Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Émergence de la brutalité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violate
RIP

RIP
Violate


Nombre de messages : 112
Localisation : Meikaï Ha, L'Antenora, temple de Eaque.
07/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Émergence de la brutalité  Left_bar_bleue200/200Émergence de la brutalité  Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Émergence de la brutalité  Left_bar_bleue200/200Émergence de la brutalité  Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Émergence de la brutalité  Left_bar_bleue250/250Émergence de la brutalité  Empty_bar_bleue  (250/250)

Émergence de la brutalité  Empty
MessageSujet: Émergence de la brutalité    Émergence de la brutalité  EmptyVen 10 Déc - 14:17

L’île d’Andromède, lieu sacrée et terrain d'entrainement pour les futurs chevaliers d'Athéna qui veulent gagnez les armures de bronze ou d'argents telles que l'armure de bronze d'Andromède ou encore celle de Céphée etc....La vie battait son plein et les futur chevaliers s’entraînaient avec force et détermination pour leurs déesse mais cela changea vite car l'arriver d'un être à la puissance immense allait faire son apparition. Alors que tous semblaient occupez à leurs entrainement, un grondement suivis d'un éclair ébénique fis son apparition stoppant les futurs chevaliers dans leurs entraînements. Une silhouette apparue au milieu d'eux, cette être qui venait de faire son apparition portait une armure ou plutôt un surplis et dégageait une puissance immense.

Appentis 1:-Qui es-tu?

La seul réponse qu'il reçut fus un regard froid.

Apprentis 1:-Tu ne répond pas! je vais t'apprendre la politesse! dit-il en se jetant sur le spectre. Le spectre resta immobile et perfora l'estomac de l'apprentis d'un cimple coup de poing. Devant cette scène, les autres apprentis se jetèrent sur le spectre mais il s'en débarrassa avec une simplicité déconcertante, puis ce fus autour d'un chevalier portant une armure d'argent.

Chevalier de Céphée:-Tu ne te présente pas et tu ose tuer des personnes innocentes. Tu est un spectre d'Hadès. Dit-il en laissant apparaître les chaînes à ces poignets. Le spectre resta impassible et immobile devant le chevalier d'argent.

-Tu va pouvoir m'amuser un peux. Dit-elle.

Le chevalier d'argent passa à l'attaque mais fus stopper net dans son hélant.

Chevalier de Céphée:-Que m'arrive t-il?! Dit-il en affichant un regard surpris. Je suis immobilisé.

Une ombre apparue autour du chevalier d'argent prenant la forme du Béhémoth.

Chevalier de Céphée:-Une ombre?! Dit-il l'air stupéfait.

Le spectre s'adressa au chevalier d'argent.

-Trop facile. Cette ombre vient des enfers et immobilise toute personnes...ta mort seras un cadeau plutôt mince pour notre seigneur. Athéna s'entoure de n'importe qui. Dit-elle en intensifiant sa cosmos-énergie. Tu va disparaître en même temps que cette endroit. Dit-elle en entourant ces poings d'une aura ébénique.

-BRUTAL REAL!!!

Une onde choc frappa le sol et projeta le chevalier d'argent dans les airs, puis elle sauta afin de le rejoindre et le frappa d'un coup puissant qui réduisit l'armure d'argent en miette, laissant le corp du chevalier d'argent tomber lourdement sur le sol mort. Le spectre retomba sur ces pieds et fixa le corps sans vie du chevalier.

-Si faible. Dit-elle d'un air contrariée. Cette endroit ne mérite pas d'être un lieu sacrée. Dit-elle en intensifiant sa cosmos-énergie.

-WILD DESTRUCTION!!!

Une onde de choc titanesque balaya tous sur son passage réduisant le lieu sacrée en vulgaire champ de ruine. Le spectre afficha un léger sourire satisfait mais il s’effaça vite avec l'arriver d'un spectre.

Spectre:-Béhémoth-sama, Pandora-sama demande à tous ces spectres de se rassembler au Meikaï. Dit-il en posant genoux à terre. Le spectre du Béhémoth resta impassible se contentant d'exterminer le messager des enfers.

-Je déteste être interrompue en pleine satisfaction. Dit-elle d'une voix froide. Fixant le champ de ruine, elle décida de rejoindre quand même le château afin de prêter allégeance à son seigneur mais elle fus arrêter dans son hélant par l’apparition d'une cosmos-énergie ressemblant à celle d'un spectre dans les terres gelées de Sibérie. Elle prs alors ce direction afin de voir de qui il s'agissait avant de ce rendre au château.

Arrow Sibérie
Revenir en haut Aller en bas
Eiréné
RIP

RIP
Eiréné


Nombre de messages : 246
10/12/2010

Feuille de personnage
HP:
Émergence de la brutalité  Left_bar_bleue200/200Émergence de la brutalité  Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Émergence de la brutalité  Left_bar_bleue200/200Émergence de la brutalité  Empty_bar_bleue  (200/200)
PA:
Émergence de la brutalité  Left_bar_bleue250/250Émergence de la brutalité  Empty_bar_bleue  (250/250)

Émergence de la brutalité  Empty
MessageSujet: Re: Émergence de la brutalité    Émergence de la brutalité  EmptyDim 12 Déc - 0:07

Eiréné se recueillit encore devant la tombe de Ploutos pendant un certain temps, temps qu’elle ne vit pas passer. Le Temple de la déesse de la Paix était d’une grande sérénité et calmait la douleur de la jeune fille. Celle-ci pleurait de nouveau la mort de son ami. Ses larmes coulaient sur ses joues quand elle pensait à tous ce qu’ils avaient fait ensemble.

La fille aux yeux argentés examina en détail le temple. Sur de nombreuses parois, les techniques de combats de la Colombe étaient gravées dans le marbre, expliquant comment effectuer ces attaques, que Eiréné avaient acquises instinctivement durant son entraînement. Mais il y avait une technique, qu’elle ne connaissait pas, appelée Ultimate Peacefull Life. Elle étudia cette nouvelle technique, mais se promit de ne jamais l’utilisé sans une raison suffisante.

Lorsqu’elle sortit de la vallée, il faisait nuit, mais l’aube ne tarderais point. Eiréné se sentais reposée. Elle reprit le chemin, qu’elle avait emprunté avec Ploutos, et arriva à la plage ou ils avaient accostés. Elle sentit soudain un faible Cosmos s’éteindre. Son visage devint blanc.

Quelqu’un venait de mourir, pensa-t-elle. Une personne avec un Cosmos.

Elle laissa ses sens Cosmiques s’ouvrir lentement, elle repéra facilement son maître qui se trouvait sur la grande île en face. Elle traversa le bras d’eau à une vitesse proche de la lumière et se retrouva en face de maître Euryclée. A ce moment là, un autre Cosmos, celui d’un Silver Saint, venait de disparaitre.

_ « Maître, vous allez devoir rentrer seule au Sanctuaire, des combats ont lieu non loin, je vais aller voir de quoi il en retourne, puis j’irais au Sanctuaire faire un rapport.
_ Eiréné ne m’appelle plus maître, je ne le suis plus. Je suis fière de toi, ma fille, même si pour cela, Ploutos à donné sa vie. Moi aussi, j’ai senti ce combat… Il y a l’île d’Andromède non loin d’ici… Va, et reviens nous en vie. »

Elle étreignit Eiréné, et repartit à grande vitesse. A ce moment là, de nombreux faibles Cosmos disparurent en même temps. Il était trop tard pour les sauver. Eiréné sentit de la colère monter en elle, que l’on tue des apprentis comme ça, c’était inadmissible ! Surtout en période de paix relative.

La Silver Sainte se déplaça de nouveau à une vitesse proche de la lumière et se retrouva sur l’île d’Andromède. Là, elle fut figée par l’horreur, le Centre d’entraînement des futurs Saints d’Athéna avait été anéantis… Il ne restait rien que des ruines… Et un résidu d’un Cosmos… Eiréné ferma les yeux pour s’imprégner de ce Cosmos, de manière que si elle rencontre cet être qui avait fait ça…

Elle se mit à genoux pour prier Athéna pour le repos des âmes de ces jeunes apprentis et de leur maître.

Puis elle parti pour le Sanctuaire…

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Émergence de la brutalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Monde. :: L'ile d'andromède-
Sauter vers: