Sans-Seiya


 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parce que nous n'avons plus d'autres choix...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thétis
Régente des Mers et Représentante de Poséidon
Régente des Mers et Représentante de Poséidon


Nombre de messages : 901
Localisation : Partout dans le Royaume Sous-marin
14/12/2010

Feuille de personnage
HP:
350/350  (350/350)
CS:
400/400  (400/400)
PA:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Parce que nous n'avons plus d'autres choix...   Dim 20 Oct - 0:51

Trois années, déjà trois années que l'impensable s'était produit, bousculant les certitudes de la splendide fille de Nérée. Trop blessée par sa rencontre fatidique avec Shiryû, elle n'avait pu être là pour les siens, ses frères et ses soeurs emportés par la tempête rouge. Pourtant, au fond, d'elle-même, elle ne pouvait que reconnaître que c'était aussi à cela qu'elle devait d'être encore en vie.

C'était cela le poids et le prix de leur survie. Les sacrifices des leurs lui avaient permis de réunir assez de forces pour reconstruire la barrière de Corail. La Régente à la chevelure d'azur n'avait pu empêché l'assaillant de sceller les pouvoirs divins du jeune Julian mais elle avait pu retarder sa mise à mort. Et cela, ça n'avait pas de prix. Tant que Poséidon était encore en vie, l'espoir subsistait. Et au fond, Thétis savait qu'elle n'aurait jamais supporter de le perdre une seconde fois.

Pas deux fois en une seule existence. Elle songea à ses frères, les Généraux de l'ancienne guerre et à ceux frappés en plein éveil. Seule Lysiannassa avait survécu ainsi qu'elle et Julian. Juste deux néréides pour défendre le jeune Poséidon. C'était dur mais elle était prête. Thétis était prête à tout pour lui, son beau frère. Sauver le Royaume Sous-marin équivalait à sauver le monde. Tout était relié et cela même feu Athéna n'aurait jamais du l'ignorer. Sa grande victoire avait été le prélude à sa chute et cela même la sainte des Poissons l'avait compris. Sans l'affaiblissement général de l'armée des Marinas, tout aurait été différent.

Un instant, la Régente se recueillit. Le temps de reprendre les armes et de poursuivre était venu. Restait une dernière chose à faire avant la remontée vers la surface et Délos. Ses mains supportaient encore le poids du plateau qu'elle avait préparé pour son dernier déjeuner en paix dans le refuge du fond de la mer. Un instant privilégié en tête à tête avec sa soeur.

Un instant pour que toutes deux prennent une décision qui signerait le renouveau ou la fin irrémédiable du Royaume des Mers. Poséidon serait là, lui aussi et grave, accepterait ou s'opposerait mais pour Thétis, tout était déjà consommé. Le temps était venu...

La victoire ou la mort. Nous n'avons plus le choix à présent. C'est notre ultime chance de ne pas être définitivement balayés...

Et sur ces dernières pensées, elle se tut, attendant l'arrivée de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-sedai.forumactif.org/
Lysiannassa
Néréide
Néréide


Nombre de messages : 398
17/12/2010

Feuille de personnage
HP:
250/250  (250/250)
CS:
250/250  (250/250)
PA:
300/300  (300/300)

MessageSujet: Re: Parce que nous n'avons plus d'autres choix...   Dim 20 Oct - 1:47

Liliane était agenouillée devant les marches du Temple, en proie à de sombres pensées. Trois années. Trois longues années avaient suivies la quasi destruction du Sanctuaire Sous-Marin par ces ennemis venus d'ailleurs. Liliane faisait encore des cauchemars de cette affreuse journée, où elle avait vue Galathée et Laucian mourir sous ses yeux. Et elle n'avait rien pût faire pour eux. Elle n'avait pût que fuir et laisser sa famille en arrière.

"Galathée... Laucian... Si seulement je pouvais revenir en arrière, pour empêcher votre mort... Vous me manquez tellement"

Garnet aussi n'était pas revenu au Sanctuaire Sous-Marin. Pas plus que Brontès le Cyclope, qu'elle avait à peine connu. Thétys et elle étaient les dernières. Les dernières protectrices du jeune dieu des Mers privé de son cosmos. Une nouvelle fois, elle eut envie de pleurer de désespoir. Cette nuit encore, elle avait rêvé de ce jour...

"Liliane, je comprend ta douleur. Mais nous ne pouvons plus nous permettre de pleurer. Le Sanctuaire de Mers doit rejaillir de ses cendres."


Encore une fois Lysiannassa intervenait pour empêcher son réceptacle de sombrer dans le désespoir. Se relever ou mourir définitivement. Tel était le choix qui s'imposait qui s'imposait aux survivants des profondeurs marines. La jeune néréide se releva et essuya les larmes qui avaient perlées sur ses joues. Elle devait être forte pour les derniers membres de sa famille qui lui restait. D'un pas lent, elle rejoignit sa grande Sœur.

-Me voici Thétis, pardonne moi de t'avoir fait attendre. Le temps de notre retour est-il arrivé? Je suis prête à te soutenir, même si je ne serais jamais capable de remplacer nos frères et sœurs disparus.

La sirène aux cheveux d'azurs avait forcé son admiration en maintenant le Sanctuaire debout malgré toute la souffrance que l'attaque leur avait procuré. C'était en partie ça qui avait permis à Liliane de tenir. La meilleure chose qu'elle pouvait faire pour Galathée et ceux ayant disparus, c'était de soutenir Thétis dans sa tâche. Non?

"Thétis, ma chère sœur. Dit-nous ce que tu comptes faire." Fit Lysiannassa par télépathie.   
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que nous n'avons plus d'autres choix...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que nous le valons bien... ♥
» Nous n'avons pas fini notre conversation [PV Léa]
» Nous avons vécus parce que nous restions unis ? Elijah Mikaelson
» Le règlement
» Les questions que nous vous avons posées : compenser la mort rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans-Seiya :: 
Zone RP Principale : Les Brumes du Destin...
Et le monde finira sous un linceul pourpre...
 :: Le Royaume de Poséidon :: Temple de Poséidon :: Appartements souverains
-
Sauter vers: