Sans-Seiya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sans-Seiya


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les Guerriers Divins d'Asgard

Aller en bas 
AuteurMessage
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Les Guerriers Divins d'Asgard Left_bar_bleue500/500Les Guerriers Divins d'Asgard Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
Les Guerriers Divins d'Asgard Left_bar_bleue500/500Les Guerriers Divins d'Asgard Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Les Guerriers Divins d'Asgard Left_bar_bleue0/0Les Guerriers Divins d'Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Guerriers Divins d'Asgard Empty
MessageSujet: Les Guerriers Divins d'Asgard   Les Guerriers Divins d'Asgard EmptyMer 15 Avr - 23:50

En discutant avec les autres fans de Saint Seiya, on s'aperçoit bien vite que l'arc d’Asgard est très méconnu des fans en générale.

Les GW sont particulièrement sous-estimés !

Par manque de connaissance, les fans n'hésitent pourtant pas à affirmer :

Citation :
Ben comme dit, ils se sont tous fait explosé 1vs1 par les bronze, sauf Alpha, qui les a bien mal traité, ...  

Pour ma part je suggère une opinion différente. Je vois les choses d'une autre manière.

Disons que ce n'est qu'une simple théorie. Mais pour moi, aucun GW ne s'est fait explosé en 1 vs 1 par les Bronzes.

1) Thor
Déjà c'est du  1 vs 3
Shun, Hyoga et Seiya foncent tous les trois sur Thor. Et au début l'attaque de Hyoga arrive alors que le bras de Thor est toujours enchainé par Shun.
Ensuite dans le Duel Seiya vs Thor, il y a une intervention de Shiryu qui sauve Seiya au dernier moment.
Et surtout l'aide d'Athéna pour Seiya avec son cosmos.

2) Fenrir vs Shiryu
Encore une fois, Athéna intervient avec son cosmos.
Et la seule chose que Shiryu explose, c'est une cascade.

3) Hagen vs Hyoga
Sans l'arrivée de la Princesse Freya (Flamme en vf) pour stopper Hagen, Hyoga aurait fini au fond du Volcan

4) Mime vs Shun
sauvetage de Ikki comme toujours, pour finir par un double KO

5) Albérich vs Marine vs Seiya vs Hyoga vs Shiryu
avec aide de Dohko pour révéler le secret des forces de la nature

6) Syd vs Shun
aide de Shaina qui a apprit le secret de Bud par Marine (après avoir discuté et recouper les informations obtenues avec Freya et Aldébaran)

Vu ainsi, je pense que c'est un raccourci de dire que les bronzes aient explosé les Bronzes en 1 vs 1


Dernière édition par Odhinn le Lun 31 Aoû - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odhinn
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Admin, Dieu suprème du Grand Nord
Odhinn


Nombre de messages : 16891
Localisation : Asgard
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
Les Guerriers Divins d'Asgard Left_bar_bleue500/500Les Guerriers Divins d'Asgard Empty_bar_bleue  (500/500)
CS:
Les Guerriers Divins d'Asgard Left_bar_bleue500/500Les Guerriers Divins d'Asgard Empty_bar_bleue  (500/500)
PA:
Les Guerriers Divins d'Asgard Left_bar_bleue0/0Les Guerriers Divins d'Asgard Empty_bar_bleue  (0/0)

Les Guerriers Divins d'Asgard Empty
MessageSujet: Re: Les Guerriers Divins d'Asgard   Les Guerriers Divins d'Asgard EmptyMer 15 Avr - 23:53

Mais tout espoir n'est pas perdu car j'ai également pu lire des choses du genre

Citation :
Effectivement, je suis d'accord avec Odhinn, les GW ne se sont quasi jamais fait exploser en 1vs1.
Les GW étaient clairement plus puissants que les bronzes et c'est seulement grâce à des interventions externes (voire des grosses incohérences scénaristiques) que les bronzes ont vaincu les GW

Enfin quelqu'un qui a vu les mêmes épisodes d'Asgard que moi cheers

Asgard doit effectivement subir des contraintes scénaristiques.

Pourquoi ?


Tout simplement parce cet arc a été créé pour permettre à Kurumada d'avancer l'écriture du manga qui avait été rattraper par l'anime.

1) Asgard qui suit la traversée des 12 maisons, doit garder un intérêt pour les téléspectateurs. Asgard doit donc proposer un défi à la hauteur ! Donc il est logique que les GW soit de puissance équivalente à celles des golds et donc que les GW puissent se battre à la vitesse de la lumière. (et maitrise donc le 7ème sens)

2) Les GW doivent tous mourir ! Car sinon ils seraient parti botter le cul des Marinas une fois que leur princesse aurait été libéré de l'anneau que Poséidon lui a "donné".
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Guerriers Divins d'Asgard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des Guerriers Divins
» L'apprentissage des Guerriers Divins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Autours de Saint seiya :: Parlons de Saint Seiya :: Fiches des personnages de Saint Seiya-
Sauter vers: