Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La venue des troupes avec une invitée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aldébaran
RIP

RIP
Aldébaran


Nombre de messages : 257
21/04/2010

Feuille de personnage
HP:
La venue des troupes avec une invitée Left_bar_bleue250/250La venue des troupes avec une invitée Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
La venue des troupes avec une invitée Left_bar_bleue250/250La venue des troupes avec une invitée Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
La venue des troupes avec une invitée Left_bar_bleue300/300La venue des troupes avec une invitée Empty_bar_bleue  (300/300)

La venue des troupes avec une invitée Empty
MessageSujet: La venue des troupes avec une invitée   La venue des troupes avec une invitée EmptyJeu 21 Oct - 1:01

Aldé avait bien perçut l'absence de son compagnon d'arme, ce petit « frère » là l'intriguait profondément... Le Géant avait froncé plusieurs fois les sourcils tout au long du périple... Beaucoup d'interrogations passaient dans l'esprit du Taureau, sa curiosité était piquée au vif pourtant, le Géant respecta l'intimité du Scorpion.

- Je sais pas ce que tu as vécu mon petit, mais quelque chose me dit que ca doit pas être très folichon.

Le Géant au grand cœur affichait une mine triste puis il se rendit compte qu'il l'avait jugé... Pour la première fois de sa vie, Aldé avait commis l'erreur de porter un jugement sans connaître réellement son homologue.

« Quel crétin je fais parfois ! » Murmura t'il pour lui tout en intensifiant son cosmos afin de réchauffer le corps de la jeune femme.

Et ainsi après un signe de tête positif, le grand gaillard avait pris grand soin de ne pas « salir » le Temple du Scorpion... Et ce ne fut que lorsqu'il arriva enfin devant le Temple des Poissons que sa voix se fit entendre audible de tous.

« Alt... On peut passer ton Temple ? »

Aldé attendit un bref instant avant de s'engager à l'intérieur du temple d'une petit sœur à branchies, l'idée fit naitre un sourire amusé sur les lèvres de l'homme se qui chassa enfin sa triste mine... Il parcourut le Temple de cet « soeur » avant de se retrouver devant un champs de rose magnifique, qui s'écarta sur leur chemin comme pour leur libérer l'accès au sommet des Temples.

Une fois arrivé devant les Grandes Portes de la Salle du Grand Pope, il pausa un regard bienveillant sur les gardes avant de les interpeller de sa grosse voix.

« Salut les p'tits gars, ca va ? On vient voir le Pope avec cette jeune femme, c'est possible qu'un d'entre vous nous annonce. »

Comme une machine bien huilée, l'un des gardes s'avança pour regarder ce qu'était ce paquet emmitouflé dans les pattes du Taureau, après s'être incliné en compagnie de son complice, avant d'ouvrir l'une des immenses portes.

« Bien sur noble Taureau, si vous voulez bien patienter, je vais vous annoncez auprès de sa Seigneurie. »

Et ce n'est que quelques courtes minutes plus tard que l'homme réapparut avant d'achever.

« Sa Majesté le Grand Pope vous attend... Si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer. »

Aldé remercia l'homme d'un sourire chaleureux et lui fit signe qu'il avait compris de la tête.

« A plus tard ! » Fit il avant de s'engouffrer dans les lieux avec à sa suite Asclépios.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki du Phoenix
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Ikki du Phoenix


Lion
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : En cendres...
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
La venue des troupes avec une invitée Left_bar_bleue350/350La venue des troupes avec une invitée Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
La venue des troupes avec une invitée Left_bar_bleue350/350La venue des troupes avec une invitée Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
La venue des troupes avec une invitée Left_bar_bleue450/450La venue des troupes avec une invitée Empty_bar_bleue  (450/450)

La venue des troupes avec une invitée Empty
MessageSujet: Re: La venue des troupes avec une invitée   La venue des troupes avec une invitée EmptyJeu 21 Oct - 4:46

Alors qu’il était en pleine réflexion, un garde vint dans la grande salle du palais afin d’annoncer l’arrivée de deux chevaliers d’or : le Scorpion et le Taureau.

Décidément, après le Bélier et le Poisson, les chevaliers d’or semblait prendre plaisir à se promener deux par deux se dit le Grand Pope avec un certain amusement.

Cependant, le déferlement de cosmos qu’il y avait eu dans le deuxième temple n’était pas passé inaperçu aux yeux du Maître du Sanctuaire.

Il y avait eu un affrontement.

Quand les deux gold saints entrèrent dans la salle, le Grand Pope put s’apercevoir qu’Aldébaran apportait un bien étrange « présent » dans ses bras.

Le représentant terrestre d’Athéna prit alors la parole :

Et bien, bonsoir Chevaliers du Taureau et du Scorpion,

Que me vaut le plaisir d’une visite si tardive ?

demanda-t-il avec une légère pointe d’ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Asclépios
Renégat du Scorpion
Renégat du Scorpion
Asclépios


Nombre de messages : 407
11/03/2010

Feuille de personnage
HP:
La venue des troupes avec une invitée Left_bar_bleue250/250La venue des troupes avec une invitée Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
La venue des troupes avec une invitée Left_bar_bleue250/250La venue des troupes avec une invitée Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
La venue des troupes avec une invitée Left_bar_bleue0/0La venue des troupes avec une invitée Empty_bar_bleue  (0/0)

La venue des troupes avec une invitée Empty
MessageSujet: Re: La venue des troupes avec une invitée   La venue des troupes avec une invitée EmptyJeu 21 Oct - 7:56

Asclépios était rentré majestueux, plein de prestance de sa mission... Le Grand Pope n'était pas aveugle, c'était bien son cosmos qu'il avait ressenti... Il s'avança jusqu'au seigneur et maitre du sanctuaire s'inclinant avec grâce devant son seigneur. Puis la prise de parole de ce dernier fit naitre un sourire discret sur le visage du Scorpion.

« Bonsoir Grand Pope, selon vos ordres, moi Asclépios du Scorpion me présente devant vous afin de faire mon rapport... Je me permet de déposer devant votre personne cette intruse de surcroit... Vos inquiétude était fondé, les spectres sont passé à l'offensive... Un humain descendant de Minos à prit l'ascendant total sur ce dernier... Il en était la réincarnation, cependant sa puissance va bien au delà de ce que les écrit révèlent sur l'original. Il représente de loin la plus grande menace que j'ai put percevoir à L-A, il était en compagnie du spectre de la Vampire... C'est elle qui l'a chaperonné durant son éveil... Malheureusement pour nous, il ne fut pas le seul Juge à s'éveiller en cette soirée, Radhamantes de la Wyvern est de retour en ce monde... La situation est des plus graves. »

Il marqua une pause, avant de se diriger tel un prédateur en direction du Taureau...

« Mon ami, ci présent à fait preuve d'une grande bravoure et d'un noble cœur face à cette jeune femme cependant vous comprendrez grandement qu'avec l'éveil de deux juges, nous ne pouvons nous permettre de faire preuve d'imprudence... Qu'ont fait les gardes du Sanctuaire ? Ils ont laisser passé une inconnue ! Nous ne pouvons le tolérer. »

Il fronça les sourcils qui lui conférèrent un air particulièrement rude... Son regard allant de la jeune femme dans les vapes au Maitre Du Sanctuaire.

« Quel garde laisserai passer un étranger sur sa simple parole sans en référer aux chevaliers déjà présent... Elle prétend être le chevalier d'or du Verseau, héritière de toute une constellation cela va de soi. Sont ils si incompétents ? C'est tout le Sanctuaire et avec lui l'humanité qui s'est trouvé mise en danger par ces amateurs. Il est grand temps de remettre de l'ordre monseigneur, montrons au monde que personne n'entre dans le Sanctuaire comme dans un moulin... Il faut un exemple ! »

Avec un air faussement désolé, il reprit.

« Il m'a été bien difficile de devoir la mettre ainsi que son cheval hors d'état de nuire, mais elle a pénétré dans le second Temple comme une voleuse, sans demander la permission et qui plus est à cheval... »

Son regard devenait de plus en plus malsain subitement.

« Monseigneur, je demande une sanction exemplaire à l'égard des gardes fautifs, et j'en remet la vie de cet envahisseur entre vos mains.... Si vous le permettez.... »

Le gold saint se dirigea vers le Taureau qui tenait encore dans ses bras la jeune Alaïs avant de décapsuler une fiole à l'odeur particulièrement forte qu'il passa juste sous les narines de la belle au bois dormant.

« Allez débout à présent, Verseau... »

Le ton employé était particulièrement ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki du Phoenix
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Ikki du Phoenix


Lion
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : En cendres...
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
La venue des troupes avec une invitée Left_bar_bleue350/350La venue des troupes avec une invitée Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
La venue des troupes avec une invitée Left_bar_bleue350/350La venue des troupes avec une invitée Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
La venue des troupes avec une invitée Left_bar_bleue450/450La venue des troupes avec une invitée Empty_bar_bleue  (450/450)

La venue des troupes avec une invitée Empty
MessageSujet: Re: La venue des troupes avec une invitée   La venue des troupes avec une invitée EmptyVen 22 Oct - 1:16

Le Grand Pope écouta le rapport du Scorpion avant de prendre la parole :

En effet, mon intuition était bonne, les Enfers se relèvent peu à peu.

La situation est grave, aussi ferais-je très prochainement appelle de nouveau à tes talents si particuliers, Asclépios du Scorpion.

Profite bien de ce répit pour récupérer.

Inutile de perdre plus de temps en inutiles paroles, tu peux disposer.


Le Grand Pope s’adressa maintenant au Taureau d’or.

Aldébaran !

Approche, j’ai une mission de la plus haute importance pour toi.

Comme tu l’as compris avec le rapport de ton frère d’arme, la situation est grave.

Aussi, je voudrais que tu te charges personnellement de remobiliser les gardes afin d’assurer que le Sanctuaire soit correctement protégé.

Personne ne doit plus pouvoir entrer aussi facilement dans le Sanctuaire que cette intruse que je vais maintenant interroger moi-même.


Puis le Grand Pope précisa à l’intension du Colosse :

Demande au Silver Saint du Corbeau de te seconder pour cette mission. Les Silver Saints ont eux aussi un rôle très important à jouer !

Devant l’urgence de la situation, cette mission commence immédiatement, Aldébaran du Taureau.


Puis, le Grand Pope son tourna maintenant vers son "invitée"...

Avant de lui adresser la parole avec une voix extrêmement calme :

Bonsoir mademoiselle...

Je suis le Grand Pope.

Comment puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldébaran
RIP

RIP
Aldébaran


Nombre de messages : 257
21/04/2010

Feuille de personnage
HP:
La venue des troupes avec une invitée Left_bar_bleue250/250La venue des troupes avec une invitée Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
La venue des troupes avec une invitée Left_bar_bleue250/250La venue des troupes avec une invitée Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
La venue des troupes avec une invitée Left_bar_bleue300/300La venue des troupes avec une invitée Empty_bar_bleue  (300/300)

La venue des troupes avec une invitée Empty
MessageSujet: Re: La venue des troupes avec une invitée   La venue des troupes avec une invitée EmptyVen 22 Oct - 5:30

Le Géant du Taureau s'était contenté de rester en retrait derrière son chargement qu'il portait dans les bras aussi, Aldé avait il donc suivit cette conversation étrange tout en regardant la jeune femme sans connaissance dans ses bras... Une petite chose qu'il détailla du regard, elle n'avait rien d'une guerrière pourtant son cosmos était étrangement puissant.

- Si nous sommes en état d'alerte, je comprends mieux les réactions de « qui pique » mais tout de même...

Pensa le Géant avant que le grand Pope ne l'interpelle... Après qu'il eut machinalement suivis les consignes du Scorpion.

« Hein ? Euh je veux dire, pardon ? »

-Ah oui, je crois bien qu'il m'a dit d'approcher.

Le géant s'avança alors en direction de son supérieur avant de s'incliner respectueusement.

« Une Mission, pour moi ? D'accord... »

-Je dois remobiliser les gardes... attend voir... Mobilisé c'est qui bouge... Remobiliser... Re c'est comme remanger, ca veux dire manger encore... Donc il veux que je Rebouge les gardes ? Ils marchent pas tout seul ? Hum... Ok, on va demander à Amber elle peut être saura!

« Ok grand pope, pas de problème je ferai ce que vous avez dit. Et je ferai en sorte que le sanctuaire ne sois plus envahis. »

Aldébaran ne demanda pas son reste, non... Ce genre de réunion le rendait mal à l'aise.

« Bon ben à plus tard ! » Fit il en se dirigeant vers la sortie pour enfin disparaître de la vue des protagonistes présents.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Aldébaran le Mer 3 Nov - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs
Verseau des temps anciens
Verseau des temps anciens
Alaïs


Nombre de messages : 1092
Localisation : Là où le vent me porte
17/08/2010

Feuille de personnage
HP:
La venue des troupes avec une invitée Left_bar_bleue250/250La venue des troupes avec une invitée Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
La venue des troupes avec une invitée Left_bar_bleue310/310La venue des troupes avec une invitée Empty_bar_bleue  (310/310)
PA:
La venue des troupes avec une invitée Left_bar_bleue340/340La venue des troupes avec une invitée Empty_bar_bleue  (340/340)

La venue des troupes avec une invitée Empty
MessageSujet: Re: La venue des troupes avec une invitée   La venue des troupes avec une invitée EmptySam 23 Oct - 1:04

Une douce chaleur l'avait enveloppée avant qu'elle ne sombre sous le coup de la douleur intense que provoquait en elle le venin de Scarlett Needle. Ses derniers souvenirs étaient ceux de voix se faisant de plus en plus lointaines : celle sympathique et compatissante du Taureau et celle dure et intraitable du Scorpion.

Puis, elle s'était sentie soulevée avant de perdre le contact avec la réalité. Un trou noir dans lequel elle tomba avec soulagement...

Son sommeil dura ainsi un long moment avant qu'une odeur plus que forte ne vienne la tirée de sa torpeur.

Ses paupières remuèrent quelque peu tandis qu'on la déposait gentiment sur le sol. Les deux hommes s'éloignèrent enfin avant qu'elle ne reprenne totalement conscience, provoquant dans la foulée une explosion de cosmos glacial. Elle avait toujours cette impression de se consumer de l'intérieur. Aussi son premier geste avait été de faire se soulever un vent glacial pour se rafraîchir, changeant le type en grande toge qui lui faisait alors face en une sorte de Père Noël...

Puis, réalisant soudain son geste, elle se redressa se mettant à genoux devant l'homme masqué.

Mais c'est quoi ce défilé ? Je suis tombée chez des fous ou des innocents, c'est pas possible !!!

Fut sa première pensée en découvrant le Grand Pope installé devant elle.

Elle allait presque se pincer, histoire de se convaincre qu'elle ne rêvait pas lorsque la voix du maître des lieux se fit entendre.

Le Grand Pope... Gany... Enfin...

Et se reprenant, elle dit d'une voix encore tremblante de douleur.

- Je... Enchantée, seigneur Pope. Je m'appelle Alaïs et...

Elle hésita un instant, se remémorant sa rencontre avec Asclépios. Mais le ton du représentant l'encouragea à continuer.

- Et je suis venue ici pour servir la grande déesse.

Mais suis-je vraiment la bienvenue en ces lieux ? Compléta-t-elle pour elle-même en baissant tristement les yeux avant de se taire.

[HRP : Alaïs n'a lancé aucune attaque, elle a juste fait exploser son cosmos de façon instinctive pour apaiser ses souffrances Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Ikki du Phoenix
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Ikki du Phoenix


Lion
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : En cendres...
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
La venue des troupes avec une invitée Left_bar_bleue350/350La venue des troupes avec une invitée Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
La venue des troupes avec une invitée Left_bar_bleue350/350La venue des troupes avec une invitée Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
La venue des troupes avec une invitée Left_bar_bleue450/450La venue des troupes avec une invitée Empty_bar_bleue  (450/450)

La venue des troupes avec une invitée Empty
MessageSujet: Re: La venue des troupes avec une invitée   La venue des troupes avec une invitée EmptyLun 25 Oct - 5:21

Le Grand Pope vit un souffle glacière provenir du cosmos de la jeune femme. Puis elle se mit à marmonner sa réponse. Le Maître des lieux s’avança alors vers elle. Son attitude n’était absolument pas belliqueuse. Il ne considérait pas la jeune femme comme une menace ou une ennemie, malgré son petit exploit avec la glace de tout à l’heure.

Puis le Grand Pope lui répondit enfin :

Hum... Je vois. Ainsi tu désires servir la Grande Athéna afin de protéger l’humanité.

Tu sembles déterminée...

Et c’est tant mieux car pour devenir, un serviteur d’Athéna, un Saint, la route est très difficile.

Il y a beaucoup d’appelé mais très peu d’élu.

Pour augmenter tes chances de réussite, il te faut un professeur.

Un maître qui t’enseignera la maîtrise de ce que nous appelons, le cosmos.

C’est une étape qui est indispensable et qui te permettra de te découvrir toi-même.

A ce que j’ai pu voir tout à l’heure, tu disposes déjà de certaine disposition avec la glace.

C’est une technique très particulière qui ne vise pas la destruction des atomes, contrairement à la plupart des techniques.

Il te faut donc un maître capable de t’enseigner cette subtile technique et tu as de la chance il existe encore un Saint de Glace qui a survécu à la précédent guerre sainte : Hyoga.

Il sera le professeur idéal pour toi, Alaïs.


Le Grand Pope griffonna alors un parchemin avant de le tendre à la jeune femme.

Voici un laissez-passer pour circuler librement à l’intérieur du Sanctuaire en la qualité d’Apprentie Sainte des Glaces.

Comme tu l’as sans doute remarqué la sécurité est maintenant renforcée car nous sommes menacés par les armées du Dieu des Enfers, Hadès.


Le maître du Sanctuaire marqua ensuite une courte pause avant d’annoncer.

Ton professeur, Hyoga, n’est pas au Sanctuaire mais en Sibérie. Mais je vais t’aider à le rejoindre.

Le jet privé était toujours avec Lothar et Althéa. C’était bien normal, une mission diplomatique de cette importance nécessitait les meilleurs moyens possibles. Cependant, il reste un petit avion… Si on pouvait se permette de l’appeler ainsi. Mais au moins, "ça" volait.

Le Grand Pope appela alors un garde et lui donna alors quelques consignes afin de préparer immédiatement un avion pour la Sibérie.

Apprentie Alaïs, as-tu des questions avant ton départ pour la Sibérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs
Verseau des temps anciens
Verseau des temps anciens
Alaïs


Nombre de messages : 1092
Localisation : Là où le vent me porte
17/08/2010

Feuille de personnage
HP:
La venue des troupes avec une invitée Left_bar_bleue250/250La venue des troupes avec une invitée Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
La venue des troupes avec une invitée Left_bar_bleue310/310La venue des troupes avec une invitée Empty_bar_bleue  (310/310)
PA:
La venue des troupes avec une invitée Left_bar_bleue340/340La venue des troupes avec une invitée Empty_bar_bleue  (340/340)

La venue des troupes avec une invitée Empty
MessageSujet: Re: La venue des troupes avec une invitée   La venue des troupes avec une invitée EmptyMer 27 Oct - 3:47

Enfin seule face au maître des lieux, la nomade du désert attendait, tête baissée, que le Grand Pope se libère de sa petite garniture de glace. Ce qui fut juste l'affaire de quelques secondes. Après tout, son vent n'avait rien d'agressif, un simple brise. Il s'avança alors vers elle. Et la jeune femme frissonna malgré elle. Pas de froid ni de fièvre mais d'un reste de poison.

Et elle serra les poings. Cet homme masqué était certes impressionnant mais il n'avait rien de commun avec ses deux portiers. Il lui sembla même rassurant. Fallait dire qu'entre le Taureau et le maniaque aux aiguilles, la pauvre n'avait guère eu le temps de comprendre le pourquoi du comment. Elle s'était simplement faite agresser sans raison, point final.

Aussi, se sentit-elle un peu rassurée suite au discours du Grand Pope. Enfin quelqu'un qui lui semblait capable de réflexion et avait compris, du moins en partie qu'elle était des leurs. Il lui parla ensuite d'un autre chevalier, ce fameux Hyogâ qui était semble-t-il aux yeux de tous le véritable chevalier du Verseau. Etrange mais Alaïs sentait bien qu'il serait plus que malvenu de la ramener maintenant qu'on semblait enfin disposé à apporter un minimum de crédit à son histoire.

Le pire était qu'elle devrait le rejoindre sous peu en Sibérie et devenir son élève. Un saint qui avait aussi toutes les chances de la considérer comme une usurpatrice. Enfin, elle disposait maintenant d'un sauf conduit pour se déplacer à sa guise dans l'enceinte sacrée de la déesse Athéna.

Elle soupira légèrement à cette idée. Mais au moins, maintenant, tout était éclairci et l'héritière de Ganymède pourrait respirer un peu mieux.

Et prenant une grande inspiration, elle répondit avec calme d'une voix encore un peu tremblante.

- Merci à vous de m'accueillir au sein de votre domaine sacré et de me donner une chance de devenir pleinement l'une des vôtres, grand Pope. Je vous présente mes plus plates excuses pour ce qu'il vient de se produire. Si j'ai enfreint certaines de vos règles, c'est par ignorance de celles-ci.

Sa voix s'était raffermie à mesure que les mots s'enchaînaient tandis que son regard se faisait plus fort plus franc. Une lueur venait de se rallumer dans ses prunelles alors que l'espoir revenait. Alaïs était forte, si forte qu'elle trouvait toujours la force de se relever.

Et reprenant son souffle, elle termina.

- Aussi j'aimerais en savoir un peu plus sur votre domaine et vos lois avant de risquer de commettre un nouvel impair avec vos gardes et rpotecteurs de la grande déesse. Mais avant tout...

Et elle hésita un instant...

- J'aimerais savoir pour mon cheval... Sable de nacre, il a été mon seul compagnon en plus de l'esprit de Ganymède, fils de Tros durant tout mon exil dans le désert de Gobi. Je sais maintenant que j'ai fait une grave erreur en l'emmenant avec moi mais je ne pouvais pas le laisser derrière moi après toutes les épreuves que nous avons traversé. Aussi, il ne méritais pas d'être la cible d'une attaque aussi cruelle de la part de l'un de vos hommes. Aussi, avant de partir, j'aimerais être certaine que tout ira maintenant au mieux pour lui et qu'il sera soigné et bien traité durant toute mon absence...

Et soudain, une violente toux la prit tandis qu'elle se remit à cracher du sang. Ses vêtements en étaient d'ailleurs imprégnés et la jeune femme recommençait à voir double. Et elle se plia de douleur aux pieds du représentant de la déesse. Elle aussi allait avoir besoin de se refaire une santé avant de partir pour la Sibérie.
Revenir en haut Aller en bas
Ikki du Phoenix
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Grand Pope alias Gépé, le Maître du Sanctuaire Sacrée d'Athéna
Ikki du Phoenix


Lion
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : En cendres...
04/03/2010

Feuille de personnage
HP:
La venue des troupes avec une invitée Left_bar_bleue350/350La venue des troupes avec une invitée Empty_bar_bleue  (350/350)
CS:
La venue des troupes avec une invitée Left_bar_bleue350/350La venue des troupes avec une invitée Empty_bar_bleue  (350/350)
PA:
La venue des troupes avec une invitée Left_bar_bleue450/450La venue des troupes avec une invitée Empty_bar_bleue  (450/450)

La venue des troupes avec une invitée Empty
MessageSujet: Re: La venue des troupes avec une invitée   La venue des troupes avec une invitée EmptySam 30 Oct - 6:18

Le Grand Pope écouta la requête de la jeune femme concernant sa pauvre monture.

Il fit ensuite appeler une garde, et une toute jeune femme pleine d’enthousiasme fit alors son entrée. Sans perdre de temps, elle gratifia alors Alaïs d’un grand sourire en guise de salut.

Le Grand Pope donna ensuite des instructions à la nouvelle venue :

Tu lui donneras des vêtements plus convenable et en accords avec son nouveau statu.

Puis tu la conduiras à son cheval. Il aura bien besoin d’être rassuré après ce qui lui est arrivé...

Je compte également sur toi pour faciliter l'arrivée d’Alaïs au Sanctuaire qui ne connaît pas encore toutes ses règles...


Le Maître du Sanctuaire marqua ensuite un pause avant de reprendre sur un ton plus grave :

Je vous prierais maintenant toutes les deux de me laisser, je dois maintenant m’entretenir avec la déesse Athéna... Les obligations de ma charge !

D’un geste de la main, le Grand Pope congédiât les deux jeunes femmes, puis il quitta la pièce par un passage dissimulé derrière le trône...
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs
Verseau des temps anciens
Verseau des temps anciens
Alaïs


Nombre de messages : 1092
Localisation : Là où le vent me porte
17/08/2010

Feuille de personnage
HP:
La venue des troupes avec une invitée Left_bar_bleue250/250La venue des troupes avec une invitée Empty_bar_bleue  (250/250)
CS:
La venue des troupes avec une invitée Left_bar_bleue310/310La venue des troupes avec une invitée Empty_bar_bleue  (310/310)
PA:
La venue des troupes avec une invitée Left_bar_bleue340/340La venue des troupes avec une invitée Empty_bar_bleue  (340/340)

La venue des troupes avec une invitée Empty
MessageSujet: Re: La venue des troupes avec une invitée   La venue des troupes avec une invitée EmptyLun 1 Nov - 2:17

Un tintement, son rapide qu'elle parvint à entendre en dépit de la quinte de toux qui l'avait presque fait tomber au sol.

Des pas qui arrivent avant de s'immobiliser à un ou deux mètres d'elle et du Grand Ponte d'Athéna.

Puis, plus rien alors qu'elle s'essuyait la bouche d'un revers de la manche exceptés quelques bruits légers. Sans doute le silence était-il de mise en ces lieux sacrés et que les nouveaux arrivants se faisaient un honneur de respecter et faire respecter le protocole à la lettre.

Aussi, la désormais apprentie des glaces s'efforça-t-elle de se redresser et de reprendre une pose un peu moins lamentable que celle qu'elle avait eu jusqu'ici, rajustant au passage la cape quelque peu défraîchie d'Asclépios sur ses nipes souillés de sang. En effet, comment qualifier autrement ce qu'il restait de ses vêtements après son passage dans le temple du Taureau ?

Enfin, ça, cela n'avait pas vraiment d'importance comparé à ce qui l'attendait. Un entraînement en Sibérie avec l'un de ses spécimens de déments en boîte de conserve dorée.

Puis, enfin, elle se tourna vers la personne lorsque le maître des lieux prit la parole, sa voix rendue encore plus grave par le port du masque.

Des masques... ? Elle en avait déjà vus... Mais où ?

Oui, à l'Entrée du Temple du Désordre. Sous les sabots de mon pauvre Sable...

Enfin avant qu'elle n'y donne un grand coup de balais venteux, façon Alaïs du Verseau, signe d'air, maître des vents.

Très vite une partie de la scène lui revint. C'était avant l'arrivée de l'amateur d'épines non d'aiguilles... Le fou à pinces et aux longs ongles...

Puis, elle entendit de nouveau le timbre grave du représentant d'Athéna et secoua la tête, furieuse de se laisser soudain distraire.

En effet, ce n'était guère le moment d'essayer de rassembler tout ce qu'elle venait de vivre. Cet homme était en train de donner des ordres à son sujet. Aussi, il fallait qu'elle soit attentive et ne passe pas une idiote finie.

La garde s'inclina à la fin du discours. Sans aucun doute pour signifier qu'elle avait saisi les nouvelles instructions de l'homme masqué.

Puis, enfin, il leur demanda à toute deux de prendre congé. La garde s'inclina à nouveau et, prenant exemple sur elle, Alaïs fit de même. Avant de prendre la parole.

- A vos ordres, seigneur, merci de votre clémence à mon égard en dépit des fautes que j'ai pu commettre à mon corps défendant.

Puis, elle se releva avant de faire une dernière courbette. Une certaine fierté empreinte de noblesse se dégageait toujours d'elle en dépit de son état lamentable.

- Permettez que je me retire.

Sur ce, elle suivit la jeune femme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La venue des troupes avec une invitée Empty
MessageSujet: Re: La venue des troupes avec une invitée   La venue des troupes avec une invitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue des troupes avec une invitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La venue de l'enfant dieu.
» Rencontre avec une Valkyrie.
» Rencontre avec les saints de la déesse Athéna
» Réédition des 5 coffrets Collector VO/VF avec un nouveau packaging

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Ancienne zone RP : "Prémices d'une nouvelle ère" (fermée) :: Le Sanctuaire d’Athéna. :: Le palais du Grand Pope.-
Sauter vers: