Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Tigre à l’affut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bud d'Alcor
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
avatar

Nombre de messages : 1390
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Un Tigre à l’affut !   Ven 12 Nov - 7:30

Toujours intrigué par cette étrange présence, qui semblait, comme lui, être capable de se dissimuler dans les Ombres, Bud quitta sa forêt en direction du Palais. Sur le chemin, il décida de faire une halte dans le manoir familiale. La traque venait à peine de commencer et mieux valait prendre son temps pour arriver débusquer sa proie.


Aujourd’hui était le septième anniversaire du jeune Prince. Il y avait donc beaucoup de monde, et la garde avait du être renforcée autour de l’héritier. L’assassin devait sans doute attendre la fin de la fête pour agir, quand il y aurait plus de fatigue et de relâchement dans la protection de Baldr-Oskir...


De plus, le jeune Prince pouvait compter sur la protection de Siegfried de Dubhe. Et Bud avait confiance dans les capacités martiales du Guerrier Divin d’Alpha. Mais Bud n’appréciait pas particulièrement Siegfried. D’une certaine manière il lui rappelait son frère. Il vivait dans un Palais luxueux, entouré de serviteurs... Dubhe avait la belle vie, et le Tigre se demandait si cette vie de confort n’avait pas trop ramolli le Guerrier légendaire...


Le Guerrier Divin de Zeta Prime resta à l’affut dans le manoir de son frère, observant de loin le déroulement de la journée. Il faut dire aussi que le Tigre de l’Ombre n’appréciait pas vraiment la foule !


Bud fut relativement surpris de voir arriver deux chevaliers d’Athéna. La dernière venue de « Saints » n’avait pas particulièrement laissé un bon souvenir à Asgard. Aussi, l’Ombre garda un œil sur eux, près à intervenir. Mais à sa grande surprise, ces deux Gold Saints, car tel était leur grade, étaient venu en paix et avaient même laissé leurs précieuses armures chez eux. Etait-il possible que le Sanctuaire d’Athéna ait changé à ce point ?


Plus tard dans la soirée, deux autres présences arrivèrent également. Il devait s’agir de deux dieux grecs d’après leur cosmos. Ces deux là, se comportèrent bien moins respectueusement que les deux Gold Saints. Ils snobèrent complètement les défenses et la sécurité mise en place à Asgard pour se rendre directement au Palais ! Quel toupet ! Les dieux grecs avaient vraiment une très haute opinion d’eux même ! Se croyaient-ils donc en territoire conquis pour agir de la sorte ?


D’une certaine manière, ils lui rappelaient les « tout-puissants » dorés. Mais cela n’avait pourtant pas empêché Bud d’étaler le plus puissant d’entre eux d’un seul coup ! Un souvenir qui fit apparaître un sourire carnassier sur le séduisant visage du Tigre !


Puis, encore une autre personne fit son apparition. Une Valkyrie ? Non. Du moins, pas tout à fait. Car elle ne semblait pas avoir terminé son apprentissage, pour le moment. Il lui restait encore des choses à apprendre. Mais c’était une très bonne nouvelle pour Asgard. Bientôt, une nouvelle Valkyrie pourrait défendre le royaume ! Mais quand ?


Toujours caché dans les Ombres, Bud se concentra à nouveau sur les deux dieux grecs. Qu’est-ce qu’ils pouvaient bien mijoter ?
Revenir en haut Aller en bas
Bud d'Alcor
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
Guerrier Divin de l'étoile de Zeta Prime et Tigre Séducteur
avatar

Nombre de messages : 1390
08/11/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
350/350  (350/350)
PA:
450/450  (450/450)

MessageSujet: Re: Un Tigre à l’affut !   Lun 20 Déc - 23:48

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Tigre à l’affut !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom et Wanted du tigre marin !
» [Quartier Uchiha] Domaine du Tigre
» Les poèmes d'un Tigre Solitaire
» Thyvene [Tigre]
» Museau de Tigre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Royaume d’Asgard. :: La ville de Gimlé :: Le Manoir de la noble famille Zeta-
Sauter vers: