Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 goldo Seinto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord


Nombre de messages : 16878
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
500/500  (500/500)
CS:
500/500  (500/500)
PA:
0/0  (0/0)

MessageSujet: goldo Seinto   Jeu 11 Nov - 5:46

Bonjour à tous,

Voici un nouveau partenaire, le "goldo Seintot" ! Je vous invite à y faire un tour... Wink

Et voici pour sa description :

  • Contexte: Saint Seiya n'a pas eu lieu, mais vous pouvez incarner certains des chevaliers donnés dans les personnages à prendre. Incarnez un dieu ou un chevalier pour combattre dans la plus grande guerre que les divinités aient connues.

  • Histoire: (Ne perdez pas à l'esprit que Saint Seiya n'a pas eu lieu. Même si on garde un peu de l'atmosphère.)

    Depuis toujours, Athéna, Hadès et Poséidon se livraient fréquemment bataille. Ils étaient pratiquement les seuls dieux à se combattre.
    Un jour, les choses commencèrent à évoluer, lorsqu'Éris taquina Arès en lui disant que la seule véritable déesse de la guerre était Athéna, et qu'il ne représentait qu'un soldat auxiliaire. Cette petite taquinerie n'était pas sensée provoquer la suite des événements, malheureusement elle les provoqua quand même.

    Arès qui ne supportait plus d'être considéré comme le deuxième dieu de la guerre décida de changer les choses en prouvant qu'il pouvait vaincre Athéna.
    Il voulut la vaincre en combat singulier et la première chose qu'il fît fût celle de se diriger vers le sanctuaire de cette déesse. C'était parfaitement équitable: un combat de dieu contre dieu, tout simplement.

    Or, Athéna, en sachant que son demi-frère voulait se battre, avait décidé de réunir une armée. Elle n'était composée au départ que de douze chevaliers et d'un chef. Ils présentaient tous comme premières qualités: d'être parmi les humains les plus jeunes et forts de la planète, d'être fidèles et de donner leur vie pour elle s'il l'eût fallu. Ces chevaliers devaient la protéger de l'attaque d'Arès et aussi d'une éventuelle attaque de Poséidon ou d'Hadès. C'est à cause de cela que tout dégénéra.

    Les autres dieux entendirent très vite parler de ces nouveaux chevaliers qui se présentaient comme des hommes de très grande valeur. On disait qu'ils étaient d'une force légendaire.
    Hadès créa alors son ordre de chevalerie pour se protéger de ces chevaliers ou tout simplement de les attaquer. Mais il ne savait pas que de son côté, Poséidon en faisait de même. Il y avait donc 3 armées distinctes: celle d'Athéna, d'Hadès et de Poséidon prêtent à toutes batailles.

    Arès qui continua de vouloir vaincre Athéna, réunit une armée pour terrasser les chevaliers d'Athéna qui augmentaient en nombre au fil du temps. Alors, Éris, qui l'accompagnait généralement, lui proposa une alliance et rejoignit ses troupes avec une armée plutôt embryonnaire.

    Les autres dieux quant à eux, s'inquiétaient car tous savaient qu'une fois lancé Arès ne s'arrêterait pas avant d'avoir écrasé ou d'avoir été écrasé.
    Chaque dieu se préparait à intervenir et certains à s'allier ou à prendre parti pour les quatre camps qui s'étaient formé. (Celui d'Athéna, celui d'Arès, celui d'Hadès et enfin celui de Poséidon.)

    Aphrodite, elle, fût enthousiaste à l'idée d'une guerre. Elle n'y participait généralement jamais. Alors cette fois, elle voulait rejoindre un camps et livrer bataille. Elle se décida assez rapidement. Elle nourrissait un certain amour pour les hommes, et elle se refusait à rejoindre Athéna. Puis, elle avait déjà eu une relation avec Poséidon mais aussi Arès qui avait été son principal amant. Elle fût donc très attirée par Hadès, qu'elle n'avait jamais conquis.

    C'est la qu'un grand problème frappait les dieux, sans même qu'ils s'en rendent compte. Héphaïstos profitait de l'occasion de cette guerre pour se venger d'Aphrodite et d'Arès. Car n'oublions pas qu'Aphrodite trompait Héphaïstos avec Arès et qu'il était au courant. Le problème, c'est qu'il voulait réellement se venger d'Arès: le tuer était la solution la plus envisageable étant donné la haine qu'il lui vouait. Les dieux se battaient souvent...Mais leurs buts étaient où de se lancer des défis ou de vaincre leur adversaire mais jamais de le tuer. Les choses risquaient de prendre une drôle de tournure. Il créait une sorte de "cinquième camp". Auquel se joignit très vite Déméter qui voulait toujours se venger d'Hadès qui lui avait volé sa fille.

    Hypnos et Thanatos rejoignirent Hadès, mais les autres dieux les suspectaient de vouloir prendre possession des enfers à un moment ou un autre de la bataille qui se dessinait à l'horizon.

    Hermès et Dionysos préparèrent leur armée chacun de leur côté, sans qu'on sache pour qui ils allaient prendre parti.

    Artémis quant à elle semblait vouloir rejoindre Poséidon qui était pour le moment dépourvu d'alliés. Mais ce n'était pas vraiment sûr.

    Et pour finir, Apollon, Héra et Zeus regardèrent les autres dieux faire. Leurs troupes étaient prête à combattre mais pour l'instant, ils semblaient être spectateurs plutôt qu'acteurs de cette guerre qui sortait de l'ordinaire.

    Les tensions et les conflits étaient loin de disparaître sans guerre...


  • Bouton: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  • URL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

  • Staff: Eris, administratrice fondatrice; Héra, administratrice générale & Ares, administrateur et modérateur de fiches.

  • Date d'ouverture du site: Ouverture en février 2009; réouverture en janvier 2010.

  • Nombre de membres: 24

  • Nombre de messages: 4621



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
goldo Seinto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone Partenaire :: Les Liens et Partenaires.-
Sauter vers: