Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Knights of Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hilda
Admin, Pretresse d'Odin
  Admin, Pretresse d'Odin


Nombre de messages : 17172
Localisation : Asgard...
27/02/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
400/400  (400/400)
PA:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Knights of Hope   Dim 27 Oct - 5:32

Bonjour à tous,

voici un nouveau partenaire très prometteur Very Happy 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bannière :

Bouton :

Adresse du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Date de création : 19 juillet 2013

Nombre de membres : 27

Description : Knights of Hope est un forum rp se déroulant dans l'univers de Saint Seiya " Les Chevaliers du Zodiaque ". Le contexte se situe 15 ans après la dernière guerre contre Hadès et met en scène trois camps principaux : Le Sanctuaire, Les Enfers et l'Olympe. Une autre originalité du forum en plus de la présence de l'Olympe est la création du camp de Sparte la Sacrée qui correspond à une cité militaire où les aspirants de chaque camp peuvent s'entraîner avant d'obtenir leur armure, surplis, kamuis ou aegis. Spartes est bien sûr aussi ouverte à tout personnage validé. Asgard et le Royaume Sous-Marin ne sont pas ouverts mais le Staff est ouvert à toute discussion si la demande pour l'un ou l'autre des deux camps est suffisante...

Le forum se présente aussi et avant tout comme un lieu de détente et de jeu où le respect est de mise pour le bien de tous. Ayant pour vocation l'amusement dans la meilleure des ambiances, tout joueur, débutant ou confirmé est le bienvenue.

Pour toute question, le Staff est disponible et tachera toujours de donner une réponse rapide.

Pour plus de détails, voici le contexte :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C’est un jour comme tant d’autres qui se lève sur le monde, un jour où Hélios vient de sa lumière caresser le corps de Gaia, la terre éternelle sur laquelle tout le monde repose…

Pourtant tant de choses ont changé depuis la dernière grande guerre. Venez, approchez et apprenez que plus de quinze années se sont écoulées depuis la fin de la dernière grande guerre opposant les divinités. Athéna, Poséidon et Hadès. Tant de cris et de fracas qui ne demandaient plus qu’à s’éteindre et se perdre dans les méandres de l’Histoire comme tant d’autres auparavant. Guerres au terme desquelles les terribles maîtres des Océans et du Sombre Royaume se retrouvèrent scellés en des urnes où leurs âmes dormiraient pour des années et années voire des siècles. Le prix avait été si lourd mais maintenant la paix était revenue et avec elle, le calme et la quiétude à nulle autre pareille. La paix et le silence suivis de la renaissance des différents sanctuaires. Tel avait été le cadeau des dieux au terme de ces guerres incessantes, un répit, un répit à nul autre pareil…

Quinze années, quinze années de paix, si longues et pourtant si rapides, tout dépend simplement des êtres et de leur place dans le monde. Un présent qui ne tend plus maintenant qu’à devenir un passé…

Illusions, tout n’avait été qu’illusions et à présent le rêve touche à sa fin. Au firmament brillent les étoiles des saints, chevaliers de l’espoir de la déesse Athéna dont les plus puissants défenseurs commencent déjà à se rassembler. Puissants, fidèles et dévoués jusqu’à la mort, ils ignorent la peur et n’hésitent jamais à se jeter dans la mêlée.  « De leurs poings, ils ouvrent le ciel et de leurs pieds, ils écrasent les étoiles… » Chante la légende et pourtant, cela est encore bien modeste face à la réalité car tous ont reçu de leurs déesses les habits sacrés qui les distinguent du commun des mortels. Armures et cosmos sont l’apanage des guerriers de la déesse aux yeux pers. Leurs retours annoncent la venue des troubles à venir mais seront-ils assez nombreux ? Le penses-tu, Grand Pope, ou l’espères-tu ? Dis-moi que vois-tu du haut de Star Hill ? Les sens-tu toutes ces essences divines qui une à une s’éveillent ou se dévoilent ? Bienveillantes ou terrifiantes, elles annoncent la fin de la paix et cela, tu ne peux l’ignorer. Puisses-tes bras s’étendre, protéger en enfin diriger au combat le camp de la glorieuse Athéna ainsi que la nouvelle Spartes…

Fragile si fragile l’équilibre tend lui aussi à bouger, l’Olympe. L’Olympe s’éveille et cela n’augure rien de bon. Zeus lui-même étend son regard sur le monde. Encore silencieux, le maître de l’Olympe attend encore au sommet de la montagne Sacrée, sur son trône d’or et d’airain. De ces sens, il prend le pouls de la terre, de la divine Gaia. Tant de choses couvent en son sein ou en sa surface. L’empire Souterrain se relève sous l’influence de la divine Coré soutenue par les puissants fils de Nyx tandis que le Royaume des Mers semble encore voguer en un avenir incertain….

Que signifie ce regard, grand Zeus ? Que regardes- tu ainsi ? Toute ton attention se penche en des points si précis. Que crains-tu ? Qu’attends-tu alors que la roue du temps à repris sa course vers un avenir plus qu’incertain. La Guerre s’approche, les Guerres, les deux Guerres se rapprochent…

Et vous, hommes et femmes du monde, sentez-vous cette énergie qui ne cessent de croître et cet appel incessant ? Puissant, si puissant qu’ils vous attirent irrésistiblement, vers l’avenir vers la puissance, la gloire et les armes…

Tel est le chant des dieux, ils vous appellent de toutes leurs âmes, désirant une simple chose que vous rejoignez votre camp…

~ ° ~

Fondatrice

Sélène

Staff

Hypnos
Thalie
Roboute

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Knights of Hope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: Zone Partenaire :: Les Liens et Partenaires.-
Sauter vers: