l'atmosphère calme du temple Délos. Il n'y avait aucune agressivité dans l'air, juste de la paix. S'étant un peu calmer Liliane renvoya sa peur au fond de son esprit et dit d'une voix à peu près calme.

- Hum, ça va vous paraitre complètement idiot. Mais je ne comprend pas très bien ce dont vous voulez parler au sujet des Saints du Sanctuaire. Que voulez vous dire par ils ont souillés le Sanctuaire Sous-Marin?
Revenir en haut Aller en bas
Laucian
RIP

RIP
Laucian


Nombre de messages : 407
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Left_bar_bleue350/350Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Left_bar_bleue350/350Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Left_bar_bleue450/450Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délos ~ L'appel de Thétis   Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 6:07

Laucian avait suivit avec le plus grand intérêt les évènements qui s'était passé... La douleur cérébrale passée, il ne se sentait pas vraiment différent... Certes il avait des souvenirs qui n'était pas vraiment les siens, une connaissance plus ou moins totale de sa tache à venir, mais il demeurait lui ce qui était le plus important à ses yeux.

Galathée, la sublime Galathée qui s'était retourné vers lui dans le but de prendre de ses nouvelles... Les mots qu'elle prononça résonnèrent dans son esprit... Chaque sons, chaque odeurs, chaque vibrations de ce monde semblait trouvé un écho en lui, comme s'il ne faisait qu'un avec l'univers.

Un sourire se dessina sur le visage du général de Scylla, répondant aux messages de la belle Néréide qu'il ne connaissait que trop bien d'un simple signe de tête positif.

Laucian avait commencé à emboiter le pas des autres serviteurs de l'Empereur des mers lorsque la voix fluette Liliane le stoppa net... Avant de se retourner vers elle, un sourire au creux des lèvres.


« Le Sanctuaire d'Athéna à des gardiens pourvut de capacités... Méthaphysiques diront nous... Des capacités liés au cosmos... Sauf qu'au lieux d'agir à la protection de la vie sur Terre, cette Athéna ne se préoccupe que de l'humanité... Pardonnant le moindre de leur travers et ce même s'ils détruisent l'écosystème. »

Il réprima un rire avant d'ajouter.

« Athéna est un déesse dépourvue de cervelle... Elle ignore qu'en détruisant l'écosystème, l'humanité ,qu'elle a le devoir de protéger, s'auto-détruit elle même... Ironique n'est il pas ? »

Il soupira alors avant de se retourner en direction de Thétis.

« Au fait... C'est vrai ça... Pourquoi as tu employé le terme souillé ? Ils sont venus pendant notre absence ? »

Plissant son regard, conférant à son visage des traits durs et lugubres, dans un réflexe incontrôlé Laucian serra les poings avec force, de fines gouttes d'un liquide rougeâtre perla de ses poings avant de choir sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
Admin d'un Forum partenaire
Admin d'un Forum partenaire
Briséis


Nombre de messages : 534
17/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Left_bar_bleue100/350Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/350)
CS:
Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Left_bar_bleue150/350Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/350)
PA:
Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Left_bar_bleue0/450Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/450)

Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délos ~ L'appel de Thétis   Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 4:38

Briséis fut rassurée de voir Shiva, enfin sa projection, repartir.

Elle avait pu obtenir de lui ce qu’elle désirait, mais le fait qu’il parle ainsi de Chrysaor ne présageait rien de bon. Car si ce qu’il prédisait arrivait, Shiva serait très probablement amené à affronter Chrysaor et il serait alors l’ennemi du Royaume sous-marin.

* et un ennemi de plus pour nous !
Pensa la séduisante nymphe des lacs en levant les yeux au ciel.

Puis sondant ses sœurs et son frère, elle dit de son envoutante voix cristalline, une étrange lueur apparu dans ses beaux yeux :

- Oui, les Saints d’Athéna reviennent dans notre Sanctuaire une fois de plus...

- Mais n’oublions pas les paroles de Shiva, ils ne sont pas les seuls, un groupe de spectres d’Hadès arrive également !

-Profitons au maximum de cette information pour retourner la situation à notre avantage.

-Ces deux groupes d’envahisseur se haïssent mutuellement encore bien plus qu’ils ne nous détestent...


Puis Briséis continua presque dans un murmure, ses yeux brillèrent encore davantage :

- En hôtes attentionnés, accordons-leur l’infini plaisir de se massacrer entre eux...

Puis, elle acheva dans un souffle quasi sensuel et en fermant :

- Et pour finir en apothéose, achevons les survivants...

Un sourire prédateur apparut alors sur les délicates lèvres de Briséis.

Puis elle rouvrir doucement ses beaux yeux, prenant un air complètement innocent.

Elle se tourna ensuite vers Thétis et elle s’adressa à elle de d'une voix douce et apaisante.

- En effet, ma chérie. Il est temps de rouvrir ce passage millénaire dont nous connaissons toutes les deux le secret.

Briséis enflamma alors son comos. Il paraissait presque surprenant qu’un aussi puissant cosmos puisse émaner d’un corps à l’apparence aussi frêle que celui de la belle nymphe.

Elle attendit alors que les autres se joignent à elle pour réactiver le passage de Délos.
Revenir en haut Aller en bas
Thétis
Régente des Mers et Représentante de Poséidon
Régente des Mers et Représentante de Poséidon
Thétis


Nombre de messages : 901
Localisation : Partout dans le Royaume Sous-marin
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Left_bar_bleue350/350Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Left_bar_bleue400/400Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
PA:
Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Left_bar_bleue500/500Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délos ~ L'appel de Thétis   Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 3:17

L'eau coulait à flot dans le temple de Délos. Une musique unique et cristalline, l'eau de la source originelle baignant le temple de Délos depuis les temps mythologiques. Et un passage par lequel les appels transitaient jusqu'aux merveilleuses néréides ainsi qu'aux enfants du puissant Poséidon.

Du coin de l'oeil, Thétis avait suivi les discussions entre marinas. En effet, bien des choses pouvaient paraître encore floues à leurs yeux. Surtout lorsqu'ils venaient juste de s'éveiller. Mais cela ne durerait pas. Les marinas étaient une grande famille, un clan bien plus soudé que tous les autres camps réunis.

De cela, la Sirène ne doutait pas. Jamais, elle ne douterait. Elle avait d'ailleurs souri avec douceur lorsque Galathée s'était portée au secours de Laucian et que Liliane encouragée par sa tendre Lysiannassa osait enfin s'adresser à eux. La persistance de cette toute jeune âme avait étonnée la belle Sirène mais après tout si sa soeur aimait cohabiter avec elle, pourquoi pas.

Thétis était en effet bien plus ouverte que la splendide Régente à la chevelure azur le laisser supposer. Et puis, sa soeur avait peut-être eu la chance immense de croiser le chemin de la plus pure des humaines. Après tout Hadès avait toujours eu pour coutume de choisir le plus pur des humains. Enfin, jusqu'à la dernière guerre sainte.

Puis, son regard se posa Briséis et sa façon d'être si spéciale alliant ruse et féminité, Briséis dont les multiples talents leurs seraient plus que précieux, avant qu'une voix à la fois enfantine et sérieuse ne se fasse entendre.

- Thétis, le passage vibre... Je sens que les forces qui se dirigeaient vers notre domaine viennent d'en franchir les frontières Des forces noires et effrayantes.
- Oui, Julian.
Répondit alors la Régente en lui caressant les cheveux avant que le jeune Poséidon ne reprenne.
- La mer gémit à leur contact. Comme s'ils étaient porteurs de souffrance.
- Parce que ce sont de spectres, Julian. Des combattants du seigneur Hadès et leur arrivée déclenche toujours la terreur des plus faibles. Et pourtant, ce ne sont pas eux les pires, ce ne sont pas eux qui ont souillé le Sanctuaire Sous Marin mais bien ceux qui vont débarquer depuis le Gouffre de Glace et d'Azur. Ceux-là sont les pires profanateurs...
- Qui ça, Thétis ?
- Les saints de la déesse Athéna. Ils n'ont de respect pour rien ni personne, portant même leur coups sur les dieux. Mais


Et elle se baissa vers lui avant d'achever.

- Il n'y a plus de quoi avoir peur maintenant que nos frères et soeurs sont de retour. D'ailleurs Briséis a déjà un plan, Julian. Tu nous fait confiance n'est-ce pas ? Ensemble, nous allons purifier le monde et le sauver de la folie des hommes.

La Sirène se redressa alors, plaçant Julian devant elle tout en s'adressant aux marinas.

- Bien, il est temps mes frère et soeurs. Comme Briséis vient de le dire, les spectres vont nous faciliter la tâche en massacrant les saints. Puis, ensuite, nous
nous chargerons de survivants. Et maintenant trèves de bavardages, prenons exemple sur notre tendre Briséis et de nos cosmos réunis, ouvrons le passage vers notre Sanctuaire.


L'immense cosmos de Julian s'enflamma alors, s'ajoutant à celui déjà actif de Briséis puis ce fut celui de la régente qui entra à son tour en résonnance avce celui de son seigneur et de sa soeur avant d'être rejoints par ceux des autres marinas.

Ainsi l'Ile de Délos se mit à vibrer d'une incroyable énergie. L'eau bouillonnait dans la fontaine et l'ensemble des vasques et des bassins.

Puis, des geysers apparurent avant de s'élever jusqu'au sommet du temple et lorsque, enfin tout cessa, le portail vers le Royaume sous-marin était de nouveau ouvert...

==> Sanctuaire Sous-Marin, temple de Poséidon
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-sedai.forumactif.org/
Laucian
RIP

RIP
Laucian


Nombre de messages : 407
Localisation : Sanctuaire Sous-Marin
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Left_bar_bleue350/350Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Left_bar_bleue350/350Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Left_bar_bleue450/450Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délos ~ L'appel de Thétis   Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 8:23

Revenir en haut Aller en bas
Garnet
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
Modérateur, Kraken et Gardien du Pilier de l'Arctique
Garnet


Balance
Nombre de messages : 437
Age : 38
12/04/2011

Feuille de personnage
HP:
Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Left_bar_bleue350/350Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Left_bar_bleue350/350Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Left_bar_bleue450/450Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délos ~ L'appel de Thétis   Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 11:27

==>Je viens d'ici

En quête de ce qui représentait à la fois son futur ainsi que son passé, le jeune guerrier cherchait le porche qui le mènerait au sanctuaire sous-marin. Chercher est un bien grand mot, il l'avait déjà ressentit en posant les pieds sur l'ile que d'autres semblables à lui, avaient déjà foulé le sable de cette ile, le vent et l'eau avait déjà effacé leurs traces de pas, mais leur empreinte cosmique, restait gravé sur le sol, il n'avait qu'à suivre ce sentier déjà balisé par ses pairs et c'est sans difficulté qu'il trouva le temple de Délos.

S'arrêtant net devant l'entrée, le jeune homme se retourna vers la jeune fille qui l'accompagnait. Clarissa avait été silencieuse et discrète comme une ombre durant tout le trajet, allant jusqu'à faire oublier sa présence à l'explorateur.

« Je continue seul, dorénavant, libre à toi de m'attendre ou pas. »

Le jeune guerrier le pressentait, ce qui était enfermé dans le temple ne devait pas être contemplé par un simple regard d'humain. Garnet envisageait de faire de cette jeune fille sa servante, mais avant il avait une mission à accomplir, cela serait une autre motivation pour lui de survivre au conflit qui menaçait, car pour lui la guerre était inévitable. Un nuage belliqueux planait comme un vautour affamé au-dessus du temple, il se remémora les paroles du Kraken, des sots avaient osé commettre le sacrilège de sous-estimer les Marinas, voilà un affront qu'il comptait bien laver dans un torrent de sang, celui de ses ennemis.

« J'y vais »

Le temple avait une ambiance calme, comme une odeur familière et inquiétante, inspirant le respect qui flottait dans la pièce, c'était l'odeur du cosmos du maitre des Océans. Garnet sourit de soulagement en pensant qu'il pourra enfin rencontrer son seigneur. Dans le temple résonnait une petite mélodie chantée par un portail qui semblait déboucher tout droit dans sa terre natale. Le kraken se laisserait bien bercé par la comptine qu'elle chantait, si son âme n'était pas déjà sous l'emprise des tambours de guerre qui tonnaient de plus en plus fort.

Par curiosité le Marina approcha la main du portail. L'énergie résiduelle du passage était entrée en résonnance avec son cosmos. Une douce aura chaude avait enveloppé sa main avant de s'éteindre comme une flamme laissée sous la pluie.

*Je vois c'est donc ca la clef.*

Garnet ferma les yeux et se concentra afin de bruler son cosmos. Une lumière bleutée et agressive illumina le temple comme mille soleils, la seconde d'après le militaire franchit le passage un sourire aux lèvres, il rentrait chez lui.



==>Temple de Poseidon
Revenir en haut Aller en bas
Kaldarel
RIP

RIP
Kaldarel


Nombre de messages : 122
19/04/2011

Feuille de personnage
HP:
Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Left_bar_bleue350/350Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Left_bar_bleue350/350Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Left_bar_bleue450/450Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)

Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délos ~ L'appel de Thétis   Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 10:33

=> Viens d’ici !

Kaldarel avait quitté les bords du Gange quelques jours plus tôt et avait pris un avion pour la Grèce avant de continuer le voyage par bateau. Il avait choisi un mode de transport conventionnel au lieu de se téléporté directement.

Il débarqua sur une petite île de l'archipel grecque et senti que plusieurs cosmos étaient passés avant lui, il y a quelques heures ou jours. Il suivi la trace cosmique facilement, laissait par les individus et se retrouva devant un temple, il pouvait sentir qu'une aura
maléfique se rapprochait du sanctuaire et qu'il devait se dépêcher, néanmoins il était d'un calme olympien comme à son habitude et il pénétra dans le temple.


A l'intérieur, un silence religieux y régnait et inspirait le respect pour ceux qui pénétraient. Il pu reconnaitre l'empreinte de son seigneur, le puissant Poséidon, accompagné au moins trois ou quatre de ses frères et sœurs, il avança dans le temple et arriva devant une grande salle d'où s'échappa une leur bleuté. En y pénétrant il pu constater qu'en son centre, un portail circulaire d'où se dégageait une légère mélodie qui apaisait l'ambiance de la pièce.

Kaldarel s'approcha du portail et un phénomène se produisit, son cosmos se mit à onduler avec le portail et celui-ci répondit, comme si il avait reconnu un serviteur du dieu des océans. Une douce chaleur l'envahi et il trouva cela agréable. Il aurait pu rester longtemps comme cela, ça lui rappelait ses conversations avec Bouddha, mais le fait que ses frères et sœurs aient besoin de lui, le ramena dans le temple.
Sans plus attendre il augmenta son cosmos et franchit le portail pour le départ de sa destiné.


=>Temple de Poséidon!
Revenir en haut Aller en bas
Deus Ex Machina

Deus Ex Machina


Nombre de messages : 112
29/12/2009

Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délos ~ L'appel de Thétis   Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 10:02

A présent que tous les enfants de Poséidon avaient retrouvé les profondeurs sous marine le passage conduisant jusqu'au temple du seigneur des Mers et des Océans s'était comme mit en veille, attendant un nouveau cosmos d'un protecteur du jeune Dieu pour s'ouvrir.

Pourtant, il fallait croire que tous les enfants n'avaient pas ralliés les fonds marins, qu'il y avait sur la petite planète bleue des créatures mythologiques qui n'avaient pas fini d'oeuvrer, qui n'avaient pas fini leur tâche préalable à un glorieux retour.

Alors, soudainement, le passage entre Délos et le temple sous marin s'ouvrit, car au coeur du domaine de Poséidon, l'âme divine dont les traces demeuraient présentes sur la Scale avait, elle, ressentit vibrer le cosmos de l'un de ses enfants. Le cosmos qui s'échappa du puits forma alors un nouveau vortex qui vint s'ouvrir devant le porteur de la Scale du Cyclope, afin de ramener au plus vite au coeur du Corail un nouveau combattant aux talents exceptionnels qui pourraient en cette heure être nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Délos ~ L'appel de Thétis   Délos ~ L'appel de Thétis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délos ~ L'appel de Thétis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur du Corail ~ Piège de Thétis
» Témoignage de Liliane/Lysiannassa et de Thétis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Monde. :: Délos-
Sauter vers: