Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le roi de la jungle arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eoghan
RIP

RIP
avatar

Lion
Nombre de messages : 36
Age : 26
01/12/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Le roi de la jungle arrive!   Dim 5 Déc - 12:31

    Sanctuaire d’Athéna, de nuit. Le ciel étoilé resplendissait au dessus de la terre aride du camp des Saint d’Athéna et le dernier croissant de lune rendait cette nuit très claire. Alors qu’Eoghan marchait d’un pas tranquille en direction des douze maisons du zodiaque, une légère brise vint le rafraîchir. Il allait enfin pouvoir rejoindre la maison qui était sienne, la maison du Lion ! Mais avant ça, peut-être qu’il serait de bon ton d’aller se présenter aux autres Chevaliers d’Or ainsi qu’au Grand Pope pas vrai ? C’est donc un Eoghan tout excité et rempli de bonne volonté qui s’avançait devant l’entrée du Sanctuaire.

    _ Hep hep hep ! On ne passe pas ! Veuillez décliner votre identité !

    Un groupe d’hommes plutôt musclés s’était dressé devant le nouveau chevalier au lion. Ils n’avaient pas l’air d’avoir d’armure du zodiaque mais leurs carrures avaient de quoi en faire douter plus d’un. Mais pas lui, après tout, il avait sa pandora box au dos. Que pouvaient lui faire de simples gardes ? D’un mouvement d’épaule, il fit basculer la boîte qui contenait sa belle armure dorée et la fit tomber à ses pieds. La boîte aux couleurs aussi lumineuses que le soleil s’ouvrit, laissant apparaître l’armure du roi de la jungle, la gueule ouverte, patte levée, en position d’attaque. Le lion se disloqua, et d’elles-mêmes, les pièces vinrent se placer sur le Chevalier qu’elles avaient choisi pour défendre Athéna. Eoghan était donc maintenant paré de sa fière armure du Lion.

    _ Je suis Eoghan, le nouveau chevalier du Lion. Je dois rejoindre mon temple…

    Sans un mot, les gardes le laissèrent passer. Après tout il était nouveau et personne ne le connaissait, ni ne le reconnaissait ici, mais son armure d’or parlait d’elle-même. Il était bel et bien le chevalier du Lion. Bien sûr, il n’avait pas besoin d’être aussi théâtral en revêtant son armure juste devant ses gardes, mais il s’autorisa un peu d’esbroufe tellement il était heureux.
    Alors, d’un pas qu’il ralenti et raffermi de peur de passer pour trop enjoué, Eoghan se dirigea vers les temples du zodiaque. Avec un peu de chance, il croiserait les autres Chevaliers d’Or et aurait l’occasion de faire connaissance avec eux, au moins jusqu’à sa propre maison où il comptait attendre l’aube avant d’aller se présenter au Grand Pope.

    Trop excité à l’idée de se présenter en tant que Chevalier d’Or, Eoghan continua sa marche vers le premier temple, celui du Bélier, tout en faisant d’immenses efforts pour ne pas paraître trop enjoué. La nuit allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Eiréné
RIP

RIP
avatar

Nombre de messages : 246
10/12/2010

Feuille de personnage
HP:
200/200  (200/200)
CS:
200/200  (200/200)
PA:
250/250  (250/250)

MessageSujet: Re: Le roi de la jungle arrive!   Mar 14 Déc - 2:33

Eiréné vit que la Spectre du niveau d’un Gold Saint avait des marques de coups sur son corps formant une constellation… Celle du Scorpion… Avait-elle affronté un Gold Saint ?

Cette puissance… D’un seul coup, la Spectre, qui avait détruit l’île d’Andromède, ouvrit une crevasse entre elles et Eiréné. Puis en voyant qu’Eiréné s’adressait à l’autre. Celle-ci déclencha son cosmos… La Silver Sainte eut bien du mal à résister à ce cosmos emprunt de violence, même le « Niké Revelation » ne fit que contrer cette énergie, sans pouvoir la renvoyer.

Ploutos qu’elle est puissante, pensa-telle.

Eiréné comprenait maintenant pourquoi le Silver Saint en charge de l’île avait été facilement tué… Ce Spectre maîtrisait le Septième Sens, et bien mieux qu’elle… Le temps que le déchaînement Cosmique s’arrête, les deux Spectres avaient disparut… Elle ne parvenait plus à sentir les deux Cosmos…

Restant un moment seule, Eiréné jugea qu’elle n’avait plus rien à faire en Sibérie. Sa mission qu’elle s’était automatiquement donné était un échec… Et s’il n’était pas complet, au moins pourrait-elle faire un rapport au Grand Pope.

Eiréné repartit à la vitesse de la lumière pour arriver devant l’entrée du Sanctuaire… Des combats ? Au Sanctuaire ? En pleine nuit en plus ? Elle laissa ses sens parcourir le Sanctuaire… Ces combats semblaient plus être un entraînement qu’autre chose… La Silver Sainte retirait son masque lorsque des gardes vinrent à sa rencontre pour finalement le laisser en place.

_ « Halte-là ! Qui êtes-vous ? Demanda l’un d’eux.
_ Je suis Eiréné, Silver Sainte de la Colombe, répondit la jeune femme aux cheveux blancs en s’avançant. J’ai un rapport à faire au Grand Pope, je n’ais pas le temps de discuter avec vous. »

Eiréné dépassa les gardes qui la laissèrent passé. La Silver Sainte parcouru rapidement les lieux de vie des Bronze Saint et des Silver Saints avant de se retrouver devant la maison du Bélier.

La suite dans "Un Gold Saint gravement blessé dans le Temple du Bélier"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi de la jungle arrive!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la jungle, terrible jungle [pv Elkim]
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Elle arrive !!!
» Voyage dans la jungle [CLos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Entrée du Sanctuaire.-
Sauter vers: